Balamb Garden University

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Balamb Garden University

Messagepar Ward » 11 mai 2015 18:19

Cette FIC est basée sur le même principe que phpBB Adventures ( je reconnais m'en inspirer très fortement ) et par conséquent , c'est vous qui déciderez de la tournure que prendra le scénario.

Petit détail ; les propositions du style : Faire un barbecue , planer au dessus du vide , manger des pâtes et autres joyeusetés ne seront pas acceptées. Je tiens à préserver un minimum un ton sérieux pour le bon avancement de l'histoire.

( Ce qui ne vous empêche pas d'envoyer des actions " loufoques " tant que ça ne tombe pas dans l'absurde...)

____________________________________________________________________

Contexte : L'histoire prend place dans la prestigieuse université de Balamb ( BGU ) et vous incarnez un étudiant en proie à devenir SEED...

Chapitre 1: En études

Un étudiant se trouve être en train de lire un livre à la bibliothèque , ce jeune homme c'est vous ! Commencez par lui trouver un nom...

> Entrez un nom ( Masculin )
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 4
Maître Supérieur Niveau 4
Messages : 1571
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Contact :
Finaland :

Messagepar OmikronSoul » 12 mai 2015 12:47

Noth Hayeghead

Celui-ci est perché, mais j'ai pas mieux.

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 12 mai 2015 19:53

Vous vous appelez Noth Hayeghead , vous êtes étudiant à la BGU et vous vous sentez prêt à passer l'examen d'entrée au SEED ( du moins l'épreuve écrite ).

Il est inutile de vous tracasser en pensant à ça car après avoir jeté un coup d'œil à l'horloge murale vous vous apercevez qu'il n'est que 10h30 du matin et que vous avez quartier libre...

> Entrez une action
Dernière édition par Ward le 13 mai 2015 18:22, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4014
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Toulala » 12 mai 2015 19:55

> Se promener dans la serre de combat
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 12 mai 2015 21:29

Vous décidez de partir explorer la serre de combat mais après vous en être rapproché vous vous dites que y aller muni d'une arme serait plus rationnel...

Après vous être entretenu avec le directeur de la Fac ; Cid Kramer , vous êtes autorisé à louer une arme dans l'Armurerie de la BGU.

Les prêts n'étant pas gratuits , vous décidez de prendre la moins chère , une Gunblade rouillée... Après tout ce n'est peut-être pas grand chose mais c'est cette arme qui vous permettra d'avoir une chance de vous en sortir face à un monstre...

De retour à la Serre de combat , vous décidez d'explorer la zone. Vous ne rencontrez que les classes du pôle Science et quelques étudiants qui , comme vous ont décidé de vagabonder dans la serre...

Cette visite vous aura permis de:

-Rencontrer 3 étudiants
-Vous renseigner sur la provenance de la végétation

A votre grande surprise , vous n'avez croisé aucun monstre !

Vous rebroussez chemin et vous dirigez vers votre dortoir pour y déposer votre Gunblade rouillée

En sortant , vous regardez l'heure , il est 11h45...

> Entrez une action
Image

Avatar de l’utilisateur
Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland :

Messagepar Aphrodisiaque » 13 mai 2015 1:14

> Passer en courant dans les couloirs et frapper comme un dingue aux portes en gueulant " Réveeeeeeeil ! ! ", puis faire mine de sortir de sa chambre la tête dans le c..
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Avatar de l’utilisateur
Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland :

Messagepar Ward » 13 mai 2015 17:09

L'idée saugrenue d'embêter vos camarades en les réveillant vous traverse l'esprit et vous vous dirigez donc vers leurs dortoirs...

En y allant vous croisez 3 Templiers qui ressortent du dortoir n°4 avec un air furieux , vous n'y prêtez pas attention et vous vous mettez en place a l'entrée du couloir ou se situe votre chambre...

Après un décompte de 3 secondes vous entamez un sprint en frappant violemment à toutes les portes et vous criez " Réééééveiiiiiilllllllll !!!!!! " en vous réfugiant dans votre chambre...

Vous attendez 10/15 secondes mais aucun étudiant n'a l'air d'avoir été réveillé , vous regardez l'heure et il est 11h55. . .La , votre cerveau fait tilt et se rend compte qu'a cette heure là tous les étudiants sont soit en cours soit en train de faire la queue à la Cafeteria...

Cette action vous aura apporté :

- 1 moment de solitude

Vous regardez une seconde fois l'horloge du couloir , il est 12h00. Votre estomac commence à légèrement gargouiller...

> Entrez une action

( Aphro , dans le paragraphe d'avant j'avais précisé que l'heure était 11h45 or à cette heure-ci les étudiants ne dorment pas en général ^^ )
Image

Avatar de l’utilisateur
Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland :

Messagepar Aphrodisiaque » 13 mai 2015 20:59

Je plaide le GMT+10 pour ce moment de solitude

Et puis on peut faire autre chose que dormir dans une chambre, surtout en université ( U no whaddamin )

> Gratter un peu de rouille de la Gunblade et la mettre dans un petit sachet. Puis se diriger vers la cafet' , et si il y a la queue, repérer celui devant vous et lui disperser le contenu du sachet dans son assiette une fois qu'il sera servi
Image

I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia


Revenir vers « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités