mon projet rpgmaker XP

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

mon projet rpgmaker XP

Messagepar goju » 21 oct. 2005 17:35

Salut tout le monde. Je suis actuelement en train de faire un jeux avec rpg maker XP, seulement, je n'est pas de grand talen de desinateur ou d'infografiste (sa dois s'ecrire comme sa je croi ?), et je un grand debutent dans le domaine des scripte, j'usca presen, j'ais reusie a me debrouiller seul (avec ma soeur pour l'orthographe, je suis vraiment pas douer pour sa). Mais la, j'ais besoin d'aide, pluto que de faire une "time" avec uniquement les même persone, J'ai decider de mêtre dans ce topic les description de se dont j'ais besoin pour que tout le monde puisse participer. Toute les personne qui mon donner un coup de main auron leur pseudo dans le generique de fin. Vue que je ne suis pas grans musicien non plus, je pourais demander de la musique aussi, dans se cas, evoyer sa par e-mail a cette adresse :
Goju2@club-internet.fr.

Pour vous maitre dans le bain, voicie l'histoire :

Goju (tien dont) avais inviter sa soeur (Vanessa) et un un amie a luie (Aurel) a venir voir le jeux quil venais de finir sur son ordinateur, mais quans il le lance, in incendit se declare, il tombe dans les pomme a cause des fumer et a leur reveille, il se retrouve dans un monde parallele et aprene quil sont les "elut" d'une vielle legende qui dit que les elut en question liberais le monde du reigne de la sanginaire sorciere Adamus et que la seul facon de repartire chez eu et de vaincre la dite sorciere.

Bon ba voila, avec sa vous devrier pouvoir maider j'esper.

Je comence donque, Je cherche quellequ 'un qui pourais me fournire les image nesesair pour fabriquer une "mapmonde" dumême genre que l'atlas de ff9, mais avec la carte de ff8.

Je recherche aussi la musique que l'on entent dans la BGU de ff8
(si c'est possible).

La, je m'adresse surtout a ceux qui conaisse "Creature 3".
Je cherche les image nessesaire pour faire l'interieur du vaisseau inci que l'exterieur. Je voudrais aussi pouvoire le controler en vol (on fais commen d'ailleur pour fair un vaisseau ?) avec la representation qui corespond. Je voudrais aussi des perso baser sur les Norn, Etins et Grendels si possible.

Je recherche aussi des perso "moogle" et "chocobo" avec le mode d'emploi pour pouvoire "monter" les chocobo en question.

Je suis sure quil y aura plein de reponce (enfin, je l'espere).

Bonne chance a tousse.
Dernière modification par goju le 29 déc. 2005 11:23, modifié 2 fois.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 24 oct. 2005 19:23

Dite, il y a quellquun ? Alez, il y a bien quellqun pour m'aider.SVP.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 24 oct. 2005 20:09

J'ai l'impression que sa interesse personne ton truc xD, donc je me demande à quoi il sert d'ailleur ????
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 28 oct. 2005 17:11

Bon ba tempi, c'est domage, j'avais bien avencer pourtant, il me manquer juste s, c'est con, mais je vais me debrouyer, je verais bien. Merci quans même.

C'est c** quans même, pour une fois que je fesais quelleque chose de cerieu, c'est peuetre parceque je suis "un grand debutent" sur rpgmaker. sa doit en rebuter plus d'un.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 17 déc. 2005 9:51

Et, mon proje et pas mort !, mais j'ais du recommencé, plantage du pc avec crach du disque dur, sa laisse des trace, mais c'est au profil dune net amelioration. Je continu mais laissai tomber pour les element, une copine de ma soeur et tres doué en dessin a acsepet de me fournire la "matiere graphique". Pour la musique, je me debrouillet et finalement, je repren magoritairement des musique de final fantasy. Bon, a +, peuetre que j'aurai terminer dans lanner 2006 !

edit : le 17/12/2005, 19:49

Je vien de metre en ligne mon site, bon d'acor, sa ren pas pareille que finalande mais je vais y metre l'evolution du jeux, pour ce que sa interesse ... :lol:
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 30 déc. 2005 18:18

bon j'ai dl ton truc jvé tester ce soir ^^.
rpg maker xp j'avais essayé mais ca m'avait vite enerver, mais c'est vrai que c'est sympa.
des potes avaient commencé un truc qui était sympa, mais ils ont trouvé le scenario bidon et ont arreté, mais y'a deux demos sur leur site: ici.
enfin c'est dommage qu'ils aietn arreté.

j'editerai pour te dire ce que je pense de ton jeu.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

amr
Débutant
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2006 17:06
Finaland  :

Messagepar amr » 01 juil. 2006 13:47

salut
Goju pourquoi tu vas pas sur http://rpg-maker-fusion.vip7.com/
ils pourront t'aider pour faire ton rpg et ils pourront t'aider pour faire même un MMORPG

Bye :wink:

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 02 juil. 2006 22:05

et ba en faite, c'est comme pour le site, un gros manque de temp, avan avec le rytme scolaire, je pouvai prendre 1 a 2 haur le soir pour bosser desu, mais comme je suis passer parenti electricien (pour ceu quze sa interesse), je suis loin de rentré a heur fixe, et je n'est généralement plus le temp de treavailler sur de gros projet. peuetre pendant les vacance, et encore, c'est vraiment au conditionelle.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités