tales of symphonia : le retour d'yggdrasill

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

tales of symphonia : le retour d'yggdrasill

Messagepar yggdrasill » 13 août 2006 16:01

voila c le premier chapitre de ma premiere fic , j'aimerai avoir des avis bon ou mauvais comme vous voulez , merci.


depuis que Regal l'avait invite a Altamira sheena ne cessait d'accelerer l'allure de sont pteroplan , il faut dire que il y aurai toutes la bande et elle etai tres contente de pouvoir les revoir tous , meme zelos. Mais sont vehicule commencait a montrer des signes de faiblesses il n'avait pas ete recharger de puis longtemps en energie , sheena decida donc de s'arreter au prochain endrois tranquille pour invoquer Volt. elle choisi une prairie verdoyante un peu au sud de Sybak , elle donnait un message au roi de thesse'halla quand elle ressus le message de Regal, mais son pteroplan etais modifier et avait une autonomie limiter sur l'eau.

Elle decida donc de profiter de cet instant de repis pour se reposer un peu pendant que Volt rechargeai les bateries , mais a peine elle commençais a fermer les yeux qu'elle perçus un sifflement et fis un saut de côté a temps , une fleche vint se planter la ou elle etait quelque secondes auparavant , elle regarda de tous les côtés mais elle ne vit pas ou etait le tireur elle rstat au aguet comme sa pendant quelque minute et se preparait a partir quand elle entendit une voixqui criait :
-traitre tu va payer pour avoir trahit le cruxis et pour avoir tuer des centaines de nos freres anges !
-vous continuer a vous battre pour votre seigneur yggdrasill alor qu'il est mort , c'est pitoyable . dit une autre voix en prononcant le mot seigneur avec dedain.
-tu va payer pour cet afron au seigneur des anges , nous sommes beaucoup plus que toi , tous les autres anges que tu a tuer tu les a eu par surprise et par traitrise , scelerat.Dit l'ange qui commençait a perdre sont sang froid.
sheena qui s'etait deplacer furtivement jusqu'a une colline suplombant les ange qui encerclait un homme seul , il etait habiller , portait une longue epee a la ceinture comme kratos et lui ressemblais beaucoup .
-et comment compte tu me faire payer avec si peu d'hommes , ein ? dit l'homme en se moquant.
sheena remarqua alor qu'il y avait au moin cinquante guerrier qui l'encerclait sans compter ceux qui etait cacher.
-quoi tu te moque encore ! si tu continu nous te tuerons , pour l'instant on a l'ordre de te ramener aupres de notre chef !
il y avait de la peur dans ces yeux et dans les yeux de tous les anges , sheena ne comprenait pas coment il pouvait avoir peur de perdre alor qu'ils etaient autants.
-bon j'ai une course a faire vous m'excuserer ! ditl'homme en faisant un signe de la main et il tourna des talons et se rendit compte qu'il etait encercler
-c'est pas tres gentil sa , tu sais ? dit l'epeiste avec un sourire.
-c'est pas fait pour alors tu nous suis oui ou non ?dit l'ange pas tres sur de lui.
-non mais je vais devoir sortir par la force alors, desole pour vous les gars vous allez mourire.dit-il toujour souriant.
et la il mit la main a son epée qui au contact de la main de son maitre fut parcouru d'eclairs il sortit que quelques centimetres du fourreaux .
de la suite sheena ne vu qu'un qu'une vive lumiere bleue aveuglante , quand elle rouvrit les yeux il ne restait plus que les corps sans vie des anges la plupart montrait des blessures a l'epee mais certain etait calcine et l'homme avait disparu.elle se releva doucement et s'apretait a partir quand elle le vis adosse a l'arbre juste a côté d'elle.
-alors vous avez bien profitez du spectacle ? il m'on vraiment pousser a bout.dit le guerrier en souriant.
-mais comment avez vous fait ? dit sheena perplexe devant tant de mort.
-c'est un secret , bon je doit partir mais j'ai le sentiment que nos routes se recroiseront un jour , jolie demoiselle.

sheena regarda une derniere fois les corps et quand elle se retournit il n'etait plus la, elle retourna a son pteroplan et continua sa route en repensant a la derniere phrase de l'inconnu.

fin du premier chapitre.

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 14 août 2006 12:07

tu veu dez comantaire, bon, ba en voila :

ton histoire tien la route pour un depart, bien que l'on ne sais pas grand chose de l'eroine. Mais un truc, si tu mettai un peui d'espade dedan, sa sera grandement mieu, la sa fait mega compacte et c'est pas super a lire, et trouve le moien de separer visuelement le reci du dialogue,avec de l'italique par example. Et dernier truc, c'est quai au juste un pteroplan ? Au depart, j'ai crue que cettai une sorte de volatile, puois quand on le recharge, je me suis dit que sa devai atre plutôt une sorte de machien volante, mais sa resembla a quoi au juste ???
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 14 août 2006 13:48

desoler goju si on connait pas le jeu c difficile a comprendre^^
un pteroplan est un vehicule une place qui peu voler ( une sorte de moto volante si tu prefere ) et pour l'heroine c une invocartice qui vient d'un village ninja cacher

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 14 août 2006 13:52

voila la suite le chapitre 2

quand sheena arriva dans le bureau de Regal , a Altamira tout le monde etait deja la y compris Zelos qui des qu'il la vit entrer s'approcha en lui disant:

-SHEENADOREE !!!!!!! Tu est enfin la , tu te fait toujour autant desiree , ein ? dit il d'un ton mieleux

et il s'approche de sheena pour lui faire un baise-main et la elle leve le genoux au bon moment, paf en plein dans la tete , se retourne et donne un coup de pied qui l'envoi valser derriere le burreau de regal.
tous le monde( sauf zelo qui arete pas de se pleindre qu'il a mal et que personne ne l'aime) se tait puis ...eclate de rire.

-desole pour le bureau mais il m'a vraiment enerve , Regal ! dit sheena encore furax.
-C'est pas grave il commençait a m'enerver aussi ! repondu Regal en train de se retenir de rire au prix d'un effort surhumain.
-A ce que je vois tu n'a pas perdu la main , dit lloyd en rigolant.
-pauvre Zelos il a du se faire mal , dit Colette inquiete.
-je savais que tu me soutiendrai mon angelo d'amour, repondu Zelos.
-tu vois qu'il va bien , rigola Genis

Raine qui etait derriere Zelos en profita pour l'achever en lui mettant un coup de poele.

-j'ai enfin trouver a quoi sa sert cette ustencil, repondit Raine, au regard interogateur de son frere, avec un gros sourire.
-Je ne crois pas que ce soit sa seul utilisation possible , professeur sage.dit presea perplexe
-c..c'etait de..de l'hum...de l'humour. dit Genis tout gene
-ah je comprend, pourquoi tu est tout rouge ? repondit presea.
-Je croit que c parcequ'il t'aime bien. repondit Regal a la place de genis qui etait en diffuculter

toute la nuit ils se rapellerent les souvenir de leurs aventures autour d'un repas preparer par Regal et Genis , puis ils alerent tous se coucher a l'hotel d'altamira, sheena n'arrivait pas a dormir a cause de son aventure avec l'inconnu . elle n'en avait parler a personne de peur de les inquieter , mais elle aurai du le faire il y avait un nouveau chef du cruxis aparament c'etait peut etre simplement une fausse alerte mais il fallait en parler au autres , elle continua de reflechir tout en marchant vers la sortit de l'hotel , dehors l'air etait frais et vivifiant c'etait peut etre minuit mais pourtant on y voyait comme en plein jour , sheena remarqua que toute les lumieres etait eteinte , elle regarda au dessus de sa tete et LE vit lui qui avait hanter tous ses reve depuis le jour de sa mort , lord yggdrasill etait devant ces yeux elle le devisagea , ce n'etait pas le meme qu'elle avait connue et combattut quelques annee auparavant, il avait le regard sombre ,ces ailes ressemblais a celles d'un corbeau, ces cheveux etaient blanc il descendi vers elle et lui dit :

- tien , invocatrice, cela faisait longtemps n'est ce pas ? tu n'est pas acompagner par tes amis quel dommages j'aurai aimer les revoir tous.
sa phrase fuit suivi d'un rire inhumain qu'elle n'avait jamais entendu , il la regarda avec ces yeux qui n'exprimait que de la haine.
-c'est impossible tu est mort nous avons detruit ton cristal de cruxis ! dit-elle morte de peur .
-Je ne sais pas comment il a fait mais un demon encore plus fort que moi m'a ressusiter grace a des fragment du cristral, j'ai survecu pendant deux mongues annee dans se minuscule fragment pour laver l'afron que vous m'avez fait , miserable vermisseau humain , tu dira a tes amis que lord yggdrasill est de retour encore plus puisssant qu'avant et que je n'aurai de repit que quand je vous aurai tous tuer.

sur ces mot il disparus dans un nuage de plumes noir , cela n'annonçais rien de beau pour l'avenir, sheena se precipita pour reveiller les autres, une menace encore plus dangeureuse qu'yggdrasill rodait sur la terre , il fallait la trouver et la detruire. peut-etre pensa sheena que l'inconnu les aiderai dans leur quete. l'adrenaline courrai dans les veines de sheena , cela faisai longtemps quelle n'avait pas ressentit sa.elle arriva devant la porte de lloyd et l'ouvri a la volee , mais il n'etai pas seul il parlait a genis du diner, elle se lanca :

-il est de retour !!!cria sheena
-qui ? demanda lloyd qui commensait a etre inquiet.
-yggdrasill !! dit -elle haletante

a ces mot lloyd pris ces epees et dit :

-sheena et genis allez reveiller les autres il faut partir au plus vite , et dire que nous avions pratiquement fini la reconstruction ...dommage que papa ne sois plus la il aurai put nous aider ...


fin du chapitre 2.

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 14 août 2006 14:19

a ok, effectivement, sans avoir fait le jeu, faut sacroché ici, une moto volente, deja c'est plus facile a imaginé, bon, a par sa, sa fait deja plus ... aeré je dirai, sa donne deja plus envie de lire.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 14 août 2006 14:30

merci pour les encouragement^^

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 14 août 2006 16:00

voici le troisieme chapitre

cela faisais des mois qu'ils n'avait entendu parler du retour d'yggdrasill a part des rumeur ou des grafitis sur les murs , ils commençaient a se dire que sheena avait rever jusqu'a ce qu'un message de mizuho arrive disant qu'on avait vu un homme avec des ailes noir pres d'asguard , alor ils prirent la route d'asguard esperant que ce ne soit qu'une rumeur, mais quand ils arriverent en vu d'asguard une vive lueur venant du sommet de la ville ou etait poser la stele les aveugla quand ils s'aprocherent un peu plus une forme se dessinait au dessu de la stele et envoyais un faisceaux d'energie en dessous de lui la pierre commençais a se fiscurer quand ils furent a porter ils purent voir le visages d'yggdrasill tous les compagnons se figerent surtout Genis.

-alor finalement vous etes venu ...mais tro tard le processus a deja commencer.dit yggdrasill avec un large sourire
-de quoi tu parle ?quel processus? repondit lloyd
-tu n'entend pas ?
-quoi donc ?
- le vent de la mort pour tous les habitant de la terre ha ha ha !!
- tu est totalement fou , je ne laisserai jamais faire sa !!
- tu n'a pas le choix ,sur ce adieu mes enemies ha ha ha !!
- quoi mais att....

a ce moment la un rugissement venu des profondeur de la terre retentit et yggdrasill en profita pour file.

- c'etait quoi sa , dit genis inquiet
- je ne sais pas sa ne ressemble a rien de connu, lui repondit sa soeur

a ce moment la la plaque de pierre explosa obligant nos heros a aterrir en catastrophe suste a cote las une enorme tete de dragon emergea de sous la surface

-le reste du corp ne pas on dirai , dit regal
-fascinant on dirai un tunnel qui relie notre monde aux enfer c de la qu'a du venir le gardien du vent , dit raine
-on vera sa apres maintenant a l'attaque !!!! cria lloyde en sortant ses epees

il voulu sauter en plein sur le dragon mais se defendit d'un coup de tete d'une force prodigieuse qui envoya lloyd au tapis

-raaa sa marche pas essayons autre chose , genis lance lui le sort le plus puissant que tu conaissent , dit lloyd en se relevant tant bien que mal
-ok allons-y!!!!dit genis pour se donner du courage

il leva son kendema et une pluis de meteorite sortant du ciel cibla le dragon , qui leva la tete , ouvrit la bouche un faisceau d'energie rouge deferla vere las meteor et les detruisi tous dans une grandes explosion.

-je peut pas faire plus puissant dit genis epuise par l'effort
-ok je vais essaye une invocation , dit sheena en se concentant

pendant ce temps le dragon sortit une puis deux pattes griffus

-bon genis , raine colettes rester derriere le temps que sheena invoque origin tous les autre avec pour gagner du temps

donc les quattres combattants s'elancerent a la rencontre du dragon geant , ils firent de leur mieus mais d'un coup de griffe il les envoya tousdans les fosser , genis essaya de gagner du temps pour sheena en envoyant des boule de feux , elles ricocherent toutes sur les ecailles du monstre et atirerent le dragon ver genis il lui envoya
un faisceau d'enregie meme en se protegeant avec un bouclier magique il fut propulser vingt metres plus bas dans les escalier et raine fu prise dans l'explosion et s'evanouit il ne restait que colette qui eloigna le monstre en volant autour et en lui envoyant des chakram

-voila c'est pres !!, dit sheena contente qu'ils soit tirer d'affaire,je te somme d'aparatre origin!!!

dans une lumiere aveuglante l'esprit originel arriva

-quel est ton souhait faiseuse de pacte ?
-detruit ce monstre!!
- je vais essayer mais je ne promet rien

il s'aprocha du monstre toujour occupe avec colette , planta ses epe dans le sole a cote du dragon et lui envoya des dizaines d'eclairs , au debut sheena croyait que sa faisait effet mais le monstre se retourna ver origin et d'un coup de patte le projeta violament sur la paroi de la montagne il s'ecroulat a terre et dit a sheena :

-desoler faiseuse de pacte je n'ai put acceder a ton souhait .

peu apres il eu colette avec de boules de feux elle tomba dans les champs alentour.
il ne restait plus personne debout a part sheena elle regarda le monstre et se dit que "si il faut du courage un jour ,c aujourd'hui"elle commensa a s'avancer mais une main la retenu elle regarda celui qui la retenai et vit l'inconnu qui lui souriai:

- laisse le moi , sa ira vite dit il toujour souriant


fin du 3eme chapitre

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 14 août 2006 19:24

voici le quatrieme chapitre

l'epeiste regarda le monstre de haut en bas et murmura :

- facile , meme un enfant de deux aurai put te tuer avec un peu de courage.

des que le dragon le vit il l'attaqua avec un enorme boule de feu sortit de sa gueule , l'inconnu eu juste le temps de parer avec son epee et glissa de cinq metres en laissant deux traine sur le sol, il rejeta la boule derriere

-c'est tout ce que tu peut faire ? allez montre moi ce que tu vaut

et il sauta de dix metre en hauteur donner un coup d'epee au dragon , meme sa grosse epee ricocha sur les ecaille du monstre il reomba et fit un saut de côté juste a temps pour eviter la tetedu dragon qui voulait l'aplatir , le flanc du dragon n'etait plus proteger il en profita pour fir pleuvoit de coup d'estoc et de taille , cette fois les coup laissai de
lourdes blessures et le dragon se retourna precipitament et fit face au chevalier poussa un cris en levant sa gueule dans le ciel , l'inconnu en profita pour foncer , son epee en avant vers l' abdomen du monstre , il y planta son epee entierement , il se concentra et des eclair parcoururent la lame ,puis le dragon gemissait de douleur , le guerrier retira son arme et sauta en arriere pour faire face au demon , soudain des ailes pousserent a l' inconue , de grande ailes de plumes blanche , et il pris son envol , il mit sa lame au dessus de sa tete pui , brusquement , la rabati en direction du dragon une onde de choc bleu s'en echappa et alla frappe la tete du dragon qui s'ecrasa sur la pierre, faisant trambler le sol. alor l'inconnu dit :

-c'est le moment !!

il remit son epee au fourreau puis se concentra , apres plusieur secondes il leva la main au ciel ,celui ci devint sombre et nuageux , a part au dessu du dragon un boule de lumiere eclaira le dragon qui se debattit comme si cette lumiere le brulait , des eclairs aparurent au dessu du monstre et se regrouperent en un point et commençait a se charger d'energie magique , le guerrier dit a sheena,qui etait la a le regarder bouche bee se dragon qu'ils n'avaient pas reussis a egratigner seul :

-il faut partir c'est fini pour lui mais la ville va etre detruite par mon attaque
-et mes amis?repondit elle anxieuse
- ils sont en securite et soigne , je les ai sortit d'affaire avant de venir te voir , faiseuse de pacte lui repondit il avec unn grand sourire, donne moi la main je vais t'emmener loin d'ici.
perplexe elle lui donna sa main , sa vu se troubla , quand elle redevint clair elle etait sur une des montagnes surplombant asguard .
-pas tros dur le voyage ? demanda lloyd
-sa va sheena ? s'inquieta raine
-oui , sa peu aller , dit sheena avec un sourire forcer
-le dragon ne sera bientot qu'un mauvais souvenir , dit l'inconnu

ils regarderent tous cette forme noir qui se debattait dans la nuit , toujours eclairer par les eclairs qui etaient de plus en plus gros,puis brusquement les ecalir se dechargerent en un seul qui tomba sur le dragon on entendit un cri puis il se tut , l'onde choc fit s'effondrer les plus solides batisses , il ne resta rien de cette ville
a part des cendres.

- je doit aller boucher le trou qu'yggdrasill a fait, je pense qu'on ne se reverra pas ... dit l'inconnu
-sa ne tinterrese pas de te joindre a nous , tu a eu se dragon alor qu'a nous tous on a pas reussi a le blesser , dit lloyd
-non , c'est une offre interessante mais j'ai d'autres choses a faire pour l'instant , plus tard peu etre..repondit -il

il se preparait a partir quand sheena pris la parole:

- vous ne nous avez meme pas dit votre nom.
- je me nomme llisar , si vous voulez vraiment savoir , adieu

et il partit dans les cieux, tous le regarderent partir avec un serement au coeur pour la ville d'asguard pensant deja au futures victimes innocentes qu'yggdrasill allait tuer.



fin du chapitre 4

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 18 août 2006 13:52

Sympa comme fic... Je ne connais ce jeu mais bon... Par contre, il faudrait que tu mettes des majuscules... Ce sera un peu plus lisible... Quelques fautes de temps et d'orthographes, il manque aussi des accents...
il s'approche de sheena pour lui faire un baise-main et la elle leve le genoux au bon moment, paf en plein dans
Je ne pense pas qu'on ait le droit de dire "et la" ou "paf"... Si un prof de français devait corriger ta fic, il soulignerait c'est deux expressions avec de gros points d'interrogations à coté ^^

des virgules à la place des points qui nous donne des phrases très longues, même un peu trop... -_-'

une phrase:
et il sauta de dix metre en hauteur donner un coup d'epee au dragon , meme sa grosse epee ricocha sur les ecaille du monstre il reomba et fit un saut de côté juste a temps pour eviter la tetedu dragon qui voulait l'aplatir , le flanc du dragon n'etait plus proteger il en profita pour fir pleuvoit de coup d'estoc et de taille , cette fois les coup laissai de
lourdes blessures et le dragon se retourna precipitament et fit face au chevalier poussa un cris en levant sa gueule dans le ciel , l'inconnu en profita pour foncer , son epee en avant vers l' abdomen du monstre , il y planta son epee entierement , il se concentra et des eclair parcoururent la lame ,puis le dragon gemissait de douleur , le guerrier retira son arme et sauta en arriere pour faire face au demon , soudain des ailes pousserent a l' inconue , de grande ailes de plumes blanche , et il pris son envol , il mit sa lame au dessus de sa tete pui , brusquement , la rabati en direction du dragon une onde de choc bleu s'en echappa et alla frappe la tete du dragon qui s'ecrasa sur la pierre, faisant trambler le sol.

Bon, tu vas peut être penser que je suis une vilaine fanfic'euse qui fait que des critiques méchantes mais c'est comme le dessin, il faut toujours voir les défauds et ne pas dire que c'est parfais... Comme ça, on peut s'amméliorer plus facilement... Je te dis bon courage pour la suite!
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

sheena468
Débutant
Messages : 7
Inscription : 13 août 2006 16:02
Localisation : au plus profond de mon esprit, dans mes rêves
Contact :
Finaland  :

Messagepar sheena468 » 19 août 2006 0:36

pas mal comme fic sauf que ya un peu trop de faute d'ortographe ce qui n'est pas très agréable a lire. Pense aussi a varier les temps de conjugaison
il s'approche de sheena pour lui faire un baise-main et la elle leve le genoux au bon moment, paf en plein dans
comme la. N'oublie pas aussi aux majuscule aux noms propres et au debuts de tes phrases

Voila. C'était mes modeste conseil et j'éspere que cela t'aidera a ameliorer ta fic
Si tu veux faire des efforts, commmence par croire en toi.
Comment veux tu me faire confiance si tu ne te fait pas confiance?

killersoul
Débutant
Messages : 6
Inscription : 31 juil. 2006 17:38
Localisation : un endroit tres agreable :)
Finaland  :

Messagepar killersoul » 19 août 2006 2:27

Bravo! une belle suite au jeu de tales of symphonia, mais fais attention a la correction (un peu trop rapide je crois)

Jattend la suite

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 19 août 2006 15:17

merci pour tous c conseil et merci d'avoir lu ma fic je vais tenir compte de tous c conseil mais la suite sera un peu longue a venir
dsl^^

sheena468
Débutant
Messages : 7
Inscription : 13 août 2006 16:02
Localisation : au plus profond de mon esprit, dans mes rêves
Contact :
Finaland  :

Messagepar sheena468 » 21 août 2006 0:42

c pas grave si c long^^ on patientera pour la suite
j'espere qu'elle sera aussi bien que le debut^^
Si tu veux faire des efforts, commmence par croire en toi.
Comment veux tu me faire confiance si tu ne te fait pas confiance?

lina38
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2006 16:21
Localisation : Là où l'amour et la haine régissent le monde
Contact :
Finaland  :

Messagepar lina38 » 27 nov. 2006 15:24

Elle es super ta fic, je viens de la lire et je trouve que ca colle vraiment bien avec la fin du jeu.
J'aimerais bien savoir si tu va faire revenir Kratos ou pas.
En tout cas, j'ai hate de lire la suite. :wink:

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 14 janv. 2007 10:31

evidement ^^ que serai tales of symphonia sans kratos


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités