RPP

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Draks
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2007 19:19
Localisation : Dans un monde qui est le mien
Finaland  :

RPP

Messagepar Draks » 04 sept. 2007 17:16

Intro:
Karel Kirde Kowa conbatant de grande renomés, tueur de Flambos aguerri, guerrier surpuissant, sage imortel.
On n'e parle de lui dans aucun Final Fantasy pourtant il a aider de nombreux héros sous diférente forme passant de Auron a Edje ou encore Cid, sa forme preferer mais aujourd'hui c'est lui qui est en danger Tidus, Cecil, Yuna...
Vener aider votre ancien ami...


(Normal=dialogue Gras=Histoire Italique=Pensées
Insciption ici :
http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=4336&start=0
:) )
Image
La rapidité compte parfois plus que la Force ...

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 06 sept. 2007 18:52

Zoro, mercenaire solitaire. Il parle peu, préférant que ses lames parlent pour lui. Possède des bases de magie blanche et noire. Dispose d'une réputation de démon.

Il faisait chaud cet après midi la. Draks, complètement épuisé par la longue marche qu'il venait de faire, décidât de s'arrêter dans une taverne afin de récupérer. En entrant dans l'établissement, le jeune homme remarquât qu'une partie de la taverne était occupée par un seul homme.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Draks
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2007 19:19
Localisation : Dans un monde qui est le mien
Finaland  :

Messagepar Draks » 06 sept. 2007 20:11

Cid se leva et dit d'une voix forte:
-Et bien je t'invite a ma table voyageur, que fais tu donc dans se bas monde?
Lui pourrait m'aider...


(Tu t'apelle Zoro pas Draks non?
Draks c'est mon pseudo xd)
Image
La rapidité compte parfois plus que la Force ...

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 06 sept. 2007 21:09

( J'ai commencé par faire intervenir ton perso avant qu'il ne rencontre le mien, c'est tout).
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 06 sept. 2007 21:46

Si vous pouviez faire des parties d'un peu plus de 3 lignes svp.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Draks
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2007 19:19
Localisation : Dans un monde qui est le mien
Finaland  :

Messagepar Draks » 07 sept. 2007 13:53

(Ok ok mais c'est parfois difficile, tu sait toulal et puis on dirait que tu fais tout pour me mettre les batons dans les roue je n'e t'ai rien fait moi !
:x Zoro c'est a toi)
Image
La rapidité compte parfois plus que la Force ...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 07 sept. 2007 14:41

C'est exactement ça... Et si tu n'es pas capable d'écrire plus de 3 lignes, alors je ferme ce topic sur-le-champ....

Non mais s'il n'y a jamais eu de topic de RP, c'est bien parce qu'on savait que ça impliquerait ce qui est en train de se passer, à savoir 2 zigotos qui se répondent en deux mots toutes les deux minutes... là ça revient à faire du flood, et nous, on aime l'ordre... donc fais simplement l'effort de construire un peu plus ton bout d'histoire et tout se passera bien...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Draks
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2007 19:19
Localisation : Dans un monde qui est le mien
Finaland  :

Messagepar Draks » 07 sept. 2007 16:47

Ok d'accord (zoro +de 3 messages) mais Dragonflash n'avais pas l'air de connaitre les RPP)
Image
La rapidité compte parfois plus que la Force ...

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 07 sept. 2007 21:05

Alors que les deux personnes discutaient, un homme armé de 3 sabres entra dans l'auberge.

"Aubergiste, grognât-il, dites moi si il y a un jeune homme du nom de Draks ici, je souhaiterais lui parler."

A peine ces mots furent prononcés que l'individu susnommé se levat et se tournât vers son interlocuteur.

" Je peux connaître la raison de ce message, dit alors ce dernier en avançant vers l'homme aux 3 sabres, je déteste les gens qui ne se présentent pas ...

- Désolé de vous vexer, mon nom est Zoro, et je suis mercenaire, j'ai entendu dire que vous cherchiez de l'aide, et bien je ouhaiterais vous aporter mon aide, si vous n'y voyez pas d'objection."
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Draks
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2007 19:19
Localisation : Dans un monde qui est le mien
Finaland  :

Messagepar Draks » 07 sept. 2007 21:53

-Et bien ma fois je n'en vois pas encore que...
Non c'est trop tot il faut dabord le tester...
Cid repris d'une voie forte:
-Vous me sembler bien sur de vous jeune homme, savez vous au moins a qui vous avez a faire?
Puis il reprit d'une voie basse presque un murmure
-Venons en parler dehors j'ai bien peur que les mur aille des oreilles...




(Tu peux m'appeler Cid ou Karel mais pas Draks, Draks c'est mon nom sur finaland ok?Et pui ne fait pas mon perso s'ai moi qui le fais svp :) )
Image
La rapidité compte parfois plus que la Force ...

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 07 sept. 2007 22:56

( pas de problème)

"Vous désirez me tester n'est ce pas, dit alors Zoro d'une voix grave. Si vous voulez me voir à l'oeuvre, lisez donc ceci."

Le mercenaire prit alors un parchemin, que Cid parcourut rapidement. Sur ce bout de papier , on pouvait lire : Zoro, le démon aux 3 épées, prime 150 millions de gils.
Est recherché pour meurtes, assasinats et homicides sur des personnes importantes.


" Si cela ne vous suffit pas, nous pouvons nous battre tous les 2, c'est à vous de voir, siffla l'homme."
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Draks
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2007 19:19
Localisation : Dans un monde qui est le mien
Finaland  :

Messagepar Draks » 08 sept. 2007 10:32

-Bien
Karel afficha un léger sourir, mais soupira un peu.
Il est rechercher comme moi...
-Une prime ne vaut rien en acumulant toutes les primes qui reposes sur ma tete je pourrait avoir tout l'or du monde...
Et je te trouve un peu trop sur de toi jeune homme meme si tu as l'air tres fort, mais tu n'echapra pas a mon test, dacord?
Image
La rapidité compte parfois plus que la Force ...

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 08 sept. 2007 19:42

" Un test, voila qui est intéressant, dit alors Zoro en souriant, et bien ne me faites pas attendre, je souhaite commencer tout de suite"

Prenant ses sabres, le mercenaire se mit alors en position de combat. Cid fut surpris de voir un style qu'il n'avait jamais vu avant, le combat aux trois sabres.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Draks
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2007 19:19
Localisation : Dans un monde qui est le mien
Finaland  :

Messagepar Draks » 09 sept. 2007 10:52

-Le combat au corps a corps nous le ferons tout a l'heure je vais dabord tester ta magie
Sur ses mots Karel s'entailla un bras
-ouille!Soigne moi sa!
Et fais la meme chose avec toi...
Image
La rapidité compte parfois plus que la Force ...

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 09 sept. 2007 15:45

Aucun problème, siffla le mercenaire qui s'entaillât le bras sans broncher.

Puis il s'approchât de Cid avant de tendre sa main valide au dessus de sa blessure. Zoro se mit alors à réciter quelque chose que Cid connaissait bien. Au même moment, une lumière partit de la main du mercenaire et soignât la plaie de Cid et la sienne.


Cela vous convient-il, ou vous faut-il autre chose ?
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités