Le déclin de l'hiver

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Le déclin de l'hiver

Messagepar tidusnet » 10 janv. 2007 21:41

Voici une fic inventée a partir de pseudos d'un forum dont j'ai eu l'accord donc voilà

_____________________________________________________________


Le déclin de l'hiver

Chapitre 1: Le feu sacré

Il fut un temps où les hommes et les créatures magiques se combattèrent pendant des siècles afin d'axquérir un grand pouvoir: celui de contrôler le feu sacré...Celui ci avait le pouvoir de réveiller de maléfiques dragons et de faire tomber le feu sur Terre...Alors, pensant que ce feu serait trop dangereux, les sages de tout les peuples se réunirent et décidèrent de garder ce feu sacré dans un endroit que nul ne pourrait découvrir et ce feu serait,selon la légende,gardé par un puissant Phoenix...
Mais,un jour, Un homme appelé Prométhée apprit l'existence de ce feu sacré et alors se mit en quête de le retrouver...Il est dit que Prométhée portait toujours un masque noir et blanc et qu'il pouvait se transformer en monstre chaotique et dévastateur...Il porterait une cicatrice a sa jambe gauche dû au pacte qu'il fit avec Lucifer pour l'immortalité...Prométhée, donc, partit à la recherche de ce pouvoir mystique et anéantit plusieurs villages pour connaitre le lieu où il était garder...Il tua femmes enfants et hommes sans pitié...Il était sans peur et ne connaissait aucunement la joie...C'est l'être le plus chaotique du monde à cette époque!
Il interrogea donc chaque sage,et l'un d'entre eux, Vlamar, le sage du peuple des elfes, révéla l'endroit car il était menacé de mort...Mais Prométhée étant sans pitié décima quelques uns de ses villages pour éviter toutes oppositions...Il vola alors avec sa créature volante dans une grotte secrète cachée par la neige,dans les montagnes du Nord,près de l'endroit où vivait Nightmare [comme-ci que j'allais pas faire de références a mes membres favoris ^^].
Quand il entra dans la grotte,le phoenix était présent,il résista aux attaques de Prométhée...Ce dernier fut épuisé par le combat mais c'est alors qu'il l'emmena dehors et appela sa créature volante pour faire diversion...Pendant ce temps, Prométhée s'empara du feu sacré et le Phoenix était maintenant sous ses ordres...Une terrible menace pesait sur la Terre...Qui pourra la sauver? Comment? Et cela va til fonctionner?

_____________________________________________________________

Chapitre 2: Les héros

Nous sommes donc à Malthusia, une ville pacifique peuplée d'humains...
Kalas, ce jour-là, s'entrainait comme d'habitude avec son épée ou plutot avec sa double épée forgée par les nains et les elfes...Epee de lumière et épée des ténèbres....Son entité démonne ou démon était presque partie mais restait toujours...Pour l'instant le démon sommeillait toujours en lui...Mais il pouvait a présent le contrôler
Yimu, quand à lui, Il avait bien grandi et sa force était équivalente a celle de Kalas, toujours aussi opposé à Kalas d'ailleurs, mais les combats ne seraient qu'éternité, sa magie de glace s'accroit très rapidement et Shiva réussissait à décimer de plus en plus de monstres!
Lythis, elle , se forçait à ne plus trop utiliser sa forme dragonnienne sauf en cas de danger, elle en avait découvert un peu plus sur son passé et sa relation avec kalas commençait a s'améliorer...
En ce qui concerne Navis, toujours aussi belle, charmante, mais très autoritaire, elle menait les garçons par le bout du nez mais seulement dans ses grandes colères et toujours aussi près de la nature, et sa force s'est accrue depuis...Sajih, lui est devenu plus grand que jamais et mieux vaut ne pas le combattre...
Nightmare est toujours aussi distant avec le groupe mais se force à les suivre au long des quêtes, il veut toujours en savoir plus sur son passé et ne quitte plus son épée...Sans doute le plus sèrieux et le plus puissant du groupe...
Dark Shive,lui, ne fait que se conduire comme un clown, aime grimper aux arbres mais très bon manipulateur de pantins, c'est un élément fondateur du groupe car sans lui, le moral du groupe serait bas bien qu'il y ait beaucoup de différents avec celui-ci....


_____________________________________________________________

Chapitre 3: Des phénomènes étranges

Bien,nous sommes donc à Malthusia, village peuplé d'humains et d'autres créatures, réputé pour ses marchandises et ses richesses assez importantes...Nos héros avaient réussi à se dénicher une grande maison et sont installés ici depuis déjà quelques mois afin de se reposer de leurs précédents voyages qui furent bien fatiguant...
Dès l'aube,Kalas se réveilla déja et partit pour un entrainement intensif et Yimu le suivit pour en faire de même


Kalas:Rien de telle pour être en forme!Un...deux...trois...

Il fit quelques exercices physiques puis s'initia au contrôle de sa magie qui ne fonctionnait que très faiblement...Ensuite Lythis et Navis se réveillèrent en même temps pour préparer le petit-déjeuner...

Lythis:Miiammmm miiiammm, des chocolats!
Navis:Toujours aussi gourmande ma pauvre!Roohh et puis mangeons ça pour nous!Les garçons n'ont cas se servir eux mêmes, on est pas leurs femmes de ménages!!!Mais bon...
Lythis:Navis, écoute, Kalas a été très affecté par la perte de Marianne, et cela a réveiller le démon qui était en lui et cela l'a rendu demi maléfique mais n'oublie pas que depuis le combat contre Yimu il n'est plus le même...Il commence a devenir sensible et...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le cri de Lythis poussa était dû à l'apparition de Dark Shive soudaine...Celui-ci commençait déjà à rire mais a peine riait-il que...

Dark Shive:On mange quoi?Moi je veux du chocolat, du nutella et un café et tout de suite avant que les 2 rivaux piquent encore leur crise...
Lythis:Sers toi toi-même espèce d'égo centrique et laisse les 2 garçons tranquille et va réveiller Nightmare...Bientôt le petit déjeuner...

Il monta alors dans la chambre de Nightmare et aperçut sa tête au dessus de la couverture...C'est alors qu'il prit un seau d'eau pour le lui jeter dessus

Dark Shive:C'est l'heure Nightou!!Mon sucre d'orge!
Nightmare:Oui oui...je...
Dark Shive:Oui je sais que je te fais cet effet là mais range ton serpent car il est trop dressé...
Nightmare:Ferme là...Rah et puis laisse tomber!!

Navis vint chercher Kalas et Yimu tandis que Nightmare et Dark Shive descendèrent....

Lythis:Brrrrr!!!Comment pouvez vous vous entrainer torse nu un hiver pareil....BRRR
yimu:Je suis dans mon élément ne l'oublie pas!!!
Dark Shive:Ya du rabb?
Navis:Va tle chercher toi même
Dark Shive:Moi aussi je t'aime!!
Lythis:Rooohhhh arrêtez vous deux...Huh?

Lythis regardait Kalas...Il semblait malenpoint et Nightmare avait l'air anxieux....Navis et Lythis se regardèrent avec étonnement....

Lythis:Kalas,Nightmare, Que se passe-til?
Kalas:Rien...Je vais très bien...Juste un peu mal...à ma cicatrice sur ma main droite....
Dark Shive:Fallait pas rêver de Lythis tout les jours...

Après ces paroles, Dark Shive reçut un coup de poing de la part de Nightmare et se calma peu après

Lythis:Bon on fait quoi aujourd'hui?C'est bientot Noel...déja fais mes achats....Raaaahhhhhh je m'ennuies!Ya rien a faire de ce temps....

Cette journée en effet ne fut qu'ennuyeuse mais en début début d'après midi quelqu'un vint frapper à la porte

Navis:Qui est là?
Villageois:Je suis un villageois!je voudrais voir Navis!
Navis:Que se passe-til?
Villageois:C'est....C'est....Je...Une fleur de feu a poussé dans mon jardin...
Navis:QUOI????MAIS C'EST IMPOSSIBLE!!!!!

Il lui montra en effet la fleur de feu et plein d'autres commençaient à pousser...Par la suite,la neige commençait déja a fondre et il ne neigeait pratiquement plus...Kalas regardait par la fenêtre et ne comprenait pas

Kalas:Ce n'est pas normal...Quelque chose d'étrange se passe....

Il entendit ensuite quelqu'un tomber dans les escaliers et accoura vite pour apercevoir Yimu qui s'était évanouit...Lythis l'aida a le coucher sur un lit...Le reste du groupe arrriva ensuite...Et Navis en dernière!

Navis: D'abord les fleurs de feu, ensuite la neige, puis Yimu...Mais que se passe-til?
Lythis:Je crois que l'hiver disparait laissant place aux flammes et au soleil mais jamais je n'ai vu de telles choses et comment cela est-il possible...De plus, on m'a apporté la présence de dragons dans les montagnes du Nord

Nightmare se retourna vers Lythis et la regarda droit dans les yeux...Quelque chose en lui n'allait pas, la peur l'envahissait et il sentait quelque chose de terrible

Dark Shive:Arrête de la regarder, tu la déshabille des yeux, quoique ce serait pas facheux....

Coup de poing par Navis =P

Nightmare:Une histoire de mon père....Le feu sacré....Oui...Tout est clair...Le feu sacré a été dérobé!!!

Le groupe se tourna vers lui et Nightmare leur raconta l'histoire du feu sacré et leur dit que cela pouvait réveiller des dragons ancestraux et bouleverser les saisons car le feu sacré fut conçut pout contrer toute magie opposée au feu, ce qui expliquait son évanouissement...Ensuite, Kalas reçut des appels télépathiques et regarda Nightmare

Kalas:Mon peuple est en danger!Mon royaume a été pillé et ma race exilée!Il faut que j'aille les voir et ainsi on éclaircira le mystère...

Navis:Mais Yimu...Comment va -til survivre avec la chaleur?

Ils réfléchissèrent longuement puis trouvèrent le moyen de créer une potion permettant de survivre a cette chaleur pendant quelques jours le temps de rejoindre le peuple de Kalas....Yimu fut réveillé et resta au repos puis le lendemain ils partèrent dès l'aube et recevèrent quelques provisions du village!Et c'est ainsi que la quête du feu sacré commença!
Notre groupe de héros est partit à la recherche d'une puissance inconnue mais doivent tout faire pour sauver le monde et ses habitants...Tout les peuples s'uniront pour le plus grand combat de tout les temps!!!Des morts, des vies,des joies et des pleurs.....
___________________________________________________________________________________


Chapitre 4: Des peuples décimés

Nos amis arrivèrent donc dans un refuge dans lequel plusieurs races et plusieurs clans s'étaient réunis...En effet, nos amis marchèrent toutes la nuit et quand ils arrivèrent, c'était l'aube, le soleil illuminait les plaines et les montagnes, des fleurs poussaient et la neige fondait...Certains en furent heureux mais d'autres...Ils étaient à quelques mètres du refuge

Navis:Les fllllleuuurssssss!OUAHHHH!Magnifiques!J'adore la nature!regardez moi la beauté de ces arbres chatoyants!!
Lythis:Oui mais...Tu as raison...Mais si c'est un été éternel et chaos, alors je préfère mourir car je veux fêter Noël sous la neige!Allez avançons!

Lythis avança en première et sifflait pour remonter le moral a notr chère bande mais on pouvait voir que Yimu souffrait et que la potion n'aura bientôt plus d'effet...Mais, tout d'un coup, Lythis s'arrêta nette et avait l'air bouche bée, les yeux grands ouverts, et la bouche très ouverte dirons nous

Nightmare:Lythis?Que se passe-til
Lythis:Comment...Comment...Le refuge...Il....

En effet, Lythis était choqué, le refuge était entièrement détruit et des larmes coulaient sur ses joues.Navis la prit dans ses bras et les garçons se turent car ils ne pouvaient pas intervenir.Mais Kalas intervint

Kalas:Continuons notre chemin, si on commence à se la jouer sentimentale rien ne...
Lythis:MAIS TU COMPRENDS RIEN!!!DES GENS SONT MORTS!ET TOI TU...TU VEUX QUE L'ON CONTINUE NOTRE CHEMIN!!HEIN?!!TU COMPRENDS PAS QUE DES PEUPLES SONT MORTS!!!NON MAIS TU N'ES QU'UN Q'UN...*snif snif*

Elle partait les larmes aux yeux, apparamment, la communauté commença déja a se dissiper mais Nightmare ne l'entendait pas de cette oreille

Nightmare:Kalas a raison.On ne peut pas ralentir à cause de cela...Navis, va chercher Lythis.

Navis acquiesça et alla la chercher

Navis:Je sais ce que tu ressens...La peur, l'inquiétude, tu sais, moi aussi j'ai vécu de telles choses, j'ai pleuré, mais rien ne m'arrêtera, et tu sais pourquoi?Parce que je pouvais compter sur des amis tel que toi, l'amitié est une chose très importante...Lythis, il faut que tu comprennes que la paix éternelle n'existera jamais mais ce qui est sûr c'est que si nous nous unissons, nous vaincrons l'ennemi, et ainsi nous gagnerons, peu importe l'issue, du moment d'être fier de soi-même!C'est ça ce qui est important...Allez sèche tes larmes Lythis!
Lythis:Merci beaucoup, j'espère que Kalas ne m'en voudra pas...
Navis:Kalas est un gros dur, pas un pleurnichard, rejoignons les!

Lythis et Navis rejoignèrent donc le groupe afin de continuer le chemin...Ils cherchèrent quand même quelques survivants mais rien...Les corps gisaient le long de la route, des femmes des enfants même des bébés...Tous en sang, apparamment des signes de brûlures.

Yimu:Surement des dragons [dit-il d'une voix faible]
Lythis:Je ne l'espère pas...Mais je serais prête à les combattre...Je pense que les survivants ont été fais prisonniers...Le monde est déja en parti dominé par Prométhée...Bien, partons, je ne veux plus revoir ces corps et ses femmes ensanglantées
Dark Shive:N'empêche on aurait pu les vio...Humpf...Mefi pour fe merfeilleux coup de poinf Nightmare...

Ils quittèrent donc le refuge et se dirigèrent à présent vers la forêt Mysteria afin d'y camper

_____________________________________________________________

Chapitre 5: Camping infernal

La forêt de Mysteria était entièrement composée de sapins et de chênes et nos amis trouvèrent le bon endroit pour y camper.Quand à Yimu, il ne se sentait pas très bien et s'évanouit

Tout le monde:YIMU!!!!!!
Kalas:Non...Non non non...Mettez le dans sa tente!Je n'ai plus de potion...Je crains que...
Navis:Non, on doit bien pouvoir faire quelque chose...
Kalas:Je lui donnerais un calmant pour stabiliser son état mais si l'hiver ne revient pas au plus vite, Yimu pourrait y perdre la vie! Je vais surveiller le campement
Nightmare:Je reste avec Kalas...Oh et Dark Shive s'enfera à coeur joie aussi
Dark Shive:Je l'aurai un jour....JE L'AURAI!!!

Après cette vague discussion, ils se réunirent autour du feu pour manger et après ce modeste repas, les filles alllèrent se coucher et les garçons se mirent en position: Dark Shive, assis sur une branche d'arbre, pouvait voir à des kilomètres...Nightmare,lui,s'assit a côté du feu pour prévenir du danger car le feu était son élément...Et quand a Kalas, il surveillait Yimu

Kalas:Ahhh...Tu es encore trop jeune pour nous suivre!Je te l'avais dis mais tu m'a pas écouté petit!Enfin, du moment que les ténèbres ne t'envahissent pas, je te soutiendrai bien que ce ne soit pas dans mes habitudes.L'hiver reviendra, mais le problème c'est qu'il faudra te porter!Huh?

Il entendit un bruit et sorta de la tente afin de voir ce qu'il se passait et un dragon était posé prêt à combattre

Kalas:On a....
Nightmare:Un gros...
Dark Shive:CUL!!!!!!euh problème enfin c'est pareil merde!!

Le dragon rugissait si fort, que les filles se réveillèrent et Lythis fut étonnée de sa présence ici, dans cette forêt...

Lythis:Laissez le moi!Je m'en occupe!

Elle se transforma donc en dragonne et le dragon rugit aussitôt et cracha des flammes

Lythis:Grrrrrrrrr!!!!Le feu est mon élément principal, tu veux te battre, alors vas y!GRRRR

Ils s'envolèrent tout les deux dans le ciel et les flammes qu'ils crachèrent étaient d'une puissance équivalentes...

Nightmare:Ce combat est sans fin, ils sont de la même puissance et Lythis commence à faiblir!!

En effet, son feu s'éteignit peu à peu et complètement même...L'adversaire était certes de puissance équivalente mais était d'une très grande résistance et Lythis se retransforma en humaine et regarda les autres

Lythis:Je m'en occupe,Fuyez!
Kalas:Pas question de laisser quelqu'un à l'abandon!!!

Sur ces mots Lythis fut très touchée mais elle fit comprendre que tout irait bien mais, malheureusement, le dragon s'acharnait sur elle et les autres n'arrivèrent pas a le vaincre...Yimu ne pouvait pas non plus agir

[Lythis:Tout est fichu, je me serais sacrfiée pour rien...Je vais mourir...Non je ne veux pas...L'orphelinat, Kalas, Navis, nous avons vécus de bons moments ensemble...NONNNN!!JE NE PEUX PAS.....]

C'est alors que la lumière de la lune se mit à briller et Lythis redevint sous une forme dragonnienne mais différente, en effet, sa couleur était rouge feu et sa queue bien plus grande, elle rugissait aussi fort que Sajih et s'acharna sur son ennemi en lançant des flammes à tue-tête...Elle le poussa jusqu'à ce que le dragon tomba dans un lac gelée qui n'avait pas encore était exposé au soleil...Il était donc vaincu et Lythis revint à sa forme originelle

Navis:BRRRAAAVOOOO MA LYTHISOUNETTTTEEE!!!!T'AS REUSSIIIIIIII!!!!Je te l'avais dis que l'amitié était un puissant sentiment!
Lythis:Merci...Merci a vous tous...Mais...Où est Kalas?

Sur ces mots,Kalas revint aussitôt vers le groupe

Kalas:C'est Yimu...Il a disparu...
Les autres:QUOI???comment est-ce possible
Nightmare:le dragon était une sorte de diversion je pense...Quelqu'un veut se débarasser de Yimu ou enfaire quelque chose!!Oui...Tout se comprend!!Yimu est probablement le seul pouvant nuir au phoenix et Prométhée pouvant contrôler le Phoenix grâce au feu sacré, il veut s'en débarasser ou en faire son prisonnier...A présent, il faudra faire attention aux dangers que nous allons encourir car nous ne sommes plus très loin des montagnes du Nord et les prisonniers et son quartier général doivent surêment s'y trouver!A partir d'ici...Le danger nous guettera!

Sur ces paroles, personne ne dit mots mais ils comprenaient le danger et décidèrent tout de même de se reposer pour repartir le lendemain afin d'être au meilleur de leur forme!
-------------------------------
Mais pendant ce temps, dans le manoir de Prométhée:Yimu ouvrit les yeux


Yimu:Où suis-je...Je me sens si faible...Pourquoi suis-je enchainé?AU SECOURS!!!!!!!!!
???:Ahhhhhhahhhahahhahahahhahah!!!!Personne ne peut entendre...Viens là mon enfant!!

Un homme s'approcha de lui et enleva ses chaînes

Yimu:Qui êtes vous?
Prométhée:Mon nom est Prométhée, seigneur des ténèbres les plus noires qui existent au monde!!!Et toi, tu seras mon arme secrète!
Yimu:Comment ça?
Prométhée:Tu le sauras très bientôt....

______________________________________________________________________

Chapitre 6: Le traître

Yimu regarda Prométhée l'air terrifié

Prométhée:Mon enfant, aurais-tu peur de ma personne?
Yimu:Non...Je n'ai pas peur de vous
Prométhée:Alors pourquoi trembles-tu comme cela,Serait-ce les ténèbres ou...Le FEU!!!!
Yimu:Que me voulez-vous?Pourquoi m'avez-vous enlevé?
Prométhée:Tu veux vraiment le savoir hein?Tu es le seul contrôlant la glace et tu pourrais ainsi détruire mon projet, mais bien que le feu commence à envahir ce monde, j'ai envisagé de te donner une place au sein de mon royaume, tu serais mon général de mon armée maléfique!!
Yimu:Les ténèbres ne m'intéressent pas!!!!!!!
Prométhée:Oh, dans ce cas je ne pourrais pas satisfaire ton désir de revoir ta chère Yuna!Hé oui je sais tout sur ton passé et n'as-tu jamais voulu te venger de ton cher rival Kalas?
Yimu: ...Et je serais plus puissant que lui?
Prométhée:Laisse juste les ténèbres envahir ton coeur...

Yimu ne pouvait refuser une telle offre et donc ferma ses yeux et ainsi Prométhée prononça une incantation.Un nuage noir vint alors au dessus de Yimu et il fut envahit par une boule noire qui le transforma en homme maléfique, Il était a présent vêtu d'une cape noire, son épée de glace devint ténèbres et il perdit donc son élément glace que Prométhée enferma dans une salle secrète

Yimu:Je suis à vos ordres maître!Ordonnez et j'obéirai...
Prométhée:Ahhh...AHHHAHAHAHAHAAHAHHHAAAA!!!Je vais devenir le maître de ce monde!!!

_____________________________________________________________

Chapitre 7: Une longue route et des combats acharnés

Revenons a nos chers héros, qui, après l'enlèvement de Yimu devait tout de même continuer leur route en direction du Royaume de Prométhée, mais ils ignoraient la traitrise de Yimu...Ils se trouvent donc en direction d'un petit village...

Dark Shive:C'est quand qu'on mange?J'ai faiiimmmmmmmmm!!
Nightmare:Si tu la fermais on avancerait plus vite
Dark Shive:Nightou nightou nightou, quand comprendras tu que tes paroles me sont insensibles, lâche moi les testicules!!!
Nightmare:Encore faudrait il que tu en ais!
Navis:Bon les gars vous vous calmez ou sinon Sajih ne fera qu'une bouffée de vos testicules!!!!

Sur ces paroles ils se turent et Navis tapa dans la main à Lythis, signe de leur victoire,seul kalas était silencieux

Lythis:Dis Navis, pourquoi il parle pas?
Navis:Qui? Kalas? Je suppose qu'il doit s'ennuyer de Yimu...

Après cette légère discussion, plus personne ne parla durant le chemin, juste quelques combats contre des monstres,et pendant ce temps, Yimu s'entrainait longuement et fortement avec son épée dans le royaume de Prométhée.Mais nous y reviendrons plus tard.En effet, nos héros arrivèrent enfin au village d'Alcor

Dark Shive:Village, maisons, magasins, auberge, resto, MANGGEEERRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
Navis:Sajih attrape le!!!!

Sur ces mots, Sajih l'attrapa mais ne lui fit pas de mal, mais après cela, ils allèrent quand même à l'auberge afin de se restaurer et de se reposer

Aubergiste:Bonjour!Bienvenue?Que puis-je faire pour vous?
Kalas:On voudrait une chambre de 3 et une chambre de 2 et un dîner et petit-déjeuner
Aubergiste:Bien bien, cela fera 530 gils!

Kalas sorta alors sa bourse et donna la somme demandée, cet argent provenait des monstres combattus

Lythis:Navis et moi on va se doucher, vous les gars allez dans votre chambre!

Ils s'exécutèrent [ya rien dautre a faire XD] et allèrent dans leur chambre, Kalas se dirigea alors sur le balcon et Nightmare regarda Dark Shive

Nightmare:Qu'est-ce qu'il a?
Dark Shive:Jte dis, j'en sais rien et je m'en fous!!Et puis il a surement d'être seul, d'ailleurs ça me rappelle ma jeunesse quand je...Huh?

Nightmare avait ignoré Dark Shive et avait rejoint Kalas

Nightmare:Le vent est chaud ce soir tu trouve pas?
Kalas::Si tu le dis...
Nightmare:T'en fais pas...Tu reverras Yimu...Je sais que ça t'inquiète, tu te sens inutile, crédule de ne pas avoir su le protéger, ça nous est tous arrivé tu sais alors cette règle ne fais pas exception, je ne suis pas du genre à la jouer sentimentale mais sache que on le retrouvera et on fera payer à Prométhée et on retrouvera Yimu...Et puis oublies pas que Lythis est là pour toi!
Kalas:Jvois pas le rapport avec elle...
Nightmare:Rahhh, arrête ça se voit trop, vous vous disputez mais vous tournez autour du pot tous les jours...Enfin bref, j'espère t'avoir aidé...Si ce n'est pas le cas, je peux plus rien faire pour toi!

Kalas regarda Nightmare lui tenda la main et le remercia

Dark Shive:Bouuhh *snif*...Je vais pleurer vous avez pas un mouchoir!....AOUTCH!!!

En effet, les filles étaient arrivées en ouvrant la porte la claquant contre le mur et dark Shive s'y trouvait

Dark Shive:Zauriez pu faire attention...J'ai une bosse a ma tête maintenant...
Lythis:Une de plus, une de moins, on verra pas la différence...Aller les gars on va manger maintenant!!Où sont Kalas et Nightmare?
Kalas et Nightmare:ICI!

Ils descendèrent donc et l'auberge était déja remplie, mais nos héros trouvèrent une table pour manger,et mangèrent donc tranquillement et montèrent donc se coucher respectivement dans leur chambre...La nuit tomba...Mais,soudain,Kalas fut réveiller par des cris et regarda par la fenêtre, des monstres attaquaient les villageois

Kalas:NIGHTMARE!DARK SHIVE!!REVEILLEZ VOUS ET PRENEZ VOS ARMES!!Je vais chercher les filles!

Il les réveilla donc et ils se réunirent dans la chambre de Lythis

Kalas:Ils nous recherchent certainement mais la protection des villageois avant tout!C'est parti!!

[j'écoute Otherworld attention ça va chier XD],Ils sortirent donc du bâtiment et se dispersèrent. Dark Shive fit des acrobaties et utilisa ses pantins pour emmener les monstres dans un piège

Dark Shive:5 d'un coup!Qui peut faire mieux?

Mais bientôt ils furent encerclés,

Lythis:Pourquoi faut toujours que les monstres nous attaque, peut pas avoir des jolies papillons...
Nightmare:Oui bin le jour où les papillons remplaceront les monstres, les humains fusionneront avec la nature -_-"
Navis:Mais ui bien sûr!!!!!Sajih t'es prêt
Dark Shive:Gné?
Navis:FFUUUUUUUSSSSSSSIIIIIIIIIOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!

Un tourbillon de fleurs entoura Navis et Sajih puis du brouillard apparu, les monstres s'agitèrent,et, quand le brouillard se dissipa, on pouvait apercevoir que Navis était devenue une nymphe-tigre [pas original je sais mais j'avais pas d'autres idées!XD], elle se mit à ataquer les monstres grâce aux racines qu'elle invoquait et courait rapidement grâce à sa forme mi-tigre, elle ne fit pluq q'une bouchée de ces monstres et les autres l'aidèrent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus...kalas acheva le dernier

Yimu:Je serais toujours impressionné par ta force Kalas!
Kalas:Yimu? Tu n'as rien?

Il courut vers lui mais Yimu le projeta contre un arbre et navis revint a sa forme originelle

Lythis:Qu'est-ce qui te prend Yimu? T'es fou?!!!
Yimu:Au contraire, je me sens en forme, jamais je n'aurais cru que les ténèbres seraient si bon, cela fait tellement longtemps et tout cela grâce à seigneur Prométhée!
Kalas:Pro...Prométhée?Tu....nous a trahis?
Yimu:Je dirais plutôt, comploter, oui oui, mon cher Kalas malheureusement je n'aurais pas le temps de parler avec toi!Je dois rentrer!Au plaisir de vous revoir,salut les vauriens!

Yimu repartit en se téléportant et les monstres qui restaient disparurent et des villageois furent emmenés...Kalas semblait en colère et triste a la fois

Lythis:Kalas...je...est-ce que tout va bien?
Kalas::Il me le paiera...Vous pouvez en être certains, d'abord marianne, ensuite il s'est encore transformer en ténèbres et a failli tué Lythis et le revoilà à se la jouer méchant et emmenant des prisonniers, tuant des enfants, Je ne le laisserais pas faire, il va me le payer!
Villageois:Si vous êtes ici pour nous sauver alors prenez ce parchemin...Il vous permettra de trouver la grotte sacrée où se trouvait le feu sacré pour le remettre à sa place!

Quelques villageois leur donnèrent provisions et argent pour continuer leur périple, maintenant qu'ils savaient pour Yimu, ils avaient un ennemi de plus à vaincre et leur prochaine destination était bien sûr le royaume de Prométhée et ce serait leur destination finale!

---------Pendant ce temps là, au royaume de Prométhée---------

Prométhée:Alors ils arrivent bientôt sur mes terres?Ils veulent m'affronter!HAHA!Les pauvres fous!Ne savent donc t-ils pas qui je suis?
Yimu:Ne les sousestimez pas mon Seigneur!Ils ont détruits votre horde de monstre!
Prométhée:Douterais tu de ma puissance mon cher Yimu?!!
Yimu:Non bien sûr que non...Je suis désolé Sir...Cela ne se reproduira plus...Par ailleurs, nous avons capturé quelques villageois, et le groupe du général Balika ont capturés quelques anges!
Prométhée:Des anges?Cela m'intéresse beaucoup!Disparait Yimu, j'ai besoin d'être seul!!Oh et n'oublie de nourrir les monstres! Et fait en sortes de faire les préparatifs pour réveiller la vraie puissance du Phoenix
Yimu:Bien maître!
____________________________________________________

Chapitre 8: Le réveil du Phoenix

Nos héros avancèrent donc très lentement et regardèrent autour d'eux pour ne pas se faire repérer...En effet ils étaient proche de la frontière et ne voulaient pas se faire attraper...

Kalas:Qu'est-ce que c'était?
Lythis:Rien!T'hallucine mon gars!^^
Nightmare:Attendez...Kalas à peut être pas tord...REGARDEZ!!!

Derrière eux, des monstres de feu les poursuivaient

Nightmare:COUUUUREEZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!

Ils coururent, coururent si vite qu'ils se retrouvèrent perdus dans la forêt et les monstres les entouraient, Kalas tenta de les tuer mais rien n'y fit, Les monstres n'étaient pas affectés.

Dark Shive:Peut-être que si je...

Il invoqua un pantin et le pantin apparu avec une guitare et Dark Shive le fit jouer

Nightmare:C'est pas le moment de jouer Dark Shive!!!!
Dark Shive:Chut!Regardez bande d'idiots!

En effet, les monstres s'étaient endormis et ils purent s'échapper

Lythis:C'était la danse du feu ou plutôt le chant du feu!J'aurais jamais cru dire ça mais bravo Dark Shive!!
Kalas:En tout cas, cela montre que nous sommes proche de la frontière...Mais j'ai dû mal à comprendre pourquoi Prométhée nous a jamais envoyé ce Phoenix pour nous tuer....
Nightmare:Kof Kof!!
Lythis et Navis:Nightmare???!!!
Nightmare:Bon très bien...La puissance du Phoenix se dissipe quand il sort de sa grotte et donc quelque chose doit le réveiller...Et Prométhée a capturé des villageois afin de les rallier à lui, c'est a dire qu'il va les obliger à servir le Phoenix jusqu'a ce que leur coeur s'emplissent de haine envers Prométhée et qu'ils deviennent des monstres...Ces monstres que nous avons vaincus...Ce sont des...hommes...C'est une terrible chose à entendre mais il fallait le savoir.Je sais que ça va être un combat difficile mais si nous nous unissons nous détruirons les Phoenix et nous sauverons les prisonniers...Mais les monstres vaincus ne seront pas ressucités en hommes mais reposeront en paix...C'est une des lois fondamentale...Prométhée est très rusé et n'hésite pas à capturer des hommes...Quand à ses dragons, ce sont les disciples du Phoenix et donc de Prométhée.

Il regarda Lythis et lui dit:

Nightmare:Ce sont des dragons au service de Prométhée ne t'en fais pas...Une fois mort,Les dragons seront enfermés eux aussi et s'endormiront pour l'éternité...Bien, maintenant que vous savez tout il faut que nous continuiyons notre chemin pour empêcher ce réveil!

Ils acquiescèrent tous et donc continuèrent leur chemin en direction de la frontière...Ils étaient enfin arrivés mais il y avait un mur gardé par des soldats noirs et des monstres, nos héros se cachèrent derrière les arbres

Navis:On ne pourra jamais passer...C'est trop bien gardé!Et on ne peut pas entrer sans se faire voir!Dommage que le démon de Kalas se soit éteint!
Kalas:J'y peux rien moi!Et puis j'ai une idée...On va assomer les gardes et prendre leur vêtements....A mon signal et faites ça discrètement
Dark Shive:ATT...attt..ATCCCCHOUMMM
Garde 1:Vous là!
Dark Shive:Salut les gars beau temps n'estce pas?Héhé ^^"
Garde 2:Attrapons les!!

Les 5 gardes se dirigèrent vers Lythis et ses amis, mais Nightmare n'en fit qu'une bouchée en les assomant...Ils volèrent leurs vêtements et les ligotèrent

Garde 3:Hmpff...Hmpfff
Lythis:Cause toujours tu m'intéresse!XD
Navis:Sajih reste là!Surveille les

Il resta donc et nos héros se déguisèrent en soldat...Ils allèrent vers le pont-levis et ils purent entrer dans le royaume de Prométhée...

Nightmare:Je me demande où est la cérémonie...
Dark Shive:Achète des lunettes optic 2000!Tu vois pas que c'est en face de ton nez!!

En effet, la cérémonie avait lieu en face d'eux, des milliers de prisonniers s'y trouvaient et on pouvait apercevoir Yimu à côté de Prométhée...Ce dernier commença sa cérémonie

Prométhée:Mes chers amis, mes chers esclaves!J'ai l'honneur de vous présenter le...PHOENIX!!! Puissant oiseau de feu et immortel, mais pourtant si crédule! enfin...Amenez moi le prisonnier!!

Des soldats apportèrent un prisonnier défiguré, il était jeune mais saignait, il était torse nu, avait reçu des tonnes de coups de fouet et il s'agissait d'un ange...

Kalas:Non...Pas ça!!!

Kalas avait l'air appeuré mais nos héros devaient gardés leur distance mais ils s'infiltrèrent dans la file des soldats noirs...

Prométhée:Cette nuit!Un ange va mourir!Comme c'est triste!!Chers hommes, ce prisonnier a tenté de me détruire par surprise avec sa stupide magie!A ces anges tous les mêmes!C'est pourquoi je voudrais l'exécuter au plus vite et devant vous!Mais je laisse l'honneur a mon cher Yimu...Ainsi le Phoenix sera comblé et mes monstres auront de quoi se nourrir!AHHAAAAHHHHHAHAHAHA!!!!!

Kalas:Il n'a pas le droit!
Nightmare:Garde ton sang froid...
Prométhée:A toi de jouer Yimu!Le Phoenix a besoin d'ailes d'ange!C'est le dernier ingrédient pour lui redonner vigueur et puissance!

Yimu dégaina son épée et découpa ses ailes, l'ange souffrait terriblement et agonisait tandis que Prométhée prononça son incantation et les ailes libérèrent un pouvoir que le Phoenix absorba.

Prométhée:Finissons en avec celui là!
Kalas:Ahhh....j'ai mal!Mon...mon coeur...Arrêtez ça!
Nightmare:Kalas!!Non c'est pas vrai...

La mort d'un ange faisait souffrir Kalas, et il agonisait a son tour

Kalas:Nous devons arrêter cela!
Lythis:Kalas a raison, il est trop tard pour le Phoenix mais nous pouvons rallier les prisonniers!
Prométhée:Vous là!!Les 5 gardes!!Emmener ces prisonniers au cachot
Kalas:Bien maître!

Kalas, et les autres les emmenèrent au cachot et là purent parler tranquillement sans surveillance et enlevèrent leurs uniformes de soldat

Nightmare:Il faut vous révolter!Nous sommes vos amis...Il ne faut pas vous laisser faire!regardez cet ange!Il a voulu se sacrifier pour votre bien!Pourquoi ne réagissez-vous pas?
Prisonnier:Nous sommes bien trop faibles pour combattre Prométhée!
Nightmare:La puissance n'est pas la seule chose qui existe!Vous pouvez très bien vous unir contre les soldats!révoltez vous!!
Prisonnier 2:Il a raison!Ne nous laissons pas abattre!! On va pas le laisser détruire nos village!Il reste encore un espoir!Les femmes, vous vous soignerez, les enfants utilisez votre magie au maximum et nous on se charge du reste!LE COMBAT EST NOTRE ESPOIR!!
Nightmare:Voilà qui est bien dit! Que la chance vous porte!
Prisonnier 2:Vous ne venez pas?
Nightmare:Non, on a un autre ou plutôt 2 gros chats à fouetter
Prisonnier 2:Alors bonne chance!

Ils se serrèrent la main et accédèrent au 1er étage du chateau

Kalas:Restons groupés!La grande salle doit être là-haut!
_____________________________________________________

Chapitre 9: Le retour du démon

Ils se trouvaient a présent au dernier étage après avoir combattu quelques monstres...On pouvait entendre des villageois se battre et des cris

Kalas:Derrière cette porte, le combat décisif...
Lythis:Si je meurs, je vous dis adieu et je fus heureuse de vous connaitre!J'ai eu de bons souvenirs!
Navis:J'aurais eu beaucoup de bonheur avec vous
Nightmare:La vie me semble courte mais nous gagnerons
Dark Shive:Bonne chance a tous!
Tout le monde:BONNE CHANCE!

Ils entrèrent alors dans la salle du trône et ils aperçurent Prométhée

Prométhée:Voici nos joyeux lurons!Je suis pas étonné de votre visite!MMmmm...Mon cher Nightmare, comment se porte ton père?!
Nightmare:Ferme là!!!
Prométhée:HAHHAHAH!!!Bien je crois qu'il est temps pour moi et pour vous!Vous allez connaitre ma puissance très bientôt!

Le toit du château s'effondra et nos amis se retrouvèrent en dessous du ciel orageux, en dessous, on voyait les prisonniers combattre!

Prométhée:Quelle superbe vue!Bien, il est temps! Yimu je tiens ma promesse et te laisse ton cadeau!

Yimu se téléporta a coté de Prométhée et regarda Kalas avec un sourire narquois, tandis que Prométhée se téléporta avec nos héros sauf Kalas

Yimu:Nous voilà face à face!Que dirais-tu d'un modeste combat?MMmm....Sens tu ce vent? Celui de ta défaite!
Kalas:Tu me fais pas peur!EN GARDE!!!!

Ils dégainèrent leurs épées et commencèrent donc le combat, Kalas déploya alors ses ailes et Yimu vola aussi...Ils s'acharnèrent l'un sur l'autre...Coup d'épées et coup de katanas, leur puissance était toujours équivalente, Kalas invoqua une boule de lumière mais cela n'affecta pas Yimu qui le repoussa grâce a un rayon de ténèbres qui transperça Kalas et fut projeté sur le sol

Yimu:Bientôt tu rejoindras ta chère Marianne dans l'Au-delà!!! Et moi je deviendrais le maître avec Prométhée
Kalas:Je t'en empêcherais!!!
Yimu:et comment?Tu es bien trop faible!Comment vas-tu me tuer??
Kalas:COMME CA!!!
Yimu:Arrrghh!!Salaud!

Mais malgrè leurs blessures, ils continuèrent leur combat, Kalas déterminé plus que jamais a gagner et Yimu à achever Kalas...Ils se lancèrent des boules d'éléments opposés mais rien n'y fit...Ils se poursuivèrent au dessus du royaume et on pouvait apercevoir le combat de Prométhée contre Nightmare et les autres et Lythis était affaiblie mais Yimu profita de cette diversion pour donner un coup d'épée à Kalas et enore une fois fut projeté sur le sol à côté de Lythis

Lythis:Kalas!!!
Kalas:Ne t'inquiète pas je vais bien, continue ton combat!
Yimu:Comme c'est touchant!!Tu te rappelles la fois où j'ai failli la tuer!Te rappelles-tu le jour où tu as pleuré comme une mauviette sans intérêt?
Kalas:FERME LAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Sur ce cri, un phénomène étrange se passa, Kalas fut entrouré d'une aura rouge et noire et se transforma en démon, Le démon était enfin réveillé

Kalas:MMmmmhh...Bien dormi..pas toi yimu?
Yimu:Mais c'est...c'est...IMPOSSIBLE!!!!Tu ne peux pas...
Kalas:Bien sur que si!Le retour d'un démon endormi!Aurais tu peur?
En garde!!!

Maintenant ce fut ténèbres contre ténèbres et le combat fut plus que spectaculaire, Kalas était bien plus puissant sous forme démoniaque et commença à prendre le dessus sur Yimu mais ce dernier lança un fort coup d'épée sur Kalas qui faut projeter contre un mur, il agnoisait

*mode pensées on*

KalasNon...Pas maintenant...Je ne peux pas perdre...Je n'ai jamais perdu, et là, je vais mourir...Je vais te rejoindre Marianne!
Marianne:Kalas mon amour...Ne contient pas de haine, n'oublie pas que tu es le plus courageux..Si tu meurs maintenant, tu laisseras le monde en péril!Ce n'est pas parce qu'il m'a tué et il l'a fait ce qu'il devait faire, il est plongé dans les ténèbres...Son élément glace n'a pas disparu...Rappelle toi!!

*mode pensées off*

Après cette courte conscience [XD], Yimu était sur le point d'achever Kalas mais ce dernier se releva et planta un de ses katanas de lumière dans le coeur de Yimu et celui-ci tomba

Yimu:Arghhh...Tu...encore une fois...Bien ouer...Je.....sens....La Mort...Adieu...
Kalas:Non!!!!Yimu, où a-til renfermé ton pouvoir de glace??
Yimu:Salle, côté du trône...Argh...
Kalas:Viens je vais te porter!!Aller courage

Il mit Yimu sur son dos et s'envola vers la salle du trône de Prométhée et posa Yimu à terre...

Kalas:RAAAHHH!Un truc de glace ça doit pas être dur à trouver...

Il fouilla partout jusquà le trouver puis s'agenouilla auprès de Yimu afin de lui rendre son bien...Il libéra la glace mais il était trop tard....C'était un fait!Yimu est mort et des larmes coulèrent sur les joues de Kalas, mais il se devait d'aller prêter main forte a Nightmare Lythis , navis et Dark Shive...

Kalas:Repose en paix...

Il déploya donc ses ailes et se dirigea vers eux, Yimu était mort mais c'est alors que l'on vit apparaitre une femme vêtu de blanc devant Yimu mais nou n'en dirons pas plus...

______________________________________________________________________

Chapitre 10: Le combat ultime

Le vent soufflait, et Kalas atterit, il vit tout le monde a terre sauf Nightmare,

Nightmare:Kalas!Où est Yimu?
Kalas:Mort...

Nightmare regarda Kalas mais ne pouvait pas se résoudre à le consoler car en effet Prométhée n'était pas encore mort...Il se trouvait derrière Kalas et lui asséna un coup d'épée qui le transperça et kalas s'évanouit raide mort

Prométhée:On dirait que nous ne sommes plus que deux, ah!Cela me rappelle le jour où ton père est mort...Te rappelles-tu?Ah bien sûr que non tu n'étais qu'un bébé ce jour-là...Enfin, ce jour tant attendu!Le jour où nous serons face à face!
Nightmare:Cesse de parler de mon père et vient plutôt combattre espèce de lache!!!
Prométhée:Bien, je n'aurais aucune difficulté à te vaincre!HAHAHAHA!

Nightmare dégaina son Zanpakuto

Prométhée:Quoi??Le Zanpakuto?Je l'avais scellé dans le manoir maudit!Comment est-ce possible?
Nightmare:Aurais-tu peur?Sache que je me battrais jusqu'à ma dernière goutte de sang!Je n'ai pas peur!

La plaine était calme, des cadavres gisaient partout, seul Nightmare et Prométhée étaient en vie, et le combat commença donc! Nightmare se précipita vers son adversaire, mais celui-ci esquiva son attaque et riposta mais le Zanpakuto renvoya l'attaque vers Prométhée qui la reçut sur sa jambe gauche

Prométhée:Je savais que j'aurais du t'éliminer dès ta naissance...
Nightmare:Mais qui es-tu donc?Réponds!
Prométhée:Je suis un de ses anciens élèves, mais un jour, il m'a humilié devant tout le village!Il me traitait comme un moins que rien alors je me suis vengé et je l'ai tué mais il s'est sacrifié pour toi...
Nightmare:C'est FAUX!!TU MENS!!Tu..Tu n'es qu'un...

Mais Prométhée profita de ce moment de faiblesse pour toucher Nightmare avec son épée.Ensuite, il se releva et ils se donnèrent des coups d'épées sans se toucher, ils usèrent donc de la magie, Nightmare lançait des boules de feux à tue-tête mais rien n'y fit, ils étaient tout les deux très puissants.Nightmare serra alors son Zanpakuto dans ses mains et il réveilla la puissance de son arme...Le feu jaillit et un grand cercle de feu entourait les 2 adversaires...

Prométhée:Je n'ai plus le choix!Je dois l'utiliser maintenant!
Nightmare:Quoi? que veux tu dire?

Prométhée invoqua le Phoenix et fusionna avec lui er se transforma en chevalier de feu du Phoenix...Nightmare reçut des attaques puissantes et son Zanpakuto faiblissait à vue d'oeil...C'est alors que soudainement le cercle de feu s'éteignit et de la glace apparut

Prométhée:Le traître!!!TOI?!!Mais il t'as...

En effet, Yimu était bel et bien vivant et une grande aura blanche l'entoura, on pouvait voir qu'il était devenu puissant...Shiva était revenue en lui et il pouvait à présent accomplir sa mission

Yimu:Traître?Je l'avoue mais vous en êtes un aussi!Comment ose-tu trahir des promesses!C'était tes magouilles!Tu m'as menti et tu vas le payer!Shiva!!A toi de jouer!!

Une femme apparut, blanche et faite toute de glace, elle fit son ataque transcendentale et le Phoenix disparut laissant place à Prométhée qui était a présent affaibli et la glace de Shiva et du Phoenix laissa tomber une pierre qui éclot aussitôt et une lumière apparut et soudainement nos héros se relevèrent et se dirigèrent vers Prométhée

Kalas:Nightmare!C'est maintenant ou jamais!!TUE LE!!!

Nightmare s'éxécuta alors et donna un coup d'épée à Prométhée

Prométhée: Désolé....ARGH!!!!
Kalas:Pourquoi a-til dit cela?
Nightmare:On s'en fout...ramenons le calice à la grotte au plus vite!!
Yimu:Je....
Lythis:Pas le moment de discuter!!Montez sur mon dos ceux qui peuvent pas voler!On ira plus vite

Kalas s'envola avec Yimu et Les autres se trouvèrent sur le dos de Lythis...Arrivés à la grotte Nightmare posa le calice du feu sacré sur la stèle et quelqu'un apparut...

Nightmare: P...Père!
Père de Nightmare:Mon fils...Tu as réussi!Tu as accompli ta mission!
Nightmare:Pourquoi?Mais je n'y comprend plus rien!!!
Père de Nightmare:En réalité, ce calice est notre héritage de père en fils depuis la nuit des temps! Ton héritage! maintenant que le combat est fini tout va redevenir comme avant et les âmes des hommes qui se sont sacrifiés vont former un nouveau Phoenix et cela grâce à toi!
Nightmare:Mais...Qu'en est-il de ma malédiction?
Père de Nightmare:Malheureusement elle est inévitable mais reste sur tes gardes car qui sait ce qu'il peut arriver..

Il regardait Kalas puis détourna son regard sur Nightmare

Père de Nightmare:je dois à présent partir!Adieu mon fils...

Il partit donc et Nightmare était agenouillé pleurant

Dark Shive:HAAANNNNN!!!!Nightou il pleure!!!KEKYA NIGHTOU!!!T'as plus de mouchoirs

Il éclata de rire et reçut un gros coup de poing de la part de Navis

Lythis:Il faut rentrer!

Ils rentrèrent donc et, la neige commençait à tomber

_____________________________________________________________

Chapitre 11: Le retour de l'hiver

Yimu:L'hiver!De retour!
Navis:Il faut fêter tout ça!Faut faire une GIGA TEUF!!!!!!
Kalas:Giga teuf...
Navis:Bah ouais!Une giga teuf!!!

Ils se mirent d'accord et, le lendemain, tout le monde se mit à danser, sauf Kalas qui était pensif et alors Lythis vint vers lui

Lythis:Alllezzzzzz!!!!Viiiiennnns daaannnsseerrrr!!!!
Kalas:Non merci...Vas y toi...
Lythis:*soupir* tu changeras jamais toi, enfin restes comme ça t'es trop mignon comme ça!^^

Elle lui fit un baiser sur la joue et Kalas rougit mais redevint normal quelques minutes plus tard et restait pensif...Il revint tout de même danser et ils fêterent les fêtes avec joie

TOUT LE MONDE:BONNES FETES DE FIN D'ANNEES ET RENDEZ VOUS AU PROCHAIN EPISODE!!!!
_____________________________________________________

Chapitre 12:La rencontre

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants?Non je ne crois pas...Nan nan...quelques jours plus tard, Kalas se rendit plusieurs fois à la bibliothèque, puis durant une courte promenade...

Kalas:MAIS OUI!!!JAI ENFIN COMPRIS!!!!!

Il courut donc près d'une rivière dans une forêt proche du village

???:Je t'attendais...J'ai cru que tu m'avais oublié et que tu n'avais rien compris....
Kalas:Alors il n'était qu'un pantin?...Tout se comprend...C'est toi qui avait volé Shiva à Yimu,et c'est toi qui lui a rendu avant que Nightmare ne meurt...Tu étais derrière tout ça depuis le début...Et Marianne avait raison...Et c'est aussi toi qui a enlevé Yimu durant le combat du dragon...
???:Kalas...J'avais besoin de tester la force de l'Elu...Tu comprends?Et Prométhée devenait trop curieux...Et puis je devais organisé cette rencontre!
Kalas:QUOI?La rencontre entre nous 3?C'est toi?Et avec Nightmare et les autres aussi?Tu...tu te sers de nous...Et donc c'est toi qui...La malédiction...
???:Bien joué!Persepicace...Bien, je dois te laisser car j'ai à faire!On se revoit plus tard!AHHAAAAHHHHAHAHAHHA!!!

L'homme s'en alla donc

Kalas:Yurkel....

FIN????
_____________________________________________________

Bon ceci est ma première fic donc je suis ouvert à toutes critiques ^^
Je suis l'ombre et la lumière, je suis ton ami et ton ennemi.Ne me fais pas confiance mais écoute moi.

Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités