Vos Design

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cogotch
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 28 avr. 2004 10:50
Localisation : Héra
Contact :
Finaland  :

Messagepar cogotch » 20 juin 2004 11:17

Merci Kingbahamut mais maintenant que j'ai créé mon comte, j'ai envoyé mon diz et maintenant je fait koi j'ai pas trop compris lol ^^ :?

MisterBlade: t'es pas dans le bon topic la, merci de poser ta question à l'endroit approprié
Image

cogotch
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 28 avr. 2004 10:50
Localisation : Héra
Contact :
Finaland  :

Messagepar cogotch » 21 juin 2004 15:27

Voila...
Bon ici le premier diz que j'ai fait, si on peut appeller ca un diz lol
Ne riez pas trop...il faut bien un début à tout ^__^

Image

Et voila le deuxieme de ma création...je trouve qu'il y à un petit progrés lol
Quelques conseils seront les bien venus...(j'utilisePaint Shop Pro 8):

Image
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 21 juin 2004 15:46

Mon premier conseil serait d'éviter les erreurs d'orthographes, surtout qu'elles sont très visible. Ensuite pour la bannière fait la plus petite, elle est au moins 2 fois trop grande, utilise aussi des images de meilleure qualité, pour débuter utilise les fond d'écran, c'est beaucoup plus simple à travailler, et quand tu redimension une image utilise le même % pour la largeur que pour la longueur, la tête de Kuja par exemple, elle est toute plate et ça fait bizarre. Pour la bannière du bas utilise des images de même taille, Steiner par exemple et beaucoup plus petit que Dagga, et puis Steiner ne devrais pas se trouver au milieu de la bannière puisqu'il est coupé droit sur son coté gauche, il faut donc le mettre dans le coin à gauche sinon ça fait bizarre. Continu à en faire de nouveau, car même si ton premier design on en voit qu'un petit bout, je vois qu'il y a déjàune amélioration dans la découpe.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 21 juin 2004 20:36

- Tout d'abord, les design de finaland ne font pas cette dimension, Finaland c'est du 761 pixels en largeur avec un tableau central de 461 pixels/largeur.

- Ensuite, quand on fait un design on essaye de chercher les images de meilleures qualité meme si ca prend du temps. Google existe entre autres pour ca.

- Quand tu as les images, ne jamais les redimensionner plus grande que leur taille normale car leur qualité diminue et ca devient flou.

- Généralement quand une police est d'une certaine taille sur une vignette, on essayer de garder la meme mise en forme sauf exception.

- Et biensur, n'oublions pas les fautes d'orthographes, un peu beaucoup flagrantes. ^^"

- Ah oui, quand tu met des bordures aux tableaux, eh ben ca fait pls joli si tu en met aussi à la banniere ^^

Sinon c'est Okayyyyyyyyy!

cogotch
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 28 avr. 2004 10:50
Localisation : Héra
Contact :
Finaland  :

Messagepar cogotch » 22 juin 2004 11:18

>>Ok,ok ce ne sont que les premiers, je débute dans l'art du design...

En tous cas merci pour les conseils...pour les prochains je ferait de mon mieu tout en m'aidant de tout ca ^_^

MERCI
Image

kajiki
Débutant
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2004 16:05
Finaland  :

Messagepar kajiki » 24 juin 2004 20:26

voila le design de mon site FF j'aimerai avoir des conseils et je mets l'images comme ça car j'ai du mal a l'appilqué sur mon site donc si quelqu'un pouvé m'aidez prenez mon msn dans mon profil

Image
Image

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 24 juin 2004 20:44

Pour moi c 'est un peu trop clair et on a du mal a lire. D'ailleur, ca arive dans pas mal de site... Sinon, point de vue présentation-design, moi j'aime bien.
Mais ca fait mal aux yeux..

kajiki
Débutant
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2004 16:05
Finaland  :

Messagepar kajiki » 24 juin 2004 21:13

je vous rassure c'est pas la version final je la change un peu sur la version online^^ elle ressemble a ça mais en pas encore fini

www.ff-sanctuary.fr.st et si kelkun pouvé m'expliké comment avoir un forum ipb ça seré sympa
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 25 juin 2004 13:13

Hum hum la vignette partenaires hum hum. Sinon point de vue design c bon, mais cohérance des couleurs ça passe encore.
Ya encore des vignettes mal placées. Deja ta les colonnes à droites qui sont grise"s et a gauche vertes. J'attend de voir la version definitivement finale.

kajiki
Débutant
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2004 16:05
Finaland  :

Messagepar kajiki » 25 juin 2004 17:51

lol j'ai précisé que le site n'été pas encore fini mais je le met en ligne pour ceux qui voudrait avoir un avant gout maintenant je recherche tjrs des personnes pouvant m'aider car j'ai quelques lacunes en HTML
Image

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 15 juil. 2004 20:20

Design trés pro je trouve !!
Il est génial, p-etre un peu trop claire ... wala c'est tout ce ke
j'ai dire ^^
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 20 juil. 2004 14:34

Voila, un nouveau diz sur Finaland, qu'est ce que vous en pensez ?
J'avé envi de changé, le bleu ca me gonflé un peu, alors j'ai fé un theme violet, un peu sombro comme ca, et avec le moomba et tout. Enfin voila, j'ai voulu représenté mes 3 FF préféré : ff7 8 et 9
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 juil. 2004 14:43

Wé pas mal =) Pour FF9 on voit un voltigeur en transparence (si ils ont pas vu XD)
Wé il est bien, le bord des collones fait original ... Mais il est un peu trop sombre ... ca fait pas super chaleureux mais heuresement y'a le moomba =)
Sinon voila ... mais je préfère le premier design =) (que tu as renommé Light Blue XD)
Image

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 21 juil. 2004 1:00

Personnellement je n'aime pas trop !!! Je trouve trom sombre et j'aime pas trop le header ( mais je ne pourrez pas dire ce qui ne
va pas vu que c'est tjr twa qui me corrige quand je fait un design ^^ )
Dommages !!!
Ca m'enpechera pas de vnir sur le site ^___^
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 21 juil. 2004 12:02

Perso, je le trouve sympa ! Peut etre 1 ou 2 tits problèmes : deja le header, tu devrais peut etre plus le travailler; pasque la c un fond + trois images dont une transparente, ca fait un peu leger ^^ Et pis sinon, ben moins grave, les vignettes de menu, tu devrais en faire des différentes, plutot que d'utiliser un fond en bg et d'ecrire.

Mais sinon, il est cool !
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités