[fulgor] Les nuits de tokyo

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

[fulgor] Les nuits de tokyo

Messagepar Fulgor » 09 avr. 2007 22:13

Bonjour bonjour et oui c'est moi ! je me remet à écrire (même si j'ai pas fini les 2 autres vu que j'ai plus aucune inspiration) donc je vous offre une nouvelle aventure loin de l'univers Final Fantasy . Bonne lecture !

Prologue : L’aube de la destruction .

Nous sommes en 2979 , la troisième guerre mondial à éclaté et dure déjà depuis plus de 50 ans , les États-Unis étaient entré en guerre contre la Chine pour le titre de première super puissance mondial . En se jour maudit , le 24 décembre 2979 , les États-Unis bombardèrent avec leurs armements lourds et nucléaires sur la Chine qui répliqua immédiatement par les même moyens . L’hiver nucléaire qui en suivi plongea le monde dans une obscurité total et détruisit 80% de l’humanité , seul rescapé , le Japon et plus précisément sa capital Tokyo devenu seul terre d’asile pour les rescapé . Mais rescapé ne veut pas dire qu’ils sont tous … humains . En effet , maintenant que seulement 20 % de l’humanité , les créatures mythiques peuvent enfin sortir de l’ombre pour essayé de prendre le pouvoir sur se qui reste de terre vivable . En tous 5 races se bats aujourd’hui pour le contrôle de Tokyo , vampires , hommes et femmes de la nuit se nourrissant de sang , lycans , hommes et femmes se changeant en loup géant chaque pleine lune , sorciers , hommes et femmes utilisant les pouvoirs mystique , humains , lutant pour leurs survient , et une nouvelle race nouvellement découverte , les hybrides , mélangeant les différente races et essayant de se faire une place dans le monde .

Cette histoire parle d’un jeune Hybride nommée Kurai Hoshi , née d’un père Sorcier et d’une mère Lycan , Hoshi avait tout pour avoir une vie heureuse , malheureusement cela ne se passera pas ainsi .

Quelque par dans la ville de Shanghai , Chine , 18 février 2894 , 20 h 30 .

Dans les rues du vieux Shanghai 2 personnes son poursuivie , un homme et une femme essayant d’échappé à une vingtaine d’homme armé de sabre et d’épée :


- Dépêche toi Leanea , ils gagnent du terrain ! Nous devons gagnez Tokyo là bas nous serons en sécurité .

Leanea : Je sais Yurick , mais Hoshi … devient de plus en plus lourd !

Yurick : Comment ?

Yurick se retourna vers sa bien aimé tenant sont enfant avec difficulté . Il était devenu impossible de fuir maintenant que les 2 amant s’était arrêter , les 20 personnes qui les poursuivaient arrivèrent et les encerclèrent :

- Maintenant vous ne pouvez plus vous échappez !

- Vous allez payez pour se qu’il a fait à la guilde de Maralock !

Leanea : Ne touchez pas à mon fils !

Yurick : Laisse Leanea , il ne t’écouterons pas , je m’en suis aussi rendu compte . Hoshi possède la faculté d'absorber les différentes forces élémentaires .

Leanea : Comment ?

Yurick : Oui … Il en maîtrise déjà deux . Le feu et la glace . Il n’a que 3 ans , ce serait donc lui qui aurait saccagé Maralock ?

- Exactement , l’ordre n’a pas apprécier le fait qu’un Lycan ai pu s'accoupler avec un sorcier ! La mixité n’est pas parmi notre ordre et le seul châtiment à se sacrilège est la mort !

Yurick ferma les yeux et s’avança vers le chef du groupe ennemi :

Yurick : Qu’il en soit ainsi ! Mais ne croyez pas que je vous laisserais nous tuez sans rien tenter !

Yurick ouvrit sa main droite et y fit apparaître une épée géante que l’on tien habituellement à deux mains mais là il la tenait avec une facilité étonnante . Quand Yurick ouvrit sa main gauche , des éclaires jailli dans sa paume :

Yurick : VOUS ALLEZ CONNAÎTRE LA PUISSANCE !

- Seigneur Kurashiki …

Yurick : MOURREZ ! THUNDER FLASH !

Les éclaires de la main de Yurick devinrent de plus en plus nombreux pour explosé dans un flash de lumière répandant des énormes éclaires tuant la plus part des sorcier présent mais malheureusement , le plus puissant d’entre eux avait survécu :

Yurick : Quoi ?

- Jolie coup seigneur Kurashiki malheureusement vous n’avez pas le niveau contre moi !

L’homme leva sa main gauche et un sphère noire apparu dans sa paume qui se rua instantanément sur le pauvre Yurick qui prit cette attaque de plein fouet :

Leanea : Yurick !

Yurick se trouvait sur le sol en sang mais il n'était pas encore mort il se releva avec difficulté :

Yurick : c'est ... impossible !

Leanea : Sa va allé ?

-Silence Lycan !

Lhomme lança une onde psychique sur Leanea qui l'envoya droit sur un mur délabré , elle ressorti des mur qui c'était détruit sur elle . Elle était grandement blessée car elle protéger son enfant à l'impact :

Yurick : Leanea ! Espèce de salaud !

- Silence traître ! ton heure est venu de mourir ainsi que ta femme et ton fils ! Je vais essuyer se bâtard de se monde !

Leanea : Yurick !

Yurick : Non !

L'homme envoya une nouvelle boule noire qui se dirigea vers Leanea mais la personne qui l'avait reçu était Yurick qui mourrut sur le coup :

Yurick : Argh ...

Leanea : Yurick ! YURICK ! Non ...

- Pff quel idiot ... A ton tour Lycan ...

Leanea : Toi ... Tu ... Tu vas me le payer !

Leanea posa son enfant sur le sol et dégaina un sabre et se rua droit vers le sorcier qui l'arrêta net :

- Tu es trop faible Lycan ! Meurs !

Le sorcier envoya une nouvelle sphère noire au niveau du ventre de Leanea qui coupa son corps en deux . L'homme lâcha son emprise sur le reste du corps qui tomba sur le sol et s'avança vers l'enfant qui était étrangement calme :

- C'est ton tour bâtard !

Le sorcier prépara une nouvelle sphère noire mais il n'arriva pas à la lancé :

- Quoi ?

L'enfant se leva sur ses jambe avec un sourire narquois au visage et un regard remplie de folie . Il leva sa main droite et la dirigea vers le sorcier . Un vent froid se concentra à l'intérieur de sa main , il devenait de plus en plus froid et concentré puis se libéra d'un seul coup sur le sorcier :

- Non ...

Le Sorcier réussi à envoyé sa boule noire mais fut transformer en statut de glace par l'attaque de l'enfant mais se dernier fut touché à la tête . Il se releva avec du sang coulant de sa tempe . Il regarda autour de lui mais étant trop jeune il ne reconnu rien il vit un sabre sur le sol et une tunique bleu sur un corps . L'enfant prit la tunique et le sabre et commença à marcher droit devant lui passant à coté de la statut de glace .
Dernière modification par Fulgor le 15 mai 2007 9:50, modifié 1 fois.

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 10 avr. 2007 23:19

Chapitre 1 : L’Hurlement du loup

Rivière Kanda-gawa , 7 août 2999 , 14 h 30

Une ombre se déplace sur la rive gauche de la rivière Kanda-gawa , un jeune garçon marchant les mains dans les poches sans rien faire de particulier . Ce jeune garçon , 18 ans , 1 m 75 , 68 kg , cheveux noire comme l’ébène , des yeux d’un bleu glacée et une expression sur le visage n’expriment aucun sentiment . Malheureusement la quiétude de se garçon allait être troublé :


- Eh gamin !

??? : Hum ?

- T’es qui toi ? Tu sais que t’es sur mon territoire ici ?

??? : Hum …

Le garçon passa devant son interlocuteur sans même lui répondre et continua son chemin sans même y prêter une quelconque attention se qui énerva la personne en face de lui :

-Je viens de te posé une question ! Je veux que tu me réponde sale morveux !

L’homme sortie un revolver et tira sur le jeune homme , qui esquiva sans aucun problème :

??? : C’était juste …

- Quoi ?

??? : Tu veux mon nom ? D’accord … mais se sera le dernier que tu entendra !

- Que dis tu ?

Hoshi : Je suis Kurai Hoshi et je suis un Hybride ! Maintenant …

- Tu mourras avant moi !

Hoshi : … meurs humain stupide !

- CRÈVE !!!!

L’homme tira toutes les balles de son chargeur sur Hoshi mais se fut vain , toutes les balles se stoppèrent instantanément avant d’atteindre . En faite , tous les projectiles se sont gelée à 2 centimètre du visage de Hoshi :

-Mais … mais comment c’est possible ?

Hoshi : Tu poses trop de question pour un humain ! Tu n’as pas besoin de savoir le pourquoi du comment car … tu vas mourir !

Hoshi ouvrit sa main droite et y concentra un froid intense et grandissant de seconde en seconde jusqu’à apparaître en masse blanche brumeuse dégageant un froid extrême . Peu après , un aura bleuté entoura le corps d’Hoshi et qui grandissait aussi de seconde en seconde jusqu’à recouvrir entièrement l’homme qui était devant lui :

Hoshi : Je te présente mon coup préférer ! ICED …

- Comment ?

Hoshi : … AGED !!!

La masse de froid se libéra d’un seul coup sur l’humain devant Hoshi . Se dernier essaya de se protéger mais la défense physique ne peut rien contre une attaque magique . Le coup porté par Hoshi commença à geler rapidement le corps de l’homme mais la glaciation se stoppa net avant de commencer à recouvrir la tête . Hoshi baissa sa main et s’approcha de l’homme à moitié statufier :

Hoshi : Homme voici ta fin !

Hoshi sortit un sabre qui était rangé dans un fourreau accroché à sa ceinture dans son dos . La lame était d’un bleu aussi froid que la glace et il émanait de cette lame un froid surnaturel . Hoshi leva son sabra et l’abattit sur l’homme incapable de bougé qui fut trancher en deux . La froideur de se geste montrait aussi une détermination de vaincre sans faille et un instinct de survie hors du commun . Hoshi rangea son sabre et continua son chemin sur les rive de la rivière Kanda-gawa . Malheureusement le fait d’utilisé cette attaque ne fait que diminuer son humanité mais au contraire elle ne fait qu’augmenter sa bestialité ne faisant resurgir qu’une rage folle créant ainsi … un monstre :

??? : Grr … WAHOUUUUUUUUU !!!

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 14 mai 2007 23:19

Bon le narrateur est en vacance alors je vais conté la suite des événement ! Et oui je suis Kurai Hoshi vous vous y attendiez pas hein ? Bon trêve de bavardage voici le chapitre 2 :

Chapitre 2 : Tentative de paix

Berge du Sumida , 24 Décembre 2999 , 00 H 30

Sur la berge sud de la baie de Tokyo se tenait quelqu'un qui fixait la ville . C'était la princesse Lelahel , dirigeante du clan Sumeragi , le clan des suceur de sang , les vampires . Elle admirait la vue des immeubles illuminés de l'autre côté . Les eaux de la baie avaient pris la même teinte métallique que le ciel , et seules les lumières de la cité contrastaient avec la monochromie grise de l'environnement . Le fond de l'air était frais en cette nuit de décembre mais bon avoir froid j'ai l'habitude ... Hum excusé moi ! Alors cette charmante créature attendait patiemment quelqu'un apparemment :


Lelahel : *Nous sommes le 24 décembre... Cela fait tout juste 20 ans que l'hiver Nucléaire est arrivé, et que la face du monde a radicalement changé. Pourquoi a-t-il choisi cette date si particulière pour initier une rencontre entre les clans ? *

Autant de question qui se trottait dans la tête de cette beauté fatal d'un mètre cinquante cinq . Après quelque minute d'attente , quelque chose d'énorme , de vraiment lourd et qui sentait l'alcool à 50 Kilomètre pointa le bout de son nez :

??? : Bienvenue à toi Lelahel , Princesse Sumeragi . Prend donc tes aises et assied-toi . Attendons les autres .

Lelahel : Vous plaisantez j'espère ? Je ne vais certainement pas m'asseoir sur ces caisses crasseuses... Décidément vous ne savez pas recevoir très cher ! Tout immortel que vous êtes, vous ne serez jamais qu'un rustre Sir Celeste !

Celeste : Et bien Princesse , restez donc debout . Les autres ne devraient plus tarder de toute façon ...

Alors lui c'est Frankus Celeste ou plus communément appelé Sir Celeste l'immortel alcoolique notoire et chef du clan Hybride Hamidasu , c'était un géant de trois mètre cinquante avec un énorme bras droit ressemblant à un bras de Lycan muté et qui a un goût vestimentaire plutôt limité (il est habillé ici de botte de cowboy d'un jean et d'une cape verte et oui il met jamais de T-shirt). Mal rasé et plus calme qu'il en à l'aire , c'est lui qui a eu l'idée d'unifier tous les hybrides enfin bon moi sa me concerne pas je reste solitaire quoi qu'il arrive Hé hé . Bon l'histoire maintenant , Les deux chef de clan montraient bel et bien qu'il ne s'appréciait pas mais bon ... Un peu plus loin , une silhouette fine s'approchait des 2 personnes en pleine discussion :

??? : Beau costume Sir Celeste . Je ne savais pas que c'était pour faire la fête que vous nous aviez convoqués ici , sinon j'aurai amené un costume aussi laid que le votre , il fallait prévenir voyons !!

Lelahel : Toujours le bon mot n'est-ce pas Shadow ?

Shadow : Princesse Lelahel vous êtes déjà là ... quelle ponctualité , je suppose que vous étiez là en avance ... je me trompe ?

Elle c'est miss Shadow le grand sorcier du clan Sakkaku elle est aussi gracieuse que la princesse Lelahel (hum hum) :

??? : P'tain mais y en a des belle donzelle par ici !

Lelahel : Mon dieu encore un de ces rustre de Lycan

Wild : Arellus Wild pour servir princesse !

Alors se débile c'est Arellus Wild , c'est le chef du clan Arai celui donc des Lycans , il se prend pour un tombeur mais se fait vite décalqué . Je l'ai pratiquement jamais vu mais les seuls fois ou je l'ai vu j'ai failli le découpé en morceau alors je partais :

Celeste : Bon , plaisanterie mise à par , je vous rappelle que vous êtes sur mon territoire donc je demanderai du respect envers moi !

Wild : Ok ok je ferais en sorte de ne pas gêner ces dame ni toi Celeste !

Pour ce pauvre Arellus , le châtiment de son manque de respect envers princesse Lelahel et miss Shadow allait lui coûté cher , si bien qu'il reçut une double baffe venant des charmante jeune femmes (c'est ironique de dire "jeune" pour elles) :

Wild : Quelle poigne mesdames !

Celeste : Bon ... Il ne reste plus que le chef Humain ...

Lelahel : Je pense que tous seront d'accord avec moi , nous avons assez attendu et personnellement je suis à bout de patience . Surtout quand je vous vois nous prendre de haut ainsi . Je ne le tolérerai pas , tout du moins en ce qui me concerne . Je vous encourage à parler dans la minute Sir Celeste , si vous voulez que l'atmosphère reste calme . Comme le dit l'adage populaire : "Les absents ont toujours tort" .

A se moment là , Celeste commença à réfléchir sérieusement puis repris la parole :

Celeste : Très bien ... La Princesse Lelahel a sans doute raison , les absent ont toujours tort ! C'est pourquoi je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps ... S'il doit venir, il viendra , sinon ... Il ne sera pas dans le pacte que je vais vous propose ... Car c'est pour vous faire une proposition que je vous ai convié !

Celeste s'éclaircit la voie et repris :

Celeste : Hum hum ... Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes le 24 Décembre ! Cela fait tout juste 20 ans que l'hiver Nucléaire est arrivé , et que la face du monde a radicalement changé . Ils s'agit donc d'une date anniversaire , une date IMPORTANTE ! Si je vous ai réuni ici même à ce moment même , c'est pour vous proposer un pacte de paix ! Une trêve ...

De sa grande taille Celeste regarda toutes les personnes présente pour voir les réaction à cette proposition puis repris :

Celeste : Je suis lassé de tous ces combats ... De tous ces affrontements ... Un pacte de paix pourrait être signé ce soir même ! Je ne vous propose pas une alliance ou encore moins une amitié , cela serait bien trop utopique !! En revanche , j'ai remarqué que Tokyo était à peu près séparé en tailles égales par rapports aux différents Clans Lycans , Humains , Vampires , Sorciers et bien entendu Hybrides ... Que diriez-vous de ranger vos armes et d'essayer un temps ce que des fous de l'ancienne époque ont nommé..... "la paix" ?

Tous les chefs de clan ouvrir grand les yeux , "la paix ?" D'une part c'était étrange d'entre se mot de la bouche du sanguinaire Sir Celeste mais c'est une chose que personne n'avais envisager avant aujourd'hui . Puis quelqu'un d'autre s'approcha du groupe de chef :

??? : Hé hé hé ... Mé vous entendez cé qu'il proposé ? Sir Célésté l'Immortél parler dé paix ... On aura tout entendou ...

Lelahel : Domus ! Que fais tu ici !

Domus : Bé , princessé , yé m'inquité pour vous princessé ...

Lelahel : Arrête avec ton accent de bouseux mexicain tu me dégoûte et retourne au QG !

Domus : Mé princessé ... yé voulé juste vous protégé ! Et puis ...

Soudain un sifflement si fit entendre et une flèche transperça le cou de Domus qui fit trois pas en arrière puis 4 pas en avant pour tomber dans les bras de princesse Lelahel (c'est vrai que son accent était complètement pourrie) :

Celeste : Qui a fais sa ?

Domus : Princessé , yé vous aimais ... beaucoup ...

Lelahel : C'est pas grave Domus ! Moi je t'aimais pas de toute façons tu peux mourir en paix !

Et là je dis , bien envoyé princesse ! Euh ... Hum ... excusez moi , un moment d'égarement ! Alors se pauvre (Hum hum) Domus mourut dans une longue agonie sous les yeux de sa princesse bien aimée (bien que cela n'était pas du tout réciproque) . Celeste , quand à lui , fut profondément choqué par cette scène (Et oui même les plus grands guerrier sanguinaire on des sentiments !) :

Celeste : Qui ... qui a osé faire cela ? Qui a osé faire cela en m'a présence alors que je propose un pacte de paix ? QU'IL S'AVANCE !

Shadow : Calmez vous Frankus ! Si c'était l'un de nous vous l'auriez vus mais se n'est pas le cas ! Pointé votre fureur sur les absent plutôt ! Peut être nous observe t-il et prépare un autre moyen de nous tuer tous !

Celeste : Vous avez raison Shadow ! Je vais m'atteler à la recherche de ses gredins et je leurs tordrais le cou !

??? : De quels gredins parlez vous Sir ?

Un homme mystérieux venait d'arriver !

Hoshi :Et ouai maintenant c'est la fin de se chapitre 2 assez long je dois dire mais bon ! Moi je m'en fiche j'ai tout mon temps ! Alors le prochain chapitre sera sur moi ! Et ouai sur moi et puis on s'en fou de se gars qui vient d'arriver !

Vrai narrateur : Arrête ton délire Hoshi je suis revenu !

Hoshi : oh mince je crois que j'ai laissé le gaz allumé chez moi faut que je file ! A plus !

V.N. : Pff quel crétin !


Alors qu'en pensez vous ? Sa vous plais ? C'est bon à jeter ou on peu améliorer ? dites moi tout je veux tout savoir ! et merci si vous laissez des com !


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités