[Ze Ring] Nemesis

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 22 juil. 2006 21:32

OK! Bref comme on est pas demain je vous dis quand meme le nom du next chapter!

-KALM-
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 25 juil. 2006 20:08

La suite avec un peu de retard (enf.... de Word!) :

-CHAPITRE 6-

L'HOTEL DE KALM


A peine arrivé a Kalm, Kavar epuisé par ces combats et ces événements, s'ecroula a terre. Il eut le temps de voir des visages avant de s'evanouir.

6 jours plus tard, Kavar se reveilla dans une auberge et dans un lit assez confortable avec des draps blancs assez légers... Il regarda autour de lui et il vit une fenêtre. Il se leva, sortit du lit et se diriga vers la fenêtre, il l'ouvrit et il vit une grande place. Il décida de s'y rendre.

Il ouvrit l'armoire et il s'habilla avec les habits qu'il y avait dedans. Ils étaient bien plus légers que son équipement de Rocket Ball. Puis il vit dans l'armoire un fourreau a épée. Il le prit et il tira l'épée.

L'épée était couverte de runes et elle était assez épaisse, il essaya de lire les inscriptions mais il n'arriva a decripter les lettres. Kavar pensa que cette épée était pour lui et il accrocha son fourreau a son dos puis il descendit les escaliers et il sortit sur la grande place...

-CHAPITRE 7-

-LE GERANT DE L'HOTEL-


Kavar descendit les escaliers et il alla causer un peu avec le gérant de l'hotel. Il li dit :

Bonjour.

Le gérant : Bonjour. Vous êtes arrivé assez bizarrement dans notrer belle ville.

Kavar : Oui je sais. J'ai du combattre un démon...

Le gérant : Un démon? Et ben! Dites comment vous appelez vous?

Kavar : Kavar.

Gérant : Moi je m'appelle Mizar. Avant j'étais un chasseur de démons mais maintenant je ne peux plus, j'aimerais tellement pouvoir rertourner en mission. Je ne fais rien depuis dix ans!

Kavar : Hum, je peux peut etre vous aider...Un démon mystérieux a détruit ma ville natale : Midgar, ce démon s'appele Nemesis et il a tué mmes amis, je veux els venger! Et pour ca, il faut détruire cette chose immonde!

Mizar : Vous voulez dire que je pourrais me remettre a l'aventure? J'ACCEPTE!

Mizar ouvrit une porte cachée se trouvant derrière lui et il en sortit une hache et une lourde armure. Il s''en équipa puis les deux personnages sortirent en ville

Note : Ben quoi tout le monde s'en fout de mmoi????
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 31 juil. 2006 13:52

hé ho, la suite c'est pour quand ???

Jre suis peuetre en vacance, mais faut bien que je m'occupe, alors tu va me fair le plaisire de metre la suite, ET RAPIDO :D

bon, sans deconé, ta fict et pas mal et sa va faire partit de se qu'il va s'affichée sur l'ecran de mon téléphone portable (merci mon amie Google), mais deja, faut une suite a lire, mais la suite et ne t'inquiete pas du faite que je repond pas, j'ai pas a posibiliter depuis mon portable (sa bug a mort une foit conecter), donc tout sa pour dire : LA SUITE !!!!

Juste une truc aussi, le gerent, il et dehort ou dans le bar ?
Et met les nom des personage en gras dans t'est dialogue, sa fait plus lisible, et (c'est bon, j'arette) tu n'est pas aubligé de metre une ligne vide entre chaque parole de personage, moiperso c'est genent pour identifier rapidement le debut et la fin d'un dialogue.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 09 août 2006 17:16

Juste pour dire que la suite arrrive bientot.
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 09 août 2006 17:19

c'est quand tu veu, j'attend de voire sa
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 09 août 2006 17:21

J'y traville, ce sera peut etre pas bien comme chapitre mais la je suis occupé!
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 22 août 2006 20:04

Bon la suite avec du retard, disons que j'étais contrarié.

-NEMESIS...-

Nos deux héros toujours dans la ville de Kalm se dirigait vers le camp de Nemesis, après une discussion sur leurs objectifs.

Mais Nemesis lui était dans sa cachette, couvert par ses ailes, il attendait une victime et sa nourriture. Il avait les yeux fixés sur l'arbre en face du sien. Il était resté la depuis plusieurs jours, des animaux morts ne manquaient pas en dessous de son arbre...

Il y avait de tout, des animaux et des monstres même des humains. Le Nemesis au moindre bruit de pas se méfiait de ce qui l'attendait...

Il avait peur que ce soit l'homme qui l'a battu... Un oiseau se posa sur son arbre, le Nemesis approcha une de ses mains de démon...Il toucha l'oiseau bleu, il le prit dans ses mains.

Le Nemesis le regarda bien et décida de le laisser partir. Il le laissa s'envoler... Le Nemesis se remit assis sur son arbre tel un humain...
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités