ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 18 juil. 2006 4:05

Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : IX

Yuka : si c’est tout ce que vous avez a me proposer je ne vais même pas m’amuser.
Selphie : la ferme !

Selphie lança son nunchaku sur Yuka mais celui ci l’évita facilement. Quistis attaqua de suite en espèrent qu’il ne pourrait esquivé 2 attaque mais Yuka dressât son sabre et le fouet de Quistis s’enroula autour. Yuka tira d’un coup sec et Quistis fut attirer vers lui, elle ce retrouva contre lui, les mains contre son torse. Quistis regarda Yuka dans les yeux, il était perturbement beau.

Yuka : tu sais tu est très mignonne dommage que tu sois dans l’autre camp. Murmura t’il a l’oreille de Quistis.

Yuka se pencha et embrassa Quistis, les autre furent médusaient par l’acte de Yuka, qui s’enleva et murmura a nouveau à l’oreille de Quistis pour que personne d’autre n’entende ces parole.

Yuka : à une prochaine fois peut être.

Yuka projeta Quistis prés des autres, qui la rattrapèrent pour pas qu’elle ce casse la gueule, que Yuka trouvait si jolie d’ailleurs, et elle s’agenouilla par terre toujours sous le choc. Zell fonça sur l’ennemi et commença par un crochet du droit en visant le visage, mais Yuka n’u qua ce penché sur le coté pour évité le coup et il donna un coup de poing dans l’estomac de Zell qui fut presque assommé par le coup. Yuka donna un coup de genou à Zell au même endroit et fit ensuite un magnifique retourné en pleine tête de Zell qui fut projeté en arrière. Linoa lança un sort sidéral sur l’adversaire, mais il utilisa une sorte de bouclier énergétique pour bloquer le sort.

Yuka : vous voyer je suis trop fort pour vous. Vous n’avez aucune chance contre moi.
Squall (qui venait de retrouvé ces esprit et en voyant l’état de ces amis) : il est trop fort nous devons fuir.
Seifer : quoi ! Et puis quoi encore, pas question !
Squall : tu vois bien qu’il est bien trop fort, nous ne pouvons rien.
Linoa : il a raison ne allons nous faire tuer si nous restons !
Seifer : d’accord, mais comment on vas faire il va pas nous laisser partir ainsi.
Linoa : Je pense qu’il est temps d’utiliser mon new sort, téléportation !

Soudain un dôme blanc entoura nos héros (zéro sur ce coup la).

Yuka : mais c’est quoi cette merde.

Et nos amis disparurent du hall du manoir pour atterrir à sa porte, ils coururent tous vers l’hydre et entrèrent en vitesse et demandèrent une fois dans la salle des commandes a Selphie de décoller vite fait pour rentré a la B.G.U. et être tranquille. Ils arrivèrent enfin chez eux devant aller voir Cid pour faire leur rapport sur la situation plus que dramatique.





Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais
Chapitre : X


Nos amis avait fuis la puissance de Yuka et rentrait a présent à la B.G.U., une fois arrivé dans le hall Quistis avait l’air toujours aussi choqué par le baiser de Yuka tellement choqué qu’on devait l’aidé a marché Selphie et Linoa s’en chargeait.

Linoa : Quistis heho ça va ? Elle a vraiment l’air bizarre.
Selphie : oui t’as raison qu’est ce qu’elle a bon sang. Hé Quistis répond !
Quistis : heu…les …les filles…
Linoa : oui qui a-t-il
Quistis : NON DE DIEU IL EMBRASSE TROP BIEN ET QU’EST CE QU’IL EST BEAU ! !!!!!!

Linoa et Selphie sursautèrent de surprise et le reste du groupe qui était devant se retourna.

Linoa : ça va calme Quistis
Quistis : ha si vous saviez c’était le pied ho et ces yeux ! Et son torse il est si musclé, trop beau et quand il m’a embrassé c’était bon, il embrasse comme un dieu !
Linoa : au secours Quistis craque pour l’ennemi !
Selphie : tu oublies que ça t’est arrivé. Tu craquais pour Seifer à une époque.
Linoa : ho ça va lâche moi.
Squall : mais qu’est ce qui ce passe ici ?
Linoa : Quistis craque pour Yuka.
Squall : QUOI ! Mais c’est pas vrai tu peut pas nous faire ça !
Quistis : mais que veux tu, je le trouve trop beau il est trop sexy dans sa combi de cuir.
Squall : bon ça ne fait rien allons voir Cid pour faire notre rapport.

Nos amis montèrent dans le bureau du proviseur Edea était la elle aussi.

Cid : ah, vous revoilà, vous connaissez ma femme ?
Tous : oui monsieur !
Cid : elle est belle hein ?
Tous : oui monsieur

Ils racontèrent à Cid toute l’histoire de leur défaite.

Cid : je vois et il n’a u aucun mal a vous battre ?
Squall : exacte il est vraiment très fort.
Cid : vous allait devoir vous entraînez sérieusement. Mais si il a pu vous battre si facilement même l’île de l’enfer ne suffira pas.
Zell : il faudrait s’entraîner contre des ennemis comme le Minautore, mais ou trouver des adversaire pareil ?
Cid : je connais un endroit pareil. Un temple, le temple des nécromanciens.
Tous : quoi ! Les nécromanciens on un temple ici ? (Son stéréo)
Cid : oui. Il ce trouve sur centra l’entré et sur les montagnes qui sépare le dessert et le reste du continent.
Zell : comment savait vous ça ?
Cid : c’est Edéa qui me la dit.
Seifer : et vous dites que la bas on pourras s’entraîner comme des malades sur des monstre grave balaise ?
Cid : oui, d’après Edéa il y aurait des monstre extrêmement puissant la bas.
Seifer : cool, on y va quand ?
Cid : attend ne t’enflamme pas (on vois t’es chaussettes). Je pense que vous devriez continuer sur l’île de l’enfer un moment jusqu’ a atteindre un niveau suffisant
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 20 juil. 2006 21:27

Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : XI

Squall : oui vous avez raison, nous ferions mieux de nous entraîner la bas, allons y.
Seifer : aller on va péter du griffon !
Squall : (voila l’autre malade qui a pété un fusible).

Ils descendirent jusqu’au parking pour prendre l’hydre et ce rendirent sur l’île enfer. Une fois arrivée sur l’île ils ce séparèrent en groupe un de 3 avec Squall, Linoa, Zell et l’autre de 4 avec Irvine, Selphie, Quistis et Seifer. Suivons en premier l’équipe de Squall.

Squall : bon ça va vous êtes prêt ?
Zell : ben ouais, aller ou y sont les monstre !
Linoa : la bas il y en a un
Zell : ouais, c’est un polyphage.
Squall : temps mieux il donne beaucoup d’expérience ceux la, d’ailleurs je sais pas pourquoi ?
Zell : ce n’est pas les plus fort et c’est parmi c’eux qui donnent le plus d’ex.
Linoa : bon on va pas resté la 3 ans on va le pété !
Squall : a l’attaque !

Ils avancèrent vers la bête qui ce retourna et grogna.

Monstre: wazaaa ! !!
Squall: quoi?!
Zell: waza?
Monster: Ben ouais waza.
Squall: bon on c’en fous. Désolé mais on va devoir te tuer.
Monstre : ouais je connais le refrains mais ne t’inquiet pas je vais te donner du fil a retordre.
Squall : mais bien sur

Linoa lança meltdown sur le polyphage qui devint d’une jolie couleur violette (violette cacahuète lol). Squall attaqua la bête verticalement en partant du bas et le coupa a l’épaule.
Zell envoya un uppercut a ce qui servait de menton au monstre. Le monstre cracha une boule de feu sur Zell qui la reçu en plein torse ce qui le fit décollé du sol mais il se releva vite sans aucune égratignure.

Linoa : bravo même tes fringues sont impeccable, t’es un descendant de Ken le survivant ?
Zell : c’est qui celui la ?
Linoa : inculte !

Linoa lança son tronçonneur sur ça gueule a cet enculé de monstre ce qui le coupa profondément sur l’arcade et qui le fit saigné abondamment. Squall passa sur la droite de la bestiole, Linoa elle passa sur la gauche et Zell ce plaça devant. Squall courut et passa sous le ventre du monstre et le coupa tout le long de son abdomen, Linoa lança son arme qui passa sur le dos de « l’animal » et Zell le frappa en plein front. Le monstre était en piteux état, mais il tenait encore debout. Le polyphage relança une boule de feu sur Squall, mais ce dernier la bloqua avec son épée même si il recula de quelque centimètre. Il décida d’en finir et fonça sur la bête et la trancha. La bête s’écroula a terre morte.
Seifer et les autre était de l’autre cote de l’île et cherchait des monstres à combattre.

Seifer : la, des fangs ! On va ce les faire.
Quistis : ce sont des fengs !
Seifer : a oui, désolé je regarde trop de films chinois en ce moment.

Trois feng était présent devant les 4 combattant qui sortirent leurs armes et ce préparèrent a combattre.




euh dite moi je continu a posté mais si parmi vous y en a qui lise ma fic, pensez a laisser un message, parce que pour l'instant je fais des double post énorme.







Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : XII

Les 3 feng : bonjour soyer les bienvenus
Seifer : quoi ?
Irvine : comment ça bienvenus ?
Selphie : je vous signale qu’on viens vous tuez.
Feng1 : justement.
Quistis : je pige vraiment que dalle !
Feng2 : nous somme le groupe de feng suicidèrent de l’île de l’enfer.
Feng3 : la vie est un enfer nous voulons partir d’ici.
Feng1 : vous êtes nos héro tuez nous s’il vous plait
Seifer : merdeuuu !
Feng1 : qui a-t-il ?
Seifer : si vous vous laisser faire c’est pas marrant.
Feng2 : mais si vous voulez on peut ce défendre du mieux qu’on peut pour vous faire plaisir.
Seifer : ha la ça va ! Aller on commence !

Selphie lança triple sur Quistis qui a son tour lança triple meltdown sur les feng qui devinrent violet. Seifer attaqua le premier feng qui essaya d’esquiver mais ne réussit pas et ce pris la lame de Seifer sur le visage ce qui lui fit une balafre qui lui creva l’œil droit. Irvine lança météore sur ces suicidèrent a la con qui c’en prirent plein la gueule. Selphie attaqua un des feng avec son nunchaku et le blessa. Un des feng fit souffle foudroyant et les 2 autres attaquèrent avec dard un sur Irvine et l’autre sur Quistis. Tous firent des attaque armée sur leur adversaire, jusqu´à ce que Seifer vit les 3 feng ce tournait vers Quistis et ce préparait a l’attaqué et même a son niveau trois attaque pourrais gravement la bléssé.

Seifer : NON ! !!!

Seifer ce projeta devant Quistis pour bloquer les attaques des feng. Il bloqua la première mais le recule lui fit perdre son équilibre et il ce ramassa les 2 autres en pleine poire, heureusement il pus ce relever malgré qu’il était amoché et il lança son limit effilage et tua tous les feng, puis tomba a genou.

Quistis : Seifer ! Seifer ! Est ce que ça va ? Seifer !
Seifer : ça va je vais bien, et toi comment va tu ?
Quistis : ça va, mais pourquoi a tu fais ça ? Ça ne te ressemble pas.
Seifer : c’est mes affaires.

suite a blessure de Seifer qui avait besoin de soin approfondit, Ils retournèrent à l’hydre ou ils rencontrèrent Squall et les autres ils rentrèrent tous a l’université. Après un peu de repos et de soin de bonne qualité à l’infirmerie Seifer était sur pied et alla le jour même à la serre de combat pour ce défoulé.
Nous retrouvons Quistis dans le hall de la B.G.U. sortant de l’infirmerie.

Quistis : mais ou il est ? Je dois lui demandé pourquoi il a u cette réaction. Ha ! Je sais il doit être a la serre de combat. Aller j’y vais.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 25 juil. 2006 16:26

hé Wasedas continue avec ça fic que aparement personne ne lit, et voila un chapitre et une autre bonne nouvelle bientot le chapitre 15 le chapitre le plus chaud et torride que vous ayait jamais vus, youhou ! (ouais je suis de bonne humeur, j'écoute korn forcément)



Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : XIII

Quistis arriva a la serre de combat ou elle vu Seifer ce battre contre un t-rex. Seifer trancha la tête du t-rex qui s’écroula. Quistis ce dirigea vers Seifer asses vite pour l’empêché de partir.

Quistis : euh…Seifer je pourrais te parler ?
Seifer : hein ! Quistis que fais tu la ?
Quistis : j’aimerais te parler de tout à l’heure sur l’île.
Seifer : heu…d’accord mais viens on seras mieux sur le balcon du couvre feu.

Une fois arrivé ils ce mirent au bore de la barrière, ils étaient seul sur le balcon.

Quistis : alors, dit moi. Pourquoi tu a fais ça ?
Seifer : je voulais te protégé c’est simple non.
Quistis : oui, mais ça ne te ressemble pas. Alors pourquoi ?
Seifer : …
Quistis : aller va y !
Seifer : je t’aime. Murmura t il si bas que Quistis n’entendit presque rien.
Quistis : pardon ? Qu’est ce que tu as dit ?
Seifer : JE T’AIME !!! C’EST PAS CONPLIQUER ! JE T’AIME !!! TU ENTENDS ? JE T’AIME !!!!!
Quistis : QUOI ?!
Seifer : oui ! Tu as entendu je t’aime ! tu est belle, tu est magnifique, intelligente, t’es bonne grave et je t’aime !!!

Seifer attrapa Quistis et l’embrassa passionnément. Quistis après un peu d’hésitation passa ces bras autour du coup de Seifer et lui rendit son baiser. Il continuèrent longtemps ainsi jusqu´à très tard le soir et ils rentrèrent ensuite dans leur dortoir après encore une douzaine de baiser ou ils partait puis revenait sur leur pas pour s’embrasser puis repartait et revenais, partait, revenais, partait, revenais et ainsi de suite.
Le lendemain tout le groupe repartis pour l’île de l’enfer afin de parfaire son entraînement.
Quistis et Seifer s’échangé sans arrêt des regard discret. Selphie, Linoa et Irvine avait bien remarquer quelque chose, mais Squall en tant qu’insensible de service et Zell en tant que crétin eux n’avait rien vus, quoique Zell en ça qualité de dragueur (oui rappeler vous les premier épisode) avait cru voir un truc mais comme il ouvrait la marche avec Squall c’était plus dur de voir. Ils arrivèrent sur l’île et ce divisèrent a nouveau en 2 groupe identique a la dernière fois. Ils pesèrent plusieurs jours sur l’île a s’entraîner s’en relâche en groupe pendant 2 semaine sans avoir de contact avec l’extérieur et sans savoir ce que Yuka avait bien put faire pendant ce tant. L’équipe avait fait beaucoup de progrès de tel progrès que chacun d’eux pouvait combattre seul n’importe quel monstre de l’île exemple 1 le combat de Seifer contre moloch très moche.
Seifer commença l’attaque de front et trancha son adversaire sur le torse qui ne vit même pas Seifer arrivé sur lui. Le moloch était gravement blesse et saigné abondamment il était au bord de l’évanouissement. La bête attaqua du poing mais Seifer évita en tournant sur lui-même et coupa le bras du moloch qui hurla de douleur, Seifer sauta sur l’épaule du monstre et lui trancha la tête. Le monstre s’écroula a terre et disparu. Le soir venu tous le groupe ce réuni autour d’un feu de camp et discuta de ce qui allait faire a présent.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 27 juil. 2006 1:08

et voila une nouvelle couche parce-que toulal mis a fait pensé, même si tout mes lecteur son partit. goju, surement trop occupé avec ces propre fic, spilen je sais pas si il la lisait ou si il avait juste participé a la discusion, mais en tout cas j'ai pas de message de lui depuis un moment sur le forum. quand a dark messenger et squall je sais pas non plus si il la lisait.




Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : XIV

Squall : nous allons retourné à la B.G.U. pour demander à Cid ou est son fameux temple des nécromanciens.
Linoa : oui, je pense que nous avons atteint le bon niveau pour aller la bas.
Seifer : ouais ! On va péter les monstres domestiques des nécromanciens !
Zell : Squall, il recommence.
Quistis : ça va Zell, laisse le tranquille !
Squall : ben Quistis qu’est ce qui te prend ?
Quistis : non mais c’est vrai, a chaque fois que Seifer ce réjouit d’un combat Zell commence a pleurniché, ça énerve.
Squall : ouais bon aller faut mieux allé ce coucher.

Ils ce couchèrent et dormirent jusqu’au lendemain (et non vous pensiez que Seifer ferais une visite nocturne a Quistis mais non bande de petit pervers lol) au matin ils ce rendirent a la B.G.U. . Une fois la bas ils allèrent dans le bureau de Cid.

Cid : ha ! Vous êtes de retour, enfin.
Squall : oui, ça a pris du temps mais je pense que nous avons atteint le bon niveau pour aller au temple des nécromanciens.
Cid : bon, alors voila, le temple ce trouve sur centra dans les montagnes prés du désert.
Zell : tien, en parlant de dessert si on aller en prendre un ça fais un moment qu’on a pas manger quelque chose de bon !
Cid : excusez moi, je comprends mais je ne pense pas que ce soit le moment de penser à manger.
Seifer : ben pourquoi ? Pour une fois que je suis d’accord avec tête de hérisson !
Zell : M’APPELLE PAS COMME CA ! !!
Seifer : hé hé hé !
Cid : ça suffit ! L’heure est grave.
Selphie : mais pourquoi ? !
Cid : le nuage c’est multiplié.
Tous : QUOI ??!!!!!
Cid : en effet 4 petit nuage ce sont séparé du gros, ils ce sont répartit chacun sur une partie du globe le 1er est au dessus du cratère de Trabia, le 2e au dessus des forets de Timber, un 3e en plein océan au alentour de Horizon, et le dernier dans les montagnes venteuses de centra. Voici des photos de ces nuages. Croyez moi cela ne présage rien de bon.

Cid déposa les photos sur son bureau à la vue de tous. Les photos laissées voir de petit nuage blanc éclatant qui ressemblés a de la crème fraîche flottante.

Selphie : oh ! Ils sont mignons !
Silence + bruit de mouche (ça fait un moment que je ne l’avais plus mit hein)
Seifer : Selphie, la gamine surexcitée le retour.
Irvine : je t’interdis de parlée d’elle comme ça !
Seifer : la ferme t’as pas d’ordre à me donner le troulliar. (Oui bizarrement Seifer est au courant pour l’histoire du clocher de Deling)
Irvine : ho toi l’attrape poussière ta gueule !

Seifer donna une claque avec 2 doit sur la tête d’Irvine qui lui rendit Seifer recommença Irvine aussi et ainsi de suite ils ce rendit claque pour claque de plus en plus vite (de vrai gamin ceux la ils ce frappe en mode moulin).

Cid : PUTAIN ! VOUS ARRETEZ DE FAIRE LES CONS BANDE DE PETIT MERDEUX, ON EST DANS LA MERDE ! !!!!
Seifer&Irvine : euh…oui monsieur.
Squall : Cid a dus fumer la beuh qu’il a confisqué à ces élèves. Murmura Squall au autre.
Quistis : non je lui est offert une bouteille de scotch pour le remercie de m’avoir réengagé et il ne l’avait pas bu jusque la, mais la il la bu d’un coup, regarde elle est sous son bureau.
Linoa : l’abus d’alcool et mauvais pour la santé diminuer votre consommation.
Les 3 : pfffahahah !
Cid : bon je pense que vous devriez aller vous reposer nous verrons plus tard quoi faire.

Nos amis partirent du bureau du directeur et allèrent chacun de leur coté.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 04 août 2006 1:11

Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : XV

Zell partit comme vous vous en doutez à la cafétéria accompagné de jeune demoiselle sortie d’on ne sais ou, Seifer alla voir Raijin et Fujin, Squall et Linoa allèrent s’isoler sur le campus, après être aller voir comment ce passe les préparatifs pour le prochain bal Irvine et Selphie partirent au dortoir et connaissant le tempérament d’Irvine ils ne vont pas faire que dormir hi hi hi, Quistis elle alla mettre ces plus beau…sous vêtement… et partit voir son fan club pour…euh. En attendent Squall et Linoa furent prier de quitter le campus car ils n’arrêter pas de ce bécoter. La nuit venue tous le monde repartit pour les dortoir ou l’ambiance était on ne peu plus malsaine, ben oui après plus d’une semaine sans rien faire ils sont a cran alors voyons du coté de Squall et Linoa, ça va être chaud.

Squall : Linoa, je sais pas pourquoi mais ce soir je suis surexcitée, j’en est envie.
Linoa : moi aussi j’ai envie.

Linoa pencha la tête en arrière et embrassa Squall qui était derrière elle la tenant par la taille. Squall pris le se** gauche de Linoa dans ça main droite et fit glisser la gauche jusqu´à son entre jambe et…euh le reste appartiens a la vie privée de notre couple (eh oui vous espériez une scène de cul ben non c’est pas un roman hentai dsl). Du coté d’Irvine et de ça meuf. Irvine et Selphie était couchés dans leur lit, sous les draps nu. Irvine ce pencha vers Selphie et caressa son épaule.

Selphie : t’as encore envie on la fait toute la journée.
Irvine : oui mais tu sais après une semaine sans rien…et puis tu est si belle c’est dur de résisté.
Selphie : hoo ! Mon amour.
Irvine : (c’est trop facile)

Selphie ce retourna, pris Irvine dans ces bras et l’embrassa amoureusement. Irvine la sera contre lui en passant délicatement ces main sur son dos (mode censure activée). Coté Seifer (attrape poussière est révolutionnaire lol). Dans la chambre de Seifer Raijin ce trouvait derrière Fujin lui caressant les seins, Seifer quant a lui l'embrassait. Quistis après c’être tapé son fan club pendant l’après midi était seul dans ça chambre.

Quistis : ho ! Je m’emmerde ha je sais je vais aller voir Seifer.

Quistis ce dirigea vers la chambre de Seifer, arrivé devant la porte elle tourna la poigné et ouvrit la porte. Cet alors quel vit le trio dans la position décrite précédemment.

Quistis : ah ! Euh...pardon…désolé je…je m’en vais.
Seifer : hé ! Attend Quistis…euh tu sais ce que je ressent pour toi, alors ça te dirais de…
Quistis : quoi ! Mais…euh…
Raijin : aller fait pas ta mijaurée, viens.
Quistis : bon d’accord, je viens.

Quistis ce dirigea vers le trio en commencent a ce déshabillés et (mode censure réactivé).
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 août 2006 1:18

Tin j'ai survolé le texte.
Ca sent la frustration là. Y'a des mineurs qui passent par là mon gars.
Je te serais gré euh ... Je sais pas ... D'arrêter? Oo
Une fois de plus, la population de Finaland est majoritairement mineur et jeune oO
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 04 août 2006 1:21

j'ai demandé l'autorisation a Toulal pour ce chapitre et elle a acepté a condition que j'enléve le pire (tu vois la Seifer embrasse Fujin, avant c'était pas ça). tu vois je suis consciencieux.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 août 2006 1:27

Y'a des limites qd même. Oo
Si on enlève tous les passages qui ont un lien avec ce que tu censures, t'as pas de chapitre.

Sur ce, le topic reste ouvert, mais une discussion aura lieu avec les modérateurs quand au devenir de euh ... ton scénario pornographique Oo
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 04 août 2006 1:30

a mais ne t'inquiete pas ces le seul chapitre de ce genre. dissons qua l'époque ou je l'ai écrit mes fan de jv.com demandais un chap de ce genre du coup je l'ai introduit dans le scénar, et je ne pouvait pas tout changé vus qu'il y a des réfèrence a ce chapitre dans le futur.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 août 2006 1:34

Mais j'espère bien que ça sera le seul ...

Finaland = Population jeune (pr la majorité)
Image

Linoa32
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 25 juil. 2006 13:00
Localisation : Au bras de mon squall
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa32 » 13 août 2006 12:51

J'aime bien te fic, c'est original. quoique un peu trop pornographique mais bon, sinon l'histoire est bonne et j'aimerai bien lire la suite !
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 13 août 2006 14:49

Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : XVI

Après quelques heures agitées, nos amis prirent un repos largement mérité. Le lendemain « matin » ben oui parce qu’en fait il est 14h23. Nous retrouvons Squall qui se réveille avec un large sourire.

Squall : ah, putain quelle nuit. Ça fait du bien !
Linoa : quoi ? Coucher ou dormir dans un vrai lit ?
Squall : les 2 mon amour.
Linoa : j’adore quand tu m’appelles comme ça
Squall : je sais…bon quel heure il est…heu chérie devine quoi.
Linoa : quoi mon amour ?
Squall : je suis encore en retard.
Linoa : alors pourquoi tu te barre pas en courant ?
Squall : je suis encore sous le choc.
Linoa : ah…et quand comte tu t’en remettre ?
Squall : dans 5, 4, 3, 2, 1…WAZAAAA ! !!!!!!
Linoa : il est parti… c’est pas tu ça mais j’ai encore envie de dormir, aller au dodo

Squall arriva enfin devant ça classe ou bizarrement les élèves n’étaient pas encore rentrés. (Bienvenu dans la 4em dimension lol).

Squall : ben…vous êtes pas encore rentre vous ?
Elève : c’est pour vous qu’on fait ça monsieur.
Squall : pour moi ?
Elève 2 : pour que vous ayez l’impression de ne pas être en retard.
Squall : (petit enc***) oui, oui très amusant aller rentrez maintenant.

Après plusieurs heures de cour épuisantes (ben oui quand on ce vide 7 fois en une soirée on est déjà fatigué mais si en plus on doit donner cour a une bande de petits mer****) il sorti de ça classe et rejoignis les autres a la cafeteria.

Squall : salut du con !
Seifer : bonjour bite mole !
Squall : Seifer arrête de te regarder dans ce miroir !
Zell : casé !
Seifer : la ferme Nolwenn !
Quistis : pffou vous êtes en forme se matin !

Ils ce mirent tous a table et commencèrent a mangé de délicieux croisant, pain au chocolat, crêpe, tartine, biscote et bien sur des bretzels ( ça donne faim ! )

Zell : omrf derfré arlait voir cirfd arpréf.
Squall : quelqu’un a le décodeur Zellifique sur lui ?
Selphie : malgré qu’il ait la bouche pleine je crois avoir pu comprendre qu’il voulait que l’on aille voir cid après le petit déj.
Squall : c’est pas une mauvaise idée.
Seifer : le cerveau de Zell ce serait il remit en marche ?
Zell : enrfcurléf
Selphie : il a dit...
Seifer : ça va j´ai compris cet fois çi




pour toi Linoa merci de ton commentaire
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

sheena468
Débutant
Messages : 7
Inscription : 13 août 2006 16:02
Localisation : au plus profond de mon esprit, dans mes rêves
Contact :
Finaland  :

Messagepar sheena468 » 17 août 2006 18:19

bon je vais etre directe et pas m'attarder sur le sujet mais...cette fic pour moi n'est pas digne de ff8

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 07 oct. 2006 0:27

je sais ça peut paraitre vraiment horrible comme ça, mais vous inquiété pas petit a petit j'ai changé l'humour de ma fic. Bon faut attendre quelque chapitre mais ou sinon ça s'améliore. En attendent voila un chapitre.


Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : XVII

A la fin de la journée nos amis allèrent comme prévu voir Cid pour connaître les dernière infos sur le nuage et ces ‘petits’ ben oui l’autre fois ils était tellement occupé par leur partie de jambe en l’air qu’ils on oubliés de demandé ce qu’ils devaient faire ces con.

Cid : ah ! Vous voila je vous attendait.
Squall : oui nous somme venus discuté de ce qu’on devrions faire a propos de cet multiplication nuageuse.
Zell : multiplication nuageuse ?
Quistis : ça veut dire des nuages qui ce multiplie, Zell
Zell : je sais ! C’est que j’ai l’impression que son rôle de prof monte a la tête de Squall.
Cid : hé, vous allé pas recommencé comme dans le chapitre XIV non de dieu
Squall : comme au chapitre XIV ?
Cid : laissé tombé. Bon, vous disiez que nous devions discuter sur les actions a mené par rapport a ces nuages. Hé bien, c’est simple je pense que vous devriez allé tous simplement voir ce qui ce passe sur place étend donné que la plupart ce trouve prés de ville vous allé pouvoir demandé au habitant si ils n’on rien remarqué de particulier.
Tous : sir, yes sir ! ( En saluent)

Ils partirent pour le hangar ou était entreposé leur vaisseau fétiche l’Hydre, mais c’est normale que ce soit leur vaisseau fétiche vus que c’est leur seul vaisseau. Une fois dans l’Hydre ils partirent pour le nuage le plus proche celui de Timber.

Selphie : nous voila a Timber tous le monde descend.

Ils descendirent de l’Hydre pour ce retrouvé devant une forêt très dense avec au dessus d’elle le fameux nuage miniature.

Selphie : hooo, il est encore plus mignon que sur les photos et en plus il a la forme d’un corné de glace !
Le retour du silence et de son amie la mouche qui vole.
Seifer : alors la faut absolument que tu me dise ce que tu lui fait fumer avant de partir, Irvine.
Irvine : NE RECOMMENCE PAS ! !!
Quistis : non mais c’est vrai qu’il a une forme bizarre, mais je dirais plutôt une montagne.
Squall : je pencherais pour la version de Quistis, parce que pour un corné de glace il est un peu a l’envers non.
Linoa : bon si on allé pausé des questions au villageois parce que je vois rien de spécial ici.

Nos amis partirent pour la ville ou ils abordèrent un villageois.

Linoa : bonjour monsieur, nous somme membres des Seeds de Balamb et nous voudrions vous pauser quelques questions.
Villageois : non.
Linoa : très bien alors commençons. Bienvenu dans ‘qui ne veut pas recevoir de marrons’ sur td1. alors première questions pour ne pas recevoir un marron : avez-vous remarqué quelque chose d’étrange ces dernier temps prés du nuage qui surplombe le forêt. Réponse A : oui j’ai en effet remarqué quelque chose. Réponse B : non désolé je n’ai rien remarqué vous devriez demandé a quelqu’un d’autre. Réponse C : allé voir ailleurs si j’y suis. Réponse D : qu’est ce que ça peut vous faire bande de conar allé vous faire foutre.
Villageois : réponse D.
Linoa : désolé mauvaise réponse vous avait gagné un marron. Raijin veux tu lui remettre son prix s’il te plait.
Raijin : avec plaisir.
Linoa : alors monsieur 2em tentative que répondez vous ?
Villageois : réfonfe A.
Linoa : très bien voulez vous développé la questions s’il vous plait.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 08 déc. 2006 18:23

Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : XVIII

Villageois : très fien je fais tout fous exfliquer. Alors foila depuis l’aparifion du nuage tous les monftre sur pfus de 2km on fuis et la temferatur a larchement augmenté, et elle continue a augmenté f’est defenu une frai fournaise ici les habitant les flus faible ont besoin d’aide. On est en fleine canicule f’est fire qu’en France.
Linoa : hé ben voila. Nous pouvons continué. Ah au fait monsieur excusez pour la dent.
Villageois : fe n’est rien on a un bon dentisfte ifi, a mais f’est frai il est mort fa cause de la canicule a frés tout il avait quand même 75 ans… FNOOOOOOOOOONNNNNNN ! !!!!!
Linoa : pauvre homme.
Zell : c’est vrai que t’y a était fort Raijin.
Selphie : le pire c’est qu’il pourrait porté plainte et on devrait payé pour la réparation de ça dentition.
Fujin : pauvre con ! !! Ça va encore nous retombé dessus tu sais vraiment rien faire de correct ! !!
Raijin : aie ! ...aie ! Excuse moi bébé ! Excuse moi !
Fujin : non !
Quistis : dis pourquoi Raijin ce laisse toujours faire par Fujin ?
Seifer : oh c’est parce que c’est leur trip a eux de ce tapé dessus.
Tous : QUOI ! !!
Seifer : oui, en fait Raijin est maso c’est d’ailleurs pour ça qu’il est devenu mercenaire il espérait ce faire violemment tapé dessus grâce a ça, ensuite il a rencontré Fujin qui elle est sado alors il ce sont bien sur très bien entendu et voila quoi.
Quistis : et toi ?
Seifer : oh moi non je n’ai aucun penchant de ce genre, moi j’ai seulement une préférence pour les partouzes.
Quistis : ah ok.

Nos chères obsédé de service reprirent le cour de leur mission ils récoltèrent les témoignages d’encore quelques villageois et décidèrent ensuite de partirent pour le prochain nuage, le nuages d’Horizon chiant comme ils sont les Horizonien (et pas les Arizonien lol{en fait ça ce dit Aronien mais bon la blague aurait était gâché}) ça va pas être de la tarte de les interrogé.
Nos mercenaires apprenti acteur porno retournèrent a l’Hydre, une fois arrivé ils leur semblait que la chaleur avait encore augmenté. Ils rentrèrent et mirent la clim a fond ainsi que la zik, oui Selphie aime bien conduire en musique seule problème ça la distrais alors des fois ils ce prenne des oiseau en plein pare-brise ou ils évite de justesse des montagne parce que cette conne elle ferme les yeux et elle secoue la tête dans tout les sens quand elle écoute de la music. Arrivé enfin a destination, après avoir décimé quelques nué d’oiseau, ils purent enfin voir horizon et le nuage qui ce trouvait a un peu prés 40m de la.

Seifer : alors Selphie il ressemble a quoi ce nuage ?
Selphie : te fous pas de ma gueule ou je t’en retourne une, mais ou sinon il ressemble a une vague.
Linoa : ah ! La je suis d’accord.
Quistis : moi itou.
Squall : bon ci on y allait ! Vous faite chier a toujours traîné !
Linoa : soit pas fâché mon roudoudou, tu sais qu’on est comme ça nous les fille on a besoin comme ça toujours de parlé de truc idiot et hors sujet, c’est juste pour avoir quelque chose a dire.

Ils descendirent de l’Hydre. Et une fois devant la maison du maire quelqu’un les interpella.

? ???? : Ha ! Tien que v’la les p’tit caseur de gueule !




Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais


Chapitre : XIX

Squall : hein quoi, mais qui ?
Maire : alors, laissé moi deviner vous êtes ici pour le nuage.
Linoa : bonjour monsieur le maire, oui nous somme ici pour ça.
Seifer : c’est qui ce vieux chnoc ?
Quistis : c’est le maire d’Horizon.
Seifer : ha, d’accord c’est parce que j’étais à Gal…
Quistis : shhhuuuut ! Mais t’es malade l’armé Galbadiene a attaqué Horizon si il découvre que tu étais de leur coté ça va pas être cool.
Maire : bon alors faite ce que vous avez a faire et barrez vous, aller j’y vais bonne chance les brutes !
Seifer : mais qu’est-ce qu’il a ce con bordel a nous traiter comme ça ?
Quistis : attend je t’explique, bon alors en fait les habitant d’Horizon sont tous pacifiste et ils déteste tout ce qui a rapport a la guerre et a la violence, une bande ipee quoi de vrai chieur.
Seifer : ha ok, mais tu dis ipee mais est-ce qu’il en ont aussi les avantages ?
Quistis : qu’ais a quoi ?
Seifer : ben tu sais.
Quistis : ha ! Non il fume pas et il sont pas polygame.
Seifer : ben putain quel chieur.

Nos amis partirent en ville pour de nouveau interrogé les habitant, mais Linoa n’aurait pas a faire son numéro vus comme ils sont sympa les habitant d’Horizon. Ils purent essayé d’interroger un ivrogne qui était trop bourré pour comprendre les questions et une jeune fille qui était trop intéressé par Zell pour écouter. Jusqu´à ce qu’ils rencontrent un homme qui avait l’air sobre et qui n’avait pas l’air homo non plus, mais comme il y a aussi des filles dans l’équipe c’est pas forcement gagné.

Linoa : bonjour monsieur, nous somme de la B.G.U. et nous voudrions vous pausez quelque question.
Homme : mais bien sur.
Linoa : alors avez-vous vus des choses étranges ce passer depuis l’apparition de ce nuage ?
Homme : en fait moi non mais mon père ma dit que les vagues avait augmenté de volume ces dernier temps il y a peut être un rapport.
Linoa : je vois…pourriez vous nous indiqué ou est votre père il pourras peut être nous en dire plus.
Homme : désolé mais mon père est mort.
Linoa : toute mes condoléances…mais attendez vous m’avez que c’était lui qui vous avez dis pour les vagues !
Homme : il me la dit il y a peu, en fait malgré les vagues mon père a continué a allait a la pêche, mais un jour une vague la emporté et on la retrouvé dans les filet de pêche le soir.
Linoa : ho je vois je suis désolé.
Homme : ce n’est rien, vous ne pouviez pas savoir.
Linoa : non je n’aurais pas du insister a cause de moi vous avez d’u vous remémoré ce moment pénible que puise faire pour m’excusé ?
Homme : vous pourriez me sucer. Non je décone, vraiment, pas besoin de vous excusé
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités