Le scientifique d'Osmor

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland :

Messagepar Aphrodisiaque » 07 août 2015 14:56

> Regarder vite autour de soi si il y a des inscriptions sur les bâtiments alentours, histoire de savoir où se diriger
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 07 août 2015 18:41

Pour essayer de vous repérer, vous vous mettez a lire les inscriptions sur les hangars et les bâtiments. Vous ne comprenez pas l'ordre et le contenu des hangars car ils ne sont appelés que par des lettres et chiffres tels que " B1 " ou " C4 "..

Cependant, les laboratoires de recherche portent des noms distincts. Vous regardez autour de vous et déchiffrez 3 noms de laboratoires; Le labo de recherche, le labo de technologie et le labo de développement.

> Entrez une action
Image

Avatar de l’utilisateur
Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland :

Messagepar Mark_Lord666 » 07 août 2015 19:09

Se diriger vers le labo de recherche, des indices concernant l'incision s'y trouve sûrement

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 07 août 2015 23:21

Vous décidez de vous diriger vers le laboratoire de recherche en espérant trouver des indices sur vos Incisions ou un moyen de les retirer..( Vous êtes d'ailleurs surpris de ne pas vous être fait surprendre par celles-ci auparavant et commencez étrangement à prendre goût à la force surhumaine que vous procure cette dernière)..

Vous entrez donc dans le laboratoire et réussissez à passer le contrôle de sécurité à l'entrée sans trop d'encombres..

Ensuite, vous poursuivez votre trajet dans le couloir vers les quartiers médicaux tout en évitant de vous attarder sur chaque objet présent dans la pièce..

En voyageant assez longtemps avec votre compagnon, celui-ci accepte de vous communiquer son prénom durant une conversation banale; Garryl. En échange de cette révélation, vous décidez de lui montrer votre Incision à l'avant-bras.

Continuant votre discussion, vous êtes arrêté par un médecin qui vous demande si le scientifique avec vous est bien le "Dr Krauss"..

Vous vous rappelez de votre petit discours avec les gardes dans les cellules et décidez de poursuivre la soi-disante " escorte ". Garryl fait une signe de tête au médecin et celui-ci vous demande de le rejoindre en salle d'opération. Vous acceptez..

En rentrant dans la salle, vous découvrez un homme allongé sur une table d'opération entouré de 4 assisstants du présumé "Dr Krauss" qui semble être en train d'endormir le patient.

Malheureusement, le médecin vous demande de quitter la salle étant donné que vous ne faites pas partie du personnel médical..

Garryl vous regarde d'un air intéroggé...

> Entrez une action
Image

Avatar de l’utilisateur
Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland :

Messagepar Mark_Lord666 » 07 août 2015 23:59

Bien qu'il serait fort "pédagogique" de savoir ce qu'il est advenu de l'homme sur la table et du déroulement l'opération, il vaudrait mieux ne pas s'attarder et continuer la recherche d'indices concernant l'étrange incistion. Aussi, se diriger vers le laboratoire technologique ne semble pas être une mauvaise idée

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 08 août 2015 2:57

Bien que pourriez en apprendre beaucoup plus sur ce qui se trame à Osmor, vous décidez de quitter la salle et de laisser Garyll faire au mieux..

En sortant vous émettez deux hypothèses; Soit la réponse concernant l'Incision se trouve en ces lieux ( ce qui est probable étant donné la nature de l'implantation que vous avez subi ), soit elle se trouve dans le labo technologique car cette Incision semble être le nec plus ultra du contrôle mental.

Vous décidez tout de même de rester la et de continuer vos recherches histoire que Garyll n'ai pas a vous chercher sur le chemin du retour.

Etant donné votre accoutrement de garde, beaucoup de salles vous sont interdites d'accès mais vous vous frayez un chemin dans les vestiaires du labo..

Après une fouille méticuleuse et intensive, les seules choses intéressantes que vous ayez déniché sont une blouse de médecin, le Pass 7 des cellules ainsi qu'un plan du bâtiment en cas d'évacuation forcée..

Soudain, le système d'annonces publiques du labo s'active..

Voix: " Alerte niveau 4, un intrus s'est introduit dans les quartiers médicaux. Le suspect est considéré comme armé et extrêmement dangereux, un bataillon est appelé a maitriser le suspect. S'il ne coopère pas, tirez pour tuer..."

> Entrez une action
Image

Avatar de l’utilisateur
Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland :

Messagepar Aphrodisiaque » 08 août 2015 12:24

> trouver quoi que ce soit qui puisse couvrir l'incision pour ne pas se trahir, puis se frapper la tête contre un mur pour faire un semblant de blessure, et finalement s'allonger par terre.
Quand quelqu'un nous trouvera : "Il m'a frappé ! Il est parti par là !"
Image

I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Avatar de l’utilisateur
Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland :

Messagepar Mark_Lord666 » 08 août 2015 12:29

La situation actuelle n'augurant rien de bon, il serait préférable d'enfiler la tenue de médecin avant de se rendre dans un endroit où ladite tenue passerait inaperçue. Il faut aller chercher Garyll, il aura sûrement une idée constructive...

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 08 août 2015 13:37

( Comme deux réponses se sont succédées, je vais condenser les idées tout en gardant le côté "action" de Mark Lord pour éviter de passer 3 heures allongé par terre avec un trou dans le crâne..)

Pour éviter que le personnel vous suspecte, vous appliquez aussitôt sur vôtre Incision un bout de tissus trouvé par terre..

Cela fait, vous décidez de vous déguisez en médecin grâce à la blouse trouvée dans les vestiaires et vous hâtez de rejoindre le bloc opératoire dans lequel vous avez laissé Garryl il y a quelques minutes..

En arrivant vous découvrez les 4 assistants du médecin ainsi que ce dernier avec leur crâne explosé et leurs cages thoraciques complètement déchiquetées. Le sang et les entrailles recouvrent les murs de la pièce..( En voyant cela, vous ne pouvez pas vraiment vous retenir...)

Vous êtes donc seul dans une pièce qui a servi pour une atrocité sans nom et les odeurs qu'elle contient vous montent à la tête. Vous retournez très vite dans le couloir pour essayer de trouver un plan..

( Vous n'avez aucune trace de Garryl )

> Entrez une action
Image

Avatar de l’utilisateur
Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland :

Messagepar Mark_Lord666 » 08 août 2015 14:31

(Désolé pour ta tête, vu ce qu'elle produit il serait dommage qu'elle s'abime ^^)
Vue la situation autant ne pas macher ses mots: "c'est la merde!" Vu l'horreur qui c'est déroulée il faut vite sortir d'ici! Garyll passe après.

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 08 août 2015 17:54

Votre survie importe plus que celle des autres. ( Du moins c'est ce que l'on dit quand on sort d'une pièce comportant 4 cadavres éviscérés.)

Vous abandonnez donc tout espoir de retrouver Garryl dans ce beau merdier et courez vers la porte de sortie..

Sur votre chemin, les taches de sang semblent se multiplier, l'endroit ordonné n'est plus que ruine causée par un phénomène qui reste encore inconnu..

Par chance, vous atteignez la sortie et assistez, terrifié, a l'éboulement du laboratoire..

L'explosion de produits toxiques se résulta par une vapeur rougeâtre se dispersant partout sur le Site..

Vous vous trouvez au beau milieu de l'aérodrome et êtes entouré par un tas de machines essayant tant bien que mal d'arrêter l'incendie ainsi que de militaires évacuant les civils du Site. Mais il est trop tard.

Vous tentez maintes fois de déclencher un appel d'urgence sur la radio de Garryl mais n'obtenez aucune réponse..Pour vous cela ne fait aucun doute, Garryl s'est éteint.

Vous regardez le Nuage se disperser dans l'air et commencez peu-a-peu a perdre connaissance, votre gorge se noue vos yeux se ferment lentement, vos mains tremblent puis..rien.

Vous reprenez conscience dans un dortoir dans lequel se trouvent des hommes défigurés, brulés, intoxiqués..

A votre grande satisfaction il semblerait que votre corps n'ai rien subi..

En dehors des souffrances visuelles, le son des explosions et des chutes de pierre commence a vous rendre dingue..Quelques secondes après, vous entendez une léger souffle qui fit taire les bruits incessants. C'en était fini, le calme était revenu..

Vous sortez de votre couchette, mettez votre chemise de patient et sortez de votre chambre.

( Vous ne possédez plus rien de ce que vous aviez récupéré auparavant )


> Entrez une action

L'aventure commence enfin.. :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland :

Messagepar Mark_Lord666 » 08 août 2015 18:51

Sortir explorer les alentours semble être la meilleure chose à faire pour le moment

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 08 août 2015 18:58

Vous décidez d'explorer le bâtiment. A part les cellules et couloirs interminables, les seules choses qui semblent être dignes d'intérêt ici sont le fait que l'Abri sépare les rescapés par races et couleurs de peau et que vous ne trouvez aucune source de lumière extérieure..

Mis a part ces détails, l'infrastructure semble être carrée; les cellules font le tour des côtés extérieurs et le réfectoire se situe en plein milieu collé aux quartiers du personnel.

Vous avez beau chercher, vous ne trouvez aucun garde pour le moment et les seules personnes qui ne sont pas du métier sont restées dans leur cellules respectives.

> Entrez une action
Image

Avatar de l’utilisateur
Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland :

Messagepar Mark_Lord666 » 08 août 2015 19:29

Parler à quelqu'un dans l'espoir d'obtenir 2 ou 3 renseignements

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 08 août 2015 19:53

En trainant dans les couloirs vous avez rapidement appris que des groupes s'étaient formés en votre absence et qu'il valait mieux ne pas rester seul longtemps..

En quête d'informations, vous tapez la discute avec les gens que vous rencontrez, la plupart de ceux-ci sont comme vous et n'ont aucune idée de ce qui se passe. D'autres n'aiment pas en parler mais certains acceptent en échange de petits services.

Le premier a pouvoir vous livrer des infos s'appelle Sergio et prétend avoir un plan d'évasion infaillible. Au fil de la discussion il vous fera comprendre que ce plan ne vous sera accessible que si vous parvenez a déverrouiller les portes qui séparent les différentes ethnies afin que tous les prisonniers puissent créer une émeute en même temps.

L'idée de déclencher une émeute ne vous plait pas trop mais vous la gardez en tête..

Le dernier qui vous parlera se nomme Cobb et vous demande quelques outils afin de s'enfuir discrètement de cet endroit, ces objets sont une perceuse, une scie et un marteau.
Ces objets sont selon lui trouvables au fond des quartiers du personnel, dans l'Atelier.

Cette approche vous parait plus subtile mais vous n'êtes la que depuis une heure et vous ne comprenez les idées d'évasion qui se propagent dans les cellules..

> Entrez une action
Image


Revenir vers « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités