Délires...

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 30 oct. 2006 22:32

:shock: COMMENT!!!!! C'ETAIT JUSTE POUR CA!!!!
A part ça c'est qui qu'a eu la télécommande? Mon beau et courageux Sephiroth ou cet givrée d'Helfyr?

P.S : J'ai rien contre toi mais mon pauvre Sephi-chéri sait pas se défendre à l'oral alors il faut bien quelqu'un pour le défendre :lol:
Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 31 oct. 2006 17:29

Ouais, puisque sa Môman Jenova est morte, il faut bien qu'il trouve une autre mère pour changer ses couches!!!

"Comment je suis méchante!"
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 01 nov. 2006 7:25

Il en met plus! :) j'ai réussi à le faire devenir grand!! :D (plus que 6 ans d'age mental au lieu de 2 lol)
Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 13 nov. 2006 22:07

Oh! Un Délire!

Ca vous a manqué, avouez le!

Bon ok... Je plaisante...


Petit Jeu:


Bienvenue dans la maison des personnages de FF7 et Helfyr (et nan, pas la maison du bohneur) où ils vivent tous dans la bonne humeur (même Sephiroth et Cloud, c'est pour vous dire). Vincent et Helfyr se retrouvent seul dans une pièce.

Vincent, embarrassé: Helfyr... Pas ici s'il te plait...
Helfyr: Pourquoi? Allez, s'il te plait! Personne ne nous verra, j'te l'jure!
Vincent: Mais...

Et derrière la porte, des petits curieux, qui font 1m85 et 1m73 quand même, essayent de voir ce qui se passe à l'interieur.

Cloud, inquiet: T'es sûr Sephiroth, que c'est bien prudent d'espionner Helfyr?
Sephiroth, chuchotant: Si tu fais un peu moins de bruit, oui!
Cloud, baissant la voix au minimum qu'il peut: Mais si elle nous découvre, on est dans la mouise!
Sephiroth: Chut!

Bon, revenons à notre couple. Vincent à l'air un peu embarrasé.

Helfyr: Vincent je t'en supplie! Je te promet qu'on nous verra pas!
Vincent, de plus en plus gêné: Mais Helfyr... C'est un peu... On ne va pas le faire ici quand même!
Helfyr, regard charmeur: Pourquoi pas...
Vincent: Je ne préfère pas Helfyr... Je te dis qu'on pourrait nous voir!
Sephiroth & Cloud: ("Mais de quoi ils parlent?!" O_o)
Helfyr: Oh allez quoi! Et puis c'est plus interressant quand il peut y avoir quelque chose d'imprevue!
Vincent: Mais je...
Helfyr: S'il te plait! (regard de chien battu)
Vincent: ... Helfyr...
Helfyr: Te plait Vinnie... (larmes de crocodile sur le coin des yeux)
Vincent: Bon d'accord... Tu m'as eu!
Helfyr: Youpie!
Vincent, doux sourire: Gamine va... (Attention!!! c'est pas méchant!!!)
Helfyr: Bon, tu es près? (dos à Vincent)
Vincent, triffouille quelque chose: Oui, c'est bon.
Cloud: Sephiroth, je crois pas que ce soit une bonne idée!!!
Sephiroth: Mais chut!!!

Helfyr se retourne, s'approche doucement de Vincent puis l'embrasse. Les deux curieux ont les yeux grands ouverts. Ils ont peut être vu juste sur le sujet de notre couple.
Les mains d'Helfyr commence à se ballader sur Vincent, passent sous le vêtement du grand tenebreux, en ressortent pour aller auter part.
Sephiroth et Cloud attendent, ne comprenant rien du tout.

Cloud: Ils devraient pas se désh...
Sephiroth, plaque sa main sur la vouche du blond: Chut!!!

Helfyr, s'écartant de Vincent: Je l'ai!

Elle tient dans sa main le pendantif de Vincent et le brandit comme un trophet.

Vincent: Bien joué
Helfyr, toute contente: Merci! Tu l'avais super bien caché et en plus, c'est pas facile puisque tu te contrôle bien! Alors que, quand c'est toi, tu arrives à le trouver beaucoup plus vite!
Vincent: Avec toi c'est facile, tu frémis à chaque que j'y suis presque.
Helfyr: Je suis pas forte comme toi pour ne pas frémir...

Sephiroth et Cloud sont bouches grandes ouvertes. Ils n'ont rient compris à ce qu'il vient de ce passer. Sephiroth rentre alors brusquement dans la pièce.

Sephiroth: Mais c'est quoi ce délire?
Helfyr: Sephiroth?
Vincent: Je te l'avais dis...
Sephiroth: C'est quoi votre truc? Vous n'alliez pas fair...
Cloud arrivant: Hahaha! Sephiroth, je passais par là et...
Helfyr, s'ennervant un peu (juste un peu?): Sephiroth! Cloud! Vous nous avez espionné!!!
Sephiroth: Euh...
Cloud: ...
Vincent: Helfyr, du calme... Et puis je t'avas prévenu!
Helfyr: ...
Vincent: Explique leur ton jeu, ils ont sûrement envis de savoir.
Sephiroth & Cloud, comme des petits chiots: Oh oui! Oh oui!
Helfyr, de mauvaise humeur: ... Bon ok... Alors, Vincent cache son pendantif sur lui et je dois le trouver. Voila!
Sephiroth: C'est tout?
Cloud: Et pourquoi vous vous embrassiez?
Helfyr: Ah oui, j'ai oublié cette partie... Bin, je sais pas en fait...
Vincent: Avec toi, c'est pour savoir si j'y suis presque ou pas puisque que tu frissonnes.
Helfyr: Ah ouais... Bon...
Sephiroth: C'est tout?
Helfyr: Bah oui, qu'est ce que tu crois?
Cloud: Oh rien, on y vas Sephiroth!

Cloud emmène Sephiroth, puis il s'en vont. Helfyr va fermer la porte, regarde avant que personne ne viens ou n'est dans les parages, puis se retourne vers Vincent après avoir bloqué la porte avec le verrou.

Helfyr: Dis Vincent...
Vincent: ...
Helfyr: C'est facile de deviner à quoi ils pensaient, non?
Vincent: Euh... Oui

Helfyr affiche alors un sourire un peu inquiètant.

Vincent: Ah non! Pas ici!!!
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 28 nov. 2006 16:34

:shock: tu serai pas un rien sagace par hasard? (de toute facon moi aussi et meme beaucoup!^^ :P )sinon continu t'a toujours une fan fidèle qui est là pour lire tes oeuvres! ^^
Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 28 nov. 2006 20:13

Sagace? connais pas...


Bon, présentation: Un délire fait en cours de français pendant que mon prof faisait la poule (longue histoire)... En fait, avec ma voisine... Au lieu de suivre les cours de maths, on se tape des délires en se racontant des TRES grosse co... bétises ^^' Alors j'ai mis ça sur papier en cours de français... (on écoute pas non plus comme la plupart des élèves... -_-') Y'en a une qui se prépart là, écrite par nous deux. Je mettrai en ligne bien sûr ;)



Par une belle journée...

(Sephiroth: Tu parles! Il pleut comme vache qui [censure] et en plus y'a de l'orage!!!
Helfyr: ...)

Bon, par une mauvaise journée... Non en fait, il fait nuit et c'est le soir!
On frappe à la porte. Mais ce n'est pas de petis coup. On tambourine plus la porte qu'autre chose en fait.

(Sephiroth: T'as l'air super sûre de toi...
Helfyr: La ferme!!!)

Sephiroth va donc ouvrir, furieux. Helfyr lui a tap sur les nerfs toute la journée et maintenant, il a la tête prête à exploser. Les tambourinements n'arrange alors pas du tout son mal au crâne.

Sephiroth, ouvrant violemment la porte: Quoi!!! Qu'est c'que vous voulez?!!!

La personne qu'il a face de lui recule un peu. Emmitouflée dans un long manteau noir et la capuche cachant son visage dans l'ombre, elle demande d'une petite voix féminine.

La personne: Excusez moi de vous déranger mais... Vous pouvez m'héberger cette nuit? Je me suis perdue et la pluie m'a surprise...
Sephiroth: Euh... Bin ok, entrez.
La personne (entre): Merci Sephiroth!
Sephiroth (ferme la porte): Comment vous connaissez mon nom?
Helfyr (en haut des escaliers): C'est qui?

La personne retire alors sa capuche et laisse découvrir de long cheveux blocs. Elle tourne ensuite ses yeux verts vers la jeune fille aux cheveux argentés qui ouvre grands ses yeux de même couleur (argentés quoi).

Helfyr: Mais... Mais... Mais... KYAAA!!!!

Elle descent en trombe les escaliers pour se jeter dans les bras de la jeune fille blonde.

Helfyr: Gally!!! Ma copine!!!
Gally: Helfyr!!! Je pensais pas te trouver ici!!! Je suis trop contente!!!

Sephiroth voit alors les deux jeunes filles commencer une sorte de danse de la joie. Vincent, curieux d'avoir entendu des cris, arrive par la porte du salon.

Vincent: Qu'est ce qui se passe?
Sephiroth: 'Sais pas...
Helfyr: Vincent! J'te présente Gally!
Gally: Alors c'est lui le fameux Vincent que tu n'arrêtes pas de me rabâcher aux oreilles?
Helfyr: Oui! Il est beau hein?
Vincent (un peu rouge): ...
Gally: Mouais...
Helfyr: Comment ça "Mouais"? J'te dis qu'il est beau!!!
Gally: Et il a quel âge?
Vincent: J'ai 24 ans...
Helfyr: En apparence! Mais sinon il a près de 60 ans.
Vincent: Helfyr...
Gally: Ah bon? Pourquoi il paraît si jeune alors?
Helfyr: Je te l'avais déjà expliqué, ça, Gally... Tu sais, les experiences, Hojo, etc...
Gally: Ah oui! Même que tu m'as dit qu'il est immortel.
Helfyr: 'Sais pas, c'est pas sûr.
Gally: J'ai ce qu'il faut pour savoir alors!

La blonde ouvre son manteau. On peut voir une courte jupe rouge avec des bottines noires, montant presque jusqu'aux genoux, et un haut haut noir moulant. Sephiroth qui est parti chercher de l'apsirine, lache son verre en revenant et en voyant la blonde. Il pense tout de suite à Helfyr, blonde et en jupe. Helfyr, elle, est en pantalon noir très moulant, rentré dans ses bottines noires avec un haut tout aussi noir. Gally sort soudain d'une poche interieur de son manteau, un pieu et une gousse d'ail.

Helfyr: Gally... Qu'est ce que tu veux faire avec un pieu et de l'ail?
Gally: Une experience! (regarde vers Vincent)
Helfyr: T'as vraiment besoin d'un pieu?
Gally: Bin... (toujours les yeux sur Vincent)
Vincent: Euh... Helfyr?
Helfyr: Gally?
Gally (inquiétante): Héhéhé...
Helfyr: ...
Vincent: Oh non... (se barre en courant)
Gally: Viens là Vincent!!!
Helfyr: Gally! Tu me l'abîmes je te tue!!!!

Les trois se mettent à courir dans toute la maison. Vincent pou échapper à Gally et sa gousse d'ail (le pieu a été laissé tomber), et Helfyr voulant empêcher Gally d'abîmer son Vincent.
Sephiroth devient soudain très pâle. Non seulement Gally à le même genre de fringue que Helfyr, mais en plus, elle a le même genre de caractère.

Sephiroth: Au secours...

Gally fini par rattraper Vincent et essaye de lui fourrer l'ail dans le bec mais Helfyr lui retient la main.

Gally: Helfyr! Lache ma main!!!
Helfyr: Lache Vincent Gally!!!
Vincent: Mais lâchez moi!!!
Gally: Pourquoi tu veux pas que je lui fasse manger cette gousse d'ail?
Helfyr: Parce qu'après il va puer du la g[censure]!!!
Vincent: L'ail ne se mange pas sans rien!!! C'est un accompagnement!!!

Gally lache alors Vincent et Helfyr prend la gousse.

Gally: Mais si c'est un vampire, tu fais quoi?
Helfyr: C'est pas un vampire... (soupir) Il supporte très bien le soleil et mange des plats même s'il y a de l'ail dedans...
Gally: Ah bon... Dommage, il aurait été un peu plus intéressant...
Helfyr: Comment ça, "un peu plus intéressant"? Il est très bien mon Vincent!!!
Gally: Bof... Je préfère Kadaj!
Helfyr: Le gamin?
Gally: Gamin, peut être, mais il est beau!
Helfyr: C'est du Sephiroth en miniature, pas de quoi s'extasier...
Gally: Tiens, au fait, il est où?
Helfyr: Qui, Kadaj?
Gally: Nan, Sephiroth!
Helfyr: Ah! Euh... 'Sais pas. Vincent? T'as pas vu Sephi?
Vincent: Je crois que je l'ai vu partir en courant dehors...
Helfyr & Gally: ...
Helfyr: Ah bah tant pis! Tu viens Gally, je vais te montrer la masamune!
Gally: La vrai? Super!!!

Les deux jeunes filles montent alors à l'étage et squattent la chambre au Sephiroth.

Plus loin, très loin... Bref, chez Goju, on tambourine à la porte.

Goju (ouvre): Oui? Ah non! Pas toi!!!
Sephiroth: S'te plait Goju! Helfyr s'est dédoublée!!!
Goju: Hein?
Sephiroth: En plus, c'est une blonde!!!
Goju: T'as quoi contre les blondes?
Sephiroth: Beuh...
Goju: Bon... C'est pas que je m'ennuie mais il fait froid et il pleut! Salut!

Goju referme la porte et va se coucher. Une dur journée l'attend demain.

Sephiroth: GOJU!!!! ME LAISSE PAS DEHORS!!!!
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 29 nov. 2006 12:34

:shock: au secour! deux helfyr!déjà qu'une ben... sinon j'aime bien! j'adore ton humour! ^^

p.s : sagace c'est cochonne en soutenu je croi! ^^ :P
Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 29 nov. 2006 13:09

Et moi je crois que sagace n'existe pas et que c'est plutôt salace... Sinon, j'ai quand même trouvé une définition que google m'a bien gentillement donné (gentil google, maintenant coucouche panier!): "acùtu, log. camp. sass.; speltu, gall.; aspèrtu, tabarch.; llestr, algh." c'est de l'italien... Donc bon...
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 02 août 2005 15:05
Localisation : lac-mégantic
Finaland  :

Messagepar final myojin » 29 nov. 2006 13:51

ils sont bonnes tes histoire! continue dans faire le monde aime ca :lol:
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 29 nov. 2006 14:15

:oops: en effet c'est salace! La prochaine fois je fermerai ma grande gu**** ^^ bon j'ai vicelarde si tu préfère! :wink: sinon juste un truc pour final myojin c'est ELLES sont bonnes les histoires! :P et c'est plus précisément elles sont SUPER MEGA GENIALES tes histoires helfyr! ^^(genre chiante et leche-bottes!^^) :lol:
Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 29 nov. 2006 17:50

Rah les fautes de frappes, c'est pas terrible terrible ^^ Moi j'en fais JAMAIS... Ehehe
Un tit truc fait à l'arrache:


Mère d'Helfyr (appelé Hel-mama): Helfyr, qu'est ce que tu fais encore planté devant l'ordinateur?
Helfyr: Rien rien, de toute façon, j'allais fair du piano!
Hel-mama: Et ton travaille? Tes leçons? Tu les fait quand?
Helfyr: J'ai bossé toute l'après-midi sur mon Anglais pendant une heure et demi!!!
Hel-mama: Sont court tes après-midi...
Helfyr: Euh...


Voila... J'ai dis ça juste en revenant de la ville avec ma mère... Qu'est ce que je peux en dire des bétises moi -_-'
_________________
[Toulal] Ok pour les fautes de frappe ("j'allais fair du piano!"), après faut aussi éviter les fautes d'orthographe.
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 02 août 2005 15:05
Localisation : lac-mégantic
Finaland  :

Messagepar final myojin » 30 nov. 2006 13:42

Elles sont bonnes tes histoires, si vous aimez mieux, t'en que les personne comprenne ce que je veux dire et tout va bien! lol

et toi tu dis que tu en fais jamais:

j'allais fair du piano!
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 01 déc. 2006 17:52

Nan mais moi c'est pas pareille >.< C'est parce que je lis pas souvent et je fais des fautes d'orthographes... Mais j'évite le plus souvent de faire des fautes!

Bientôt: Fic en coproduction avec une amie, un délire qu'on s'est fait toute deux... Bon, c'est du n'importe quoi mais j'adore ça!!! (avis aux amateurs, c'était ça première fic. Ceux qui veulent en écrire peuvent les publier!)

Edit: Bin la voila la fic!!! (les parties en gras sont les miennes, les autres bin... c'est celles de Gally)


Gally, qui n'est là que depuis trois jours, s'acharne sur Vincent avec autant d'ardeur que le premier soir où elle est arrivée. On croit voir le duo Helfyr/Sephiroth à une exception près, Vincent ne cherche aucunement à se venger. Gally, qui est aussi entêtée qu'Helfyr cherche à prouver que Vincent est un vampire. Il a le droit à tout; repas à l'ail, lesive des sous-vêtements d'Helfyr à l'ail (mais en quoi ça l'embête?? O_o) et il a même eu le droit au parfum à l'ail (mais Vincent ne met pas de parfum >.<)

Mais il n'est pas encore tombé sur le pire: le dentifrice à l'ail (on se demande comment elle a fait -_-')
Et donc, un matin...

Quelqu'un qui cri: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL?!! GALLY! Y'EN A MARRE DE TES CONNERIES!!!

Helfyr qui se trouve à proximité de la salle de bain s'y précipite et voit...

Helfyr: Cloud? Qu'est ce que t'as? Pourquoi tu te lave la langue avec du savon?
Cloud (très énervé): C'est à cause de cette ***** de Gally! Ca fait trois jours qu'elle est ici! SEULEMENT trois jours et je suis sur le point de faire une crise de nerfs!!! Bref, j'en ai ras-le-bol!!!
Helfyr (se retient de rire en voyant des bulles de savon s'échapper de la bouche de Cloud à chaque fois qu'il prononce un mot): Je pourrais toujours essayer de lui en parler... (éclate de rire)
Gally (arrive dans la salle de bain): Cloud!!! T'as du blanc sur la bouche... On peut savoir ce que tu fais?!
Cloud (regard noir): C'est du savon!!! Grrr!!! (chuchote) En plus elle a l'esprit aussi tordu qu'Helfyr!
Helfyr (sort de la pièce toujours morte de rire): Bon Gally, j'te laisse t'occuper de Cloud, moi j'ai des trucs à faire!
Cloud (s'enferme dans la salle de bain en claquant la porte): NON!!! JE vais me débrouiller SEUL!!!
Gally (essuie ces larmes à cause du fou rire): J'y peut rien si Vincent ne tombe jamais sur mes pièges et que c'est toujours toi qui te prend tout!

Helfyr rejoint Vincent qui a tout entendu de ce qui vient de se passer.

Vincent: Helfyr, faurait trouver quelqu'un pour Gally. Comme ça, Cloud pourrai se reposer un peu (^^')
Helfyr: Hum... Je ne peut pas lui prêter Sephiroth parce que sinon il devra se venger contre deux personne à chaque fois...
Vincent: Je parlais de lui trouver un copain...
Helfyr (surprise): C'est bizarre que ça soit toi qui en parle (^^) C'est une bonne idée mais je ne vois pas qui pourrait aller avec Gally...
Vincent: J'avais pensé à deux personne mais bon...
Helfyr: Ah?! Qui donc?
Vincent: Kadaj et Yazoo...
Helfyr (avec des étoiles dans les yeux): Les deux mimis Sephiroth!!! (se frotte les mains) Génial!!!

Vincent voit bien dans le regard d'Helfyr qu'ils risquent de subir le même sort que Sephiroth...
Mais les ardeurs d'Helfyr divisés par trois ne ferait que du bien pour les intéressés.

Vincent: Bon, je vais les appeler...
Helfyr: T'es pas en froid avec eux?
Vincent: Je ne faisait qu'aider Cloud. Et puis, ils se sont calmés et ne recherchent plus Jenova.
Helfyr: Ok! Et puis ils seront contents de voir Sephiroth et Cloud. Mais j'ai envie de faire une surprise à Gally! Je vais l'emmener en dehors de la maison et tu te charges du reste!
Vincent: C'est d'accord.
Helfyr (va chercher Gally qui essaye toujours d'ouvrir la porte de la salle de bain): Gally!!! On va faire un tour!
Gally: Ok! On va où?
Helfyr: Euh... Faire un 'tit tours! (grand sourire)

Les deux filles sortent donc prendre l'aire au parc. Vincent profite de l'absence de Gally pour mettre le plan en place et va appeler Kadaj.

Vincent (au téléphone): Allo, Kadaj? C'est Vincent à l'appareil.
Kadaj (froidement): Qu'est c'tu veux l'mort vivant?
Vincent: ("après vampire c'est mort vivant..." soupir) Ca vous dis, à toi et à Yazoo, de revoir Cloud et Sephiroth?
Kadaj: Cloud... et Sephiroth... GRANDS FRÈRES!!! (raccroche) Tut... Tut... Tut...
Vincent (repose le combiné): Maintenant, prévenir Sephiroth et Cloud.

Cloud est enfin sorti de la salle de bain. Vincent lui explique le plan.

Cloud: Je sens que je vais m'en prendre plein la tête, surtout avec Kadaj... (soupir)
Vincent: Il avait l'air content au téléphone. Bon, je vais prévenir Sephiroth.
Sephiroth (arrive): Me prévenir de quoi?
Vincent: Que Kadaj et Yazoo vont bientôt arr...
Kadaj (gueule dans l'entrée): GRANDS FRÈRES!!!
Sephiroth: Euh...
Vincent: Je t'expliquerai. Allons les voir.

Les trois descendent. Quand Kadaj voit Sephiroth, il se précipite sur lui et se jette dessus.

Kadaj (serre le cou de Sephiroth): Grand Frère! Je suis si content!!!
Yazoo (va vers Cloud): Bonjour Grand Frère...
Cloud: Euh... Salut.
Sephiroth (toujours avec un Kadaj au cou): Heureusement qu'elles ne sont pas là...
Helfyr (arrive avec Gally): C'est nous!
Sephiroth: Et m...


Gally regarde Sephiroth puis ses yeux se posent sur Yazoo puis sur Kadaj.

Gally (avec un air bête): Que... C'est... Pourquoi ils...
Helfyr: Gally, tu baves (-_-')
Gally: Beaux... Gah... (*ç*)
Kadaj et Yazoo (rouges): Sa... Salut!
Vincent: ("s'il voyait leurs tête...")
Gally (rougit à son tour): Vous ressemblez un peu à Sephiroth (d'une petite voix) mais en plus beaux...
Helfyr (montre les deux garçons tour à tour): Alors, lui c'est Kadaj et lui c'est Yazoo. Ils sont tout deux frères de Sephi et de Cloud (se tourne vers Kadaj et Yazoo) et donc voici Gally (^^)
Sephiroth: Faites attention parce que Gally a le même caractère qu'Helf... Argh
Helfyr (étrangle Sephiroth): Dis pas de bêtises ("il va tout faire foirer avec ses conneries" prend Sephiroth par la manche) Cloud, mon p'tit Vincent, on va laisser nos trois amis faire connaissance (sourire pervert)
Vincent (voit le sourire d'Helfyr): ("Non ils ne se connaissent pas suffisamment pour ça Helfyr" -_-')
Cloud: Eh Gally, j'ai acheté plein de limonade. On t'en laisse?!
Gally: Euh... Ouais!
Kadaj: Yazoo, Gally, on va se promener?
Yazoo (pas motivé): Euh...
Gally (avec beaucoup d'enthousiasme): Oui bonne idée!!!

Gally prend Yazoo et Kadaj pr la main et ils sortent tous les trois.

Helfyr (les voit s'éloigner): Ils ont l'air de commencer une bonne amitié (^^)
Sephiroth: Bon elle arrive ta limonade Cloud!!!

Quelques heures plus tard, Yazoo, Kadaj et Gally reviennent.

Gally (entre dans le salon suivie de Kadaj et Yazoo): Oulala... Mais...
Yazoo (prend une des bouteilles de "limonade" vide qui est sur la table): Grand Frère Cloud a confondu limonade et vodka!
Kadaj: Mais ils sont tous pleins!!! Et où est Sephiroth???
Gally (avec les yeux qui brillent): Je sens que je vais bien m'amuser...

Gally se précipite dans la salle de bain, prend un rouge-à-lèvres et revient en courant.

Gally: Kadaj, Yazoo, Vous pouvez mettre Cloud sur les genoux de Vincent? please (*-*)

Pendant que Kadaj et Yazoo portent Cloud et font ce que Gally leur a demandé, cette dernière en profite pour maquiller Vincent.

Gally: Waaaah!!! Ils sont trop mimi (sourire diabolique en contemplant son oeuvre) Bon maintenant, petite photo pour immortaliser la scène!
Kadaj et Yazoo: (-_-')

Chose faite, Gally enjambe Helfyr qui fait carpette par terre et retourne dans la salle de bain avec Yazoo et Kadaj.

Gally (regarde en direction de la baignoire): Oh! Y'a... Y'a Sephi allongé!!!
Yazoo: Il est bourré comme les autres! On se demande ce qu'il fou là...
Gally: Bon, à votre place, je partirai en courant parce que je vais faire en sorte qu'il reveille tout le monde!
Kadaj: ("je crains le pire")

Gally prend du shampoing, verse toute la bouteille sur Sephiroth (qui est habillé), ouvre à fond le robinet d'eau froide et part en courant rejoindre Yazoo et Kadaj qui s'étaient réfugiés dans une chambre.

Sephiroth (crie comme un malade): GAAAAAAAH!!!!!
Helfyr, Vincent et Cloud (se réveillent en sursaut): C'est quoi ce cri???
Cloud: Ah! Vincent mon dieu! Ton... Ton visage!!!
Helfyr: Cloud! Qu'est ce que tu fais sur les genoux de Vincent???
Vincent (d'un calme exemplaire): Je crains le pire... (-_-')

De leur cotés, Yazoo, Kadaj et Gally sont complètement mort de rire.

Helfyr (remarque enfin les lèvres devenu rose barbie de Vincent): Gyaaah!!! Vincent!!! T'es lèvres!!!
Vincent: ...?
Helfyr: GALLY!!!
Gally (revient de la chambre avec les deux autres): Oui? Oh Vincent, qu'est ce que tu as fait à ton visage?
Helfyr: Gally, c'est toi qui as fait ça? Et en plus avec le rouge-à-lèvres d'Aérith!!!
Gally: Oh bah je croyais que c'était le tien.
Helfyr: Je ne met pas de rouge-à-lèvres... Nan mais tu te rends compte que Vincent vient d'embrasser Aérith indirectement!!!
Vincent: ...
Gally: C'est dure... Il doit être traumatisé le pauvre chéri!
Vincent (essuie le rouge-à-lèvres avec un mouchoir): Ce n'est pas si grave...
Helfyr: SI C'EST GRAVE!!!!
Cloud: Calme toi Helfyr... J'ai mal au crâne...
Helfyr: Mais je suis TRES CALME!!!
Sephiroth (arrive en peignoir, pas très content): Qui m'a foutu dans la baignoire???
Kadaj: Tu t'y es mis tout seul Grand Frères.
Yazoo: Vous avez videz à vous quatre les deux bouteilles de vodka.
Sephiroth: Alors... Helfyr devait être complètement bourrée! Vincent!!!
Vincent: Oui?
Sephiroth: Qu'est ce qu'elle m'a fait??? Qu'est ce qu'elle m'a fait???
Vincent: Tu ne te souviens pas?
Sephiroth: Arrête tu me fais peur!!!
Vincent: Eh bien, Helfyr s'est endormie par terre après trois verres.
Sephiroth: Hé? Elle tient pas l'alcool?
Helfyr: Je ne bois jamais d'alcool, j'aime pas ça!
Sephiroth: Pffff! Gamine!
Helfyr: C'est dégueulasse l'alcool et c'est pour donner du courage au Tafiol!!!
Sephiroth (s'énerve): C'est qui que tu traites de TAFIOL!!!
Helfyr: Toi crétin!!! Tu vois qui d'autre?!

Et Sephiroth et Helfyr commencent à se foutre sur la gueule. Comme d'hab quoi...

Gally (à Vincent): C'est souvent comme ça?
Vincent: Oui mais on s'habitue vite...
Gally: Super! Ca met de l'ambiance!!!
Kadaj: Attend Grand Frère! Je viens t'aider!
Helfyr: Hein? Nan mais ho!
Sephiroth: Pourquoi pas!
Helfyr: Tafiol!!! T'as besoin qu'on t'aide!!!
Sephiroth: Quoi? Tu as voir qui est la tafiol! Kadaj, désolé, mais je regle ça seul!
Kadaj: Dommage...
Gally: T'en fait pas Kadajounet, Helfyr jouera avec toi plus tard! Si tu veux, je peux jouer avec toi mais pas le même genre de jeu. (clin d'oeil)
Helfyr (envoie Sephiroth par dessus le canapé): Quel genre de jeu? au docteur?
Gally: Euh...
Helfyr: Ah non, aux pokemon!
Gally: Ouais, c'est bien ça! Je ferai en élevage de pokemon!
Helfyr: Et tu les feras grandir aussi?
Gally: Bien sûr et aussi les endurcir!

Les deux filles éclatent de rire sans que les autres ne comprennent quoi que ce soit à cet étrange dialogue.


Gally: Bon bin, j'vais vous laicher! J'dois dormir pour reprendre des forces comme ça demain je pourrai embêter Vincent plus longtemps (^^) Hihi
Cloud: ("elle a bien dit "j'vais vous lacher", j'ai pas rêvé là" -_-')
Gally (prend Kadaj et Yazoo par la main): Vous, vous allez dormir dans ma chambre bien sûr (sourire pervers)
Sephiroth (revient de derrière le canapé): Non mais depuis quand elle a une chambre elle? Et Yazoo et Kadaj ne vont pas dormir avec toi! Faut arrêter de fantasmer ma p'tite!!!
Helfyr: De quoi elle se mêle la tafiol? (sourire ironique) T'es jalouse? Ma petite Gally a une chambre parce que je lui ai dis de s'installer et elle dort avec qui elle veut!
Sephiroth (hausse la voix): Non mais tu sais ce qu'elle te dit la tafiol! Espèce de nabot!!!
Vincent (attrape Helfyr avant qu'elle ne transforme Sephiroth en rillettes): Bonne nuit tout le monde (^^')
Cloud: Salut tout le monde!
Gally (tient toujours Yazoo et Kadaj): Ouaips!!! Chalut les gens!
Sephiroth (tout seul en peignoir au milieu du salon, comme un gland): Euh... Bon ben j'crois que j'vais aller dormir moi aussi...

Durant la nuit, Sephiroth se lève pour aller au WC et en passant devant la porte de la chambre de Gally, il s'arrête net.

Sephiroth: ("Je crois que j'ai entendu un bruit suspect")
Gally (parle pas très fort): Oui, vas-y Kadaj...
Yazoo: J'ai mal aux doigts...
Gally: Mais non, c'est pas ici... Faut que tu te mettre plus à droite...
Sephiroth: ("Mais... Non ils sont pas entrain de...")
Kadaj: Ca fait plus d'une heure qu'on fait ça, vous voulez pas changer un peu?
Yazoo: Gally, je laisse ma place... Kadaj est meilleur que moi...
Sephiroth: ("Non mais c'est pas vrai!" O_o')
Gally: Il faut chaud ici...
Kadaj: Bon, on recommence?
Yazoo: Attend un peu Kadaj.. s'il te plait...
Sephiroth (entre dans la chambre complètement affolé): Non mais ça va pas oui! Vous n'avez pas l'âge pour ça!!!
Gally (surprise): Ben... Y'a pas d'âge pour les jeux vidéos...
Yazoo: Grand Frère!
Kadaj (saute dans les bras de Sephiroth): On fait des courses de voitures!!! Tu veux jouer avec nous?
Sephiroth: Mais... Mais.. Je pensais que...
Gally: Ca va Sephi? T'es tout bizarre?
Sephiroth (pose Kadaj): Bon, je retourne me coucher!!! Et vous devriez faire de même... Euh... Non... Restez à jouer à la playstation... Je préfère... (tout rouge)

Sephiroth retourne dans sa chambre et les trois jeunes gens qui n'ont rien compris à ce qui vient de se passer (à part peut être Gally) continuent leurs jeux vidéos pendant toute la nuit!
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 24 déc. 2006 21:06

:lol: t'as quand meme l'esprit un peu (beaucoup ^^) tourné vers la même chose :P le pire c'est que t'as contaminé sephy et peut-être Gally :wink:
Enfin je m'amuse bien! ^^ continu!
Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 25 déc. 2006 1:26

Ouais, je sais et j'en suis désolée (quoique...) et Gally est déjà contaminée... (c'est ma disciple ^_^)
Allez, pour Noël, un p'tit délire fais sur le tas :
(entre parenthèses, c'est mes commentaires)

Cloud entre dans la chambre de Vincent et le secoue tout en criant :

- Joyeux Noël Vincent!

Vincent, qui dore paisiblement en rêvant d'on ne sait pas trop quoi, ouvre un oeil, puis l'autre, et regarde le blond. Il se frotte la tête, réflechie un moment pour remettre ses idées en place, regarde à côté de lui la roupilleuse d'Helfyr, puis le chocobo tout sourire.

- ... dit Vincent.
- Joyeux Noël, se répète Cloud (avec sa mémoire de poulet)
- Cloud... Tu as pris tes cachets avant de dormir?
- Hein? demande bêtement le nuage (moi aussi faut que j'aille les prendre)

Vincent prit une grande réspiration puis dit d'un ton calme (comme d'hab')

- Cloud, il est trois heures du matin et on est en plein mois de juillet...
- T'as un cadeau pour moi? Dis! Dis! Dis! Dis! Dis! Dis! C'est quoi mon cadeau?
- ... répond Vincent avant de se tourner vers Helfyr et de la secouer doucement. Helfyr...?
- Mmmh... Sephiroth... rève Helfyr, Lache Vincent, c'est pas une sucette... Laisses-en moi aussi...
- ... Vincent se tourne vers Cloud. Cloud...?
- Alors, c'est quoi mon cadeau?
- Ton cadeau? C'est d'aller te coucher bien sagement sans trous dans la tête! s'ennerve Vincent.
- C'est tout?
- Non, reprend le ténebreux (ou plutôt le brumeux) Des personnes avec de belles blouses blanches vont venir te chercher, te mettre un gilet pour que tes bras ne bougent plus et il t'emmeneront dans un endroi très chouette avec des matela sur les murs! Va te coucher tout de suite et avale tes smartises qui sont sur ta commode!
- Euh... Ok! dit tout sourire le blond.

Cloud repart mais pas dans sa chambre. Il va chez Sephiroth pour lui souhaiter un Joyeux Noël et Sephiroth lui fait un cadeau douloureux (imaginez ce que vous voulez). Vincent, lui, se recouche mais ne se rendore pas. Il se jure alors que c'est la dernière fois qu'il fait sortir Cloud de l'hôpital, pendant qu'Helfyr bave sur son oreiller.


Bon, je sais, c'est vraiment Noël... Mais c'est une idée qui m'est passé par la tête, hors saison, en regardant une image où Cloud souhaite un Merry X'mas à un Vincent un peu avec une tête de chouté... Alors voila ^^
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités