fic FF VIII : je te retrouverais

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

fic FF VIII : je te retrouverais

Messagepar waseda » 23 juil. 2006 6:20

alors voila je poste ma deuxieme fic celle la est bien plus sérieuse que l'autre. je donne déja deux chapitre, mais attention même si les premier son un peu lent, voir cul cul la praline, ne vous y fiez pas. Les mots d'ordre dans cette fic sont sang et douleur.


Je te retrouverai

Prologue

Quelque moi seulement c’était passé depuis la mort d’Ultimecia un semblant de paix était établi a présent sur Done Squall était devenu le président de Galbadia et avait gardé son poste de leader des Seeds, Quistis était ça vice présidente, il était sur le point de ce mariée avec Linoa, leur fiançailles avait était annoncé 2 mois après ça nomination. Seifer avait réintégré la fac et réussi son test de Seed, il continuait à vivre tranquillement avec son ami Raijin et ça petite amie Fujin. Irvine et Selphie étaient fiancé et allait eux aussi ce marié, Irvine avait fait ça demande 3 semaine après Squall il s’était senti un peu obligé Selphie avait était mit dans tout ces état par l’annonce des fiançailles de leurs amis. Zell quand a lui menait une existence paisible a balamb et il aidé aussi a la reconstruction de l’orphelinat qui accueillera les enfant sans famille causé par le dernier conflit. Nous retrouvons a présent Squall et Linoa prononçant leur veux.

Squall : Linoa a notre première rencontre tu est venue vers moi, tu ma lancé un regard malicieux, j’ai tout de suite senti quelque chose. Nous avons subi beaucoup d’épreuve mais a présent nous nous comprenons enfin.

Linoa : Squall tu a toujours était avec moi, même si tu désapprouvait mes décision ou mes actes tu me soutenais. Même quand tout le monde auraient pu m’en vouloir tu me protégeait tu a risqué ta vie pour moi. Au début nos relations étaient tendues, tu étais froid et antipathique. Mais petit a petit tu t’es détendu et tu m’a laissé percé t’a carapace et entré dans ton cœur et a présent notre amour atteint son apothéose.

Prêtre : vous pouvez échangé les alliances.

Squall passa la bague au doit de Linoa, et elle fit de même a Squall.

Prêtre : a présent vous pouvez embrassé la mariée.

Linoa ce retourna dos a la foule et lança le bouqué traditionnelle. Toute les fille de la salle c’étaient mise en avant dans l’espoir de rattrapé le bouqué même Quistis entraîné par ces amies c’était prêté au jeu, le bouqué volait dans les air et descendait petit a petit et atterri dans les mains de Quistis qui rougit affreusement. Et la cérémonie continua jusqu’au soir.




Je te retrouverais Chapitre : I


Après quelque danse et festivité en tout genre, la cérémonie ce calmait doucement, il était à présent 2 h 25 du matin. Squall c’était retiré sur le balcon du campus la ou avait lieu la fête, qui donnait sur la mer étant donné que l’université voguait dans les eaux du continent de centra. Squall regardait l’océan pensif, Linoa qui discutait non loin de la avec quelques une de ces amies, vains le rejoindre et s’assit a coté de lui.

Linoa : Squall, a quoi pense-tu ? demanda Linoa d’un air quelque peu inquiet
Squall : a rien je regardait juste l’océan. Dit-il en ce mettant la main sur le front.
Linoa : ah non, tu ne m’auras pas, je sais que quand tu te met une mains sur le front c’est que tu est contrarier !
Squall : bon d’accord, en fait…je me demandais …
Linoa : vas-y dit moi tout je suis ta femme quand même.
Squall : je me demandais… si tu avais raison de placer toute ta confiance en moi seul.
Linoa : oh Squall. Dit Linoa en ce blottissant contre Squall. Je crois avoir raison, quand nous combattions Ultimecia, nous avons livrée beaucoup de bataille et aux coté de toute l’équipe je me sentais asse forte pour résister. Mais…
Squall : mais ?
Linoa : il y avait des moment où c’était différent, quand je pensais a toi et a mes sentiment, j’était faible et déconcerté. Jamais je ne m’étais sentie aussi démunie auparavant.
Squall : hum…a vrai dire, j’ai ressentit la même chose.
Linoa : hein !
Squall : oui c’était au moment ou nous étions partis te libérer des mains des estariens qui voulaient t’envoyer dans l’espace. J’avais la sensations que je ne pouvais pas me passé de toi, je me disait que finalement j’avais besoin de quelqu’un pour avancé, mais je détestait ça je me disait que alors j’était faible comme les autres, que je m’opposais a tout ce que j’était moi qui ne voulais pas m’attaché a quelqu’un. Ce n’est que plus tard que j’ai compris que tu étais en vérité moi vrai force. Mais je me pose encore des questions parfois.
Linoa : Squall, moi je pense que c’est le destin qui nous a réuni. Et Squall…je veux croire au miracle de notre rencontre.

Alors que les jeunes mariés passer la plus belle soirée de leur vie. Loin de cette idylle dans le continent de Trabia quelque chose de grave ce passait. Le cratère de Trabia cet endroit entouré de mystère tremblait et ce fissurait en son centre comme frappé par une secousse sismique, mais rien ne ce passait au alentour du cratère, les tremblement était dirigé uniquement sur le cratère. Sundain de la fumé jaillit des fissure en même temps qu’une forme noire. Au sommet du nuage de fumé une silhouette humaine ce dessina ces yeux brillèrent d’un rouge malfaisant.

?????: je suis enfin de retour.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 24 juil. 2006 3:02

Je te retrouverais

Chapitre : II

Le lendemain de la soirée, vers dix heures du matin Squall fut réveillé par la voix de Cid dans les hauts parleurs, alors qu’il ce trouvait dans une loge qui lui avait était préparé pour ça nuit après noce avec Linoa, avant qu’il ne parte en lune de miel.

Cid : vite Squall, c’est terrible !!!
Squall : euh…quoi…qu’est-ce qui ce passe ? Répondu automatiquement Squall en ce redressent.
Cid : rejoins-moi immédiatement à l’infirmerie !!!
Squall : hein…euh…d’accord, j’arrive. Répliquer t’il par réflexe.

Squall s’habilla au si vite que possible, encore dans les vapes. Il parti vers le lieu de rendez-vous, en marchant aussi vite que ces jambes fatigués lui permettaient, en laissant Linoa endormie derrière lui. Arrivé a destination, il entra dans l’infirmerie, et le tableau qui s’offris t’a lui était Cid assis a coté d’un ou couché une jeune fille, qu’il n’avait jamais vus auparavant et qui était gravement blessé, et Kadowaki penché sur elle soignant ces plaies.

Squall : mais qu’est-ce qui ce passe ici, qui est cette jeune fille ? demanda t’il en avançant vers eux.
Cid : ah, Squall, te voila je te présente mademoiselle Tomoko, elle arrive de Trabia.
Squall : mais que lui est-il arrivé ?
Cid : elle a fuis Trabia a bord d’un petit vaisseau, étant donné que son appareil était endommagé elle c’est posé la ou elle le pouvais et d’après ces dire Trabia aurait était entièrement rasé par un seule homme au pouvoir terrifiant.
Squall : comment !?
Cid : c’est ce que cette jeune femme a pus nous dire avant de s’évanouir.
Squall : mais c’est impossible ! Elle divague personne ne pourrait faire ça même pas Ultimecia !
Cid : je sais cela parais invraisemblable…mais il est certain que Trabia a été attaqué, vus l’état de cette jeune fille et son appareil viens bien de Trabia.
Squall et que voulez-vous que je fasse ?
Cid : je n’ai plus le droit de te donné d’ordre étant donné ton statut, mais j’aimerais que tu ailles jeté un coup d’œil là-bas avec ton équipe.
Squall : ok nous y irons là-bas, je vais aller chercher les autre.

Squall tournât les talons, mais n’u le temps que de faire un pas.

Tomoko : ni… allait pas…il vous tueras…même vous…vous…vous n’êtes pas…de taille.
Kadowaki : restez calme, ne parlez pas.
Tomoko : non il faut…qu’il argh…sache…il peut détruire des montagnes d’un revers de main…et utilise des sort étrange…déciment des régiment entier…argh !
Kadowaki : voyons rallongé vous et reposez vous !

Squall parti de l’infirmerie, un peu inquiété par les paroles de la jeune femme, mais il ce rassurait en ce disant que ce n’était que les délires de femme blessé.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 25 juil. 2006 16:29

Je te retrouverais
Chapitre : III
Squall était parti réveillé toute l’équipe qui ce reposaient de la soirée de la vaille.

Squall : Quistis, debout on doit partir !
Quistis : ça va, je sais, je suis déjà prête, l’annonce de Cid ma réveillé.
Squall : ok, je vais réveillé les autre, aide-moi.

Ils partirent chacun d’un côté pour réveiller tout les autres, puis ce rejoignirent pour réveillé Irvine qui refusais de quitter son lit. Une Irvine sorti du lit et prêt ils ce retrouve a l’entré des dortoir.

Seifer : bon pourquoi nous a tu réveillé.
Irvine : ouais moi j’étais bien dans mon lit.
Squall : il y a quelque minute, Cid ma appelé a l’infirmerie. Une jeune fille de Trabia est arrivée ce matin gravement blessé. D’après ces dires, Trabia a était complètement rasé par un seul homme.
Selphie : oh mon dieu !!!
Seifer : mais c’est impossible !
Irvine : c’est une mauvaise blague !
Squall : moi aussi j’ai du mal a le croire, c’est pour cela que Cid ma demandé d’aller vérifier ces informations a la source.
Selphie : mon dieu…Trabia…
Irvine : allons, mon amour, nous ne savons pas encore si c’est vrai.
Squall : bien, vous vous aller préparer l’hydre, et moi je pars cherché Zell qui est a Balamb.
Quistis : bien monsieur.
Squall : Quistis, je t’ai déjà dit que ce n’est pas parce que je suis le président que tu dois me vouvoyer, nous somme amis avant tout.
Quistis : bien mon…euh Squall.

Alors que tout le reste de l’équipe, Seifer, Quistis, Linoa, Selphie, Irvine. Squall allais chercher Zell. Ils ce retrouvèrent ensuite tous devant l’hydre.

Squall : bien, vus que tout le monde et la nous pouvons y aller.
Selphie : j’espère que ce qu’a raconté cette fille n’est pas vrai.
Irvine : ne t’inquiète pas, c’est impossible qu’un seul homme est détruit tout un continent.
Selphie : j’espère que tu as raison.

Ils montèrent dans l’hydre, et partirent pour Trabia. Après 20 minute de voyage vers le nord, ils ce rapprochais du continent, et a ce moment la il purent apercevoir a l’horizon de la fumé qui provenais sans aucun doute de Trabia.

Selphie : oh non !
Squall : du calme concentre toi sur le pilotage.

Mais en ce rapprochant de leur destination le nuage de fumé grossissait, mais alors qu’ils auraient d’u déjà apercevoir les montagnes, rien ne ce présenté a la vue de nos héros, ce qui inquiétais Squall mais il ne dit rien pour les autres. Une fois a moins d’un kilomètre du continent, Zell, qui regardait l’océan, remarqua quelque chose.
Zell : ah ! Mais c’est quoi ça !
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 25 juil. 2006 16:45

C'est intéressant, tout ce suspense ~ (Oui je me suis décidée à lire quelques fics)
Dommage pour l'expression, c'est parfois un peu maladroit et parfois aussi on ne comprend pas ce que tu écris :
Une Irvine sorti du lit et prêt ils ce retrouve a l’entré des dortoir.
J'ai dû lire cette phrase plusieurs fois avant d'en saisir le sens.
Attention aux phrases un peu longues comme dans l'intro, et fais attention surtout aux accords

Sinon c'est pas mal, j'attends la suite ^^
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 25 juil. 2006 17:00

ok merci je désespérais que personne ne viennent lire ma fic. mais enfin c'est arrivé et en plus ce n'est pas n'importe qui qui la lit. ben pour te faire plaisir je te poste déja le chapitre suivant.


Je te retrouverais

Chapitre : IV

Zell : ah ! Mais c’est quoi ça !

Les autres regardèrent vers l’océan eux aussi, et ils ures droit a la même visions d’horreur que Zell, la mer était rouge ! Gorgée de sang, qui lui avait donné cette teinte qui donnait froid dans le dos.

Selphie : oh non, c’était vrai ! Sanglot a-t-elle en s’effondrant sur les commandes.
Quistis : mon dieu quel tragédie !
Linoa : quel massacre peut avoir généré une telle quantité de sang !
Squall : …

Alors qu’ils étaient encore choqués par la vision précitée, ils arrivèrent enfin sur le continent et descendirent de l’hydre. Sous leur yeux s’étendais une terre calciné, embrassé et délabré. Partout la ou ce portais leur regard rien ne faisait obstacle a la vue de l’horizon, ni forêt, ni montagne. Ils avancèrent sur ces terre dévasté, tout ce qui ce qu’ils croisèrent sur le chemin n’était que gravas et carcasse d’humain ou de monstre. Alors que le groupe avançaient Selphie ne cessait de sangloté, alors qu’Irvine essayé vainement de la consolé.

Squall : c’est terrible, quel désastre.
Linoa : quelle chose a pus faire ça !
Seifer : d’après les dire de la demoiselle que Cid a recueillis tu devrais plutôt demander « qui est-ce qui a pus faire ça » !
Zell : Seifer, personne ne pourrait faire une chose pareille, personne n’en a la puissance !
Seifer : avant de la rencontré aurait tu pensé que quelqu’un d’aussi puissant qu’ultimecia existe ?
Zell : euh…non.
Seifer : ben alors.
Zell : déglutissais difficilement.
Irvine : ne t’inquiète pas va nous somme plus nom…

Empêchant Irvine de finir ça phrase, une attaque venait de le toucher a la tête. Ces amis ce retournèrent sur lui pour voir comment il aller, regardent plus précisément son visage, mais ils ne le purent car ce dernier avait disparut. L’Irvine qui était a présent sous leur yeux était décapité. Le cou encore fumant, le corps d’Irvine tombât a genoux puis allongé sur le sol. Les yeux écarquillé le reste du groupe le regarda sans réalisé encore ce qui venait de ce passé. Après quelque seconde Selphie réagit.

Selphie : Irvine !!!!! Non, c’est pas possible, relève toi Irvine !!! Hurlait-elle, les larmes au yeux.
Linoa : aaaahhhh !!!!!! Cria Linoa de peur.
Squall : d’où est-ce que ça vient !
Seifer : qui est-ce, montre toi lâche !
Zell : non…non…Ir…Irvine, il est…
Seifer : calme-toi hérisson !
?????: tien de nouveau arrivant je vais pouvoir m’amuser un peu.






j'espére que tu ne tenait pas trop a Irvine.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 25 juil. 2006 17:33

c_c C'est pas cool pour Selphie. Dès le début en plus.
Je sens bien le "The End" avec un petit champs de fleurs remplaçant la désolation,
tous ses amis au sol, pleins de sang et démembrés etc etc...
T'as combien de chapitres ?
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 25 juil. 2006 17:48

ben elle est en cours d'écriture mais je suis en ce moment même en train d'écrire le chapitre 6. et non Selphie ne va pas lancé THE END et tout démolir (surtout que je sais même pas a quoi ça resemble THE END jamais vus). mais pour te donné une idée de ce qui va ce passé par aprés, le théme de ma fic c'est le héros solitaire qui par a la recherche du seul étre cher qui lui reste.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 25 juil. 2006 20:04

Je te retrouverais

Chapitre : V

Dans un nuage de fumée, une silhouette ce dessinais. Celle d’un homme de grande taille (1,87 m), des cheveux court sauf deux mèches longues sur son front. Le vent qui faisait disparaître le nuage faisait voleté au passage son long manteau stylisé.

Squall : qui est-tu !

La fumée c’était totalement dissipé laissant apparaître tout les trait de l’assassin. Des cheveux mauve, habillé de cuir vert, un long manteau moulant, taché de sang, refermé jusqu'à la ceinture et qui ensuite laissait apparaître un pantalon de cuir de même couleur tout aussi saillant. Ces vêtements prenaient la forme du corps, révélant une musculature impressionnante.

??????? : Je me nome Koroshi, Koroshi Masu.
Squall : c’est toi qui as rasé Trabia et tué Irvine !
Koroshi : quelle perspicacité, oui c’est bien moi.
Squall : pourquoi ?!
Koroshi : parce que c’est amusant.
Quistis : mais tu est un monstre !
Koroshi : un montre, moi ! Mais non, moi je suis un véritable démon. (Répliqua t’il, un rictus dessiné sur les lèvres)
Linoa : tu es un nécromant ?
Koroshi : un nécromant, ne me compare pas un ces créatures insignifiante. Moi je suis un démon de l’ancien monde.
Seifer : peut m’importe qui tu est, tu vas mourir ici !
Koroshi : jeune présomptueux, tu ne peux me vaincre avec t’es faible pouvoir. Après mes millénaires de sommeil, tu serviras juste à me dégourdir les membres.
Seifer : je vais te faire ravaler tes paroles !

Seifer fonça sur son ennemi, en tendant la main vers lui et lança un brasier X. Les flammes s’élancèrent vers Koroshi.

Koroshi : pitoyable. (Dit-il d’un air posé et serein.)

Alors que les flammes allaient le toucher, il les balaya d’un geste de la main. Seifer continua de foncer sur son adversaire, alors que ces amis avaient les yeux écarquillé a la vue du geste de Koroshi. Seifer attaqua Koroshi horizontalement, mais ce dernier attrapa le bras de Seifer au niveau du coude et le souleva de terre.

Koroshi : tu n’es qu’un minable.

Il envoya Seifer dans les air d’un coup de poing dans l’estomac. Le Seed s’envola a plusieurs mètre du sol en crachant une gerbe de sang. Survolant le sol de 10 m environ il atterri derrière le reste du groupe. Tous ce précipitèrent pour aller voir son état, sauf Selphie qui restait prés du cadavre d’Irvine. Seifer était recroquevillé et toussait projetant des jets de sang par la bouche.






voila pour toi :D
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 25 juil. 2006 21:41

Ok.
Par contre, trois chapitres en un jour c'est beaucoup trop, je trouve x_x.
Prends quand même le temps d'écrire (et de corriger ton français)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 25 juil. 2006 21:48

dsl c parce que j'était super enthousiaste que quelqu'un lise ma fic. pour le francais je sais pas faire plus c deja word qui corrige mes fautes alors je peut pas faire mieux
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 04 août 2006 1:07

Je te retrouverais

Chapitre : VII

Koroshi : pauvre créature insignifiante, je vais t’envoyé rejoindre celui pour qui tes larmes coule.
Selphie : tu peux toujours te brosser !

Selphie, courus a nouveau vers Koroshi, en faisait tournoyé son nunchaku dans tout les sens. Koroshi tendis la main vers, la jeune fille enragé, des cercles étranges apparurent autour de ça main comme a chaque fois qu’il utilisait un de ces sortilège. A nouveau le rayon blanc vert, destructeur apparut le même qui avait tué Irvine et pulvérisé les piques de Selphie. La Seed n’u d’autre chois que de sauté dans les airs, une nouvelle fois, pour esquivé l’attaque. Elle regardas ou devait ce trouvé normalement son adversaire, mais il avait disparus. Elle releva la tête et vus Koroshi en face d’elle, toujours le sourire au lèvres, le visage rayonnant de bonheur, un air sur de lui et un visage angélique présent pour caché le démon qu’il était en réalité. Selphie était terrifié, la rage avais fait place a la peur. Koroshi tourna sur lui-même en ce penchant en avant, Selphie reçus son talons sur le crâne et allas s’écrasé au sol. Elle se relevas le plus vite possible et regardas vers Koroshi, il avait déjà les bras tendus vers elle, un énorme cercle, aux symboles étranges entouraient ces deux mains. Des flammes en jaillirent, Selphie voyait ce mélange de couleur, rouge et orange ce dirigés vers elle.

Selphie : barrière !

Un dôme recouvra Selphie et les flammes s’écrasèrent dessus, le fissurant immédiatement sous le choc. Selphie retenait les flammes de toute ces forces, mais elles ce sentait faiblirent. Elle regardât Squall, qui assistait au loin a la scène impuissant. Son regard était rempli de désespoir et de résignation, après quelque secondes elle détournât le regard et baissât la tête. Squall regardas Koroshi, son visage avait changé. Il riait a plein poumons, les sourcils froncé, et le regard empli de haine.

Koroshi : HAHAHAHA ! Meurs !

Il intensifia son attaque et la protection de sa proie cédât. Selphie disparut dans les flammes, sans avoir le temps, ne serait-ce d’hurlé.

Squall : Selphie !!!

Les flammes s’éteignirent mais il ne restais rien de leur amie, seulement quelque cendres qui s’envolèrent loin dans les airs.

Zell : non ! Pas elle ! Pas encore !
Squall : il faut qu’on ce replie !
Zell : quoi !
Squall : on a aucune chance, il est trop fort il faut fuir ! Emporté Seifer et partons !
Linoa : et Irvine !
Squall : pas le temps d’emporté son corps !
Linoa : ne parle pas comme ça !
Squall : désolé, bon aller on y vas, Zell prend Seifer !
Zell : ok !
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 13 août 2006 16:23

Je te retrouverais

Chapitre : VIII

Zell : ok !

Zell mit Seifer sur son dos et courus vers l’hydre comme le reste du groupe.

Koroshi : je ne vais pas vous laissez m’échappés, mes chers petits jouets.

Koroshi décollas légèrement du sol et avanças vers ces proies. Ces dernières couraient vers leur seul solutions de salues, l’hydre. Squall ce retourna et vu leurs poursuivants, les cercles dessinés autour de ces mains, prés a attaqué.

Squall : plus vite ! Il ne nous laissera pas partir facilement !
Seifer : laissez moi ici et partez.
Linoa : hors de question !
Seifer : c’est la seule solution !

Le groupe ce retrouva enfin devant leur vaisseau, mais l’ennemi était tout prés, trop prés. Alors que les rescapés allaient entrer par la passerelle, un mur de lumière ce dressa devant eux. Squall ce retourna et vu alors Koroshi, genoux et main a terre, une lueur autour de la main.

Koroshi : vous n’allez pas déjà me quitter, la fête ne fais que commencé.
Seifer : Zell, laisse moi descendre.
Zell : hein, quoi !
Seifer : je t’ai dit de me lâcher, tête de hérisson !
Squall : mais qu’est-ce que tu fais !
Seifer : je joue mon rôle abruti ! (Dit-il en descendent du dos de Zell)
Seifer : maintenant montez à l’intérieur et partez je le retiendrais !
Koroshi : disons plutôt que tu m’amuseras.
Seifer : toi, tu te tais et tu attends ta raclé !
Squall : tu est sur de ce que tu fais ? (Demandais Squall en poussant les autres dans l’hydre)
Seifer : bien sur, cette fois-ci c’est a moi de joué les héros. Quand a toi tu vas payer l’affront que tu a fait a Seifer le chevalier flamboyant ! (Lança t-il en ce tournant vers son adversaire, même s’il sentait en lui que Koroshi allais bientôt devenir son bourreau)

L’hydre décollas laissant Seifer et Koroshi derrière lui.

Seifer : je ne te laisserais pas les poursuivre.
Koroshi : mais je ne te laisse pas le choix.
Seifer : en tout cas je te retiendrais asse de temps pour…
Koroshi : pourrais tu te taire ? (L’interrompis t’il avec son habituelle air placide) je n’ais jamais aimé les jouets parlant.
Seifer : comment ça jouet !
Koroshi : je vous l’ais dit, toute les créations de Hyne ne sont la que pour me divertir.
Seifer : je vais te faire ravaler ces paroles !
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

sheena468
Débutant
Messages : 7
Inscription : 13 août 2006 16:02
Localisation : au plus profond de mon esprit, dans mes rêves
Contact :
Finaland  :

Messagepar sheena468 » 17 août 2006 16:41

pas mal ta fic. Bon ya beaucoup de mort snif :( mais continue. J'espere en tout cas que la fin sera plus joyeuse. Le deubut avec la mer de sang ça fait froid dans le dos mais c'est super tu passe a l'action directement^^. J'attends la suite :mrgreen:

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 08 déc. 2006 18:09

voila aprés des mois d'attente voila un nouveau chapitre désolé de vous avoir faits attendre mais mes études et autres occupation me prene beaucoup de temps. Bonne lecture.




Je te retrouverais

Chapitre : IX

L’hydre s’éloignait des côtes de Trabia, laissant derrière elle Seifer, tentant désespérément de retenir Koroshi asse longtemps pour sauver ces amis.

Koroshi : dit-moi est-ce que tu te rend bien compte que tu vas mourir.
Seifer : je me rend surtout compte que tu est ridicule a force de te vantés !
Koroshi : c’est terrible, je dois corriger ça, ton avis a tellement d’importance pour moi.
Seifer : meurt toi et t’es maudit sarcasme !

Seifer attaqua en premier, courant vers Koroshi, l’épée brandie. Il frappa verticalement, mais ne fendit que l’air, car Koroshi pivotais déjà de façon à passées derrière son pantin de chair et de sang. Seifer fit passés sa gunblade sous son coude pour atteindre Koroshi, mais ce dernier recula pour parés le coup. Le Seed sauta en arrière passant par-dessus son adversaire, en reprenant correctement son épée entre ces mains. Il attaqua directement, tranchant de haut en bas la zone ou Koroshi ce trouvait. Mais seul de la fumé ce trouvé devant Seifer quand t’il retirit son épée du sol. Le regard de Koroshi était déjà posé sur le dos de Seifer.

Seifer : tu vas continués de joué a ça longtemps.
Koroshi: tu as raison je commence a me lassé de ce jeu stupide.

Koroshi fit valsé Seifer, d’une simple tape dans le dos. Seifer ce retrouvait a nouveau a terre. Son ennemi avancé vers lui, désireux de recyclés ce jouet dont il était las. Le jeune Seed ce releva, rageant de sa propre faiblesse.

Seifer : j’en ais vraiment marre !
Koroshi : tu en a marre de vivre, ne t’inquiet pas je vais règles ce problème.
Seifer : rêve ! Effilage !

Déclenchant son attaque Seifer ce retrouvas en un éclair devant son ennemi, Koroshi surpris par ce revirement nus pas le temps de réagir. Seifer tourbillonnas sur lui-même et s’envola emportant avec lui sa cible. Seifer ne voyait pas si ces coups atteignais leur cible ou non, mais l’idée que Koroshi s’en sorte indène était pour lui impossible et pourtant… . Lorsque qu’ils atterrirent, Koroshi l’invincible n’avait aucune égratignure.

Seifer : c’est…c’est pas possible ! Comment !
Koroshi : tu veux savoir comment ? Alors viens attaque moi, et tu le sauras.
Seifer : NE SOIS PAS INSOLENT !!!!

Seifer attaquas Koroshi, mettant toute sa force dans le coup. Mais lorsque le coup frappa Koroshi, rien ne se passa, seul quelques copeaux de vêtement partirent sous l’attaque.

Seifer : NON !!!
Koroshi : je pense qu’il te faut une explication. (Dit-il en écartant la lame). Tu ne peux pas me blessé car en dégageant mon énergie autour de mon corps mes muscles et mes vêtement deviennent aussi résistant que le diamant, tu n’a donc aucune chance de me blessé, désolé.

Seifer s’effondras sous le poids de la nouvelle, tout l’espoir qu’il avait mit dans la vitesse de ces coups venaient de disparaître, a présent il savait que c’était fichu, que si il mettais la puissance nécessaire dans ces coups, Koroshi éviterait et que si il était rapide Koroshi ne sentirait pas l’attaque.

Koroshi : a présent que tu n’as plus d’espoir, continuer de te battre est inutile.
Seifer : ….
Koroshi : tu n’es plus intéressant pour moi. Mais ne t’inquiète pas je vais être clément…et ne pas te laissé vivre avec ton désespoir, après tout c’est la pire des choses qui puisse arrivé a un humain.

Koroshi levas sa main droite qui était enveloppé de lumière. Le sol se mit a tremblé, mais Seifer ne réagissais pas, alors que les terre calciné de Trabia se soulevais. Un volcan ce format crachant son magma, la lave coulait sur ces flans.

Koroshi : tu m’excuseras mais je dois poursuivre tes amis ils ne sont pas encore très loin.

Koroshi s’éloignas dans les airs regardant son pantin de chair, toujours a genoux. La lave ce rapprochait de Seifer, alors qu’il était en états de choc.

Seifer : me battre…inutile…l’espoir…mes amis…il a été ….clément… !

Ce rappellent de l’affront que lui avait subir Koroshi, Seifer redevient lui-même.

Seifer : hé toi la haut redescend ici tout de suite. (Hurlât Seifer en ce redressant).
Koroshi : ho ! Tu es sorti de ta torpeur ?

Seifer dressas un mur de glace pour bloquer la lave qui coulait derrière lui. Il lança un regard noir à Koroshi, et attaqua concentrant toute la magie dont il disposait, il lançais des sort à la chaîne.

Koroshi : tu m’ennuies.

L’être maléfique attaqua grâce a un de ces sorts étrange, provoquant une explosion accompagné de fumée. Dans l’Hydre les Seeds regardait les restes de Trabia par les fenêtres. Jusqu'à ce qu’ils aperçoive Koroshi volant dans les nuages de fumée. Le voyant attaqué vers le sol ainsi que l’explosion.

Linoa : mon dieu Seifer.
Zell : ne t’inquiet pas pour lui il est fort.
Squall : il a raison, ce qui doit nous inquiété pour l’instant c’est de nous éloigné le plus vite possible de ce démon. Du coté du démon.

Koroshi : bon, a t’il survécus ? Je ne vois rien, alors il ne me reste plus qu’a m’occupé des autres.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 24 déc. 2006 0:08

euh y a plus personne qui lit ma fic ou quoi ? pourtant c'était la plus populaire des 2.



Chapitre : X

L’hydre avait atterris a la B.G.U. après avoir semé Koroshi. Dés qu’il fut descendus, Squall ce précipitât dans les appartements de Cid. Il faillit pulvérisé les gons de la porte du bureau du directeur en l’ouvrants.

Squall : ETATS D’URGENCE !!!!
cid : hein quoi ?!
Squall : passé moi le micro ! <écouté moi tous, ici Squall ceci est un état d’urgence ! Les informations sur la destruction de Trabia ce sont malheureusement avéré vrais. L’homme qui en est responsable devrait arriver d’une minute a l’autre. Que chacun prenne ces positions, déployez les armes anti-aériennes et les remparts !>
cid : Squall, mais qu’est-ce qui ce passe ?
Squall : je viens de le dire, Koroshi devrait arriver d’un moment à l’autres !
Cid : mais qui est ce Koroshi !

Squall fouillait frénétiquement dans l’armoire a fusil de Cid.

Squall : c’est celui qui a rasé Trabia, tenez !

Cid rattrapas maladroitement le fusil que Squall lui avait lancé, qui quant a lui rechargé sa gunblade et rangé des munitions dans sa ceinture.

Squall : bon je dois y aller Quistis, Zell et Linoa aide déjà au préparatif.
cid : et Irvine, Selphie et Seifer ?
Squall :…
Cid : oh non !

Squall sortis du bureau sans rien rajoutés. Une fois en bas il fut content de voir que ces directives avait été suivie, tous les élèves étaient armés et caché derrière des tables et d’autres membres du mobiliers.
Linoa courait vers Squall pour lui faire son rapport.

Linoa : tout est prés, les enfants sont en sécurités et les autres prêts aux combats.
Squall : pardon !
Linoa : ben quoi ?
Squall : va me cherché les jeunes donne leur un fusil et place les comme les autres !
Linoa : mais Squall ! Il savent a peine ce battre, il n’ont aucune chance !
Squall : pas plus que nous sans eux !
Linoa : …
Squall : magne-toi !

Linoa sursautas, effrayé, et courus vers l’ascenseur.

Squall : (pardonne moi)

5 minutes plus tard alors que tout était enfin prés selon les désirs de Squall, un élève au manette d’un canon anti-aérien, sur les balcon de la fac, s’adressa a son leader.

Elève : monsieur mon radar détecte un objet de petite taille ce déplacent rapidement.
Squall : bordel déjà, feu a volonté !
Zell : tu crois qu’on a une chance ?
Squall : pour l’instant j’espère juste que nous tiendrons jusqu'à ce que les renforts de Galbadia arrivent.
Zell : et si ils traînent ,
Squall :….
Zell : je vois.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités