Les fanfics d'arsi =3

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

missarsenia
Débutant
Messages : 9
Inscription : 06 mai 2009 21:59
Localisation : dans le trou du cul du monde...
Contact :
Finaland  :

Les fanfics d'arsi =3

Messagepar missarsenia » 08 mai 2009 17:41

bon, bah voilà, je me suis mise ux fanfics très récemment...
ma première est sur FF7, une suite à dire vrai. Je vais poster quelques chapitres, si ça vous intéresse, vous pourrez aller voir sur mon site si le coeur vous en dit =3

Prologue

Lorsqu’un groupe se trouve confronté à une aventure bouleversante, tenant en permanence en haleine et pleine de péripéties durant laquelle des liens se créent, des pertes se font, des idées se partagent, il est bien difficile de revenir à une vie normale de simple citoyens sans histoire, sans passé, avec uniquement un avenir…
Il y a maintenant quinze ans que l’organisation d’écologistes AVALANCHE a détruit le grand Sephiroth et réduit à néant la Calamité des Cieux Jénova, au prix de certaines pertes, et chaque membre du groupe a finalement choisi de vivre une vie normale, bien que ces habitudes fut longues à prendre, surtout pour Cloud et Tifa.
Vincent est revenu à son ancien travail : être membre des Turks, avec son expérience et ses talents de tireur, il n’eut aucun mal à rentrer dans la confrérie ; Nanaki travaillant à ses côtés en tant qu’espion, car ayant une apparence bestiale, il peut se faire passer pour un simple chien muté par la Shin Ra à l’époque où ils étaient tout puissants.
Yuffie s’est reconvertie dans la coiffure d’art – elle teste sur elle-même ses créations avant de les appliquer sur des clients, toujours accroc aux matérias qu’elle revend bien souvent afin d’en tirer « un bon prix » – ce qui lui fait avoir une vie plutôt luxueuse – toujours en quête de nouvelles de ses anciens compagnons.
Cid a laissé son Hauvent pour vivre paisiblement avec sa femme Sheila avec qui il a déménagé à Midgar en reprenant le contrôle du Bar de Tifa, le septième ciel, ancien QG d’AVANALANCHE.
Barrett s’est consacré à élever sa fille jusqu’à ce qu’elle se marie avec Denzel, l’orphelin dont s’occupait Cloud et Reeve travaille toujours pour le compte de la Shin-Ra et son nouveau président, gardant cependant toujours contact avec Rufus pour quelques affaires ainsi que pour la sympathie qu’il lui porte.
Quand à Tifa et à Cloud, ils ont prit une maison dans les beaux quartiers de Midgar et ont donné naissance à une merveilleuse petite fille.

Gardant contact au début de leur « nouvelle vie », les visites de la petite clique visites se sont petit à petit écourtées, jusqu’à ce qu’ils restent chacun assez éloignés de la famille de Cloud, qui souhaitait rompre avec tout ce qui pouvait lui faire repenser à son passé. Puis un jour, sa fille décide de suivre son ancien parcours, ignorant cependant tout de Cloud, ce qui ne plait pas du tout à ce dernier…


au début, c'était une grosse connerie, sans suite, puis à force, je me suis prise à mon propre jeu et ça a donné ça ^^

hope you'll like it :wink:

Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités