S.O.L.D.A.T

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

S.O.L.D.A.T

Messagepar Ward » 20 déc. 2015 0:56

CHAPITRE 1: Arrivée au SOLDAT - 1ère partie

Ca y est, je faisais partie du SOLDAT, comme l'insigne que j'arborais timidement l'attestait. Mon rêve de rencontrer mon idole, Sephiroth et qu'il devienne mon mentor commençait enfin à devenir envisageable. Après plusieurs mois passés dans l'attente de mes résultats au test d'admission, j'étais fraîchement débarqué en tant que 2nde classe affecté au "maintien de l'ordre du Secteur 5 et des Taudis à Midgar"...Du moins c'est ce que stipulait mon contrat car hormis les quelques poivrots habituels que je tâchais de ramener chez eux lorsqu'ils étaient un peu trop éméchés et les enquêtes chez Don Cornéo qui n'aboutissaient que trop souvent à des non-lieux, les quelques mésaventures palpitantes auxquelles j'assistais se faisaient de plus en plus rares.

Nous étions le 10 décembre et alors que j'entamais ma ronde matinale sous un temps brumeux, un Habitant des Taudis m'interpella.

Habitant: " *voix basse* Salut, on m'a demandé de te donner ça...C'est de la part d'un certain 'Zack'. "

Je récupérais donc l'enveloppe et l'ouvrit sans plus attendre...

Dans le paquet était joint une lettre ainsi qu'un mot de passe griffonné sur un morceau de papier: "Jénova".

Sur la lettre était inscrit:

"Chère recrue, mes supérieurs m'ont fait part de tes progrès dans ta tâche qu'est de maintenir l'ordre dans les Taudis de Midgar, je suis réjoui de voir que tu prends rapidement tes marques dans ce nouvel environnement et que tu prends ton travail au sérieux. C'est donc pour cela que mon mentor m'a prié de t'informer que tu as été sélectionné pour ta 1ère mission d'essai. Ci-dessous sont inscrites la programmation et les modalités de l'opération:

/-Opération de reconnaissance dans le village de Kalm-\

[ Heure de début de mission: Demain à 7h45.
Heure prévue de fin de mission: 9h00.

Emmenez arme, treillis et votre strict nécessaire.
Aucun retard ni manquement aux règles de conduite ne seront tolérés. ]

J'espère que tu es fier de toi et je t'encourage à continuer comme ça, ainsi tu te verras octroyé plus d'envois en mission et peut-être qu'alors, nous pourrons discuter d'une promotion et/ou d'une augmentation de salaire.

Bien amicalement, Zack, Sergent 1ère classe du SOLDAT."


Après un léger rire nerveux, je fis signe au messager et continuai ma ronde...

Rien d'autre n'était à signaler, après avoir passé ma journée dehors, j'allai enfin être relevé de garde et autorisé à rentrer chez moi. En revenant, j'annonçai la nouvelle à ma mère qui sembla s'en moquer. La vieillesse commençait tout juste à la ronger et je commençais à me soucier d'elle...Après le repas, je montai à l'étage et partis me coucher, la nuit allait être longue...

La santé déclinante de ma mère et l'ordre de mission pour le lendemain n'auront en rien rallongé mon temps de sommeil, c'est donc avec nervosité et inquiétude que je franchis le pas de la porte et que je me dirigeai ou commençait ma mission.

Arrivé sur les lieux, je décidai de taper la discute avec les soldats présents histoire de passer le temps et de me rassurer.

SOLDAT A: " *voix tremblotante* Mon dieu, le SOLDAT coopère avec la Shinra et a les moyens de financer la construction d'un aéroport mais en revanche, elle ne peut pas payer des mitaines pour ses hommes, c'est qu'j'ai froid moi ! "

SOLDAT B: " J'espère que Zack et les autres ne vont pas trop tarder, ca fait déjà dix minutes que j'attends ! "

Après un court instant, le convoi transportant Zack et les autres fit son apparition. Zack semblait vouloir rester au chaud dans son camion et envoya ses hommes faire l'appel.

Un par un, les soldats qui m'entouraient furent fourgés dans des camions, prêts à partir. Il ne restait plus que moi et un homme s'approcha.

Officier: " Mot de passe ? "

Moi: " Jénova. "

Officier: " Nom ? "

...
Dernière modification par Ward le 03 janv. 2016 16:40, modifié 4 fois.

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Re: [Fic] S.O.L.D.A.T

Messagepar Aphrodisiaque » 20 déc. 2015 3:03

" Fraise "
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Re: [Fic] S.O.L.D.A.T

Messagepar Ward » 20 déc. 2015 10:36

.
Dernière modification par Ward le 20 déc. 2015 16:38, modifié 1 fois.

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Re: [Fic] S.O.L.D.A.T

Messagepar Aphrodisiaque » 20 déc. 2015 11:05

( CE N'EST PAS A MOI DE METTRE UN NOM, MAIS A VOUS ! )
:cry: Je suis tristesse et déception :cry:
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Re: [Fic] S.O.L.D.A.T

Messagepar Ward » 20 déc. 2015 11:18

Chapitre 1: Arrivée au SOLDAT - 2nde partie

Officier: " Nom ? "

Moi: " Gabranth, Monsieur. "

Officier: " Hmmm...J'ai entendu parler de vous. Allez-y, montez ! "

Et c'était parti, l'officier pointa du doigt le camion de tête et me fit monter à l'intérieur. Dedans, les choses étaient plutôt calmes, j'étais accompagné par 2 SOLDATS et mon Mentor; Angeal, un personnage froid et introverti qui semblait très attaché à ses valeurs mais qui avait l'air d'avoir un bon fond.

Sur la route, les choses avaient pris une tournure inattendue car, pris dans une tempête de neige au niveau du Col, nous avions reçu l'ordre de nous arrêter jusqu'à nouvel ordre, les autres ayant contourné la montagne pour se rendre à Kalm.

Les minutes furent longues, très longues...Après un long moment, Angeal et les 2 SOLDATS, lassés de scruter la radio en attente d'un appel prirent la décision de sortir du camion pour inspecter les environs en me priant de bien vouloir rester à l'intérieur en attendant un message radio.

Puis, quelques minutes plus tard, la radio émit un grésillement dans lequel j'avais pu comprendre que mon commando était attendu à Kalm.

Je sortis donc du camion pour en avertir mon équipe mais je ne vis aucune trace d'eux, j'étais pris au piège dans une lourde brume et à peine étais-je sorti que je commençais déja à avoir le corps pétrifié par cette température glaciale. Au loin, une lumière scintillait légerement, peut-être était-ce le simple fruit de mon imagination ou alors il se tramait bel et bien quelque chose ici. Après quelques hésitations je décidais d'aller enquêter...

En me rapprochant, j'aperçus une tâche de sang au sol ainsi qu'une épée recouverte de neige qui semblait identique à celles portées par les SOLDAT quand soudain, un cri surpuissant me déchira les tympans, la terre commençait à trembler et rapidement, la neige fondit pour laisser place à un énorme marécage boueux. Derrière moi, Angeal et le SOLDAT qui l'accompagnait firent leur apparition et s'agitaient en faisant d'énormes signes pour me dire de courir.

Le temps que je les comprenne, il était déjà trop tard. L'immonde créature, hybride entre un serpent et un oiseau surgit du sol, emportant avec elle le corps inanimé du SOLDAT qui nous avait conduit jusque-là. Je pris mes jambes à mon cou en essayant tant bien que mal de m'extirper de cette surface mouvante dans laquelle j'avais mis les pieds.

Après nous être enfuis, nous reprîmes le chemin du camion et nous nous dirigeâmes vers Kalm...

Angeal: " On est bientôt arrivés, essayez de ne plus y penser, je me chargerais de communiquer la disparition du chauffeur à l'Etat-Major du SOLDAT, vous Gabranth, contentez-vous de rejoindre les autres au Manoir, vous y êtes attendu. *prend une grande inspiration* Tenez vous allez descendre-là Gabranth, il vous reste 200m de marche. On se reparlera plus tard. Bonne chance. "

Et je m'étais éxécuté, les pieds dans la poudreuse et l'esprit dans la tempête je sentais que je n'étais pas au bout de mes peines...

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Re: [Fic] S.O.L.D.A.T

Messagepar Butz » 20 déc. 2015 19:36

Nom : Rible
Prénom : Théo
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Re: [Fic] S.O.L.D.A.T

Messagepar Ward » 20 déc. 2015 19:40

Trop tard :?

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Re: [Fic] S.O.L.D.A.T

Messagepar Butz » 20 déc. 2015 20:32

J'assume l'entière responsabilité de cet échec, en tire en les conséquences, en me retirant définitivement de cette Fic.
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Re: [Fic] S.O.L.D.A.T

Messagepar Ward » 20 déc. 2015 21:11

Ah oui, donc tu ne fais pas les choses à moitié toi !


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités