L'alliance des mondes!

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

LuminaPhenix
Débutant
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2006 23:32
Localisation : nord 59860
Finaland  :

L'alliance des mondes!

Messagepar LuminaPhenix » 08 déc. 2006 0:13


Salut à tous je suis nouvelle,
Je viens d’arriver sur Finaland, j’adore écrire et j’ai une idée pour un fic sur les ff.
Pour cela j’aimerais savoir quel perso des ff vous aimeriez voir ensemble réunit.

Je m’explique j’ai envie de réunit les perso de différent ff ensemble, donner moi vos envie et aussi des couples si vous voulez.

Voilà, j’espère vite vous exposer mes premières lignes.

Dernière modification par LuminaPhenix le 10 déc. 2006 17:00, modifié 1 fois.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 08 déc. 2006 12:55

Je pense que tu peux t'inspirer des résultats des sondages, dans la section "Final Fantasy" du Forum :
les chiffres sont assez explicites.
Fais-nous un truc bien miss, et si tu comptes t'implanter par ici,
n'oublie pas de te présenter à la suite du topic "Et toi, qui es-tu ?" de la section "Divers" =)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 08 déc. 2006 15:36

ahhh la franchise de toulal^^
sinon bien evidemment pour ma part le couple linoa squall ne doit surtout pas etre oublié sur ta fan fic^^
sinon laisse parler ton imagination et tout ira bien
bonne ecriture^^
I'll be here...I PROMISE

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 08 déc. 2006 17:57

Moi persos je prefere rikku ou selphie! Elles sont hyper marrantes ^^ et come beau gosse n'oublie pas sephiroth et ses frangins! :wink: ensuite tu choisi le ff qui te fait le plus plaisir!
Image

LuminaPhenix
Débutant
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2006 23:32
Localisation : nord 59860
Finaland  :

Messagepar LuminaPhenix » 10 déc. 2006 20:54

Merci Toulal, j'irais voir les résultat. Et merci à squall071 et tifafa.
J'ai commencer ma fic je pense publier le début demain si pas de souci pour me connecté.
Dc à dimain si pas de prob.^^ ("chut: ..... Enfin plutôt si j'arrive à nonopoliser le pc avant ma famille. ^^......." -_-')

Edit Kupo : J'adore ton avatar Oo
Edit Toulal : J'allais le dire (><)

Lumina: :D MERCI


Voilà j'ai le titre de mon fic et aussi le début mais je vais attendre avant de le mettre desuite. Je vais l'étoffer un peu, enfin à moin que vous le vouliez de suite. Mais bon il devait arriver vite. Peu être même aujourd'hui qui sait. ^^

_______________________________________


Voici le départ, la mise en route quoi. Ne vous buttez pas dessus merci d'avance d'attendre la suite. :? Mais dit moi se que vous en pensé quand même. :?: Excuser moi pour les faute d'ortho ou de gram qui pourait si trouver, je suis pas trés doué. :oops:


~Zertem 2060~
~*~

Dans la grande cité de Zertem, dominant par sa taille, sa grandeur et sa puissance la terre d’Edem. Les habitant s’éveille et la cité prend vie, les premières boutiques ouvres les rue s’anime. Personne ne se doute de se qui se prépare dans la tour des clefs.
Mina, Rina et Tina les gardiennes des trois clefs et de Lina la clef suprême se trouve dans la bibliothèque l’aire inquiète.

Mina-Comment c’est possible ?
Rina-Qui a fait ça ?
Tina-Allons les filles ce n’est pas en restant la à regarder le vide et à se posé des questions que l’on trouvera des réponses.
Mina-Mais c’est le livre sacret, il contient la grande prophétie.
Tina-Oui je le sais très bien et c’est pour cela que…..

BBBBBBBBAAAAAAAAAANNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!

Rina -Qu’est ce que c’était ?

Tina venait de se précipité au dehors de la bibliothèque.

Rina-Mais Tina ou vas tu comme ça ?
Mina- Lina.
Rina-Quoi ?
Mina-Idiote.

Mina se précipita à la suite de Tina laissant là Rina quelque peu perdu. Puis celle-ci eu un éclaire de génie. « M----, qu’elle idiote ! » Se frappant le front et se précipita au sommet de la tour pour rejoindre ses compagnes dans la salle des clefs.

Mina-Te voilà enfin ?!
Rina-Désolé.

La salle était remplie de monstres et ses amies combattait déjà, Rina se lança dans la bataille. L’on entendait à prés plus que le sifflement des épées, le bruit de la magie et ceux des coups. Au centre de la pièce se trouver une magnifique jeune femme prise dans un cristal de glace et tenus par la statue d’un dragon et au pied de celle-ci celle d’un lion tenant entre ses croc un sceptre blanc représentent une clef de 1m80. Un personnage tout de noir vêtu apparu prés de la statue. Tina qui le remarqua se précipita vers lui prés à frapper mais elle n’en eu pas le temps. La personne venait de la propulsé à plusieurs mètres.

Mina-Tina !!!!
Rina-Sal …..

Rina se précipita à son tour sur celui-ci qui tendait la main pour saisir le sceptre, il esquiva facilement Rina et fit apparaitre une épée dans sa main droite et frappa Rina qui bloqua l’attaque mais la force du personnage la propulsa contre le mur dans face. Mina ce débarrassa des monstres qui lui encombrait le passage et fonça sur le personnage. Leur épéess’entrechoquèrent un petit moment, mais Mina fini par ce faire propulser elle aussi contre le mur.

Tina-Mina ! Rina ! Non !

Tina se leva difficilement et leva son regard vers celui qui l’avait balayé comme de la paille. Quand elle veut que celui-ci était prés à refermer sa main sur le sceptre elle tendit la main comme pour l’arrêté, mais inutile il était trop loin.

Tina-NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

LuminaPhenix
Débutant
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2006 23:32
Localisation : nord 59860
Finaland  :

Messagepar LuminaPhenix » 10 déc. 2006 22:36

~Wall Market~
~*~


Tifa et Yuffie sont en grande discutions dans un café, Vincent dans une chambre à fixé le vide et Cloud se trouvant sur sa moto à la périphérie de la ville.


NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

Sursaut, tous les regards cherché d’où vient la voix.
Yuffie-Qu’est ce que c’était ?
Tifa-Un crie il me semble bien.
Yuffie-Regarde.
Elle montre les personnes se trouvant à l’extérieur. Vincent ayant entendu le crie se lève et s’approche de la fenêtre et aperçoit le ciel s’ouvrir et laisser apparaitre les ténèbres. Cloud qui c’est arrêté sur sa moto enlève c’est lunettes en voyant le ciel.
Cloud-Qu’est que ….
##########################
*Sonnerie de portable FF*
-Allo
-Cloud ?
-Oui, Tifa.
-Ou es tu ? Y’a des ennuis en perspective ici.
-Je sais.
-Comment? t'es ou ?
-J’arrive.
-…….
#########################
Cloud démarre en direction de Wall Market.

Tifa- Cloud. Il m’a raccroché au nez.
Yuffie-Il est ou ?
Tifa-Je ne sais pas, il m’a dit qu’il savait et qu’il arrivait.
Youffie-Bon alors attendons-le. En attendant j’aimerais bien savoir se que c’est.
Tifa-Moi aussi.
?????- De graves ennuis.
Tifa-Que… ?
Yuffie-Vincent, salut.
Vincent-Salut.
Tifa-Salut Vincent, ravi de te voir.

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Des cries parvenait de la place Tifa, Yuffie et Vincent s’y précipitèrent arriver a l’entré Cloud apparu sur sa moto.

Tifa-Il était temps, ou étais tu ?

Aaaaaahhhh !!!!!!!!
Au secours !!!!!!!!!!

Cloud-Parlons s’en plus tard.
Tifa-Tu as de la chance.
Cloud-Allons y !

Les quatre amis se précipitèrent une fois sur la place des éclairs noirs frappé le sol et lorsqu’ils touchaient quelqu’un celui-ci disparaissait. Tifa vit un éclaire se dirigé vers un enfant et ce précipita mais elle se remarqua qu’elle ne pouvait plus faire un pas.

Tifa-Mais qu’est ce que ? NON !
Cloud-Tifa.

Tifa essayait par tous les moyens de décoller ses pieds du sol et en tomba à genoux. L’enfant venait de disparaître son ses yeux, impuissante.

????-C’est inutile.
Tifa-Quoi ? Qui êtes-vous ?

Une personne était apparue à quelques mètres d’eux. L’on ne pouvait voir son visage sous sa capuche, il portait des vêtements noirs.

????-Une ombre.
Cloud-C’est vous qui nous avez bloqué ?
Ombre-Oui.
Vincent-Pour quelle raison ?
Ombre-Vous ne pouvez rien. En tout cas pour l’instant.
Yuffie-Pour l’instant ?
Cloud-Que nous voulez-vous ?
Ombre-Je suis ici juste pour accomplie mon destin.
Cloud-Votre destin ?

Aaaaaaaahhhhh !!!!!!! Au secours !!!!!

Ombre-Oui.
Tifa-Libéré nous tout suite.
Ombre-Mais avec joie.

L’ombre claqua des doigts, un cercle de ténèbres apparut sous les pieds des 4 amis.

Yuffie-Qu’est ce que?
Ombre-Je vous libères.

Ils commencèrent à être aspirer par les ténèbres.

Ombre-Ne perdait jamais votre fois, elle sera votre seul salut.
……………………..

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 23 déc. 2006 22:35

Ca à l'air vraiment intérressant! :) mais tu fais énormément de fautes de frappe! :? enfin ce n'est qu'un petit détail continu je suis impatiente de voir la suite! ^^ :wink:



p.s: Moi aussi j'adore ton avatar! :P
Image

lina38
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2006 16:21
Localisation : Là où l'amour et la haine régissent le monde
Contact :
Finaland  :

Messagepar lina38 » 24 déc. 2006 8:30

Elle est géniale ta fic LuminaPhenix, mise a part les fautes d'orthographe. J'ai vraiment hâte de lire la suite. Bonne continuation. :D


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités