.

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 17 avr. 2004 7:39

ca continue bien great
c'est toujours aussi logique, je n'ai rien a dire
continue comme ca, je suis curieux de voir comment tu vas faire evoluer les situations

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 17 avr. 2004 21:23

comme d'habitude j'adore !
aucune critique à faire, tu suis ton histoire tu suis ff7, tu me rapelles notre fan fic, bref c'est parfait quoi !!
l'histoire d'Aeris est très plausible, tu fais entrer dans une sorte de mythologie qu'on ne peut réfuter, ça fait vraiment réel (enfin dans le monde de FF7 j'entends) et c'est trop bien !
le partage des matérias, fallait y penser, tu mèles stratégie et tout (je suis incapable de faire ce genre de description alors je suis impressionée lol) ça fait bien classe !
bref continue moi je veux la suite !
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 24 avr. 2004 16:49

Merci, merci à tous... Ca me fait chaud au coeur de voir que ma fic est autant appréciée...
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer...

La mauvaise est qu'il n'y aura pas de mise à jour avant la version finale de ma fic... (suspense ?? :roll: )

Mais la bonne est que c'est pour bientôt !!
En effet, j'aborde la dernière ligne droite de ma fic ! Et je crois que je ne la posterais pas ici, mais que je posterai un lien... Il faudra que je m'arrange avec Dragonflash, parce que ma fic ne tient pas en un message ou deux... (En gros, je vais faire comme Xeric pour ma fic quoi ! ^^" )

Moi et mes explications à deux balles... LOL

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 24 avr. 2004 21:11

Et ben là.. je suis bouche bée !! Arriver à immaginer une histoire qui tient la route du début à la fin pour l'instant, qui reprend des tonnes d'éléments de ff7 comme les attitudes des personnages, les monstres et tous les noms de matérias. En plus Aeris est en vie et je trouve que l'histoire de sa survie tient la route et est dans l'esprit de ff7 .. Que dire ? MAGNIFIQUE :wink:

Quand je lis ce que tu as fait je rigole bien, je me souviens de ff7 et j'attend avec impatience la suite ! Je pense que c'est l'effet que tu voulais produire et je te dis que c'est un succès !! bonne continuation ;)

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 26 avr. 2004 7:15

Merci beaucoup yuukuari !
Franchement, tous vos commentaire me font vraiment plaisir et vous serez sans doute heureux d'apprendre que la fic sera surement finie avant la fin de la semaine !
En effet, il ne me reste plus que le combat final et un épilogue à écrire ! ^_^
(ça approche des 35 pages pour l'instant :P )

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 26 avr. 2004 19:08

Ben dis donc !! 35 pages !! je pensais pas que ca prenait autant de place O_o
Je viens de la faire lire à 2 copains ils l'ont trouvé tout simplement géniale eux aussi ^__^

On attend la suite avec impatience, merci de nous faire partager ton oeuvre :)

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 30 avr. 2004 8:56

Peut-être en avez-vous révé, bah je l'ai fait ! J'ai fini ma fanfic !!!
Il y a maintenant un découpage en chapitres avec un prologue et un épilogue (prologue + 34 chapitres + épilogue) !
J'attends juste que Dragonflash réponde à un de mes mails que je lui ai envoyé pour qu'il héberge ma fic !

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 08 juil. 2004 13:18

greatbahamut ta fanfic est vraiment géniale mais je trouve que la fin nous laisse grave sur notre fin. il fodrai la continué car on ne comprend pas du tt pk aeris réaparait a la fin.et les clones ne sont pas mort juste parti et en plus on a appris grace a lucretia que sephoroth ets tjrs en vie...
pense tu continué ta fics ou pas... elle le mériterai.
tcho
squall 69
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 20 juil. 2004 16:16

La fin arrive ! Patience ! La fic est finie depuis un moment ^^ Maintenant, reste à attendre la création de la rubrique Fanfic du forum ! ^^

Et en bonus, il y en aura une autre sur FF9 ^^


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités