La guerre des temps

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Minwus
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 mars 2013 1:42
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

La guerre des temps

Messagepar Minwus » 16 juil. 2013 16:49

Voici ma fan-fics, je la compléterais au fur et a mesure.

La rencontre inattendue

Je m’appelle, Hardi et je vous présente mon frère Laurel, moi je suis un Guerrier et mon frère un mage, nous somme tout les deux des apprenti de Pétros, depuis que nous somme tout petit notre maître nous a adopter au village du Plicata, nos parents se sont fait tué par un seigneur des ténèbres, mais nous allons le retrouver leurs assassin, et venger nos parents.

Un matin Pétros nous réveille en nous disant qu'on était inviter a manger un repas a Cobourg, on se lève on prend notre petit déjeuner et on se prépare a partir, quand on sort de la ville 3 gluant nous attaque, Laurel lance le sort flamme, et moi avec mon épée je tranche les deux gluants en deux, Pétros était ravi de voir comment on progressait.

On continue notre route on arrive devant un pont avec un garde qui nous demande l'invitations, Pétros lui montre trois invitations et le garde les confirmes donc il nous laisse passé, et quand nous somme rendue dans la ville, tout était détruit, les maison était réduit en cendre, les cadavres a terre tout brûlé, peut de temps après,un monstre venue des ténèbres apparaît, et il se présente, Erebos le fou et marmonne une formule magique et qui les téléporte au temple du Chaos, ce n'était pas du tout de notre niveau ces monstre était trop puissant, et même pour Pétros ces monstre était trop puissant, donc on était obligé de se déplacer en furtivité, car Erebos le fou les a téléporté au cœur du temple, il y a tellement de monstre puisant qu'on ressent même les ondes de leurs puissance, on continue notre chemin d'un coup une trappe s'ouvre en dessous de nos pieds et ont tombes dans un piège encore plus au profond du temple nous nous retrouvons, dans une sorte de prison mais toujours dans le temple, et d'un coups on entends des crie qui vient au plus profond des prison, a notre droite un petit panneau il y a écrit "vous vous trouvez a la prison mythologie, la Prison des Serments.
Nous étions tous terrifié de peurs et nous avons continué notre chemins.

Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités