[Ze Ring] Nemesis

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

[Ze Ring] Nemesis

Messagepar Ze Ring » 20 juil. 2006 23:27

Ca c'est ma fic qui se passe sur le monde de FF7 , un peu plus évolué (ca se passe 187 ans après ff7 quand meme), dans Midagr, y a des arènes et c'est un peu plsu grand et y a d'autres villes bref voila c'est ma fic et en fait le monde est ravagé par un démon. (tiens tiens ca ferait pas un peu penser a FFX ca??? Ben oui c'est ma sorce d'isnpriration, j'adore le scenar de FFX. Bref voila ma fic), ca commence dans une chambre d'un joueur d'un sport the Rocket Ball, il est reveillé par des bruits.

Nemesis Chapitre 1 :

Tout commence a la ville de midgar, 187 ans après les événements que Sephiroth avait causé avec Jenova, le météore n'avait jamais réussi a ateindre la planete et le monde était en paix mais il était un peu plus pollué chaque jour par les machines de la JENOVA SPIRITS une entreprise encore plus conglée que la Shinra qui créait des démons mais le monde s'en foutait completement, ce qu'il voualit pendant cette periode céatit les matchs de Rocket Ball,; un sport dangereux ou des combattants jouaient avec une bombe! Cependant il était l'un dees plsu reputés au monde.

Bref, nous sommes le 38 Cloudien (oui je sais elle est mortelle ma référence pourrie) et c'est le jour de la finale du tournoi de Rocket Ball, dans les 897 équipes qu'il y a au monde seules 2 sont dignes de s'affronter :

les Spirits Clouds et les Midgar Destroyers, deux équipes très douées qui n'ont jamais perdu un membre (ce qui est courant parce que lmes gens qui perde leurs jambees pendant les matches...)! Dans les Sprits Clouds se trouvait un joueur très doué :

Kavar Juk (oui desolé pour le vieux nom j'ai rien trouvé d'autre)

Cet homme était l'un des descendants du légendaire Cloud Strife mais il ne savait pas comment utiliser une épée... Il est devenu capitaine des Spirits Clouds après avoir gagné un match contre les Bahamut's Fanatics, une équipe assez forte. Mais maintenant vocin son histoire :

Kavar sursauta a cause des bruits que ses admirateurs faisaient puis il se préapara pour son match, il mpit sa chamise et son amtériel de protection, pour ne aps etre belssé par ses adversaires puis il sortit de sa chambre, signa quelques autographes et sei dirga vers le stade.

A peine arrivé son meilleur ami, Clavat (oui je sais je sais) le saluta :

Salut Kavar ca bomme?

Kvar : Ca boome et toi?

Clavat : I feel good! T'inquiete pas on va els ecraser ces vieux Destroeyrs!

Kavar : Mais je ne m'inquiete pas. Au contraire je suis très heureux et je n'ai peur de rien...

Clavat : Tant meiux, bon on commence le match dans 4 minutes prépare toi!

Kavar : C'est bon c'est fait.

Kavar quitta Clavat. Clavat était de couleur noire et il avait de beaux yeux marrons. Il maniait bien l'épée et avait combattu dans le SOLDAT mais ca c'était du passé pour lui.

Kavar regarda le stade pret a ecraser l'equipe adverse....

-FIN DU CHAPITRE 1-
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 20 juil. 2006 23:39

Pas mal, mais tu ferais bien de te relire après avoir écrit...
(houlala les fautes!!!)
Je dis pas que ça doit être parfait mais bon...
Allez, continue ^^
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 21 juil. 2006 8:49

Merci du compliment Helfyr!

Pour les fautes, en fait c'est parce que je tape vite au clavier et forcément je fais des fautes de frappes....

Mais voici le Chapitre 2

Chapitre 2 : Le Match.

Kavar avait toujours les yeux fixés sur l'arène puis il entendit Clavat dire :

Kavar, on y va!

Kavar : OK!

Kavar se diriga vers la sortie des vestaires pour affronter les Midgars Destroyers...

La foule dans les tribunes hurlait, tout ce monde voulait voir le match, tous hurlaient, tous encouragaient les équipes. Les deux équipes étaient pretes a présennt. Il ne restait plus que quelques minutes avant le départ... La Balle était eu centre, qui l'attraperait en premier?

Kavar avait les yues fixés sur la balle et il avait bien l'intention de faire un carnage! D'un coup, le départ fut entendu et Kavar saua sur la balle et il colla u uppercut a un joueur de l'équipe adverse (et oui ils ont le droit)! Kavar passsa la balle a Clavat qui se diriga vers le but, Kavar couvrait Clavat puis un joueur des Midgars Deestroyers approcha Clavat et il sortit un couteau (et ac n'était pas permis), Kavar le rematrqua, il sauta et il colla un super coup au tricheur! Clavat dit :

Merci!

Kavar : De rien, allez on y retourne!

Kavar recolla un coup de pied a l'homme aterrre avant de retourner a son match, Clavat avait toujours la balle en main et Kavar le couvrait toujours comme un professionnel puis Clavat passa la balle a Kirtz, un juoueur et un ami de Clavat, Kirtz était très rapide mais voyant qu'il était entouré par les ennemis il sauta par dessus eux et il se diriga vers le but. Seulement Kirtz n'était pas très fort et au bout d'un moment, un homme lui colla un bel uppercut bien ravageur dans les dents, Kirtz s'envola mais il lanca la balle, sur l'ennemi! Pour Kirtz et le joueur, tout commenca a se passer au ralenti, la balle percuta la protection du joueur puis elle explosa faisant perdre une jambe a l'ennemi!

Kirtz était toujours a terre, il saignait mais il était une sorte de héros, l'arbitre relanca une balle, Kavar l'aattrapa pour ces cinq ernière minutes de match s'approcha du but sans etre trop etardé par l'équipe adverse puis il sauta et balanca la balle dans le but! Les cinqi dernière minutes de match se passèrent tès bien. Les Spirits Clouds avaient gagné!

Puis d'un coup, Kavar, Clavat et Kirtz remarquèrent quelque chose d'étrange, un démon au loin, ce démon s'approchait de Midgar en lancant ses troupes! Kavar, Clavat et Kirtz rentrèrent vite dans les vestaires et ils se préparèent a aller voir ce que c'est, Clavat sortit trois épées de son sac et il en donna une a chacun de ses amis, puis une detonation se fit entendre, les joueurs sortirent et vit un démon détruire la portre de midgar, ils allaient vivre leur premier cauchemar...

-FIN DU CHAPITRE 2-
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 21 juil. 2006 17:32

Hum, tien, le rocketball, sa resemble pas un peu au blits ball?

Pas mal comme fict, juste que certaine ereur de frape sont un peu genente, tu dispose pas de word ou de workx, ou d'un truc du genre ? A par sa, continu, on, veu la suite !
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 21 juil. 2006 18:23

Merci mais mon Word marche aps bien, il met 10 minute pour faire apparaitre un mot, bref voila la suite!

Note : T'as raison sur le Rocket Ball Goju mais je m'inspire aussi d'une BD appelée le Régulateur je crois ou a la fin de la Bd il y avait un match de rugby on va dire ou la balle était une bombe. Bref la suite :

-CHAPITRE 3-

La Destruction de Midgar

Ils commencèrent a paniquer puis le démon s'arrêta et se tourna vers le stade, Kavar dit :

-C'est quoi de ce truc?

Clavat : Je sais pas mais en tout cas : c'est pas humain.

Kirtz : Et si c'était un démon?

Puis ils entendirent une voix derrière eux :

Voix : C'est un démon, pour être précis il s'appelle Nemesis et il a été créé par la JENOVA SPIRITS.

Les 3 joueurs : Qui êtes vous?

L'homme sortit de l'ombre et dit :

L'Homme : Moi? La seule chose qu'il y a savoir c'est que je m'appelle Cherot. Le reste ne vous concerne pas. Maintenant, suivez-moi.

Kavar : Minute papillon, j'ai pas confiance! Bizarrement ce type nous sauve la vie au moment ou en a besoin, étrange non ? Je me méfie mais dans ses situations je sis pire qu’u psychopathe !

Kirtz et Clavat : Ca se voit, ce type essaye de nous sauver la vie et tu te méfies, tu n’es vraiment qu’un sale égoïste qui pense qu’a sa foutue vie ! A part le fric et le Rocket Ball, t’as pensé a quoi pendant le match ?

Kavar : Mais ce type…

Cherot : (coupe la parole a Kavar) Bon écoute moi gosse, si tu veux crever ici c'est pas mon problème alors maintenant tu calmes ta fougue et t'arrête de jouer les héros, ca me fera une bouche en moins a nourrir...

Kavar fut convaincu et il suivit l’homme avec ses compagnons. Cherot sortit son arme un simple manche d’épée. Kavar dit :

Et c’est avec ca que tu veux nous sauver ?

Cherot : Ne te fie pas aux apparences…

Du manche commença a sortir une longue lame et de l’autre bout un pic puis sil dit :

-On y va ?

Kavar : Ouais mais en fait comment on sort ?

Cherot : Comme ca.

Cherot souleva son épée et il trancha le mur avec ! Cherot laissa la place aux joueurs et il s’en alla trancher du démon. Nemesis vit les joueurs et il leur lança quelques monstres assez rapides tandis que Cherot lui tranchait tout ce qui était sur son chemin mais au bout d’un moment il vit Nemesis passer devant lui et lui envoyer une belle volée de Tarentules mutantes. Une tarentule fonça sur Cherot ! Il l’évita en sautant dans les airs puis il se retourna et il donna un grand coup de son épée a la bestiole. Puis une autre lui sauta dessus et par derrière, comme il était concentré, il put entendre le bruit de la bête qui fendait l’air, il se retourna et la coupa en deux ! Il se retourna et vit des T-Rex approcher, il n’avait pas l’intention de se faire tuer si facilement par ses sales bêtes mais il vit Nemesis approcher du Stade de Rocket Ball, il retransforma son épée en bâton et il retourna au stade.

Les joueurs étaient toujours poursuivis par les monstres ils couraient mais ils n’arrivaient pas a les toucher. Les monstres évitaient leur coup alors ils continuaient à courir sans arrêt jusqu’a ce qu’ils arrivent dans une impasse et qu’ils entendent une forte détonation, c’était Nemesis qui avait fait exploser le stade… Kavar, Clavat et Kirtz se retournèrent pour voir qu’ils étaient a la merci de 5 monstres, ils étaient dans de beaux draps mais il vit la silhouette d’un homme sur la lune, l’homme sauta l’épée en main, et il tua les 3 monstres en quelques secondes c’était Cherot. Puis Cherot fut attrapé par une tentacule qui le ramena vers un démon, ce démon était Nemesis et il commençait a tuer Cherot.

Kavar et ses amis étaient tellement effrayés qu’ils n’eurent même pas l’idée de fuir, ils virent Cherot se faire taillader et trancher comme de la vulgaire viande mais Cherot lui planta son épée dans une sorte d’œil ! Nemesis le coupa en deux après ce coup puis il déclencha sa Limite !

Il commença a créer des explosions partout sur la ville telle une bombe atomique, puis il chargea un rayon violet et il le recracha sur Kavar, Clavat et Kirtz ! Mais ils eurent le temps de l’éviter ! Nemesis voyant qu’il n’avait pas réussi a les tuer s’éleva en l’air et détruisit la ville avec le groupe de joueurs de Rocket Ball a l’intérieur ! Une heure plus tard, Kavar se revilla sous les ruines et il s'en alla retrouver ses amis...

-FIN DU CHAPITRE 3-

Note : Merci a word d'avoir fonctionnné correctement pour une fois.
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 22 juil. 2006 18:13

Il y a beaucoup de répétitions...
Quelques fautes de temps...
Mais sinon, c'est pas mal...
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 22 juil. 2006 18:36

Note : Desolé pour le double post.

-CHAPITRE 4-

Dans les entrailles de Midgar...


Kavar et ses amis avait survecu a la destruction de la ville par on ne sait quel miracle. Une chose inconnue avait réussi a les sauver mais ils aveient été séparés lors de l'explosion.

Kavar se releva l'épée a la main, et il avanca sous les ruines en faisant attention aux eboulements. Il avanca jusqu'a tomber sur un endroit ou on pouvait voir le ciel. Kavar regarda autour de lui et il vit un cadavre, il s'en approcha et il vit Kirtz a terre, Kavar sursauta et tomba en arrière. Il releva la tête et il vit... Un Dingo!

Le Dingo sauta griffe sorties sur Kavar mais Kavar lui donna un coup d'épée pendant qu'il était en l'air! Le Dingo se releva et donna un coup de griffes a Kavar qu'ik evita grace a sa vitesse ettonante, le Dingo essaya a nouveau de lui donner un coup de griffe mais Kavar fit un salto et lanca son épée au chien, l'épée le traversa et se planta dans un morceau de feraille!

Kavar se demanda comment il avait réussi a le tuer puis il alla récupérer son épée avant d'aller examiner le cadavre de Kirtz, après l'avoir exainé dans tous ses details, il en deduit que c'était cette sale bestiole qui l'avait tué. Kavar assez triste se releva puis continua sa recherche.

Il se dit que Clavat ne pouvait pas mourir puisqu'il était un artiste a l'épée mais ce n'était que pour se rassure que son meilleur ami était en vie. Il avanca dans les ruines.

Tout était mettalique, des tours s'étaient effondrés et il ne restait rien, tout le monde était mort.... Kavar continua a avancer sans changer de direction jusqu'au moment ou il vit une crevasse. Il regarda a l'intérieur et il lanca quelque chose dedans, il entendit un bruit a bout d'une minute. C'était très profond et Kvar se dit que ce n'était même pas la peine d'essayer de descendre. Mais il se posa la question :

Et si Clavat était la dedans?

Au bout de quelques minutes de marche dans els Ruines de la ville, il fit demi tour en courant et il sauta dans le trou sans peur de mourir....

Il tomba dans une grotte c'était pas si profond que ca en fin de compte. C'était étrange, il devait y a voir une Magie qui trompait les sens... Kavar se releva puis il vit une porte, il l'ouvrit puis il vit une grande fonderie. C'était sans doute els entrailles de Midgar vu le nombre de personnes qui étaient présentes c'est-a-dire : personne!

Mais il y avait des flammes qui devraient être eteintes mais il n'en était rien. Kavar avanca puis il vit une statue il l'examina et il vit un bouton, il appuya dessus et il vit remonter une cage avec Clavat dedans, cette cage se dirigeait sur les flammes, Clavat dit :

Appuye sur le bouton! Je veux pas crever comme ca, appuye!

Kavar ne sacahnt pas quoi faire : Quel bouton?

Clavat : Celui sur lequel t'as appuyé!

Mais a moment ou Kavar repéra le bouton, Clavat était deja dans les flammes et brulait comme un poulet sur le feu. Clavat était mort...

Kavar : Clavat! Noooooon!

Kavar s'agenouilla et il baissa la tête puis il la relva et il vit un fantôme c'était Hadès... Kavar se demanda ce qu'il faisait la... Puis derrière il vit Nemesis avec une Matéria Rouge dans un orifice c'était celle d'Hadès, Kavar n'avait plus qu'a combattre...
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 22 juil. 2006 18:41

pas de chance pour lui, il se retrouve tout seul, a quand la suite
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 22 juil. 2006 19:06

A tout de suite, la suite en fait hé hé je suis un rapide :

-CHAPITRE 5-

Nemesis et Hadès... :


Kvar se retrouvait seul contre le Dieu de la Mort, cettte chose qui pouvat le tuer en un coup! Kavar prit son épée an deux mains et il sauta sur Hafdès pour le pourfendre mais Hadès s'était téléporté.

Kavar se diriga vers lui puis il feinta en faisant exprès de donner un coup puis il sauta derrière Hadès mais le démon avait prévu la ruse, il se retourna en un éclair et il ^prit Kavar dans sa main de squelette...

Kavar commencait a manquer d'air, il mourrait mais il avait encore son épée dans la main... Kavar prit son courage a dux mains et il donna un coup d'épée dans la main squelettique d'Hadès, le démon la lacha tout de suite et il baissa sa garde! Kavar luis sauta et il lui donna 3 coups qui le firent reculer! Kavar voulait continuer a l'enchainer alors il fit un salto pour arriver derrièreHadès, Kavar lui sauta a nouveau desssus puis il lui planta son épée dans le dos jusqu'a ce que le Démon disparaisse!

Kavar reprit son épée avec un air triomphal et vengeur puis il dit a Nemesis :

Sale Démon, je vais t'etriper!

Nemesis le vit lui sauter dessus alors il lui lanca un Souffle qui le brula, Kavar s'envola et il se cogna contre un mur avant de retomber assis avec son épée brulante, Nemesis s'approcha de Kavar puis il lui dit par telepathie :

-Je suis ton pire cauchemar et tu ne resistera pas aux pouvoirs que je possède!

Kavar dans un élan de courage se releva et planta son épée dans le corps de Nemesis mais le démon ne sentit rien. Une sorte de main créée a partir d'organesz attrapar Kavar par le coup et l'amena vers la tête du démon. Nemesis commenca a ouvrir ce que lui servait de bouche et il faisait approcher Kavar de sa "bouche" mais Kavar dit :

-Non pas comme ca, tu ne tueras pas comme ca, sal.......!

Kavar prit son épée et il trancha le bars puis il courut vers Nemesis et il l'enchaina avec 15 coups en frappant de touets ses forces! Nemesis hurla puis il ejecta Kavar de la ville! Kavar atterit dans juste devant la porte détruite Midgar tandis que Nemesis se transformait...

-FIN DU CHAPITRE 5-

Je trouve que ca se repete un peu la par contre!
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 22 juil. 2006 19:11

tandis que Nemesis se transformait... en lapin rose fluo !!!!

pas mal, la suis vite hein !
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 22 juil. 2006 19:29

Pas en lapin rose fluo n'espère pas!

-CHAPITRE 6-

La transformation de Nemesis :

Nemesis poussait des cris atroces! Puis il commenca a se metamorphoser, il commencait a se polluer!!! Il était envahi d'un produit violet qui el consummait et qui sortait depuis l'intérieur de son corps gluant! Sa chair putride brulait pour laisser place a un être encore plus affreux que le premier Nemesis, une queu commencait a pousser et son gros coeur (ca ne veut pas dire qu'il est généreux) était maintenat visible. Des ailes avait également poussées sur le corps de ce démon et sa tête ignoble pouvait être vue. Nemesis s'envola mais dans la direction inverse de l'endroit ou était Kavar...

Kavar se releva et il partit a Kalm pour se reposer...

-FIN DU CHAPITRE 6-

Je sais c'est court mais c'était juste sa transformation.
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 22 juil. 2006 19:38

merde alors, pas de lapin rose fluo, zut de zut.

si non, effectivement, c'est court, tu aurai pus donné plus de detail, mais bon, c'est pas mal quand même.

et pour fair chiser mon monde :

JE VEUX UN LAPIN ROSE FLUO !!!
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 22 juil. 2006 19:49

ET BEN T'EN AURAS PAS NON MAIS!

La suite demain!
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 22 juil. 2006 20:00

ET BA JE TE FERAI CHI** JUSCA SE QUE JE L4AI !!! MDR !!

bon, ba j'attende demain.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 22 juil. 2006 20:11

Les dialogues par msn svp
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités