Un destin caché ( fic yugioh )

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Un destin caché ( fic yugioh )

Messagepar Thibault de Mondidier » 23 janv. 2007 23:46

Cette fic est celle d'une amie qui a peu de temps. Aussi je publie avec son son accord et à sa place.
Je pense qu'elle a du talent, mais il faut lui donner sa chance.
N'hésitez pas à critiquer je lui transmettrai le tout.

Soyez quelque peu indulgent.....lol.
Merci à tous.

Destin caché

Chapitre 1 : Le réveil





Normal POV



Dans un désert lointain, un temple en ruine sous la lune faisait paraître de la lumière à travers les trous des murs entassés. Un chant satanique formé de voix grave se faisait entendre à l'intérieur. Des hommes voilés d'une cape noire formaient un cercle autour d'un hôtel sur lequel il y avait un squelette. Ils dirigèrent tous leur mains vers celui-ci et dans une lumière rouge le squelette se transforma en homme qui hurla dès le rituel terminé.

- Enfin ... libre ... vengeance ... vengeance ...

Le « revenant » s'instillant de rouge se leva et regarda autour de lui. Un homme s'agenouilla devant lui.

- Maître ... cela fait longtemps que nous nous préparions à votre arrivé, nous sommes des descendants de vos anciens prêtes, nous sommes à présent vos serviteurs ...

- Le pharaon n'est plus ... c'est pour cela que avez pu me ramener ... ahahaha !!! il est temps de me venger !

- Que désirez-vous maître ?

- Trouvez ... Shion ... oui ... trouvez-la !



Yugi et ses amis étaient rentré au Japon. Dans l'avion, Téa était la seule qui n'allait pas bien, silencieuse et absente, elle se refusait de parler. Yugi s'en perçu, sachant pertinemment ce qui la rongeait, il ne pus lui dire quoi que se soit pour la faire sourire. Le départ d'Atem l'avait inexplicablement changé.

Le voyage en Egypte enfin terminé, ils arrivèrent tous à la sortie de l'aéroport où pas mal de monde les attendaient.

Maï, Sérénity, Rebecca et son grand père puis enfin le grand père de Yugi. Ils eurent droit à un chaleureux accueil de retour.

Rebecca sauta au cou de Yugi.

- Yugi ! tu es enfin rentré !

- Aïe ... Rebecca tu m'étouffes ...

Tout le monde rigola. Tous ...sauf Téa. Son regard était ailleurs malgré qu'il semblait fixé la scène comme les autres. Elle finit par tourner la tête et avancer seule vers la sortie. Personne ne le remarqua sauf le grand père de Yugi qui la suivit. Dehors il la rattrapa :

- Téa ! Attend ! fit-il à bout de souffle.

Elle se retourna surprise.

- Tu ne nous attends pas ?! fit-il à demi vexé.

Elle baissa la tête, son visage se peignit de tristesse, ce qui apaisa tout de suite le vieil homme.

- Je ..., commença-t-elle comme mal à l'aise, j'...j'ai besoin de rentrer seule ... désolé, dit-elle d'un ton sec en reprenant sa route.

Le vieil homme ne dit rien, il sentit une profonde détresse émanant de la jeune fille et la regarda s'éloigné avec sa valise, la tête baissée.



Yugi et les autres arrivèrent.

- Grand-père que fais-tu ici ? et où es Téa ?

Il se retourna, Yugi vit le sérieux de son regard et le regarda étonné.

- Ne t'en fais pas, elle a eu une urgence elle a du partir vite, rentrons nous aussi.

Ils s'exécutèrent.



Téa rentra, elle vit un postit sur la petite table de son entrée et vit inscrit :

«Téa je suis partis chez mamie, je ne sais pas quand je vais rentré, je t'ai laissé de quoi mangé et de l'agent dans le buffet ainsi que le numéro en cas d'urgence, bisou papa»

Elle souffla un bon coup mais se dit que c'était mieux ainsi. Personne ne la dérangerait.



Téa POV



Je rangeais toutes mes affaires du voyage et descendit m'asseoir sur le canapé. Il était presque 19h, cependant je n'avais pas faim ... Je m'allongeai et je fixais mon plafond. Je vis défilé devant mes yeux, les images de Yami qui se dirigeait vers la lumière où se trouvaient tous ses compagnons de son temps. Des larmes se mirent à couler et je me recroquevillais sur moi-même. Ce sentiment qui envahissait mon cœur ... je ne savais pas ce que c'était. Un mélange de désespoir, de tristesse, de fatalité et ... de manque ... je ne savais pas à quel point ça me bouleverserais ... je ne savais pas ... finalement quel importance je lui attachait jusqu'au moment où je l'ai vu partir ...

Mes noires pensées furent interrompues par le téléphone qui me fit sursauter. Après 5 ou 7 coups, je me décidais de me lever et je décrochais :



- Allô, Téa Garner.

- Téa, c'est Yugi.

- Oh ... Yugi ... qu'il y a-t-il ?

- Et bien, déjà je m'inquiétais pour toi, depuis le retour d'Egypte tu es resté silencieuse et tu es partie toute seule, grand père m'a dit que tu avais eu une urgence mais je ne l'ai pas cru.

- Et bien c'est la vérité ... j'ai dû vite rentré chez moi.

- Je sens dans ta voix que tu ne vas pas bien Téa...

- Yugi ... s'il te plaît ...arrête, dis-je en posant ma main sur mes yeux remplie de larmes, la voix tremblante, j'ai besoin d'être seule ...

- Mais ...

- Il n'y a rien de grave, j'ai juste besoin de solitude c'est tout ... je te laisse je suis fatigué.



Je raccrochais immédiatement ne le laissant pas continué son interrogatoire. De toute façon il ne comprendrait pas ce que je ressens ... personne ne le peut ...

Je montais dans la chambre et me couchais. Les heures passantes, je ne faisait que de me tourner et retourner dans mon lit, ne trouvant pas le sommeil. Au bout d'un moment mon regard croisa par hasard la photo encadrée de ma table de chevet. Je vis le visage confiant de Yami souriant après le duel contre Pegasus où nous étions tous autour de lui ... Je serais le collier où son nom était gravé dessus et je me mis à pleurer ... et prise d'émotions, je continuais toute la nuit sans m'arrêter ...


Fic réalisé par Lenne13 fic trouvable sur le site de www.fanfic-fr.net
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 26 janv. 2007 12:07

Chapitre 2 : Amitié



Normal POV



Revenant des courses, Yugi marchait la tête baissée dans la rue. Ses pensées l'amenaient toujours à Téa. Son grand père qui lui avait affirmé qu'elle était bizarre et son coup de fil ... quelle voix triste ... Il avait bien comprit qu'elle souffrait et comprit par la suite les sentiments qu'ils l'envahissaient. A peine s'était écoulé 2 jours depuis le départ de Yami et la souffrance de l'absence faisait de plus en plus ravage ...

Il s'arrêta et souffla un bon coup. Il se décida à aller chez elle.



Téa rangea sa cuisine. A vrai dire, elle ne savait pas quoi faire, après une matinée entière de ménage, elle se dit que sortir était le mieux.

Le temps était radieux, elle se dirigea vers le parc. En passant un coin de rue, une silhouette d'une personne appuyée au mur sourit ...



Yugi marchait à un pas rapide, il s'arrêta net quand il vit Téa en train de traverser à l'autre bout de la rue. Il l'interpella mais elle était trop loin et la circulation des voitures était très dense. Il vit qu'elle se dirigeait vers le par cet eut une idée. Il finit par sortir son portable.



Téa POV



Je regardais le ciel bleu et fermais les yeux au contact d'un petit souffle qui bizarrement m'apaisa. Après de longues et plusieurs minutes, je rouvris enfin les yeux et je portais ma main à mon collier.

- Il faut que je me reprenne ...

- C'est vrai ça ! comment on va se faire remettre sur le droit chemin si tu n'es plus là ! cria une voix masculine derrière moi.

Je sursautais de frayeur.

- Joey ! mais ça ne va pas !!!

- Elle m'a crié dessus ! miracle ! cria-t-il en sautillant.

Je le regardais exaspéré.

- Et oui ... Joey y va toujours doucement avec les filles ... fit Tristan en arrivant suivit de Yugi.

- Que faîtes-vous ici ? dis-je surprise.

- On a décidé de te soutenir même si tu ne veux pas, fit Joey en remuant son doigt devant moi.

- Ce que veux dire Joey, Téa, c'est qu'il ne faut pas que tu te renfermes, nous sommes tes amis et on veut être à tes côtés si tu ne vas pas bien, continua Yugi.

Surprise je les fixais un moment puis leur adressèrent un regard de compassion.

- Merci les amis ...



Normal POV



Sur ces mots ils l'attrapèrent par le bras et l'emmenèrent se balader toute la journée, ce qui la surpris fortement étant donné qu'elle était la seule fille du groupe et qu'ils faisaient tous les efforts pour la faire sourire.



A la fin de la journée, ils se séparèrent. Seul Yugi tint à la raccompagner. Sur le chemin, il la regardait de temps à autre, satisfait de lui avoir apporté de la joie, voyant qu'elle semblait plus sereine.

Arrivé devant la maison, il souffla un bon coup.

- Téa ...

- Hum ?

- Je... je veux être à tes côtés si tu ne vas pas bien ...

- Euh ... mais ...

- Tu as toujours été là pour moi ... tu m'a tellement apporté dans les moments difficiles... plus que tu ne l'imagines, alors je veux faire pareil. Ce n'est pas parce que tu es une fille que tu ne peux pas nous parler...

Elle le regarda un moment et attendri par ses mots, elle s'abaissa et lui fit un bisou sur la joue, ce qui le fit devenir rouge comme une tomate.

- Merci ... dit-elle avec douceur.

Elle entra, laissant Yugi toujours sous l'émotion sur le perron. Il finit par sortir de sa rêverie et repris tout léger sa route.



Téa appuyé sur sa porte se laissa glissé contre celle-ci et s'assit sur le sol. La tête dans ses mains, elle frappa un bon coup sur le sol.

- Je ... je ne peux pas ... l'oublier ... ça c'est sûr, mais comment faire ...

Ses pensées s'interrompirent brusquement quand elle sentit sa porte d'entrée tremblait fortement ...
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 01 févr. 2007 15:23

Chapitre 3 : Menace



Normal POV



Yugi marchait tranquillement dans la rue quand soudain lui prit un mal de tête fulgurant. Un son strident résonnait dans celle-ci. Il en tomba sur les genoux et secoua sa tête.

- Mais ....qu'est-ce...qui...m'arrive ... ! urg.....AHHHHHHHHHH !!!!!! hurla-t-il.



Soudain un éclair lui traversa la tête. C'est alors qu'il lui vint une illusion : il se retrouva dans un endroit sombre et vint au loin une silhouette. Il s'approcha avec méfiance. L'endroit, lui faisait pensé au royaume des ombres, si ce n'était pas ça, ça y ressemblait en tout cas. Au bout de quelques pas de la personne, il put voir que c'était une femme de dos. Subitement il entendit des cris.

- Non ... non ...non .... A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il reconnut la voix de Téa. Il chercha dans toutes les directions. La femme devant lui se retourna. Elle était voilée mais il entrevit le bleu de ses yeux.

- Elle est en danger...va la sauvée ...vite ..., dit-elle en pointant Yugi du doigt, le temps est compté ... va la sauvée !

- Mais ... mais ... qui êtes-vous ? demanda la garçon étonnée.

- NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria la voix de Téa.

- Va la sauver ! cria la femme.

- Mais attendez !!! cria Yugi en voyant celle-ci disparaître dans le brouillard.

Il ne put avoir la réponse, l'endroit disparu et il se réveilla. Il était allongé dans la rue. Il ne se posa pas plus de questions et fonça droit chez Téa.





Téa recula tout en fixant la porte qui tremblait fortement. Elle se mit à trembler, une sensation lui parcourut le corps sans qu'elle ne puisse savoir ce que c'était. Des frissons...de la sueur ...un mal inexplicable ... Elle commença à se diriger vers le téléphone à côté de la porte mais la porte s'ouvrit subitement dans un fracas. Elle fut frappée par celle-ci et elle fut projeté au bout de son couloir puis elle tomba en heurtant l'angle d'un mur avec sa tête. De là, commença à couler du sang d'une très grosse entaille. Elle posa sa main dessus et se retourna avec difficulté, elle vit alors des pieds sur le perron de sa porte. Elle essaya de lever la tête, mais une grande douleur la prit et elle ne put le faire. Les pieds s'avancèrent jusqu'à elle, elle sentit soudain quelque chose qui la toucha sous le menton, elle comprit assez vite que c'était une lame d'une épée ou autre arme avec du métal.

Elle entendit soudainement un rire sarcastique ...

- Hihi ahahahaha ! je t'ai enfin trouvé ... Shion ... tu t'es bien caché durant tous ses millénaires ...

- Je ... je ne suis ...pas ...Shion ..., dit Téa avec faiblesse.

L'homme en question se prit d'un fou rire. Un rire assez effrayant, qui lui donna des frissons dans le dos.

- Je pensais bien que tu dirais ça ... Shion ... mais tu ne va pas me duper ...

Il prit sa tête et la colla au sol, ce lui provoqua une douleur effroyable sur sa plaie. Il souleva ses cheveux bruns, et posa sa main sur sa nuque. A ce moment précis se forma un dessin lumineux sur sa peau. Il sourit.

- C'est bien ce que je pensais ... Shion ... tu es bien là.

- Téa !!!! cria la voix de Yugi au loin.

L'homme se retourna.

- Je vois ... un de tes petits amis accours à toi ... comme c'est touchant ...

- Mais ... qui ... êtes vous ... demanda-t-elle les yeux dans le vide sentant qu'elle allait s'évanouir.

Il s'abaissa, elle put voir les sortes de vêtements qu'il portait : ils étaient noirs et ressemblaient à des robes de prêtes, ainsi que sa fine épée gravé de signe inconnue.

- On se reverra ...Shion ...

Elle eut une sensation effrayante qui lui parcourut le corps et sur ces intenses émotions, elle s'évanouit, faisant tombé sa main à terre avec tout son sang qui continua de couler.



Yugi vit sa maison et fonça dans les escaliers, en haut, il vit la porte ouverte et fracturée, il entra et vit Téa allongé sur le côté au bout du couloir dans une marre de sang ...
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 11 févr. 2007 13:45

Chapitre 4 : Mystères mystères ...





Yugi tenait la main de Téa, allongée dans le lit d'une chambre d'hôpital. On lui avait mit un pansement autour de la tête.

Priant pour qu'elle ait rien, Yugi se rappela soudain sa vision sur la jeune femme qui l'avait vu et qu'il l'avait prévenue. Des larmes se mirent à couler de ses yeux, jamais il aurait pensé se sentir aussi faible face à une telle situation. Il était 1 heure du matin. Un médecin entra, avec des feuilles à la main.

- Monsieur ... Muto c'est ça ? demanda celui-ci.

- Oui.

- Je suis le docteur Huzuki, on m'a donné les résultats d'examens de Mlle Garner et tout va bien.

Yugi souffla de soulagement. Le médecin lui expliqua que la coupure à sa tête l'avait fait perdre beaucoup de sang d'où sa perte de conscience mais cependant aucun caillot ne s'était formé dans son cerveau. Elle avait un tout petit traumatisme crânien.

Yugi prit la décision de rester à son chevet, il appela son grand-père qui lui cria dessus dès qu'il avait décroché le téléphone. Celui-ci se calma dès que Yugi lui expliqua la situation.

Il laissa de même un message à Tristan et Joey.

Il repartit dans la chambre de Téa et s'endormit à ses côtés.



En Egypte, une femme regardait le ciel étoilé du haut d'un balcon. Son regard reflétait l'inquiétude. Malik arriva.

- Toi aussi grande sœur ... tu la sentis ...

- Oui ... cette force ...

- Qu'est-ce que ça veut dire ... ? demanda Malik en regardant le ciel.

- Les objets du millenium sont détruits et pourtant une force égale a crié ...

- Shizu ... se pourrait-il qu'un autre objet existe ? demanda celui-ci.

- Non ... impossible, les 7 objets qui ont servi au pharaon de partir étaient les seuls qui existaient ... à moins que ..., fit-elle en posant son doigt sur son menton, peut-être que tous les secrets du pharaon n'as pas été dévoilé dans sa totalité ...

Il y eut un souffle et la jeune femme se retourna subitement. Malik eut la même réaction.

- Té... Téa ..., fit Shizu avec des yeux de surprise, en portant sa main sur son cœur.



Téa POV



Je me sentais flotté, comme si j'étais sur la surface de l'eau. Cette sensation de bien-être ... je ne voulais pas la quitter. Je sentis soudain une main se poser sur mon front. Elle était douce et me caressa lentement la joue.

- Est-ce que ça va mieux ? me fit une voix que j'entendis au loin.

- Oui ... oui je crois ... Dis-je dans le vague.

- Alors tant mieux ... reposes-toi.

J'ouvris les yeux, et je vis la forme d'une ombre au-dessus de moi.

- Reposes-toi ... tu en a besoin ...

Tout devient blanc. Je sortis de ce monde, et ma vue me ramena à la réalité. Le visage de Yugi souriant fut la première chose que je vis.



Normal POV



- Téa ! fit Yugi les larmes aux yeux, il se jeta sur elle et se mit à pleurer.

Elle ne comprit pas et tourna sa tête vers lui. Elle vit de même que Joey et Tristan qui étaient à ses côtés, et qui par la même occasion faisaient la même tête que Yugi.

- Les gars ..., fit-elle toute faible, qu'est-ce qui vous arrivent ?

- Tu ne sais pas pourquoi ? fit Joey en se levant, tu a faillit mourir ! on a eu peur !

Elle regarda Joey avec des yeux ronds. Yugi se releva et essuya ses larmes.

- Téa ...fit-il avec appréhension, tu ... tu as fait un arrêt cardiaque ...

- Ehhhhhh ???? fit-elle surprise.

On lui expliqua qu'effectivement, pendant la nuit, son cœur s'est arrêté mais un court moment.

Plusieurs choses traversèrent son esprit, la personne qui l'avait agressé... le nom qui l'avait employé à son égard ... cette voix ... et ... son mystérieux arrêt cardiaque ... Se pouvait-il que tous étaient liés ... ?

Elle ne put y penser longuement que les médecins entrèrent. Après plusieurs examens, il a été décidé qu'elle devait rester encore resté quelques jours à l'hôpital. Elle a également eu la visite d'un officier de police qui l'interrogea sur son agresseur.



Le soir, Yugi entra avec quelques affaires. Téa la regarda amusée.

- Tu sais ... tu n'es pas obligé de rester ...

- Non ! je reste, fit-il déterminé, et en plus je dois de te parler.

Il lui raconta l'histoire de la mystérieuse femme de sa vision et que c'était elle qui l'avait prévenue du danger.

A partir de là, Téa réalisa que tous ces événements ne pouvaient qu'être lié ... Qui pouvait bien être cet homme qui l'avait appelé Shion ... ? Qui est Shion ? Et pourquoi l'avoir agresser ? Que cherchait-il ?

Elle réalisa qu'elle entrait peu à peu dans une histoire pleine de mystères ...
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 22 févr. 2007 15:18

Chapitre 5 : Révélations





Normal POV



- Est-ce tu vas mieux ?

- Oui ... beaucoup mieux ...

- Reposes-toi bien ... tu en auras besoin ...

Téa se réveilla. Ce rêve... depuis son entrée à l'hôpital cette voix provenant ce cette ombre au-dessus d'elle ne cessez de revenir à elle ... Mais pas de la même façon, elle sentait que ce n'était que le souvenir de ce qu'elle avait vu, elle ne sentait plus la présence qui l'avait envahie. Qui était cette voix ...? Pourquoi se préoccuper d'elle ...?



Elle boutonnait sa chemise dans le vague. Les 5 jours d'hôpital avaient été une torture. Ne pas bouger et juste dormir et manger ... c'était enfin terminé.

Yugi entra avec un sac qu'elle remplit des vêtements qu'il lui avait apporté tout le long de son séjour. Il fallait dire qu'il avait bien pris soin d'elle, chaque jour, il avait été à ses côtés.

A la sortie, le grand-père de Yugi, Joey et Tristan les attendaient. Il informa Téa que son père ne pouvant rentré, lui demanda de passer le séjour chez Yugi, le temps de son absence par précaution.

Elle ne pus refusé un ordre direct de son père et accepta. Accompagné de Yugi, Joey et Tristan, ils repassèrent chez elle pour prendre des affaires.

Inconsciemment, elle se mit à trembler devant sa maison. Yugi lui prit la main.

- Ne t'en fait pas, je suis là, on est tous là, dit-il souriant.

Elle lui rendit son sourire et ils entrèrent. La police avait tout arrangée. Le sang et la porte avaient été nettoyé et réparé. Dès ses affaires faites, ils repartirent chez Yugi





Dans un temple sombre, un homme recouvert par une cape noir dessiné par un symbole devant un hôtel rond, sourit.

- Shion ..., fit-il le sourire aux lèvres.

Un autre homme entra dans la pièce.

- Maître, fit-il en s'agenouillant, est-ce bien elle ?

- Oui Balthazar, c'est bien elle ... tu ne t'es pas trompé.

- Dois-je la ramener ?

- Non, pas pour le moment, il faut tout préparer ...





3 jours s'écoulèrent paisiblement pour Téa, sans cette ombre dans son sommeil et la scène de son agression. Le lycée reprit et avec Yugi, elle avait moins le sentiment d'avoir été agressé malgré que les examens de fin d'années approchaient.

Un soir, son père l'appela. Il lui expliqua que sa grand-mère était mourante et qu'elle exigeait sa venue. Son cœur sursauta dans sa poitrine. Sa grand-mère au seuil de la mort ... elle partit dès le lendemain pour Tokyo. Là-bas, sous une pluie accompagnée du tonnerre, elle rejoignit une partie de sa famille du côté de sa mère qu'elle n'avait jamais vue et connue.

Inexplicablement, son père lui ordonna de ne pas leur adresser la parole. On la conduit devant la chambre de sa grand-mère et lui demanda d'attendre.



Téa POV



Assise à côté de la chambre de ma grand-mère, j'attendais nerveuse et tendue, tortillants mes mains toutes les 5 secondes. L'idée de voir ma grand-mère morte m'effrayait ... Je ne l'avais pas vu souvent mais les seuls moments que j'avais partager avec elle étaient merveilleux. Mes souvenirs défilaient comme un film dans ma tête. Elle avait en quelque sorte comblée l'absence de ma mère ... Je ne sais pourquoi mon père m'a éloigné d'elle ...

Je finis par me lever pour me dégourdir les jambes et sans m'en rendre compte j'arpentais la pièce en long en large et en travers. Soudain j'entendis des applaudissements.



Normal POV



- Bravo bravo ! cria un jeune garçon en tapant ses mains, tu vas battre le record des kilomètres dans un espace réduit !

Téa regarda le garçon d'une douzaine d'années habillé en costard. Ses cheveux bruns foncés, coiffés à la rebelle, faisaient ressortir le bleu de ses yeux.

- C'est marrant à regarder, poursuivit-il tout souriant.

- Je ne trouve pas qu'il y ait quoi que se soit de drôle ... mon comportement est le résultat d'un stress dû à l'état de ma grand-mère ! fit Téa en tournant la tête.

Le garçon sembla choqué à qu'elle avait dit.

- Tu ... tu es Téa Garner ? demanda-t-il comme ébahi.

- Oui ... pourquoi ? demanda-t-elle étonné.

Il fit un pas en arrière puis il secoua sa tête.

- Je ... je ne rêve pas ... c'est toi !!!!! cria-t-il en jetant sur elle.

- Héééééé ! fit surprise Téa.

- Je suis heureux ! enfin je te rencontre Téa !

- Mais qui es-tu ?

- Oh pardon ! je me présente, je m'appelle Momiji Cristos, je suis ton cousin !

- Quoi ? mais ... ma mère a ...

- Et oui ! je suis le fils de ton oncle Elmir le frère de ta mère !

- Téa ! je t'avais dit de ne parler à personne ! cria le père de Téa qui sortait de la chambre.

- Mais ...fit Téa.

- Ne t'en fais pas Téa, je suis sûr qu'on se reverra, ça ma fait plaisir de te rencontrer, dit le garçon en partant en courant.

Elle commença à le suivre mais son père lui attrapa le bras.

- Ta grand-mère t'attend, elle très fatigué, dépêches-toi !



Elle ne dit rien et suivit son père jusqu'à sa grand-mère dans la chambre. Devant son lit, elle fit attristé devant l'état de celle-ci qui était étendue comme une morte avec un teint pâle.

- Ma petite-fille ..., fit la vieille femme en prenant la main de Téa.

- Chut grand-mère, ne parle pas trop, tu es fatigué ... fit le père de Téa.

- Alexandre arrête un peu ! cria la vieille femme, laisse moi avec elle !

- Grand-mère mais ! fit l'homme prit de court.

- Il suffit Alexandre ! coupa directement la vieille femme, tu ne vas pas m'interdire de lui parler ! à présent sors !

L'homme sortit visiblement énervé. Téa perdue, s'assit à côté de sa grand-mère.

- Téa ... mon enfant, écoutes-moi j'ai beaucoup de chose à te dire, je regrette juste de ne pas avoir eu assez de caractère face à ton père pour ne pas l'avoir fait plus tôt ...

- Grand-mère ... de quoi parles-tu ?

- Téa ... ce que je vais te dire va être dur pour toi ... mais je ne peux partir avant de te l'avoir dit ...

Téa la regarda étonné puis lui prit la main.

- Téa ... ta mère est morte à te naissance, mais ce n'était pas une mort lié à une maladie comme on te l'a dit ...

- Que veux-tu dire grand-mère ? demanda Téa commençant à appréhender.

- Je vais commencer par le début, nous les Cristos descendons d'une lignée à part.

- Cristos ... ? le nom de jeune fille de maman ? demanda Téa.

- Oui, nous sommes issues d'une famille égyptienne servant à la protection des tombeaux de tous les anciens pharaons qui ont régné sur l'Egypte.

Téa resta bouche bée.

- Quoi ?! mais ... papa ne ... m'a jamais dit ça ... dit-elle en tournant la tête.

- Ton père ne veut pas que tu entres dans la tradition familiale comme l'a fait ta mère. C'est pour cela que tu vis au japon et qu'il te cache la vérité.

Téa resta immobile, les yeux fixés sur le mur.

- Téa ..., reprit sa grand-mère, ce n'est pas tout ... le futur de ta mère a été révélé par une personne gardien d'un objet du millenium.

- Tu connais l'existence des objets du millenium ?! cria Téa.

- Bien sur ! c'est une des principales légendes que nous conservons, toujours est-il que cette personne lui a dit qu'elle mettrait au monde l'enfant du phoenix ...

- l'enfant du phoenix ? fit Téa l'air perdu.

- La légende dit qu'il y a cinq milles ans, un être a été envoyé sur terre par le phoenix, un dieu égyptien, pour neutraliser une force dévastatrice. Cet être est mort avant d'avoir pus réaliser la volonté de ce dieu. Il a été prédit qu'il se réincarnerait à l'époque où l'esprit du pharaon se réveillerait et que le but qu'il devait jadis réaliser se ferait.

- Grand-mère te rend-tu comptes de ce que tu me dit ? fit Téa ébahie.

- Téa, c'est par cette histoire que ta mère est partit en Egypte pour venir me voir quand j'étais encore la responsable des tombeaux il y a 16 ans, elle m'a suppliée de trouver un moyen pour épargner à son futur enfant ce destin tragique ...

- Quel destin ... ? tu insinues que je suis ...

- Oui Téa ... tu es cet être du passé qui ...

- Non ! arrête grand-mère ! on nage en pleine folie ! coupa Téa.

- Je sais que c'est tiré par les cheveux ... mais tu dois y croire, je voulais que tu le saches avant que je parte.

- Mais je ne suis pas ! ... cet être ... Descendre d'un phoenix ... non ! je suis la fille d'Alexandre et Elmyra Garner !

Sa grand-mère sourit.

- Non Téa ... tu es la descendante du phoenix.

- Mais qui te dit que je le suis ?! cria Téa.

Sa grand-mère baissa la tête.

- Parce que ta mère était stérile ... fit-elle dans un souffle, et elle est tout de même tombée enceinte ...

Téa s'immobilisa à ses mots. Elle crut qu'un bloc de pierre était tombé sur sa tête. Son cœur s'emballa et elle sortit de la chambre en trombe. Elle sortit de la maison sous les cris de son père et elle partit dans n'importe quelle direction sous la pluie qui battait encore plus fort qu'à son arrivé. Sans savoir comment, elle se retrouva sur la grande place du centre ville. Elle s'écroula par terre et se mit à hurler ...



Shizu était sur un bateau accompagné de Malik.

- Shizu es-tu sûr que c'est elle ?

- Oui Malik, c'est elle ...

- Pourtant on a rien sentit quand on a été à ses côtés ...

- Par que on a endormie sa mémoire ... on a dû créer une source de magie énorme pour bloquer son autre ego..., fit Shizu en sortant un papyrus de sa veste, il faut qu'on arrive à temps ...



Sous la pluie battante, Téa agenouillé, faisait le vide dans sa tête. Si elle était bien une descendante issue d'une famille Egyptienne, elle était donc plus liée à l'histoire des objets du millenium qu'elle aurait pus y croire. Dommage qu'elle ne l'a pas su avant ... Mais ce qui la dégoûté le plus était les mensonges de son père.

Elle finit par rentrer, complètement trempé, elle se redirigea vers la chambre de sa grand-mère sous les regards intenses des membres de sa famille. Momiji faisant partit de la « foule » et il la rejoignit. Il lui prit la main avec l'air inquiet.

- Téa ... ça va aller tu verras ... ça va aller ..., dit-il avec douceur.

Elle le regarda surprise. Il sourit et l'emmena devant la chambre de sa grand-mère.

- Vas-y, elle t'attend, fit-il en ouvrant la porte.

A l'intérieur, elle se réinstalla à côté de se grand-mère qui semblait dormir et elle lui prit la main. Elle ouvrit les yeux et elle lui adressa un regard de compassion et Téa s'effondra en larmes sur elle.

- Téa ..., fit sa grand-mère en la serrant dans ses bras, même si tu es ce que tu es, tu as une famille.

Téa anéantie, se releva.

- Grand-mère ... je ... ne suis ... pas ... humaine ... ? demanda Téa comme effrayée.

- Mais non mon enfant ! ne pense pas ça ! ta mère t'aurait chérie quoi que tu aurais été !

- Mais ... pourquoi je ne l'aie jamais sentit ? que j'étais autre chose ???

- Moi et des prêtes de notre famille avons intégré un sceau lorsque tu étais dans le ventre de ta mère. Tout ce que tu étais censé recevoir et remémorer de l'époque de l'ancienne ÿgypte est bloqué par ce sceau que nous avons créé pour éviter le destin qui t'était promis ...

Sa grand-mère se mit à tousser fortement. Téa la fit couché.

- Grand-mère ! je vais chercher le médecin ! fit Téa en se levant.

- Non Téa ! fit la vieille femme en lui attrapant le bras, je veux que tu saches avant que je partes ...

- Grand-mère on va te soigner d'abords !

- Non ... je suis condamné Téa ...

- Non ! fit Téa.

- Ecoutes, si j'ai décidé de tout de dire, c'est parce j'ai perçu un mal qui s'approchait de toi. Il t'as déjà même toucher ... Il faut que tu connaisses tout du passé pour pouvoir faire face à l'avenir, tiens ...

Elle lui tendit un cristal. Téa le prit avec précaution.

- C'est la clef de tout, ça te permettras de tout savoir...

Elle se mit à tousser fortement à nouveau. Téa sentit les larmes lui monter.

- Grand-mère ne part pas ! J'ai besoin de toi ! Papa ne me dira rien ! il ne me dira rien ... tu es la seule ! ne m'abandonne pas ... !

- Non ...Téa je ne vais pas t'abandonner, on sera tous avec toi ...

Téa sentit la force de la main de sa grand-mère qui s'éteignait.

- Grand-mère ..., fit-elle les yeux pleins de larmes.

- On sera avec toi ...Shi...Shion..., fit la vieille femme dans un souffle.

Sa main retomba sur le lit, et son souffle disparut complètement. Téa la prit dans ses bras en pleure. Après quelques minutes, elle la recoucha correctement sur le lit et elle ferma ses yeux qui étaient restés ouvert.



Elle sortit de la chambre, les yeux rouges. Elle vit son père assit juste en face, la tête abaissée au sol.

- Elle t'a raconté cette histoire n'est-ce pas ? fit-il à demi voix.

Elle ne dit rien et commença à se diriger vers la sortie de la pièce.

- Téa ... ne fait pas attention à ce qu'elle t'as dit ... elle était âgée.

- Comment tu peux dire ça ?! Comment as-tu pus me cacher la vérité !!!? cria Téa hors d'elle.

- C'est une histoire stupide ! ta mère aussi y a cru ! on lui a fait un lavage de cerveau et on lui a fait prendre des potions comme ils disaient tous ! et ça lui coûter la vie ! crois-moi tout n'est que mensonge, fais-moi confiance !

- Comment tu peux dire ça ?! J'ai appris que j'avais un oncle et un cousin ! que j'étais issu d'une famille égyptienne ! tous ça tu me l'as caché ! comment veux-tu que je te fasse confiance maintenant ?!

- Elle t'a endocriné toi aussi ... mais c'est normal, elle était sur son lit de mort ...

- Mais tu es horrible papa ! cria Téa en furie.

- Mais reprend-toi Téa ! tu as toujours eu la tête sur les épaules ! cria son père en l'attrapant les bras.

- Oui, et c'est pour ça que je crois ma grand-mère ! fit-elle en se dégageant brutalement.

- Téa ! cria son père hors de lui.

- La magie ça existe ! que tu le veuilles ou non !

- Comment peux-tu dire ça ?! cria son père.

- Comment expliques-tu que maman soit tombé enceinte alors qu'elle était stérile !? dis-le moi !

- Elle ne l'était pas ! fit-il en se retournant visiblement gêné par cette remarque.

- Si ! elle l'était, seulement tu n'as pas voulu y croire et tu t'es persuadé du contraire !



Téa partit en courant de la pièce et alla dans la chambre qui lui été réservé. Elle passa sa nuit a pleuré.

Le lendemain l'enterrement de sa grand-mère eut lieu. Son cousin resta à ses côtés, ce qui lui apporta un peu de réconfort. Elle pus de même voir son oncle, mais ne trouva le moment de lui parler ...

Elle adressa une dernière prière pour sa grand-mère et elle partit aider une partie de sa famille qui rangée les affaires de sa grand-mère. Momiji devait partir et il lui donna ses coordonnées. Elle fit de même ses affaires et partir rejoindre son père pour le départ.

Il lui dit qu'il devait rester pour les formalités. Elle repartit donc le soir même, seule pour domino ville. Elle passa son temps à observer le cristal que sa grand-mère lui avait confié sur le chemin du retour.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 26 févr. 2007 12:42

Chapitre 6 : Réconfort



Téa POV



Je regardais défilé le paysage dans le vide. Je sentis une profonde solitude quand mon regard croisa celui d'une mère et de sa fille. Je me recroquevillais sur moi-même sentant les larmes montées. Je revoyais ma grand-mère dans le cercueil ... Pourquoi fallait-il qu'elle parte sans que je puisse profiter du seul amour maternel qu'elle pouvait m'apporter ...

Je sortis le cristal de ma poche et je l'observais longuement. Il était dégradé de plusieurs couleurs transcendantes. Je vis par la même occasion qu'il y avait un petit trou, ce me donna l'idée de le faire passer sur ma fine chaîne en argent qui appartenait à ma mère. Je touchais le cristal qui attirait mon regard et soudain les paroles de ma grand-mère me revinrent en tête comme un flash : « Téa, c'est par cette histoire que ta mère est partit en Egypte, pour venir me voir quand j'étais encore la responsable des tombeaux il y 16 ans, elle m'a suppliée de trouver un moyen pour épargner à son futur enfant ce destin tragique ... ».



Normal POV



Elle n'avait pas fait attention à cette remarque ... un destin tragique ... elle avait donc été épargné grâce à sa mère si elle réfléchissait bien. Mais qu'allait-elle faire maintenant ? Sachant qu'elle était un « être » différent, elle ne pouvait faire le passe là-dessus ... Elle qui croyait qu'elle un être humain comme les autres ... jamais elle aurait pensé faire partie d'une famille égyptienne et qui plus est, être une réincarnation ...

Ses pensées se tournèrent soudainement sur la remarque de l'objet du millenium : « Téa ... ce n'est pas tout ... le futur de ta mère a été révélé par une personne gardien d'un objet du millenium ».

Elle savait ce qui lui resté à faire ... Cependant, le mystère du prénom qu'on employait à son égard n'était pas résolu ... si elle réfléchissait bien, Shion était le dernier mot que sa grand-mère avait employé avant de mourir ... c'était un indice. Mais allait-elle s'engouffrer dans cette histoire ? Sachant que sa mère a tout fait pour le contraire ...



Le train finit par s'arrêter. Téa descendit dans le vague et vit par surprise que du monde l'attendait.

Yugi, Joey, Tristan et le grand-père de Yugi étaient là. Ils changèrent tous de tête dès lors qu'il vit l'état de Téa qui ne faisait pas inaperçu. Son visage était terne et pâle et ses yeux rouges marqués son manque de sommeil.

- Qu'est-ce que vous faîtes là ? demanda-t-elle avec un brin de joie sur le visage.

- On a appelé ton père ce matin pour avoir des nouvelles, il nous a dit que tu avais prit le train en fin d'après-midi, dit calmement le grand-père de Yugi.

- On ... on est désolé Téa, firent les garçons en baissant la tête.

- Il nous a demandé par la même occasion si tu pouvais resté chez nous et nous avons accepté, continua le grand-père de Yugi avec le sourire.



Elle ne dit rien et se contenta de sourire. Ils rentrèrent tous avec un silence assez pesant pour chacun. Arrivé à destination, chacun partit de son côté.

Joey et Tristan regardaient la voiture s'éloigner avec inquiétude.

- Elle n'a pas de chance en ce moment ..., fit Tristan.

- Ahhh tant fait pas ! c'est une battante et puis on est là, elle va reprendre du poil de la bête très vite tu verras ! fit Joey enthousiaste.

- Joey ... tu n'es pas psychologique avec les filles ... je comprend pourquoi tu ne sors pas encore avec Maï, fit Tristan exaspéré.

- Mais qu'est-ce tu racontes Tristan ! répliqua Joey hors de lui et visiblement vexé.





Yugi, son grand-père et Téa arrivèrent enfin. Devant la porte, elle s'arrêta net et regarda le ciel. Yugi la contempla étonnée.

- Je ... j'ai envi de marcher, dit-elle à demi souriante.

- Ah ! alors Yugi tu l'accompagnes ! on ne laisse pas une fille seule comme ça ! fit son grand-père en poussant Yugi.



Ils partirent et allèrent à l'extrémité de la ville, rejoindre le bord de mer. Accoudé sur la rambarde, après une longue observation, Téa prit enfin la parole :

- Yugi ... que penserais-tu de moi si ... tu apprenais que ... je ... ne suis pas humaine ?

Yugi la regarda choqué par cette question.

- S'il te plaît ... dis-le moi franchement, fit Téa en pointant son regard dans le sien.

Après quelques secondes de réflexions, il finit par sourire.

- Je serais surpris ... je l'avoue, mais je ... je ne ferais rien de spécial, je te connais depuis trop longtemps pour avoir peur de toi ou te rejeter.



Elle le regarda avec compassion et ils continuèrent à regarder tranquillement la mer. Après une heure de tranquillité, le grand-père de Yugi appela celui-ci pour leur dire que Téa avait un coup de fil de la part de Shizu. Yugi remarqua qu'elle sembla satisfaite et ils rentèrent en courant à sa maison.



Téa POV



C'est elle ... J'en suis sûr ... je n'aurais même pas besoin de la chercher ...





Normal POV



Téa et Yugi passèrent devant une ruelle sombre où un homme en cape noir en sortit. Il les regarda s'éloigner et sourit. Il sortit un portable :

- C'est bon, préparez-vous, elle est rentrée. Que tout soit prêt pour ce soir ...

Il raccrocha et repartit tranquillement dans la ruelle sombre.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités