sauvegarde de jeu pour final fantasy

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

denzell
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 12 nov. 2009 10:02
Finaland  :

sauvegarde de jeu pour final fantasy

Messagepar denzell » 03 déc. 2009 17:11

voila je lance une idée de topic qui serait de proposé aux joueur de final fantasy des sauvegarde pour ps1/ps2/psp/ emulateur ect

voila ce topic permettrait d'aider pas mal de monde surtout si vous avez presque finit un ff et que vous supprimer malencontreusement votre sauvegarde ou que vous voulez revivre un moment clé du jeu sans forcément tout recommencer

:roll: voila si vous avez des sauvegarde a faire partager c'est ici !!

ps désoler de ne rien apporter a par le lancement du topic :oops:

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 03 déc. 2009 20:02

Je sais que je suis long à la détente, mais je n'ai pas vraiment comprit le but de ton topic, ce que j'ai comprit c'est que l'on doit mettre ses sauvegardes ici ? Mais à part par les émulareur je ne vois pas comment ...

Edit : Après une petite information donnée, j'avais simplement mal lu ce qui fais que maintenant j'ai comprit et je m'en excuse ^^
Image
Megami no Mori ~

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 03 déc. 2009 20:19

il faut en même temps dire avec quel émulateur on joue j'imagine ? Sinon tu arrives à émuler des jeux de PSP et de PS2 ?

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 04 déc. 2009 0:35

C'est assez compliqué quand on parle d'émulation... si ça tourne sur PC c'est un peu du piratage je suppose (sauf si le CD original est dans votre CDRom et que vous jouez a partir de celui ca). Le problème c'est que le piratage n'a rien à faire sur notre site ...

Je pense qu'il serait plus simple de partager des sauvegardes PSP (des jeux PSone dispo sur le PSStore) voir de nos sauvegardes converties au format PS3 (pour les 60Go)

Pour les jeux PSP aucun soucis de ce coté là (sauf si vous faites de l'import US, n'oubliez pas de préciser la région de votre UMD)
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

denzell
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 12 nov. 2009 10:02
Finaland  :

Messagepar denzell » 04 déc. 2009 21:48

que se soit au niveau de la légalité du format et autre je n'en sais pas beaucoup sur le sujet juste avoir votre avis et lancer une idée de topic pour une bibliotheque de sauvegarde final fantasy après le fond et la forme je laisse la gestion de cela au plu doué ^^ :wink:

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 04 déc. 2009 22:34

Il faut juste rappeler que l'émulation/téléchargement d'un jeu payant est illégal (ou toléré pour les très anciens) si on ne possède pas le jeu original. Ou alors on ne peut garder la ROM que 24h.
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités