[expo]La galerie des Wallpapers

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 20 juin 2004 11:05

a lala je reconnais bien la mistre blade avec son fond d ecran extrait du film "il fait chaud c les anges" (passé dimanche dernier sur M6 ( vers 00h ) )
bon mais a par sa c tres beau ( en meme temps j ai deja eu l occasse de te le dire )
mais voila je le redis ( c surtout ke je voulais placé ma connerie )

moi je dirais que ce fond d ecran est : merveilleux, magnifique et meme emouvant ( OLIVIER SI TU M ENTEND c'etais pour toi ^^ )
bon la aussi personne va comprendre ... surtout que oliver n esiste pas sur le forum ... mais du moment que je me comprend sa me satisfais
FIN DU HS
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 20 juin 2004 11:38

Il est un peu petit, c'est difficile de juger comme ça, mais je te conseillerais d'utiliser une progressivite de 3 par exemple quand tu découpe tes images, ça évite de laisser certain blanc, et FFX-2 écrit plutot en une seule partie.

Je l'ai mis petit pour le mettre sur le forum o debut pi ji arrivais pas donc jai mis l lien mais j'ai oublier de le ragrandire.

Par contre c'est quoi une progressivité de 3 ??

Ausssi comment faite vous pour inverser une image ??

namcu
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2004 20:20
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar namcu » 20 juin 2004 12:27

Bin je crois qui veut dire quand ta selectionner tu fait selection contour progressif et tu mets 3 aussi ton wallaper il est bien a par le FF X2 et celui ci de misterblad aussi meme si j'aime pas trop les anges ,je prefere les demons !!! :evil: :twisted:

Et tu veux dire koi par inverser une image , si j'ai compris bin dans le tableau ou ta les calques tu les bouges , je sais pas si ta compris....
Image


Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 22 juin 2004 20:17

Ladrrese de ùon wal n'est plus du tout la meme
la c la page d'accueil de mon site dsl
je remetrai en ligne plus tard
Squallgoku t wall sont bien

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 23 juin 2004 17:38

alors squallgoku :) ben deja bravo t super bon en walls ! Les quatre premiers sont tres réussis, mais les deux zelda je pense devraient etre retravaillés sur plusieurs points :
les ecritures en bas ne sont pas assez lisibles, et la découpe de tes personnage est trop brutale par rapport au fond. il faudrait que tu mettes une lueur externe, ou quelqueu chose comme ca qui permettrait aux links de s'integrer dans le fond.

Encore bravo :)
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 25 juin 2004 13:20

un petit mur papier pour une certaine Furiae (Namcu je te fais de la concurence)
http://site.voila.fr/squallgoku/To_Furiae.jpg

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 24 juil. 2004 2:52

le JPG ça pue le JPG ça pue le JPG ça pue le JPG ça pue le JPG ça pue le JPG ça pue le JPG ça pue le JPG ça pue

alors arrêtez le JPG !!!!!!!!!!! et utilisez des vignettes pour faciliter la navigation et le chargement des pages au lieu de nous foutre le wallpaper tout cuit comme ça ! ou même des liens (mais c'est moins attrayant)

bon !

Petite remarque à propos de la progressivité MisterBlade : pourquoi foutre un halo autour des artworks quand on peut les avoir correct par une simple manip sous PSP ?

Je m'explique !

1. Ouvrez une image comme les artworks du wallpaper de Namcu.
2. Utilisez la baguette magique avec une tolérance de 20 et avec anti alias (ou anticrénelage) et sélectionnez toutes les zones blanches à l'extérieur de l'artwork.
3. Agrandissez la sélection de 1 pixel (Sélection > Modifier > Agrandir).
4. Remplissez-la de noir.
5. Inversez la sélection (Sélection > Intervertir) afin d'avoir l'artwork sélectionné, et non ce qu'il y a autour.
6. Remplissez de blanc.
7. Faites Sélection > sélectionner tout
8. Faites la manip Ctrl+C puis Ctrl+V sans vous posez de questions, vous aurez alors une nouvelle image identique, avec du noir et du blanc.
9. Revenez à votre artwork et annulez jusqu'à ce qu'il soit denouveau avec toutes les couleurs.
10. créez un masque à partir d'une image (PSP7: Masques > Nouveau Masque > à partir d'une image ; PSP8: Calques > Nouveau calque de masque > à partir d'une image) et dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner l'image noir et blanche que vous avez collé tout à l'heure.
11. Surprise, votre artwork apparaît sous fond transparent avec des contours propres et entiers.
12. Allez dans le menu fichier, et choisissez exporter > PNG Optimisé.
13. dans la fenêtre, sélectionnez le maximum de couleurs et sous l'onglet transparence mettez "transparence d'une couche alpha" puis OK. Donnez un nom au fichier et voilà !!!!!!

Maintenant, en cas de besoin dans une bannière, vous ouvrez votre PNG et vous avez juqte à le copier puis le coller sur l'image que vous voulez !

Chouette non ?

regardez ces wallpapers avec des artworks qui utilisent la même technque (1024x768)

Sonic Adventure 2 :
Image

Sonic Heroes :
Image

Sonic Battle (j'aime pas trop celui-là) :
Image


Le dernier ya un souci avec Sonic qui est un peu flou... pasque l'image était trop petite !

en voici un autre de Sonic Adventure 2 Battle, qui est mon fond d'écran actuel (dispo aussi en 800x600, il suffit de remplacer 1024 par 800 dans le nom du fichier)

http://membres.lycos.fr/xericart/sa2b1024wall.png



et deux de FFXII à une époque où je ne connaissais pas la technique (ma maîtrise de cette technique est donc assez récente)
(là aussi remplacez 1024 par 800 pour les avoir en 800x600)

http://membres.lycos.fr/xericart/banner ... ll1024.jpg
http://membres.lycos.fr/xericart/banner ... 1024-2.jpg


Voilà, donnez-moi votre avis !

Et si ya besoin que je détaille le tuto, je ferai un topic exprès avec des screenshots
Image
Image
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 24 juil. 2004 10:43

Tien merci bicoup xerix la prochaine fois ke je me fais une ban j'essera ça à l'air de bien marché ptetre un poil long mais bon
Ce qui a l'air chiant c'est comme tu fé kan l'art il a pas un fond blanc :s
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 24 juil. 2004 15:07

Je trouve que ca marche bien, mais j'obtien kan même un résultat pixelisé ! C peu etre paske je trouve pas l'anti alias dans la baguette magique (j'ai psp7 :/)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 24 juil. 2004 15:14

Bon allez voici 2 wallpaper que j'ai realiser !!!
Le 1er un peu abstrait je vous laisse voir :
Enjoy =)

http://www.zephoke.com/screw/wallpaper1.jpg

Le 2° sur le celbre Warcraft : TFT
Enjoy again ^_^

http://www.zephoke.com/screw/wallpaperft.jpg
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 24 juil. 2004 16:20

Tien merci bicoup xerix la prochaine fois ke je me fais une ban j'essera ça à l'air de bien marché ptetre un poil long mais bon
Ce qui a l'air chiant c'est comme tu fé kan l'art il a pas un fond blanc :s

oui alors, je viens d'y penser aussi selon l'épaisseur des contours...
et ça marche aussi quand l'art a aps un fond blanc, mais il faut quand même qu'il y ait des contours, pasque j'ai un art de FFXII qui est sur fond bleu, et on ne peut pas obtenir d'artwork sur fond transparent qui soit agréable à utiliser...

quand les contours sont pas épais (ou absents), vous n'agrandissez pas la sélection de 1 pixel et vous suivez la procédure directement, ça donne le même résultat en conservant les contours :)


dragonflash > arf sur PSP7 ya pas d'antialias sur la baguette magique -_- c pasque sous PSP8 ya anticrénelage à l'intérieur ou à l'éextérieur, il faut choisir à l'extérieur ! Si tu trouve ça sous PSP7 ce sera tout bon ;)
Image
Image
Image

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 27 juil. 2004 21:52

Bon, j'ai fait mon premier wall en 3D !

"j'aimerai le voir des qu'il sera fini" dixit l'honorable squallGoku sur msn. C chose faite :)

je mets le lien, pour pas deformer le forum

http://www.vincentmarin91.com/wall.jpg
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 27 juil. 2004 22:00

Whaouuuu nom d'un schtroumph borgne !!!
C'est super classe !!! Ca claque trop la compagnie créole (Oo c'est quoi ces expressions ? Oo XD XD XD)
Nan mais franchement chapeau man !
J'en veux encore pleins !!!
Seul truc y'a des reflets blanc par endroits ca fait assez bizarre je trouve Oo
Enfin bon ^^ c'est quand même classe !
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 28 juil. 2004 0:53

punaise de punaise trop beau ca dit donc...
ca rend très classe comme tes otres truc en 3D...
continue j'aime...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités