Hedge Prod. Music [NEW : Diverses productions musicales]

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Hedge Prod. Music [NEW : Diverses productions musicales]

Messagepar Xeric » 01 mars 2005 13:29

Je vais entamer un RPG appelé "Final Fantasy - Gate of Death" et j'ai d'ores et déjà crée la musique de prélude (vous savez l'air à la harpe qu'on entend dans presque tous les FF)

j'ai arrangé à partir du prélude de FF7 et de FFV pour obtenir ça et je voulais des choeurs, enfin bref, je vous propose deux versions : une en MP3 qui vous donne le même résultat qu'un MIDI lu avec Yamaha XG, et un midi, qui sera plus ou moins moche selon le synthétiseur midi que vous utilisez !

http://membres.lycos.fr/xericart3/music ... relude.mp3
FICHIER MP3 (320 Kbps - 6,5 Mo)

http://membres.lycos.fr/xericart3/music ... relude.mid
FICHIER MIDI (Type 1 - 33 Ko)
Dernière modification par Xeric le 01 nov. 2006 5:05, modifié 6 fois.
Image
Image
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 01 mars 2005 15:27

J'ai telecharger le MP3.. et.. sa le fait.. dison que le prelude est deja bien a la base;. mais on sent kan meme tes repoche.. jaime bien.. et j'ai essayé de traficoté les decibel et tou.. mais y a rien a changé ^^ lol..

le seul truc bizarre c'est que sa finisse a la fin.. normalement un rpelude sa finit jamais non? sa doit durer eternellement..non?

en parlant de la fin... juste avant la fin.. encore avant.. y a un passage que jaime bien.. ^^

voilou..

EDIT:
PTDR.. euh.. repoche= retouche *
je sais pas porukoi j'ai mit "repoche".. ^^
Dernière modification par Link rouge le 01 mars 2005 18:13, modifié 1 fois.
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 01 mars 2005 17:57

euh tu peux traduire le début de ton message, j'ai pas compris >.>

"on sent quand même tes repoche" ????

je sais qu'il y a un léger bruit de souffle sur le MP3 mais dans le jeu j'utiliserai un MP3 refait (oui parce que le moteur MIDI de RMXP défigure le morceau >8( )
mais en fait le MP3 j'ai pas enregistré avec un micro vers les enceintes
j'ai trouvé une combine qui permet d'enregistrer absolument tout ce que fait ma carte son, donc quand elle lit un fichier midi je peux l'enregistrer en wave (j'avais cherché pendant trois ans comment faire ça, et en un soir ya trois ou 4 mois, j'ai fini par trouver :p )
Image
Image
Image

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 01 mars 2005 21:15

et un midi, qui sera plus ou moins moche selon le synthétiseur midi que vous utilisez !
Un midi sera de toutes facons moche :) J'ai la chance de faire de la MAO (musique assisitée par ordinateur, pour les abréviationnophobes <-- hop néologisme !) dans l'école de musique de ma ville, et moi je dis WAVE SAMPLING POWAAAA

et euh voilà... J'ai téléchargé ton mp3 et j'ai 2 minutes 45 de beau silence radio, mais en mp3. Ca commence à me gonfler, j'arrive à lire rien de ce qui sort de ton pc pour l'instant XD (et nan je téléchargerai pas ton player, j'ai la flemme). 'Fin bref..
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 01 mars 2005 23:59

Si tu montais le son, allumais tes enceintes ou je ne sais quoi, ça fonctionnerait parce que ça marche même sur les PC de la fac :p
Image
Image
Image

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 02 mars 2005 17:41

C marrant, parce que j'avais essayé de dl tes vidéos que avec Firefox... donc j'ouvre mon IE sachant que FF me fesait deja des merdes au niveau des telechargements, et miracle, j'arrive soudain à ouvrir toutes tes vidéos ! Ma préférée c'est quand meme lightsaber :)

Jveux une webcam !
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 02 mars 2005 20:23

Lightsaber je l'ai faite avec un camescope et une dose de patience et Adobe After Effects
Image
Image
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 mars 2005 20:46

Si vous le voulez j'ai une petite vidéo de Xeric .. elle s'appel Jutoscope.wmv xD!!!!

MAIS KOI non je dicouneuh xD ! Bien sur que je ne donnerai pas l'adresse xD, mais c'était tellement simple de le faire chanter xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 27 déc. 2005 12:56

Moi j'aime bien, sa me rapelle beucoup un ff que j'ai fais sur snes (emulation evidament, vive l'emulation !!!!!). Tres jolie.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 01 nov. 2006 4:31

Bon, j'ai renommé le topic en Hedge Prod. parce que Damned Island is no more, remplacé par Hedge Prod. (voir ma sign)

Et pour inaugurer un peu de nouveauté pas si nouvelle mais que je n'avais pas dévoilé sur le net.

Il s'agit de réorchestrations de musiques de FF7, réalisées à partir des fichiers MIDI de la version PC et réorchestrées sous un logiciel appelé Reason, qui permet d'obtenir des résultats parfois surprenant.

Vous allez donc avoir ici des musiques de FF7 en bien meilleure qualité que celles de votre Playstation, et si j'arrive à trouver le temps, à terme je ferai toute l'OST ou presque (certaines sont très difficiles à réorchestrer, notamment certains thèmes de combat et les chansons qui ont des variations de rythme, en effet, Reason a ce gros défaut de ne pas gérer les changements de rythme au sein même d'un morceau...)

Bref, sans plus attendre, voici les fichiers au format MP3 (cliquez sur les titres pour télécharger) :

Costa Del Sol : Celle-là est un chouia remixée quand même parce que je n'avais pas le bon instrument, j'ai quand même tenté de garder l'esprit de la musique d'origine.

Fighting : La musique de combat que vous connaissez !

Forested Temple : Celle-là j'en suis plutôt fier, je la trouve superbe en réorchestrée !

The Nightmare's Beginning : Le thème de Vincent, je l'adore, et dans cette version ça la rend franchement superbe, non ?

The Great Northern Cave : J'avoue, la percussion est un peu ratée, je trouvais pas le bon instrument (maintenant je sais où il est mais je n'ai plus les fichiers, je serais obligé de tout recommencer), mais à part ça vous en pensez quoi ?

On The Other Side of the Mountain : Là il a fallu télécharger le petit bruit de guitare pour la faire, j'avoue que ça la rend plus plaisante.

Those Chosen by the Planet : Le thème de Séphiroth, celui que tout le monde adore. Je trouve que j'ai particulièrement bien réussi le début, mais la partie avec les voix est pas tout à fait pareil, mais elle a un côté plus mystique comme ça non ?




On poursuit avec une petite réorch de FF5, mais les percussions sont un peu loupées :
Ahead on Our Way


Puis une réorchestration de Hollo Bastion, de Kingdom Hearts (je le trouve presque meilleur que l'original qui est au synthé alors que là les samples viennent de vrais instruments, surtout au moment où ya une percussion en fond ça rajoute de la majesté au morceau !).

Hollow Bastion



Le prélude que j'avais déjà posté dans sa version midi, en réorchestré :

The Prelude




Dernier truc, mais là ça vous touche moins : un remix d'une musique de Sonic 1 sur Game Gear (donc du son légèrement meilleur que la nes, mais quand même fait à partir de petits bips :p) :

Bridge Zone






EDIT > J'oubliais deux compositions, la première en MIDI puis réorchestrée sous Reason, la deuxième intégralement en MIDI mais dans la but de la mettre sous Reason :

A False Hope : Une atmosphère de tristesse avec un léger côté un eu plus en joué à un moment pour retomber un peu dans un registre dramatique...

Village of my Childhood : Une musique enjouée mais emprunte d'un souçon de nostalgie.

Le style fait très jeu vidéo (RPG), la première ayant à l'origine été composée pour le projet de FF que je voulais faire et qui finalement n'a jamais vu le jour, la deuxième étant dans le but de faire une petite musique de ville.



EDIT² > Et j'ai zappé mes parodies !!!!

Le pique-nique cannibale : Parodie de "Même Si (What you're made of)" de Grégory Lemarchal et Lucie Silvas...

Je fais des pets : Parodie de "J'traîne des pieds" de Olivia Ruiz

j'ai plus envie : Parodie de "Je suis en vie" de Grégory Lemarchal

Au passage c'est de l'humour Choumesque, mais niveau audio c'est loin d'être d'aussi bonne qualité, mais Choum ayant cessé ses activités, je me suis dit que je pouvais m'amuser ^^
Image
Image
Image


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités