Cross Over: quand les peso de ff bosse sur un chantier

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Cross Over: quand les peso de ff bosse sur un chantier

Messagepar goju » 18 juil. 2006 20:58

bon, comme certain le savent, je suis apprenti electricien, et je me suis demandé en lisant la fict de ffmagic69 ce que ca donnerait sur le chantier, (faut dire que j'ai que ca a pencer quand je pose de la laine de roche, entre 2 "grat grat"), et puis ma cervelle s'est mise en marche, et voila le petit depart, pas de moquerie svp, je suis pas un habitué de l'ecriture, ca sera surement moin bon que ffmagic69, mais ca m'occupe.

[edit] rasemblrement de mes post

Goju arrive sur le chantier avec son fox, il se gare vite fait bien fait sur le parking et regarde autour de lui.

Goju : Merde, s’il commence déjà a arrivé en retard, je vais me faire taper sur les doits moi.

Le patron arrive avec son gros 4x4 ford.

Le patron : Goju ? Alors, tu as trouvé quoi a la boite d’intérim ?
Goju : Ba, il n’avait que des perso de FF de libre, alors je vais faire avec.
Le patron : FF ? Ce n'est pas des jeux vidéo sa ?
Goju : Si, mais il n’y avait que sa.
Le patron : tu as pris-les quelle ?