Advance Wars 3 : La résurrection de Black Hole

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Advance Wars 3 : La résurrection de Black Hole

Messagepar Zoro » 23 sept. 2007 22:05

Une fan-fic sur un jeu qui me plaît pas mal. Allez en route.

Partie gras dialogue
Partie italique texte

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait près de 3 mois que les forces des Nations Alliées avait mis en déroute la grande armée de Black Hole. La destruction du Grand Bolt avait permis à Oméga Land de retrouver sa beauté et son paysage d'antan. Mais dans l'ombre, l'armée de Black Hole prépare son grand retour, avec de nouveaux généraux à ses côtés.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors que le soleil était déjà bien haut dans le ciel, Jake se réveillât. Passer près de 12 heures non stop, à raconter ses exploits dans une émission de télé-réalité ne lui plaisait guère.

" Mouah, dit-il en se grattant la tête. J'espère que j'ai pas de rendez-vous aujourd'hui, il me faut mes heures de sommeil". Le jeune homme reposât sa tête sur l'oreiller et se remit à ronfler.

30 minutes plus tard, quelqu'un vint frapper à sa porte.
"Jake, hurla une voix de femme, tu es encore en train de dormir ?"

Pour toute réponse, la jeune femme eût des ronflements plutôt bruyants.

Tournant la poignée, elle pénétra dans la chambre du jeune homme avant de s'asseoir à côté de lui. Sentant quelque chose qui lui touchait la main, Jake ouvrit un petit peu les yeux.


"Ra ... Rachel, qu'est ce que tu fais ici ?! s'écria le jeune général qui se remettait d'une grosse frayeur

- Ha, ha, ha, si tu voyais ta tête, on dirait que tu as vu un fantome, c'est trop drôle !!!

- Rachel, arrête, c'est pas marrant,
bougonna le jeune garçon. Poussant un autre baillement, Jake se leva avant de se diriger vers sa salle de bain.

Rachel voulût le suivre, mais ce dernier fermât la porte à clé.


" Zut, s'écria t-elle, j'aurais voulu être avec ..."

Elle ne put finir sa phrase que son transpondeur se mit à sonner.

" Général Rachel, commandante des forces alliées, qui y a t'il ?

- Ici la base D-68, sur le continent de Mosri. Nous avons besoin d'aide le plus rapidement possible, nous subissons une attaque ennemie, je repète, nous subisson une sccric crrrrr ........

- Allo, allo !!!
La jeune femme raccrochât son appareil, avant de prendre Jake par le bras qui venait de s'habiller.

" Wouah, qu'est ce qui se passe, Rachel, y a un problème ?

- Jake, dit alors la jeune femme, préviens tout les généraux des Nations Alliées, réunion d'urgence dans la salle des briefing. Oh, et n'oublie pas de faire une demande de renfort auprès des généraux de Cosmo Land, c'est vital !!!!

- Pourqoui cela, demandât le jeune général, quelque chose ne va pas ?

- J'en ai peur, dit alors Rachel sur un ton angoissé."
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 24 sept. 2007 19:48

20 minutes après que Rachel ait reçue l'appel de détresse, tous les généraux des Nations Alliées étaient présents.

" Merci à tous d'être venus si vite, dit alors Rachel sur un ton grave, je dois vous informer sur des faits assez inquiétants.

- Quels faits ?
demanda un homme musclé qui mangeait un morceau de viande

- Max, tu pourrais te tenir correctement, quand même!!!! s'écria une jeune femme avec une mitralleuse dans le dos

- C'est bon Sami, dit alors un homme avec un chapeau de cow-boy sur le visage, Maxou sait ce qu'il fait, de plus il a pas eu droit à sa ration ce matin

- Grit !!!!!! Tu veux que t'assomes, hurla alors Max

- Ca suffit !!!!!! hurla Rachel, c'est pas le moment de se chamailler. Colin, Sasha, Eagle, Jess, Sonja, Sensei, Grimm et Kat, voici des images prise par notre sattelite espion Faucon.

Rachel prit une télécommande et appuyât sur un bouton. La pièce perdit en luminosité au fur et à mesure avant de se retrouver dans le noir complet. C'est alors qu'un petit ronronnement se fit entendre, et un projecteur se mit à faire apparaître des images sur le mur.

" Il y a 1h00, à 12h30 exactement, nous avons reçu un appel de détresse d'uhe base alliée dans le contnent de Mosri. Apparamment, elle subissait des attaques très violentes. Les photos que vous voyez ont été prises 15 minutes après l'appel de détresse."

Rachel appuyât sur un autre bouton, et des images d'apocalypse apparurent. Batiments détruits, véhicules explosés, soldats morts. Un spectacle désolant et terrible.

" Rachel, avons nous des idées sur les auteurs de ce carnage ? demanda Kat

- Malheureusement oui, je vous laisse deviner qui à commis ces atrocités

- Ne dis pas qu'il s'agit de,
déclara Grimm sur un ton effrayé

- Si, il s'agit de l'armée de Black Hole, dit alors Rachel sur un ton craintif
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Draks
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2007 19:19
Localisation : Dans un monde qui est le mien
Finaland  :

Messagepar Draks » 24 sept. 2007 20:23

Super tu devrais etre scénariste dans le jeu vidéo...
Mais tu devrais expliquer un peu le 1 et le 2 pour les personnes ne connaissant pas :wink:
(je ne parle pas de moi...)
Sinon je trouve sa très bien; bon courage pour la suite

8)
Image
La rapidité compte parfois plus que la Force ...

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 24 sept. 2007 20:48

Merci pour les encouragements, je vous promets d'en faire une superbe histoire bien palpitante
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 25 sept. 2007 21:31

« Mais c'est impossible, hurla Sonja. L'armée de Black Hole a été dispersée lorsque Von Bolt a disparu avec son mortium géant. Comment cette dernière a t'elle pu trouver les moyens et les fonds nécessaires pour lancer une attaque aussi rapide!!!!

- Malheureusement, dit alors Jake sur un ton désespéré, c'est bien Black Hole qui est responsable de cette attaque. Des carcasses de véhicules leur appartenant ont été retrouvés près de la base. De plus, il y avait des traces de mortium ...

- De toute façon, hurla Rachel, nous devons aller la bas !!! Dieu sait quels plans d'invasion nous préparent ces tordus. En plus j'ai demandé aux généraux de Cosmo Land de venir en renfort, d'aileurs, ils ne devraient plus tarder ... »

Des que cette dernière eût finit sa phrase, la porte se mit à coulisser, pour laisser entrer un jeune homme avec une clé à molette dans la main.

« Max, Sami, Grit, Colin, Eagle, Jess, Sonja, Sensei, vous avez l'air en pleine forme!!!!! Ca fait plaisir de vous revoir !!

- Andy, s'écrièrent les généraux, tu es ici pour nous filer un coup de main ?!

- Bien sur, qu'il est ici pour vous filer un coup de main, hurla un homme barbu, et il n'est pas le seul ... Mais, mais, qu'est ce qu'elle fait ici cett vipère noire ?

- Du calme, ô votre corpulence, elle est de notre côté, dit alors Grit en enlevant son chapeau.
- Grit, je t'interdis de m'appeler comme ça, et puis expliquez moi ce qu' elle fait ici ?

- Du calme, général Olaf !!! cria alors Colin, Kat est avec nous. Elle nous a aidée à vaincre le Black Hole d'Oméga Land"

Kat se leva de son siège et se dirigeât vers Olaf. Le général de Blue Moon fusillait la jeune fille du regard.

" Je, je tenais à m'excuser pour ce qui est arrivé à votre village, dit alors faiblement Kat. Je n'avais pas d'autres choixs que d'obéir, sinon, je n'ose pas imaginer ce qu'il m'aurait fait subir !!

- Bon, bon, ça va,
soupira Olaf, je te pardonne, de toute façon mon village est reconstruit, alors j'accepte d'effacer ton erreur, si en échange, tu combats avec nous !!!

- Voila qui est bien parlé, ô grand barbu,
dit alors un général avec un katana dans la main

- Père, s'écria alors Sonja, tu es venu pour nous aider !!!

- Oh, mais c'est ce petit galopiot de Kanbei, prêt à en découdre avec Black Hole encore une fois....

- Y a pas que lui qui veut surfer sur les vagues de la victoire, alors on y va ?


- Drake, dit alors Eagle, tu n'as pas changé, toujours aussi impulsif ...

- Salut Drake !! dit alors Jess en souriant

-Bien, maintenant que tout le monde est ici, je vais vous donner les ordres de mission. Demain à 7h00, tout les généraux doivent être présents en salle de briefing. De la, nous partirons pour le port de Rades, ou des navires militaires partiront pour Mosri land. Des questions ?"

Aucun général ne dit quoi que ce soit.

" Bien, dans ce cas, repos !!!!!!"

Les généraux sortirent de la pièce, lorsqu'Andy se frappât le front : " Mince, je reviens, j'ai oublié ma clé à molette !!!!!

- Attends Andy, répondit Jake, je viens avec toi !!

Les deux comparses entrerent dans la salle.Soudain , un bruit de pas les fit sursauter.

" Cela faisait longtemps, Andy, Jake ...

- Non, balbutia Jake, c'est, c'est, imposs...

- Maverik ?! s'écria Andy, t'es en vie !!!!!

Sortant d'un coin non éclairé de la pièce, l'ex général de Balck Hole apparût devant les jeunes hommes abasourdis.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Draks
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2007 19:19
Localisation : Dans un monde qui est le mien
Finaland  :

Messagepar Draks » 26 sept. 2007 15:45

Marevik vivant?
Avec les gentils? Sa sent le coup fourer ça...
Comme je les presaidament dit tu devrais quand meme expliquer le 1 et le 2...
Sinon tu as tous les encouragement possible venu de moi.



Ps:La suite! La suite!
Image
La rapidité compte parfois plus que la Force ...

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 26 sept. 2007 20:56

Si tu as joué a Advance Wars sur DS, tu comprendras mieux pourqoui Maverik est avec les gentils. Pour le résume, si des gens le veulent je le ferais.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 27 sept. 2007 18:13

Les deux généraux n'en revenaient pas.

« Pourquoi faites vous cette tête, dit alors Maverik, vous êtes surpris de me voir en vie ?

- Ouaip, confirma Andy, on m'a dit que tu avais disparût avec Von Bolt et son monstre !!

- Comment avez-vous survécu, hurla Jake, tout le monde vous croît mort !!!! »

Au même moment, Rachel et les autres entrèrent dans la pièce ou se trouvaient les 3 généraux en pleine discussion.

« C'est, c'est impo..., dit alors Max qui semblait figé

- Max, pousse-toi, hurla Sami, pourquoi tu restes immobile comme ça ... »

Lorsque tous les généraux furent à l'intérieur de la salle des briefings, ils restèrent stupéfaits de voir Maverik vivant.

« Généraux des Nations Alliées, Kat, content de vous revoir.

- Maverik, t'es vivant !!!!!
hurla Kat en se jetant sur lui

- Doucement Kat, dit alors ce dernier, mes blessures me font encore mal ...

- Maverik, dit alors Rachel, contente de vous revoir... J'aimerais vous demander quelque chose ?

- Quoi donc, répliqua aussitôt l'ancien général de Balck Hole

- Comment avez-vous fait pour vous échapper du Grand Bolt ? On se rappelle tous vous voir rester avec Von Bolt à l'intérieur.

- C'est assez complexe, mais je vais vous raconter ce qui c'est passé ...
»


Flash Back : 3 mois avant la fin de la guerre. Von Bolt fût stoppé à temps par Jake qui détruisit son système de survie. Le général de Black Hole, fou de rage de voir son plan échoué si près du but, décidât de disparaître avec ses ennemis, en détruisant le champ de bataille ou il se trouve

« Maverik, hurla Jake, il faut partir d'ici, cet endroit est en train de s'écrouler !!!

- Partez sans moi, dit alors l'intéressé, j'ai encore des choses à régler. De plus, je suis comme lui, je ne sais que prendre la vie d'autrui.

- Comment ça, déclara Jake, qu'est ce que vous voulez dire ??

- Jake, prononçat alors Maverik, je suis content de t'avoir rencontré, merci pour tout. Adieu ...

- Jake, hurla Max, faut se barrer d'ici, tout fout le camp !!!

- Attendez, cria ce dernier, Maverik est encore à l'intérieur de cette chose !!! »

Trop tard, la chose qu'est devenue Von Bolt s'enfonce dans le sol, engloutissant tout sur son passage. Lorsque les généraux estimèrent que l'alerte était levée, ils retournèrent sur le terrain de combat. Tous furent surpris de voir un énorme gouffre, à la place du lieu qui fût le théâtre d'un combat sanglant.

« Maverik", dirent alors les généraux

Pendant ce temps, dans le Mortium géant

« Admets le Von Bolt, tu as perdu, je te conseille de te rendre et de redonner l'énergie que tu as volé au continent d'Oméga Land ...

- Puisque ... que ... je n'ai ... pas le choix, autant le ...faire, dit alors le vieillard. De plus, je vais te faire ... sortir d'...ici

- Qu, quoi, dit alors Maverik, mais comment vas-tu faire ???

- Ne t'en fais pas..., si ce jeune garçon ... ne m'avait pas ... ouvert ... les yeux, ... j'aurais ...sombré dans .. la folie...


Le vieillard appuyât sur un bouton de son siège. Au même instant, une porte se mit à coulisser, laissant apparaître une capsule de survie.

« Utilise ça ... pour retourner à ... la surface ......

- Adieu, Von Bolt »


Maverik ne jeta même pas un regard dans la salle du vieillard lorsque la porte se refermât. La capsule fut amenée vers le site de lancement. Aussitôt, son moteur se mit en route et l'ex-général remontât vers la surface.

« La suite est simple, dit alors l'ancien général de l'armée noire.

Lorsque je suis arrivé sur la terre ferme, vous aviez tous levé le camp. J'ai érré pendant des jours. Je me suis retrouvé dans Aestina, une petite ville tranquille.
Même si les gens savaient qui j'étais, ils me traitèrent comme un héros.

Après qu'ils aient pansés mes blessures, et trouvés des vêtements neufs ainsi qu'un véhicule, je suis parti vers le QG d'Orange Star d'Oméga Land, ou je me suis présenté comme ayant des informations sur Black Hole qui pouvait être utile. La suite vous la connaissez ... »


A la fin de cette histoire, tous les généraux se levèrent et Rachel prit alors la parole :

« Qui est d'accord pour que le général Maverik puisse réintégrer les Nations Alliées ? »

Toutes les mains se levèrent.

« Maverik, dit alors Jake, bon retour parmi nous

- Merci, répondit l'homme, bon est-ce que nous pourrions manger, je commence à avoir faim

- Bien parlé, dit Max, allez tout le monde, c'est l'heure de la bouffe !!! »
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 28 sept. 2007 20:51

La nuit passât avec une rapidité déconcertante. Le jour suivant, tous les généraux se retrouverent en salle des briefings. Rachel prit alors la parole :

« Bien, je dois vous informer que des généraux des bases d'Orange Star, Blue Moon, Green Earth et Yellow Comet qui se trouvent sur Mosri-land intégreront notre équipe. Donc tenez-vous bien devant eux, compris ? »

Les généraux firent un signe de la tête. Ils sortirent tous de la salle, avant de se diriger vers l'extérieur du QG. De la, 5 hélicos de transports prirent les généraux, pour les emmener vers le point de départ d'une très grande bataille.

Il fallut 15 minutes pour rallier le quartier Général au port. Sortant des hélicos, les héros d'Oméga land embarquèrent dans des barges qui partirent 10 minutes plus tard.

Le voyage se déroulât sans encombre. Arrivés sur la plage de débarquement, Jake et les autres se dirigèrent vers un bunker.

Ouvrant la porte qui empêchait tout accès, Rachel et les autres généraux saluèrent les soldats présents dans le batiment


« Général Rachel, des Nations alliées au rapport. Puis-je parler au commandant de ce bunker ?

- Désolé, dit alors un jeune homme avec les cheveux en pétard, il est en train de préparer ses troupes pour le combat qui arrive, il va falloir être sage le temps que ce soit fini !!!

- Espèce d'idiot, hurla alors une jeune femme, à peine ils arrivent, que tu nous fais passer pour des sauvages !! Excusez le comportement de mon partenaire, il est impulsif à un point pas possible. Je m'appelle Rukia, je suis au service de Yellow Comet

- Moi, c'est Cou, je fais partis des forces militaires de Blue Moon, dit alors le jeune homme en souriant.

- Eh be, y a du monde ici, dit alors un homme avec un bandeau sur un oeil. Moi c'est Kenpachi, je suis général de l'armée de Green Earth.

- Très bien, dit alors Jake, mais euh .... où est le général d'Orange Star ? »

Au même instant, un homme qui portait 3 sabres a la taille apparût. Tous les généraux se figèrent lorsqu'il le vire. Le jeune homme passât sans dire un mot avant de sortir du bunker.

"Brr, dit alors Colin, il me fait froid dans le dos, qui étais-ce ?

- Oh, lui, dit alors Cou, c'est le général d'Orange Star, Zoro. Même si il parle peu, c'est un excellent général.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 29 sept. 2007 23:29

" Ce type est le général de l'armée d'Orange Star !!!! s'écria alors Andy, mais il semble si froid.

- Si c'est bien le Zoro dont je connais le surnom, il ne faut pas être surpris de son comportement, dit alors un vieillard en armure

- Javier, s'écria Kenpachi, ça fait un bail que je t'avais pas vu !!!!

- Qu'est ce que vous voulez sous-entendez, lorsque vous dites : " il ne faut pas être surpris de son comportement, demanda alors Rachel.

- C'est assez compliqué comme histoire, dit alors Cou, mais Zoro à un passé plutôt douloureux ..."

Au même instant, le sol se mit à trembler.

" Tiens, ils remettent ça, dit alors Rukia, à croire qu'ils ont pas compris le message ...

-De qui parlez-vous ? dit alors Jake, sur un ton interrogatif.


- Des forces de Black Hole,
dit alors Cou sur un ton joyeux, ils viennent ici à chaque fois et ils repartent vitesse grand v. Venez la, vous allez voir comment Zoro combat !!! "

Dehors, le général d'Orange Star avait rejoint ses troupes, et terminait les phases finales de son plan.

Au même instant, sur une autre colline, des généraux vétûs de noir apparurent.


" Ksh, ksh, la pathétique résistance s'épuise comme une bougie, dit alors le plus petit d'entre eux.

- Commencer ... assaut ... détruire ... Orange Star, poursuivit un robot sphérique

- Fu, fu, fu , il est ridicule, aucun goût, enchainât une jeune femme

- Laissez moi lui faire sa fête, terminât un homme avec un casque à pointe sur la tête."

Les généraux des Nations Alliées n'en revenaient pas. Leurs ennemis d'Oméga Land refesaient des siennes

Cependant leur attention se porterent sur la bataille qui débutait.

Ce fût le petit général qui commandât les forces de Black Hole. Les troupes étaient nombreuses : 10 Infanteries, 15 Tanks, 7 Néotanks, 8 Hélicos de combat et 5 Bombardiers.

Les troupes de Zoro se composaient de : 10 Bazookas, 5 Mégatanks, 3 VTB, 7 DCA, 6 A-air, 9 chasseurs.

Le choc fût très violent : les deux armées perdirent une bonne partie de leurs troupes. AU 5 ème jour, il restait à Zoro ses 9 chasseurs qui ne bougaient pas, ses 5 Mégatanks, 3 VTB et 5 Bazookas

Les forces de Black Hole se composait de 3 Infanteries, 8 Tanks, 2 Néotanks, et 6 hélicos de combat.

Soudain un bruit se fit entendre, le petit général de l'armée noire pouvait utiliser son super-pouvoir
"Attaque Express", ce qu'il fit rapidement. Zoro et ses troupes virent leur moral diminué, quand ce fut la jauge de Zoro qui était remplie.

" Maintenant, l'épouvantail, dit alors l'homme au 3 sabres, goûte à la défaite !!!!!!!

Le jeune homme activât son super pouvoir " Guérilla" Des dizaines de troupes apparurent sur les villes alentours, de plus les unités non endommagées passèrent à l'attaque.

La défaite des troupes de Black Hole fût accueillie par un enthousiasme général. Zoro, lui était descendu sur le champ de bataille avec ses troupes, pour enterrer et prier pour le repos des soldats morts au combat.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 02 oct. 2007 22:07

Après la bataille, le général d'Orange Star revint dans le bunker, lorsqu'un soldat bléssé apparût.

" Aidez-moi, dit alors faiblement ce dernier. "

Il manquât de s'effondrer lorsque Zoro le rattrapât. L'homme lui glissât quelques mots à l'oreille avant de mourir.

Tout à coup, des larmes envahirent les yeux de l'homme aux 3 sabres. Celui-ci partît comme une flèche, suivit de Rukia. Alors que les autres attendaient, la générale de Yellow Comet rentra dans le batiment.


" Qu'est ce qui c'est passé, demanda Cou, pourquoi Zoro a filé comme un malade ?

- Le général Zabuza est ....... mort. Il a été tué lors d'une opération qui lui permettrait de reprendre le QG, mais il est tombé dans une embuscade. Deux de nos généraux manquent à l'appel, je suppose que ce sont eux les traîtres.

- Quoi, hurla Kenpachi, Zabuza est mort, c'est pas .....vrai ....non .....Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Euh, on pourrait nous expliquer ce qui se passe, demanda alors Drake

- Le général Zabuza était notre mentor, ainsi que celui qui nous à pris sous son aile, lorsque nous sommes arrivés ici, geignit alors Cou. Pour Zoro, il était comme un second père. Je me rappellerai toujours de ce moment. "

Flashback : 5 mois avant la fin de la guerre qui déchiraît Oméga Land. Sur le continent de Mosri, dans le QG des forces de Green Earth.

Cou admirait les galons qu'il avait obtenu.
" Pas mal du tout, disait ce dernier

- Alors t'as réussi ? demanda Rukia

- Regarde toi même, répondit le général de Blue Moon "

Ce dernier montrât son insigne ainsi que ses papiers de commandant de l'armée bleue.

Soudain Kenpachi sortit de la pièce, un large sourire sur le visage.


" Alors qu'est ce que vous dites de ça, voici le nouveau général des forces de Green Earth

Pas mal,
dit alors Rukia, mais pour Zoro ... "

Ce dernier apparût soudainement. Son visage ne laissait paraître aucune émotion. Tous se demandaient si il avait échoué. Mais arrivé devant ses camarades, l'homme aux 3 sabres lacha un soupir de soulagement avant d'indiquer les résultats aux autres.

" Bien, maintenant que nous sommes tous généraux, si on repassait chez nos familles respectives , pour leur annoncer la bonne nouvelle!!!!! s'écria Cou

Pourquoi pas, dit alors Zoro, et puis si on y allait tous ensemble, histoire que nos familles connaissent les amis. "

Tous les membres approuverent d'un signe de la tête.

"On commence par chez moi, déclara Kenpachi, comme on est chez Green Earth, autant y aller en premier. "

Après avoir 2 jours chez le général de Green Earth, les 4 comparses passèrent 2 jours chez Rukia, puis 2 jours chez Cou. Enfin , ils arriverent chez Zoro. Mais l'ambiance était loin d'être festive.

" Mais, mais, qu'est ce ...... dit alors Rukia

Cette dernière ne pût finir sa phrase que le général d'Orange Star se précipitât dans la maison, suivit par Kenpachi.

Cette dernière était en ruine, les meubles étaient renversés, le sang tapissait les murs. Arrivant au 1er étage, Zoro crût qu'il allait devenir dingue. Sa famille était morte, tuée par balles. Il poussât un hurlement terrible, avant de fondre en larmes.

Soudain, ce dernier remarquât un emblème sur le mur. Une sorte de trou noir, avec les initiales BH en dessous du dessin. Alors que Kenpachi tentait de rassurer Zoro, Cou et Rukia arrivèrent en quatrième vitesse.


" Y a des troupes bizarres qui se ramènent, elles sont toutes noires !!!, cria alors Cou en reprenant son souffle

- Rukia, hurla Kenpachi, t'as ton transpondeur, pas vrai ?

- Oui, dit alors la jeune femme, tu veux que je fasse quoi avec ?

- Appelle le QG en décrivant la situation et demande leur des renforts, je vais voir ce qu'on peut faire pour les retenir. Zoro, tu viens ? "


Le général d'Orange Star n'était plus la. Avançant d'un pas rageur, le jeune homme prît ses sabres, avant de faire face à l'ennemi.

Les soldats noirs ouvrirent le feu, mais Zoro esquivât les balles avec une aisance remarquable. La colère déculplait sa force et son agilité, il réagissait par l'instinct. Le même instinct qui lui permit de mettre à terre, une unité d'infanterie ennemie.


" Attendez une minute, s'écria Rachel, comment les forces de Black Hole sont elles arrivées ici ?"
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 05 oct. 2007 22:16

- Nous le savons toujours pas, répondit Rukia. Peut être que cette unité c'est perdue, et qu'elle à attaquée la famille à Zoro par hasard ...

- Impossible, répliqua Kat, nos troupes sont des robots et ils ont des GPS intégrés. Il est impossible qu'ils se soient perdus !!

- Cela veut dire que ces soldats ont été envoyés ici pour tuer la famille à Zoro, achevat Maverik »

A peine ces mots furent-ils prononcés, que le général d'Orange Star revint dans le bunker.

« Pas la peine de ressasser le passé, dit alors ce dernier. Mon objectif est de mettre un terme aux agissements de Balck Hole, et de tuer celui qui est derrière tout ça. Rien d'autre ... »

Personne ne pronoçât quoi que ce soit.

L'homme aux 3 sabres sortit son transpondeur, avant de communiquer avec un soldat.


« Ici le général Zoro, à toutes les forces alliées, je déclare la contre-offensive enclenchée. Que toutes les troupes se préparent, nous partons d'ici 2 heures. Bonne chance, messieurs. »

Il raccrochât son appareil de communication, avant de se retourner vers les autres généraux qui semblaient surpris.

« Maintenant, Nations Alliées, à vous de nous aider, dit alors le jeune général. Nos troupes sont prêtes, nous n'attendons plus que votre décision.

- Vous devez connaître notre décision à tous, Zoro,
s'écria alors Rachel. Nos troupes sont prêtes et ne veulent qu'une chose, démolir Black Hole !!!! »

Sans un mot, le général fit un signe de la main, que tous imitèrent.

2 heures plus tard, 4 armées distinctes se mirent en route.

Pendant ce temps, dans le QG des forces de Black Hole.


« Généraux noirs, dit alors une voix, venez à moi... »

Des hologrammes apparurent, laissant voir les ennemis des Nations Alliées.

« Que pouvons nous faire pour votre service ? Dit alors la jeune femme

- Avez vous fini de mater cette rebéllion près de l'ancien QG d'Orange Star ? Déclara alors une autre voix robotique.

- Oui, général, mais nous avons un autre problème, et il pourrait bien gêner nos plans, enchaînât alors l'homme au casque à pointe.

- Comment cela, Helmut ?

- Cet idiot de Zak a échoué lors de l'attaque contre leur bunker. Résultat, les 4 généraux se sont joints aux Nations Alliées.

- Quoi !!! Zak, je t'avais dit de ne pas éprouver la moindre pitié, et tu te fais avoir, tu me déçois beaucoup.


- Attendez !!! hurla alors la jeune femme. En tant que supérieur de Zak, je prends la responsabilité de cet échec. Jugger et moi, nous le surveillerons à l'avenir.

- Dame Candy, siffla le petit général.

- Très bien, je laisse passer cette défaite. Mais je vous préviens, si il y avait une seule défaite, vous risqueriez de payer très cher. De plus, Adder vous rejoindra avec les 2 généraux qui nous ont permis de stopper cette offensive, rompez !!! »

Un général avec une allure de cadavre apparût alors. Sans un mot, il fit un signe de la tête avant de disparaître.

« On est où la ? dit alors Andy, juché sur les épaules de Kenpachi.

- Près de la ville de Rofu, dit alors Rachel. C'est une gigantesque agglomération qui c'est développée autour d'un aéroport. Si on arrive à virer Balck Hole d'ici, on aura un point stratégique pour lutter.

- Mais ce sont nos amis des Nations Alliées qui sont la, dit alors Candy. Cela fait longtemps que nous nous étions pas retrouver face à face.

- Candy, hurla Kat, t'a toujours ta tignasse verticale ?! Bleah, c'est moche.

- Kat, dit alors Helmut, tu es avec eux, et Maverik aussi !!!! Graouh!!!!!!!!!!!! Je vais tous vous transformer en bouillie. Laissez les moi, laissez les moi !!!!!!
- Très bien, Helmut, mais n'oublie pas, pas de défaite.

- Bon. Et de notre côté, qui va s'occuper de l'homme singe, ricana Max.

- On n'a qu'a faire pierre, papier, ciseau entre nous, lacha Grit. Celui qui restera dans chaque armée se frottera à monsieur Pois Chiche. »

Après avoir fait leur jeu, ce fut Sami qui dirigeât les forces d'Orange Star, Cou pour Blue Moon, Grimm pour Yellow Comet, et Jess pour Green Earth.

Les troupes se composaient de la facon suivante :

Orange Star : 15 infanteries, 9 tanks, 7 a-air, 4 hélicos de transport, et 6 VTB.

Blue Moon : 6 bazookas, 10 néotanks, 9 DCA, 8 chasseurs, et 2 hélicos de combat.

Green Earth : 6 infanteries, 9 recons, 3 mégatanks, 12 DCA, 6 lance missiles, et 2 VTB

Yellow Comet : 9 bazookas, 9 tanks m, 6 a-air, 7 bombardiers, et 5 VTB.

Black Hole : 15 infanteries, 14 tanks, 9 néotanks, 6 Vtb, 9 chasseurs,15 hélicos de combat, 8 bombardiers et 12 Vtb.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 09 oct. 2007 22:09

La bataille débutât alors. Pendant que les infanteries de Sami capturaient des villes et des bases, les tanks de Cou, de Grimm et de Jess faisaient le ménage chez les troupes d'Helmut. Celui-ci ne bronchait pas.

Soudain, un bruit se fit entendre. L'homme au casque pouvait utiliser son super-pouvoir. Une vague de destruction et une pluie de sang, telle fut la vision de cette bataille. Cependant, le général ennemi n'avait pas pris en compte les bases que Sami avait capturées.

Au 10ème jour, il restait pour Orange star : 5 infanteries, 12 tanks, 2 hélicos de transport, 8 VTB et 6 Mégatanks.

Blue Moon disposait de : 3 bazookas, 8 néotanks et 6 chasseurs

Green Earth avait les forces suivantes : 8 recons, 6 DCA, 3 Mégatanks, 1 VTB, et 2 lance-missiles

Yellow Comet possédait comme force militaire : 4 bazookas, 4 bombardiers, 2 Tanks M et 3 VTB.

Black Hole pouvait encore utiliser : 7 tanks, 1 néotank, 2 chasseurs, 4 bombardiers.


Alors que la bataille faisait rage, une unité d'infanterie rejoignât les généraux.


" Chef, dit alors le commandant de l'unité, en capturant une ville neutre, nous avons trouvez une carte menant à un laboratoire ennemi !!!

- Parfait, dit alors Rachel, vous pouvez vous reposer, soldat ! "
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités