[fict ff9] heu, j'ai pas le nom encore ...

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

[fict ff9] heu, j'ai pas le nom encore ...

Messagepar goju » 25 juil. 2006 22:10

bon, j'ai eu envi de faire quellque chose de plus serieu que men crosover sur le chantier et celui sur l'hopitale, sa veu pas dire que je l'aisse tombé l'hopitale, surment pas, mais j'ai eu envi de faire quellque chose d'autre, alors voila, j'ai pas encore le titre mais bon :

1 : Un débarquement « électrique » :

Je roule avec mon fox sur la route, l’orage gronde et il se met à pleuvoir

Goju : Ce n'est pas vrai, il ne manquai plus que sa

Je roule toujours, la foudre tombe un peu partout, mais pas prêt de moi, la pluie m’empêche de voir correctement a travers mon casque, je vois quelque chose de mal défini devant moi, un éclairé tombe sur un poteau électrique à côté de la route, sans trop savoir ce qu’il m’arrive, je me sens aspiré vers l’arrière, puis vers l’avant, puis partire comme une balle de flipper dans toutes les directions, j’entrapesoit une vive lumière, puis plus rien …

??? : Hé haut, debout, Dagga, tu as du y allez fort la
Dagga : Je n’y peux rien moi, tu crois quoi, que c’est facile de lancé ce genre de sort.

J’ai du mal a faire la mise dans ma tête, ma vision de mes pensées est floue et les sons tournent autour de moi sans origine précise, j’ai du mal a ordonné mes idées, tout se culbute dans ma tête a la vitesse de la lumière, je ne parviens pas a saisire ce qu’il se passe, je me sens levé en l’aire, sa me donne à moitiés la nausée

??? : Je l’emmène au lit, on verra quand il sera réveiller
Dagga : Ok, mais je ne vois pas sa qui a cloché, il aura pas du arrivé comme sa, et on en fait quoi de ce truc avec des roues ?
??? : On le laisse la, on verra bien ce que c’est.

On me porte, mais je n'ai pas bien compris ou, j’ai du mal a faire le lien entre les mots et des concepts simple dans ma tête, lit, c’est quoi qui va avec sa ? Dormire, sa doit être sa, réveille ? sa doit être après dormire je crois, tout se brouille de nouveau, mes souvenir reviennent, moi sur le fox, l’orage, l’éclair, puis plus rien de précis, juste des impression, on me pose sur un lit, et pouf, dans le sommeille, les image se mélange, je rêve …

Quelque temps plus tard, je rouvre les yeux, ou je suis ? Je n'en sais rien du tout. Combien de temps j’ai dormie ? Impossible de me rappelée, qui ma amené, pas de souvenir non plus. Que c’est t’il passer ? Je n’est que quelque élément de réponse.

??? : Toc toc toc, je peu entré ?
Goju : Heu, oui
??? : Sa va ?

La, c’est un choc, une fillette avec des aille entre, cheveu bleu (ou violet, zut, le daltonisme, c’est chiant), une petite corne sur le front, pas possible ….

Goju : Eiko ????
Eiko : Dagga, il est réveiller, et devine quoi, il connais mon nom !

Les image se bouscule dans ma tête, oui pas de doute, c’est bien la Eiko de FF9, mais comment sa ce fait …

Dagga (qui entre) : Sa va allez ?
Goju : Da da da dagg dagga ??????
Dagga : Que se passe t’il, et comment vous connaisez mon nom ?
Goju : Je je … je rêve, c’est pas possible ….
Djidan (qui arrive à son tour) : Alors, sa va vous ?
Goju : dji .. djidji, djidan ?????????

La s’en ai trop, mon disjoncteur générale saute, je tombe dans les pomme ….

Djidan : Bas il a quoi, est comment il conait mon nom ?
Dagga ; C’est etrange, il a ue l’aire plus etoné plus que autre chose, et en plus, il connai mon nom ainci que celui de Eiko …
Eiko : Vous être sur que vous vous êtes pas plantée ?

Plus tard, je sort plus ou moins des pommes, j’entend une chanson, mais pas n’importe quelle chanson, je l’ai déjà entendu, et dans un jeux vidéo, je rouvre les yeux, Dagga et la sur une chaise, quand elle vois que je suis réveiller, elle arête, mais je fredonne l’aire après son

Goju : Na na, nanana, na na na na na na na, nanananananananananananan, na, na, na, na na, nana, nananana, dududu, tududu, tududu …
Dagga : Vous connaissez cette chanson ?
Goju : Oui, d’une certaine façon, tout comme je vous connais plus ou moins vous ….
Dagga : Je ne comprend pas …
Goju : Moi encore moins que vous, comment je me suis retrouvé ici ?
Djidan (qui viens de rentrée) : Parseque l’on a beson de toi …
Goju : ?????
Dagga : J’ai utiliser une formule qui devais nous amen é quelqu’un capable de détruire une fois de plus la brume …
Goju : Oula, je vous arête tout de suite, je suis électricien moi, vous vous êtes planté de mec la
Djidan : Elequoi ?
Goju : Oula, je vais trop vite, de la ou je viens, la magie, les chimère et tout le tralala, sa sort d’un jeu vidéo, sa n’existe pas, moi dans tout sa, je suis électricien, c’est à dire que je m’occupe d’installation électrique.
Dagga : Je sais pas ce que c’est que vidéo, mais vous dite que c’est un jeu ? Sa na rien d’un jeu pourtant
Goju : …
Djidan : Heu, donc tu viens d’où exactement ?
Goju : Et bien si mes souvenir son bon, ici c’est Héra, moi je viens de la terre …
Djidan : Terra ? (sort une dague)
Goju (vois la dague et panique) : Nan nan nan, la terre, rien a voir avec terra, je heu
Dagga : Arête Djidan, tu voit pas que tu le terrorise ?
Djidan : Du coup, c’est pas le mec que l’on voulait.
Goju : Je croit pas non.
Dagga : Juste une question, comment vous connaissez nos noms ?
Goju : J’ai jouer à Final Fantasy 9, est ce jeu raconte votre histoire, c’est pas plus compliquer que sa, mais j’ai jamais pus le terminé, enfin c’est compliqué à expliquer

On entend quelque chose derrière la porte, puis quelqu’un tomber ….
Dernière modification par goju le 09 août 2006 16:52, modifié 2 fois.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 26 juil. 2006 10:39

C'est bien et je ^pense que ca va etre marrant! Continue goju, t'es sur sle bon chemin!
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 26 juil. 2006 21:04

2 : Boum badaboum et Fox volent.

??? (Saute par terre) : Mais qui a laissé traîné sa banane !
Goju : Sa c’est Steiner
Dagga : Il y a la voit dans ton jeu ?
Goju : Non mais il n'y a pas 36 personne qui saute comme sa
Steiner (qui entre) : Princesse, j’ai un message pour vous.
Djidan : Tu ne tombe pas dans les pommes toi ?
Goju : Très drôle ….
Steiner : C’est qui lui ?
Dagga ; Celuit que l’on a ramené avec la formule
Steiner : Alors c’est toi qui va détruire la brume ?
Goju : Je pence pas non.
Djidan : On va dire qu’il y a eu erreur de personne
Steiner : Princesse, votre oncle Cid veux-vous voir de toute urgence a Lindbuldum.
Dagga : Sa tombe mal, il y a une panne générale d’aéronef.
Djidan : Ce truc a roue, il est à vous ?
Goju : Le truc a roue ? A mon fox, oui c’est à moi, pourquoi ?
Dagga : Voulez-vous bien m’emmener ?
Goju : Pas bonne idée sa.
Djidan : Pourquoi ?
Goju : Franchement, tu me vois-moi avec mon mètre 75 et mes 80 Kg de graisse me batre en cas de problème ?
Djidan (étonnée) : ??????? 80Kg, je veux bien, mais surment pas en graisse…
Dagga (pareille) : Je crois que vous devriez vous regarder dans cette glace .

Je me lève et me dirige verre la glace que Dagga désigne, je les domine tous de haut, bizarre, je les voyais plus grand que sa sur l’écran, je me regarde donc dans la glace, et la je me vois, mais ce n’est pas moi, enfin, pas moi telle que je me vois habituellement, je fais environ 1m90, la carrure athlétique, j’ai conservé mon visage et mes cheveux couper court.

Goju : La il va falloir que l’on m’explique …
Djidan : Il y a un problème ?
Goju : Heu, oui et non, je ne suis pas comme sa d’habitude.
Dagga : J’ai du me trompé quelque part …
Steiner : Sa ne résout pas notre problème de moyen de transport
Dagga : Vous m’emmenée Goju ?
Goju : Je vous dis que ce n'est pas une bonne idée, j’ai jamais tenu d’arme de ma vie moi.
Djidan : J’ai cas venir avec vous.
Goju : Mon fox et bi-place, pas tri-place, sa ne va pas être possible.
Dagga : Mais si Cid veux-me voir, sa doit être urgent et …
Goju : … si il y a un problème, je vais avoir l’aire fin.
Dagga : Je sais me défendre, sa va aller, emmenez-moi, je vous le demande Goju
Goju (après un temps d’hésitation) : D’acord, mais je vous previen, en cas de problème …
Dagga : Je prends le risque
Steiner : Vous êtes sur de vouloir partire avec lui ?
Dagga : Oui
Goju : Mis à part le fox, vous avez trouvé autre chose avec moi ?
Dagga : Oui, une caisse avec un cadenas, et une sacoche avec un miroir dedans.
Goju : C’est pas tout à fait un miroir, mais je tien a recouperez mes affaire.
Dagga : Pas de problème, mais il faut faire vite, j’ignore si votre engin va vite, mais il faut y aller

Goju suit donc Dagga et les autre jusque dans la cour ou étais garé le fox, sur le porte bagage, il y avait la caisse est la sacoche de Goju, il prend celle si et en sort un PC portable flambant neuf, mais ne le met pas en route.

Goju : Quelqu’un peu me prendre sa, et surtout, pas touché au contenu de la sacoche ?
Djidan : Je vais te les garder
Dagga : On y va ?
Goju (met le moteur en marche et ouvre la vanne d’essence) oui, vous venez ? (monte sur la selle) derrière moi, il y a des poigné pour se tenir.
Dagga (monte derrière Goju) Comme sa ?
Goju : Oui, vous avez le vertige ?
Dagga : pas spécialement pourquoi ?
Goju : Pour savoir.

Goju appuis sur un petit bouton sur le guidon, le moteur fait un drôle de bruit, puis le fox s’élève de quelque centimètre du sol.

Goju : Vous étés prête ? Vous connaissez le chemin au moins ?
Dagga : pas de problème, allez-y
Goju : Ok, accrochez-vous !

Goju met les gaz, le fox avance et celeve de plusieurs mètre au-dessus du sol, en direction de Lindbuldum.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 27 juil. 2006 20:16

3 :Bonbos et panne :

Le fox vole au-dessus de la brume depuis quelque minute, le moteur tourne et les petit cadrent du guidon reste bien sagement dans le vert, le compteur affiche 100Km/h

Dagga : On peu pas allez plus vite ?
Goju : Je veux bien essayer, mais je ne garantie rien (met les gaz, le moteur ronfle puis fait un bruit inquiètent) Ce n’est pas une bonne idée en faite (ralentie)
Dagga : On est à pleine vitesse alors ?
Goju : Oui, mais j’ai une question, on se connais depuis juste quelque heur, et vous me confier votre vie sur un engin dont je suis sur que vous n’avez jamais vu de pareille.
Dagga : Quelque chose me dit que je peu vous faire confiance.
Goju : Et bas je souhaite que se quelque chose et fiable.
Dagga : C’est le même quelque chose qui ma fait faire confiance a Djidan
Goju : Bas sa doit être fiable alors

La route continu tranquillement, Goju aperçoit de loin Dali, il décent un peu pour mieux voir mais …

Goju (écart sur la gauche) : C’est quoi ce machin ???
Dagga (un peu secouer) : Un Bombos !
Goju : Et mer**

Goju pousse le moteur dans le rouge, celui-ci se met à faire un bruit inquiètent, mais sa ne suffi pas a semé le monstre.

Goju : Une idée ?
Dagga : Oui, laisse le approchée
Goju : Je ne sais pas ce que tu mijote, mais d’accord (baisse sa vitesse)

Le bombos s’approche, Goju réduit encore sa vitesse a la demande de sa passagère.

Dagga : Je vais invoqué, des que c’est fini, vas la plus vite possible
Goju (pas très rassurée) : Heu, ok

Dagga fait donc son invocation, des qu’elle donne le signale, Goju remet les gaz a toute vitesse, le bombos est terrasser du premier coup, mais soudain …

Le moteur : BOUM, broubroubroum .. broubroum
Goju : La poisse, faut se poser en vitesse !
Dagga : Le plus prêt possible de Dali dans ce cas.
Goju : On va voir …
Le moteur : Broumbadabouboumbroumboum broum badabou broum

Goju met donc le cap sur Dali, le moteur fait un vacarme de plus en plus inquiètent, il fini par se posée en catastrophe sur la place du petit village, parmi les enfant très étonnez de voir un « truc tombé du ciel »
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 28 juil. 2006 10:18

Moi je veux le même fox que toi, Goju!
Surout s'il fait Broumbadabouboumbroumboum broum badabou broum
^^
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 28 juil. 2006 19:11

si tu veu je te frais esseyer !

4 : Scotch et ePSXe

Goju : Sa va aller ?
Dagga : Oui, un peut secouer mais sa va
Un Gamin : Hé regardez, c’est la princesse !
Goju : On est repérer je crois
Dagga (qui décent) : Vous pouvez reparé ?
Goju (décent a son tour) : Je ne sais pas (regarde le moteur)
Dagga : Bon, et bien (se tourne vers les enfants) ou est le chef de ce village ?
Le gamin : Dans le moulin
Dagga : Je vais le voir, essai de réparé si tu peu
Goju : Je vais voir ce que je peu faire

Dagga se dirige donc vers le moulin, Goju fini par identifier le problème, l’antiparasite est casser, et du coup, sa ne fonctionne plus, il le répare avec du scotch (c’est fout ce qu’il y a dans les poches d’un électricien) mais le résulta n’est pas prometteur, le moteur tousse et crachote sans arrêt, puis fini par caler, malgré ses tentatives, il ne parvient pas a réparé de cette façon, Dagga revient.

Dagga : Alors ?
Goju (lui montres l’antiparasite « made in scotch ») : J’arive pas a reparé, sans cette piece, c’est pas possible de repartire
Dagga : J’ai pas confiance en c’est gent (regarde attentivement la pièce) Petre qu’il y a un forgeron qui pourrai t’aider
Goju : Possible, c’est pas compliqué comme pièce en faite.

Goju et Dagga vont donc voir le forgeron du village, celui ci veut bien réparer mais …

Dagga : 50000 Gils, c’est du vol !
Le forgeron : Que voulez vous, que je travaille gratuitement aussi ?
Goju : Heu …
Dagga : Mais vous êtes un arnaqueur de première !
Le forgeron : Et alors, faut bien que je vive
Dagga : Mais j’ai pas autan d’argent sur moi !
Le forgeron : Et le ptit père la ?
Goju : Hum … Sa se pourrais, mais pas en Gils …
Le forgeron : C’est à dire
Dagga (gros yeux) : …
Goju : Je viens d’un pays ou on paye en Euro, et j’ai pas fait le change
Le forgeron : Je ne prend pas les monnaies étrangères
Goju (sort une pièce de 2€ de son porte feuille) : Si mes souvenir son bon, sa doit correspondre à 500000 Gils, a peu prêt, suffit de faire le change
Le forgeron (yeux rond) : Ok, je vais vous la reparez votre piece, passer se soire

Goju et Dagga sort donc de chez le forgeron, Dagga fini par posez la question qui la turlupine

Dagga : Ce bout de ferraille vaut vraiment 500000 Gils ?
Goju : Nan, si déjà il arrive à se payer un pain avec sa, se sera pas mal
Dagga : C’est l’arnaqueur arnaquer
Goju : Exactement.

Prends ce temps, a Alexandrie …

Eiko : C’est quoi ce truc dans la mallette ?
Djidan (a l’étage du dessous, en train de faire la cuisine) : Touche pas, c’est à Goju

Mais la petite curieuse ouvre quand même l’ordinateur, intrigué par tout ces bouton, elle fini par appui sur le bouton M/A, la machine démarre, fait un petit bip, puis le logo de Windows XP aparait, puis disparais au profit du bureau, une fenêtre MS-DOS (sisisisisi, le truc avec des caractère blanc sur font noir existe encore !) et propose plusieurs choit correspondent à des lettre, elle appuis sur le b, qui correspond à « chargé ePSXe avec FF9 et la dernier sauvegarde », l’écran saute, puis la musique de FF9 se fait entendre, l’image bascule automatiquement sur le menu de chargement, puis sur la partit chargé, le chargement terminer, on voit sur l’écran Djidan a Lindbuldum, la musique de font sort des enceinte.

Djidan (qui monte) : C’est quoi se rafu … Je t’avais dit de pas toucher à sa !
Eiko (qui regarde toujours l’écran) : Regarde, tu est dans le miroir
Djidan (qui regarde l’écran) : Sa doit etre le jeu dont parlait Goju, commen sa marche ?
Eiko (qui appuis sur les flèche directionnelle) : comme sa je crois (apuis sur A et obtien le menu) C’est quoi sa ?
Djidan : J’en sais rien, comment on sort de ce truc ?
Eiko : Je sais pas (appuis sur une touche au hasard, et sort du menu) comme sa !
Djidan : Entre dans la gare pour voir
Eiko : D’accord (fait bougé le Djidan sur l’écran et le fait entré dans la gare après 2 essai) Voilà
Djidan : Pas mal, il y a même le taxi air.
Eiko : Sa sert à quoi cette touche ? (appuis sur esc, le jeu se ferme et l’écran revient au bureau)
Djidan : Quesque tu a fait ??
Eiko : regarde, il y a un truc appeler « Musique ff9 » la.
Djidan : Essais de rentré dedans

Eiko fini par sélectionnée le dossier sur le bureau, elle appuis sur les touche au hasard, et fini par entré dedans

Eiko : C’est quoi sa cd1 ?
Djidan : Je sais pas, entre dedans pour voir
Eiko (qui a compris l’opération pour entré dans un dossier) : Voilà, et regarde, il y a un truc avec ton nom dedan.
Djidan : Sa peu être quoi ?
Eiko : On va voir (ouvre le fichier nommé « 31-Djidane's Theme », Winamp se lance et la musique sort des enceinte) sa te vas bien comme air
Djidan : Oui, pas mal ce truc, mais normalement on devais pas toucher
Eiko : Je sais pas comment on arête ce machin
Djidan : Tu la allumée comment ?
Eiko : avec ce bouton la
Djidan : Rapuis dessus pour voir

Eiko rapuis donc dessus, les fenêtre disparaisse de l’écran, puis le message « arrêt de Windows » s’éternise pendent quelque minute, puis le PC se coupe, l’écran redeviens noir

Djidan : Sympas comme truc, mais faudra pas le dire a Goju, il pourrai se fâcher
Eiko : Promie.


****note****

ePSXe est un emulateur, c'est a dire un logiciel qui permet a un ordinateur de fair fonctioné des programe (des jeux par example) qui ne sont pas consue pour luis au depart, pour la ps1 par exmple, mais aussi pour la SNES, et plein d'autre chose encore

edit : Je part en vacance, donc pas de suite pour au moin une semaine
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 09 août 2006 17:04

allez, 2 chapitre d'un coup, bone lecture !

5 : le retour de l’arnaqueur et balade dans les marais

Un peu plus tard, Goju et dagua retourne voire le forgeron qui a terminé une copie parfaite de l’anti-parasite.

Goju : C’est parfait, merci
Le forgeron : Pas de problème, tout le plaisir et pour moi.
Dagga : Oui, bon, on y va Goju (il n’en a que pour sa bource lui)
Goju : Oui, si on veut repartire rapidement.

Goju et Dagga sorte donc de la forge et retourne sur la petite place.

Goju : Bon, allez (remet la pièce toute neuve a sa place), on croise les doit (met le moteur en marche, sa tousse un peu, mais c’est partit) Bingo !
Le forgeron (accompagné de 2 personne) : Faut que l’on l’atrape, il a esseiler de marnaqué !
Goju : Oups, il est temps de décollé je crois
Dagga : Si vous le dite.

Goju est Dagga remonte sur le fox, le forgeron et c’est 2 acolyte se mette devant et barre la route.

Le forgeron : Vous n’irez nul part !
Goju : A oui, vous croyez, moi je pence que vous allez gentiment vous pousser avant que je me fâche.
Dagga (tout bas a Goju) : Et tu compt leur faire quoi ?
Goju (tout bas a Dagga) : Je n'en sais rien, je bluff (tout haut) Vous vous poussez oui on mer** ?
Un des 2 mecs : Tu ne nous fais pas peur avec ton bidule (s’aproche de Goju)
Goju (tout bas a Dagga) : Une idée ?
Dagga : J’ai bien peur que non
Goju : Ok (dans sa tête) allez, une idée de dernière minute comme je l’ai aime, allez, sa remue la dedans, aillez aillez, zut de zut, il n’y a rien de se crane.
Le forgeron : Vous faite moins le malin hein !
Goju (dans sa tête) : Allez, on se calme, on réfléchit 2 secs, j’ai : 3 mecs, mon fox qui marche, Dagga derrière, moi au guidon, heu … un téléphone portable dans la poche, a par sa … tout plein de bazar dans les poches en question, hum, j’ai ptetre une idée en faite (sort un multimètre de sa poche, genre gros mammouth, avec tout plein de fonction, et 2 fils qui pendouille) (tout haut) Ne vous approché pas ou vous le regretterez.

Le forgeron a l’aire de réfléchir, ses 2 compagnon regarde le multimètre de Goju

Dagga (tout bas a Goju) : C’est quoi ?
Goju (tout bas aussi) : Un gros bluff
Dagga : je vois (tout haut) Goju, te set pas de sa ici, tu pourras détruire le village avec sa !
Goju (tout haut) : Vo … Tu crois qu’il me laisse le chois ?
Dagga : Tu es fou, tu vas tous nous tuer !
Le forgeron (apparemment épouvanter de voir un truc qui peu « soit disent « tout faire péter) : Tout compte fait … allez y.
Goju (qui met progressivement les gaz) : Trop aimable a vous.

Il part donc de Dali, puis décolle et met le cas sur leur destination, la nuit commence à tomber.

Dagga : C’est quoi ce truc en faite ?
Goju : Un appareille de test, rien de dangereux en faite
Dagga : Je n'ai jamais vu quelqu’un bluffée comme sa
Goju : Vous vous débrouiller pas mal en comédienne
Dagga : Djidan me la déjà dit

Il continu donc leur route aérienne, mais la nuit et tombé est sa ne facilite pas la conduite a Goju, le seul phare du fox pêne a percé les ténèbres.

Goju : Va falloir se poser, j’y vois rien
Dagga : Vous ne pouvez pas allumer d’autre torche ?
Goju : Torche ? A non, le seul phare que j’ai est déjà allumé et c’est pas prévu pour le vol de nuit
Dagga : On ne peu donc pas continuer.
Goju : Vous avez pigé, faut se poser (commence à descendre)
Dagga : Je n’ai pas de tente pour la nuit
Goju : Moi encore moins, va falloir faire avec les moyens du bord (pose le fox dans ce qu’il ressemble à des marais) On est ou la ?
Dagga : Le marais des kwee, prend à droite, vite
Goju (qui prend à droite et roule dans l’herbe) : C’est pas prevue pour faire du 4x4 non plus hein
Dagga : Du 4x4 ?
Goju : Heu, c’est un type d’engin fait pour le tout terrain.
Dagga : Ha je vois … ATTENTION !

Une sorte de larve version XXL se plante devant le fox, Goju s’arête en catastrophe

Goju : C’est quoi ce machin ?
Dagga : Un monstre
Goju : En y repensent, c’est pas con …
Dagga : On fait quoi ?
Goju ; Et bas … acrochez vous !

Goju coupe son phare et plonge la scène dans les ténèbres, il attend quelque second puits fonce sur le monstre, puis rallume le phare au dernier moment, le monstre aveuglé se barre en courent et nos 2 amis tombent sur une petite maison au milieu du marais.

Goju : Bon, et maintenant ?
Dagga : On a trouvez un toit pour la nuit, dans votre jeu, il n’y avait pas une certaine Kweena ?
Goju : Celle qui veut toujours tous bouffe ?
Dagga : Heu, oui effectivement.

Goju arête donc le moteur et ils se mettent devant l’entrée, Dagga frappe à la porte

??? : Oui ?
Dagga : Kweena ?
Kweena (qui ouvre la porte) : Dagga, que fait tu ici ?
Dagga ; C’est une longue histoire, on peu reter pour la nuit ?
Kweena : Ou bien sur, j’ai assez de grenouille pour tout le monde, et c’est qui lui ?
Goju : Moi c’est Goju
Kweena : Et bien salut

Ils entre donc, la maison ne comporte qu’une seule pièce, au centre trône un mage fourneau a bois

Goju : Fiou, mon père ferai sa, il serai jaloux
Kweena : Ton père cuisine ?
Goju : Oui, il est cuistot dans un restaurent
Dagga : Ha oui ?
Kweena : Tu connais des recettes ?
Goju : Hue, oui, une ou 2 pourquoi ?
Kweena : Tu sais préparer les grenouille ?
Goju (après un temps de réflexion) : Oui, je sais faire sa.
Kweena : Montre comment tu fait

Goju se retrouve donc a faire la cuisine, il fait cuire ce qu’il peu passer pour des spaghettis, pendent ce temps la, il fait une sorte de sauce que son père a le secret avec de la crème, et plein de petit champignon, puis repart les grenouille en comptent un part triple pour leur hôte, Kweena suivais l’opération en semblent tout retentire, une bonne odeur commença à se faire sentire, Goju finie alors la sauce et sort les patte de la cuisson, il préparer 3 assiette.

Goju (qui amener les 3 assiettes a la table) : Je garentit pasle resultat, ça fait longtemp que j’en ai pas fait.
Kweena : Miam !
Dagga (qui goutte) : Mais c’est très bon !

Le repas se fait donc dans la bonne humeur, Dagga raconte toute l’histoire a Kweena qui avais visiblement du mal a comprendre comment Goju la connaît

Kweena : Un jeu, et je suis dedans ?
Goju : Oui c’est sa.
Dagga : Vous lui auriez montré, sa aurai été plus simple je pence
Goju : Oui mais j’ai pas mon pc ici
Dagga : Pc ?
Goju : heu … c’est une machine, hum, celui que j’avais avec moi se présente comme une sorte de miroir avec plein de touche en dessous
Dagga : Je ne voit pas très bien
Kweena : C’est quoi ce machin ?
Goju : Laisser tombé, je vous montrer quand on sera à Alexandrie … si on arrive déjà a Lindbuldum
Dagga : Je pence qu’il est temps de dormire
Goju : C’est pas une mauvaise idée sa.

Tout le monde se couche donc dans la petite maison …

6 : Ou comment voler dans les plume d’un chocobo

Le lendemain, Goju et Dagga reparte de bon heur, Kweena leur dit de revenir quand ils le voudraient, la dernière partit du voyage se passe sans problème, puis Lindbuldum et en vue

Goju : Je me pose ou ? A l’entrée ou directement au château ?
Dagga : A l’entré, je suis pas sur de la réaction des soldats
Goju : je voit (décent et se pose à l’entrée, il y a 2 soldats a la porte)
Le premier soldat : C’st pour qu … Princesse Grena ?
Dagga : Oui c’est bien moi, pouvons nous entrée ?
Le 2emme soldat (qui ouvre la porte) : Bien sur, allez y !

Ils entre donc et arrive sur le boulevard de Lindbuldum, sa n’avait pas trop changé malgré les travaux visibles qui avez commencé dans ff9, néant moins, Goju avais du mal a se repère

Dagga : Sa vas pas ?
Goju : Disons que ça fait bizarre de se retrouvé de l’autre coter de l’écran.
Dagga : De l’écran ?
Goju : heu, je vous ai déjà parlé de l’ordinateur, et bien l’écran, c’est le « miroir »
Dagga :Très bien, allons a la gare, sa ira plus vite en taxi
Goju : Ok (coupe le moteur et la gare a coter de l’entée de la gare) j’espère que personne va y toucher
Dagga : Je ne pence pas
Goju : On Vera bien (suis Dagga dans la gare)
Dagga (au contrôleur) : A quand le procahin taxy ?
Le contrôleur : Vous n’êtes pas au courent, tous les taxis air son tombé en panne simultanément, il n’y a plus de trafic aérien
Dagga : Il n’y a plus cas y allez à pied
Goju : On y vas en fox, se sera toujours sa (sort de la gare)
Dagga (qui le suit) c’est qui a coter de ta machine ,
Goju : Je sais pas mais il va s’en souvenir de vouloir boutique mon fox (sort une petite télécommande et appuis sur l’un des boutons)
Le fox ; OUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Le mec : Mais quesque ? (s’en vas en courent, Goju coupe l’alarme)
Dagga : Impressionnent, vous la contrôlé à distance ?
Goju : Oui, et c’est très pratique je trouve

Il reparte donc dans les rues pour rejoindre le château

Goju :Normalement, il y a plein d’aéronef qui se promène dans le ciel non ?
Dagga : En temps normaux oui, mais … ATENTION !

Un chocobo gris argenter débouche d’une rue a droite, Goju n’a pas le temps de l’éviter et BOUM ! il le percute et s’envole pour atterrire sur un étale de cornichon, Dagga elle fini sa trajectoire dans la boutique d’un crémier, le chocobo et sa cavalière sont juste tombée

La cavalière : Sa va pas non ???

Elle avais les cheveux tout aussi argenter que le chocobo, assez grande, environ 1 mettre 70, habiter avec une sorte de cape rouge et noire, mais qui ce voyer du surtout, c'est ses yeux étais argenté mais ils ne reflétaient une sorte de haine. Ils étaient froids et sans émotions ni sentiments, le genre de regard qui fait froid dans le dos.

Dagga : C’est un accident, mais je, GOJU !

Goju ne se relever pas de son atterrissage forcé, visiblement mis KO

Dagga : C’est pas vrai, il ne manque plus que sa … VIE !
Goju (Qui rouvre les yeux visiblement désorienter) : Que c’est t'il passer ?
La cavalière : Vous mette rentrer dedans !
Goju (interloquer) : Je heu … je suis désolé je heu, je ne vous ai pas vu sortire, je heu, pardonner moi
La cavalière : Sa va, mais ne recommencer pas hein (se retourne et remonte sur son chocobo, on peu voir une faut fixer à son dos)
Goju : pardonnez moi, quel est votre nom sans indiscrétion ?
La cavalière : Helfyr pourquoi ?
Goju : Heu, pour rien
Helfyr : On ne dirai pas a votre tête
Goju : Vous me rappeler simplement vagment quelqu’un
Helfyr : Ha, bas bonne journée alors.
Goju : Vous aussi
Dagga (quand Helfyr est partie) : Vous la connaissez ?
Goju : Non, elle me rappelle juste un truc que j’au lut, mais c’est ridicule, je doit confondre.

Il reprenne donc leur route, pour seul dégât de cet accident peu banal, la fourche du fox est un peu tordue, mais rien de grave.





avec dans se chapitre, un petit clin d'oueil a une autre fict, la descrition du personage est © Helfyr, je n'ai pas d'otorisation officile miais bon, c'est juste pour un peu de figuration.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 09 août 2006 20:09

Aurorisation donnée Goju ^^
Merci pour ce petit coup de pub...
Sympa comme chapitres, continue!
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

tif-kif-tidus
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 27 juil. 2006 14:48
Localisation : nimporte où tant kil y a final fantasy!!!
Finaland  :

Messagepar tif-kif-tidus » 09 août 2006 21:04

sé un super début d'histoire et ta rencontre avec Helfyr est super.

jattenten vivement la suite

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 09 août 2006 21:51

[mode making off]

la rencontre a été imaginé alors que je lisai la fict de helfyr sur mon tel portable, dans ma tente en camping, je me suis dit que si elle passer par lindbuldum, sa se verai comme le nez au milieu de la figure, j'ai alors imaginé une rencontre dans un bar, puis en vol, pous ce dernier, je ne savais pas si un chocobo argentai sa vol, et comme dans la fict de helfyr, il n'a jamais étét mentionée que c'ettai le cas, j'ai imaginé un acsident dans une rue, apret 2 ou 3 verytion du dit accident, la vertion dffinitive a été integre, il est dailleur possible que je luis retombe dessu ailleur, sa va dependrede commen sa va se goupiller, mais comme j'ai une autorisation officielle, sa pourai se faire. En se qui conserne la suite, je suis en train de l'imaginé, il est donc possible de l'avoire demain, ou ptre se soir.

[/mode making off]
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 10 août 2006 23:54

7 : Première rencontre avec Cid

Quelque heur plus tard, Goju arrive à la porte du château, un garde se tien a la porte

Le garde : Vous été qui et que vous … Princesse Grena ?
Dagga : Oui, on peu entré ?
Le garde : Oui, votre oncle vous attend.

On me prie de bien vouloir laisser mon fox dans une petite court, puis on est guidé jusqu’à une salle que je reconnue sans mal, la salle du trône.

Dagga : Bonjour mon oncle
Cid : Enfin, mais comment a tu fait pour venir si vite sans aéronef ?
Dagga : C’est Goju ici présent qui ma emmener sur son … je ne sais même pas le nom en faite
Goju : Fox
Cid : Est vous êtes ?
Goju : Un anachronisme
Cid : ?

Dagga luis raconta de ou je viens et comment je suis atterrie ici.

Cid : Donc votre machine fonctionne encore ?
Goju : Oui, enfin, j’ai fait Alexandrie-Lindbuldum avec, pourquoi ?
Cid : Parce que depuis maintenant 5 jour, plus aucune machine ne fonctionne sur Héra.

Goju et Dagga regarde Cid avec de gros yeux.

Dagga : Sa explique le pane soudaine d’aéronef
Goju : Mais comment on peu faire sa ?
Cid : Un sort apparemment, mais on ne sais ni qui, ni ou, et sa a commencé avec la reparution de la brume
Goju : Et sa touche toutes les machine ?
Cid : tout ce qui marche à la vapeur ou a la brume apparemment, a quoi fonctionne votre machine ?
Goju : Le carburent principale, c’est un mélange de jus de tomate et d’huile de friture, filtrée et raffinée convenablement.
Cid : Mais comment cela marche ?
Goju : C’est un moteur a explosion, quand le moteur tourne, le cylindre et repousser par la force d’une petite explosion, il revient, se fait repousser et ainsi de suite.
Dagga : Je me pose une question, je n’ai pas vu d’aile ou d’élise, comment il vole ?
Goju : C’est la que entre en scène le carburent secondaire, c’est du méthane, en gros, la machine génère une force qui va contrer l’attraction planétaire, plus la force est grande, plus je monte haut.
Cid : Sa ne change pas notre problème, Lindbuldum n’a plus aucune défense et les moyens de communication rapide sont hors d’usage. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans les autres pays, et je m’inquiète.
Goju : C’est pas marrent sa, et il n’y a pas de système de secours, je sais pas moi, le courrier, la poste, le téléphone, a non, pas le téléphone.
Cid : Le téléphone ?
Goju : C’est un dispositif qui permet de transmettre la voix a distance.
Cid : Non, nous n’avons pas de système similaire
Dagga : Et on peu par arrangé les aéronefs ?
Cid : J’ai bien peur que non, il faudrait se passer de la brume et de la vapeur.
Goju : Et pourquoi pas ?
Cid : Que voulez vous dire ?
Goju : Vous avez du papier et un craillons ?
Dagga : Tu as quoi derrière la tête ?
Goju : Un truc très courant dans mon monde, le principe du moteur a combustion 2 temp.
Cid (Avec du papier et un craillons) : Vous savez en fabriquée ?
Goju : Non, mais je connais le principe de fonctionnement, regardez (dessine sur le papier)

Image

Goju : Voilà, sa marche comme sa en gros.
Cid : Je n’ai jamais pensé à sa, et comment ou met le feu au combustible ?
Goju : Avec une pièce appeler bougie, sa générer un petit arc électrique, une sorte de mini éclairé.
Dagga : Et on peu fabriqué sa ici ?
Goju : Je ne suis pas ingénieur, mais je pence qu sa ne doit pas être trop compliqué, le problème, c’est le carburent.
Cid : Pourquoi ?
Goju : Sa peu marché avec du gaz, de l’essence, voire de l’huile, mais pas avec du bois
Cid : On a de l’huile de puluche, sa peu faire l’affaire
Goju : J’en sais rien du tout, moi je fais mon carburent à partire d’huile de friture usagé et de jus de tomate.
Cid : Sa vaut le coup de faire un essais.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 14 août 2006 18:36

8 : Le bricoleur, peut on le faire ?

Cid me montra les plans de l’highgard 4, j’ai eu du mal a les comprendre, sa n’a vais rien a voir avec les schémas électriques que je lis habituellement, plus tard dans la soirée …

Goju : Je peu gardée les plans ? Je ne suis pas familier de ce genre de réalisation alors
Cid : Bien sur, ce sont des copies, garder-le de temps que vous voulez
Goju : Merci.
Cid : Je vais vous faire préparer une chambre, pensez vous pouvoir lui permettre de fonctionner avec votre moteur ?
Goju : Je n’en sais rien du tout, c’est pas mon domaine habituel, et comme un c**, j’ai laisser mon ordinateur portable a Alexandrie
Cid : Votre Quoi ?
Goju : Non rien rien.

On me conduit dans une petite chambre, elle n’a rien de très luxueuse, mais c’est parfait, il y a un lit, une table avec du papier et des crayons. Il y avait aussi un petit lavabo, du savon, un gant et une serviette dans un coin. A l’opposer se trouve une petite cheminer avec une petite pendule pauser.

Le serviteur : Sa va allez monsieur ?
Goju : Sa va aller merci

Goju se mit donc au travaille, il dessiner les plans d’un petit prototype, histoire de voir s’il était vraiment capable de faire un moteur. Les planes a moitiés terminer, il se mis au lit, incapable de maintenir ses idées claires. Le lendemain, quand il se réveilla, l’horloge indiquée 9h du matin.

Goju : Il est ptetre temps que je me lève moi dit donc (se dirige vers le lavabo) Bon, comment sa marche ce truc ? (tourne les robinets mais n’obtiens rien) Ha, bizarre sa, enfin bon (entend frapper à la porte) Entrée
Le serviteur (qui entre) : Vous avez bien dormie ?
Goju : Oui mais, c’est normal qu’il n’y ai pas d’eau au robinet ?
Le serviteur : Depuis la pane des moteurs, plus grand chose ne fonctionne, mais je vous ai apporter de l’eau pour vous lavée
Goju : Merci, c’est aimable a vous
Le serviteur : Mais dorien, la salle a mangé est à la 3emme porte a droite après l’escalier.
Goju : Merci

Le serviteur sort, Goju fait chauffer l’eau dans la petite cheminer puis se lave.

Goju : Faudrait que je me trouve autre chose a me mettre sur le dos, sa commence à sentire le fauve ce truc …

Il sortit donc et se rendit dans la salle a mangé, Cid y prend son petit déjeuner avec Dagga.

Goju : Bonjour !
Daga : Bonjour Goju, Bien dormie ?
Goju : Pas mal merci, et vous ?
Dagga : Pas mal pour ma part.
Cid : Avez vous commencé les plans ?
Goju : Oui, j’en suis à la moitiés du prototype si on peu dire.
Cid : Très bien, vous désirée du Kafé ?
Goju : Du Café plutôt
Cid : Non, on dit kafé
Dagga : C’est bien cela Goju
Goju : Ha oui, je me suis toujours demandé si c’était une erreur de traduction, j’en veut bien une tasse merci.
Cid : Ce moteur, et t’il fiable ?
Goju : Tout dépend de la conception, je peu pas dire.
Dagga : Ce sera toujours mieux que rien

Le petit déjeuner terminer, Goju retourne sa ses plan, il y passe une partit de la matinée dessus, puis les plie et sort dans le couloire

Goju : Bon, maintenant, faut trouver cid, alors, et bien disons par la … (descend un escalier, tourne à droite, puis a gauche) heu, non, sa c’est la salle d’arme (sort et prend à droite, puis en face) hum, sa c’est les cuisine (ressort, tourne à droite, a gauche, de nouveau a droite, puis tombe sur Dagga) A bas vous tombez bien.
Dagga : Je peu vous aidez ?
Goju : Oui, je cherche Cid
Dagga : 3emme porte a gauche
Goju : Merci

Une fois arriver à destination, il entre dans un hangar ou il voit L’highgard 4 a quai

Goju : Il y a quelqu’un ?
Cid (au-dessus) : Oui, ici.
Goju (qui cherche l’escalier) : J’ai fini les plan des piece nessesaire.
Cid : Chercher pas a monter, c’est en panne (décent par on ne sais ou) Je peu voir ?
Goju : Oui (déplies les plan sur l’établie) : J’ai fait au mieu avec ce que je savai.
Cid : C’est parfait, je vais les faire réaliser
Goju : Faite gaf, j’ai pas de double
Cid : Gaf ?
Goju : C’est une expression, faite y attention
Cid : Vous avez parfois drolle de langage, c’est d’accord, mais puis-je vous donnez un conseille ?
Goju : Tout est bon a prendre
Cid : Vous feriez bien de vous changée
Goju : C’est bien ce que j’ai l’intention de faire, je vais de se pas au marché voire si je peu trouvé quelque chose a ma taille

Goju retourne donc a la petite cour ou il a laisser son fox, il en profite pour vérifier le niveau du réservoir

Goju : Bon, sa devrai allez, on verra bien.
Dagga (qui arrive) : Vous allez quellque part ?
Goju : Me rhabiller, si je doit rester, autant avoir du change
Dagga : Et vous compter payer avec quoi ?
Goju : Bas heu (goutte) c’est à dire que j’en sais rien du tout
Dagga : Je vous accompagne
Goju : Ok, Vous montez ?
Dagga : Oui (monte derrière Goju qui met le moteur en marche, il n’enclenche pas les fonction de vol et se dirige verre la sortie du château)

9 : Une promenade en inter monde

Je roule en direction du marcher, le moteur tourne sans problème, mais Dagga s’agite derrière

Goju : Sa va pas ?
Dagga : Si, enfin non, j’ai l’impression que l’on est suivie
Goju (qui jette un coup d’œil dans le retro) : Je voit rien.
Dagga : Ce n’est qu’une impression, je doit me trom …

Elle n’a pas le temps de finir sa phrase, une boulle d’énergie sort de nul part et vas finir sa course dans le moteur, celui-ci pousse un rugissement du diable et le fox fait un bond en avant, passent de 30 a compteur bloqué en un instant, puis un éclair de lumière m’aveugle, je freine est mort et on se retrouve … ailleurs.

Dagga : On est ou ?
Goju : J’en ai aucune idée

Des instrument du fox qui était éteint se remette en marche, notamment … Le GPS

Dagga : C’est quoi sa ?
Goju : Un truc qui ne devrai pas marcher, mais qui marche …
Dagga : ?
Goju : C’est un instrument de navigation qui ne marche que dans mon monde
Dagga : Sa veut dire que …
Goju : J’en sais rien.
Un homme : Hé vous !
Goju : Qui, nous ?
L’homme : Non, le PDG de la shinra
Goju : heu ..
L’homme : Vous n’auriez pas vu un chocobo argenter passer ?
Goju : Non, pourquoi ?
Dagga ( a Goju) : Vous y comprenez quellque chose vous ?
L’homme : Si vous en voyer un, n’hésiter pas a contacter le SOLDAT
Goju : Heu oui, , je n’y manquerai pas

L’homme s’en vas, laissent Goju et Dagga en plan

Dagga : Vous comprenez quelque chose vous ?
Goju : Shinra et SOLDAT, sa me rappelle vaguement quelque chose, mais quand a vous dire quoi … ce qui et sur, c’est que l’on est pas dans mon monde.
Dagga : Vous été sur ?
Goju : On a pas de chocobo dans mon monde
Dagga : Alors on fait quoi ?
Goju : Déjà, on se trouve un coin loin de tout et après on verra
Dagga : D’accord
Goju (qui regarde l’état du moteur) : Il n’a pas l’aire toucher, sa a l’aire de marcher (met le moteur en marche) bon, ba on y va, a mon avie, faut pas trop trainer.
Dagga : D’accord (monte derrière Goju)
Goju (met les gaz) :allez …

Ma vision se floue, comme dans une télé mal régler, puis on se retrouve … à Alexandrie.

Dagga : Mais que ?
Goju : Alors la, c’est fort quand même
Dagga : On est ou ?
Goju : C’est à moi que vous le demandez, un château avec une épée au milieu, je connais pas 36 ville qui en possède
Dagga : Mais comment ?
Goju : Je n’en sais rien du tout
Dagga : Bon et bien, puisque l’on est la, autant rentrée au château et trouver le moyen de prévenir Cid
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 14 août 2006 18:46

Si tu repasse dans FF7, viens me voir au cratère ^^
Allez, la suite!
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 14 août 2006 18:56

pourquoi pas apret tout, on vera bien
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 14 août 2006 23:14

et pui zut, je suis tout seul, sa me fera l'occase de me promener :

10 : Radio Chimère et le retour de Helfyr

J’arrive donc au château, le temps de mettre mon fox sur la petite place devant la porte, puis on entre

Dagga : Vous avez une idée de comment on va prévenir Cid ?
Goju : J’en sais rien du tout
Djidan (qui descendent de l’étage) : Dagga ? Déjà revenue ?
Dagga : C’est long a expliqué, nous sommons la par heu …
Goju : C’est pas voulu
Djidan : Oula
Goju : Et tu n’as encore rien entendu

Goju, Dagga et Djidan se retrouvent dans la salle du trône, ou Goju explique tant bien que mal comment il sont revenu à Alexandrie

Djidan : C’est bizarre quand même, et ton bidule ne devais pas exploser plutôt ?
Goju : Je suis pas spécialiste en magie appliqué, mais en théorie oui.
Dagga : Le problème, c’est que Cid risque de s’inquiéter de pas nous voir revenir
Goju : Des fois, les tantalas n’aurai pas un moyen super rapide de communication ?
Djidan : Non, on a pas sa.
Goju : Dommage
Dagga : Une autre idée ?
Goju : Il n’y a pas possibilité de télé porter une lettre jusque lindbuldum ?
Dagga : Moi je sais pas faire sa
Djidan : Moi non plus
Goju : Dommage qu’il n’y aie pas de CB la bas, j’en ai une sur le fox
Djidan : Une quoi ?
Goju : Une CB, c’est un appareille qui permet de transmettre des son par onde radio, les onde radio traverse les aire jusque un récepteur.
Dagga : Il y a des chose étonnante dans votre monde
Goju : Et encore, la CB, c’est démoder
Djidan : Restons en a la CiBi stp
Goju CB, pas CiBi
Djidan : Ok Ok
Dagga : On peu être essayer ?
Goju : Sans récepteur, sa e sert à rien
Dagga : Cid ma parler de quelqu’un qui tentai de mettre au point un procéder similaire a lindbuldum, peu être qu’il pourra nous entendre
Goju : Oui pourquoi pas

Il se redirige donc vers le fox, une fois arrive, Goju met la CB en marche, un grésillement sort d’une enceinte encastre dans le plastique, Goju manipule le tuner jusque tomber sur …

Goju : C’est quoi sa ?
La CB : CHUIT BIP MORRRRRKNIOORUTII
Djidan : Bonne question
Eiko (qui passai par la) : Comment vous faite sa ?
Goju : Tu sais ce que c’est ?
Eiko : Bien sur, tu entend des chimère discuter
Goju : ???
Eiko : Bas oui
Goju : Par onde radio ??
Eiko : Essai de m’entendre pour voir
Goju (qui change de fréquence) alors sa, c’est fort
Eiko (dans la radio) : Coucou
Dagga ; A toi entendu quellqu’un d’autre parlé de cette facon ?
Eiko : Un humain ? Oui des fois, sa dépend des jour
Goju : Peu être qu’avec un peu de chance (change encore de station, puis tombe sur quelque chose qu’il comprend)
La CB : Je sais que persone ne peu m’entendre, mais j’essai ma machine …
Goju (dans la CB ) : Vous m’entedez ?
La CB : Qui est-la ?
Goju : Je m’appelle Goju, je suis à Alexandrie, es que vous m’entendez ?
La CB : Oui, je vous entend Goju
Goju : Es que vous avez la possibilité de transmettre un message au roi pour moi ?
La CB : Oui, que voulez-vous que je lui dise ?
Goju :Dite luis que Goju et sa passager son a Alexandrie, il va comprendre
La CB : D’acord, je lui trensmetrzai le message, je suis heureu, ma machine marche !
Goju : Je suis heureux d’avoir trouver quelqu’un en fréquence
La CB : Je sui ……… pouvo……..
Dagga : Que se passe t’il ?
Goju : J’ai perdu le signale
Eiko : Hein ?
Goju : Si tu veux, il ne cause plus assez fort, je ne l’entend plus
Djidan : On pourra le rappeler
Goju : Sa va dépendre de si le signale porte de nouveau
Djidan : Ha (j’ai rien compris)
Goju : Bon, je voudrai voir un truc sur mon ordinateur, le « miroir »
Eiko : Suis-moi
Dagga : J’ai une ou deux chose a régler
Goju : Ok

Goju suis donc Eiko jusque une petite maison dans les rue d’Alexandrie, une fois arriver, elle me montre ou son rangé mes affaire

Eiko : Je vais faire à manger pour ce soir
Goju : Ok (prend l’ordinateur) Bon, alors, voisin sa

Il démarre le pc, l’écran de Windows s’affiche, avec le son de Windows par défaut, puis l’écran noire s’affiche, il quitte la fenêtre et met un peu de musique, il met par curiosité, il met Eiko's Theme.mp3, il lance ensuite une recherche dans sa copie de Wikipedia, le mot SOLDAT ne revoit rien de particulier, mais avec Shinra …
La Shinra est le nom de la société dirigeant Midgar, la ville principale de Final Fantasy VII. Au départ une entreprise spécialisée dans l'armement, la découverte de l'énergie Mako la pousse à se dévellopper dans son exploitation en installant des réacteurs un peu partout sur Gaïa. Elle a fondée sa propre armée privée, le SOLDAT, ainsi qu'une sorte d'unité mafieuse spécialisée dans l'assassinat et le kidnapping, l'unité des Turks.
Goju : Merde alors, je savais bien que j’aie entendu ce nom la quelque part
Eiko : A table, sympas la musique
Goju : Tu aime ?
Eiko : Oui c’est marrent
Goju : Si je te dis quelle porte ton nom, sa t’étonne ?
Eiko : Avec toi, faut s’étonner de rien
Goju (qui décent) : Sa sent bon dit donc
Eiko : Pas le pêne d’attendre Djidan et Dagga, quand elle a un truc a régler, il y en a pour la soirée
Goju : Je vois, bon, on mange alors

Après quelque avoir mangé et discuter un peu, Goju décide de sortire se dégourdire les jambes, il se promène dans la rue.

Un homme planquer : Cette fois si, je ne le loupe pas (tire et rate Goju) Rater
Goju : Tien, je vais ramener mon fox par la, si j’en ai besoin
L’homme : C’est ma chance, quand il revient, couic

Goju revient quelque minute plus tard avec son fox, des qu’il est à porter de tire, unes boulle d’énergie l’atteint directement au moteur, l’effet et le même que la dernières fois, juste que la …

Goju : C’est quoi se bordelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle (atterrie violemment sur le sol et fait du cross dans ce qui ressemble à un cratère) C’est quoi se delIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIr

Goju termine sa course dans une sorte de creuse en cuvette, les 4 fers en l’airent.

Goju : C’est bien ma semaine tien, lundi, je débarque dans ff9, mardi, je joue au boulingue avec un chocobo, et mercredi, je vol dans ff7, j’ai pas de pot moi quand même, en plus il fait nuit et j’ai pas de lumière
Une voit : De la lumiere de ce genre ? VOUS ?
Goju (aveugler) ; c’est gentil mais vous pourier baisser cette torche, merci, HELFYR ?
Helfyr : Mais que vous faite-la ?
Goju : Je vous retourne la question, on est ou d’abord ?
Helfyr : On est dans un cratère au Nord de Midgar
Goju : Je sais même pas ou c’est, bon, bas c’est pas grave
Helfyr : Vous venez de ou ?
Goju : Juste la, d’Alexandrie, mais vous ne devez pas connaître
Helfyr : C’est dans, … dans ff9 ça non ?
Goju (étonnée ) Comment vous savez sa ???
Helfyr : comme sa, et vous êtes venu la dessus (montre le Fox au bout de sa torche)
Goju : Non, a dot de chameau, a oui, il n’y a pas de chameau ici
Helfyr (énerver) : Je sais encore ce qu‘est un chameau, merci
Goju : Il y a des chameau dans ff7 ?
Helfyr : FF7, vous connaissez ?
Goju : J’ai comme l’impression que l’on se cache quelque chose …
Helfyr : Vous venez de ou Franchement ?
Goju : Heu, de la Sarthe, en France
Helfyr : C’est pas vrai, vous venez de …

Goju ne pue entendre la suite, sa vision se brouilla de nouveau, puis il se senti tombé dans de l’eau, un gros plouf a coter de lui indiças que le fox avais suivi, quand il se releva (facile dans les 1m20 de flotte), il reconnu sans problème sa nouvelle localisation, Daguerreo.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités