tales of symphonia : le retour d'yggdrasill

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 13 févr. 2007 12:39

tales of symphonia:
le retour d'yggdrasill

chapitre V



Lisard regardait au loin , d'Exire la vue etait magnifique , c'etait le seul endroit qu'il considerai comme sa maison .Il vivait a Exire depuis plusieurs siecles depuis qu'il etait devenu un ange dechu...
"Oh et puis a quoi bon repenser au passée ce sont des vieile histoires oublie les", dit il a haute voix pour lui meme.
Cela faisait longtemps deja que asguard avait été detruite et depuis il avait fallu "reboucher" les passages vers l'enfer qu'yggdrasill avait ouvert...Yggdrasill... depuis qu'il avait decouvert son but et son plan contre la discrimination, Lisard l'avait abandoné , ce qui lui avait valu le surnom d' "ange dechu" , il avait donc du aussi trahir kratos son ami , il ne l'avait pas crut lorsqu'il lui avait racontée le plan d'yggdrasill maintenant il voguait dans la galaxie dans derris kharlam.

soudain il entendit un bruit caracteristique d'un pteroplan qui aterri , il etait tellemnt perdu dans ces pensée qu'ils ne les avait pas entendit ariver
"quesque je peut etre cretin" pensa-t-ilil etait impossible que quelqu'un l'ai retrouver en 100 ans personne n'avait jamais su qu'il se trouvait a exire...surement une coincidance mais il fallait etre prudent , il enfila son manteaux " passe-partout", un manteaux noir avec une capuche qu'il rabattait il cachait ainsi sont visage, avec sa il avait encore plus de chance de se faire remarquer mais il detestait qu'on le regarde dans les yeux.il sortit de sa "maison" c'etait plus une tente mais c'etait tout ce qu'il avait.
il s'aprocha de l'endroit ou il croyait avoir entendu les moteur.
" et merde..."se dit -il c'etait sheena et sa bande de joyeux lurons meme pas capablede resister a un dragon de bas etage , il avait du y aller pour les sauver il devait partir sinon ils allaient acore lui proposer de les suivre, pffils ne ferai que le ralentir meme si ils etaient sympatiques ils n'etaient pas tres fort , ils ne pouvaient rien faire contre le pouvoir des enfers seul lui s'en etait tiré quand yggdrasill l'y avait envoyer , il avait vu des choses qu'ils n'aurait jamais du voir mais il setait devenu fort grace a ça...
comme si c'etait une avance il interrompis ces pensée maccabre quand le gamin en rouge s'adressa a lui
"he toi la-bas t'aurais pas vu un mec en noir avec des especes d'ailes de corbeau?"
"non , j'ai rien a vous dire"
"t'a un probleme ?"
"c'est toi mon probleme, lache moi un peu pere-noel"
"tu cherche la baston , c'est sa ?"
"j'ai rien a vous dire , surtout a toi gamin...maintenant au plaisir" puis il disparu dans une explosion de fumé.

pourquoi avait-il repondit il devait avoir le moin de contact possible avec ce groupe, il devenait peut-etre gateux avec l'age, apres une bref incantation il se teleporta dans un endroit plus sure.

lloyd se demanda qui etait donc cet homme mysterieux , un gargouillie de son ventre le rapella a l'ordre, ils etaient surtout venu la pour manger
"bon on va manger ou ?"

fin du chapitre IV desolé j'ai un peu oublié l'histoire pendant un chapitre je me ratraperai au prochain , promis

lina38
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2006 16:21
Localisation : Là où l'amour et la haine régissent le monde
Contact :
Finaland  :

Messagepar lina38 » 21 avr. 2007 11:07

Honte a moi, suis super en retard... :? :?
J'adore toujours ta fic !! Et je trouve que tu a mit le caractére de Lloyd a la perfection !! (c'est francais ce que je dit là ? non ? bref, pas grave ^^)
J'ai vraiment hate de lire la suite.
Image

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 02 mai 2007 13:14

bien sur que c'est français ^^ , je suis en train d'ecrire la suite sa devrait arivé bientot , merci pour ton soutien lina^^
_______________


chapitre VI

lisard se trouvait dans la foret pres de mizuho , il avait decidé de se reposer un peu et de continué sa vie vagabonde , pour le moment il se demandait pourquoi il n'avait jamait dit son veritable nom a sheena , lisard c'etait son nom d'ange , sena shiro , voila son veritable nom ,et il etait fier de le porter en tant que digne descendant d'une ancestrale famille de combattant .

cette famille avait été detruite a cause de la menace qu'elle representait pour les desians , une attaque surprise lancé contre sa famille les extermina presque tous , seul quelques enfant dont les soldat avait eu pitié s'en etait sorti , sena en faisait parti.

il avait ensuite été recueillit dans une foret par un bucherons qu'il apella tres vite "papa" , il avait du mal a se rapellé la suite , cela faisait au moin une vie que cela c'etait passé ....

il representait un menace aussi bien pur les desians que pour les anges , les desians avaient été jusqu'a l'apellé " le demon " . c'est vrais qu'avant d'etre un ange , il avait tué sauvagement des centaines de desians,ceux qui avaient tué sa famille .

a chaque fois qu'il se rapellait cela il eprouvait un degout envers lui meme , envers la bete qui sommeillait en lui , car tel etait le fardeau des elus de sa famille , il portait un demon a l'interieur d'eux , cela leurs permettait d'avoir une force et une resistance plus importante que n'importe quel humain , mais quand la colere envahissait ces elus , les verrous etait brissés ce qui liberait le demon et laissait libre cours a sa folie sanguinaire .

c'est ce qui se passait quand sena rencontrait un desians , il ne pouvait le contenir que quelques minutes avant qu'il ne fasse surface , a ce moment deferlait en lui un pouvoir incomensurable , le demon ne se rendormisait que quand il n'y avait plus personne dans les environs.

lui meme ne savait d'ou venait les demons , personne ne le savait ,il savait seulement que sa familles utilisait ces demons pour commbattre des autres demons , c'est pour cela qu'on es appelait exorcistes .
apres ces sombres pensée et ces souvenirs lointains ,sena decida que le moment etait venu d'enfin anbandonné ces ailes inutiles , il auvrit sa chemise empoigna son cristal de cruxis et l'arracha d'un coup sec , il s'evanoui a cause de la douleur , il se reveilla le lendemain la blessure etait deja cicatrisé , un humain normal n'y aurait pas survecu , mais grace a ses pouvoirs de demon la blessure ne faisait meme plus mal et les anges ne pouvait plus le trouvé.
il pouvait peut etre rejoindre le groupe de l'elu et les aidé a vaincre yggdrasill , mais pour cela il avait besoin d'aide , de l'aide de son maitre d'arme , kratos , c'etait le seul en qui il avait confiance , il etiati rester si longtemps a dherris kharlam pour ne pas abandonné kratos , il etait enfin temps de reprendre contact , il se concentra et laissa vagabonder son esprit dans l'immensité de l'univers a la recherche d'un esprit seul , il le trouva et etabli la communication psychique , il apparu ainsi sur la place centrale de l'ex-base du cruxis ,
"tu n'a pas changer kratos , toujours le meme sens du melodrame "dit-il a l'homme qui se trouvait devant lui , dans l'obscurité
" et toi tu fait toujours des entré aussi inatendu " repondit-il en riant
" j'ai besoin de ton aide , yggdrasill est revenu "
" je sais , je l'ai senti..."dit il d'un ton las
" alor pourquoi ne revient tu pas ?"
"je ne peut pas ...c'est impossible..."
"c'est toi meme qui me disait que rien n'etait impossible si on y mettait toute sa volontée..."
"je me trompais...je suis desolé "
" si tu est vraiment desolé alor revient et aide ton fils !"
"quoi ? il est en danger ?" dit kratos dont la voix etait enfin energique
"oui , si je n'avait pas été la il serai mort , mais je ne serai pas toujours la..."
"j'ai essayé de revenir sur terre mais je n'y suis pas arrivé " repondit-il apres un temps de silence
"reesaye ! , je serai ton guide , je t'aiderai a revenir , et on pourra aller voir ton fils et ses amis ..."
" d'accord " dit-il , l'espoir enfin revenu dans la voix.
quand ils se reveillerent ils etaient dans la foret , il se regarderent plus kratos eclata de rire , il etait enfin revenu sur terre , il allait enfin pouvoir revoir son fils ...
Image

lina38
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2006 16:21
Localisation : Là où l'amour et la haine régissent le monde
Contact :
Finaland  :

Messagepar lina38 » 02 mai 2007 13:51

Le retour tant attendu de Kratos... C'est super ^^ En tout cas, tu a le chic pour tenir tes lecteurs en haleine, j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fic... qui est toujours aussi géniale ^^
Image

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 02 mai 2007 14:12

arete de me faire des compliment tu va me faire rougir... :D
Image

lina38
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2006 16:21
Localisation : Là où l'amour et la haine régissent le monde
Contact :
Finaland  :

Messagepar lina38 » 02 mai 2007 16:41

Je dis ce que je pense, je ne veut surtout pas te mettre dans l'embarras ^^
Image

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 02 mai 2007 16:55

merci bien ^^ , j'essaierai de mettre la suite pendant la semaine
Image

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 05 mai 2007 10:05

chapitre VII

kratos et sena marchaient maintenant depuis une semaine , ils se dirigaient vers la base des renegats la plus proche , apres avoir fait un detour par mizuho , ou ils avaient apris qu'il y avait une de ces bases pres de meltokio , ils devaient donc faire encore beaucoup de chemin pour arrivé a destination , pour passer le temps ils se racontaient ce qu'il leurs etait arrivé pendant qu'ils s'etaient perdu de vue . finalement apres une mois , ils arriverent enfin a meltokio , sena proposa d'aller a une auberge , "j'ai la dalle et faut que je dorme..." , kratos de son coté etait en pleine forme. apres une nuite passé a une auberge miteuse , ils se dirigerent vers le labo , quand ils y ariverent , un ecriteau les informaient , le labo a été deplacé a sibak . ils durent alor retourner sur leurs pas .

" j'en ai marre de ces allé et retour sans fin , c'est quand qu'ont arivent enfin " tempeta sena

" t'est toujours aussi impatient sena , c'est la une de tes plus grandes faiblesses "

" tu peut parler tes encore un ange , toi "

" qui t'a obliger a t'arracher ton cristal de cruxis ? "

" ouai , ouai , il a toujours raison de toute façon..."

a sibak ils eurent la chance de tomber sur le groupe de lloyd ,

" papa ? est-ce que c'est vraiment toi ?" dit lloyd , a la limite des larmes

qui veut tu que sa soit ?"repondit kratos dont le sourire ne cessait de grandir

" je te croyai sur derris kharlam , pour toujours . que fait tu la ?"

"je n'y suis plus c'est tou ce qui compte"

apres cet echange , le pere et le fils partirent seul , ils avaient surement des choses a se raconté , sena pense qu'heureusement , lloyd ne l'avait pas reconnu , il avait une capuche au moment ou ils s'etaient rencontré .

apres un long moment de silence géné , ou le groupe regardait fixement sena , sheena decida de prendre la parole :

" c'est toi lisard , ein ?"


" ne m'appelle pas comme sa , je ne suis plus un ange ...mon veritable nom est sena shiro , de la tribu des exorciste "


"ok , sena , comme tu veut " repondit zelos d'un ton moqueur

" a ce que je voit vous allé bien ..." bredouilla , ne sachant que dire en pesence d'autant de personne

"oui , c'est grace a toi , nous avions 1 pour cent de chance de nous en sortir face au dragon , merci de nous avoir sauvé" dit presea d'un ton monotone

"ouai , on a bien failli crevé " rajouta zelos

sena eu le droit au remerciement de chaque personne du groupe , peu aprés kratos et lloyd etaient revenues, kratos fu le premier a prendre la parole ;

" avec votre force actuelle , il vous sera difficile de combattre des demons comme celui d'asgard "

" oui ça on le sait " retorqua zelos

" il vous faut donc une seance d'entrainement speciale pour avoir le force qu'il vous manque "

" tu ne pense pas a ça quand meme ?"demanda sena

"si sena , ils doivent le faire si ils veulent sauvé le monde"

" il n'y arriveront pas "

" tu y est bien arrivé , pourquoi pas eux ?"

"c'est trop dangereux"

" je sais ...mes amis nous allons partir pour un entrainement speciale qui durera un mois , se sera dangereux , ceux qui echouent meurent , êtes-vous pret pour ça ?"

" oui " prononça le groupe lloyd a l'unisson

"vous ne viendré pas vous plaindre apres , on vous
aura prevenu ...c'est la mort assuré" dit sena


"et bien , qu'atendont nous ?" repondit lloyd
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités