Cross Over: quand les peso de ff bosse sur un chantier

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Cross Over: quand les peso de ff bosse sur un chantier

Messagepar goju » 18 juil. 2006 20:58

bon, comme certain le savent, je suis apprenti electricien, et je me suis demandé en lisant la fict de ffmagic69 ce que ca donnerait sur le chantier, (faut dire que j'ai que ca a pencer quand je pose de la laine de roche, entre 2 "grat grat"), et puis ma cervelle s'est mise en marche, et voila le petit depart, pas de moquerie svp, je suis pas un habitué de l'ecriture, ca sera surement moin bon que ffmagic69, mais ca m'occupe.

[edit] rasemblrement de mes post

Goju arrive sur le chantier avec son fox, il se gare vite fait bien fait sur le parking et regarde autour de lui.

Goju : Merde, s’il commence déjà a arrivé en retard, je vais me faire taper sur les doits moi.

Le patron arrive avec son gros 4x4 ford.

Le patron : Goju ? Alors, tu as trouvé quoi a la boite d’intérim ?
Goju : Ba, il n’avait que des perso de FF de libre, alors je vais faire avec.
Le patron : FF ? Ce n'est pas des jeux vidéo sa ?
Goju : Si, mais il n’y avait que sa.
Le patron : tu as pris-les quelle ?
Goju (qui sort une fiche écris à la « façon Goju ») : Heu, un certain Tidus, de FFX, je ne le connais pas très bien mais visiblement, il étais prêt a prendre n’importe quelle boulot pour combler une gros dette de camping, je vais le casée avec les plaquiste, on verra bien, Squall, avec se copine, je sais pas trop ce que sa vas donné mais bon, je les case avec le maçon, j’espère qu’il viendra pas avec le même pantalon que dans le jeux, il y a aussi un certain Seifert, si mes souvenir son bon, il étais dans la même école que Squall, lui je le met avec les plombier, et pour finire, je met Djidane avec moi en électricité.
Le patron : Et bas dit donc, fait gaf, s’il y a des problèmes, n’hésite pas a les foutres dehors.
Goju : Pas de problème, la boite d’intérim en a d’autre en stock.
Le patron : sa promet

Le patron repart et Goju attend comme un con que tout ce petit monde arrive.


10 min plus tard, Squall et Linoa posent l’hydre sur le parking, puis sorte de l’engin garé en plein milieu du passage. Lui et habille comme dans le jeu, c’est à dire en pantalon et veste noire, liona elle et en robe bleue.

Squall : La vache, c’est vachement grand ce machin, faut que l’on bosse la dedan ?
Linoa : j’espére qu’il y a un ascenseur.
Goju : Salut, heu, sa vous dérangerai de mettre votre heu … c’est quoi le nom déjà, hydre ailleurs svp, vous bouché l’entré la.
Squall : Ha, et vous êtes qui vous ?
Goju : Votre patron temporaire sur ce chantier (et accessoirement, l’auteur de cette fict)
Squall : Ha, ok, liona, tu veux bien le pousser un peu ?
Linoa : Oui, tu me donne les clefs ?
Squall (qui lui donne les clefs) : Tien, et fait gaffe hein !

Linoa repart vers le vaisseau.

Goju (inquiet) : Elle sais conduire ce truc ?
Squall : Ba heu, elle a heu son permie
Goju (très inquiet) : c’est à dire ?

Le vaisseau décolle et reste à la verticale quelque seconde, puis tourne et se gare une moitié sur la pelouse, le reste sur le parking, et emmène avec lui un balcon du 3emme étage.

Un maçon : Sa va pas non ????
Goju : ail ail ail …
Squall : Ba je croit que tu a ta réponse.
Goju : tu pouvais pas le dire plus tôt ?
Squall : Elle voulais que je la laisse conduire.
Goju : Ba sa commence bien, bon, et ba, vous 2, vous allez au 3eme voire le mec qui a gueulé, il va s’occupé de vous pour le moment, et heu, la prochaine fois, evite le cuire intégrale.
Squall (air méchant) : Pourquoi, il y a un problème avec mon pantalon ?
Goju (pas vraiment impressionner) : Et ba a la fin de la journée, je pence que tu va avoir compri.
Squall : C’est a dire ?
Goju : ...

Linoa revient, pas vraiment fier d’elle.

Linoa : Heu, c’est grave ?
Goju : Ba tu verra bien, (le portable sone dans la poche) Merde, allez s’y.
Squall : Ok, tu vien chérie ?
Goju (au téléphone) : Ha j’oublais, les portes de l’ascenseur sont mises, mais il n’y a pas d’ascenseur dedan.
Linoa (contrarier) : sa veut dire qu’il faut prendre les escaliers ?

Ils se rende donc au 3emme étage en prennent les escaliers, rejoindre le maçon qui les attend. Goju en fini avec son téléphone et attend donc les autres retardataires.


Au bout de 15 min, Goju ressort son portable et compose le numéro qu’il y a sur le papier marque Tidus dessus, sa sone.

Une nana au téléphone :
Allô ?
Goju : bonjour, je pourrai avoir Tidus svp ?
La nana au téléphone : Non désolée, moi c’est Rikku, il a du se plantée de numéro comme d’habitude.
Goju : et merde, il ne manquait plus que sa.
Rikku : Et vous vous êtes qui ?
Goju : le mec qui poirote en l’attendent.
Rikku : A je vois.

Goju raccroche, 2 minute plus tard, il entent une mobylette visiblement completement « destroille », dessus, il y a un mec sans casque blond de chez blond.

Goju : A bas quand même, toi c’est Tidus c’est sa ?
Tidus : Ouais, c’est moi, il y a un problème ?
Goju (qui regarde sa montre) : ba heu, juste que tu a une demi-heur de retard, a par sa …
Tidus : désolé, mais cette pétoires, c’est moins rapide que ma voiture
Goju : Et la voiture et ou ?
Tidus : chez le marchant
Goju : je vois, bon, alors toi tu est au (cherche sur une feuille) au 2emme, le plaquiste t’y attend.
Tidus : au second, tu rigole ???
Goju (aire pas drôle) : j’ai l’aire de rigolé moi ?
Tidus (qui efface son grand sourire) : Heu, ba non, je peu y allez ?
Goju : oui.

Tidus se rend au 2emme en évitent soigneusement la benne a ordure taille XXXXXXXL du chantier, puis se ramasse la tronche sur une tige de ferraille qui été par la, il se relever et rouge de honte, il reprent sa marche vers l’escalier.

Goju : et ba sa promet, …. Bon, les autre, il se font attendre-la.

Le bruit d’une moto de sport se fait entendre et Seifer se gare en dérapage a coté de la pétrolette de Tidus, il a juste pas vus qu’il y avais des morceau de ferraille et on vois les 2 roues se dégonflée.

Goju (qui essais de s’empêché de rire) : Très impressionnent comme arrivé, toi c’est Seifert c’est sa ?
Seifer (énervé) : Putin, qui c’est qui a foutu ses poubelle ici ???
Goju (qui regarde une feuille avec marqué Seifer, et remarque la mention « impulsif » dessus) : Pas de doute, sa doit être toi.
Seifer : Et tu est qui toi ??
Goju : Moi, juste le mec qui va être ton patron pendent quelque jour.
Seifer (aire méprisent) : Ha, c’est vraiment parque j’avais besoin de gils rapidement.
Goju ( même pas impressionnée ) : Oui bon, et ba toi c’est le (cherche sur ses feuille) la cave, le plombier doit déjà avoir commencé, et juste un conseille en passent, soit à l’heur la prochaine fois.
Seifer (calmé en voyen que Goju n’en a rien a foutre de son aire hautain) : Et je rentre comment ce soir ?
Goju : Ba on ira voir le garagiste, allez, au boulot

Seifer s’en va a la cave retrouvé un plombier furax, mais on y reviendra plus tard. Goju lui poirote encore une fois, sa commence a devenir lassent …


apret pas mal de baf a word qui refusais de metre seifer sans t, voila la suite tant atrtendu :

Quelque minute plus tard, il Goju vois ce qui ressemble à une locomotive a vapeur monté sur pneu, en plus d’être terriblement encombrent, sa fait un boucan pas possible et sa pue. Au commende, il y a un mec avec une coiffure pas possible et une queue (sisisi, une queue). Le machin a roullette se gare pesament au cauté de la moto crevé, enfin, il tape un peu dedan quand même.

Goju : J’en connais un qui va faire des bons.
Le mec (qui descente de la locomotive) : Zut, sa braque pas cet engin.
Goju : Donc toi, je suppose que tu es Djidan, c’est sa ?
Djidan : Oui, c’est bien moi.
Goju : Tu sais, arivé a l’heur le 1er jour de boulot, c’est mieux quand même.
Djidan : C’est pas ma faute, Cid mas dit que sa montais a 120 son tas de ferraille, mais je crois qu’il a des reste de pulu, sa rame a 50 a font de 5eme, a l’origine, je devais venir avec l’invincible, mais Dagga devais faire les course alors.
Goju (qui se rappelle ce qu’est l’invincible) : Bas il y a déjà Linoa qui ma arraché un balcon avec l’hydre, et en plus je ne sais pas ou le mettre ce truc, alors l’invincible, tu le laisse chez t ...
Djidan (qui interrompent Goju) : Linoa, a non, sa veu dire que Squall et la aussi, j’en ais mare de me faire passer pour le minet de service.
Goju (qui ne voit pas le rapport entre djidan et un chat ) : Heu, tu les connais c’est 2 la ?
Djidan : Oui, je suis allez avec heu en camping, et j’ai fait le voyage dans le coffre.
Goju : A bas tu doit caunaitre l’autre fauché de FFX la, c’est quoi son nom déjà, titpus, kipus ...
Djidan : Tidus ?? A non, il y a toute la smala ou quoi ?
Goju : Bas a par sa, il y a aussi Seifer, et c’est déjà pas mal.
Djidan : Na me dit pas que je vais être dans la même équipe que cette bande de cinglé
Goju : Nan, avec moi, d’ailleurs, on y vas.
Djidan : Ouf

Pendent ce temps, notre petit excité de service arrive à la cave...

Seifer : Il y a quelqu’un (pas croyable sa, personne dans ce chantier)
Le plombier (carrément furax la) : C’est à cet heur ci que tu arrive-toi ??
Seifer : Au calme, je Vien d’arrivée la et...
Le plombier (encore plus furax) : J’en n'ai rien a f*****, la prochaine fois, soit à l’heur, je te dis c’est intérimaire tien.
Seifer : Heu je ...
Le plombier (tout calme d’un coup) : viens par la (se dirige vers un couloire), tu faisais quoi avant ?
Seifer : J’étais chevalier pour Ultimecia.
Le plombier : Bref, ta jamais fait de plomberie avant (arrive devant un gros tas de tuyau) bon, bas tu va couper les tuyaux au cote que je vais te donner, puits on va voir ce que sa donne avec un chalumeau, tu sais te servire de sa ? (tend une meuleuse boch plaine de poussière)
Seifer (qui prend la meuleuse) : Oui bien sur, qui ne saurai pas se servire de se truc ?
Le plombier : On verra bien, bon, je veux 3 tuyaux de 20 Cm, 5 de 9 Cm, et 6 de 24 cm, et …
Seifer : Hé ho, je ne suis pas une machine, 2 seconde stp
Le plombier : Bas magne-toi.

Laissons notre pauvre chevalier avec ses tuyaux et allons voir ce qu’il se passe au 1er (oui, je suis fenian, je ne monte pas plus haut tout de suite).

Djidan : alors, on fait quoi ?
Goju : bon, bas j’ai un truc super intéressent la, tu as deja posée du planché chauffant ?
Djidan : Du quoi ?
Goju : Du planché chauffant, pour éviter de mettre des convecteurs.
Djidan : Heu Goju, je te rappelle que dans FF9, il n’y a pas l’électricité
Goju (goutte) : A oui, merde, bas modernisés vous un peu quoi.
Djidan : Pour sa, faut voir avec square.

Djidan ne regardai pas devant lui, et il se prend un poteau en béton armé en pleine tronche, Goju qui pouffait de rire se ramasse la sienne sur le sol en trébuchent sur un câble électrique

Djidan (qui c’est relevé et qui et tordu de rire) : merde alors, pas de pot sur ce coup la
Goju : ha sa va hein
Un mec du chantier (l’étage au dessus) : Qui a éteint la lumière ?

Au second justement, allons voir notre ami Tidus chez les plaquiste

Le plaquiste : Tu peu découpé sa ? (désigne une plaque de placoplâtre)
Tidus : Oui, mais avec quoi ?
Le plaquiste : Avec une scie.
Tidus : Une quoi ?
Le plaquiste : Une scie, le truc avec des dents qui découpe.
Tidus (sort un couteau) : sa ?
Le plaquiste : Mais nan, sa c’est un couteau
Tidus (sort une épée d’occase) : Sa ?
Le plaquiste : Nan !
Tidus (qui cherche dans c’est poche) : Alors sa c’est le porte-feuille, sa le téléphone
Le plaquiste : Et patron, c’est quoi que tu ma le dégoté ?
Le patron du plaquiste : Je ne sais pas, c’est Goju qui l’a trouvé
Le plaquiste : Bon, bas on va faire avec (regarde Tidus qui fouille encore ses poches) Bon, une scie, c’est sa (lui tendent une scie)
Tidus (goutte) : A oui, j’avais pas tilté.
Le plaquiste : Tu sais t’en servire au moins
Tidus (rouge de honte) : Oui.

La, Goju tape dans le câble, plus de lumière a l’étage

Le plaquiste : Merde, plus de lumière
Tidus : Heu, je fais quoi moi ?

La lumière revient

Le plaquiste : Devine


Au troisième, pendent ce temps la.

Squall : Nan mais sa ne va pas, je vais tacher mon pantalon ?
Linoa : Et moi ma robe !
Le maçon : fallais pas arraché le balcon, maintenant, faut réparer vos conerie
Squall : Mais ce n'est pas ma faute moi
Le maçon : bas si un ptit peu, tu devais pourtant savoir que femme au volant, danger au tournent

La, Linoa deviens toute rouge, elle lance son tronçonneur, le maçon se baisse et sa atterrie dans la cage d’ascenseur, il rebondit dans tout les sence, puis sa sort au 1er devant le nez de Goju.

Goju (mouvement en arrière) : C’est quoi ce truc ?
Djidan : Aucune idée

Le tronçonneur rebondi contre le mur en béton, traverse 2 ou 3 cloison en placoplâtre, puis revient verre nos 2 électricien de service.

Djidan : tout le monde a terre !

Goju se plaque par terre, suivie de prêt par un etancheur malchanceux qui passait par la.

L’etancheur : C’est quoi ce machin ???
Goju (qui Vien de tillé de ce que c’est) : Et merde, sa commence

Le tronçonneur fini sa course dans le tableau électrique du chantier, sa fait tout plein de petite eteincelle par tout, puis un gros « clac », puis plus de lumière nul part..

Tidus (au 2eme) : A non, pas encore, je fais comment pour coupé droit maintenant ?
Seifer (toujours dans c’est tuyau a la cave) : A non, vous faite chier-la
Goju (qui c’est relevé) : LINOA, c’est à toi le truc volent ?
Linoa : C’est la faute du maçon, il a insulté les femmes au volent.
Le maçon : Bas ta vu le résulta aussi
Squall : Pas la chose a dire …

Linoa rappelle le tronçonneur en fessent un joli arc électrique, Goju est les autres se plaque contre le mur au passage.


Goju : Sa ne vas pas la tête ??
Linoa : Il a recommencé (lance le tronçonneur)
Goju (sort un drole de truc de sa poche) : attent, tu va voir

Il tourne un bouton sur "tête chercheuse" et vise la cage d’ascenseur

Djidan : C’est quoi ce truc ?
Goju : tu va voir (tire)

Un coucou jaune fluo monté sur une fusée « façon crasy frog » sort du truc de Goju, sa monte dans la cage et viens tourné autour de Linoa en lui donnent des coups de bec, des coups de cul et en beuglant « coucou » a tout va

Linoa (se débattent) : c’est quoi ce truc ?
Goju : Un coucou a réaction, pas le dernier model, mais sa calme déjà
Linoa (qui se fait piqué les cul) : arrette ce truc !
Goju : Seulement si tu arête avec ton bidule
Linoa : Promi
Goju (qui appuis sur un bouton) : Que je ti reprene pas hein !
Linoa : … tu pouvais pas me défendre toi ?
Squall : ba heu …

Goju se retourne et regarde ce qu’il reste de l’armoire

Goju : Bon bas Djidan, on laisse tombé le chauffage …
Djidan : ouil ouil ouil …



***NOTE***

un etancheur, c'est une persone qu'i s'occupe de l'etancheitée des surphace en beton.


Goju (Qui regarde en détaille ce qu’il reste du tableau) : Bon, alors, il me faut, du 5g6², il doit en resté dans la cabane du chantier.

La, un mog passe suivie d’un kingsquall qui a l’aire de cherché un truc et de 2 mecs inconnus au bataillon.

La mog : tu pourrais me dire ou tu as trouvé un 5g6² s'il te plait et accessoirement me dire ce que c'est
Le kingsquall : Mon presounex !
Goju : (Presounex ?) 5 : le nombre de fils dans le câble. g : présence d'un conducteur de protection (terre). 6 : section en mm².
Un des 2 mecs : on sent le pro là
Goju (qui Vien de tilté) : Hé vous 4, c’est la fanfict da côté vous.
Le 2emme mec : Je t’avais dit que sa ressemble pas au temple blagos
Le 1er mecs : Au sa va.

Les 4 compère reparte comme ils sont venu.

Djidan : C’étais quoi sa ?
Goju : Une erreur de clique
Djidan : Ha (j’ai rien compris …)
Goju : tu va le chercher se câble ?
Djidan (qui se dirige vers l’escalier) : ok j’y vais.

Djidan ne voit pas trop ou il met les pied (normal, il y a plus de lumière) et se prend la queue dans un câble qui pend au plafond, pas de pot, le tronçonneur de Linoa (encore elle) la entailler et Djidan se retrouve coincé sur le 400V triphasée du chantier.

Djidan (cheveu dresser sur la tête) : auuuuuuuuuuuuuu seeeeeeeeeeeeeeeeecouuuuuuurrr !
Goju (qui voit pas grand chose) : Zut, il est ou cette interupteur ?
Djidan (cheveu toujours dresser sur la tête, la queue en pétard) : Maaagne toiiiiiiiii !!!!!!!!!
Goju (qui sort une torche de sa poche multifonction) : Zut de zut ; c’est ou ce truc ?

Pendent ce temps, a la cave, on s’organise au mieux pour palier a la pane (provoqué, je le rappelle, par Linoa), mais pas sur qu’il sen sort un jour …

Seifer : C’est pas vrai, on voit rien la dedans
Le plombier (qui commence a redevenir furax) : PU*** MAIS C’EST QUOI CE BOR*** ???
Seifer : Du calme, c’est qu’une panne de …
Le plombier (bien furax la) : TOI, AUCUPE TOI DES TUYAUX !
Seifer (ton a la con) : Et je fais comment sans lumière ?
Le plombier (qui est limite de pété un fusible) : TU DE DEMERDE !!!!
Seifer : Ok

Il prend le chalumeau et sent sert comme torche de secoure

Seifer (qui a pausée la torche sur l’etablie et reprend la meuleuse) : merde, sa marche pas ce truc la
Le plombier (toujours furax) : DEMERDE TOI, J’AI BESOIN DE SES FOUTU TUYAU
Seifer (qui sort sa gunblade) : Ok, poussez-vous un peu svp (le plombier se pousse) je vais arranger sa a ma manière.

Seifer donne de grand coup rapide de gunblade sensé coupé net les tuyau mais il ne fait que les tordre et abîmé son arme

Le plombier (qui pete un fusible la) : MAIS QUELLE C**

Ses parole se répercute dans toute la cage d’escalier, a ce moment, au 1er …

Goju (qui Vien de mettre la main sur l’interrupteur et de débranché le jus) : Voilà
Djidan (nouveau broching top tendance et queue en pic) : C’est pas trop tôt
Goju : Sympas la nouvelle coiffure
Djidan :



Pendent ce temps la, au 3eme, Squall et Linoa répare leur conerie

Squall (fini de fixée des planches ensemble) : Je crois que sa devrai tenire
Linoa : Et sa sert à quoi ce tas de bois ?
Squall : On coule le béton dedans, et paf, sa fait une plate forme sur la quelle on va mettre le reste du balcon
Linoa : Ha, et du béton, on en fait comment ?
Squall : Bas sa doit pas être bien compliqué

Squall prend un sac de béton et le vide sur le coffrage qu’il vient de monté, il prend 4-5 peltée de sable et se tourne dans tout les sence.

Squall : Merde, elle et ou la flotte ?
Linoa : Attend, (lance un sort, tout plein d’eau tombe du ciel, sa met su ciment partout) comme sa ?
Squall : Oui (mélange comme il fait de la soupe) il y a plus cas séchée
Linoa (lance brasier + ) : voilà !
Squall (la pelle coincé dans le béton sec) : c’est malin, je fais comment pour l’enlevé maintenent ? Et je suis pas sur que se soit normale les fissure qui grossisse.

Le bloc de béton tombe, avec squall dessus, et emporte les balcon du dessous, Djidan qui passai juste en dessous a juste le temps de se pousser pour ne pas être aplatit comme une crêpe.

Djidan : Nan mais sa va pas la tête ????
Squall : Tien le chat, sympas la nouvelle coupe de cheveux.
Djidan (qui viens de reconnaître squall) : A non, pas sa !
Seifer (qui Vien de sortire de la cave pour trouvé du courent électrique) : Qui c’est sa ?
Squall : A tien, tu est la toi, je t'ai pas vu
Djidan : Et en plus, il sont en groupe.
Squall : Tien, Seifer, c’est le chat de FF9
Seifer : A oui, tu a un problème toi le minou
Djidan : A non, commencé pas hein, déjà que l’autre la il me tombe dessus avec son machin en béton
Linoa (au-dessus) : A tien, ba c’est notre felin national !
Djidan : Mais il y en a mare, je suis pas un animal, bande de ramaci de pixel
Linoa (qui saute et se retrouve devant Djidan, avec un aire très vénère) : tu disai le chat ?
Seifer : Va faire ta lessive, il paraît que sa fait des économie.
Linoa (se retourne vers Seifer) : Tu disai ??
Seifer : Nan, je parle du minou
Djidan : Mais arrêter avec sa, vous êtes lourd la
Squall (qui sort sa gunblade) : tu va voir si on est lourd
Djidan (qui se défend avec sa dague) : Mais tu est dingue !
Seifer (qui sort sa gunblade tordue) : Je vais te fillé un coup de main, j’ai besoin de me defoulée
Linoa (qui sort son tronsoneur) : Elle est drollement formé ta gunblade Seifer (sourire en coin)
Seifer (qui donne un coup a Djidan) : je te raconterai plus tard
Djidan (qui entre en transe) : Energetik !
Squall : Hé mais sa fait mal, renzokuken
Goju (par la fenêtre) : Hé haut stop, vous trouvez que c’est le moment la ?
Linoa (qui lance le tronçonneur dans sa direction) : Toi remet de la lumiere
Goju (qui se le prend en pleine tronche) : attendez vous allez voir (desent les escalier)
Squall : tien le chat (lui coupe le front).
Djidan : a non, je ne veux pas la même cicatrice que toi, Solution 9 !
Seifer (a mal ) : mais sa ni** sa ! (lui donne un coup de gunblade tordu)
Djidan (qui l’évite) : a non, je vaus pas avoire le tétanos avec ton truc rouiller.
Goju (qui sort de l’immeuble) : Stopé tout de suite avant que je me fache !
Squall (qui s’avance vers lui) : C’est vrai que tu fait peur, tu sais même pas te batre.
Goju : Essai pour voir !

Squall luis lance un vilain coup de gunblabe, Linoa s'aprette a lancé un sort mais …

Goju : Orthographe Buster !
Linoa : Brsié, hé, mé pourkoa sa mrch pa ?
Squall : Mé késke ?
Goju (évite la gunblade de Seifer) : Calmer ?
Seifer : pa vréman
Goju (Vener) : Ik, si vous le prené comme sa (evite le tronsoneur), Blue Screen of Death !

Vous avez déjà vu les perso de FF bugé (quand les cd sont sale par exemple, bas la c’est tout à fait sa.

Seifer (complètement bugé, ils a les cheveu rouge pompier et des trou partout) : ok Goju, tu a gagné
Squall (a pêne mieux avec son pantalon en cuir … rose !) : Houai, allez, aret se truk
Linoa (qui est complètement difforme) : oui va s’y, on recommence plus, promie
Goju : Promis ?
Tous : promis
Goju : Ok, Reboot !




*****Note ******


Blue Screen of Death : ecran bleu de la mort, surnom des fameuse erreur de windows, celle qu'i saffiche sur ecran bleu, vous voiller de quoi je parle.



Après sa, tout le monde retourne a sa place, mais au 3eme, sa ronfle …

Le maçon : Mais put**, vous êtes con ou quoi ?
Squall : Ba heu …
Le maçon : Merde, fallais le dire si vous été juste bon a vous tapez dessus
Linoa : C’est notre bouleau au départ …
Le maçon : Bas ici, j’ai pas besoin de sa, zut de zut, GOJU !!!!!!
Goju (au 1er, le nez dans le tableau) : Oui ?
Le maçon : Vien là 5 minutes
Goju : Une seconde (Rebranche la lumière) voilà j’arrive (monte les escaliers)
Le maçon : C’est quoi c’est popo que tu ma dégoté-la.
Squall : POPO ????
Goju (qui viennent d’arrivée) : C’est tout ce qu’il y avait à la boite d’intérim
Le maçon : Bas c’est pas une affaire hein.
Goju (qui sort un papier) : Hum …
Linoa : On est pas popo, faut pas pousser.
Squall : C’est vrai quoi.
Goju : Bon, bas considère les comme des apprenties un peut plus con que la moyenne
Squall : Con ???? Attend tu vas voir (sort sa gunblade)
Goju (regarde la gunblade) : Tu y tien vraiment ?
Squall : Heu, nan en faite, tout bien réfléchie, j’ai eu ma dose de pantalon rose .

Pendant ce temps la, Djidan qui est rester au 1er …

Le mec de l’ascenseur : Hé toi la, avec la queue, tu peu me filé un coup de main ?
Djidan : Oui c’est pour quoi ?
Le mec de l’ascenseur : Fille moi la clef anglaise stp
Djidan (prend une clef au pif dans la boite a outils du mec) Sa ?
Le mec de l’ascenseur : Oui merci, tien, tu va détacher le câble métallique de gauche.
Djidan : Celui la ?
Le mec : Oui
Djidan (qui essais de détaché le neux) C’est coincé
Le mec : T’emerde pas, coupe.

Djidan coupe donc le câble d’un grand coup de dague, mais coupe aussi celui de droite en même temps, la plate forme du mec tombe dans la cage d’ascenseur.

Le mec : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BOUM
Seifer : c’est quoi sa encore ?
Le mec (en bouille) : haaa
Seifer : qui prend son portable : Allô les pompiers, on a un blesse, oui, je quitte pas.
Djidan (penché à la porte de l’ascenseur) : Sa va allez ?
Seifer : C’est toi qui la fait tombé, c’est malin, c’est de la purée maintenant
Djidan :

Un autre mec passe par la, et pousse accidentellement Djidan

Djidan : NOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn REBOUM
Seifer (mort de rire) : Décidément, tu es un cas toi.
Djidan : (rire jaune) : ha ha ha.
Seifer (au téléphone) : Oui, non, en faite, il y a blesser … oui … non …ok merci.

Quelque minute plus tard, les pompiers arrivent et ramassent la bouille pour l’amené à l’hôpital.



Après sa, le calme revient miraculeusement sur le chantier, Seifer coupe toujours c’est tuyaux, Squall et Linoa sont pris en charge comme des apprenties « vraiment plus con que la moyenne » par le maçon, Goju repart le tableau du chantier avec les moyens du bord.

Goju (par la cage d’ascenseur) : Les perso de ff, A LA SOUPE !
Squall : YES !
Linoa : Pas trop tôt
Seifer : PAR OU, PAR OU ??????
Goju : Sur le parking et que sa saute.

Tout ce petit monde se rassemble sur le parking, des voitures, des camions, des mobylettes s’en vont casser la croûte

Squall : Ou on va manger
Goju : A cette adresse (donne un papier avec une adresse et un mini plant dessus)
Squall : On y vas cherie ?

Linoa et Squall s’en vont au resto avec l’hydre.

Seifer : Et moi, j’y vais comment ?
Goju : Tu monte derrière moi (met en marche son fox)
Tidus : Ou derrière moi si tu veux
Seifer : Hue, deriere Goju (j’ai pas confiance en son tas de boue).

Goju et Seifer prennent donc place sur le fox, Goju part en faisans un max de bruit et de fumée, Tidus suis derrière avec sa mobylette.

Seifer : Goju, sa va pas plus vite ton truc ?
Goju : Tu as déjà vu la BGU voler ?
Seifer : Oui, mais quel est le rapport
Goju : Tien, vla la dernière option que j’ai fait installer.

Goju appuis sur un petit bouton rouge, le petit moteur rugi et il décolle du sol, l’aiguille du cadran s’en vas verre le 120

Seifer (mort de peur) : MAMAAAAAAAAAAAANNNN
Goju (sourd) : Tu es une chochote toi quand tu t’i met, tien regard (met les gaz)
Seifer : MMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAMMMMMAANNNNNNNNN

Le cadran ne sufi plus et le fox volent se rapproche de l’hydre, puis lui asse au-dessus.

Goju : Banzail !
Seifer : IILLLLLLLLLLLLLLL ESTTT DINNNGUE !!!!!!!!!
Goju : Chochote !

Goju arrive donc en premier au resto, il pose son fox sur le parking, fait descendre un Seifer complètement tétanisée et rentre dans le resto, il pose son compagnon sur une chaise et s’asier devant lui.

Goju : Sa va aller ?
Seifer : T’est ding comme mec toi.
Goju : Sur les bords oui

On voit l’hydre se pausé sur le parking, la patronne sort.

La patronne : Garée votre bidule ailleurs !
Squall (par la fenêtre) : Ok, bon sa va.
Goju (a l’intérieur) : J’espere qu’ils vont pas araché un truc en même temps, sa serai-le…

CRAK

Goju : au misère
Seifer :

Squall entre Linoa rentre dans le resto.

Goju : Tu veau pas mieux que Linoa, je m’en fous, c’est à t’est frais
Squall : M’en fout, il y a l’assurance pour sa (vois Seifer encore choqué par son expérience) Il y lui arrivée quoi ?
Linoa : Oui, il a une drôle de tronche
Goju : Overdose de vitesse
Linoa : Et Tidus, il est ou ?
Goju : Je sais pas, encore sur la route je pence, on l’attend ?
Les autre : NAN.
Goju : Ok, bas allez, les entré, c’est au buffet.

Après s’être servi généreusement en entré, il se mette à table, il mange bien, et 10 min plus tard, Tidus se gare sur le parking avec sa mob.

Tidus : A bas sa va, sa fait plaisir.
Goju : Magne-toi un peu, si non, pas d’entrée

Tidus se sert et mange en vitesse.

La patronne : Je vous sers quoi ?
Seifer : Steak saignent frite
Squall : Pareille
Tidus : Idem
Linoa : de même
Goju : Foie salade.
La patronne, : c’est quoi cette bande de mcdo Goju
Goju : Des personnages de jeux vidéo
La patronne : Made in U.S.A ?
Goju : Nan, japonais.

La patronne repart avec les commande.

Goju : Bon, a part toutes les conerie que vus faite, sa ce passe bien ?
Seifer : Le plombier fait que de gueulé, a par sa, tout beigne.
Squall : Moi et Linoa, on et pris pour des deumeré.
Goju : Vous n'avez pas fait preuve d’une grande intelligence non plus.
Squall et Linoa :
Tidus : Moi sa va, la laine de verre sa gratte mais bon
Squall : Il est ou le chat au faite ?
Seifer : Chez le vétérinaire, il s’est fait écrabouiller
Les autres :
Seifer : C’est vrai en plus.



*******note********

quand une patrone d'it de quellqun que c'est un "mcdo", c'est a dire que la personne en question mange mcdo souvent, et que sa se voit.



Pendent ce temps la, l’ambulance de Djidan arrive à l’hôpital.

L’ambulancier : Je me demande s’ils vont te prendre.
Djidan : Pourquoi ?
L’ambulancier : Bas, un mec avec une queue au cul, ce n’est pas courent.
Djidan : Tous les génomes en on une.
L’ambulancier : Bas dit sa au médecin

L’ambulance arrive, l’ambulancier sort le brancard de Djidan est l’emmène au urgence.

Le médecin : C’est quoi sa, on n'est pas chez le veto ici.
Djidan : Mais je ne suis pas un animal, bor*** de me****
Le médecin : A, je vois, encor un perso de FF … Bon, je vais demander un rapatriement, je n'ai pas les connaissance pour sa, tu a une personne a contacté par téléphone ?
Djidan : Il y a bien Dagga, mais il n'y a pas le téléphone a Alexandrie
Le médecin : C’est enuilleu sa.
Djidan : comment sa ce fait que vous connaissez les FF vous ?
Le médecin : J’en ais souvent qui passe, avec toutes les fanfict du moment
Djidan : A je vois.

Une nana arrive aussi a l’hosto cherché son perso de FF qui y a atterrie

La nana : A tien, Djidan de FF9, Goju a fini par te metre a l’hosto ?
Djidan : On se connaît ?
La nana : Toi non, mais je connai goju et sa fict, je connai ff9 aussi, je m’appelle Helfyr
Djidan : Des foie, tu n'aurais pas un truc pour contacté Dagga ?
Helfyr : Au si, une minute (sort son portable) allô, oui, oui, c’est moi, Helfyr, non c’est pas pour te ridiculiser, dis des fois, tu aurais pas Dagga avec toi ? Tu fais les boutique avec elle ? Super, passe la moi stp, non, c’est au sujet de son copain, oui, allô, Dagga ? Oui tien je te le passe (tien le téléphone devant la bouche de Djidan, bas oui, il est en bouillie).
Dagga (dans le téléphone) : Djidan, que se passe t’il ?
Djidan : Je suis tombé sur les dingo du camping sur le chantier, et la je suis a l’hosto je me ….
Dagga : Attend voir un peu que je leur règle leur compte a ceux la, je vais m’en occupé personnellement
Djidan : Dagga, attent …

Dagga a raccroché, dieu seul sais ce qu’il peu se passer maintenant (en plus de moi bien sur, mdr)

Djidan : Et toi, tu fais quoi ici ?
Helfyr : Je viens récupérer Sephiroth qui c’est casser la tronche au saut du lit.
Le médecin : Il n’est prêt de sortire, on a pas encore trouvé le moyen de sortire sa masamachin de son corps.
Sephiroth (depuis sa chambre) : masamune du c**, masamune.
Le médecin : Ho c’est pareil



Pendent ce temps, nos apprentis bâtisseur sorte du resto, l’estomac bien remplie, enfin, pas tout le monde sort …

La patronne : Et toi cuir man !
Squall : Il y a un problème ?
La patronne : Ce n'est pas moi qui vais payer la note de réparation du toi quand même.
Squall : A oui, bon, bas aparté sans moi, je vous rejoins.
Linoa : Je reste aussi.
Goju : Ok, bas ne traîné pas hein !

Il sorte donc sur le parking

Goju : Seifer, je t ‘attend, tu as peur ou quoi ?
Seifer : Moi ? Peur ? Sur ton tas de ferraille ?
Goju : C’est qui hurlaient sa mère ?
Seifer : Mais heu, fallais pas le dire
Tidus (mort de rire) : Sa fait le kakou comme sa mais sa …
Seifer (lui donne un coup de point dans la tronche) : La ferme toi !
Goju : A non, sa ne va pas recommencé, allez, on y vas, et que sa saute !

Nos trois compère monte donc sur leur veicule et retourne sur le chantier.

Goju (qui se gare à côté de la moto de Seifer) : Ok, bon (regarde Tidus ariver sur sa pétoire) allez, on y retourne.
Seifer : Bon …

Goju remonte donc au 1er, Tidus au 2eme et Seifer a la cave. A ce moment, l’hydre va se posée sur le parking, mais il est suivie par un autre engin d’a peu prêt la même taille, une jeune fille en sort, suivi par une jeune femme avec de grand oreille, une autre en armure, un mec en armure lui aussi, une fillette avec des aille, et pour finir, un gamin avec un manteau bleu claire et une sorte de bâton a la main. Goju qui était à la fenêtre vois tout ce petit monde débarqué, en plus de Squall et de Linoa.

Goju : Pas bon sa, toute la smala FF9 qui débarque, ce n'est pas bon signe …

Et il ne pence pas si bien dire.



Dagga (qui hurle à se faire entendre par un sourd a 15 Km) : Ho hé, ramené tous votre c** ici et tout de suite
Goju (a lui-même) : Je ferai peu être bien de me planquée
Lplaquiste e (a la fenêtre) : Si vous croller que l’on a le temps de discuté ma ptit dame …
Dagga : J’AI DIT TOUT DE SUITE !
Steiner : Princesse, vous devriez peu être …
Dagga : JE FAIS CE QUE JE VEUX !
Beate : Ce que Steiner voulaient dire c’est que …
Dagga :C’est pas le moment, OK ??
Bibi : Heu …
Goju (par la fenêtre) : C’est pour quoi ?
Dagga : TOI LA, RAMENE TON C**
Goju : Pas la pêne de gueulée (décent les escalier)
Eiko : Heu, tu va lui faire quoi ?
Dagga : Sa fête
Freyja : C’est peu etre pas une bonne idée
Dagga : Tu as peu d’un gas qui sais pas se batre ?
Steiner : Qui dit qu’il ne sait pas, sa se trouve il …
Dagga : Vous avez déjà entendu parlée d’un Goju dans un FF ?
Steiner : Heu, non
Goju (qui sort ) : Oui, c’est pour quoi ?
Dagga : Comment sa ce fait que Djidan et a l’hosto ?
Goju : un accident, j’ai pas les détaille
Dagga : Steiner, casse lui la tronche
Steiner : Heu, ok

Steiner attaque donc Goju d’un vilain coup d’épée, Goju l’évite de justesse.

Goju (qui évite encore l’épée) : Sa va pas non, AU SECOURS

L’effet est immédiat, tout le monde se ramener, le plombier avec son chalumeau, le plaquiste avec son « spit » (sorte de gros pistolet a clou qui fonctionne grasse a une cartouche de gaz, une fois la sécurité enlevé, sa fait comme un pistolet), le maçon avec sa pompe a béton, l’etancheur avec une sorte de gros chalumeau pour chauffé le goudron (je me rappelle plus du nom)

Les gas de chantier : Il y a un problème ?
L’équipe de Dagga : Oui , c’est vous le problème
Goju (a Steiner) : Mais lâche-moi les Basques
Steiner : Nan je peu pas, c’est les ordre.
Goju (sort son coucou a réaction et le met sur « big boum » si c’est comme sa (tire)

Le coucou jaune sort de nouveau, toujours monté sur rocket façon crazy frog, mais cette fois il tien des grenade et les balance decoupier sur Steiner

Steiner : Ail, sa fait mal
Bibi (lance foudre X) : Tien, prend sa
Goju (même pas affecté) : Bibi, je travaille dans l’électicité, alors tu parle que le foudre sa me fait quelque chose (évite un nouveau coup a l’aveuglette de Steiner)

Hé la, je sais pas ce qu’il c’est passer exactement, j’ai entendu un coup de spit, et tout le monde c’est lancé dans la bataille, Tidus et Seifer arrivé a ce moment la.

Seifer : Hé une bagard, fallait nous le dire
Tidus : C’est vrai, on arrive !

Les 2 retardataire s’y mette aussi, soudain, je vois un grand mec avec les cheveux gris qui passe, il accompagne visiblement une nana que j’ai déjà vue

Le mec : Chouette, une bagarre !
La nana : A non Sephi, tu sors de l’hosto la
Sephiroth : Je fais ce que je veux Helfyr, c’est pas ta fict pour une fois.
Helfyr (Vien de reconnaître Goju) : Toi ?? Vengeance !!!
Goju (qui se débat avec Freyja) : C’est pas le moment Helfyr .
Helfyr (qui se lance dans la bataille) : Tu va voir si c’est pas le moment (attaque Goju avec Freyja)
Freyja : Merci du coup de main, il est coriace le mec, vous le connaisez ?
Helfyr : (qui tape sur la tronche de Goju) : Ho oui que je le connais.

Pendent ce temps la, a quelque pas …

Squall : Bas merde, tu te bats bien toi
Beate : tu t’attendais à quoi ? (luis donne un coup d’épée)

A pêne plus loin :

Le plomber (furax) : Mais arête de bougé toi avec tes ptit aille (essai de touché Eiko avec la flamme de son chalumeau)
Eiko (Qui l’évite sans problème) : hahahaha, t’est un marrent toi !




Après plusieurs minute de combat dons j’ai pas vu grand chose vu que je suis moi-même très occupé avec Helfyr et Freyja.

Goju : Mais lâché moi les Basques
Freyja : Helfyr, tu as pas plus efficace ?
Helfyr : Si bien sur, je suis bête (sort une sorte de sabre fin fait avec un métal noir qui a des reflets pourpres de 1.25m environ) Toi je vais te faire ta fête (se fait une entaille dans la main et attaque Goju)
Goju (mort de peur) : Merde, c’est pas mon jour (evite de justesse le sabre, mais se prend la lance de Freyja ) ail, si c’est comme sa, « Blue Screen of Death »

Le bug affecte bien Freyja comme prévu, mais n’a strictement aucun effet sur Helfyr

Helfyr (mort de rire, s’âpreté a attaquer avec son sabre) : Hé, je suis pas un programme moi !
Goju (vois le sabre s'aproché dangereusement de lui) : Et me***, « hack prog »

La grue du chantier se met a bougé et envois son croché droit dans la tête de Helfyr, emmenant au passage Seifer qui se batais contre bibi et son « roulé-boulé »

Seifer : Haaaaaaaaaaaaaaaaa
Helfyr : Quesque ???
Goju (qui se relève, toujours la lance de Freyja dans le ventre) : Mdr, heu, Freyja, tu peu reprendre ton truc ?
Freyja : Avec plaisir (arache la lance)
Goju : aiiue.

Le crochet revient droit sur Goju

Seifer : MAAAAAAAAAAAAAMANNNN !!
Helfyr : MEUR !!!
Goju : c’est sa, «hack prog »

La grue part dans l’autre sence et précipite ses 2 passagers dans le mur de l’immeuble

Les 2 ensemble : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOUM !

Pendent ce temps la, Dagga est monté sur le toit de l’immeuble

Dagga : Pfiu, bas dit donc, il y en a des marches (se dirige vers le bord) allez, on finit tout sa vite fait bien fait.
Goju (en bas) : Nan, pas sa !
Dagga : Sisi, allez, une invocation et on rentre
Goju : Surment tien, «Orthographe Buster »
Dagga : baamu, vi1 a moa … mé kesk ?
Goju : Chiant hein (se prend un coup de lance sur la tête et tombe dans les pommes)
Eiko (toujours avec le plombier) : tien Dagga (lance eusna)
Dagga : Merci Eiko, bon, alors, Bahamut, roi des dragons, répond à mon appelle !

Bahamut arrive et évidement, nous fout son mega- Atomnium dans nos tronches en bas, mais en repartent, il heurte la grue, qui destabilisté, se met à tangué puis Vien écrasé sont tronc sur l’hydre, la flèche termine sa course sur l’immeuble, emportent avec elle une ligne haute tentions 20 000 V, évidement, sa fais des étincelle.

Le plombier (qui apersoi ses tuyaux du chalumeau sectionné sous la grue) : SA VA SAUTER, PLANQUEZ-VOUS !

Effectivement, sa explose, provocant l’explosion des 70 bouteilles de gaz du sous-sol, évidement, le bâtiment vole en éclat et les pompiers arrive pour ramasser ce qu’il reste des perso et des gas de chantier.

Goju (en pièce détachée) : pourquoi elle a fait sa, je luis ai dit de pas le faire mais pourquoi elle la fait ….
Helfyr : Goju, je t’aurai un jour, je t’aurais …
Seifer : Mamaaann
Squall : Ta g**** Seifer

Tout ce petit monde vas donc a l’hôpital, comme vous l’aurai compris, si vous avez besoin de quelqu’un pour vous debaraser de monstre ou de démon en tout genre, demandé le 3615 Persoffinterim, si vous avez besoin de gas de chantier, demandé plutôt bob

Bob l’éponge : On ma appelé ?
Goju : Oui tien, c’est l’heur de la vaisselle

FIN (générique débile de bob le bricoleur)

Avec la participation de :

Beate (ff9)
Dagga (ff9)
Bibi (ff9)
Djidan (ff9)
Eiko (ff9)
Finaland (...)
Freyja (ff9)
Goju (forum finaland)
Helfyr (forum finaland)
L’ambulancier (hopitale st square)
L’etancheur (etanchnet)
Linoa (ff8)
Le medecin (Hôpitale st square)
Le patron de Goju (electrix)
Le plaquiste (plaque & co)
Le plombier (Flote & cie)
Rikku (ff10)
Steiner (ff9)
Seifer (ff8)
Squall (ff8)
Sephiroth (ff7)
Tidus (ff10)
Dernière modification par goju le 25 juil. 2006 19:51, modifié 3 fois.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 18 juil. 2006 21:06

Je te jure, celui la c'est un chef d'oeuvre de l''ecriture!!!!!!!!!





Je sais j'en fais trois tonens mais on s'en fout non?
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 18 juil. 2006 21:46

Je sens le gros délire à plein nez là...
Le chantier n'est pas fini (il n'avancera même pas ^^)
La suite qu'on attend bien évidemment avec impassience
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

ffmagic69
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 13 juil. 2006 10:33
Localisation : Au pays de la blonderie... mouahhahahaaha
Contact :
Finaland  :

Messagepar ffmagic69 » 19 juil. 2006 13:24

:roll: Lol heureuse de voir que je t'ai inspiré !!! mdrrr les persos FFs sur un chantier !! mais n'empêche ça le fait ! il y a vraiment de très bonnes répliques et je trouve que le tout donne une fic bien rigolote

yééééé veux la suite ! pour le moment j'aime beaucoup^^

PS : au fait juste pour info, il n'y a pas de ''T'' à SEIFER et c'est LINOA et pas LIONA lol
Dernière modification par ffmagic69 le 20 juil. 2006 15:57, modifié 1 fois.
Sa battre dans la vie c'est bien
mais se battre pour la vie c'est encore mieux...

http://girlfantasy.skyblog.com
(blog final fantasy)

http://alchi-fma.skyblog.com
(Blog sur Fullmetal Alchemist)

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 19 juil. 2006 18:31

[hs]

apret avoire lut le mesage du desu, Goju a heu une petite conversation avec son editeur de texte

Goju : Wordounet, vien la stp
Word : Oui ?
Goju : C''st toi qui ecrit seifer avec un t et liona a la place de linoa ?
Word : Ba oui, c'est comme sa dans mon dico
Goju (aire mechant) :TU FERAI BIEN DE LE METRE A JOUR TON FOUTU DICO
Word (goute) : heu .... je peux savoir pourquoi ?
Goju (trée venere la) : Parkavek ton foutu dico de merde, JE ME SUIT TAPER LA HONTE DEVAN TOUT LES UTILISATEUR DE FORUM !
Word (a peur) : heu ... ba c'est pas ma faute moi, c'est microso
Goju : J'en ai rien a foutre de mic[copring]
Word : Sa va sa va, je recomence plus, promie
Goju : tu a interet, si non je vais voire du cauté de open office moi
Word : au non, pas sa.

quellque minute plus tar, leza grosse bourde de word on disparu du forum

[/hs]

tout sa pour dire qu'il faut faire gaffe au corection automatique.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 19 juil. 2006 19:11

Trop fort!!! (je l'ai pas déjà dis ça?)
J'avais pas compris au début...
Me disais, c'est qui Word?
(Hem...)
Mais j'ai finalement compris ^^
(Je ne suis pas blonde! C'est seulement une coloration!)

Aller, je vais faire ch*** le monde!

La SuiTe!!! La SuiTe!!! La SuiTe!!! La SuiTe!!! La SuiTe!!! La SuiTe!!! La SuiTe!!!
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 19 juil. 2006 20:11

Ou bravo le ratrapage avec word, pas mal du tout, et tes fics sont pas mal non plus, c'est bien pour quelqu'un qui commence, Mais heu..comment dire, exagère un peu l'humour rajoute en une couche, ou alors sinon cherche un humour comme pour ffmagic c'est le sadisme.

Fin je critique pas c'est bein mais je préfére dirent ce qui me vient a l'esprit.
:lol:
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 20 juil. 2006 22:46

merci, sa me motive pour la suite, au depar, je devais pas faire plus de 2 ou 3 episode, mais c'est bien partit pour un peu plus ... voire même beaucoup plus !
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 20 juil. 2006 22:48

On a vu ca, on a vu ca...

En tout cas, je t'en voudrais si tu la finis pas cette fic!
__________________
Délirant, j'imagine Djidane bien collé au 400V!

Pour la fin de la fic, des fois les gens s'arrrettent au bout de qulques chapitres...
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 21 juil. 2006 22:11

Moi je pense (et oui^^) que cette fic s'arrètera quand l'immeuble sera fini...
Mais à mon avis, avec les perso qu'il y a, ça sera dans longntemps...
Enfin bon, on s'en lasse pas...
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 22 juil. 2006 11:30

Dommage pour Djidanne, ça commençait bien ^^
Trop fort!
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 22 juil. 2006 14:42

ba c'est super, marrant et tout, mais maintenant inove un peu tes idées, et puis tes persos n'ont peut-être pas assez leur personnaliter, je sais pas trop comment t'expliquer, il y en a 2 peut etre 3, que je trouve un peu absent, lol comment dire...heu...faible de présence, sinon djidane fait marrer, tu l'exploite bien lui, le maçon pareil comme c'est un perso second role il est bien exploiter aussi et puis c'est de plus en plus marrant. :). En faite tes persos n'ont peut tre pas assez leur propre façon de parler..on pourrait expliquer comme ca :roll:

Mais dans l'ensemble, c'est bien hein, moi j'aime bien..bonne continuation

:wink:
Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 22 juil. 2006 15:07

Ouais ca commence bien, en fait ca se finira quand l'immeuble sera détruit mais quand toute la ville sera détruite non? Bref, j'espère que c'est aps fini dans le resto! Et djidane chez le veterinaire j'aiemais bien voir!
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 22 juil. 2006 16:34

Tu veux voir djidan a l'hosto, je peu arengé sa, pas de problemme, pour le prochain chapitre alors.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 22 juil. 2006 21:37

je pari que dagga va lacher se chimere sur les autres perso de ff


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités