p'tite fic délire

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

p'tite fic délire

Messagepar tifafa » 20 août 2006 23:56

P'TITE FIC DELIRE (pas si p'tite et délire que ça)


Cette histoire se deroule quelque temps après la destruction definitive de Séphiroth...définitive pas si sur...mais pour l'instant tout se passe bien:tifa et clad on adopté une jeune fille assé joli et ayant d'excélentes capacité au combat elle s'appelait Ifalna en l'honneur d'aeris...

Ifalna:non mais je reve!si ca continu ca va finir en truc bien chiant bien gnangnan pour les vieux!

auteur tout rouge de honte:excuse moi mais je débute alor...

ifalna:m'en fiche!regarde rien que l'intro!le seul truc pas mal c'est que je suis belle et forte(c'est vrai en plus)

auteur:tu s'rai pa un peu vantarde par hasard?

ifalna:hmm!

tifa arrivant:nana!tu fai quoi?tu n'embete pa l'auteur au moin?

ifalna:(grr!je deteste qu'elle m'apel comme ca)non maman j'lui donne juste des conseils pour que ca ressemble pas a ce que tu li tout le temps!héhé

tifa virant au rouge:pa tou le temp!NANA!

ifalna:grr

auteur se tenant cote:haha!nana...il y a toujours une vengeance ma petite et comme cé moi l'auteur et bin j'fai ce que veu!

ifalna boudeuse:m'en moque t'a que 14 and toute facon!et toc!

auteur:toi aussi ma petite sauf que toi ta que 2 ans dans ta tete!

ifalna:grr!toi je vai tellement te scratché que meme avec tes empreinte on aura du mal à te reconnaitre!si y reste queque chose!

auteur courant dans tou les sens:au secour!cet dingue va me tuer!
désolé mais pour cet fic va faloir atendre que la folle se calme!

ifalna couran apré l'auteur:tu sai ce qu'elle te dis la folle!![/b][/u]
Dernière modification par tifafa le 23 août 2006 16:59, modifié 3 fois.

tifafa
Novice Niveau 1