Vos créations

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 17 nov. 2004 20:05

Bin au départ j'voulais faire un miroir avec une femme en ornement,
nue et dans une position provocante, mais petit à petit ça a changé et j'ai ajouté un drap, et comme ça faisait vide à gauche j'ai ajouté des ronces pour la faire 'prisonnière'...

Là c'est un vieux dessin sur un cahier de brouillons XD j'crois qu'il a bien 2 ans...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Kaiko
Débutant
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2004 23:38
Localisation : Bordeaux
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kaiko » 21 nov. 2004 16:53

Salut a vous tous... ;)

Bon, étant donner que j'ai vue vos performance dans la création de banniére ou autres...
Je trouve vraiment votre travail fabuleux!

Pour ma part, j'ai un probléme avec Photoshop Cs car il ne marche plus sur mon pc, j'ai beau re télécharger Photoshop , ca me met toujours le même message d'erreur, donc je travail avec un log vrément nul, mais bon...A la guerre comme a la guerre :/

Pour la nouvelle version de WoG (War of Games)

Je recherche une personne voulant devenir désigner de WoG ou au moin s'occupé de la banniére du site.

Quelques détail, WoG n'a que 5 mois d'expérience mais grace a notre motivation nous allons faire le site tout en php.
Cela sera une grande innovation pour WoG.

Donc, pour ceux qui veulent me contacter c'est:

- kaiko@warofgames.com

Je vous remercie :) et continuer comme ca , car vous etes tres fort!

Je tiens a dire aussi , bravo a Dragonflash pour son site qui ai une merveille! surtout sur le point du contenu.
Bonne chance a toi...

@ bientot ;)

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 25 nov. 2004 22:11

Re tt le monde ^^

J'ai fini aujourd"hui ma nouvelle image, vous pouvez la trouver à cette adresse

Rendu créé sous 3D Studio Max en environ 1/2 heure, environ 4-5 heures de travail sous photoshop.. Temps total : 4h30 a peu près.

Vous en pensez quoi ?

Bon sinon pour répondre à deux ou trois questions que j'ai vues :
c'est toi qui créé tout ce qu'on voit la?
Dans cette image là (le splash), je n'ai pas créé la forme 3D, j'en aurais été capable, mais j'aurais mis trois plombes à obtenir le même truc.. J'ai donc travaillé sur un rendu 3D Studio Max qu'on m'a donné.
mais tu le fais sur kel logiciel?
J'ai utilisé un peu Bryce (mes premieres 3D, Deviant Blue et tt ca..) et j'ai touchoté une version d'essai de C4D, aussi.. Maintenant j'apprends à me servir de 3DS Max, et bien sur grosse dose de Photoshop aussi =)[/b]
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 26 nov. 2004 15:23

MWé mwé ça va xD
Si j'avais à choisir entre tes deux dernières créations je choisirais celle là parce je trouve que les couleurs oranges et bleus et bah elles vont ensembles xD Wi monsieur xD
Enfin voila encore fois bien joué ;)
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 26 nov. 2004 18:49

oh c'ets plutot sympa ton "truc"... non c'ets super jolie... pour un travail de 4h30 c'ets vraiment très honorable...
post en encore... c'ets très beau a regarder...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 26 nov. 2004 19:32

euh..jutilise assez 3ds max..et taurai pu soigner un petit peu plus dans les texture..histoire kelle sincruste mieu dans le fond..mais..4h(pour phot) c'est un peu long..lol..le fond etoile rend toujour aussi bien..tutilise un bruit gaussien? parceke moi sur phot jai des prob avec le bruit gausien sur une image trop grande..et la fumé et vachement bien faite..jessaye de trouver comment tu la fais..avec un pinceau (texture)?
bilan: bien bien..mouai..bien bien..*sort...*
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 26 nov. 2004 20:52

Mmh... J'ai appris à brusher les nuages et autres trucs en fréquentant les sites d'infographie américains, en particullier le magnifique DEVIANT ART ce site communautaire est une mine de ressources, tutoriaux, rendus gratuits, artistes géniaux.. Etc ^^
pu soigner un petit peu plus dans les texture
Oui, je sais ^^ Mais je maîtrise pas encore tout à fait l'outil Materiau. Euh sinon, tu pourrais me montrer des rendus 3DS Max que tu fais ?
le fond etoile rend toujour aussi bien..tutilise un bruit gaussien?
(...)
fumé et vachement bien faite..jessaye de trouver comment tu la fais..avec un pinceau (texture)?
Faut savoir garder ses secrets :wink:
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 27 nov. 2004 14:24

euh..pour mes rendu ds max c'est mort..parceke depuis la rentre jai plus rien au licee..tou a ete effacé pendant les vacance et depuis je me suis mis a photoshop..javai envoyer une animation a dragonflash il y a bien longtemps..mais je vais devoir m'y remettre car le CPE nous demande de faire la ville de Corbeille essone en 1647 machin et en plus je dois faire un film danimation pour le cinema audio visuel et bal et bla...
ha..je me rappelle..javai envoyer lanimation de la planete terre ki explose devant un soleil dans lespace..mais je les perdu..lol..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 11 déc. 2004 10:48

Nouveau wallpaper, nommé Mess in Mind..

Toujours le combo 3D + Brushwork sous photoshop ^^ Cette fois ci le rendu est pas de moi, j'en ai pris un gratuit sur le net et j'ai brushé dessus (les miens ils puent alors... 8) )
Plus de 40 calques (après fusions), et environ 4-5 h de boulot. Certains penseront que je suis lent, mais bon..

Voila le wall se trouve à cette adresse, dites moi ce que vous en pensez :)
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 11 déc. 2004 14:10

vincentmarin91: je n'ai qu'une chose à dire: waouh.
tu te débrouilles comme un chef, t'as de l'avenir si tu comptes le faire dedans (si c'est pas déjà fait) :)
c'est marrant, ça me fait penser aux agendas de chez carrefour xD
cette année la mode c'est les objets en 3D sur fond ... euh voilà quoi.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 12 déc. 2004 15:01

fiuuuuuu..comment sa dechire..on voit bien que il ya du travail..tu melange bien la 3D et le photoshop...et jai du mal a differencier le travail que ta fait sur phot du travail fait sur 3D..
taurai pas des adresse de tutorial a me passer..jaimerai bien me mettre dans l'abstrait..parceke juska la je fais que du realisme, des personnage ou de l'architecture..et puis l'abstrai sa rend mieux...
stp..repond vite..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 12 déc. 2004 20:48

Euh ben si t'es amoureux de l'anglais, j'ai bien quelques urls à te filer :
- Deviant Art
- Eye Digital Emotion
Sachant que sur IDigital emotion tu retrouveras des tutos de deviant art, simplement ca t'evitera de les chercher dans l'enooorme database de DevArt.

Ben euh sinon pour l'abstrait y'a pas grand chose à savoir (c'est peur être pour ca que tant de gens en font ^^) et y'a qu'un seul truc qui marche réellement : la pratique :) Donc euh tu prends un rendu gratuit sur deviant art, tu suis deux ou trois tutos de airbrush abstrait, t'ouvres ton toshop, et... voila :)

Ah j'allais oublier, si l'anglais et toi ca fait deux ben... Bon courage =) Je ne connais aucun site francais ou tu trouveras des tutos d'airbrush (doit y'en avoir mais bon...)

Je bosse actuellement sur une nouvelle pièce, jl'ai appellée Synthetic Purgatory (le rendu est de moi, et il est pas trop merdique ce coup-ci) mais bon, elle est pas encore tres avancée, à peine une heure de boulot et 15 calques... (comprenez loin d'être finie quoi :D)
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 26 janv. 2005 15:46

(le topic me semble mort.. personne fait des images, à part des bans et avatars ? :mrgreen: )

Bon, je relance le topic avec mes trois dernieres créations :

R O O T S
Insanity
GREENsanity
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 26 janv. 2005 17:07

oh mais oh mais oh... quand meme...
mais c'est superbe dit moi... surtt le premier roots... c'est trop bo... trop plein de truc j'adore des reflets et tt excellent... mais tu met combiend e temps a faire un truc comme ca... ya telement de truc qsue tu doit mettre au moins une semaine par truc...
non franchement superbe...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 27 janv. 2005 18:22

Pas une semaine, mais c'est vrai que c'est relativement long. Roots m'a pris environ 11h de boulot en tout (nan pas en un seul coup, nan XD) 3h pour faire le rendu sous cinema 4D, et huit heures de travail sous photoshop. Sinon, merci pour le comment ^^
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités