La Malédiction du Sorcier

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zakar
Débutant
Messages : 8
Inscription : 09 août 2006 23:50
Finaland  :

La Malédiction du Sorcier

Messagepar Zakar » 10 août 2006 0:53

Chapitre 0 : Introduction

Jour inconnu. Date inconnue. Mois inconnu. Heure inconnue. Jour inco... hem. Zakar Majtouih, 1887, Bois Maudit de Shernzood. Mon instinct m'a amené au beau milieu de cette forêt maudite, moi et mes compagnons de sang, à la recherche d'un mysterieux Sorcier du nom de... Mr Sorcier. L'époque est chaotique... pour nous... nous qui avons tout perdu ; en ce qui me concerne, j'ai perdu ma femme... Ranuck a perdu son fils... Jamal a perdu son toit... Kromaso a perdu son chien... Anicka son porte-monnaie... Toowi son rhum... Darius sa chaussure... ( qu'on vient de retrouver d'ailleurs, planquée sous un tronc. Encore un coup de Kromaso. "Aha" )

Pourtant notre destin va s'accomplir dans les jours à venir. Le mysterieux Sorcier que nous cherchons va en effet nous guider vers notre destin, destin qui se verr... "eeeeeEEEEEEEEH "

Jamal : "EEh, Zakar ! Qu'est-ce tu fous avec ce carnet tout pourri, là ? Allez ramène ta sale tronche, on va manger."

Ce soir-là, après avoir bouffer une bonne dizaine de saucisses, Zakar se coucha, comblé, devant le feu de camp. Deux minutes plus tard, il fut réveillé en sursaut par un affreux vacarme.

Zakar : "...gnéeh ? Il se passe quoi... mais... oOOH, KROMASO, lache moi, putain !"
Kromaso : "Mais, p'tit Zakar, ( Kromaso faisait trois bonnes têtes de plus que lui... de plus que tout le monde, en fait ), y'a la réunion, là !"
Zakar : "Quelle réunion ! Mais tu veux quoi, grand con !"


23h30. Zakar se souvint alors qu'il avait fixé une... un rendez-vous à cette heure-là, à quelques kilomètres d'ici. Ou quelques mètres. En levant les yeux, il s'aperçut que la compagnie était là, à dix mètres, en cercle, et n'attendait plus que lui.

Kromaso : "Une réunion ! Une réunion ! Une réunionnnnn, gaa ! Pas un rendez-vous !"
Zakar : "Ohhhh, ferme ta grande bouche, gros maso."
Ranuck - le sage de l'équipe - : "Nous t'attendions, Zakar."
Jamal : "Bien dormi ?"
Zakar : "Ouai, ouai... deux secondes trente-cinq. C'était parfait."
Ranuck : "Si nous sommes réunis en ces lieux, c'est dans un but commun. Trouver le Mage Noir."
Jamal : "Le Sorcier, Ranuck, le Sorcier."
Ranuck : "Oui, le Sorcier. Hem. Et savez-vous pourquoi nous devons le trouver ?"
Tous en coeur : "Nannn !"
Ranuck : "Bah moi non plus, en fait... j'ai oublié de lire quelques lignes sur mon grimoire et... c'était les lignes les plus importantes."
Toowi : "Oui, bon, quoi qu'il en soit, nous devons trouver le Sorcier, hein ?"
Ranuck : "Mage noir. Oui."
Toowi : "Sorcier."
Ranuck : "Mage noir."
Toowi : "Sorcier !"
Ranuck : "Mage NOIR !!!"
Toowi : "SORCIER, et je t'emmerde !"
Anicka - la seule femme de l'expedition - : "Euh... et si on y allait ?"
Jamal : "La femme a raison. Aha. On est pathétiques."
Zakar : "Ouai, c'est une bonne idée d'y aller. Mais avant..."
Ranuck : "Mage noir..."
Toowi : "Sorcier ... !"
Zakar : "Avant..."
Ranuck : "Mage nowaaaar !!"
Toowi : "Sorcieeeeer, enculé de sage !!"
Zakar : "VOS GUEULES !"
Tout le monde : "..."
Zakar : "Avant... avant... putain. AVANT ON FAIT QUOI, DEJA ?"
Darius : "Omish Ankahjhjka Jikwalla banta... huhuhu."
Zakar : "Qu'est-ce qui dit, lui ?"
Jamal : "Il a dit qu'on doit dormir."
Zakar : "Ah, voilà, c'est ça, exact. Putain il parle pas beaucoup lui, mais quand il parle, c'est pas pour dire de la merde. Allez, bonne nuit, demain est une rude journée."
Tout le monde : "ZZZZZ"

( Suite bientôt :) )
Dernière modification par Zakar le 10 août 2006 11:56, modifié 1 fois.

Zakar
Débutant
Messages : 8
Inscription : 09 août 2006 23:50
Finaland  :

Messagepar Zakar » 10 août 2006 11:55

Chapitre I : Le Village Loosh

Le printemps n'était pas avare en éclats d'or et en nuages vaporeux. La chaleur pourtant n'était pas au rendez-vous et les bourrasques fraîches qui s'abattaient sur le groupe qui avançait vers un petit village du nom de "Loosh" faisaient frissonner Zakar en dépit de l'écharpe noire qui ceignait son cou. Le groupe arriva à destination, pour le plus grand bonheur de Toowi qui sauta dans la première auberge avec pour seul motif : "A bwaaar!"... Anicka, sa soeur, le suivit.

Bienvenue à Loosh.

Le reste du groupe resta là, au centre du village, et attendit que quelqu'un les accueille, mais personne ne vint.
AH si, finalement, un homme fit son apparition. En fait, il les avait vu au loin et avait mis du temps à venir puisqu'il faisait un mètre dix et avait des petites jambes. Il était vêtu d'un costume trois pièces composé d'un pantalon et d'une redingote noirs ainsi que d'une chemise en soie blanche parcourue de fines rayures charbon. Pour parfaire le tout la lavallière de satin noir agrémentée d’une pierre en ivoire taillé. Les cinq compagnons restèrent sans voix. Jamal brisa le silence.

Jamal : "C'est louche."
Zabrok : "Hmmm... Vous connaissez deja mon village ? Mhhhhhh, parfaiit ! Bienvenue mhhhhhhh. Je suis hmmmmmm Zabrok."
Zakar : "Enchanté. Nous sommes à la recherche du Sorcier... ou Mage Noir. Vous en avez entendu parler ?"

"Sorcieeer..."
"Mage noââââr..."


Zakar : "HEM HEM. Donc ?"
Zabrok : "Hmmmmmm... oui, on l'appelle hmmmm le Magicien Maudit. Hmmmmmm... son nom est Goussah, hmmm. Hmmmh, il habite pas loin d'ici. Enfin, hmmm, c'est son frêre qui habite pas loin d'ici, hmmmmm."
Jamal : "Son frêre ?"
Zabrok : "Hmmmm oui, Bomo ! Hmmmmmm, Bomo le Voleur. Hmmmm, lui seul connait hmmmmmm le chemin qui vous conduira à Goussah, Hmmmmmm, pour accomplir votre destinée, hmmmmm."
Jamal : "Comment vous..."
Zabrok : "Hmmmmm je sais tout, hmmmmmmm. Je connais même votre vie, hmmmmmm, votre vie privée, hmmmmmmmm, tout ça."
Zakar : "Ouais bon, ça va."
Zabrok : "Hmmmmm, Hmmmm hmm, mhhh mhmmmhmm."
Zakar : "..."
Ranuck : "..."
Kromaso : "... gaa..."
Darius : "..."
Jamal : "... je vous l'avais dis que ce mec était louche."
Zakar : "Bien... on va y aller, alors..."
Zabrok ; "Hmmmm... vraiment ? Hmmmmmm très bien, dans ce cas il faut que vous passiez hmmmmmm à la petite cabane là-bas hmmmmmm pour faire des passeporc hmmmmm... c'est obligatoire. HmmmmMMMMmmhHHMmMMMMHmmMHMHMMHMH."
Zakar : "Très bien... euh, bonne journée."


Le groupe, rejoint par Anicka et Toowi - qui avaient, parait-il, bien ri, au milieu de tous ces nains, et bien bu - repéra une petite colline au bout du chemin qui menait à la cabane... l'après midi était bien avancé mais de là-haut il devait y avoir une magnifique vue. Le paysage était si différent de leur pays natal... oui bien sur, il ne devait pas y avoir de foret de bambou ou encore de fleur subtropicale dans le coin...

Tout à leur pensées, les compagnons avaient fini de gravir la colline et s'arrêtèrent face au soleil déclinant doucement. Puis ils entrèrent les uns sur les autres dans la cabane, sans crier garde. En fait, Kromaso les avait pousser pour s'amuser.

Garde : "Bièèèènvenouuue, vous vouleYYYYY OUn Passe-PoRC ?"
Zakar : "Euh, Ouai."
Garde : "Bièèèèèn, diiiteuh mouwaa vos nommms et voooW Nationaliteyyyy !"
Zakar : "Zakar, Egyptien."
Ranuck : "Ranuck, Perse. Ou alors Magicien..."
Jamal : "Jamal, Indien."
Toowi : "Toowi, HIC, Ecossais, ahah éhé hic !"
Anicka : "HIC, Anicka, hic ! Ecossaiseuuuh, aha hic !"
Kromaso : "...Krom...Kromasoo, Géant, gaaaaeuh."
Darius : "Banish okinoba, Oupo pé koni japas."
Jamal : "Darius est Indien aussi. Et il dit qu'il vous emmerde."
Garde : "..........."
Jamal : "Bah eh, j'y peux rien moi. C'est juste mon cousin."
Garde : "Tounez, Tounez, vos Passe-Porc. Passez Oun Bonn Séjourr éhh... éhh yé sé pas ou !"
Zakar : "Merci."
Ranuck : "Les gens sont très chaleureux, ici, c'est appréciable...."


Vous quittez Loosh. Soyez maudits, bandes de chiens.

Ainsi donc ils remontèrent comme il purent le chemin menant au Bois. S'ils arrivaient à s'isoler le temps de cuver un peu, Toowi et Anicka, ça les arrangerait bien...

Deux Directions :
- Bois de Shernzood suite
- Les Toilettes


Zakar : "BIEN ! ALLONS-Y ... aux chiottes."

Zakar
Débutant
Messages : 8
Inscription : 09 août 2006 23:50
Finaland  :

Messagepar Zakar » 10 août 2006 14:52

Chapitre 2 : Bomo le Voleur

"Qui ooose troubler mon repooos"
"..."

Ca c'était pas Bomo. Ou en tout cas, Zakar l'esperait.
"Euh, Bomo le Voleur ?"
"Nooon, je suis -"
"- une perte de temps puisque vous n'êtes pas celui qu'on cherche !"


Autant pour lui, ils s'étaient donc trompés de cabane. Claquant la porte au nez du mort vivant qu'ils venaient de réveiller, ils continuèrent leur chemin en examinant méthodiquement chaque entrée de baraque. Ce ne fut qu'en apercevant deux statues bizarres encadrant l'une d'entre elles qu'il surent qu'ils l'avaient enfin trouvée. D'autant plus que celle-ci dégageait elle aussi une forte aura magique.
C'était une crypte. Avec un regain d'énergie, Kromaso se rua sur la porte, sortit sa massue et martela la pauvre entrée. Une voix retentit juste derrière.

Bomo : "Mais c’est qu’il est tendu le p’tit père… Faire un boucan pareil à une heure aussi indue, faut pas être très équilibré… Ou alors être très con…"
Zakar : "Arrête, Kromaso, hem. Euhh, vous êtes Bomo ?"
Bomo : "Ca dépend... si vous avez de l'oseille, ouai. Sinon, nan, et allez chier."
Jamal : "Génial..."
Zakar : "Nan mais on cherche votre frêre Goussah. Le Magicien Maudit."
Bomo : "Je m'en branle, je le connais pas."
Zakar : "... bon, tenez, cinq pièces. Ca vous va ?"
Bomo : "Mowai. Bon, vous voulez quoi ?"
Ranuck : "On nous a dit que vous pouviez nous guider vers le repère de Goussah, Magicien Maudit détenant le savoir."
Bomo : "Qui vous a dit ça ? Zabrok ?"
Zakar : "Oui."
Bomo : "Il est moche ce petit nain, hein ?"
"..."
Bomo : "Hein qu'il est répugnant, ce verre de terre ? HEIN !?"
Jamal : "Ouai, laid comme un poux."
Bomo : "AH ! Ca me plait. Entrez !"


Ils entrèrent dans le repère de Bomo. La première pièce, la plus grande, était dans les tons bleu nuit et est savamment décorer d'étoile filante qui semble danser sans discontinuer dans le plafond magique. Une grande armoire dans le fond s'ouvrait de temps à autre dans un bruit fracassant afin de laisser apparaître un faux Sorcier inoffensif mais qui amusait sûrement Bomo. A sa droite, un escalier de fine facture semblait montrer à l'étage. Bizarre, ca ne leur semblait pas si grand de l'exterieur.

Bomo : "Bon alors, présentez-vous."
Zakar : "Je suis Zakar, voici Jamal et Darius, Ranuck, Toowi et Anicka, et... euh... il est passé où encore, ce grand con ?"
Toowi : "Coincé derrière la porte... faut pas lui en demander trop."
Zakar : "Ouais, bon, bref, le grand coincé là-bas, c'est Kromaso."
Bomo : "Okayyy. Bon. Euh, ne vous posez pas trop de question sur ma maison, je l'ai volée au marché de Loosh. Hem, bref. Alors.. comme ça vous cherchez Goussah ?"
Zakar : "Exact."
Bomo : "Putain, même en étant absent, ce maudit frêre a encore trouvé le moyen d'être chiant."
Anicka : "A qui appartient ce sabre ?"
Bomo : "A moi. Je l'ai volé en Amérique."
Toowi : "Et ce miroir ?"
Bomo : "En Papouasie, aha."
Anicka : "Cette statue ?"
Bomo : "En Grèce."
Toowi : "Ce diamand ?"
Bomo : "En Chine."
Ranuck : "Vous n'avez pas honte ?"
Bomo : "... heu, si. J'ai honte d'avoir volé la Map Monde à mon frêre."
"..."
Bomo : "Quoi qu'il en soit je suis prêt pour de nouvelles aventures !"
Zakar : "Vraiment ?"
Bomo : "Nan j'déconne, j'en ai rien à secouer de votre requête à deux balles, allez vous faire foutre et bonne nuit."
".............."
Bomo : "A moins que... la p'tite dame ait quelque chose de convaincant à me proposer..."
Anicka : " O_O "
Toowi : "Eh, Oh, touche pas à ma soeur, toi ! Crevure !"
Bomo : "Destreeesse, mon con, je veux juste quelques arrangements. Nihéhéhéhé."
Toowi : "C'est ça, aller, on se casse, Ani'. Je veux pas qu'un voleur te touche, moi."
Bomo : "Regardez-le comment il râle, ce merdeux... aha, allez, je vais vous accompagner dans votre quête et vous guider jusqu'à mon frêre, rien que pour emmerder Toowi."


Et c'est ainsi que le groupe compta une personne en plus dans ses rangs. Bomo, le voleur... un chieur, égoiste, malsain, pervers. Que demander de plus ?

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 10 août 2006 19:54

hum, pas mal, mais on sais pas grand chose de l'heur physique, a part que kromaso et le plus grand, mais si non, c'est plutôt vague, c'est peuetre voulu mais bon, mais deja, on voit que sa va etre explosiphe entre le bono et Toowi. Et tu a reprie les non de fifi brin d'acier c'est sa? Tonie et Annica ? a moin que se soit un azard mais je doute. Avec la suite sa poura ptetre s'aiclaisire.

Si non, juste pour fair chier, si tu met un "Anicka :" tu a pas besoin de metre de " " dans ton dialogue, on voit bien que le perso en question dit quellque chose.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Zakar
Débutant
Messages : 8
Inscription : 09 août 2006 23:50
Finaland  :

Messagepar Zakar » 11 août 2006 14:01

Ouais c'est pas con, j'vais enlever les guillemets ^__-, en plus vu que les dialogues sont en italique, on peut s'en passer.

Sinon pour les noms, MDR ! J'ai tout inventé, j'ai pris des noms qui me passaient par la tête, vraiment, je connais même pas fifi brindacier ! Pitain quel sens de la coïncidence, je m'épate :wink:

Merci en tout cas. Suite prochainement.

Zakar
Débutant
Messages : 8
Inscription : 09 août 2006 23:50
Finaland  :

Messagepar Zakar » 11 août 2006 16:23

Chapitre 3 : La Grotte de Mashmallook

Zakar : Quel nom pourri...
Jamal : Chhhht, ça tourne !


Ainsi donc, le groupe des 7 aventuriers était repartit, guidé par Bomo le Voleur. Avant tout, une petite description de chaque membre est nécéssaire. Commençons par Zakar, le leader en quelque sorte du groupe. C'était un jeune homme plutôt mûr, la vingtaine, brun. Il était assez mince et souple, sa peau était normale, ni blanche, ni mâte. Il souriait beaucoup, mais n'aimait pas trop être contrarié. Il aimait aussi s'embrouiller avec Jamal, son meilleur ami. Le type agréable, en somme.
Ensuite, Jamal, l'Indien de Tokmo. La vingtaine aussi. Style rebelle, peau mâte, regard tueur, des cheveux châtains foncés lui tombant sur les épaules tenus par un foulard rouge, une musculature plutôt tracée, une taille moyenne approchant des 1m77 comme la plupart de ses frêres et cousins. Le mec charismatique et expert dans le combat corps à corps.
Tout comme son cousin Darius, qui ne parlait que sa langue natale, le Tokmolien. Il avait l'air un peu plus doux et plus expérimenté que Jamal, mais gardait ce regard fièr et arrogant, et cette silhouette de combattant.
Passons à Ranuck, le sage du groupe, grand Mage de Herat respecté de tous "Hemmm, Hemmm". Enfin, presque tous. Il avait de grandes qualités morales, en tant que doyen du groupe. Niveau apparence, euh... c'est un vieux, merde, un peu de respect.
Toowi et Anicka étaient deux jumeaux de sexe différent, inséparables. Des yeux noisette pétillant de malice, des cheveux châtains clairs, des traits agréables sans pour autant être transcendants. Des bonnes bouilles d'Ecossais, quoi.
Kromaso n'avait rien d'un humain. Normal, c'était un Géant. Un gabarit endurcit, un visage laid, une expression d'ahuri qui le rendait encore plus laid ( et ça, faut le faire ! ), il possédait juste une force physique effroyable. Pour le reste, euh... c'est tout.
Enfin, Bomo, possèdait un visage fin aux traits durs. De fins cheveux noirs lui tombaient sur son visage et sans coupe particulière, celui ci n'avait pas l'air de les coiffer souvent. Ni trop maigre, ni trop gros, il n'était pas spécialement beau. Peut être que sa seule beauté était cette aura noire et charismatique avec ce brin mystérieux. Pour le reste, un vrai chieur.

Bomo : Ehhh, doucement, je vous rappelle que c'est moi l'élément clé de cette histoire, en ce moment.
Narrateur : Navré.


Donc, le groupe, mené par l'INCROYABLE Bomo, venait de quitter le Bois de Shernzood et les aventuriers remarquèrent que la vie recommençait à apparaitre. C'était vraiment étrange ce changement soudain d'ambiance.

Zakar : Incroyable ce changement soudain.
Bomo : Oui, c'est très fréquent, ici.
Zakar : De quoi ?
Bomo : Ben, les changements soudain.
Zakar : ...

Darius : Nimou Bobo Ya Faba Tawoni.
Zakar : Qu'est-ce qui dit ?
Jamal : Il dit que c'est un quai de gare.
Zakar : Ah, oui, en effet. Ca confirme ma théorie selon laquelle ton cousin est très utile.
Darius : Oupo Pé Koni Japa.
Jamal : Il t'emmerde.

Contrôleur : Salam ! Nahnu nashrabu lqahwa, nalcabu lduwmnuw, wa natakalla.
Zakar : Ah, c'est un Egyptien, comme moi. Il dit qu'on doit lui montrer nos papiers.
Jamal : Mais, on a pas de papiers sur nous, Zakar !
Zakar : Ana bi-khayr, alam' anous hälem dumniugh...
Contrôleur : Bled eddi ahnousm, houya. Shukran.
Toowi : Y'a trop de langues étrangères dans l'air, ça me gave.
Anicka : Moi aussi.
Zakar : Il dit qu'on doit dégager. Shmal halouf uhenes.
Contrôleur : Hunä 'astataca 'an abqä tuwala masa', huhu...
Zakar : Il dit qu'il peut rester toute la soirée là.
Contrôleur : Indama yatakallam la yastatica 'ayyi shakhs 'an yatakallam.
Zakar : Nahnu nashrabu qahwa, nalcabu duwm'nuw, wa nataka !
Cont. : Nardin'Mook ! Indama ismi la yastat'ca 'ayyi shakhs 'an yatakallam. Ya niik ! Niik Mook !
Zakar : Il dit...
Bomo : ... oui, on a compris. Bon, appellez votre géant.

Zakar : Kromaso ! Ce bonhomme est méchant !
Kromaso : gaaa, euhh... GRRR ! Je vais tuer toi !
Cont. : Ahhh! ahhhhH! NO ! Siouplé, ni mi touez PAS !
Kromaso : Alors nous rentrer là ! Gaaaa !
Cont. : Bien, missioux, Ahfad Alfhaalem iismiii... jihoun... jihoun saharled.
Zakar : Il nous souhaite un bon voyage. Aller, Hop.

Bomo : Ah, merde, j'ai pas réussi à lui voler son fric. Maudit soit-je. Bon, il faut emprunter le chemin à gauche, là, dans le compartiment.
Jamal : Heu... ? Pourquoi on attend pas ?
Bomo : Voilà, on est arrivé. C'est la porte devant vous.
Zakar : Hein ? Mais pourquoi on attend pas le départ du train ?
Bomo : Le départ du train ? AHAH ! Vous êtes cons ou quoi, un train ça roule pas !
Zakar : Heu, ça sert à quoi alors ?
Bomo : Ben, c'est juste une sorte de tunnel ! Aha, vous êtes fishtrement cons, ma parole.
Bon, voilà, cette grotte nous mènera à ... euh ... au prochain village. Tu vas bien, Anicka ?
Anicka : Euh ...
Toowi : ... va chier, connard.


Le groupe finit par trouver un gros terrier inhabité. Ce terrier ressemblait plus à une grotte qu'à autre chose d'ailleurs... directement creusé dans la pierre. La créature qui avait fait ce trou devait être prodigieusement forte, mais elle ne semblait pas là. Bomo se réjouit.

Grotte de Mashmalook
- Entrée
- Sortie


Jamal avanca. Etait-il courageux ? Non ! Il ne croyait pas à ces valeurs stupides que l'homme s'obligeait à suivre car c'est la seule chose qui lui permette d'avancer. L'homme, en général, n'avance que lorsqu'il a un but à atteindre. Jamal, lui, avancait seulement parce qu'il faut avancer. Il était probablement l'homme du groupe le plus actif car il n'avançait pas pour lui, mais pour le bien du monde qui l'entoure et que l'homme cherche à pervertir ou à détruire.

Il fut rejoint par le reste du groupe. Au milieu de ce tunnel glauque, Kromaso se sentait bien. Il n'avait toujours pas la moindre expression de visage, il était toujours aussi laid, mais intérieurement, il se sentait revigoré, comme plein d'une nouvelle énergie. Il fit assez vite le tour de l'endroit pour en imprégner son odeur, provocant les rires de Darius.

Jamal : Ils aiment bien se taquiner.
Bomo : Hmm, je vois ça. Je m'en branle, d'ailleurs.


Ranuck décida d'éclairer l'endroit qui avait l'air bien sombre. Le mur gauche de la grotte avait été explosé bien huit fois avant qu'il n'arrive à faire une très faible lueur avec son baton. Il lui faudrait sûrement quelques jours et peut-être même quelques semaines avant de la maîtriser parfaitement, ce sortilège. De toute façon, il avait le temps.

Ranuck : Ma lumière vous guidera, chers compagnons.
Jamal : Merci, vieux.

Darius : Koto Mata Yinou, Akama Sopa !
Zakar : Kessski dit ?
Jamal : Il dit qu'il a jamais vu un géant aussi con.
Darius : Huhuhu... Ka Ma Louuuk.
Zakar : Tant que ça l'amuse.

Bomo : Messieurs... et mam'zelle... nous devons faire face à un choix.
Jamal : On s'en bat les noix des panneaux, on fonce tout droit.


- ---------->
- <---------


Ranuck : Hmm... des flèches. C'est un language qui me dépasse de loin...
Jamal : On va tout droit, j'vous dis !
Zakar : Et qu'est-ce qu'on en fait, du mur ?
Jamal : On le défonce, voyons. Mais faut pas aller à gauche ou à droite, ça porte la poisse, selon un vieux proverbe Indien.
Bomo : On peut s'en passer, au beau milieu d'une grotte...
Zakar : On va à droite.
Jamal : PUTAIN MAIS MERDE ! Bon, faites ce que vous voulez, on court droit à notre perte, je vous le dis !


Vous quittez Mashmalook. Bonne route.
- Village du Cafard Jaune
- Chemin du Cul-De-Sac

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 11 août 2006 16:46

C'est bien comme fic... Vraiment drôle! Nimporte quoi ausi mais c'est ça qui donne son humour... (qu'est ce que je raconte moi...) Continue, c'est interressant et sympa à lire.
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

Zakar
Débutant
Messages : 8
Inscription : 09 août 2006 23:50
Finaland  :

Messagepar Zakar » 14 août 2006 22:59

Chapitre 4 : Le Grand Prêtre

Anicka : Pourquoi on a pas suivit chemin du Cul-De-Sac ?
Jamal : Peut-être parce que c'est un cul de sac ...
Anicka : Ah.


Village du Cafard Jaune. Wayllcomm.

Selon Bomo, le village du Cafard Jaune avait été construit voila trois cents ans de cela par Alceste le Prêtre, gardien des jardins et des bois aux alentours. La légende raconte qu'incommodé par les ronflements incessants D'Istibis Roblus, le prêtre dont il partageait l'Eglise à Mashmalook, Alceste aurait choisi d'ériger un village indépendant de Mashmallook. On raconte qu'il était venu à cet endroit-même, à l'époque seulement une forêt, et avait aperçut un cafard jaune, une source d'inspiration pour le nom de son village. On raconte qu'il y vit encore, avec son cafard.

Toowi : Nan mais attends, tu les sors d'où tes histoires à deux francs cinquante ?
Bomo : De mon cul, bien sûr. Ecoute, si tu me crois pas, tu peux te tailler, hein. Mais ta soeur restera ici. Je m'occuperais bien d'elle, tu as ma parole.
Toowi : Fumier ! PFEUH.


Reprenons l'histoire. Darius : Kala Ouh Jadaw Popo To Louni... Deri Malasa Poka Fenuuja, Ouspoulas.
Jamal : Ahahaha, AHAHAHAHA ! Darius, t'es un tueur.


Hum, REPRENONS L'HISTOIRE. Chaque génération de villageois, à sa suite, l'avait quelque peu transformée pour en faire Leur village. Harmonieux, le village se fondait dans le paysage. Tout au bout du chemin principal s'élevait une grande Eglise; Les épais murs de pierre formaient une structure conique, et le toit d'ardoises, pointu, se laissait lentement manger par la mousse. La porte massive de chêne avait l'air très difficile à ouvrir pour qui ne possède pas une force d'Hercule. Elle devenait d'ailleurs tout simplement impossible à pousser par temps humide. En gros, cette Eglise n'avait pas l'air très utile. Mais...

Zakar : Alceste le Prêtre ? Il vit dans ce... dans ce...
Bomo : Dans cette Eglise, en effet. Trois cents ans qu'il habite là.
Zakar : Il est... immortel ?
Bomo : Je sais pas, purée, c'est quoi tes questions. Allez, on va à la taverne du Cafard Jaune.


Et quelle taverne ! Remplie et aussi bruyante qu'une.. taverne. Les abords immédiats du bar, qui devrait être consacré aux boissons, étaient encombrés d'un fouillis indescriptible. Des objets de brique et de broc semblant n'avoir aucun rapport entre eux se trouvent entassés derrière le bar, lui donnant l'air d'être en perpétuelle réparation. Le bar était tenu par un homme blond aux yeux verts. A l'entrée des 8 aventuriers, tous les regards se tournèrent vers eux. En particulier vers Anicka. Des conversations stoppèrent, au profit d'autres conversations.

Villageois 1 : Ahhh... ohhh...
Villageois 2 : putain... biatch...


ou encore...

Villageois 56 : C'est quoi ton type de femme à toi ?
Villageois 42 : Vivante.
Villageois 56 : Ah, ouai bah moi, mon idéal de rêve féminin, ce serait... une fille.


Villageois 148 : Eh, papy, tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Villageois 363 : Ouai, et toi ?
Villageois 148 : Non, pourquoi ?


Le groupe se dirigea vers le bar, Kromaso était resté dehors, pour monter la garde... enfin, on lui avait dit ça.

Barman : Weelcoome ! Biennvenuuuue ! Wilkommen ! Bienvenidoooo ! Tchokopanoooo ! Marhaba...
Zakar : Français.
Barman : ahh ! Bienvenue les amis ! On m'appelle le Barman Bordélique ! B.B pour les intimes ! Que puis-je pour vous ?
Zakar : euhh... vous avez de l'eau ?
Barman : pardon, vous dites ?
Zakar : de l'EAU.
Barman : mh, bien des français ça, difficiles comme pas deux. Je vais voir ça.
Zakar : ...
Barman : ah ! Voilà voilà, vous avez de la chance, il m'en reste une bouteille. Tenez, ça fera dix pièces.
Bomo : Okay l'ami, donne.
Barman : Oui ! Voilà vos dix pièces, au revoir, bonne journée.

Jamal : C... comment t'as fais ça ? O_o
Bomo : Eh, on m'appelle pas le voleur pour rien.
Jamal : EH, Zakar ! C'est p'tètre lui qui t'a piqué ta femme !
Zakar : Eh, comment oses-tu dire ça, TU VAS PAYER, CONNARD !
Bomo : Ah nan ! C'est ma tournée.
Zakar : Euh, c'est vrai ? C'est vraiment trop gentil, Bomo.
Bomo : C'est naturel. Enfin presque.


Soudain, une voix retentit derrière eux. Un homme âgé d'une trois centaine d'années franchit la porte de la taverne, en criant garde. Les 8 aventuriers sont terrorisés. Plus personne ne parle.

L'Homme : GARDE !
Garde : ALCESTE ! COMMENT TU VAS ?
L'Homme : EH BEN MA FOI, A PART MES PROBLÈMES DE CORDES VOCALES, çA ROULE ET TOI ?


C'était Alceste le Prêtre. Il avait une grande barbe grise. On aurait dit Ranuck mais en plus vieux. Les deux hommes se parlaient d'un bout à l'autre de la salle, mais le Prêtre semblait crier naturellement. Tous les villageois se taisaient, de peur de vexer le Grand Prêtre.

Alceste : Sinon, Garde, la famille ? Ta femme se porte bien ? Tiens, c'est pas elle qui était dans mon lit hier soir ?
Garde : PEUT-ÊTRE, JE SAIS PAS, JE LUI AI PAS DEMANDÉ !
Alceste : Hmmm, je vois. T'as fais ce que je t'ai dit l'autre jour ?
Garde : ALLER A MASHMALLOK POUR METTRE UN COUP DE PIED AU CUL DE ZABROK ? Ouais, c'est fait.
Alceste : Ah, c'est fort plaisant à entendre.


Alceste le Prêtre sembla d'un coup se désintéresser de Garde. Il fixa une chose à la droite de Zakar... ah, c'était Bomo, pardonnez-moi. Puis le Prêtre tourna les talons et commenca à ouvrir la porte. Mais soudain... il se retourna et refixa la chose.

Alceste :MA PAROLE, MAIS C'EST... BOMO ?
Bomo : EYYYYHH ! OUAIS C'EST MOI, VIEILLE BRANCHE ! COMMENT TU VAS ?
Alceste :LA PATATE, MOI ! ET TON FRÊRE, CA SE PASSE ? LES EXAMS ET TOUT ?
Bomo : OUI, IL A EU SON DIPLÔME DE MAGIE IL Y A TRENTE-DEUX ANS...
Alceste :Ahh... c'est si récent ? Eh bééh... BON ! C'est pas tout mais je dois aller promener Cafard Jaune. Il s'ennuie en ce moment... tu sais, hier... enfin, il y a 20 ans plus exactement, il a perdu sa compagne.
Bomo : mhhh... ahhhh... ahh oui, mhh ouai.
Alceste :bon aller, Hop !


Et il sortit. Plusieurs personnes dans la salle moururent car elle avaient retenus trop longtemps leur respiration. D'autres tombèrent dans le coma. Les 8 compagnons sortirent finalement de la taverne, non sans avoir été appellés une dernière fois par le Barman.

Barman : HèP ! L'addition !
Bomo : Ah, oui. Alors, deux plus deux = zéro.
Barman : Merci, au revoir. Goodbye. Adios. Güte...


Vous vous dirigez vers : Eglise du Grand Prêtre. Deux directions :
- Tout droit
- Demi-tour

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 14 août 2006 23:26

moi j'ai eu ma dose de buglement, je choisi demi tour, XD

Nan va s'y, conti nu, sa veau le coup a lire !
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Zakar
Débutant
Messages : 8
Inscription : 09 août 2006 23:50
Finaland  :

Messagepar Zakar » 08 oct. 2006 18:04

Chapitre 5 : La Prof' Essie

Les Aventuriers se retrouvent devant l'Eglise d'Alceste.

Bomo : Putain jsuis blasé.
Zakar : Arrête de te plaindre, un peu.
Toowi : Ouais, ferme la un peu.
Bomo : Ta gueule, toi, écossais d'mon gland.
Toowi : Tu veux quoi, sale voleur, va voler un cerveau en Sibérie, sale con.
Bomo : Fils de taupe, si je me casse c'est avec ta putain de soeur !
Toowi : QUOi ! -__-' Je vais t'arracher la tête, espèce d'enc...

Alceste : OWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !
C'EST PAS BIENTOT FINIIIIIIIIIIIII ????!


"O_O"

Alceste : Essie, c'est bientot fini ou pas ? Réponds quand j'te cause ... j'ai faim, bordel. En plus Cafard Jaune dort, là.
Essie : Ca arrive, mon vieux bout de caoutchouc, ça arrive...
Bomo : ... euh, ah, tiens, tu es là, Alceste ?
Alceste : Ah, Bomo ! Ca va ? J'te présente Essie, ma compagne. Elle fait des raviolis.
Bomo : Ahhh, supeeer.
Alceste : Ca arrive, mon bout de carton ?
Essie : Oui, ma vieille sandale ! Tes petits copains peuvent venir manger aussi si ils veulent, ça me rappellera de bons souvenirs, quand j'étais prof' à l'école de Loosh... ahh, le bon vieux temps. Hihihi... Niéhéhé...
Alceste : Bon, ça va.


Pendant ce temps-là, non loin d'ici...

Homme : Ehhhiiih, Limaaaa...
Autre Homme : Ouaaaip ?
Homme : Il serait temps de passer à l'accìonnn, niuhuhu...
Autre Homme : C'est vrai, c'est vrai... ahaha.
Homme : On va les prendre par suplr... souple... par sorpur... par sorprisa, hann hann.

Alceste : Eyh ! Vous foutez quoi dans mon buisson ?
Homme : huu... ( mierda, on est repérés ! ) huu je ne sais pas, segnor... je ne sais pas.
Alceste : Aha, on me l'a fait pas à moi, celle-là. Venez, c'est l'apéro !
Homme et Autre Homme : Heu, bienn... oui.
Alceste : Vous vous appellez comment ?
Homme : Lima.
Autre Homme : Ongle... et vous ?
Alceste : Duff. John Duff. ...

AHHAHWHHAH, t'as entendu celle-là, Bomo ? JAuNE D'OEUF, WAHAHAHA ! Y'a d'autres experts en blagues, ici ? Hiéhéé.

Darius : Hukal brinoma ji mal Ka Fepolou kouyouan, kakapo skeckk...
Alceste : Heu, quoi ?
Jamal : J'ai pas la traduction exacte... il parle d'un sacrifice qui a mal tourner, mais de façon plutôt hilarante... enfin.
...
Alceste : Ca m'a un peu refroidi, là.
Darius : Huhu. Rammalo° Fral'Kiiya Onapa.


Mais personne ne se doute qu'un complot se trame tout doucement. Et Lima et Ongle n'ont pas fait les choses à moitié.

Alceste : KYAAAA NAN ! NAN ! NAn ! CAFARD JAUNE !
Zakar : Quoi ?
Alceste : Il... il... Ilaa... ila.. IL A DISPARU ! MERDE, SACRÉ NON DE D'LA, BOUDIOU, PAR LE SAINT-ESPRIT D'AJNAOUEL ! LES ENCULÉÉÉÉS !
Bomo : Qui, Alceste ?
Alceste : Lima et Ongle, bien sûr ! Vous suivez rien à l'histoire ou quoi ?
Anicka : Lima et Ongle ?
Bomo : Hem...
Essie : Oh mon dieu ! Chiwie, c'est pas vrai ! Cafard Jaune, il a disparu ! Mon 'tit cafard jaune adoré ! C'est un sacrilège, ma tranche de saucisson périmée, un sacrilège !
Alceste : TCHIAUPF ( crachat immonde ) , C'est maintenant que tu te réveilles, grognasse ! NAN MAIS OH, TU VAS Où !
Essie : ...

Elle s'en va en courant dans les bois, poursuivant les agresseurs du Cafard Jaune. Bonjour la réput' après, pour Alceste...

Alceste : Y'a qu'elle pour faire ça... ralala, c'est pour ça que je l'aime, cette morue...
Kromaso, qui avait attendu dehors jusque là : ..PProo...pprooo...proofféssiie !!!!
Alceste : Nan mais il veut quoi, le niais, là. Tiens, vu que t'as rien à foutre, va aider ma femme. Essie, ouai, Prof' Essie. Va la retrouver et écrase les deux mecs qui tiennent mon cafard.


Kromaso part à son tour dans les bois, en courant. Le reste du groupe assiste impuissant à cette scène digne des plus grands moments du cinéma hollywoodien.

Zakar : L'erreur... si vous le permettez monsieur Alceste, quelle erreur, d'envoyer Kromaso. C'est pas seulement la fin des deux voleurs, c'est aussi la fin de votre femme, hein. Et des animaux, des bois, de tout, quoi.
Alceste : QUOI ? Ah, c'est donc une brute ? Ca se voyait à sa tête, mais j'ai pas voulu le juger, tu comprends ! Bon bah, je reprendrais mes bons vieux préjugés, alors.
Jamal : On y va, Zakar ? A toi de voir.
Zakar : J'sais pas... j'ai peur pour Kromaso... je l'ai jamais vu autant furax.
Jamal : Autant con, débile et insensé, ce serait plus juste.
Zakar : Tu marques un point. Ca devient grave, là. Ranuck, je me tourne vers toi. Que faire ?
Ranuck : Je ne peux que nous encourager à poursuivre cette juste cause, la réputation du village est en jeu.
Zakar : Bien, allons-y, alors, allons sauver le cafard jaune, tuer les malfrats, et ramener la Prof' Essie.

Bomo : Quelle prophétie... muééh ?


Direction : Bois de Mazmalek.

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 08 oct. 2006 18:09

mort de rire la lima ongle, XDDDD
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités