.

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

.

Messagepar GreatBahamut » 22 mars 2004 9:36

.
Dernière modification par GreatBahamut le 15 févr. 2023 23:23, modifié 15 fois.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 22 mars 2004 12:06

Super tas fics !^^ mega bien !
Mais au niveau "dark clad" cest plus une copie de ma fans fics avec Nainfou182, l'histoire de clone qui s'appelles "Dark" ...
Sinon c vraiment super mes piquées pas non plus toutes nos idées
Dernière modification par Belgamesh le 22 mars 2004 12:22, modifié 2 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 22 mars 2004 12:07

oO Je viens de lire ta fic et y a Dark écrit nulle part ^^"
De toute façon, Dark Clad et Dark c'est pas la même chose ^^"
Et puis je n'ai pas copié sur ta fic vu que j'ai utilisé l'idée des clones sans la lire ^^"
Dernière modification par GreatBahamut le 06 avr. 2004 8:50, modifié 1 fois.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 22 mars 2004 13:06

GreatBahamut enregistre là sous word en même temps comme ca pu de pb =)

ps : tjs aussi bien :D
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 22 mars 2004 13:07

Merci du conseil, je l'ai déjà fait ! ;)
J'espère que Lulu sera d'accord pour ré-écrire une fic avec moi...

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 22 mars 2004 17:22

et c'est là que Lulu arrive pour répondre (pour une fois que j'arrive à temps, c'est assez rare pour etre remarqué !) mais c'est pour donner une mauvaise nouvelle (enfin tout est relatif, faut pas croire que je me donne de l'importance...)...
j'ai décidé que j'arretais d'écrire... parce que j'ai été trop découragé de cet effacement (et on m'a toujours pas dit pourquoi !!!!) alors que ça me tenait trop à coeur et que je m'amusais vraiment, j'aime pas perdre comme ça, alors voilà... j'ai pas envie d'en recommencer une autre j'étais trop à fond dans la première, et puis je commence à sérieusement manquer de temps (et j'ai les parents qui gueulent trop en ce moment c'est invivable, surtout quand je suis devant l'ordi et pourtant j'y suis déjà pas beaucoup !) donc je préfère pas me lancer une nouvelle fois dans cette aventure... je sais je m'amusais trop j'ai vraiment aimé écrire avec toi Great c'était vraiment cool mais bon voilà je préfère oublier... (en plus c'est arrivé le vraiment mauvais jour pour moi alors ça m'a d'autant plus soulé... tu l'as compris j'arrivais meme pas à etre calme ni normale...) je suis vraiment désolée j'espère que tu m'en voudras pas... moi j'en garde un super bon souvenir, ça m'a beaucoup apporté, alors merci beaucoup pour ce qu'on a pu faire !
j'avoue ça va certainement me manquer mais c'est comme ça, pardon...

sinon j'adore ce que tu as écrit, je vais y suivre assiduement fais moi confiance !! continue comme ça t'es trop bien parti !! (et puis j'ai quand meme un peu l'impression que tu gardes ce qu'on a fait, genre corel nord, le 7ème ciel, et ça fait plaisir !! )
voilà amuse toi bien ^^
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 22 mars 2004 17:30

Great >>> Bahh ok c sur que Dark Clad est pas encore employer dans ma fics mais moi de toutes facons je mettrai Clad 01 .... avec des numeros que sa fasse plus style mais sinon le probl est pas pour dark clad mais pour Clad en général !! :evil: L'idée des clones cest nous alors^please de rien nous piqué d'avantage parcque je veux pas voir d'armes qui revivent ou des trucs dans le genre mais il y a probl aussi au niveau du "5 ans apres" dans tes fics je crois pas avoir vu 5 ans apres ?..... p-e mais il me semble pas ... en tout cas je suis pas sur pour le 5 ans apres mais en tous cas moi c ma fics alors PLEASE :evil: de rien piquer ...Je dit ca comme ca mais bon ca fait un peu vache de piquer des idées (trop d'idées) :evil: .......

Lulu >>> Bahh... je suis vraiment atrister de cette nouvelle .... je penserai a toi en lisant les fics ! lol :wink: !
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 22 mars 2004 18:41

j'ai décidé que j'arretais d'écrire... parce que j'ai été trop découragé de cet effacement (et on m'a toujours pas dit pourquoi !!!!) alors que ça me tenait trop à coeur et que je m'amusais vraiment, j'aime pas perdre comme ça, alors voilà...
oh non ><
c'est pas juste..........
Je te comprend d'un coté mais, j'espère que plus tard tu pouras nous en refaire une (enfin plus pour toi que pour nous...enfin ça dépend ^^)
Bah.....c'est bête quand même, c'était un bon duo, et toi aussi tu en faissais de superbe....domage :cry:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 22 mars 2004 21:22

en tout cas,ton histoire est bien GreatBahamut,mais tu crois pas que 1 000000 de gils c'est un peu cher pour une villa de Costa Del Sol,sinon je trouve ce texte méga bien,j'attend la suite avec impatience pour en savoir plus sur Dark Clad,je trouve que c'est bien pris comme idée,si tu veux de l'action,tu a qu'a rajouté un clone de Séphiroth,ça mettra du piment dans l'histoire,en tout cas continue comme ça j'adore ton histoire.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 23 mars 2004 8:16

Alors alors... Vient le temps des réponses...
Gilgamesh >> Je t'assure que je n'ai voulu te piquer aucune de tes idées parce que quand j'ai commencé écrire cette fic, je n'avais pas encore lu la tienne... Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de "Retour des Armes" de prévu... Je ne vais pas balancer toute mon idée non plus sinon ça serait du Spoiler... Quant aux clones, ne t'inquiète pas, il n'y aura pas d'armée de clones de Clad (lol). Le cinq ans après, il se retrouve dans plusieurs idées dans ma fic : première ligne : "Cela fait cinq ans que Sephiroth a été vaincu" par exemple, ou encore l'age des persos (Barret qui avait 35 ans pendant FF7 en a ici 40, Marlène a 10 ans, etc.)

RED XIII >> Un clone de Sephiroth... c'est a voir, je sais pas... :roll:
Sinon 1000000 de Gils pour une villa, ça dépend de la villa (lol) Là c'est la villa de LUXE XD...

Et pour finir, ma réponse à la meilleure ;)
Lulu >> Tu vient de m'en mettre un coup sur le moral en annoncant que tu arrêtais d'écrire... Quel gâchis !! Enfin bon... J'imagine que ce choix est irrévocable (snif) et que je ne pourrais pas te faire changer d'avis... C'est ton choix et je le respecte (même si franchement je suis dégouté...)...
Ah au fait, n'hésite pas à te donner de l'importance ! Tout le monde à le droit a sa part d'importance (et franchement, si ça ne tenait qu'à moi, je t'en donnerais une sacrée part rien que pour m'avoir permi d'écrire avec toi et pour m'avoir fait découvrir les RPG Forums ;) )

Au fait, tu renonces à écrire même si je te dis que je prendrais toutes les précautions possibles de sauvegardes si on écrit de nouveau sur le forum ? (je veux parler de la technique de la sauvegarde en trois exemplaires : un sur mon PC perso (mon pentium 133 :p), un sur disquette et un sur le PC d'où j'écris)
Oh mais que je suis c**... J'ai dis que je n'essayerais pas de te faire changer d'avis... J'espère seulement que tu me débloqueras plus souvent sur MSN pour te faire pardonner ;)


(En tout cas, ça renforce encore plus mon dégout vis à vis de cet effacement... Dragonflash, j'espère que tu va trouver celui qui a fait ça ! >.<)

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

;p

Messagepar kafff » 23 mars 2004 10:05

c pas cool se que tu fait lulu,
je suis concient de la deception que tu as dut eprouver lors de la disparition de tout ton travail.
Ca devait etre infiniment plus fort que la deception que tout le monde a ressentis en voyant que ca avait ete supprimer mais je pense que tu devrais prendre un nouveau depard et continuer la voie que t’ouvre great ;
Pense un peu a nous, qui sommes, derriere nos ecran , a l’affut , pour voir la suite des evenement.
Je ne veut pas te forcer la main (meme si c un peu se que je fait) mais reflechis y a tete reposer et viens nous dire ta reponse

(merde, je suis en cours là …)

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 23 mars 2004 17:39

je suis touchée par vos réactions, merci...

je vais répondre en gros...

en fait déjà faut comprendre que c'est pas la première fois que je perds tout les écrits qui me tenaient à coeur, la dernière fois c'était deux rpgs forums qui ont été perdus, j'ai eu du mal à m'en remettre (oui j'étais accro des rpg forums j'ose le dire !) surtout qu'on a recommencé avec la meme bande mais ça avait perdu toute saveur... enfin d'autres essais après on été concluants mais il en a fallu du temps ! et moi le temps je n'en ai pas... aussi bien maintenant que plus tard, dans 2 mois j'ai le bac et là mes notes de bac blanc m'inquiétent sérieusement (9 en histoire alors que t'as bien bossé ça fait très mal !)... j'en ai marre de toute recommencer, qu'on m'arrache comme ça ce qui me tenait à coeur (oui bon c'est fort mais c'est comme ça que j'y vois)...

ok écrire ça me fait trop du bien, quand je rentre d'un dure journée de cours (de m*****) et que je me pose sur l'ordi pour lire le post de Great, puis pour me replonger dans l'univers afin d'écrire ma partie, j'adore !! j'adore faire ça, ça m'apporte trop, une sorte de sérénité (et puis bon home sweet home quoi !) et je me tape mes petits délires, en plus je récolte des compliments et ça fait d'autant plus plaisir !!
mais j'ai arreté depuis janvier les rpg forum pour des raisons que je n'ai pas besoin de citer aujourd'hui, et là en écrivant de la sorte c'est un peu comme ci je continuais et que je ne suivais pas les principes que je m'étais donné... faut etre honnète avec soi meme, je ne le suis pas en continuant à venir réguliérement alors que je voulais arreter le net et me déxintoxiquer (quoique quand meme j'y suis pas mal arrivée !) y'a de ça aussi, ça me pousse à etre toujours cétégorique vis à vis de commencer une nouvelle fan fic...
et puis déjà je n'avais rien dit mais je voulais un peu abréger l'autre, qu'elle ne dure pas trop longtemps, mais bon je m'amusais tellement que j'ai pas trop voulu et que je préférais qu'elle se finisse comme il fallait quoi, donc je n'ai rien dit, meme si au fond je ne voulais pas qu'elle prenne une trop grosse ampleur...

mais bon j'ai tendance à regretter parce que j'aime écrire, et que en dehors du net j'ai pas l'occasion (à part les superbes dissertations mais si c'est pour se taper des 9, non merci !!) mais bon c'est comme ça...
en tout cas Great je suis vraiment flattée et touchée de tout ce que tu dis !! t'es un mec bien ^^ et puis tu sais moi je suis capable d'enregistrer mon texte sous word aussi c'est pas ça le problème (quoique mon ordi est capable de me lacher de manière définitive à chaque seconde... j'ai d'ailleurs tous mes textes de rpg forums sur disquette !) d'ailleurs j'allais trop le faire pour la notre (les deux miennes je les ai) j'y pensais (c'est ça qui m'énerve le plus, pourquoi j'ai pas agi ?!!) bref je préfère pas me relancer dans tous ça... j'ai plus le temps, et dans un sens plus l'envie ça m'a trop frustré cette histoire (pauvre chérie peut on dire !) et voilà...
mais qui sait un jour pourquoi pas (ne perdons pas espoir !)
en tout cas je n'oublie pas ta proposition, loin de là ^^
et t'inquiète je te débloquerais sur msn, mais là depuis la dernière fois je t'ai pas revu !

bref merci encore de vos réactions, mais ne perdez pas votre temps à vouloir me faire changer d'avis, c'est un non définitif...

voilà j'ai à peu près tout dit... (mais je suis bavarde...)
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 23 mars 2004 18:55

Ma pauvre Lulu,j'adorais quand vous avez travailler ensemble avec GreatBahamut et sincèrement je pense que tu est une très bonne écrivain et que quoi que tu décide de faire,je continuerais à croire en tes compétences,et je suis sur que tu reviendras écrire un nouveau fics avec Great,en attendant,je eux toujours connaître la suite de ton ex-partenaire qui je trouve est lui aussi un très bon écrivain qui à l'air toujours très inspiré.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 24 mars 2004 7:35

Je respecte ta décision Lulu !
Je n'ai qu'une chose à te dire : bonne chance pour l'augmentation de tes notes en vue du bac (je savais pas que t'étais en Terminale !)

PS : J'espère que tu écriras quand même un peu en période de vacances... Enfin bon... Tu fais comme tu veux ! :wink:

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 24 mars 2004 15:23

dans de pareil condition, je peut te comprendre lulu.
Je crois qu’il faut tous qu’on se mette daccord et qu’on cesse d’insisté aupres de lulu.
Je me joint a greatbahamut pour te souhaiter bonne chance pour ton bac, lulu.


Il ne te reste plus qu’a redoubler d’effort greatbahamut, tout les regards sont posé sur toi desormais


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités