Le scientifique d'Osmor

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland :

Messagepar Mark_Lord666 » 08 août 2015 22:18

Examiner l'Atelier en question semble être un bon endroit pour poursuivre les recherches

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 08 août 2015 23:01

L'idée proposée par Cobb vous parait potable.

Le problème est que, pour le moment, le réfectoire ( qui donne accès à l'Atelier ) est fermé et il n'y a que cette entrée qui permet d'y parvenir..Bien sur, vous pourriez toujours tenter de dégommer le mur de béton mais votre Incision semble avoir cicatrisée et ce, depuis votre premier contact avec le Nuage.

Vos seules options sont ce couloir ou votre dortoir..

> Entrez une action
Image

Avatar de l’utilisateur
Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland :

Messagepar Mark_Lord666 » 09 août 2015 0:12

Vu la situation actuelle, autant retourner au dortoir histoire de se reposer et de cogiter sur les derniers évènements

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 09 août 2015 2:41

Dans un élan de lucidité, vous vous dirigez vers votre dortoir et allez vous coucher..

Vous repensez aux derniers événements et les questions fusent dans votre tête...

Ou est Garryl ? Est-il réellement mort ?
Que reste-t-il des labos d'Osmor ? Y'a-t-il des survivants ?
Ou suis-je ? Pourquoi certains veulent-ils s'échapper ?
Qui sont les gardes de cet endroit ? Pourquoi personne ne les a jamais vu ?...

Tant de questions qui finiront par vous assommer..

Un dizaine d'heures plus tard, vous êtes réveillé par les mouvements des autres prisonniers. Tout votre se bloc de dirige au réfectoire et vous décidez de les suivre..

A votre arrivée dans le self, tous les repas sont deja préparés et disposés sur chaque table. Vous vous installez au fond et commencez à manger..

Après ça, vous avez apparemment quartiers libres mais seul une cour est accessible a cette heure ci. Vous y entrez et découvrez vos colocataires jouer au basket, faire des courses et jouer aux cartes. Cela vous amuse mais vous vous retournez et aprecevez l'entrée de l'Atelier au loin...

> Entrez une action


Postez vos avis et si vous avez des suggestions n'hésitez pas, je lis tout, je vois tout, j'entends tout. ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland :

Messagepar Mark_Lord666 » 09 août 2015 14:58

Aller jeter un coup d'œil discret à l'Atelier

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 09 août 2015 16:11

Vous décidez de vous y glisser discrètement..

En arrivant dans l'Atelier, vous observez une forme transparente près de la porte du fond
et la laissez passer..

Vous vous emparez difficilement des 3 objets et filez vers la porte de sortie..

En vous rapprochant de cette dernière, vous sentez une présence derrière vous et vous retournez. La lueur vous suit et désactive son camouflage pour finalement laisser place a un de ces fameux gardes en armures optiques qui vous mettra a terre avant de vous trainer vers la porte du fond.

Cette brute vous a cassé le nez et causé quelques dommages au niveau de votre crâne.
Vous perdez du sang, commencez a voir flou puis tombez dans les pommes..

Vous vous réveillez avec un sac sur la tête, ligoté sur une chaise et vous ne pouvez pas bouger.

???: " Il s'est réveillé patron ! "
???: " Bien, laissez nous seuls..."

> Entrez une action/dialogue
Image

Avatar de l’utilisateur
Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland :

Messagepar Mark_Lord666 » 09 août 2015 16:52

Après quelques jurons de douleurs, prier notre interlocuteur de bien vouloir nous éclairer quant à la situation actuelle

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 09 août 2015 17:01

Vous: " Arghhh.. Vous êtes qui !???? "
???: " Du calme...détendez vous...commençons par votre nom..vous vous souvenez de votre nom ? "
Vous: " Je.ne.vous.dirais.rien ! "

Vous sentez une source de chaleur se rapprocher peu-a-peu de votre main droite, comme...une cigarette ? Vous hurlez de douleur quand le tortionnaire vous l'écrase dans la main..

???: " Ce n'est pas ce que je veux entendre.."

> Entrez une action/dialogue
Image

Avatar de l’utilisateur
Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland :

Messagepar Mark_Lord666 » 09 août 2015 19:27

Demander à ce gentil monsieur ce qu'il me veut

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 09 août 2015 21:26

Vous demandez a cet homme ce qu'il vous veut, il réplique par:

???:" Mauvaise réponse ".

Et le tortionnaire vous inflige la même sentence.

> Entrez une action/dialogue
Image

Avatar de l’utilisateur
Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland :

Messagepar Aphrodisiaque » 09 août 2015 22:27

Ward a écrit :Vous sentez une source de chaleur se rapprocher peu-a-peu de votre main droite, comme...une cigarette ? Vous hurlez de douleur quand le tortionnaire vous l'écrase dans la main..


Fail. Expirer au moment du contact et décontracter la main permet de ne rien sentir

> Se souvenir de la technique anti-torture par la brûlure, et commencer a rire.
" Brûlez, entailez, percez, je ne dirai... rien ! * Rire de Kefka *
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 09 août 2015 23:27

( Tu insinues que tu as deja expiré et détendu ta main droite pendant qu'un mec te la faisait brûler avec une cigarette ? )

A ce moment-la, vous vous souvenez d'une technique anti-torture que votre grand-père vous avait appris de son vivant. Cela consiste a expirer et relâcher sa main pour ne rien sentir.

Vous commencez donc a ricaner au nez du tortionnaire et dites:

" Brûlez, entaillez, percez je ne dirai rien hinaganhaniarkniark "

???: " C'est bien dommage...Finis-le. "

Le tortionnaire sort un pistolet de sa poche et vous tire une balle dans la tête. ( Vous mourrez.)

. FIN

( Vous avez survécu a: Deux assommements, un cassage de nez, 5 fractures craniennes, une inhalation de gaz toxique, une cigarette, une incision de 30cm a l'avant-bras. )

SCORE: 345008

~Crédits:

Maquillage: Moi
Inge. Son: Moi
Inge. Ima: Moi
Rea: Moi
Prod: Moi

Merci d'avoir joué et FUCK EVERYTHING !
Image

Avatar de l’utilisateur
Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland :

Messagepar Aphrodisiaque » 10 août 2015 1:08

Ward a écrit :( Tu insinues que tu as deja expiré et détendu ta main droite pendant qu'un mec te la faisait brûler avec une cigarette ? )


Oui.


Ward a écrit :Le tortionnaire sort un pistolet de sa poche et vous tire une balle dans la tête. ( Vous mourrez.)


FAIL !! Je connais une technique pour... ah ben là non en fait.

Sinon, comment est calculé le score ?
Fais nous donc un truc encore plus dark
Image

I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Avatar de l’utilisateur
Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland :

Messagepar Mark_Lord666 » 10 août 2015 1:28

Si jamais tu as une idée un peu plus FF, cela serait fort sympathique :)
Sinon sympa l'histoire, on finit même avec une deuxième "incision" :)

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 10 août 2015 1:48

Le score est calculé en fonction des choix de dialogue et des actions.

( Découvrir que Garryl était cannibale vous a rapporté. En revanche, rester avec lui dans la salle vous aurait permis de savoir que c'était lui qui avait causé tout ce raffut en massacrant les docteurs. J'en passe...)

Le truc encore plus dark est en phase de préparation ^^

Oui, le contexte FF m'attire. Je placerai surement des références a différents opus dans la prochaine !

Et si un balle de .45 perforant un cerveau peut être appelé " Incision ", dans ce cas vous avez raison docteur.

On se retrouve TRES TRES bientôt pour un analgésique diagonale superficiel! Sahut !
Image


Revenir vers « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités