apres des heures et des heures j ai enfin fait ma plus belle creation !!
sa été pas evident personnelement je le trouve génial ..
alors dite moi ce ke vous en pensez
ps: ( la lutte continu vive les moules )
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
c bien ce ke je pensais mais khyos j irai meme plus loin ...Alors ça je suis sur le cul c impressionant on peut admirer la qualité du trait mais aussi l'inspiration sur un theme peu commun qui est la liberté dans le jardin!!!!
On peut voir ke le dessin subit un déséquilibre du coté droit pour axentué l'influence japonaise.
La pointe de couleur au nivo du soleil est suptile car on a une masse jaune suivi de trait par intervale d'angle régulier ce ki montre un travail pointu de ta part alors la chapo!!!!!
HAAAAAAAA xD que ve tu dire par la .. je c dessiné moi xD c denis le paraplegik questu parle xD mdr nan mais ouais bon la courone oki sa ve signifié bocoup mais fo prendre en compte que le soleil et a son zenith se qui ve aussi montré que le personnage en lui emem se prend pou rle maite du monde.. ce qui expplik la courone et aussi le fait qu'il é un peu atarder xD hein J@G xD éhéh nan mais tinkiete on t'aim .. moi meme je v faire dessin aussi bo a comparé et vous aller eter surpris ... muhahah jsuis un dieu (( toshop c de la merde a coté de paint ))) message pour toi bahamut xD qui adoe paint =)ou alors que tou simplement il s'agise d'une personn e ayant des aptitudes pour le dessin tres pousser (hein squall![]()
)
@pluche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités