RPP

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Draks
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2007 19:19
Localisation : Dans un monde qui est le mien
Finaland  :

Messagepar Draks » 09 sept. 2007 17:43

-Bien sur que oui il faut autre chose je ne vais pas te dire les plus grand secret d'Ivalice tout sa car tu as fait preuve de magie blanche!!
Cid était toute fois contant de se jeune Zoro
Héhé il ira tres loin celui la...
-Bon, tu va me montrer tes talent de magicien noir, envoie moi un gros brasier, tout de suite!!
Image
La rapidité compte parfois plus que la Force ...

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 09 sept. 2007 20:10

Je vous préviens, lança le mercenaire, ça pourrait être très dangereux si le brasier devenait trop puissant, mais bon, c'est parti !!!!!

Fermant ses yeux, Zoro se remit à prononcer des paroles que Cid écoutât avec attention.
Tout à coup, le jeune homme ouvrit ses yeux et fit un geste avec sa main. Des flammes jaillirent du corps de ce dernier avant de se rassembler et de grossir de plus en plus.


Puis, Zoro fit de nouveau un geste, qui fit disparaître le brasier qu'il avait crée.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Draks
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2007 19:19
Localisation : Dans un monde qui est le mien
Finaland  :

Messagepar Draks » 09 sept. 2007 20:33

-Bien tu montes de plus en plus haut dans mon estime, je vais maintenant te faire passer un vrai test : tu dois contrer toutes les attaques magiques que je vais t'envoyer, d'accord?
Ca peut etre dangereux, quand tu sens que tu es à bout de force préviens moi ok?
Cid se mit a faire des arabesques etranges, ce qui créa une enorme boule multicolore
-Es tu pret?!
Dernière modification par Draks le 10 sept. 2007 16:31, modifié 2 fois.
Image
La rapidité compte parfois plus que la Force ...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 24 oct. 2007 23:49

Pendant ce temps, quelqu'un les observait du fond de la taverne (car ces messieurs n'étaient pas sortis et faisaient les zouaves à l'intérieur). Pour l'apparence, cherchez Biscuit Kruger (truc du genre) : petite et frêle. Pour la fête on va lui mettre une robe et de longs cheveux bruns (au moins 1m) à moitié nattés.
Les lorgnant par dessus son journal, elle n'avait pas loupé le moindre de leurs mouvements et semblait les toiser d'un air dédaigneux lorsqu'un objet attira tout à coup son attention.


Si ça c'est pas la classe <<
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités