fic FF VIII : je te retrouverais

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 05 janv. 2007 21:23

Je te retrouverais

Chapitre : XI

Les étudiant de la B.G.U. attendait derrière des trancher de fortune. Sous les ordres de leur leader tous c’était armé du mieux qu’ils pouvaient, même les juniors devraient participer à cette bataille. Les jeune tremblait derrière les plus vieux qui tentait de les rassuré ou de les motivé, la tentions qui régnait dans le hall était presque palpable. Au milieu de ces trompe Squall patientais, redoutant l’arrivé de Koroshi qui d’après les radar devrait être imminente.
Linoa, resté a l’écart de son mari a cause de son comportement en ses temps de crise. Squall aurait voulus aller la voir, car il ne voulait pas être en mauvais terme avec Linoa avant une bataille dont il n’était pas sur de revenir. Mais il devait resté a son poste, son devoir de chef l’y obligeait.
Les canons faisaient déjà feu sans avoir de visuel, ne se repérant que grâce à leur radar. Mais la cible ne semblait avoir été atinte jusqu'à maintenant.

Squall : alors vous l’avez descendus !?
Responsable canon : non, monsieur la cible ce déplace toujours.
Squall : bordel…visé mieux que ça !
Responsable canon : bien monsieur !
Canonnier : j’ai un visuel !
Squall : une excuse de moins pour le raté !

Squall, sentis le regard d’esapprobateur de Linoa sur lui mais cette fois ci ce regard le mettait véritablement en colère. Comment pouvait-elle lui reproché de donné des ordre même durement, il devaient resté sur qui-vive leur vie était en jeu, il devait ce montré comme cela devant ces troupe, c’est comme ça que devait être un bon leader.

Responsable canon : monsieur l’ennemis est passé sous nos ligne !
Squall : quoi ! non, mais c’est pas vrais ! Tireur préparez vous !
Lieutenant : bien ! Préparé arme !

Un long silence s’établis dans le hall tout le monde attendait l’ennemis dont seul l’équipe du leader connaissait l’apparence a quoi pouvait bien ressemblé la chose qui faisait si peur a l’homme le plus fort qu’ils connaissait. Soudain l’on entendit un grand boum puis quelque instant plus tard les porte du hall volèrent dans la salle dans l’ombre et la poussière une silhouette apparut.

Squall : feu ! Feu a volonté !

Les canons des armes crachèrent leur feu et leur balle, les mêmes balles qui ricoché ensuite sur le bouclier de lumière de Koroshi. Qui lui avançait le sourire aux lèvres, réjouis de la tuerie prochaine. Il levas la main vers les canon qui avait osé le dérangé lors de son vol et qui continué de le faire en lui tirant dessus. Le sortilège partit les balles des canons qui ce trouvait dans son axe ce désintégrés, les canons tombèrent des plates formes et s’écraserent au sol.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Linoa32
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 25 juil. 2006 13:00
Localisation : Au bras de mon squall
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa32 » 14 janv. 2007 13:20

Pas mal ta fic. j'aime bien.

mais le français serait à soigner, parfois tu oublies des mots aussi. Ce sont les quelques reproches que j'aurais à te faire.

Sinon, pauvre Linoa qui subit les foudres de Squall !

Continues bien !
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 25 janv. 2007 19:22

merci beaucoup pour tes commentaire et encore plus pour avoir lut ma fic je vais faire des effort pour le français même si ça va être dur.

un prochain chapitre devrait bientôt arrivé
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Linoa32
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 25 juil. 2006 13:00
Localisation : Au bras de mon squall
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa32 » 14 févr. 2007 9:50

Super ! Je suis impatiente
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités