Damned Island Movies (NEW : Nouveau logo)

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Damned Island Movies (NEW : Nouveau logo)

Messagepar Xeric » 01 mars 2005 13:43

Hé non, c'est pas une vidéo conne ce coup-ci, je me suis juste filmé en train de jouer Numb au piano

Bon je fais des fautes, c'est normal vous inquiétez pas :p

http://membres.lycos.fr/xericart3/video/Numb.wmv
FICHIER WMV (5 Mo)

[upload non terminé au moment du post, si ça fonctionne pas, réessayez dans 10 minutes]

je vous uploaderai sur un prochain FTP des arrangements persos de "Opening Theme ~ Tina" de FFVI et "Don't Be Afraid" de FF8 (combat)
Dernière modification par Xeric le 03 nov. 2005 17:12, modifié 11 fois.
Image
Image
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 01 mars 2005 15:24

T-T ...

j'aime bien..

je les regardé juska la fin sans broncher.. j'ai reperé des erreurs.. mais elle se rattrappe vite par la suite.. y a des moment où sa nettoi les oreil kan meme (dirait on au casting de "la nouvel star" ^^) .. je trouve que tu joue mieu du piano sur les moment où c'est calme.. kan sa saccelere sa glisse un peu moin.. mais sinon c superbe.. et au debut je savai pas se que talais nous joué.. mais jai vite reconnu.. ^^

PS: lol.. le moment où tu te crate le nez..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 01 mars 2005 18:00

bah disons que quand je joue du piano je fais plein de truc XD (si ya des moments je regarde ailleurs, d'autres ou je me gratte etc.)

mais sinon le fait que ça soit faux par moments, c'est soit des erreurs, soit tout simplement parce que mon piano est très vieux et qu'il est pas mal désaccordé (la pédal marche plus si ça résonne c'est parce que je l'ai bricolé à l'intérieur pour que ça fasse ça !)

enfin bon, encore 6 Kg à perdre et j'en aurai un nouveau >.>
Image
Image
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 01 mars 2005 18:23

Purée ! O_ô C'est super ! Tu joue depuis combien de temps ?
Moi je te demanderais de nous en faire d'autres comme ça si t'as le temps. Et puis les erreurs y en a pas tellement que ça. T'en a d'autres de LP ? Et puis quelques morceaux de FF ca serait pas mal non plus. ^^

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 01 mars 2005 23:58

de LP non, les morceaux de FF il va falloir que je créée un nouveau FTP pour les héberger (il y en a deux) parce que je n'ai plus de place sur xericart3 (je vais sûrement changer de nom aussi :p)

voilà j'ai fait un nouveau FTP et la première vidéo que j'y ai mise c'est :

Final Fantasy VIII - Don't Be Afraid

l'arrangement a été fait à partir de la version orechestrale du morceau et aussi avec des apports personnels.
Vous pourrez trouver une version audio sur un de mes anciens FTP, mais là au moins on voit mes mains et on sait que c'est môa !

http://membres.lycos.fr/damnedisland/mo ... afraid.wmv
(FICHIER WMV - 7 Mo)
Image
Image
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 03 mars 2005 12:10

Désolé pour le double post :

Voilà donc la seconde vidéo où je joue "Opening Theme ~ Tina" de FF6

http://membres.lycos.fr/damnedisland/mo ... pening.wmv
(FICHIER WMV - 12,9 Mo)

Bon par contre je fais pas mal de fautes parce que ça faisait un bout de temps que je l'avais pas joué :p
Image
Image
Image

mulan775
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2004 21:41
Localisation : In my place...
Contact :
Finaland  :

Messagepar mulan775 » 13 mars 2005 17:14

ces morceaux, tu trouves des partitions sur le net ou c'est que à l'oreille que tu les bosses? si c'est des partoches, tu pourrais me les envoyer ou me dire ou tu les a trouvées?
perso, je fais du piano et jtrouve que tu te débrouilles vachement bien en jouant avec un piano qui sonne super médiocre....
Hell...o

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 17 mars 2005 23:21

mulan > je joue pratiquement tous ems morceaux à l'oreille. Pour Numb, j'ai entendu un MP3 de la chanson au piano, j'ai essayé de reproduire. Pour Don't Be Afraid et Opening Theme-Tina, ce sont deux arrangements persos fait à l'oreille, sauf pour le début de la zik de FF6 j'ai utilisé la partition officielle (trouvable facilement sur le net)


Voici une nouveauté dans mes créations, et j'en ferai d'autres je pense : les Anime Music Video

certains connaissent d'autre pas alors j'explique

il s'agit de prendre des séquences vidéos de jeux ou d'anime, enfin de trucs qu'on aime bien, et mettre de la musique dessus

bon c'est un peu sommaire comme explication mais avec la vidéo ça sera plus facile à comprendre

Donc celle-ci je l'ai intitulée Final Fantasy IX -Requiem for a Dream-

tout simplement parce que ce sont des vidéos de FFIX avec la musique de Requiem for a Dream (le trailer des Deux Tours !)

bon excusez-moi pour la qualité, mais ptetite connection et petit FTP, obligé de faire une petite vidéo, donc j'ai du limiter à 15 Mo pour pas faire trop gros

allez hop :

http://membres.lycos.fr/damnedisland/mo ... faD-LD.wmv
Vidéo WMV - 15,7 Mo

Si quelqu'un m'apprends à faire des petits DivX propres je ferai en DivX, mais en attendant j'ai que Win Movie Maker pour compresser mes vidéos !

Au passge, j'ai utilisé le logiciel Sony Vegas 5.0 pour faire le montage, et c'est un petit bijou qui n'a certes pas les possibilités d'un Adobe Premiere, mais la prise en main est intuitive et le logiciel est puissant, je vous le conseille (c'est pas gratuit normalement :p )
Image
Image
Image

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 18 mars 2005 15:16

Merci Xeric, je me suis régalé avec tes productions musicales et tes montages.

L'intro que tu joues de FF6 m'a soudain donné envie de me relancer dans l'aventure et peut-être de le terminer.
Sur le morceau de FF8, j'ai mis un sacré moment à reconnaitre que le morceau était celui qu'on retrouve dans tous les combats tellement le fait de le jouer au piano lui donne une ampleur incroyable.

Et ton montage de FF9 avec Requiem for a dream, mon salaud ça m'a donné des frissons. J'ai pas trop accroché à FF9, bien au contraire je l'ai trouvé vraiment passable, mais avec une oeuvre comme ça derrière, c'est vraiment magnifique.

Par contre il faut que tu m'expliques un truc, j'aimerais savoir si c'est bien Lisa Gerrard qu'on entends derrière et du coup si c'est toi qui a fait la superposition de sa voix avec la musique ou si c'est d'origine.

Donc merci à toi de nous faire partager ces moments, les petites fautes que tu fais en jouant sont très vite éclipsées par ton talent.
Bravo l'ami.

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 18 mars 2005 20:40

Enfin.... Merci Xeric xD j'ai enfin trouvé le nom de ce theme inoubliable de la BA du SDA mais j'aimerai bien savoir ou l'ai tu trouvé parke je recherche ce theme depuis pas mal de temps sans succès
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 18 mars 2005 20:50

Merci Xeric, je me suis régalé avec tes productions musicales et tes montages.

L'intro que tu joues de FF6 m'a soudain donné envie de me relancer dans l'aventure et peut-être de le terminer.
Sur le morceau de FF8, j'ai mis un sacré moment à reconnaitre que le morceau était celui qu'on retrouve dans tous les combats tellement le fait de le jouer au piano lui donne une ampleur incroyable.

Et ton montage de FF9 avec Requiem for a dream, mon salaud ça m'a donné des frissons. J'ai pas trop accroché à FF9, bien au contraire je l'ai trouvé vraiment passable, mais avec une oeuvre comme ça derrière, c'est vraiment magnifique.

Par contre il faut que tu m'expliques un truc, j'aimerais savoir si c'est bien Lisa Gerrard qu'on entends derrière et du coup si c'est toi qui a fait la superposition de sa voix avec la musique ou si c'est d'origine.

Donc merci à toi de nous faire partager ces moments, les petites fautes que tu fais en jouant sont très vite éclipsées par ton talent.
Bravo l'ami.

Ouah bah merci

pour Requiem for a Dream je l'ai trouvé sur P2P (Kazaa, Shareaza, eMule etc.) et je n'ai pas du tout superposé la voix, d'ailleurs je ne savais pas que c'était la voix de Lisa Gerrard (est-ce bien elle d'ailleurs ? Je sais qu'on l'entend sur la BO de Gladiator mais là j'ignore)

la seule chose que j'ai modifié, c'est à la fin du morceau, j'avais pas casé la séquence où Dagga se coupe les cheveux, et je la voulais absolument, j'ai donc remis la musique une deuxième fois avec un astucieux fondu pour que ça ne choque pas =)
Image
Image
Image

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 18 mars 2005 22:14

non en fait je crois que c'est Enya, elles ont à peu près la même voix.

Ca serait logique que ça soit elle parce que c'est elle qui chante dans les BO des films.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 29 mars 2005 9:42

Voilà ma dernière
une music video sur Chrono Cross avec la chanson Everybody's Fool d'Evanescence

mais bon j'avoue n'être qu'à moitié satisfait du résultat :

Version basse qualité (9 Mo)
http://fantasygate.free.fr/movies/CC-EverybodyFool.wmv

Version haute qualité (20 Mo)
http://fantasygate.free.fr/movies/CC-Ev ... ool-HQ.wmv
Image
Image
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 05 mai 2005 0:19

Double post mais ça fait pas mal de temps qu eje poste pas :

j'ai joué avec After Effects pour faire un sabre laser, et je m'en suis fait un petit logo pour mes vidéos lol, voyez la catastrophe :

http://fantasygate.free.fr/movies/DIprod.wmv
800 Ko environ
Image
Image
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 mai 2005 0:36

Bah moi je trouve ça bien fait^^! Enfin j'aime bien le truc. GEnre Star Wars xD, c'est plutôt marrant^^! Sinon je viens de voir la video de Chrono Cross avec la chanson d'Evanescence, c'est bien aussi, ça me plaît bien. Il y a certaines de tes vidéos que je ne peux pas lire, soit parce que le lecteur ne marche pas, soit que l'hébergement est expiré ou un truc comme ça XD, mais bon, j'en ai déjà vu pas mal et c'est bien dans l'ensemble. Voilà =)
Image


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités