[FIC] Entre les murs

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

[FIC] Entre les murs

Messagepar Ward » 19 mai 2015 19:57

[1]

Les portes de la BGU s'ouvrirent , laissant entrer un homme sombre et renfermé accompagné d'un Templier. Ces-derniers se dirigèrent vers l'ascenseur afin de rencontrer le directeur de la Fac ; Cid Kramer dans son bureau au 2ème étage...

Une fois arrivés , le Templier se retira et laissa l'inconnu entrer.

Cid se leva et le salua :

Cid -" Bonjour jeune homme ! Tu es le nouvel arrivant j'imagine ?"

??? -" ( froid ) Oui."

Cid -" Bien ! Je vois que les grands discours ne te sont pas familiers alors nous allons directement procéder à ton inscription. "

Cid tendit une feuille parsemée de clauses et d'articles concernant les règles de vie dans la Fac à l'étudiant. N'ayant pas envie d'attraper une migraine , l'homme prit un stylo et raya le bas de la feuille en y apposant sa signature.

Cid -" Je te souhaite la bienvenue à la BGU ! En espérant que tu t'y plaises , ce Templier va te montrer tes quartiers ! "

Le Templier fit signe à l'homme de rentrer dans l'ascenseur...

Templier -" Pas très causant hein ? "

??? -" ... "

Templier : " Hmmm..."

Une fois descendus , ils prirent la direction des Dortoirs et le Templier laissa l'homme devant sa chambre.

Le dortoir comportait le strict nécessaire ; Un bureau , un lit , un vestiaire. L'homme semblait dépité , il s'allongea sur son lit laissant le doux voile noir de la nuit l'emporter autre part...

Le lendemain , l'homme dût assister à son premier cours ( Un cours de philosophie )
Il se contenta de se présenter rapidement...

??? -" ( bas ) Bonjour à tous , je me présente ; Squall , 17 ans et je pense pouvoir affirmer que je me plairai mieux au fond de cette salle plutôt qu'a faire ce monologue devant mon oratoire..."

L'homme acquiesça et fit installer l'étudiant...

[/1]

BGU : Balamb Garden University
Templier : Surveillant


( Petite dédicace à Luz si elle lit ceci ^^ )
Dernière modification par Ward le 20 mai 2015 16:03, modifié 2 fois.

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 20 mai 2015 16:01

[2]

L'heure de cours passa lentement...Très lentement. Après avoir répondu à quelques questions concernant la pensée humaine et celle de l'animal , Squall sortit de la classe.

Tout à coup , un Templier l'interpela brusquement alors qu'il se dirigeait vers l'ascenseur.

Templier -" Bonjour ! "

Squall -" Bonjour. "

Templier -" Tu dois être Squall , le nouveau ? "

Squall -" C'est ça. "

Templier -" Peut-être que tu le sais déjà mais de midi à 13h c'est direction Cafeteria pour tout les élèves. "

Squall -" ( confiant ) Merci de l'info' monsieur ! "

Templier -" De rien , c'est mon travail "


Squall fit un signe de tête au Templier et se hâta de se rendre à la Cafeteria.
Une fois arrivé , il n'eut à peine le temps d'ouvrir la porte qu'une foule d'élèves affamés le devançaient...

Après avoir attendu 15min le temps que ça soit à son tour de commander , Squall prit son plateau repas et partit s'installer à une table. Soudain , une élève qui avait l'air anxieuse s'assit à côté de lui...

??? -" Excuse-moi ! Je suis vraiment en retard , je me demandais si tu sais ou se trouve la serre de combat ? ( chuchotant ) Je suis tout le temps perdue , cette école est bien plus grande que ma dernière fac ! "

Squall -" ( timide ) Euh...Ou...Oui elle se trouve à l'Est de la Fac , entre la bibliothèque et le parking si je ne me trompe pas ! Tu ne peux pas la manquer , elle est indiquée par une énorme flèche verte au sol. "

??? -" ( enjouée ) Ohh merci ! A bientôt j'espère ! "


Après une courte absence , Squall reprit son plateau et avala les restes de nourriture présents dans son assiette...

Tout à coup, les enceintes d'annonce fixées au mur se mirent à vibrer et le nom de Squall vint s'introduire dans le message vocal...

[/2]
_____________________________________________________________________

PS : Le nom de fic changera bientôt ainsi que le noms des chapitres ! Et au passage , mes écrits devraient devenir de plus en plus consistants.

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 20 mai 2015 16:38

( Il n'est toujours pas sûr que je poursuive cette Fic pour longtemps , je suis en train d'essayer différents scénarios pour voir si je tiens sur la durée mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Je garde mon idée d'auto-biographie finale ou autre pour plus tard , pour l'instant je m'entraîne ! ^^ )


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités