[fict ff9] heu, j'ai pas le nom encore ...

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 25 août 2006 0:42

tu voilai faire un tour, sufie de demandé :

16 : négociation

Le lendemain, Goju et Freyja vont donc a cette fameuse casse.

Goju : Vous avez pas sa ?
Le mec de la casse : Si, j’ai bien une vielle carcassse de bateau de peche, pourquoi ?
Goju : Heu.. Pour bricoler, on peu la voir ?
Le mec : Vous voullez en faire quoi ?
Goju : Et bien en faite heu, …, la faire voler
Le mec (mort de rire) : Vous me faite bien marez, un bateau qui volle, et pourquoi pas un avion qui fait sous-marin ?
Goju (regard mouvait) : J’ai l’aire de plaisenter ?
Freyja : Moi je trouve pas

Le mec de la casse (faudrait que je lui trouve un nom tien) emmena donc voir le bateau, il n’est pas en très bon état, le moteur, ainsi que les vitre et tout le câblage de commende, la peinture était écailler, le nom du navire était effacer, la cabine montrai des taches de rouille, et la cale ne devait plus être tout à fait étanche, mais quelque chose disais à Goju que sa faisais mieux que l’affaire, Freyja elle avait l’aire d’avoir du mal a imaginé ce tas de ferraille voler

Freyja : Sa peu voler un truc comme sa ?
Goju : Cid fait bien voler des aéronefs qui ressemble à des bateaux, alors pourquoi pas un bateau ?
Le mec : Sa vous interesse ?
Goju : Combien ?
Le mec : Je vous le laisse à 5000 €
Goju : Vous plaisantez ?
Le mec : Non, au faite c’est à vous le fox en piece ?
Goju : Oui c’est à moi
Le mec : Il esttai plus que tunné, il y avait quoi comme option desu ?
Goju : GPS, CB, turbo, moteur a huile, et vol
Le mec : Il volait ?
Goju : Oui
Le mec : Ma fille cherche un Fox avec plein d’option qui sorte de l’ordinaire, je voudrai luis faire une surprise, vous pouvez le remetre en état ?
Goju : Hum … si vous me donner ce rafiot et les pièces dont j’ai besoin, son peu s’arranger
Le mec : Vous rigolez ?
Goju : A prendre ou a laissez
Le mec : … Ok, marcher conclu
Goju : C’est quoi le nom de votre fille ?
Le mec : Tifafa

17 : fox d’occase et retour mouiller

Il fallut plusieurs jour a Goju pour remettre le fox en état de marche avec les moyen du bord, il avais perdu une partit de ces fonction, mais il pouvais voler quand même, quand la jeune fille vus l’engin, elle fut aux anges, il ne manquai plus que un peu de peinture pour qu’il soit comme neuf, quand elle mis le moteur en marche, elle regretta un peu l’odeur de baraque a frite mais quand Goju lui expliquas les commande de vol, elle était toutes exciter de partire, le décollage fut un peu bancale mais elle reusie a maintenir son altitude de façon correcte, a l’atterrage, elle fit calée le moteur.

Tifafa : C’est génial, merci papa !
Le mec : C’est surtout le mec avec la pince la
Tifafa : Merci, comment vous appelez-vous ?
Goju : Moi c’est Goju

Plusieurs jour plus tard, le bateau avais retrouver une forme définissable, 2 supports était fixer de chaque côtier, qui acellulaires chacun un moteur électrique devoret l’équivalent de 200Ch chacun et relier à des élises, un moteur de tondeuse fournissais l’électricité générale du bateau, et un moteur de fiesta fournissais l’électricité nécessaire au vol, 4 « grosse boite » permettais de maintenir l’engin dans les airs, enfin, la cabine du pont a été entièrement refaite pour intègre des instruments de vol, la barre était conserver et 2 manettes se trouvais de chaque coter, une pour l’altitude, l’autre pour la vitesse, différent cadran peuplait le tableau de bord, ici que des boutons, la cale avait été réaménager à fin de permettre d’embarque plusieurs personne pour de long trajet, avec des lit couchette superposer, cuisine et tout le tralala, la peinture avais été refaite et l’on pouvait foire en lettre noire « FOX 2 » sur l’arrière du bateau, Freyja regardais le futur aéronef en se demandent si sa pouvais réellement volé

Freyja : C’est prêt ?
Goju : Oui, il n’y a qu’ont mettre les moteurs en marche, mais pour le premier vol, je monte tout seul
Freyja : Pourquoi ?
Goju : Disons par précaution … (monte dans le « FOX 2 »)

Arriver à la cabine, il presse un bouton, un bruit de moteur de tondeuse se fait entendre, puis les lumière s’allume sur le tableau de bord, les cadrans s’anime, Goju appuis sur un autre bouton, le moteur de fiesta de mare, d’autre cadre s’anime, il monte un levier, le bateau vibre de toute sa carcasse, puis s’éleva dans les airs, un autre levier bouge, et les moteurs des élises se mette à tourner, le nouvel aéronef avance en direction de la sortie, prend de l’altitude et de la vitesse, quelque minute plus tard, les moteurs son a plein régime et le compteur indique 275 Km/h, Goju fait demi-tour et se repose dans la casse

Freyja : Impressionnent
Goju : merci
Freyja : Quand parton nous ?
Goju : Au prochain orage

Plus tard, Goju et Freyja retourne à l’hôtel, dans un coin du petit bar, une ville homme raconte qu’il a vu un bateau fantôme passer au-dessus de sa maison, une fois dans la chambre, …

Freyja : Sa comme a se savoir
Goju : Veau mieux que l’on parte vite, si les autoriser vienne mettre le nez la dedans, j’aurai des problème
Freyja : pourquoi ?
Goju (qui allume la télé) : j’ai pas d’autorisation de vol
Le présentateur de la météo : Un importent orage se profile à l’oraison, il est fortement recommander de rester chez soi, de possible panne électrique pouron intervenir (la télé s’éteint)
Freyja : Que se passe t’il ?
Goju (qui regarde par la fenêtre et voit le temps se gâté) : Une coupure sur ment, on ne fait pas mieux pour repartire, on payer et on y va
Freyja : Ok

Une fois les formaliser remplie, il arrive sur le pont de l’aéronef, le temps était très mauvais, et a pêne sont il entrée dans la cabine que les pluies se mettent est tombé, la foudre fait rapidement est apparition, Goju décolle et fonce droit vers l’intérieur du nuage, la foudre ne se fait pas attendre, toucher, le vaisseau vibra à la limite de tomber en pièce, quand Goju pue revoir, Freyja était par terre, elle avis retrouver son apparence habituelle

Freyja : C’est mieux comme sa, ou somme-nous ?
Goju : excellent question, j’en sais rien du tout
Freyja : La ! C’est lindbuldum !

Le vaisseau sortit de la brume, effectivement, Lindbulmdum se dressai devant eu, un vaisseau volai autour d’un vol hésitent, Goju reconnu tout de suie le bruit du moteur, un gros moteur 2 temps

Goju : Cid a dû arriver à fabriquer un moteur d’après les plans que je lui est donner
Freyja : Je suis pas sur qu’il apraxie notre présence..

En effet, le vaisseau de Lindbuldum fonçais à pressent droit sur les FOX 2, Goju mie toutes le gomme pour le rejoindre plus vite, il lui passa au-dessus et fit demi-tour, se posa à quelque mettre de la porte de Lindbuldum
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 25 août 2006 10:02

Merci beaucoup! :lol: Mais comment on attéri :? lol
A part ca elle est TRRRROOOOOP SUPEEEEEER :!: :!: :!:
a quand la suite :?: :?:
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 25 août 2006 10:58

bouton vol off, 3 emme bouton orenge en paren de la gauche du guidon

tu a gentiment demander, alors je me suis executer, a toi le vol au desu des bouchon !
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 30 août 2006 16:10

je revien sur le devand de la scene, voila la suite de ma fict : chap 18 et 19 :

18 : Pendent ce temps l’au château de Lindbuldum …

Dagga : Qua a t’il bien pu leur arriver en route, on a bien reçu la réponse de Freyja, mais on ne les a pas vues arrivé …
Djidan : Si il on eu un problème, il son surment venu ici
Dagga : Oui mais il n’y a personne …
Djidan : Il ne doive pas être bien loin
Un solda (qui entre) : Il y a un vaisseau inconnu prêt de la ville, il faut évacuer l’aile exposer du château
Dagga : Un vaisseau ?
Djidan : Quelle genre de vaisseau
Un solda : Je sais pas, je suis les ordre, c’est tout (s’en vas)
Djidan : Tu croit que ?
Dagga : Sa veau le coup d’allez voire

Djidan se joint donc au groupe de soldat qui vont à la rencontre des occupe de l’aéronef, il ne leur faut pas plus de 10 minutes pour le rejoindre

Le chef des soldats : Il y a quelqu’un, vous ette sur le territoire de Lindbuldum, montrez-vous !
Goju (qui sort sur le pont) : Salut !
Djidan : Goju !?
Goju : Djidan ! Bas je suis content de te voir tien
Le chef des soldats : Vous le connaissez ?
Djidan : Oui, Freyja et la ?
Freyja : Juste derrière toi
Djidan (surpris) : Arrête de faire sa !
Goju : C’est pas le tout, mais la peinture et encore fraîche, il y a un endroit ou je peu le mettre a l’intérieur
Le chef des soldat : Je suppose qu’il doit y avoir sa

Le petit groupe monte donc a bord du FOX 2, Goju met les moteurs en marche et se dirige vers les quais, il n’y eu aucune difficulté pour trouver de la place, l’aéronef n’étant pas très grand, une voit poser, un comité d’accueil les attendais, composer du conseiller Olmeta, de Cid, de Dagga et de quelque soldat

Cid : Je pensais as vous revoir Goju
Goju : Ratez, je suis de retour
Cid : Et bien soyer les bienvenus
Goju : Si je ne me trompe pas, vous avez réussi à mettre au point le moteur a explosion
Cid : Effectivement, mais comment le savez vous ?
Goju : Un moteur 2 temps, sa a un bruit très particulier que l’on peu reconnaître de loin, et il n’est pas vraiment discret le vôtre …

Il commençai à se faire tard, tout ce petit monde alla se coucher, le lendemain, Goju ce mi en devoir de raconter ce qu’il c’est passer, du monstre qui on rencontrer sur le chemin au retour a Héra.

Freyja : Votre monde est très étrange, et les machine qui y sont très évoluer …
Goju : On n'a pas la magie aussi, donc l’évolution c’est centré sur la technologie, c’est pas forcement mieux …
Cid : Que voulez vous dire ?
Goju : Ce que je veux dire, c’est que l’on a des armes qui vaille largement le plus puissant de vos sorts, et c’est pas vraiment ce que l’on a fait de mieux, mais parallèlement, on a mies au poins des traitements curatifs pour la plupart des maladies courent, on peu communiqué avec n’importe qui dans le monde, ou qu’il soit, comme s’il était juste a coté, enfin, toute sorte de chose … mais d’un autre coter, notre monde par en morceau, on a des guerres toutes les 5 min pour tout et n’importe quoi, bref, c’est vraiment rose …
Les autre : …
Goju (qui change de conversation) : Et vous ? Que c’est t’il passer pendent ce temps ?
Dagga : Pas grand chose, la brume devient de plus en plus épaisse, mise à par sa, on ne sait toujours rien …
Cid : Pas grand chose que vous ne saviez déjà chez moi
Goju : Je vois, bon, alors faudrait quand même trouver doute elle vient quand même, sa serai déjà une piste …
Cid : On ne sait pas très bien de ou elle vient, certaine rumeur parle d’une grotte prête de la porte sud, mais rien de sur …
Goju : Et bas on a qu’a jeté un coup d’œil
Djidan : Avec quel aéronef, le seul qui marche et encore expérimental
Goju : Erreur, il y en a un autre … le mien
Dagga : Il n’est pas équiper contre les monstres !
Goju : Sa, c’est mon problème, je vous dis que sa le fais
Freyja : Alors qu’attendons-nous ?

Tout le monde se dirige alors vers le hangar, Goju, Freyja, Djidan mont a bord

Dagga : Soyer prudent
Djidan : Tu me connais
Dagga : Justement
Goju : Elle n’a pas tord (rient en demarent les moteurs, l’odeur d’huile de friture sort des pots d’échappement)
Freyja : Sa sent toujours comme sa ?
Goju : Oui, c’est l’huile qui fait sa
Djidan : Tu peu pas le faire marcher à l’eau de rose plutôt ?
Goju : Si tu me donne les plans du moteur, pourquoi pas (fait dessoler l’engin)

19 : L’attaque des monstres

Djidan : Sa avance pas plus vite ?
Goju : Si, mais je préfère sortire de Lindbuldum avant
Djidan : Ok

L’aéronef sort de la ville, une fois sortie, Goju met les gaz, la pousser colle Djidan par terre, Freyja n’a pas l’ai incommodée du tout

Goju (mort de rire) : Sa va assez vite pour toi ?
Djidan : Très drôle, prévient la prochaine fois !
Goju : Sa va, ralala (met un peu de musique)
Freyja : C’est quoi cette chanson ?
Goju : C’est « maîtresse », de Emile et Image
Djidan : C’est pas mal, mais on ne voit pas grand chose dans la brume
Goju : T'inquiète, je vois parfaitement bien moi
Les 2 autres : Hein ?
Goju : Venez voir, je vais vous montrer quelque chose de vachement pratique dans ce genre de cas
Djidan (qui regarde en dessous de son épaule, trop petit pour regarder au-dessus) : Ja vois rien moi
Freyja (pareille) : Pareille
Goju : Regarder ce truc la (leur montre l’écran du radar) on appelle ça un radar, sa permet de repérer à distance les objets en approche, qu’il soit fixe ou mobile, quelle que soit leur taille ou les conditions, c’est suffisamment précis pour piloter juste avec sa
Freyja : impressionnent
Djidan : C’est quoi le gros point la ?
Goju : Un truc assez gros on dira, sa nous suis, accrocher vous, on va le semer, j’aime pas sa

Goju tente de semer la chose, sans grand susses

Djidan : Tu parle, avec une odeur pareille, on doit pouvoir nous suivre à la trace
Goju : Ho sa va hein, sa va allez vite (fait brutalement demi-tour et stop)
Freyja : Que faite vous ?
Goju : Je me débarrasse de ce machin (baisse un levier)

Un monstre fonce droit sur l’aéronef, il ressemble à une sorte de grosse guêpe avec des mandibules, il s’approche, s’approche …

Djidan : Il va nous rentrer dedans
Goju : Mais non, regarde

Le monstre vient s’écrase en l’aire, comme contre un mur invisible, il disparaît et Goju remet le levier en place

Djidan : Que lui e t’il arriver ?
Goju : Il s’est écraser contre un champ d’énergie généré par le vaisseau
Freyja : Comme un bouclier ?
Goju : Oui (fait repartire le vaisseau)

Une fois arriver à la porte sud, il se mette à chercher la fameuse grotte, effectivement, il y a un trou d’où sort de la brume, comme d’une fuite de canalisation

Goju : Maintenant, on fait quoi ?
Freyja : Décent que l’on voit de plus prêt
Goju (qui fais décentre l’appareille) c’est bon la ?
Freyja : Encore
Goju : Ok

Il décent encore de quelque mètre, soudain, un choc se fait sentire, puis 3 monstres monte sur le pont

Goju : C’est quoi sa encore !?
Djidan : Remonte, sa grouille de monstre là dedans !

Goju eu a pêne le temp. de faire remonter l’engin que l’un des monstres luit saute dessus, Freyja et Djidan se font attaquer par les 2 autres, Goju en lutent heurte les différente manette et autre bouton du tableau de bord fassent ainsi tanguer le FOX 2

Goju : tu va me lâcher saleté !
Djidan (Qui fini avec le sien) : J’arrive !

Goju se fait pousser sur la bare, se qui a pour effet de faire tourner en rond le vaisseau, la force centrifuge qui en resulte ejecte Freyja du bord et colle Djidan sur le garde-fou

Goju : J’ai plus que a me demerder (prend un tournevis et le plante dans le vetre de son adversaire) tien, prend sa deja (atrape un stylo bic qui traine et lui enfonce dans la jambe), mais fout moi la paix (se prend un pain dans la tronche) ail, sa fait mal, acroche toi Djidan, sa va secouer (atrape une manette)

L’engin se cabre, balancent le monstre dans par terre, d’autre en profite pur s’accrocher sur le garde-fou arrière, Goju redresse et fait frôler l’arrière a les parois, les monstres coller sont ainsi éjecter ou écraser, il met ensuite les gaz pour se sortire de ce pétrin

Goju : Sa va aller ?
Djidan : Ou est Freyja ?
Goju : Elle et tomber, mais si tu veux y retourner, va falloir du renfort
Djidan : Met le cap sur Lindbuldum, vite !




comentaire ?
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 30 août 2006 16:25

Pauvre Freyja... Continue! J'veux la suite >.<
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 30 août 2006 17:35

20 : La panne sèche …

Goju fonce plein gaz vers Lindbuldum, tout sa passe bien jusque …

Une alarme : BIP BIP BIP BIP BIP
Djidan : C’est quoi sa ?
Goju : Et mer** manque plus que sa, c’est la panne sèche …
Djidan : La quoi ?
Goju : On est a cour de carburent, les moteurs vont pas tarder à stopper, faux se poser
Djidan : on a pas le temps pour sa ! (acout du moteur qui fait trembler le vaisseau)
Goju (qui redresse) : on a pas le choix, c’est sa ou on ce crash, et j’ai pas vraimment envie (pose l’engein a l’aveuglette dans la brume)
Goju : Bon, on est entre Lindbuldum et la porte sud, mais ou exactement.
Djidan : Sa se voit pas dans ton jeu ?
Goju : On a une vue « aérienne », rien a voir avec une vue au raz du sol, en plus on voit à travers la brume dans le jeu …
Djidan : On est prêt de la foret des chocobo, un peu plus loin, on devrai y aller
Goju : Ok, je te suis (coupe le contacte)

Goju et Djidan se dirige donc vers la foret de chocobo, il y retrouve un mog et 2 chocobots tout mimi

Djidan : Salut !
Le mog : Salut Djidan, sa fait longtemp dit donc !
Djidan : C’est qui le p’ti la ?
Le mog : C’est le petit de choco, sa fait longtemp que t’est pas passer, il ettai haut comme sa la derniere foit
Djidan : On va avoir besoin d’eux pour allez à Lindbuldum, sa te dérange pas ?
Le mog : Non non, va s’y
Djidane : Goju, tu a déjà monter un chocobo ?
Goju : Heu, j’ai fait du poney une fois (monte sur le chocobo que lui design Djidan)
Djidan : Bas sa doit pas être bien différent
Goju : On verra bien

Goju n’e sans sort pas trop mal et ils arrive à bon port sans trop de problème

Goju (qui décent) : C’est un peu tape cul quans même
Djidan : C’est sur qu’en se prennes tout e les bosse, c’est pas ce que l’on fait de plus confortable ….

Ils rentre rapidement au château, et raconte tout a Cid et a Dagga

Goju : Pour y retourner, va falloir prévoire du renfort …
Dagga : C’est le moment de rassembler toute l’équipe
Cid : Et ou est votre vaisseau ?
Goju : Prêt de la foret de chocobo, a cour de carburent
Dagga : Il en faut beaucoup pour faire le plein ?
Goju : La cuve fait environ 500 L
Dagga : Pas facile a transporté sur place
Djidan : et pour revenir à Lindbuldum ?
Goju : Heu … une dizaine de litre a peu prêt … Mais pour quoi faire
Dagga : S’il nous faut des renfort, on va pas allez les chercher à pied
Goju : Je voit, bon, on fait le plein ?

Goju repart avec Djidan avec 10 litre d’huile de puluche, Goju les met dans le réservoir et lance les moteur, il met rapidement le cap sur Lindbuldum sans traîner, arrivée à destination, il font les plein complet du réservoir et Dagga mont a bord

Goju : Destination ?
Dagga : Le marais des kwee !
Goju : bien reçu capitaine, en avant toute !
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

guerriers du temps
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2006 18:00
Localisation : labo 1H42
Finaland  :

[fict ff9] heu, j'ai pas le nom encore ...

Messagepar guerriers du temps » 30 août 2006 20:30

ttttttttttrrrrrrrroo bien vivemen la suite

rasemblez vous encore
et consacrez votre temps
pour tous ceux qui on aimé ce monde
et passé du temps avec leurs amis

final fantasy

Linoa32
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 25 juil. 2006 13:00
Localisation : Au bras de mon squall
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa32 » 31 août 2006 9:51

J'adore !!!!!!! Qu'est-ce qui va se passer ! c'est mystère et compagnie !
Sinon, tout le monde va-t-il venir ?
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 31 août 2006 10:39

tout le monde ? sa va faire juste dans un vaisseau de 6 place, enfin sa peu s'arenger, je verai bien sur place, :D
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

black angel
Débutant
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2006 17:54
Localisation : cher moi
Contact :
Finaland  :

Messagepar black angel » 15 sept. 2006 20:08

Super ta fic j'apprécie assez! :) mais tu peux prier word parce que...quel massacre avec les mots! :? perso j'aime assez l'ortographe (je ne dis pas que je ne fais pas de faute :!: ) mais tu peux continué comme je ne vais pas non plus te faire la morale! je te conseille de faire plus attention c'est tout!(a moins que tu ne le fasse exprès :wink: :idea: )
Je peux être votre salut mais aussi votre perte

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 15 sept. 2006 20:42

je ne suis pas "l'exploseur d'ortograf" pour rien, j'ai un gros probleme d'orthographe, dison, un énorme probleme ...
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Linoa32
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 25 juil. 2006 13:00
Localisation : Au bras de mon squall
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa32 » 16 sept. 2006 17:40

A part ça, elle avance ta fic ?
Parce que j'attends la suite impatiencement, moi !
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 16 sept. 2006 17:57

voila voila voila, pas de panique svp

21 : Djidan au manette

L’aéronef lancer a pleine vitesse n’a aucun mal a atteindre le marais en moins de 5 min, obligent les passager a se tenir au moindre virage, l’aret plutôt brusque de la machine met tout le monde par terre sauf Goju et Freyja qui avait l’aire de rien sentire du tout

Daga : La vitesse de cet engin et impressionnant
Djidan : Le freinage et a revoir par contre
Goju : Sa va hein, je te donne les commande si tu veux
Djidan : Pas de problème
Dagga : On devrait plutôt allez chercher Kweena ?
Djidan : Oui j’y vais (décent du FOX 2)
Daga : C’est compliquer à conduire ?
Goju : Oui et non, sa na rien de bien compliquer mais sa n'a sur ment rien a voir avec le pilotage des autres aéronefs
Daga : Pourquoi ?
Goju : Parce que son vol pas comme les autres aéronefs, c’est pas le même principe de fonctionnement
Dagga : Sa ne doit pas être très compliquer, sa a l’aire simple comme sa
Goju : Sa ne l’ai pas autant que sa en a l’aire
Djidan (en bas) : Elle veu pas venire …
Goju (qui se penche au-dessus du bord) : Pourquoi ?
Djidan : elle dit qu’elle essai une nouvelle recette de grenouille
Goju : … dit lui que si elle viens …. Je luis prépare une nouvelle version des mes pattes au grenouille
Kweena (qui sort de sa maison) : MIAM !
Goju : J’étais sur que l’on parierait à s’arranger …

Les 2 monte, Kweena a emmené sa gamelle et Dagga l’emmènent à la cuisine du bord, Goju pour sa part attrape Djidan et le met devant les commande

Goju : Alors comme sa tu sais pilotée, va s’y, je t’en prie …
Djidan (qui regarde les différent cadrent visiblement perdu) bas c’est que …
Goju (qui se met derrière lui) : tu ne sais pas comment (rigole) aller, je t’explique, il y a 2 moteur a explosion a bord, 1 petit et 1 gros, le petit fournie de l’enegie pour alimenter le vaisseau, lumiere, cadrent, bouclier etc …le gros alimente seulement les systemme de vol, pour commencée, demare le petit puis le gros avec les bouton sur ta droite
Djidan (qui s’exécute) : Comme sa ?

Les moteur de mare sans problème l’un après l’autre, Goju explique en suite la fonction des différent cadrent, Djidan a du mal a suivre entre les 8 compte tour différent, l’indicateur de vitesse, les wattmètre (appareille de mesure des puissance électrique, les fameux « watt » de votre micro-onde) et autre indicateur et voyant

Goju : C’est mon, tu as comprit ?
Djidan : Bas heu … a peu prêt
Goju (pas vraiment convaincue mais le dit pas) : alors maintenent, decolle, pour sa tu tire la mannette de droite lentement …
Djidan (qui tire la manette, mais pas vraiment gentiment) : comme sa ? (le moteur cale)
Goju (mort de rire) : Ce n’est pas gagner on dirait, recommence

Après une dizaine d’essai, l’engin décolle péniblement du sol, mais quand Goju indique la manette qui règle la vitesse, Djidan la tire sans lui laisser le temps de terminer, ce qui a pour effet de faire reculer violemment l’engin, et met tout le monde par terre

Goju (qui remet péniblement la manette en place) : Bien Djidan, continu comme sa …
Djidane : C’est vachement compliquer ce bidule !
Goju : C’est toi qui as dit que cet étai simple
Djidan : Je te laisse les commendes, j’y comprends rien a tout ton bazar !
Dagga : Sa vaut mieux, je crois que je vais vomire …

22 : Le retour des valseur

le voyage reprend, Goju reprend les commande, la nouvelle destination, c’est Alexandrie, pour récupère Eiko et les affaire de Goju, tout le monde et descendu à la cale pour y mangée le plat préparé par Kweena, ils sont à table quand une violente secousse renverse tout sur la table

Djidan : Que se passe t’il ?
Goju (qui crie depuis le post de commande) : LES VA … LES VAVA LES VAVAVA …
Dagga : Valise ?
Kweena : Vache ?
Djidan : Vanes ?
Goju : VA VA VA VALS VALSEUR !
Les 3 autres : QUOI ?

L’engin se cabre d’un coup, puis part dans tout les sence, des bruits de bagarre arrive du poste de pilotage, mais les mouvements désordonner de l’aéronef empêche ses passagers de venir en aide a Goju

Valseur 1 : hihihi
Valseur 2 : pauvre créature
Valseur 3 : hahahaha
Goju : Mais lâcher moi bande de dégénéré
Valseur 3 : Dégénéré ?
Goju : Ouais, espèce de bricolage ratée a la brume condensé
Valseur 2 : Tu va voir

Il s’apprêtait a faire quelque chose avec sa canne, mais celle-ci heurta les commande, immédiatement, le FOX 2 se met a tourner sur lui-même, Goju et les autre son assommée par la force centrifuge …






sa a plus de mal a venire ... alors c'est plus long entre les chapitre, desolée ....
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Linoa32
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 25 juil. 2006 13:00
Localisation : Au bras de mon squall
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa32 » 17 sept. 2006 8:30

Bon, je te pardonne, la suite est pas mal ! Non, franchement j'adore. Mais, il faut te remonter les bretelles de temps en temps ! PTDR
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 17 sept. 2006 9:35

pour sa :


Goju (qui crie depuis le post de commande) : LES VA … LES VAVA LES VAVAVA …

sa te rapelle pas un truc du genre :

la vigie (du haut du mat) : les gau les gaugau les gaugaugau les gaulois !

XDDD
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités