[Lulu] Réflexions d'une Lulu

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

[Lulu] Réflexions d'une Lulu

Messagepar Lulu » 07 avr. 2004 14:22

Dernière modification par Lulu le 28 déc. 2008 3:31, modifié 3 fois.
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 07 avr. 2004 14:37

Ouééééééééé !!!! Le retour de Lulu dans le monde des Fan-fics !!! Je viens de finir de la lire et elle est extra ! Je ne connais pas grand chose de FF10, mais ta fic me plait vraaaaaaaaiment beaucoup ! J'attends la suite avec impatience ! :D :wink:


EDIT : Et zut je viens d'apprendre que cette fic était finie ^^""
Dernière modification par GreatBahamut le 07 avr. 2004 14:53, modifié 1 fois.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 07 avr. 2004 14:39

Ouahhh Lulu je suis super content que tu te remette a ecrire des fics !!^^ trop trop bien !!!^^ J'adore, tu sais faire des histoires tellemnts pétiques, j'aime bien comment tu écris, tu fait bien ressentir les sentimants des persos, et pour l'histoire rien ne cloche !
Elle est trop bien cette petite fics !
C'est super super !! J'espère que tu en ecriras encore et encore ^^
(et quelles ne s'effaceront plus)
Voila, ca me fait plaisir de te revoir !
Dernière modification par Belgamesh le 07 avr. 2004 15:03, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 07 avr. 2004 14:56

j'étais sure que j'aurais du mettre : ils vécurent heureux et eurent un petit Vidin...
c'est fini les gars... lol
en fait comme j'aime pas Wakka et ben je voulais pas qu'ils s'embrassent dans ma fan fic (et oui tarée la fille...) et disons que j'ai voulu jouer sur les sous entendus... ça a pas marché, bien fait pour moi !!
je sous entends le mariage, que Lulu s'est décidée à accepter d'etre avec Wakka, bon ben heu j'ai pas fait la douée désolée... flemme de changer ^^'

edit, pour plus de problème j'ai rajouté un ti quelque chose pour marquer la fin niark lol je laisse mon sous entendu raté ^^

et puis je me remets pas à l'écriture, juste j'ai pris un coup de tete et là j'avais le temps mais je n'en réécrirais surement pas avant bien longtemps (mon esprit me souffle le 15 juillet snif !)

en tout cas merci de vos compliments et de votre heu accueil ^^ ça touche beaucoup ^^
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 07 avr. 2004 20:48

T'inquiète Lulu,je t'en veux pas d'avoir pris FFX,d'autant plus qu'avant Dix ans après,il fallait bien savoir ce qui se passerais après la mort de sin et yu yevon,mais ce qu je viens de remarqué,c'est que ma fics,pourrait être la suite de ta fics a toi,vu que dans la mienne,il y a de nouveau priant,et que tidus est de retour,on dirait donc le précédent volet de ma fics,je trouve en tout cas que c'est très bien,et surtout très poétique,en tout cas j'adore,alors continu comme ça
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 07 avr. 2004 21:23

Cool Lulu ta repri gou à l'écriture de fan fics :D
Bon moi j'ai pas joué à ffx -_- honte à moi et je préfère pas lire paske je compte bien l'achter un jour ... et voir même le finir un jour (lol)
Mais ma proposition tien tjs, si tu veu ke je mette ta fan fics sur finaland, di le moi =)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 07 avr. 2004 23:53

c'est rare que je lise un fan fic jusque au bou j ai rarement le courage de le faire .. mais la je my suis forcé je les fais et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir a le lire !!
c'est vraiment magnifique lulu sincérement ! ton style est super sa se lit facilement et on arrive bien a se visualiser l'action ( surtout ke je vien de refoir avant la cinematique de fin de FFX (j les DL elle est trop trop belle ) )
a l'avenir tous les fan fic de lulu je les lirais ! ( me demander pas de lire tous les fan fic de tout le monde !!! faut pas exagerer ^^)

lulu ta a presant un nouveau fan ! car cette histoire elle tombe vraiment kan il fau pour moi ! ( j ai revu la fin du FFx et actuelement je joue au X-2 , quoi de mieu ke de savoir ce ki se passe apres le X, comment lulu et wakka vienne a etre ensemble !! )
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 08 avr. 2004 11:46

wow ça fait trop plaisir et c'est ce genre de trucs qui me donnent vraiment envie d'écrire ^^ parce que je trouve qu'il y a rien de plus cool de se faire super plaisir et que les autres apprécient ensuite ^^ (et complimentent, franchement ça c'est la classe merci encore ^^)
surtout que celle là j'étais vraiment pas sure qu'elle soit bien quoi... (enfin les autres aussi mais celle là encore plus lol)

en tout cas je suis impressionée que tout le monde trouve cela: "poétique" ce n'était pas mon idée première de faire passer ça mais je suis ravie de véhiculer de tels sentiments sans vraiment faire gaffe ^^

bref je sens que je vais me prendre souvent des coups de tete (mais pourquoi je manque de temps snif ?!!!) héhé ^^

Dragonflash, oui pourquoi pas ! mais bon faut voir aussi, j'ai celles avec Aeris que j'aime bien aussi lol c'est toi qui décide ^^ en tout cas je suis d'accord qu'elle(s) soit(ent) sur le site, c'est meme un honneur pour moi qu'on m'y propose ^^
merci de ta confiance je suis flattée en tout cas ^^ (parce que tu l'as pas lu mais tu me proposes quand meme de la mettre, c'est cool ^^ )

ReXIII, ben disons que c'est un peu logique que ta fic soit à la suite de la mienne, puisque ta fic suit FFX et que la mienne c'est juste la suite la plus directe... (enfin inventée je suis pas sure que les gens de chez Square voient les choses exactement comme ça lol)
merci de tes compliments en tout cas ^^

Jag, ah ben c'est trop bien si ça tombes à point pour toi, ça fait plaisir ^^ c'est clair que c'est encore mieux quand t'es dans l'ambiance (moi pour me faire plaisir, je me suis refait le 1er passage de Besaid dans l'acte 1 après l'avoir écrit, de toute façon j'y connais un peu très bien quoi lol sans parler de la cinématique de fin que je connais par coeur et ça grace à ma patience de rebattre Sin à chaque fois parce que je l'ai pas DL moi lol je peux t'imiter les voix des gens et tout ! je fais très bien le "Yuna, it's time" de la fin mdr ^^ )
merci de tes compliments, merci d'avoir aimé et tout c'est vraiment sympa ^^
wow j'ai un fan héhé ^^ (si tu veux j'ai deux fic sur Aeris lol)

bref merci encore ^^
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 08 avr. 2004 12:58

Lorsque tu écris une fan fic, ton texte suit le sens de l'histoire tout en gardant ton style que j'aprécie énormément. Tu rentre dans la peau d'un personnage comme si tu étais celui-ci, et c'est grâce à cela que j'ai beaucoup de plaisir à lire tes fics. En entrant dans la peau de Lulu, qui est un personnage que j'arrive très dificilement à cerné, on remarque que ce n'est pas un persos si insensible, et à chaque phrase que je lis, je m'attache de plus en plus a ce persos.
Je n'ai qu'une chose a dire : je t'admire.

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 08 avr. 2004 13:28

*Lulu se relève de son siège dont elle vient magistralement de tomber lol*

wow quel compliment !!
je suis trop touchée merci beaucoup ^^
mais bon ça c'est du au fait que j'ai fait pendant 2 ans environ des rpg forums... j'ai joué beaucoup de personnages que j'ai crée, des ff (j'ai joué Lulu, Aeris, Edea et Branet, ce sont donc des persos qui m'inspirent énormément ^^) et puis je jouais des persos crées par des amis (je me la faisais guest star lol) bref tout ça a contribué à ce que j'écrive à la première personne en me prenant réellement pour le perso (oui ça fait tarée je sais ^^' ). mais bon faut que le perso m'inspire me parle, que j'ai une certaine affinitée, je serais incapable de jouer Selphie que je déteste, ça serait forcément caricatural au bout d'un moment lol (bon quand je joues Branet c'est super caricatural mais ça c'est autre chose lol)

après Lulu c'est un perso que j'ai joué pendant 1 an, donc je l'ai fait mienne, j'ai aucune difficulté à penser comme elle (enfin c'est vite dit, comment je crois qu'elle serait susceptible de penser selon les analyses que j'ai eu) mais en tout cas que ça te la fasse l'apprécier ça me fait très plaisir ^^
et puis c'est sur que Lulu n'est pas un personnage insensible, rien qu'à voir son comportement si protecteur envers Yuna, et ses différentes réactions calculées ou non !! moi je suis fascinée par ce genre de personnage !! j'adore l'étudier et tout ^^

bref merci pour ce compliment (ultime lol ?) c'est adorable !
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 08 avr. 2004 18:14

en tout cas,sincèrement,je pense que est la fan ultime de lulu,car tu as le personnage dans la peau et que tu réfléchis comme elle,et ça j'adore,pour moi lire t'es fics,c'est un bohneur,qaund je sort des cours bien crevé,ça me détent de lire une de tes merveilleuses fics,en bref,je pense que tu est faite pour rester Lulu,car je pense que c'est ce que tu fait de mieux pour l'inspiration de tes fics,en tout cas continue tes fics,je les adores.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 10 avr. 2004 10:29

j'etais sur que tu te remettrais a ecrire lulu.
tu a biensur été tres choké par la destuction de ta derniere fic, mais il en faut plus pour tuer le besoin d'ecrire de quelqu'un qui aime ca.
continue, et n'oublis pas de faire des sauvgarde

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 03 mai 2004 14:48

*le gars qui arrive 100 ans après....... :roll: *
Erffffff dsl ma Lulu pour ce "retard" je dirais lol
Bon alors ce que je pense de ta fan fics, ben heu.....
en fait:
1°) C'est long, et c'est cool, tu nous fait duré le plaisir de lire ;)
2°) rien a redire, franchement tu as su faire passé l'émotion du personnage par de nombreux dialogue, j'aprécis
3°) dsl mais j'ai aucun critique à donner...c'est nickel, comme d'hab' ^^
Ah si une seul chose: ont attend éventuellement une suite :D
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 30 mai 2004 13:55

Absolument superbe. Rien à redire. Une oeuvre digne d'une Lulu. :)

Moi qui n'est jamais joué à FFX, j'arrive à m'imaginer le dénouement du jeu avec les descriptions que tu fait des événements passés.

Lorsque j'ai lu ta fic, j'ai été plongé dans l'histoire comme si jétais au côté des personnages qui composent celle-ci.

J'aime bien ton style, tu manipules vraiment à la perfection les sentiments (ca m'a même donné envie de pleurer :cry: ,lol).

Continue comme ça ma Lulu, j'espère que tu nous écrira vite d'autres histoires comme celle-ci. :D
Image
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 30 mai 2004 19:47

(hum ça fait longtemps que je suis pas venue répondre ici...)


Kafff, ouais c'est clair j'adore écrire... je me suis fait un petit délire avec un pote dernièrement ça m'a fait un bien fou !! mais je manque trop de temps, je vais voir pendant les vacances, mais bon je sais pas trop quoi (*la fille surbookée*) en tout cas encore merci ^^

déjà Slippel merci de l'avoir (enfin ?) lue lol
et merci de tes compliments... c'est trop gentil !!
y'a peut etre une suite qui a germé dans mon esprit mais je pense qu'elle risque d'etre compliquée à faire comprendre parce qu'en fait j'imaginais la suite de Eternal Calm le bonus de FFX... alors déjà pour cexu qui n'ont pas joué au X plus ceux qui n'ont pas vu Eternal Calm (moi j'ai juste lu les résumés) ben ça fait beaucoup... mais je sais pas on verra, déjà faut que je trouve le temps (pas vive le bac !!)

Squall59, merci beaucoup !! ça fait vraiment plaisir tout ce que tu dis !! je suis vraiment contente si toutes mes émotions sont passés à travers toi (enfin pas les miennes, mais celles que j'ai voulu exprimer lol) à ce point là, c'est bien cool !!
surtout que je m'étonne trop qu'on puisse aimer et bien comprendre ma fic sans avoir joué à FFX, mais puisque tu le dis je te crois et j'apprécie d'autant plus !

voilà merci encore à tous !!
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités