Vos Design

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 11 avr. 2005 0:29

Moi je me permet de mettre un lien vers mon site pour avoir votre avis sur le design que j'ai fait

En fait ce design je l'avais créé quand je voulais faire un site sur les créations de fans de tous horizons, mais j'ai abandonné, j'ai récupéré l'ancien design, changé quelques trucs, et voilà mon site :

http://fantasygate.free.fr

(ça fait un peu pub mais je récolte aucune gloire à ce que tout le monde le visite, ça n'est qu'un portail vers mes créations)
Image
Image
Image

Tread
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2004 12:54
Finaland  :

Messagepar Tread » 11 avr. 2005 15:48

Si quel qu'un veux voir mes dernière création, aller tout saimplement sur ce site très saimple..
:http://pokearts.r8.org/:
Je voulait faire un site d'aide en texture et création pokémon pour leur forum mais à ce que j'ai vue, ça sert a rien mais je ne sais pas...
Je vais surement quitté l'ordinateur pour un bout de temps, puisque que j'ai repris eu peu de mon retard.....
.....
Image

20 Intelligence a connaissance.!!

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 11 avr. 2005 16:46

Xeric: Design simple mais efficace, surtout si ce n'est juste pour exposer tes oeuvres. Par contre du devrais enlever la place qu'il y a normalement pour le menu de droite^^

Tread: Et bien déjà l'univers des Pokémon lol, ce n'est pas vraiment mon truc... mais bon je ne vais pas juger sur le sujet mais sur la réalisation graphique...
Ton site n'est pas trés rempli mais cela à mon avis c'est fautes de temps, sinon il y a quelques trucs qui merde dans le design.
Pour ce qui est des textures, il y en a des pas mal et d'autres qui... je ne sais pas à quoi elles serviront...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 11 avr. 2005 17:13

Ante, ça m'oblige à refaire les images du haut et du bas et j'ai aps gardé les fichiers PSP (PC planté tout perdu :p) donc j'ai plus le dégradé et ça risque de jurer du coup, mais je mettrai ptetre un truc dans ce menu de droite un jour lol (remarquez le bug avec IE n'existerait plus si yavait pas ce satané menu de droite mais bon)
Image
Image
Image

Tread
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2004 12:54
Finaland  :

Messagepar Tread » 20 avr. 2005 18:05


Tread: Et bien déjà l'univers des Pokémon lol, ce n'est pas vraiment mon truc... mais bon je ne vais pas juger sur le sujet mais sur la réalisation graphique...
Ton site n'est pas trés rempli mais cela à mon avis c'est fautes de temps, sinon il y a quelques trucs qui merde dans le design.
Pour ce qui est des textures, il y en a des pas mal et d'autres qui... je ne sais pas à quoi elles serviront...
Miracle, une réponse O_o'' Tu a raison pour le manque de temps,j'avais juste trois heure part jour et les textures étais fait en 5 minute avec un logiciel inconnue que personne utilise qui ressemble étrangement a paint mais en mieux, donc en ce moment mon graphique est limité mais je vais surement pouvoir faire mieux en changent ça programmation...
Sinon tu a trouver une texture qui étais bien, parce que je les est faite vite et en plus avec mes yeux, que le graphique est laid même les extra o_O''.

En plus je ne fait pas seulement ça et en réalité j'ai 17 ans et demie mais une ame de trois ans, je vais surement faire mieux dans quel que mois mais sur papié cette fois ci..

Bon je vais aller travaillé ma voix......
Ici,pour les futurs graphisme !!
Image

20 Intelligence a connaissance.!!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 18 juin 2005 15:42

Un petit design pas fini..

http://membres.lycos.fr/ftpkrain/divers/MIDGAR.png

Z'en pensez quoi? Je garde ou je jette?
...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 juin 2005 16:10

Ben faudrait voir quand ce sera fini je pense? Mais je trouve que c'est un bon début moi. D'abord, la police d'écriture me plaît bien, ça fait style sans être illisible comme parfois. Et aussi les petits boutons de matérias avec les couleurs, je kiffe bien. Aprè faut voir ça fini, mais pour un début c'est bien, donc avant de jeter, je te conseille de le finir. On verra bien après! Enfin c'ets mon avis!
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 juin 2005 16:19

Garde le et pofine le ... t'es bien parti ... Et en plus vu comme ça, il va être relativement simple à mettre en place.
Y'a juste le petit trait gris là, dans le header qui gache un peu jtrouve _cc
Et le coup des matérias est bien pensé ...
Donc garde le c_c
Image

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 19 juin 2005 11:02

Bien que très simple, il ne fait pas pour autant vide et je le trouve assez magnifique, c'est le genre de design dans lequel on a plaisir a naviguer en tant que visiteur, je te conseille également de le garder et de le finir

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 20 juin 2005 13:36

C'est vrai qu'il est beau et tres propre ce design..
le seul truc qui me gene c'est les artwork en haut.. si ils sont officiel c'est bon..
mais si ce sont des fan art.. sa devrait faire bizarre au gars qui les a fait de voir sa sur un site.. a part si tu demandé son autorisation où si tu la fait toi meme!! ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 juin 2005 17:02

Ouais mais j'ai changé j'ai mis un autre en noir et blanc et j'vais mettre la signature du mec.

La flemme de réhéberger a chaque fois..je remettrais le définitif et puis c'est tout.
...
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 09 juil. 2005 10:08

NOUVEAU

Oui encore changé, mais j'améliore autant que possible.
...
Image

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 09 juil. 2005 10:11

Eu MrKrain, ton lien est mort donc on risque pas de voir ton dizz....

edit : c bon ça marche désolé....Je le trouve très différent de l'autre mais j'aime beaucoup, il est sombre mais classe, les matérias apportent un petit éclaircissement ;)
Dernière modification par Stargaza-chan le 09 juil. 2005 16:35, modifié 1 fois.

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 09 juil. 2005 10:37

Moi y marche le lien de MrKrain..................^^

Et j'aime bcp ton design, j'aime bien le thème et tout mais ce que je n'aime po trop c'est les "boules" de couleurs a coté des titres des menus et la texture de la partie de gauche....

Sinon je trouve l'ensemble sympatoche !!!!! =)
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 09 juil. 2005 10:41

Les boules de couleurs (les matérias) je trouve que ça fait style, ca rentre bien dans el monde de FF7, la texture de gauche je ne l'aime pas trop non plus sinon le design est simple beau et soigné :wink: (Stargaza-Chan c'est toi qui doit avoir un pb :p )


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités