phpBB Adventures

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 4
Maître Supérieur Niveau 4
Messages : 1589
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 11 mai 2015 15:19

> Boire une bouteille de whisky afin d'oublier tout ça...

Boire au travail ? Si le professeur Hojo vous surprenait, ils vous enverrait à coup sûr étudier les Béhémoths dans leur habitat naturel. Ou pire, fabriquer des mechas pour le Département de l'Armement sous les ordres de cette pétasse de Scarlet.

Mais vous avez quand même soif. Après avoir récupéré les deux billets pour les remettre dans votre poche, vous sortez la flasque que vous conservez précieusement dans la doublure de votre veste. Celle-ci contient de l'eau minérale. Vous en êtes sûre, car une étiquette "Eau minérale" est collée sur le devant de la flasque. C'est même vous qui l'y avez mise.

Après avoir bu une gorgée d'eau minérale, vous rangez la flasque à sa place. L'impression de votre rapport est terminée, vous allez enfin pouvoir descendre.

> Entrer une commande.

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ward » 22 mai 2015 18:03

Motivation Omi , KEEP FIGHTING ! 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 4
Maître Supérieur Niveau 4
Messages : 1589
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 22 mai 2015 21:00

C'est à dire que j'ai des examens dans une semaine, donc ça risque d'être assez mou d'ici là.

En attendant vous pouvez toujours envoyer des commandes (n'oubliez pas que Sacha est toujours jouable). Je les traiterai toutes d'un coup quand j'aurai un peu de temps.


------ (En pause jusqu'à mi-juin nouvel ordre) ------
Dernière modification par OmikronSoul le 21 août 2015 20:09, modifié 2 fois.

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ward » 22 mai 2015 22:21

Sacha : Arriver brusquement dans la salle de briefing , claquer violemment la porte , rapidement s'asseoir et poser nonchalamment ses jambes sur le bureau en allumant une cigarette tout en enfilant des lunettes de soleil.

(Quelque chose de plutôt sobre en fin de compte.)

PS: Bonne chance pour tes exams !
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 4
Maître Supérieur Niveau 4
Messages : 1589
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 08 sept. 2015 18:37

Sacha : Arriver brusquement dans la salle de briefing , claquer violemment la porte , rapidement s'asseoir et poser nonchalamment ses jambes sur le bureau en allumant une cigarette tout en enfilant des lunettes de soleil.

Vous êtes maintenant Sacha.

Vous vous préparez à claquer la... dammit, c'est une porte automatique. Vous entrez donc normalement dans la salle de briefing.

Trois personnes semblaient déjà vous attendre. Vous reconaissez immédiatement Ted Recker, avec qui vous êtes parti plusieurs fois en mission alors que vous étiez encore dans la milice de Shinra. Adossé dans un coin, il vous salue d'un signe de tête quand vous entrez dans la pièce. Un autre milicien se tient contre le mur en face de vous, mais sa tête ne vous dit strictement rien. Votre seul collègue au sein du SOLDAT semble être le deuxième classe assis à la grande table, que vous avez sans doute déjà vu quelque part mais dont vous n'avez pas la moindre idée du nom. En vous voyant entrer, il prend la parole.

- Ah. Bien. Tout d'abord, félicitation pour votre premier retard. Vous avez de la chance, il manque encore une personne. Cependant comme je n'ai aucune authorité sur celle-ci, c'est à vous que je vais devoir apprendre les bonnes manières. Faites-moi quelques accroupissement en attendant qu'elle arrive. Ça ne sera pas long. J'espère. Pour vous.

> Entrez une commande
Dernière modification par OmikronSoul le 27 janv. 2016 3:08, modifié 1 fois.

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 354
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 09 sept. 2015 13:32

> Monter sur la table, faire de la place en poussant du pied les documents, et se mettre en position accroupi tout en regardant son interlocuteur avec un regard et un sourire niais

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 4
Maître Supérieur Niveau 4
Messages : 1589
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 11 sept. 2015 18:17

> Monter sur la table, faire de la place en poussant du pied les documents, et se mettre en position accroupi tout en regardant son interlocuteur avec un regard et un sourire niais
Vous montez sur la table, faites de la place en poussant du pied les documents et vous mettez en position accroupie tout en regardant votre interlocuteur avec un regard et un sourire niais.

L'interlocuteur, lui, reste impassible pendant quelques secondes. Alors que son cerveau se remet lentement de la baffe d'illogisme que vous venez de lui mettre en plein lobe temporal, vous commencez une série d'accroupissements. Soudain, ses yeux se révulsent et il ouvre la bouche, mais aucun son ne semble en sortir. Son visage vire brièvement au rouge alors qu'il termine d'évaluer l'ampleur de l'insulte qui lui est faite, puis sa physionomie fait un brutal demi-tour et son visage redevient impassible. Soit votre supérieur vient de griller, soit vous êtes sur le point d'encaisser la plus grosse gueulante de votre vie.

Vous tournez la tête pour voir la réaction des miliciens. Ted vous fixe d'un regard horrifié, l'autre se contente d'un facepalm. Vous voyez soudain la porte s'ouvrir, et votre regard niais croise celui de de Mélodie alors qu'elle entre dans la salle. Se figeant sur place, elle observe la pièce, l'imbécile sur la table, le seconde classe étonnamment zen et les deux témoins qui regrettent déjà de s'être levés ce matin.

Vous êtes maintenant Mélodie, et oh mon dieu pourquoi vous êtes-vous levée ce matin.

> Entrez une commande

Vincent Time
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 216
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 11 sept. 2015 19:31

Prendre la parole pour dire "Excusez-moi, je dois aller à la salle de briefing, mais je me suis probablement tromper de porte."
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 4
Maître Supérieur Niveau 4
Messages : 1589
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Contact :
Finaland  :

Re: phpBB Adventures

Messagepar OmikronSoul » 22 déc. 2015 15:27

Vous êtes maintenant Sacha.

EST-CE QUE VOUS AVEZ LA MOINDRE IDÉE DE CE QUE ÇA VA VOUS COUTER, ESPÈCE DE SALE PETIT IMPERTINENT ?! J'AI ENCORE JAMAIS VU UNE RECRUE SE COMPORTER AVEC AUSSI PEU DE RESPECT POUR SES SUPÉRIEURS ! SI J'EN AVAIS LE POUVOIR JE VOUS RENVERRAIS SUR-LE-CHAMP DANS LE DÉPOTOIR OÙ ON A BIEN PU VOUS PONDRE !


Vous savez quoi ? Tout bien réfléchi, vous préfèreriez plutôt être Mélodie.
Prendre la parole pour dire "Excusez-moi, je dois aller à la salle de briefing, mais je me suis probablement trompée de porte."
Minute, le monsieur n'a pas fini de parler.

ÇA FAIT À PEINE VINGT-QUATRE HEURES QUE VOUS AVEZ REJOINT LE SOLDAT ET VOUS AVEZ DÉJÀ RÉUSSI L'EXPLOIT DE L'INSULTER AVEC PLUS DE TALENT QUE TOUTES LES GÉNÉRATIONS DE RECRUES QUI VOUS ONT PRÉCÉDÉ !


L'homme énervé se lève, il semblerait qu'il veuille… ah oui, effectivement, il a empoigné la recrue et se met à la secouer violemment.

J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ BIEN PROFITÉ DE VOS RÊVES ET DE VOS ESPOIRS, PARCE QUE VOTRE SÉJOUR AU SEIN DU SOLDAT S'ANNONCE SUBITEMENT BEAUCOUP PLUS COURT ET BEAUCOUP PLUS DOULOUREUX QUE PRÉVU !


Wow, vous êtes vraiment contente d'être Mélodie et pas le type en train de se faire passer un savon.

PETITE MERDE !

Ça y est, on dirait qu'il a fini.
Prendre la parole pour dire "Excusez-moi, je dois aller à la salle de briefing, mais je me suis probablement trompée de porte."
Vous auriez aimé trouver une manière cynique de dire ça, mais vous étiez bien trop occupée à observer l'autre andouille se faire réduire en purée. Et de toute manière, vous avez l'intuition que le moment est assez mal choisi pour faire de l'humour.

L'instructeur se rassied et tente de reprendre un peu de son calme. La recrue en revanche semble être en assez mauvais état.

> (Commande facultative)
= Je vais poster la suite, mais si vous voulez faire quelque chose en vitesse ou vérifier l'état d'un personnage, profitez-en.

EDIT : Retcon du code couleur, parce que bien entendu il a fallu que j'inverse les couleurs des uniformes de 2ème et 3ème classe.
Dernière modification par OmikronSoul le 27 janv. 2016 3:11, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1059
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Re: phpBB Adventures

Messagepar Butz » 22 déc. 2015 18:32

Mélodie : Ce moment de solitude de cette recrue lui rappelle le sien 5 minutes plus tôt. Si l'occasion se présente (.i.e en toute discrétion), lui faire un clin d’œil. Ça lui remontera peut-être le moral.
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 4
Maître Supérieur Niveau 4
Messages : 1589
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Contact :
Finaland  :

Re: phpBB Adventures

Messagepar OmikronSoul » 27 janv. 2016 4:19

L'officier du SOLDAT est à nouveau assis et semble avoir à peu près repris son calme. L'un des miliciens fait de son mieux pour regarder ailleurs et avoir l'air absent, tandis que son collègue se contente de poser un regard concerné sur la recrue en état de choc assise par terre. Alors que vous êtes en train de vous demander s'il est sage de prendre la parole, l'officier lève le regard vers vous et vous adresse un signe de tête.

Vous vous dirigez vers l'ordinateur contrôlant l'écran principal, adressant au passage un clin d'œil au jeune homme à terre. Celui-ci sourit faiblement. Son supérieur s'en rend compte et riposte immédiatement en lui lançant un regard noir.

Vous allumez l'écran, posez une lourde mallette en métal sur la table et prenez enfin la parole.

Image


Bien. Comme certains d'entre vous le savent peut-être déjà, cette mission a été organisée suite à une requête du département scientifique. Le département de la Sécurité Publique a bien voulu affecter deux membres du SOLDAT ainsi que deux miliciens sous les o… sous les directives d'un membre du département scientifique.


Vous faites un geste signifiant que c'est évidemment de vous dont vous êtes en train de parler.

L'objectif de la mission est d'effectuer une série de tests sur un groupe de matérias fraichement développées par le département scientifique.


Vous tapotez la mallette en métal.

Avant que vous ne posiez la question, sachez que oui, ce sont des matérias expérimentales, oui, nous les avons déjà testées en labo, et non, nous ne sommes pas totalement sûr de comment elles réagiront en milieu extérieur. C'est pourquoi…


Image

…le directeur du SOLDAT a émit le souhait que les tests extérieurs aient lieu sur une île située au nord-est de Midgar, jadis occupée par des locaux Shinra aujourd'hui désaffectés, mais dont la réhabilitation est actuellement à l'étude.
La mission est donc prévue pour faire double emploi. D'une part en tant que série de tests sur les nouvelles matérias, et de l'autre en tant que commission de rapport sur l'état de l'île et des anciennes infrastructures. Apparemment, je constate que le SOLDAT a également saisi l'occasion pour assurer la formation de l'une de ses nouvelles recrues. C'est ma foi une brillante décision, par laquelle la Shinra prouve une fois de plus sa supériorité incontestable dans le domaine des restrictions de budget.

Des questions ?


> (Commande facultative)

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Re: phpBB Adventures

Messagepar Aphrodisiaque » 28 janv. 2016 7:35

"Ah, oui, j'allais oublier.
Pas de prisonniers."
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 4
Maître Supérieur Niveau 4
Messages : 1589
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Contact :
Finaland  :

Re: phpBB Adventures

Messagepar OmikronSoul » 01 mars 2016 17:50

>"Ah, oui, j'allais oublier.
Pas de prisonniers."

[ERR]in(): missing argument "character".
[ERR]engaging plot-convenient randomization engine


ET ON NE FAIT PAS DE PRISONNIERS !!!

Vous vous tournez avec le reste de l'assemblée vers le milicien à l'origine du beuglement.

Image
L'auteurrappelleencoreunefoisqueleschoixgraphiqueseffectuéspourcettemisérablefanficnereflètentpasuneopinionpersonelleoupolitiquemaisbienlemanquedetalentartistiquedel'auteurquisevoitforcédechercher"moronface"surGoogleImage.TouteassimilationentrelestermesdecetterechercheetlapersonnereprésentéesontàchargesdeGoogle,inc.
C'étaitluiouDonaldTrump.


Fermez-la, Red.

Le milicien très motivé obéit à l'injonction de l'officier du SOLDAT, mais continue de vous regarder avec un sourire… passionné. Ou motivé. Enfin, il a l'air impatient de…

Vous réalisez soudain que cette mission s'annonce très difficile pour vos nerfs.


FIN DE L'ACTE 2


(Ça peut paraître expédié comme fin d'Acte. Je n'aurais pas dû laisser passer un mois après la scène du briefing, vu que c'était le seul cliffhanger. L'acte 3 arrivera avec de nouvelles options une fois que j'aurai fait le point sur la direction générale du scénario.)

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 4
Maître Supérieur Niveau 4
Messages : 1589
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Contact :
Finaland  :

Re: phpBB Adventures

Messagepar OmikronSoul » 03 nov. 2016 22:40

ACTE 3
Votre nom est Mélodie Shwartz. Cela fera bientôt deux ans que vous étudiez le fonctionnement des matérias pour le compte de la compagnie Shinra. Jusqu'ici, une partie assez conséquente de votre travail a consisté à écrire les rapports que le professeur Hojo n'a jamais été fichu de rédiger lui-même. Depuis que le budget de vos recherches a été augmenté et que les compresseurs de pierres mako ont été mis au service du SOLDAT, tout porte à croire que la compagnie s'est enfin décidée à faire quelque chose d'utile de votre département.

Vous avez donc été assignée à la tête d'une expédition visant à tester un groupe de nouvelles matérias directement sur le terrain. Bien que cela vous change agréablement de la routine, une partie de vous garde l'impression que ces test ne sont pas la partie la plus importante de cette mission trois-en-une. Les matérias ont déjà été largement testées en labo, et sont probablement bien plus stables que les quatre guignols assis avec vous dans l'hélico qui vous amène sur les lieux du test. Votre briefing de tout à l'heure vous a appris que la plupart étaient encore plus dingues que leur dossier ne le laissait croire. Ce qui n'est pas peu dire.

Garrison Smit, SOLDAT de 2ème classe et responsable hiérarchique des deux autres andouilles. Gros problèmes de gestion de la colère. De ce que vous avez compris, il sort tout juste d'une mission dont il avait la responsabilité et qui a viré au fiasco. Ça explique sans doute pourquoi il se retrouve avec seulement une recrue et deux miliciens sous ses ordres.

Sacha Effirritz, ex-milicien promu SOLDAT de 3ème classe pour cette mission. Vous lui auriez bien offert vos félicitations si vous ne l'aviez pas trouvé debout sur la table à faire des accroupissements alors que vous entriez dans la salle de briefing.

Ted Recker, milicien de grade trois. Un bon soldat, de ce que vous avez lu, et plutôt doué au fusil comme à l'épée. A récemment effectué une demande de promotion vers le bureau du SOLDAT. Les chances pour qu'elle passe doivent être plutôt élevées, car jusqu'ici c'est le seul de vos coéquipiers qui ait pu faire preuve d'un peu de contrôle de soi.

Ronald « Red » Tump, milicien de grade un. N'importe qui ayant jamais posé les yeux sur lui a dû comprendre immédiatement qu'il s'agissait d'un des plus beaux imbéciles jamais recrutés par la compagnie. D'après son dossier, il est plutôt efficace sur le champ de bataille, et « serait discipliné s'il était capable de comprendre clairement les ordres qu'il reçoit ». Maintenant que vous avez pu le rencontrer en personne, vous commencez à comprendre ce que cette phrase voulait dire.

Vous ne savez rien de la petite rousse sur le siège de pilotage, si ce n'est qu'elle s'est présentée sous le nom de Cindy. Ou était-ce Sidney ? Vous n'êtes pas sûre d'avoir bien entendu. Son costume lui donne un air étrangement formel pour une simple pilote, et vous la suspecteriez presque d'être une membre des Turks si cette mission ne s’annonçait pas aussi dénuée d'intérêt.

Vous ne devriez plus tarder à arriver à destination. Ça aura été votre premier voyage en hélicoptère, et vous espérez également que ça sera le dernier. Entre l'inconfort des sièges et votre mal des transports plus ou moins contrôlé, vous vous estimez néanmoins heureuse qu'aucun de vos coéquipiers n'ait ouvert le bec de tout le trajet.

> Entrer une commande


Personnages jouables :

<==> Mélodie
<==> Sacha
<==> ????



______________________________

En hiatus
Dernière modification par OmikronSoul le 06 janv. 2017 20:44, modifié 2 fois.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4032
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Re: phpBB Adventures

Messagepar Toulala » 03 nov. 2016 23:32

> Se renseigner sur le lieu de destination auprès de Cindy
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités