ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais

Messagepar waseda » 05 juil. 2006 0:54

Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais


. Introduction


2 ans après la fin d’Ultimecia la paix était revenue sur Done, Squall s’était, comme tout le monde l’attendait marié avec Linoa il avait pris un post de professeur a la B.G.U. ou il enseignait le maniement de la gunblade, Irvine, après une relation « amoureuse » avec Quistis, sort a présent avec Selphie et est devenu un élève a part entière de la B.G.U. tout comme Linoa, Zell a décidé de rester célibataire pour le moment et de bien profité de ça jeunesse donc il sort et couche a droite a gauche dépucelent ainsi toute les plus jolie fille de la B.G.U. il enseignent a présent lui aussi a la B.G.U. les techniques de combat au corps a corps et en temps que professeur il a présent droit a un plat de bretzels chaque matin, Quistis est redevenue prof sous les supplications incessante de son fan club,Cid et Edea quant a eux on repris leur ménage et dirige ensemble la B.G.U. et Edea y a fait venir ces seeds blanc ils on dut bien sur faire construire 2 nouvelles salles de cour pour Squall et Zell ainsi que des escaliers parce que avec une seule salle de cour ils avait pas assez de place et que l’ascenseur tombait par fois en pane et du coup les élèves arrivaient en retard ou rataient carrément les cours. Seifer avait réintégré la B.G.U. et vie a présent une relation triangulaire avec Fujin et Raijin Et ainsi la vie continuait tranquillement mais ça n’allait pas continuer (ben oui sinon cette fic ne saurait pas intéressante)




Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais

Chapitre : I


Squall: Wouaahhhh ! !!
Squall: Mmm ! J’ai bien dormi mais après une nuit aussi agité pas étonnant, pas vrai mon ange.
Linoa : Mmmr ! Oui tu as fait fort ce soir c’était le pied
Squall : Hé he ! Merci mais au fait il est quel heure…M*RDE ! !! J’SUIS EN RETARD ! !!

Squall sortit en courant et traversa tout le rez-de-chaussée pour arrivé devant l’ascenseur qui était malheureusement en pane

Squall : M*rde fais chi** put*** !

Il du alors prendre les escaliers et arriva enfin a l’étage après une course effréné et entra en classe ou les élèves était déjà assis, ils rigolérent légèrement en voyant arrivé Squall quelque peu essoufflé

Elève : alors professeur l’ascenseur était en pane.
Elève 2 : il est trop en retard pour que ça ne soit que l’ascenseur a mon avis il a passer une nuit agitée avec madame. Hi hi hi !
Squall : je ne vous permets pas de faire de telle remarque et ma vie privée ne vous regarde aucunement
Les 2 élèves : pardon monsieur

A la fin des 3h de cours Squall pu sortir de sa classe dans le couloir il rencontra Quistis qui avait elle aussi terminer ça classe.

Quistis : Bonjour Squall comment va tu ?
Squall : (ces gosse me tueront) ça va bien.
Quistis : Bon si on aller a la cafeteria j’ai un peu faim.
? ???: Hé ! Attendes moi !

Zell arrivait en courant d’un groupe de fille qui se trouvait derrière lui.

Quistis : Tien, tien ? Voila notre Zell, tu a passer une bonne journée il n’a pas u d’accident avec t’es élèves cette fois y au moins.
Zell : Non non ça a était, bon l’un deux aura un oeil au beurre noir mais rien de grave.
Squall : comment ce fait il qu’il y est toujours des problème avec ton cour ?
Zell : Ecoute c’est un cour de combat corps a corps c’est normal qu’il y est parfois des accident
Squall : Tien en parlent de corps a corps qui sont les fille que tu as quitté des futur conquête ?
Quistis : Si tu commence a t’attaqué a tes élèves cela ne va plus
Zell : Mais non elles voulaient juste des explication sur le cour d’aujourd’hui, mais c’est vrai qu’elles sont plutôt mignonnes.
Quistis : ZELL !
Zell : oui bon ça va ça va, je plaisante.

Nos amis prirent l’ascenseur et ce dirigèrent vers la cafeteria ou ils rencontrèrent tous leur pote Irvine, Selphie, Linoa, Seifer, Raijin et Fujin qui prenait tranquillement un café assis a une table devant quelque gâteaux et des bretzels qu’ils avait pris en prévision de l’arrivé de Zell.


note: voila que me la recomandé squall le protecteur de la foret maudite j'ai posté tout de suite ma fic sans préanbule meme si mon message d'intro de la premiere fois n'avait pour but que de présenté ma fic et d'expliquer quel était principalement humoristique, comme cela ceux qui n'aurait pas voulu d'une fic de ce genre serait tout de suite parti sans avoir u a c'en rendre compte eux meme aprés avoir lut un chapitre entier et avoir perdu leur temps. Et aussi je voulais imédiatement mettre le debut de ma fic mais j'ai u un probleme de conexion qui m'en a empéché
Dernière modification par waseda le 09 juil. 2006 3:42, modifié 1 fois.

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 07 juil. 2006 22:58

bon, sa a l'aire simpat, avec les autre chapitre on se fera une meilleur idée, continu comme sa, tu est bien partit
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 08 juil. 2006 15:02

Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais

Chapitre : II

Zell : ho merci vous avait pensée a moi trop cool ! !!!
Seifer : ça va le hérisson pique pas ta crise, assis toi et ferme la.
Zell : QUOI ! ! Espèce d’enf****, tu voir je vais te…
Quistis : ah, non pas dés le matin calmé vous bord*l
Squall : (ces 2 la sont vraiment incorrigibles)
Zell : d’accord, mais la prochaine fois je le tue.
Seifer : ok poulette.

Les 3 nouveau prof saisirent a table et commencèrent a manger, après quelque minute la cloche sonna la reprise des cour, Squall, Zell et Quistis retournèrent alors a leur salle de classe et reprise leur cour jusqu a midi il sortirent alors pour ce rendre a nouveau a la cafete, Zell était de nouveau suivi par un groupe de fille ce qui lui attira les réprimande de Quistis. Une fois devant l’ascenseur il aperçurent Linoa qui attendait Squall.

Squall : tien pourquoi est tu la mon ange ? il y a un problème ?
Linoa : ben non je voulais juste être prés de toi mon amour.

Linoa attrapa le bras de Squall et ce sera contre lui tendrement avec son impétuosité habituelle. Squall fut surpris par la rapidité du geste, il ce pris alors la tête dans ça main encore libre et ce dit.

Squall : ( elle changera jamais mais qu’est-ce que je l’aime)

Le son de l’interphone retentit alors.

Voix de cid : Squall veux tu bien venir dans mon bureau avec toute l’équipe en urgence s’il te plait.

Zell : ça sent pas bon, pas bon du tout.
Quistis : c’est peut être les bretzels qui te réussisse pas.
Zell : ah c’est malin, très malin.
Squall : bon on y va.

Ils prirent alors l’ascenseur et montèrent jusqu’au bureau de cid qui les accueillis avec un air plus qu’inquiet et il les amena jusqu au centre de la pièce.





Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais

Chapitre : III


Une fois en plein centre du bureau de Cid ils se placèrent face a son bureau, qu’il venait de rejoindre il s’y assis puis se releva et fis les cent pas.

Cid : jeunes gens nous avons un problème que je trouve des plus inquiétant
Zell : qu’est-ce que c’est !
Cid : un nuage noir d’une origine des plus douteuse est apparu au dessus de Galbadia proche de Deling city.
Zell : et c’est ça qui vous inquiète, c’est simplement un orage qui ce prépare rien de plus.
Cid : je ne pense pas ce nuage a l’air de tout sauf naturelle, regardé nous avons reçu des photo venant de Galbadia.

Un panneau numérique fit son apparition derrière Cid et les photo du nuage y apparurent.
L’on put y voir un énorme nuage sombre et inquiétant du des éclairs sortait en pagaille.

Quistis : une vraie vision de film d’épouvante.
Seifer : si vous avait peur je serai ravie de vous protégé même de très prés.
Quistis : non merci, Seifer
Seifer : ben zut…AIEEUU !

Fujin venait de frapper Seifer sur la tête pousser par la jalousie.

Seifer : mais ça va pas la tête je déconait, ta frapper fort en plus.
Quistis : Tu déconait ho dommage en dehors de cette mission ça n’aurait pas était déplaisant.

Dit Quistis avec une voix plus que sensuelle. Tout le groupe la regarda avec des yeux ronds.

Quistis : Ben quoi, depuis ma rupture avec Irvine j’ai pas u une seule occase potable je n’ais que les petit boutonneux de mon fan club.
Selphie : oui, mais ne te transforme pas non plus en chaudase.
Linoa : Ouais tu risques de te faire virée.
Squall : (non mais c’est pas vrai il n’arrive pas a resté sérieux) hé ! S’il vous plait on pourrait revenir a notre problème.
Tous ceux qui avait déconer sauf Seifer : d’accord Squall.
Squall : continué proviseur, qu’attendez vous de nous.
Cid : je voudrait que vous alliait jetée un coup d’œil la bas pour voir si le danger est réelle
Tous : bien

Ils prirent donc l’hydre et partirent pour Galbadia.




Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais

Chapitre : IV

Quand ils arrivèrent ils virent l’énorme nuage qui était encore plus impressionnant que sur la photo, il était d’un sombre inégalé et des éclairs volaient en tous sens, ils s’approchèrent prudemment, mais quand il se trouvèrent presque en dessous du nuage un éclair jaillie et fonça droit sur eux et plus précisément sur Squall, Linoa et Zell, ils eurent a peine le temps de bondir de chaque coté Squall et Linoa a gauche, Zell a droite tendit que l’éclair continua son chemin sur encore plusieurs mètre ce qui laisait deviner qu’il n’était pas naturelle comme les autre mais qu’il venait plutôt d’un sort jetée par quelqu’un ou quelque chose qui ne voulait pas qu’on s’approche trop de ce nuage.

Squall : pfiou ! On a u chaut, bon je pense qu’on ferait mieux de partir il est clair qu’on ne veut pas de nous ici nous reviendront une prochaine fois si ce nuage persiste a existé.
Zell : ok chef, je suis entièrement d’accord je n’ais vraiment pas envie de finir carbonisé.
Seifer : QUOI ! C’est tout on rentre mais je suis pas d’accord moi je veux en savoir plus je veux monter la haut trouver le responsable et m’le faire.
Squall : je ne pense pas que ce soit une bonne idée
Seifer : hooo ! Tu fais ch***.
Irvine : ouais pas cool.
Selphie : ho ! Tu voulais t’amuser, ne t’inquiète pas pour te consoler je vais te préparé un bon petit plat.
Irvine : HO OUI ! !! MANGER ! !!!
Squall : et toi chérie tu ma préparer quelque chose ?
Linoa : oui mon amour tu auras une belle surprise.
Squall : et c’est quoi ?
Linoa : Ce n’est pas quelque chose que je peux dire devant tout le monde hi hi hi !
Squall : (trop de la balle)
Seifer : hé ! Mais c’est que c’est une cochonne la Linoa, alors ça vous ne direz pas une part**ze avec Fujin, Raijin et moi ?
? : Silence + bruit de mouche qui vole.
Tous : NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!!!!

Après que Seifer est était calmé toute la troupe rentra à la B.G.U. ils firent leur rapport a Cid, que les événement cité par les seeds inquiétèrent particulièrement. Les jours passèrent mais au lieu de disparaître le nuage s’étendait de plus en plus jusqu’au jour ou.

Zell : SQUALL ! SQUALL ! Vient, vient vite.
Squall : attend je suis occupé la

Squall était dans la serre de combat ou il se battait contre un t-rex. Le t-rex attaquait Squall sans relâche mais Squall évitait tout les coups.

Zell: put*** grouille Squall ça urge !
Squall: d’accord j’arrive !

Le t-rex c’était retourné et donnait des coups de queue que Squall évitait avec facilité Squall tournât a nouveau la tête pour répondre a une nouvelle fois a Zell et le t-rex en profita pour se retourné et essayé de mordre Squall qui u du mal a évité.

Squall:ho toi tu me fais ch***!

Squall fonça sur la tête de la bête sa gunblade en main il alla si vite qu´on ne vis qu´un gros trait noir qui partait du sol jusqu´au t-rex Squall se retrouvât derrière le monstre a genoux il se releva et le t-rex ne bougeait plus

Squall : bon maintenant on peut y aller
Zell:ah! Quand même

ils se dirigèrent vers la sortie, Zell jeta un dernier regard au t-rex et il vit la tête du dinosaure tombé au sol suivi du reste du corps




Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : V

Squall : bon alors qu’est-ce qui ce passe.
Zell : Cid nous demande à son bureau, ça doit avoir un rapport avec ce nuage.
Squall : ça doit être ça en fait.

Ils prirent l’ascenseur et montèrent jusqu’au bureau de Cid quand ils arrivèrent toute l’équipe était déjà présentent.

Cid : a vous voila vous 2, asseyez vous donc

Ils s’assirent tous

Cid : mes amis, l’heure est grave. Nous venons d’apprendre il y a quelque minute que Deling city avait été détruite.
Tous : DÉTRUITE ! !!
Cid : exacte dans presque ça totalité, heureusement la plus part des habitant avait évacué la ville par peur du nuage du coup sur les 1800000 habitant de Deling city 20000 mort sont a déploré. Je vous demande donc de retourner la bas pour éliminer ce nuage et la force qui le contrôle.
Zell : ok d’ac monsieur.
Squall : (voila c’est reparti pour une mega aventure, danger et risque inconsidéré en vue) ok on y va.
Seifer : à enfin un peu d’action, je vais me les faire ces conar.

Squall accompagné de Zell, Seifer, Quistis, Irvine, Linoa et Selphie, ben tout le monde sauf Raijin et Fujin en bref, partirent pour Galbadia avec l’hydre. Quand il arrivèrent ils virent le nuage de la vitre de l’hydre qui était encore plus impressionnant et effrayant que la première fois.

Quistis : il est encore plus effrayant que la dernière fois.
Seifer : umr umr (éclaircissement de gorge).
Quistis : oui, oui je sais tu est d’accord pour me protéger mais je t’es déjà dis pas en mission.
Seifer : pas cool.
Linoa : bon c’est fini le plan sexe bord*l.
Squall : bon ça va, Selphie tu veux bien monté
Selphie : monté ?
Squall : oui je pense que ce que nous cherchons se trouve en haut. mais essaye de pas te faire repérer ou on risque de ce faire griller et j’en est pas trop envie.
Zell : ouais moi non plus, c’est pas bon le Zell carboniser.
Seifer : tu veux dire que ça sent pas bon, face de hérisson.
Zell : ahhh ! Toi, je vais te tuer
Squall : ho ! Calme. Bon Selphie vas y.

Selphie commença a prendre de l’altitude. Ils arrivèrent au dessus du nuage et a leur grand étonnement ils virent édifié sur le nuage un immense manoir de couleur gris claire. Ils descendirent de l’hydre et avancèrent jusqu’au porte du manoir.

Quistis : si je vois un harricot géant je me tire et j'envois mickey me remplacé.
Seifer : mickey ? le rouquin qu'est en 5G ?
Quistis : laisse tombé...
Zell : moi si je vois un harricot géant je le mange, j'ai faim !
Selphie : mais tu t'es enfilé trois saladier de bretzels avant de venir !
Zell : et alors, c'était que des mise-en-bouche.
Selphie : -_- .


arrivé au bout du chemin ils purent...admiré l'architecture, les porte de l’édifice était immense, en bois sculpté. Ils sonnèrent a la cloche qui se trouvait a droite de la porte, c´est alors qu´une voix grave résonna jusqu´a nos potes.
Voix : qui ose vernirent dérangé mon maître.

_________________
Fusion des posts, censure et réglages par Toulal...

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 09 juil. 2006 19:46

pas mal, pas mal, sa commence bien, sauffe que "Une fois en plein centre du bureau de Cid ils se placèrent face a son bureau" sa sonne bizarement. si non, le decoupage en chapitre et pas mal,c'ezst opas lourd a lire. le suel truc, c'est que dans mes souvenire, les perso de ff8 n'ettai pas autent porté sur le sex, enfin, ma memoire veau se quelle veau mais bon.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 09 juil. 2006 22:44

c'est il ne l'était pas autant mais bon si je veux créer des situation cocasse il faut un peu les rendre obsédé. et puis je voulais rendre ma fic réaliste parce que aprés tout a notre époque ça ce passe ainsi entre ado faut pas ce leurré. et surtout pour ceux qui penseré que le caractére de Squall serait trop différent de l'original je voudrais dire que en fait mon but était de montrer un Squall qui aurait évolué aprés 2 ans de paix est enfin entouré d'amis ce qu'il a rarement connu, ou oublié a cause des gforce. (voila mon excuse elle est bonne hein lol)
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 10 juil. 2006 12:52

vu comme sa, sa colle, mais n'en fait pas trop quand même.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 10 juil. 2006 14:30

Fais surtout un effort pour rester compréhensible, là j'ai la flemme de chercher mais il y a quand même des passages où on a beau relire, on pige pas le sens... Ensuite pour les trucs sex... je sais pas où t'habites mais tout ça c'est une question de milieu et d'éducation, et à la fac de Balamb ça m'étonnerait que les élèves qui y sont éduqués dès l'âge de 5 ans y apprennent ce genre de chose.
Et s'il te plaît, fais aussi un effort pour modérer leur vulgarité, parce que j'en ai marre de censurer.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 10 juil. 2006 18:34

ben zut alors j'avais pas remarqué que tu censurais ben alors je crois que je vais arreter de posté ma fic ici ( en tout cas celle la) parce que dans cet fic y a que ça des gros mot, de la vulgarité et du sexe alors tu risquerais dit passé tes nuits. je suis fan de banal fantasy alors la vulgarité ça me connais. oh la vache tu censure même bord**, c'est un forum pour comptable et jeune bourgeois ici olala. mais bon comme c'est un forum de super bonne qualité je vais pas partir juste pour ça
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 10 juil. 2006 18:52

je suis fan de banal fantasy alors la vulgarité ça me connais.
Excuse-moi mais dans Banal Fantasy, ils ne disent pas des vulgarités à chaque phrase. J'avoue que quelques fois ils se lâchent, certes. Mais on tombe pas dans la vulgarité constante comme dans ta fic. Puis eux c'est drôle -_-

oh la vache tu censure même bord**, c'est un forum pour comptable et jeune bourgeois ici olala.
Désolé de ne pas partager ton "humour", hein.
Mais bon, tomber dans la vulgarité totale et le sexe quand on parle de Final Fantasy VIII, ça me semble être un peu exagéré -_-

(Puis pour que Toulal ait censuré, c'est que vraiment c'était de trop.)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 juil. 2006 18:56

Un peu pareil que Darki. Sauf que je rajouterai un petit truc... non pas un forum de bourgeois (rapport ?) ou pour comptable...

Juste des gens qui ne sont pas obligé d'insulter à tout vas pour apporté a une fic un quelquonque interet... Et accessoirement avec le nombre de gens assez jeune qu'il y a ici ... voilà quoi ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 10 juil. 2006 19:22

c'est vrai dans banal c'est pas comme ça j'aurais du mettre south park (je voulais changé mais comme vous aviez deja répondu). le rapport avec les bourgeois c'est qu'il ne prononce "jamais" de gros mot et qu'il vont parfois jusqu'a considéré une simple évolution de la langue comme vulgaire. Et pour finir je m'explique pour "l'éxces" de vulgarité dans ma fic, je voulais la rendre réaliste. Exemple moi parfois quand je vais voir mes pot pour dire bonjour je lache salut jeune con, ou quand l'un d'eux me casse ou me lance un pique (et que je n'ai pas la possibilité de le recassé) je lui dit éspece d'enf**re. Aussi je ne sais pas si c'est comme ça pour vous, mais par allieur avoué que les mots que j'utilise on les retrouve facilement dans les cours d'école primaire sortant de gosse de huits ans. Voila comme ça vous savez pourquoi j'ai mis tant de vulgarité dans ma fic c'était par soucis de réalisme ( et aussi parce que je trouvé ça drole quand je partait en live tout seul dans ma chambre, je l'avoue).
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 juil. 2006 19:42

Après c'est chacun son style ... personnellement une fic n'a pas besoin d'etre vulgaire pour etre interressante... Je suis pas spécialement de narute vulgaire IRL ... mais si je veux dire merde .. je le dis ... (putain d'apres toulala que je répète souvent xD) ... Non mais je veux dire par là que, meme l'allusion a la bourgeoisie est pas franchement bonne ici ...

En tt cas sur ce forum .. c'est assez mal vu ... faut connaitres nos moeurs voilà tout ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 10 juil. 2006 20:12

ouais il faut que je m'abitue a ce forum parce que je suis comme qui dirait made in jeuxvideo.com pour les forum et c'est trés différent. ben sinon je vais voir comment je vais pouvoir changé les grossiéreté dans ma fic, oui parce que ma fic elle est deja écrite jusqu'au chapitre 34.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 10 juil. 2006 20:16

made in jv.com, hum, sa explique pas mal de chose. il y a des truc interesent la bas, mais il faut chercher.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 10 juil. 2006 21:28

et oui c'est un autre monde la 4eme dimension, on peut y rencontrer des cube de la taille d'un gorrille et si tu chote dans un cone tu peut créer un trou noir
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités