Devil May cry III-2

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Devil May cry III-2

Messagepar Zoro » 30 juil. 2007 1:07

Partie en gras: dialogue ou pensée

Partie en italique : Narration

Pour ceux qui aiment bien Devil May cry, voici une fan-fic qui je l'espère vous plaira.





" Encore une journée sans appel, se dit Dante, et dire que je me suis creusé la tête pour trouver un nom à mon agence, pffff, j'enrage..."

Le jeune homme se dirigeât vers son bureau, et d'un magistral coup de pied, fit voler sa chaise avant de s'asseoir dessus, faisant décoller le combiné du téléphone, qu'il attrapât au passage.Puis le jeune homme composât un numéro

" Ouais, dit la voix d'un mec

- Ce serait possible de m'apporter une pizza numéro 4, demanda Dante

- Si vous me donnez l'adresse, je vous envoie quelqu'un, rétorqua sechement l'interlocuteur.

- Si c'est demandé si poliment, 207 Alabasta street, vous trompez pas, c'est le batiment avec l'enseigne rouge marqué Devil May Cry.

- Ok, je vous envoie un livreur. Dans 15 minutes, il sera la. "


Sans donner de réponse, Dante raccocha le combiné. Puis il se dirigeat vers le juke-box afin de se détendre. Appuyant sur un bouton, le Cd fut attrapé par un petit bras qui le déposât sur le lecteur, mais lorsque la musique commençat, un drole de son sortit de l'appareil.

" Mince, voila qu'il recommence, vociféra Dante, qui colla un grand coup de pied dans le juke-box." Celui-ci se mit à fumer avant de s'arrêter totalement.

Retournant vers son bureau, le jeune homme ouvrit un tiroir, et sortit un médaillon.


"Ca fait combien de temps, frangin ? 1 an ? J'espère que tu vas bien"

Puis, il refermât le tiroir avant de se diriger vers le canapé. Au même moment, une jeune femme entrât dans l'agence.

" Wooh, du calme madame. Si vous voulez utiliser les toilettes, allez-y, elles sont juste la, dit le jeune homme en montrant une porte.

- Est ce que ... vous êtes ... Dante, le chasseur de ... démons ? Demanda la personne, qui reprenait son souffle.

- Ouais, mais pourquoi vous me demandez ça ?

- Je m'appelle Tania, Tania Osacre. Si je suis venu, c'est à cause d'une chose que je devais vous montrer...

- Comment ça, déclara Dante d'un air interrogatif, et c'est quoi cet objet que vous voulez me ... "

Tania sortit de sa poche un médaillon identique à celui de Dante.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Super Pingouin
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 oct. 2006 13:40
Localisation : Sur la banquise ! (Whaoooo ! )
Finaland  :

Messagepar Super Pingouin » 30 juil. 2007 16:55

le médaillon de son frère, tadam !!!
moi qui suis une grande fan de DMC et de dante, je trouve que tu aurais dû... comment dire ?
plus travaillé ton texte, sinon c'est pas mal ^^
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 13 août 2007 0:36

Merci du conseil Super Pingouin. Maintenant que l'histoire reprenne !!!!!!!


Dante était sous le choc, la révélation lui ayant fait perdre tous ses moyens habituels.
Sans laisser le temps à Tania de dire un mot, le chasseur de démons sortit ses deux pistolets du tiroir de son brureau avant de prendre une énorme épée, posée sur le canapé.


" Je vous conseille de me filer ceci, dit alors sechèment le jeune homme en montrant le médaillon, à moins que vous ne vouliez mourir dans d'atroces souffrances ? "

Sans attendre de réponses, la jeune femme donnât l'objet à Dante. Pour toute réponse, le chasseur de démons lui indiquât les toilettes. La jeune femme s'enfermât dedans en quelques secondes.

A peine la porte se refermât qu'un cri strident résonnât dans l'agence.


" Vous avez pas mis longtemps à arriver, siffla le chasseur, vous partez d'ici gentiment, ou je vous aide ? "

Pour toute réponse, les créatures en face de lui, mélange de zombie et de faucheuses, poussèrent des cris avant d'abattre leurs armes sur le jeune homme.

Celui-ci esquivât les coups sans difficultés avant de contreattaquer. Une volée de balles sifflèrent en direction des monstres qui s'écroulerent lorsque l'impact se fit sentir. Un mince filet de sang coulait des trous causés par les balles.

2 autres zombies tenterent de le neutraliser, sans succès. Le chasseur de démons prit son épée avant de déclencher une onde de choc au sol. Les monstres s'envolèrent avant d'atterir lourdement sur le plancher. La dernière vision qu'ils eurent furent celle de Dante tirant une balee dans la tête .
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Tetsu
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 65
Inscription : 25 févr. 2007 2:23
Localisation : Au 3e étage, couloir 2 chambre 205 de la GBU^^
Finaland  :

Messagepar Tetsu » 13 août 2007 1:44

9A reste très voir trop inspiré du jeu, c'est dommage. J'ais l'impression que tu nous raconte la scène d'intro du 1 pour le debut et du 3 pour la suite.

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 13 août 2007 9:58

je sais, mias pour la suite totale impro pas d'inspiration du jeu
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Super Pingouin
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 oct. 2006 13:40
Localisation : Sur la banquise ! (Whaoooo ! )
Finaland  :

Messagepar Super Pingouin » 17 sept. 2007 13:44

J'aime mon Dante avec beaucoup de style mais sans stupidité..............................
(ça n'avait rien à voir !! mais bon...)


Ca va, j'aime bien la suite ^^
Ca fait pas un peu Resident Evil aussi ?
quoique j'aime bien chris aussi mais bon...
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités