p'tite fic délire

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

p'tite fic délire

Messagepar tifafa » 20 août 2006 23:56

P'TITE FIC DELIRE (pas si p'tite et délire que ça)


Cette histoire se deroule quelque temps après la destruction definitive de Séphiroth...définitive pas si sur...mais pour l'instant tout se passe bien:tifa et clad on adopté une jeune fille assé joli et ayant d'excélentes capacité au combat elle s'appelait Ifalna en l'honneur d'aeris...

Ifalna:non mais je reve!si ca continu ca va finir en truc bien chiant bien gnangnan pour les vieux!

auteur tout rouge de honte:excuse moi mais je débute alor...

ifalna:m'en fiche!regarde rien que l'intro!le seul truc pas mal c'est que je suis belle et forte(c'est vrai en plus)

auteur:tu s'rai pa un peu vantarde par hasard?

ifalna:hmm!

tifa arrivant:nana!tu fai quoi?tu n'embete pa l'auteur au moin?

ifalna:(grr!je deteste qu'elle m'apel comme ca)non maman j'lui donne juste des conseils pour que ca ressemble pas a ce que tu li tout le temps!héhé

tifa virant au rouge:pa tou le temp!NANA!

ifalna:grr

auteur se tenant cote:haha!nana...il y a toujours une vengeance ma petite et comme cé moi l'auteur et bin j'fai ce que veu!

ifalna boudeuse:m'en moque t'a que 14 and toute facon!et toc!

auteur:toi aussi ma petite sauf que toi ta que 2 ans dans ta tete!

ifalna:grr!toi je vai tellement te scratché que meme avec tes empreinte on aura du mal à te reconnaitre!si y reste queque chose!

auteur courant dans tou les sens:au secour!cet dingue va me tuer!
désolé mais pour cet fic va faloir atendre que la folle se calme!

ifalna couran apré l'auteur:tu sai ce qu'elle te dis la folle!![/b][/u]
Dernière modification par tifafa le 23 août 2006 16:59, modifié 3 fois.

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

suite

Messagepar tifafa » 21 août 2006 10:13

bon!mon précedent chapitre ne convené pa a mon héroine donc je vais présenté les perso après la bataille(je fai attention a pa la véxé:elle me surveille).

clad et tifa sont ensemble et ont retrouvés perdue dans la nature la pauvre ifalna mourante(dommage mais autrement j'aurais rien à écrire)ils l'ont donc adopté(y vont vite hein lol;)

yuffie lui enseigne des technique ninja(et elle ne leur fait pas de réduc
au contraire)

cid lui apprend à piloter(gratui:)

barret est toujours avec marlène et ils ont acheté la ferme chocobo

caith sith lui est au gold saucer

nanaki lui protège le canyon cosmo comme ses parent et y rencontre une femelle de son espèce

et vincent lui est devenu un "homme a tou faire",il chasse surtout les monstre et détruit tout les clones de sephiroth et ce qui à un rapport avec la shinra.

ifalna:a bah voila c'est nettement mieu!tu vois quand tu veut!

auteur:toi arrete d'intervenir dans mon histoire ou je te fais mourrir

ifalna calmée:bon bon relax! te fache pa j'arete n'empeche elle est mieu comme ca ton hitoire.aller commence!

auteur:merci mais tu m'a coupé l'inspiration!

ialna véxée:pff!de toute facon personne la lira!t'es trop nulle!

auteur:tout d'un coup sephiroth arrive et la poignarde en plein coeur...

ifalna affolée:non!!j'rigole t'es pas nulle!!c'est moi la nulle!!PITIE!!

auteur:bon ca va pour cette fois je peux raconter ton histoire maintenant?je dois faire ta description parce que les rare lecteur
ne savent pas a quoi tu ressemble bon alors elle est tres moche:plein de verue partout;de long cheveux gras et sales qui tombent jusqu'au cheville et je crois q'ils sont bruns foncé sous la crasse;elle a des yeux couleurs vase gluante et verdâtreet...

ifalna:STOP!!arrete le massacre!!d'abord je suis belle:j'ai un corps athlétique et bien formée de longs cheveux soyeux,de joli yeux en amande vert a la pupille et un peu noisette sur les contours ET JE N'AI ACUNE VERU NI AUCUN BOUTON NULLU PART!!!et j'ai un beau visage!!!non mais!hmm!

et d'un coup sephiroth arriveet...

ifalna:et ben qu'il vienne le sephiroth!!

bon ben finalement il repar et...

sephiroth:bon j'fais quoi moi?j'la tue oui ou non j'en ai ras le bol qu'elle hurle la harpie

-tu c'est c'qu'elle te di la harpi!!retourne chez ta manman le chevelus ou sinon je t'egorgeavec mon épée!c'est asser clair!!

-vas-y vien j'taten!(il sort sa masamune)

c'est un féroce combat sephiroth ayant perdu des force durant le dernier combat est au meme niveau qu'elle et...VLAM il lui tranche la jambe et elle le bras..houla!!c'est trop violent donc j'arrete la.
j'vou racontrai la suite plus tard!haha(si y a des lecteur:(
Dernière modification par tifafa le 27 août 2006 19:33, modifié 1 fois.

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 21 août 2006 11:58

Continue, c'est plutot pas mal ^^
Attention aux fautes et aux oublis de mots (jen ai pas vu dans le deuxième chapitre), sinon, c'est facile à lire. Les majuscules aussi! Faut en mettre... Voila ^^
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 21 août 2006 13:34

merci beaucoup ca m'a donné du courage bon alors pour les rares lecteur voici la suite:

Il n'y eu pas de gagnant de la terrible bagarre juste 2 tas informe qui ressemble vaguement à de la viande haché ou de la compote on peut encore distinguer les 2 perso grace à leur longs cheveux d'un coté blanc et de l'autre brun.il fallu utilisé 15 materia vie pour chacun et au mins 50 matéria guéri max pour qu'ils ait une apparence presque humaine(pour l'une ca etre difficile comme c'est quasi un monstre)sephiroth du promettre de rester gentil quand a la peste... QUOI!!elle a eu une augmentation d'argent de poche.

-HE!si t'es jalouse t'a qu'a battre cet andouille de sephiroth!

-Tu sait ce quelle te dis l'andouille!Vient et on remet ca!A moins que le bébé NANA n'ai peur et n'aille se réfugier dans les jambes de son pôpa et de sa manman!Oh excuse moi t'a pa de père ni de mère ils voulaient pas de toi c'est tout t'es trop insuportable.

-...

-ben quoi t'a perdue ta grande gu****?

-Non!et figure toi que je me suis enfui de chez moi et la je rigole plus!si tu veux tout savoir...

-non...

-mais tu vas quand même le savoir toi et tout les autres puisqu'ils ont acourus pour nous regarder nous battre!Pour commencé je vivais avec ma mère puisque mon père a utiliser ma mère et voila le resultat ce qui me dégoute le plus c'est qu'il voulait m'utiliser comme toi;heureusement ma mère fut aider par reeve qui nous a aider à fuir mais ma mère etait trop stupide;hojo(mon père pour ceux qu'on pas trouvé)nous à repére il y a 2 ans et je me suis enfui.

-je suis désolé,je savait pas...mais alors sa veut dire qu'on est demi-frère et soeur?

-oui c'est ca(ce tournant vers caith sith)merci...merci beaucoup

-ce n'est rien.

-tifa reprenant ses esprits:je...nous...ne savions pas...

-c'est normal je ne l'ai jamais dit à personne...vous pouviez pas savoir...ça m'a fait un bien fou.

-c'est pour ça que je peut pas te pifer!t'es ma soeur!

-t'en a mis du temps le chevelu!

Et c'est sur cette note joyeuse que je vous quitte ;)

killersoul
Débutant
Messages : 6
Inscription : 31 juil. 2006 17:38
Localisation : un endroit tres agreable :)
Finaland  :

Messagepar killersoul » 21 août 2006 18:31

Drole d'histoire qui n'est pas mauvaise mais par bout j'ai de la misere a voir qui parle alors fais peut-etre attention a sa et jattend de voir le reste de l'histoire^^

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 21 août 2006 18:36

l'histoire n'est pas mauvaise sur le font, mais la forme peche un peu, je m'explique :

dans les premier chapitre, les dialogue sont a la façon "theatrale" (je sais plus commen sa s'appelle) :
auteur:merci mais tu m'a coupé l'inspiration!
mais dans le dernier, ils se presente a la facon d'un roment :
-ben quoi t'a perdue ta grande gu****?

-Non!et figure toi que je me suis enfui de chez moi et la je rigole plus!si tu veux tout savoir...
faudrai savoire, c'est l'un ou l'autre, pas les deux

si tu decide de conserver la forme theatrale, le mieu c'est de separer le nom des parole et des action, c'eat a dire que sa :
ifalna véxée:pff!de toute facon personne la lira!t'es trop nulle!
deviendra quellque chose comme sa :
ialna véxée : pff!de toute facon personne la lira!t'es trop nulle!
ou comme sa :
[ialna] véxée : pff!de toute facon personne la lira!t'es trop nulle!
se sont des example, n'empeche que c'est plus lisible

si au contraire, tu conserve la facon "romen", separt bien les action et/ou les description des parole proprement dite
-tifa reprenant ses esprits:je...nous...ne savions pas...
deviendra quellque chose comme sa :
-je...nous...ne savions pas... dit tifa en reprenant ses esprits

ensuite, je te conseille de bien metre le reci de facon visible, en italique par example, bien que les espace son sufisent (en faite c'est juste pour l'estetique)

deja, sa sera plus agreable a lire (a mon gout), pour ce qui est de l'horthographe, je ne fait pas de comentaire, si tu a une vague notion de cette science que je ne metrise pas, tu devrai comprendre pourquoi, sur ce, je te souhaite une bonne continuation et j'hespere que tu vapas me prendre pour un mechant ficteur qui dit n'importequoi.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 21 août 2006 19:51

merci pour vos conseil :oops: et t'inquiète Goju j'tant veux pa :lol: j'ai lue tes délires avec Helfyr et quand les persos de ff sont au chantier et a l'hopital haha tordant :lol: :wink: en fait j'ai un peu pris exemple sur vous :P
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 21 août 2006 19:55

j'ai vue sa, donc tu voit se que je veu dire pour la presentation du texte, ceci dit, je te deconseille de prendre example sur moi pour l'orthographe, XD
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 21 août 2006 21:48

J'ai vue que ça intéresse quelques personne voici la suite et je vait essayer de m'améliorer :oops: vous étonné pas si ça change encore :?

Après cette petite journée nos héros se reposent(rien de bien passionant lol)
Au réveille,Ifalna décide d'aller se promener et à peine sortit elle rencotre Séphiroth qui lui propose d'aller se balader:

Séphiroth:ça te dirait de te balader avec moi,histoire...de mettre au point certaine chose?

Ifalna [hésitante]:Euh...oui...après tout on en à besoin tout les deux.

Séphiroth:bon... ben on y va!

ils marchèrent ainsi quelques pas dans un silence de mort puis un peu plus loin ils aperçurent 2 personne en train de se peloter tranquillement.

Ifalna:Non mais faut pas se géner dis donc!!

???:désolé!On a du se trompé.Viens ma Yunie!

Yuna:J'arrive Tid chérie!

Ifalna:Eh ben!on trouve de tout dans ces foret

Séphiroth:Hmm...dis est-ce que tu t'es fait injecter des cellules de JENOVA?

Cette question soudaine et brutale surpris Ifalna.

Ifalna:Euh...oui...non...peut-être...en fait je ne sais pas vraiment s'il
l'ont fait c'était avant ma naissance et ma mère ne m'a rien dit...en faite elle ne m'a jamais rien dis à ce sujet...je ne l'ai appris qu'avant de partir...alors je ne sais que ce que je vous ai dis.Mais pourquoi cette question?

Séphiroth:Pour rien...J'm'ennuie on s'bagarre?

Ifalna:Attend!Ya une clairière pas loin.Ah!Nous y voila!Prépare toi à souffrir!

Séphiroth:Attend!On se bagarre o.k mais pas comme la dernière fois!Je ne veux plus me retrouvé en charpie!

Ifalna:Ok!Un peu comme un entrainement quoi.Attention!En garde!

Et ce combat se déroula sans membre(s)casser(bien entendu je vais pas laisser ça comme ça vous inquieté pas! :twisted: )

VOIX OFF à Séphiroth:Elle à dit qu'elle était plus forte que toi et t'a traité d'andouille!Et toi tu la combat sagement!Mais ou est le vrai Séphiroth?

VOIX OFF à Ifalna:Tu vas pas restée planté la gentillement j'espère
à ton niveau c'est du gachis!T'es pas devenue une chochote quand même?

Séphiroth et Ifalna:O.k!A L'ATTAQUE!!!

Hahaha...héhéhé...trop facile...haha...avec ces idi...ces idiots...hohoho...j'en peut plus...hahahahahahahaha...j'vais mouri...
ARGH!!!!!!!!!!!!
Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 21 août 2006 21:57

J'espère que c'est mieux :? dites le moi svp :( bon l'histoire c'est vrai qu'elle est pas géniale :oops: mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant alors...en revanche si vous avez des idée ou des conseils parce que crois que j'en aurait besoin mdr :wink:
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 21 août 2006 22:16

c'est mieu, mais juste pour chipoter, met des espace entre les : et le reste, la c'est coler et pas beau ... mais juste pour chipoter hein, j'en conai une qui va se marer en lisent sa
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

killersoul
Débutant
Messages : 6
Inscription : 31 juil. 2006 17:38
Localisation : un endroit tres agreable :)
Finaland  :

Messagepar killersoul » 22 août 2006 4:43

Bravo c'est beaucoup mieux maintenant je peux lire l'histoire clairement et sa vient plus interessant alors jattend la suite

Linoa32
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 25 juil. 2006 13:00
Localisation : Au bras de mon squall
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa32 » 22 août 2006 10:36

J'aime bien. Je n'ai pas d'idée désolé mais ça vient tout seul. Tu mets se qui te passe par la tête, tu l'arranges un peu, et t'as une histoire assez bien. Moi c'est ce que je fais et ça plait. Sinon, j'aime bien.
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 22 août 2006 11:03

c'est mieu, mais juste pour chipoter, met des espace entre les : et le reste, la c'est coler et pas beau ... mais juste pour chipoter hein,
T'inquiètes pas Tifafa, goju est très chiant ^^ Franchement, ta fic me plait bien... Elle est sympa même s'il n'y a pas vraiment d'histoire... Après tout, ce n'est pas désagréable... Continue comme ça !
j'en conai une qui va se marer en lisent sa
Tu parles de qui là, Goju?
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 22 août 2006 12:18

Merci beaucoup :) ça fait plaisir je pense que cette fois c'est la bonne :? alors bonne lecture! :wink:

Ouf! Une crise cardiaque! A mon age! j'aurait vraiment tout eu avec cette peste (je peux me défouler elle est chez elle dans un piteu état et Séphiroth aussi).

Ifalna [un peu rétablie] : ouuuuiiiillleee!! J'ai mal!!!

Séphiroth [de même] : Moi je hurle pas comme un dingue!!KYAAH!! Mais t'es folle!! Ca va pas la tête!!!!!!!

Tifa : oh!Ca va hein !Si t'es pas content , T'as qu'as changé tes bandages tout seul!!!! Non mais!!

Ifalna : Haha! T'a raison!! Tu cris pas comme un dingue mais comme une fille!!!!! Hahah...aie.

Clad [arrivant] : Qu'est-ce qui passe ? J'ai entendu crié .

Tifa : Ne bouge pas comme ça , Nana! Oh! Ce n'est rien... c'est juste nos "vaillants guerriers" qui se réveillent et jouent les lavettes .

Clad : Ah! Je comprend. Mais... C'est calme! On les entend pas alors que tu les à traités... Y sont VRAIMENT malades alors !!!!

Tifa : Non, ils sont juste assomé... J'en avait mare de les entendre... alors...ben...j'ai un peu perdue mon calme...

Clad [étonné] : Ben dis donc! C'est pas pour rien que je t'aime toi alors!!![avec un grand sourire]

Tifa [un peu rouge] : Merci! Dis je voudrais faire un pique-nique surprise avec Barret, Marlène, Cid, etc ... mais ne le dis qu'au invités! C'est pour l'anniversaire de Nana demain. Alors , c'est d'accord ?

Clad : C'est d'accord! J'y vais tout de suite! Tu veux le faire ou ce pique-nique ?

Tifa : A la plaine des chocobos! Elle adore ces volatiles , ça lui fera plaisir... Et ça lui changera les idées...elle ne pense qu'a combattre et à cherché des adversaires... je suis sur qu'elle a des cellules de JENOVA pour être aussi forte...

Clad : Ne t'inquiète pas! Ici elle à une vrai famille : Un père, une charmante mère, une tante un peu folle (Yuffie) ,plusieurs oncles sympa... Elle ne risque pas de se sentir mal... Tu l'as peut-être pas remarqué mais elle essaie de prendre exemple sur toi.

Tifa : Comment tu peut le savoir ?

Clad : Ben... en faite j'ai lus son journal intime...

Soudainement un cris retentis ; il venait d'Ifalna qui vous vous en doutait n'était pas trés contente! Elle se rua sur clad qui eu la bonne idée de partir :roll:

Tifa [hésitante] : Euh... est-ce...est-ce que c'est...vrai... ce qu'il a dit

Ifalna [surprise] : Ben... oui, il est pas du genre à mentir.

Et pour la première fois cette enfant si dur si renfermé paraissait vraiment avoir besoin d'aide... et Tifa la recueillie dans ses bras

Et oui cette fois mon chapitre ne se termine pas sur une bagarre cette fois :)
continuer de laisser message svp(j'paris qu'vous vous attendiez pas à ce genre de fin :P )Si vous le trouvait pas bien c normal mais pour la suite j'en avait besoin :?
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités