Délires...

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 25 déc. 2006 12:09

XDDDDDD!! :lol: Y a pas il est mignon mais vraiment trop con le blondinet! ^^ au moins on sent un peu l'esprit de noel et pis c'est le geste qui compte non? 8)
Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 08 févr. 2007 21:01

Je viens de finir une serie de 12 tomes en à peine deux semaines d'un manga que j'ai vraiment beaucoup aimé... Death Note, c'est en train de sortir en France et la série est fini au Japon.
Juste pour dire, Raito, le personnage principale, trouve un cahier appartenant à un Shinigami. Grace à ce cahier, Raito peut alors tuer ceux dont il a le nom et le visage en tête. Le jeune homme de 17 ans pense alors qu'il lui faut purifier le monde en tuant tout les criminelles et en devenant le dieu de ce monde parfait. Le shinigami a perdu ce cahier pour l'unique raison qu'il s'ennuyait. Il suit alors Raito et les evenemant en s'amusant bien.
Voila, un tit résumé. Tout ça pour en venir; une rencontre entre Sephiroth, qui se prend lui aussi pour un dieu (bon, ok, demi dieu) et entre Raito, ça donne quoi ? (j'ai déjà fait Raito vs Vinnie, mais pas ici...)
Alors, silence, ça tourne et... Action !


Helfyr, qui finit juste de lire le dernier tome de Death Note en s'arrachant les yeux sur son ecran, pique sa crise et devient complètement folle, tramblant de tout son corps, d'exitation et de tristesse parce que c'est fini.

Helfyr : Gyaaaaa !!!! C'est finiiiiii !!!!!!
Sephiroth : Mais Ferme la Helfyr !!!!!
Vincent : Qu'est ce qu'il se passe ?
Helfyr : C'est fini !!! T_T
Sephiroth : Elle pouvait pas en lire une plus longue... On était bin sans la voir pendant ce temp...
Helfyr : Pas ma faute ! Je pouvais pas lacher ! Au fait, j'ai faim, j'ai soif, faut que j'aille au toilette et tout, et tout ! >.<
Vincent : C'est normal... Après une semaine devant l'ecran sans rien faire d'autre que de lire...
(bon, ok, j'exagère...)
Helfyr : Mais c'est fini !!!
Sephiroth : Elle est complètement... Tarée...
Helfyr : Vite !

Après une bonne partie de la journée à manger, boire, aller au toilette, se laver (bonjours l'odeur) et tout les reste de necessaire qui n'a pas été fait pendant une semaine, Helfyr reprend sa crise.

Helfyr : C'est fini !!!! Gyaaa !!! Raito !!! Pourquoi ??? Je t'aime !!!
Vincent : ...
Sephiroth : Tu t'es fait remplacer bien vite mon pauvre...
Helfyr : Gniiiiih !!!! (cours partout, les bras en l'aire) Raito !!!!
Vincent & Sephiroth : ...
Helfyr : Je sais ! (s'arrête net mais glisse pour se prendre un mur) Si je le ramènais ici ?
Sephiroth & Vincent : Quoi ???
Helfyr : Et bin quoi ?
Sephiroth : Ca va pas non ? Tu vas pas ramener un gamin qui se prend pour un dieu ici ? C'est pas une garderie ! Déjà que t'es la, ça suffit !
Helfyr : Mais si ! M'en fous ! J'le ramène !

Helfyr part alors en courant de la maison, laissant les deux hommes comme des glants. (cherchez pas, un délire avec des glants que je me tape...)
Après deux jours de tranquillité pour Sephiroth, et d'inquiètude pour Vincent, Helfyr revient enfin mais pas toute seule... Enfin, pas les mains vides.

Helfyr : J'ai réussi !!!
Sephiroth : Pfff... Adieu tranquillité, elle est revenue... T_T
Vincent : Helfyr ! J'ai crus que tu ne reviendrais pas !
Sephiroth : Moi, j'espèrais...

Vincent jette alors un regard noir à Sephiroth qui se fait tout petit. Il tourne alors son attention sur un enorme paquet, l'air plutôt lourd, que tient Helfyr dans ses bras (avec on ne sait quelle force).

Vincent : Euh... C'est quoi ?
Helfyr : Surprise ! (pose sans ménagement le paquet d'où des grognement étouffés se font entendre)
Sephiroth, inquiet : Mais qu'est ce qu'elle nous a ramené ?

Helfyr déballe alors le paquet avec beaucoup d'enthousiasme pour laisser voir un jeune homme ligoté et bailloné. Ses cheveux sont court et chatain claire et ses vêtement laisse penser à quelqu'un de bien ordoné. Quand il pose ses yeux noisettes sur le grand argenté et le ténebreux, une inquiètude traverse sont regard.

Helfyr : Et voila !
Sephiroth : C'est qui lui ?
Vincent : C'est...
Helfyr : Raito Yagami ! C'est lui ! Kyaaa ! Je suis trop contente !!!
Vincent : Mais il est ligoté...
Helfyr : Bah... Il a eu du mal à me suivre... Enfin... A vouloir venir... Enfin... Bref ! On s'en fiche ! Il est là !!!
Sephiroth : Mais Helfyr, t'es complètement barge ou quoi ???
Vincent : Il a raison... Pourquoi l'avoir ammené de force ?
Helfyr : J'impose bien ma présence à Sephiroth Hojo, pas la peine que tu t'inquiète Vincent Valentine. (insiste bien sur les noms)
Sephiroth & Vincent : ...
Helfyr : Bon, je vais le libérer ^^

Helfyr détache Raito, en commençant par les pieds pour qu'il se relève, puis les mains et elle finit par le baillon qui fait alors découvrir le sourire machiavélique du jeune homme.

Sephiroth : ... C'est quoi ce sourire ? On dirait un fou...
Vincent : Ce sourire... Helfyr, ton Raito Yagami n'est pas dangereux au moins...
Helfyr : Mais nan ^^ S'il sort un cahier noir, alors peut-être. En fait, Raito est plu connu sous le nom de Kira, et il tue les criminelles !
Sephiroth : Un super Hero ? Pfff... C'est d'une nullité !
Helfyr : Oui mais d'où il vient, c'est un tueur qui doit être capturé.
Vincent : Et...

Vincen ne termine pas sa phrase. Helfyr ayant dit que Raito pouvait être dangereux s'il sortait un cahier noir, c'est justement ce qu'il avait maintenant sous les yeux en plus d'un crayon. Vincent dégaine alors son flingue et vise la tête du jeune homme.

Vincent : Helfyr, ce cahier... C'est quoi ?
Helfyr : Une Death Note, un cahier de mort si tu préfère ^^ Mais s'il te plait, ne lui tire pas dessus ! J'ai pas envie qu'il meurt !
Raito : Et c'est déjà trop tard pour me tuer. Dans quelques secondes, vous allez mourir.

Raito se mit à rire froidement. Les yeux tout aussi froid, il fixait le regard glacé de Vincent. (ouais! bataille d'esquimots !).

Raito : 38... 39... 40 !

Son rire devint plus fort mais se transforma en étranglement.

Raito : 41... 42... 43... Pourquoi vous ne mourez pas ! Ce sont de faux noms ? Qui êtes vous ! Quest ce que vous voulez !!! (pris de panique, il regarde partout à la recherche d'une sortie)
Helfyr : Pf... Gn... MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!! Trop fort !!!
Vincent & Sephiroth : ...?
Raito : Qu'est ce que ça veut dire ?
Helfyr : Rien, juste que le pouvoir du shinigami ne marche pas sur eux ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!
Raito : Quoi ? Comment ça ???
Helfyr, se calme : Bin, Vincent est déjà mort et Sephiroth aussi, aux moins trois fois. Donc, ça marche pas ! (se retient de rire) Et moi, j'ai pas de nom de famille ici et c'est pas mon vrai visage ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! Jen peux plus !!!
Raito : ... Je vois... Qu'est ce que vous voulez ?
Sephiroth : Rien, juste que tu dégages et que tu l'embarque si possible...
Vincent : Sephiroth !
Sephiroth : Pff... Ok, ça va, je plaisante.
Raito (regarde Helfyr qui est par terre, tordue de rire) : Elle est toujours comme ça ?
Sephiroth : Oui... Bon, Helfyr nous a dit que tu tuais des criminelles alors que c'est interdis d'où tu viens... T'es pas un peu con ? Si c'est interdis, pourquoi tu les fais alors ? Tu devrais te tuer aussi...
Raito : Je tue pour que le monde devienne meilleur. J'éliminerai tout les salot de ce monde et créerait un monde parfait ! Sans violance ni de barbarie !
Vincent : Tu parles de tuer tout les salots... Mais et toi ? Comment te considères tu alors que tu fais la même chose qu'eux ?
Raito : Moi ? Je suis le lycéen le plus serieux de Japon ! Et je deviendrait le dieu du monde parfait que je créerais !
Sephiroth : Un dieu ? Toi ? Lisse moi rire ! Ahahahah ! Pauvre fou ! Tu t'es vu ? Tu ne m'arrives même pas à la hauteure de mes yeux ! Un petit être sans défense ne sera jamais un dieu ! Si j'en crois à ce que j'ai vu, tu utilises seulement un pouvoir qui t'a été donné !
Raito : Comment te permet tu de me juger... Je sais qu'il n'y a que moi qui puisse purifier ce monde ! Et grace à ce cahier ! Si ce n'était pas moi qui l'aurait trouvé, alors ce cahier aurait seulement servi pour des interet personnel ! Moi, je pense à tout les gens de la planète qui souffre à cause des criminelles et j'élimine la vermine !
Sephiroth : Tsss... Les personnes sont toutes pourries les unes que les autres. Les humains ne valent guère mieux que des cafards ! Si tu veux purifier le monde, alors tu les tous ! Mais tu ne peux pas, car ton pouvoir est limité ! Ahahahahah !
Raito : As tu un autre moyen alors ? Sephiroth Hojo ?
Sephiroth : Ne m'appelle pas comme ça ! Mais oui, j'ai un moyen ! Peut être que... Non, je peux me débrouiller seule. Il faut juste que tu élimines une certaine personne pou moi, et je purifirais ce monde !
Raito : Qui ?
Sephiroth : Cloud St...

Sephiroth n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est projeté à travers la pièce. Helfyr se frotte ensute les mains.

Helfyr : Pauvre crétin va ! Pfff... Merci d'avoir tout gaché avec ton discourt aussi crétin qu'Aérith !
Raito : ...
Helfyr : Mais bon, aux moins, sa montre que les tarés s'entende bien ^^
Sephiroth : Ouais, mais je comprend pas pourquoi ça marche pas entre nous deux, si les tarés s'entende bien !
Helfyr : Qui c'est que tu traite de taré ?
Sephiroth : Toi, tu vois qui d'autre ?
Helfyr : Tafiolle !!!
Sephiroth : Naine !
Helfyr : Quoi ??? Alors là !
Sephiroth : Et m...

Sephiroth se barre en courant et sort de la maison. Helfyr le poursuit alors sur plusieur kilomêtre. ("tour du monde avec une faux aux trousses" raconté pas Sephiroth).

Raito : ...?
Vincent : Raito, tu peux repartir chez toi pendant qu'Helfyr ne t'en empèche pas.
Raito : Pas question ! Sephiroth peut m'être utile de bien des manière. S'il peut purifier le monde parce que j'aurait tué un certain Cloud, alors je vais saisir cette opportunité !
Vincent, charge son flingue et vise : Si tu ne veux pas mourir dans un monde qui n'est pas le tient, tu ferais mieux de partir.
Raito, calmement : Tu ne peux pas me tuer, tu serais poursuivis pour meurtre. Mais si tu tire quand même, alors ça voudrait dire que je ne peux pa mourir. Sephiroth ne semblait pas blessé, même après un coup qui l'a fait traverser la pièce. Je ne sais pas comment, mais ce monde est très différent pour ce qui est de la mort et des blessures puisque Sephiroth et toi êtes mort plus d'une fois.
Vincent : ...
Raito : Et puis, je n'ai pas envie de partir. Helfyr me semble une jeune fille très violante et impulsive, elle peut m'être utile aussi. Alors je vais la séduire et me servire d'elle ! Ahahahah...

Le coup de feu part, frolant le visage de Raito. Une éraflure apparait alors sur la joue du jeune homme.

Vincent : Peut être que tu ne eux pas mourir, mais la souffrance est tout de même présente dans ce monde. Je ne te laisserai pas remettre Sephiroth sur un chemin tapissé de mort et jamais je ne te permettrais d'utiliser Helfyr. La mort est présente ici aussi mais elle peut être contourné par des moyens difficile. Et toi, tu n'as et ne connais pas ces moyens.

Raito palie à ce discourt. La voix de Vincent était désormais menacente, trenchante (veut du saucisson ?), et très glacial. Le jeune homme déglutie difficilement.

Raito : Très bien. Je pard de ce monde. Mais je préfère prévenir Helfyr, cela lui fera peut être de la peine si je ne lui dit pas au revoir.
Vincent : ...

Helfyr reviens finalement avec un Sephiroth ligoté et pas content.

Helfyr : Privé de dessert ! Je t'en foutrais moi, des naines !
Raito : Helfyr !
Helfyr, lache Sephiroth : Oui ?
Raito : Je vais devoir partir... (prend un air dépité) Je suis désolé.
Helfyr : Ah bon ? Pourquoi ?
Raito : Et bien... Je ne suis pas de ce monde. Je ne peux pas vivre ici et je dois purifier le mien. (prend un mêche argenté de Helfyr et s'approche de son oreille) Mais tu peux m'accompagner et nous construirons un monde parfait. J'en serai le dieu et toi... Ma déesse.

Raito s'approcha du visage d'Helfyr. Vincent vit alors avec horreur leur lèvres se rapprocher.

Raito: ("Parfait. Je l'embrasse et elle me sera totalement soumise. C'est parfait !")

Raito posa sa main sur la joue de la jeune fille et ferma les yeux. Vincent voulut s'interposer mais n'en eu pas le temps. Raito traversa la pièce à la manière de Sephiroth par une baffe monumental de la part d'Helfyr. Vincent soupira de soulagement.

Helfyr : Nan mais oh ! Ca va pas oui ? T'es peut être très mignon mais t'es pas mon genre ! Les cheveux chatain, c'est pas mon truc !
Raito, main sur sa joue ou on peut voir une trace rouge : Mais... Mais... Je croyais que tu étais folle de moi, a crier mon nom et a me ligoté pour m'amener ici !
Helfyr : Oui mais j'aime quelqu'un d'autre ! Un grand brun ténebreux !
Raito, regardant Vincent : J'aurais du me méfier de toi. Surtout quand je t'ai dit que je voulais utiliser Helfyr pour mes interets !
Helfyr : Ouais, bin maintenant, tu retournes chez toi !

Helfyr se jette alors sur Raito, le baillonne et le ligote. Puis elle les remet dans le paquet et part, le tout sur son dos. Elle reviens ensuite et se jette dans les bras de Vincent.

Helfyr : Je suis contente ! J'ai rencontré Raito !
Vincent : ... Je n'aime pas sa façon de penser...
Sephiroth : Pff... C'est qu'un gamin qui se prend pour un dieu.
Helfyr : Toi t'es qu'un taré qui se prend pour un dieu et qui pleure sa mère !
Sephiroth : Quoi ? Tarée toi même ! Naine !
Helfyr : Hein ???
Sephiroth : Et m... (se barre en courant)
Helfyr : Revient là ! Sephiroth ! Viens là ! (le poursuit à travers le monde de FF7)
Vincent : ... Ils ne changerons jamais...

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Vincent qui rangea son arme et alla se faire une tasse de thé, reprenant ses activités.
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 09 févr. 2007 18:51

Sauf que le héros de Death Note, il s'appelle Light.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 09 févr. 2007 19:37

Hehehe... Je savais que j'aurai ue remarque comme ça.
MAIS !
Light et Raito, c'est la même chose !!! Sauf que l'un est ecrit en anglais et l'autre en japonais !
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!! (je sais pas pourquoi je me marre)
En tout cas, sur les scans que j'ai, c'est marqué Raito. Faut juste savoir la prononciation en japonais et puis voila. Parce que qu'on dise Light ou Raito, c'est presque la même chose...
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 09 févr. 2007 19:47

Hehe, je savais que j'aurais une réponse comme ça.

Le nom original du héros s'écrit avec le kanji de Lune "tsuki", écrit RA-I-TO en katakana (LAILLETO) pour que les japonais prononcent correctement le nom LIGHT, parce que ce sont des quiches en anglais.
Un peu comme toi.

Les scans que tu as lues sont des traductions de personnes qui se croyaient malignes en traduisant parfaitement au katakana près. "AHAHA, MOI JE SAIS LIRE DU JAPONAIS !!!!!!!!!!!!!!"
Dommage pour elles.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 09 févr. 2007 20:19

...

Je me sens bizarrement honteuse... Mais bon... C'est vrai, je suis une quiche en Anglais ET en Japonais alors je compte sur l'aide de teams qui nous traduisent gentillement... Et je pensais que Raito était le nom d'origine (qui est un peu vrai en sois)

Han ! Le cassage de ouf que je me suis pris dans la tronche !!! (dsl)
Mais je vois bien l'esprit du bon modérateur... Je m'incline... Toulal, tu as tout mon respect. (roh la honte ! T_T)
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 09 févr. 2007 20:24

oula y a de la violence par la :lol:
ah c'est génial tes textes helfyr , je me demande d'ou tu sors
toute cette inspiration ^^
en tout cas vincent devient de plus en plus cool avec toi , vous vous rapprochez hé hé hé
mais sinon mon préféré sa reste séphi alors je t'en suplie arrete
de le frapper :lol:
non , c'est vrai quoi , c'est mon mec ( j'ai déja entendu sa ? ) je veux qu'il reste tout beau

Super Pingouin
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 oct. 2006 13:40
Localisation : Sur la banquise ! (Whaoooo ! )
Finaland  :

Messagepar Super Pingouin » 10 mai 2007 9:34

J'ai tout bonnement rien capiche...
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités