Vos créations

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 oct. 2004 20:14

lol
Ouais en fait je l'ai fait en cours le bordel..Je l'ai fais a la base sur du papier blanc avec des POSCAS(marqueurs peinture) ça donne des couleurs bien vives..et..ce soir je l'ai passé a photoshop pour le fond et les petits effets..voila..
Et avec mon imprimante c'est niquel! 8)
...
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 12 oct. 2004 20:20

Avec Photoshop, j'y crois pas... tu pourrai pas me faire un compte rendu des outil que t'a utilisé parce que j'arrive pas me rendre compte du boulot ?!?

Mais bon, je travaille pour faire essentiellement pour le support papier, c'est peut être pour ça que je me limite dans mes images.

Si tu connais une police qui fait Western je vais pouvoir bientôt vous montrer une de mes réalisation 0 % scan (pour une fois) une grande première moi... ( je sais rien mais ca fait qsue deux ans que je tate photoshop excuser moi du peu...)
Dernière modification par ChocoboKing le 12 oct. 2004 20:53, modifié 1 fois.
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 oct. 2004 20:37

Les polices c'est mon métier!Nan je déconne pas!
Bein pour ce graff j'ai juste pris la baguette magique pour avoir des couleurs bien unies et les effets de calques lolc'est pas grand choses mais des petits détails ça fait toujours mieux..
Essaye de travailler sans te limiter..tu y gagneras
...
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 12 oct. 2004 20:56

je dis ça parce que je suis dans l'imprimerie depuis 2 ans et c'est là que j'ai appris a utilisé photoshop c'est l'outil le plus puissant pour manipuler les couleur CMJN (les couleurs d'encres) à la limite si tu connais des sites bien, jui prenneurs je commence à suivre des cours sur tutoriaux Photoshop trouvé sur le net... Mon adresse msn est sur mon profil n'hesite pas à m'apellé si tu as des trucs ou astuces à me filer. Si tu l'as garder ton image, je voudrai bien que tu me passe ton fichier PSD !!!

D'ailleurs je te ferais remarquer, la baguette magique même si ta beau manipuler la tolérance c'est biens moins précis que l'outil plume après ta juste à "définir une selection" pour revenir au même...
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 22 oct. 2004 20:11

voila..j'ai une petite creation..jen est fait troi du meme style mais je vous en montre une pour l'instan si vous aimez bien je mettrai les autre..bah voila..dite moi ce ke vous en penser
Image
PS:j'ai fait sa en utilisant un pinceau et j'ai juste utiliser les effets de calques pour mettre des contour de couleurs.euh..l'image est enorme normalement..donc je les rapticer en 500 en hauteur..c bon?
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 22 oct. 2004 20:15

ba le dessins est jolie... j'adore le modèle que tu a pris...SANGOKU...en SSJ4...
mais jvoie pas vraiment comment tu l'a fait... c avec un pinceau donc ya pas du tt d'utilisation de photoshop...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 22 oct. 2004 20:19

PS:j'ai fait sa en utilisant un pinceau et j'ai juste utiliser les effets de calques pour mettre des contour de couleurs.euh..l'image est enorme normalement..donc je les rapticer en 500 en hauteur..c bon?
si tu as dessiner au pinceaux respect, mais quand même du mal à croire parce les trit s sont beaucoup trop droit on dirait plus utilisé l'outil plume... Si ce que tu dis est vrai, j'aimerai bien avoir le fichier PSD !!! J'ai une petite remarque... joue sur les nuances de couleur pour l'aura, la roche... mais sinon c'est comme ça d=(^_^)=b !!!

Je veux voir les autreuuuuu !!
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 22 oct. 2004 20:57

oui jai fait tou avec un pinceau et jai fai tou en ligne droite,en fait fo prendre le pinceau et en cliaknt sur majuscule bah sa fait des trait..et jai voulu faire un dessin simple sans NUANCE justement..jai utiliser que des difference de 3 a 1 pixel pour le pinceau pour les contour linterieur et les reflet..et jai utilser photoshop car jai utiliser plusieur calque..il y a 1 calque pour chaque couleur en fait..et jai fait aussi des contour de couleur..donc c'est dans les effets de calque de photoshop..bon..je vai mettre les autre..qui sont un peu plus simple..parceken fait la je vous est montrer le tou dernier que jai fait..
PS:jai fait sangoku en 2 heure (de 4 a 6 au lycee..) sa ma pris une heure de plus ke je pensai..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 22 oct. 2004 21:03

voila..sa c'est mon tout premier test..pour ceus ki connaisse pas sa represent un pokemon en fait..lol..on peut remarquer que jai fait une erreur pour la taille des pixel de contour..jen est mis 5 au lieu de trois donc sa fat des contour un peu grossier..voila..a vous de juger..je met l'autre apres..
Image
PS:nom du pokemon:Latios dans pokemon version rubis et saphir qui est de couleur bleu..d'ailleur vous pouvez remarker ke je met la couleur dominante naturelle de ma representation en contour..ici les contour sont bleu..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 22 oct. 2004 21:07

Link, la commande Editer elle est pas la pour faire jolie, faudrait peut-être penser à l'utiliser.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 23 oct. 2004 0:06

Voilà: j'ai retrouvé de vieux arts à moi, sur de vieux cahiers etc, que j'avais scannés y a longtemps
(avant que le scanner nous lâche ^^")
J'aimerais donc vous les montrer mais j'ai pas de FTP,
donc si vous le voulez bien,
j'aimerais qu'un gentleman accepte de les prendre sur le sien...

(edit: si y a un truc que j'aime pas sur les graffes, c'est que je comprends jamais ce qu'il y est écrit XD
j'ai cru voir "Kraine" sur l'un d'eux ...?)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 oct. 2004 14:52

Hein quoi de quoi?
Je peux t'héberger si tu veux (tes fans arts..)
Et le graff il est pas sorcier a comprendre...des lettre simples..
...
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 25 oct. 2004 18:41

Enfin!!jai reussi a heberger ma troisieme creation ke javai promus(lol) de mettre..voila...c'est un pokemon encore et je les faite entre latios(message precedent) et sangoku SS..donc on peut voir une certaine evolution..
Image
Dite moi ce que vous en penser!!
PS:(pour les modo)je n'est pa editer car mon message precedent et a deus message d'ici et ma creation serait parti au oubliette..sans commentaire..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 31 oct. 2004 23:01

Oui, c'est pas mal (bon c'est un peu vide :x)
mais essaie de varier les modèles,
les pokemons sont un peu carrés en général, donc facile à reproduire...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 01 nov. 2004 13:14

euh..c'est normal que sa fasse vide..parceke je voulai faire un truc simple avec seulement des ligne..et pour lhistoire de "changer de modele" et bah juste apres jai fait sangoku SSJ4..donc faut suivre..lol..et maintenant je vcais en faire sur le theme de zelda..et de ff..mais pour l'instant je fais tout plein de tutorial pour mameliorez..je vous montrerez plus tard...
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités