.

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 30 mars 2004 7:41

Et revoilà une nouvelle mise à jour !
Comme d'habitude, vous trouverez la suite après ceci : (Suite)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me critiquer ;)

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 30 mars 2004 12:43

salut vieux
j'adore ta fic franchement, mais si je doit te donner un conseil se serait de mettre plus de didascalie (indication sur les mouvement et expression des perso)
sinon a part ca continu

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 05 avr. 2004 14:04

Et voilà une enoooooooooooooooooorme mise à jour (j'avais rien à faire Samedi soir, alors... :P)
Comme d'hab', c'est après (suite) que vous trouverez la suite (lol)

J'espère que la réapparition d'Aeris va faire plaisir à certains (surtout à Lulu ;) ) et dans l'une des prochaines mises à jour, je raconterai comment elle a pu revenir à la vie !
(J'ai pas eu beaucoup de commentaires récemment... Depuis quelques temps, y a que kafff qui poste ici (merci kafff, je vais faire mon possible pour les didascalies)... Alors s'il vous plait, critiquez moi ! (positivement ou négativement, à vous de voir ^^)

CLADVII
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2004 20:48
Localisation : Vosges
Finaland  :

Messagepar CLADVII » 05 avr. 2004 16:09

sale copieur tu a pas onte de copier sur la fic de nainfou 182 et gilgamesh :evil: :twisted:

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 05 avr. 2004 16:13

sale copieur tu a pas onte de copier sur la fic de nainfou 182 et gilgamesh :evil: :twisted:
Bon arrete de t'énerver comme ça ok. Je pense pas que ce soit le genre de GreatBahamut de copier une fan fict qui en plus, se trouve sur le même forum que la sienne, ça serait quand même pas très intelligent. Il s'agit peut-être d'une coincidence, alors avant de crier, pose lui la question par message privé tout simplement, et calmement, pas en gueulant comme tu viens de le faire.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

CLADVII
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2004 20:48
Localisation : Vosges
Finaland  :

Messagepar CLADVII » 05 avr. 2004 16:19

ouais peut-etre baucoup de coinsidence nom 5 ans , les clonne , le PHS. alors erem erem
tout droit reserver a l'auteur > Gilgamesh et Nainfou182
:evil: :twisted: :x :arrow: :roll: :wink: :cry: :lol: :o :( :) :evil: :evil:

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 05 avr. 2004 16:36

tu te fou de la gueule de ki le PHS et les clones sont des élément à part entiere de l'histoire de FF7 il a le droit de les reprendre c normal.
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 05 avr. 2004 22:05

great, je tadore,
je suis heureux que tu ai mis aeris dans ta fic, je dois avouer etre amoureux d'elle. je manque a chaque fois de verser une larme quand je vois la cinématique ou elle meurt et l'idée de la voir revenir me remplis de joie. mais tifa et clad sont ensemble non?
comment tu vas faire?

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 06 avr. 2004 8:48

Alors...
CladVII >> Je ne copie absolument rien sur Gilgamesh et Nainfou étant donné que je ne lis pas leur fan-fic ! Et puis je ne vois pas en quoi j'aurais copié étant donné que moi je n'ai pas de Resurrection des Armes, il n'y a pas de dispersion de Mega Materias (je n'en parle même pas), il n'y a pas de retour des Turks, et la Materia ne manque pas... (Je viens de survoler leur fic pour dire à vue d'oeil toutes les différences qu'il y a)

Le seul petit point commun c'est le coup des clones, ce qui est une coïncidence, et tu remarqueras que dans leur fic, à aucun moment on ne voit les clones parler (on ne les voit pas du tout, on en entend juste parler par Cid et Barret)... De plus, il n'y a pas de retour d'Aeris dans leur fic... Autre chose :
Super tas fics !^^ mega bien !
Mais au niveau "dark clad" cest plus une copie de ma fans fics avec Nainfou182, l'histoire de clone qui s'appelles "Dark" ...
Sinon c vraiment super mes piquées pas non plus toutes nos idées
oO Je viens de lire ta fic et y a Dark écrit nulle part ^^"
De toute façon, Dark Clad et Dark c'est pas la même chose ^^"
Et puis je n'ai pas copié sur ta fic vu que j'ai utilisé l'idée des clones sans la lire ^^"
Great >>> Bahh ok c sur que Dark Clad est pas encore employer dans ma fics mais moi de toutes facons je mettrai Clad 01 .... avec des numeros que sa fasse plus style mais sinon le probl est pas pour dark clad mais pour Clad en général !! :evil: L'idée des clones cest nous alors^please de rien nous piqué d'avantage parcque je veux pas voir d'armes qui revivent ou des trucs dans le genre mais il y a probl aussi au niveau du "5 ans apres" dans tes fics je crois pas avoir vu 5 ans apres ?..... p-e mais il me semble pas ... en tout cas je suis pas sur pour le 5 ans apres mais en tous cas moi c ma fics alors PLEASE :evil: de rien piquer ...Je dit ca comme ca mais bon ca fait un peu vache de piquer des idées (trop d'idées) :evil: .......
Gilgamesh >> Je t'assure que je n'ai voulu te piquer aucune de tes idées parce que quand j'ai commencé écrire cette fic, je n'avais pas encore lu la tienne... Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de "Retour des Armes" de prévu... Je ne vais pas balancer toute mon idée non plus sinon ça serait du Spoiler... Quant aux clones, ne t'inquiète pas, il n'y aura pas d'armée de clones de Clad (lol). Le cinq ans après, il se retrouve dans plusieurs idées dans ma fic : première ligne : "Cela fait cinq ans que Sephiroth a été vaincu" par exemple, ou encore l'age des persos (Barret qui avait 35 ans pendant FF7 en a ici 40, Marlène a 10 ans, etc.)
Ca te va ?

En ce qui concerne l'utilisation du PHS, c'était plutôt mon idée (qui a été utilisée bien avant leur fic dans une autre fic qui a malheureusement été effacée) et franchement, je ne me plains pas du fait qu'ils l'utilisent étant donné que c'est un élément à part entière du jeu...

Et pour les cinq ans, c'est également une pure coïncidence... (Puis d'abord je ne vois pas en quoi ce serait répréhensible que plusieurs personnes fassent deux histoires différentes sensées se dérouler durant la même periode !)

Alors avant de dire que je copie sur les autres, regarde plus attentivement et compare les fics : tu pourras constater que leur histoire et leur style d'écriture sont totalement différents du mien.

Et surtout argumente plus et calme toi sur les grosses polices.

kafff > Héhé, je n'ai pas dit que Clad et Tifa était ensemble, mais qu'ils VIVAIENT ensemble... Nuance ! ^^ C'est comme s'ils était colocataires (aucun rapport avec la prochaine émission de télé-réalité de M6 lol)...

MisterBlade et Khyos >> Merci de votre soutien les gars ! :wink:

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 06 avr. 2004 10:26

Moi perso jai demander à GreatBahamut au début ben on c'est arrangé en quelques sortes, c'était effectivement une coincidence pour les clones, bon voila quoi !
CLADVII >>> tu ferai mieux de lire les messages précédent, et si il y aurait eu un problème ben GreatBahamut et moi l'aurions déjà regler.
Bon c sur qu'au début ca ma fait bizrd de tomber sur une coincidence pareil, mais sans plus ^^
Maintenant nos fics sont comme elles sont et pis voilà !
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 06 avr. 2004 13:41

héhé Great pas mal ton retour d'Aeris, y'a tout ce qu'il faut ^^
non j'aime trop ça m'a fait plaisir (lol la tarée que je suis... ^^ ) y'a de l'émotion et tout ! t'as vraiment un bon style d'écriture je te le répète ^^

bon ben je dirais rien sur le fait que les fans fics sont pour moi on ne peut plus différentes... tout a déjà été bien dit ^^

bref franchement elle est super la tienne, j'aime beaucoup, continue comme ça, on sent que tu te fais plaisir, et laisse bien parler ton imagination comme tu le fait ^^
la suiteuh ^^
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 07 avr. 2004 8:32

Et hop ! Une m-à-j pour la route ! ^^
Cette fois-ci, après (suite), vous trouverez le combat entre Aeris et Clad et leurs clones, suivi des retrouvailles... Vous me direz ce que vous en pensez ! Enjoy ! :wink:

Lulu >> Mici pour les compliments !! ^^ Si quelqu'un comme toi aime ma fic, alors je suis on ne peut plus CONTENT !!! :D

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 10 avr. 2004 10:26

:D
genial great, je t'adore
je suis trop content que tu es fait revenir aeris, avec un certain talent, je dois dire. continus comme ca, nous somme tous suspendus a ta plume (a ton clavier plutot)
allez vite, la suite

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 11 avr. 2004 9:21

.
Dernière modification par GreatBahamut le 15 févr. 2023 23:24, modifié 1 fois.

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 15 avr. 2004 9:42

A l'attention des modérateurs :
Désolé pour ce double post, mais si je ne le fais pas, les users n'ont quasiment aucun moyen de voir que ma fic a été mise à jour ! ^^"
----------
Donc ! Pour la mise à jour, regardez les détails sur le message précédent ^^"


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités