c_c"

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 juin 2006 22:44

J'avous ... Sans mon impératrice ... je suis rien >< ... Puis faut parler de la chatte de l'impératrice aussi ... jolie chatte ... adorable ... calineuse et tt c_c ... tout plein de pwal toussa ....

Je m'égare...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 02 juil. 2006 22:51

c'est bizar, en lisent sa, en plus de l'enorme crise de fout rire, je msuit dit : "tien, j'y ai echapé moi et mon orthographe pourie".

a par sa, continuer, trop marent !
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 juil. 2006 22:57

Han ... mais c'est vrai ... MDR

YOUHOU FENRIL ... DARKI =D J'AI UNE QUOTE J'AI UNE QUOTE MUHAHAH c_c

Dsl ... mais :

:: Citation n°87 :: (21:00:55) <goju> heu, Kupo[DvD], moi je parle un langage que les gent comprene (enfin, je sais se qu'est l'exadecimale, mais bon) :: Citation ::

Genre son orthographe pourrait faire partie de la fic ... y'a de bon truc drole a mettre je suis sur ...

(noté qu'il est 23h00~ et j'ai relu la fic et je suis toujours mort de rire xD)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 02 juil. 2006 23:00

c'est bizard mais je me doutai que tu allai sortire celle la, mais je suis sur que tu en a d'autre en stock.

(heu, et je pourai savoir qui a mi le mode qu enpeche les pas voicez de causé sur le chan, je sais plus le quelle c'est mais sa y ai, tout sa pour un gros hs mais bon ... c'est entrre parentaise :edit; pas grave, quellqu'un va le viré d'ici vendredi je supose :/edit:)
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 03 juil. 2006 7:51

Je voulais également le mettre dedans, sachant qu'on peut effectivement faire de très bonnes quotes sur notre ami goju =) Donc rassure-toi, tu seras dedans tôt ou tard =D

Mais sinon soyez naturels sur IRC, faites pas style de sortir des conneries pour être cité, hein c_c (prenez exemple sur Havok \o/)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 juil. 2006 13:55

Oui enfin son naturel a lui ... c'est plutot du spontané ...

J'avous que quand il a poutré son boss ou jsais pas quoi dans wow ... voilà quoi ...

XDDD N'empèche jte le redis .. Ta fic déchire ... tout comme ta voix au tel tiens oO .. fallait que jle case ce truc un jour =D !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 03 juil. 2006 14:45

Bah moi j'aime bien sa voix quand il chante <_<
Sinon, quand je dis que je ris pas devant ta fic, ça m'empêche pas de sourire hein c_c
Chuis pas insensible non plus ><
Et, euh, j'ose même pas imaginer quel genre de rôle vous allez me donner x_x
Ni quel genre de citation vous avez de moi, tiens (à part la "question piège" et celle sur le téléthon x_x)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 03 juil. 2006 19:08

Toi aussi, t'as une voix trop seikse au tel tavu c_c
Et la chanson, Toulal c'était pour Margote à la base. Mais comme tu as été insistante ...

Pour tes citations, je dois t'avouer qu'on en a pas encore de toi, mais çe ne saurait tarder =D (t'sais la nuit sur IRC, ça va vite c_c)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 08 juil. 2006 10:47

hum, c'est pour quand la suite ? J'ai comme l'impreseion que je vais m'em predre plen la figure.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 08 juil. 2006 20:37

Et, euh, j'ose même pas imaginer quel genre de rôle vous allez me donner x_x
Ni quel genre de citation vous avez de moi, tiens (à part la "question piège" et celle sur le téléthon x_x)
Oh j'en ai des PPDe de toi tu sais ... je les citerais pas ICI... mais si darki ou fenril me les demande, je me ferais un plaisir de vous les donnez, citez, gravez, vendre Oo"

Celle avec khyos ou Risteff, quand la fille avale ... etc >.>
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 12 juil. 2006 0:01

<khyos> balance
<khyos> enfin vierge
<khyos> mais balance
<khyos> c_c
<khyos> c compliké
<khyos> parske
<khyos> le ciel bouge
<khyos> et tout
<khyos> donc je suis vierge
<khyos> enfin c compliké
<khyos> >.<
On ne se moque pas du ciel X_X Sinon je vous fait une croisade de coup de boule moi

Image

bon sur ce je repart /o/

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 juil. 2006 1:11

PPD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 12 juil. 2006 1:20

J'allais le dire c_c
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 12 juil. 2006 2:38

Tiens, un fantôme c_c

(N'empêche énorme le gif là avec les 6 hits xD)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 02 août 2006 5:25

GROS GIGA POST AVEC TOUT DEPUIS LE DEBUT+ LE CHAPITRE III \\\\\o///// amusez vous bien!

********************************
********************************
********************************

Les Aventures De Deux Blagueurs.


Un Trop D'Uction


Il y a des millions d'années, dans une galaxie lointaine, très lointaine......

"-Hey Darki!
-Ouep?
-Viens voir c_c.
Darki se rapprocha, tout doucement, sur la pointes de ses petites papattes (tagliatelles).
-Quoi quoi quoi?, chuchota t'il.
-Si on faisait un fic avec des blagues pourries dedans??
-Han trop bonne idée zyva. Vas-y c'est parti."

Et il s'en furent à la recherche des Blagues Perdues au Fin fond du Temple Blaguos.




Des millions d'années plus tard.....

Chat pitre I.



Darki et Fenril se baladaient dans le temple, sans retrouver leur chemin. Ils se demandaient depuis combien de temps ils étaient ici, mais pensaient que cela devait remonter au moins à plusieurs heures, du fait que leurs poils avaient grandement poussés.

"-On aurait au moins du prendre un rasoir non?, demanda Fenril
-Boarf, on aura a manger si jamais les vivres se mettaient à disparaître tout d'un coup..."

Ils entendirent un bruit assez étrange, qui ressemblait à:

"Mon Pressssssssssouex................"

Ils se retournèrent soudain d'un mouvement bilatéral des pieds, la langue sortie, effrayés par ce bris du silence impromptu. Tout à coup, une bête assez étrange, poilue et habillée des pieds à la tête comme Squall Leonhard leur sauta dessus.

Darki s'écria:

"-Vite Fenril, ç a doit être un Kingsquall!! J'en ai entendu parler, ce sont des êtres étranges qui se prenne pour un héros de je ne sais plus quelle jeu!!

Fenril fit un tour rotatif de 352° sur lui même puis asséna un coup de carte (qui visiblement leur était inutile) sur la tête de la bête, puis il dit:

-Mais si ça c'est la bête, alors où est la belle?
-c_c, dit Darki, posément, en ligotant les poignets du Kingsquall avec de la corde elfique de bonne qualité qu'ils avaient trouvé lors de leur périlleuses aventures à travers le temple.
-Nonnnnnnnnnnnnnn, je suis bon mon presssssssouex, je veux juste un peu de poêles pour manger à mon aise mon pressssouex.

Une voix subalterne, caverneuse dit:

-Ne t'en fais pas mon presssouex, nous leur tordrons leur sales petits cous, et alors nous leur volerons leurs poêles. Muahahaha!!!

Darki dit, pris de pitié pour cette pauvre bête:

-Tu sais mon petit euh......... ma petite...... euh ma ptite chose, nous on a des poils, pas des poêles... et si on vient a manquer de provisions, on en aura besoin (et en plus ca nous tiens chaud l'hiver...)

-Ouais, Darki a raison, dit Fenril, sentant que son approbation manquait au discours hautement philosophique de son compagnon.

-Alors je me sus fait percho pour que dalle?? Zyva vénère, s'énerva le Kingsquall.

-XD, dirent en cœur Darki et Fenril

-Quoi? Que veut dire XD?

Alors une voix venue des profondeurs de la terre , d'une puissance inégalée parmi nos trois personnage, dit:

-Je suis l'esprit qui soutient ce temple et l'empêche de s'écrouler. Ici, c'est moi qui vous permet de vivre, et qui empêche que le temps ne s'écoule inexorablement (bien que le système qui empêche la pilosité soit quelque peu défaillant je vous l'accorde). Toi, Kingsquall, membre de la famille des Kingsqualls à la tête non enflée, de taille normale, tu as posée une question qui te semble existentielle. Que veut dire XD. Darki, Fenril, prenez ce bout de craie sur votre gauche diagonale perpendiculaire, et tracez XD sur le mur.

Une craie apparut juste a coté d'eux.

Darki réagit, plus vite que l'ombre de Fenril.

-Hey esprit, comment tu connais notre nom, et pis comment t'as fait apparaître cette craie??

-Ouais c'est vrai!, dit Fenril, comment t'as fais, esprit qui nous permet de vivre?

-c_c, dit l'esprit, secret défense désolé... Faites cque je vous dis, sinon je ne donne pas chère de votre peau, ni de votre pot, et alors vos potes iront, muahaha...

-Et alors ce seront des potes en ciel, dit Fenril, dont l'âme fut éclairée. Pouvons nous au moins connaître ton noble nom, Seigneur du temple?

-Mon nom est......... KUPO, le mog à pwals semi-longs. Transcendeur à mes heures, Mog jouant aux pogs. Maintenant, tracez ce XD.


Le Kingsquall dit:

-Je me souviens maintenant, tout est clair dans mon esprit.

Darki et Fenril tournèrent une tête désabusée vers lui, on se doute que Kupo aussi.

-Les Mogs sont des animaux....

-JE NE SUIS PAS UN ANIMAL ESPECE DE MINABLE A LA TETE NORMALE QUI NE SAIT PAS CE QUE VEUT DIRE XD!!!!!!

-Mais... pourtant, dans final fantasy 8....

-Tais toi, tu connais rien à ce jeu, dit Darki, en plus ta reproduction des vêtements de Squall est moche.

-C'est faux, vous mentez. Moi je suis le plus fort et je connais tout à Final Fantasy 8, même mon rêve c'est d'être Squall, et peut ce rêve se réalisera t'il un jour, si j'y crois suffisamment fort.

-XD, dirent Kupo, Fenril et Darki.

Fenril prit la craie et traça le XD sur le mur, car le Kingsquall fit une drôle de t^te en l'entendant prononcer, puis il dit:

-Kupo, explique lui le secret de ce symbole caché aux yeux des faibles, car Darki et moi même l'emploierons sûrement de nombreuses fois au cours de notre quête.


Kupo prit une longue respiration et expliqua:


«Kupo» Kingsquall tourne la tête de 90° sur la gauche je t'ai dis
«Kupo» tu aura ta réponse c_c
«Kingsquall» non elle n'est pas écrite sur le mur
«Darki» ...
«Darki» tu le fais exprès là ?
«Kingsquall» non
«Kupo» oki jla refais .. en supposant que ta colonne vertébrale soit un axe appelé Y ... et X l'axe perpendiculaire à ce dernier (vers l'avant) ... fais une rotation de 90° sur l'axe X de ta tête ... dans le sens inversa des aiguilles d'une montre -_-''
«Kingquall» non je vois pas


-c_c, dirent ils tous en cœur.

-Tant pis c'pas grave, on fera sans que tu saches ce que c'est, mais promets de ne jamais plus demander ce que ça eut dire, au quai?

-Au quai?, demanda le Kingsquall

-Ok, répondit Fenril.

-Buh, dit Darki, on est mal barré, mais on a besoin d'un guide...

Kupo reprit la parole:

-Bon, avant de repartir, il faut que je vous dise quelques petites règles. Si vous faites une blague pourrie, vous devez faire /hop, et ça vous ramène au début de la salle. Si vous ne le faites pas, le courroux des frères Blaguos s'abattra sur vous...

-Brrrrrr, fit Fenril

-Ouais t'as vu il fait froid ici, dit Darki.

-Que les frères Blaguos veillent sur vous, nobles aventuriers, que votre guide ne soit pas trop un fardeau ( pauvres de vous). Allez, courez à la gloire, ou a la ruine. Darki, si l'on te demande ton nom, dis que tu es The Dark Messenger, quant à toi Fenril, dis que tu es Fenril.

-Hey pourquoi, c'pas juste, j'veux un nom stylé aussi, se révolta Fenril

-Non toi t'es moche, répliqua Kupo

*************************

Preview du chat pitre II:

Le Kingsquall et le nouvel arrivant s'inclinèrent devant le mur, derrière lequel ils croyaient que Kupo était caché.

"-_-", dirent alors l'esprit et les deux compagnons.


by Fenril

***************************
***************************
***************************



Chapitre II : Un Empereur, un mort et une caissière Oo.



Nos aventuriers errèrent dans le temple pendant toute la journée, sans pour autant trouver le moindre indice sur leur but initial. La
nuit commençait à tomber (Vite, quelqu'un ... rattrapez-la c_c). Le groupe décida donc de s'arrêter et de planter sa tante (ouh, la pauvre c_c) tout près d'un des murs du temple.
La nuit était noire, fraîche et magnifique, les étoiles brillaient au-dessus de leurs têtes et l'on entendait venant des profondeurs obscures, les hurlements des monstres hideux et abominables qui gardaient cet endroit.

- Dis-donc, ils font un drôle de bruit les grillons ici, remarqua Fenril.

(Notez la pertinence des monstres habitant ce temple -_-)

- S'normal, c'est pas la bonne saison, expliqua Kupo. En ce moment c'est gris l'ion ...

-_-

- Euh ... t'es sûr ? demanda Darki.

- Mais ouais, l'influence du ciel et tout. Ça me rappelle ce que me disait mon mentor dans l'temps, Maître khyos :



<khyos> balance
<khyos> enfin vierge
<khyos> mais balance
<khyos> c_c
<khyos> c compliké
<khyos> parske
<khyos> le ciel bouge
<khyos> et tout
<khyos> donc je suis vierge
<khyos> enfin c compliké
<khyos> >.<


(.)


- Il avait les idées claires lui, ricana Fenril.

- Déconne pas, il était énorme mon mentor. D'ailleurs on avait de super bonnes relations :


<Kupo> khyos
<Kupo> j'aime ta mere parceque c pas ton pere
<Kupo> et jaime ton marsupilami
<Kupo> parcequ'il est dans le frigo
<Kupo> et jte leche les cheveux


Oo

- Enfin bon, c'était le bon temps. Maintenant je suis devant l'entrée d'un temple pourave avec un groupe d'aventuriers qui rameute les boulets. Indigne de mon niveau ...

- Hé -_- Si t'es pas content t'as qu'à te ... commença Fenril.

- Tu as dit "devant l'entrée" du temple ??? coupa Darki.

- Bah oui, pourquoi ?

- Donc on est pas encore entré dans le temple.

- Bah non. Sinon on serait sûrement déjà morts, tellement vous êtes mauv ...

- Fallait le dire plus tôt ! On était persuadés d'être entré dans le temple, s'indigna Fenril.

- Vous m'aviez rien demandé >_<

- Mais ...

- Et en plus il fait nuit et je suis fatigué. 50 ans que je dormais paisiblement et là on m'réveille comme ça. Mon pompon en est tout fripé -_-

- Et il a même les poils qui frisent ... commença Kingsquall.

- SI TU TOUCHES A UN DE MES PWALS TETAL, JTE BOUFFE, C'EST CLAIR ?

- Kaï x_x


-_-''


- Bon. Comme on dit chez les Mogs :


* Kupo est en mode " NUIT ". Pour la raison suivante : =D
Pseudo - Kupo est maintenant Kupo[Nuit].


- Déjà ? Hé bah, ça va vite chez lui c_c, dit Fenril.

- Hé, vous avez vu, s'exclama Kingsquall, ses ailes bougent pendant qu'il dort. Et son pompon, il monte et il descend (Notez que même les Mogs respirent lorsqu'il dorment -_-). Et même son ...

- Dis-donc, t'as rien de mieux à faire que le matter, répliqua Darki. En plus, imagine qu'il se réveille. Tu serais mal.


A cet instant, la petite créature disparu dans un éclair de fumée céleste.


La voix de Kupo retentit soudain

- Pouvoir de Mog : la Vision du Loir. Je t'en foutrais moi du "petit Mog tout mimi quand il dort". J'vais vous bouffer moi si vous continuer -_-

- C'est sidérant. J'en reste coi. commenta Darki.

- Feur, coupa Kupo.


.


Soudain, un bruit se fit entendre. Darki, Fenril et Kingsquall se retournèrent tous trois en une sublime double vrille synchronisée de haute maîtrise (merci Nelson >_<).
Tandis qu'au même moment Kupo, le mog pavoiseur, s'évapora entièrement, le pompon entre les jambes :

- Vous craignez ... attirer des monstres ... Vous m'avez pas vu, hein.

Nos deux héros se rapprochèrent de la source du bruit. Ils découvrirent un homme de la même morphologie que Kingsquall (sans le costume).

- Ah non, ça ne va pas recommencer >_< Déjà un ça suffit, maintenant deux ...commença Fenril.

- Mais non regarde, il a l'air inoffensif, rassura Darki.

- Gnié, dit simplement la créature.

- Gnié ? répéta Kingsquall.

- Gnié.

- Je serais d'avis de partir ... loin ...proposa Fenril, inquiet.

- Mais nan regarde, dit Darki, plein d'assurance. (Hum Hum) Bonsoir, euh ... créature Oo. Que venez-vous faire aux alentours du Temple Blaguos ? Recherchez-vous également la connaissance des Blagues Ultimes perdues au fin fond du Temple ?

- Gnié ?

- Pffff, viens Darki. On a rien à en tirer de ce mec.

- Ah non, ça c'est faux, coupa Kingsquall. Il y a toujours quelque chose à tirer chez ...

- C'est quoi ce vieux double-sens, demanda furieusement Fenril, le poing levé en direction de Kingsquall.

- Beuh ...


O_ô


- jm'apel tidus_du_27. jme sui perdu en cherchen 1 jeu en ligne lol.

- Euh ... mais quel rapport entre un jeu et le Temple des blagues ?

- ba jv1 dle dir lol jme sui perdu. jcherchè le tample d aime aime oh.


Oo


- C'est cela, oui, coupa Fenril.


STOP ! Cette expression est sous © Copyright ©, Fenril. On va la couper hein. A défaut d'être drôle, évitons un procès -_-
(Ceci était une intervention subjective du narrateur, veuillez nous excusez pour cette interuption de programme).

- Ah ouais, coupa Fenril, faussement intéressé. (Tu vois quand tu veux ^^)

- Faut qu'on arrive à le virer ce mec, murmura Darki à l'oreille de Fenril. Sinon il va faire comme le Kingsquall et nous suivre partout.



«tidus_du_27» ece vous conésé des bon jeux en ligne ?
«Fenril» ragnarok online c_c
«tidus_du_27» mais paqs payant
«tidus_du_27» ragnarok c payant ?
«tidus_du_27» vous zi joué comment ?
«Fenril» avec un clavier
«tidus_du_27» passé le lien pleaase
«Darki» y en a pas -_-
«tidus_du_27» comment je fai alor ?
«Fenril» faut aller demander au service après-vente
«Fenril» de ragnarok tsume, au japon
«Fenril» il te passe le jeu
«tidus_du_27» vous lavé payer vous c sa ?
«Darki» <_<
«Fenril» import du japon x_x
«tidus_du_27» ok
«Darki» remerciements à Kupo d'ailleurs =D
«Darki» qui parle japonais courament c_c
«tidus_du_27» cool
«tidus_du_27» il a appris ou ?
«Darki» c'est l'empereur du Japon -_-''
«Fenril» mais il parle aussi francais
«Fenril» c'est l'empereur
«tidus_du_27» du japon ??
«Fenril» il est fan de ff
«Fenril» oui
«tidus_du_27» pour du vrai ???
«Fenril» donc il est venu par hasard sur le site
«Fenril» et maintenant il vient sur le chat de temps en temps =)
«tidus_du_27» ouah !
«tidus_du_27» tro fort lol
«Fenril» là il est en voyage d'affaires
«tidus_du_27» tro bien !!
«Fenril» mais il revient la semaine prochaine


- OMG ! murmurèrent en même Darki et Fenril. (Traduction littérale de "Oh ! My God" selon le Petit Robert Illustré ©)

A cet instant, Kingsquall se jeta au cou de tidus_du_27 en hurlant "MON PRESSOUEX" à pleins poumons.

- Mais, qu'est-ce qu'il fait ce con, s'exclama Darki.

- Hé c'est marrant. Regarde-les se battre, ricana Fenril.

- Toi alors c_c

Il n'avait pas tort, le Fenril (Fenril : Ouais, j'ai Odin et Sleipnir, mais pas Thor, chier c_c) (Mythe au logis Nordique, c'est pas d'votre niveau -_-) car le combat opposant les deux frèles créatures était engagé et d'une rare violence.
Kingsquall ne cessait d'hurler "MON PRESSOUEX" en donnant de violents coups dans la tête de son adversaire. tidus_du_27 se défendait comme il pouvait : "mé il é fou smek aidé moi svp ...jve pa mourir lol"

Finalement, au bout de 2 minutes de combat acharné, Kingsquall envoya valdinguer son adversaire contre le mur le plus proche de l'avant Temple. Ce dernier victime d'une rupture d'anévrisme et atteint d'un triple pontage coronarien mouru sur le coup.

- Hyuu ~ Belle démonstration petit gars ! applaudirent Fenril et Darki.

- HÉ, HO, S'PAS BIENTÔT FINI TOUT S'BORDEL !

Oo

Kupo venait d'apparaître, le pompon en bataille, les ailes repliées sur elles-même.

- On peut même plus roupiller tranquille >_<

- Le voilà lui. T'as bien fait de fuir, on a même pas eu à se battre.

- Fuir ? Haha. Nan je suis juste allé dodoter. D'ailleurs, la nuit est finie.

- Ah ouais tiens c_c , poursuivi Fenril. C'est le matin et on a même pas dormi \o/

- Elle démarre bien cette aventure ... soupira Darki.

- Bon allé, en route. On va entrer dans le temple et ... commença Kupo. AH, MAIS QU'EST-CE QU'IL ME VEUT LUI ?

Kingsquall s'était précipité sur Kupo en criant : "VOTRE ALTESSE !". Il était à présent accroché à sa jambe.

- Mais qu'est-ce qui lui prend à cet autiste ? -_-

- Ah oui ... on t'as pas dit ... commença Fenril.

- Le monstre caché dans l'ombre, on a du lui dire que tu étais l'Empereur du Japon, expliqua Darki.

- Attendez ...

- Et après, Kingsquall lui a sauté au cou et l'a tué.

- Attendez ...

- Tu vois, le corps est là, contre le mur ...

- Attendez ...

- Et Kingsquall a manifestement du le croire ...

- ATTENDEZ ! VOUS AVEZ FAIT QUOI ?

- Tu es fâché ? c_c

- Nan, même pas.

- Ouf, soupirèrent Darki et Fenril d'un même voix.

- JE VAIS VOUS BOUFFER, hurla Kupo en se jetant sur les deux aventuriers.

- DAMNED ! braillèrent-ils d'une même voix.

- Nan mais j'vous jure, l'Empereur du Japon, pourquoi pas Marilyn Monroe ou Nikos Aliagas pendant qu'on y est ... (Oui, pas de discriminations -_-)

- On y a pensé, mais on s'est dit que ça marcherait mieux. Je sais pas. Kupo, ça fait bien d'origine japonaise, nan ? s'interrogea Fenril.

- Je suis un Mog de 8ème génération, Môssieur. Ma famille descend de la droite lignée du comte de Mogtesquieu et ...

- Et ? ... ah c_c

Kingsquall se frottait contre la jambe du petit Mog.

- Dîtes-lui de me lâcher, ou il va passer un sale quart d'heure ...

- Allé, lâche-le. Il n'est pas plus Empereur du Japon que ton cerveau atteint la taille d'un petit pois, philosopha Darki.

- Gnié ? répliqua bêtement Kingsquall. Mon pressouex ...


...


Après avoir dépouillé le cadavre du tidus_du_27 (Rien à sauvé, pauvre garçon -_- Même pas le "pressouex" de l'autre autiste, quel ennui c_c), ils attachèrent fermement Kingsquall au poignet de Fenril. Ce dernier semblait bien s'amuser et ne cessait de tirer sur la corde pour faire remuer le pauvre Kingsquall (tidus_du_27 : "kom 1 pan! tin, lol" ... Nan tu es mort toi, du vent -_-)

- Si ce con continue de me poursuivre, je le ban à vie -_- , grogna Kupo.

- Ban ? questionna Fenril.

- Ban et Kick, deux pouvoirs secrets du Mog. C'est secret donc vous saurez pas =D

- Oh allé c_c , s'indignèrent Darki et Fenril.

- A moins que vous ne vouliez que j'essaye sur VOUS ?

(.)

- Bon, ça c'est reglé =D


-_-''


Voilà notre belle compagnie partie en direction de la VERITABLE entrée du Temple.


- Nous y voilà, dit Kupo. Awai, je vous avait pas dit. L'entrée du temple est payante.

- Quoi ??? s'exclama Darki. Payante ? Mais comment ça ?

- Bah, c'est un endroit sacré, avec des quêtes, un bon moyen de se faire des xp quoi. Donc c'est payant.

- Attends. On est pas les seuls ici ? s'inquièta Fenril.

- Normalement si. On va voir. Je connais pas la nouvelle secrétaire.

- Ça sent le souffre cette histoire, dit Darki.

- Et c'est pas moi, répliqua Kingsquall.

- Non, c'est une expression >_<

- Ah pardon ...

Ils arrivèrent tous les quatre devant la caisse. Vide. Elle était simplement composée d'un bureau, avec un ordinateur, un téléphone, des papiers divers et la photo d'un petit chaton posée dans un porte-photo. Ce bureau était adossé contre l'un des murs latéraux de la très grande place où nos héros venaient d'atterir. On voyait le Temple quelques mètres plus loin.

- Sonnez la cloche et attendez, lut Fenril.

- Ça sent l'arnaque, dit Darki.

- Et c'est toujours pas moi, répliqua Kingsquall.

- TA GUEULE ! crièrent les trois autres.

- Oh, ça va -_-

- Bon, je sonne, dit Fenril, d'une voix qui se voulait rassurante.


1 minute passa. Toujours rien.


- C'est long, remarqua judicieusement Kingsquall.

- On avait remarqué, t'en fais pas -_- , répliqua Darki, l'air méprisant devant le peu d'intéret qu'affichait la réplique de Kingsquall.

- Je disais ça comme ça, pfffff ...

- Non mais il a raison, t'es lourd là, répliqua Kupo. Tu sers à rien -_- Déjà la on te garde, on a pas le choix, mais ...

- On a le choix, coupa Fenril.

- 0o ?

- Bawai il doit connaître le chemin, c'est pour ça qu'on le garde.

- Pas mieux que moi je te garant ...

Kupo fut coupé par un coup de vent. Une belle jeune femme arriva en trombe, manquant de faire tomber le bureau. Une plaque sur laquelle était écrit "Margote. Secrétariat. Entrée des Temples" était épinglée à sa poitrine.


«Margote» ADTRB bonjour c_c


Oo


- Pardon ?

- Hein ?

- Quoi ?

- Plait-il ?

- ADTRB bonjour c_c, répéta Margote.

- Certes mais, qu'est-ce que cela veut dire ? demanda poliment Darki.


La jeune femme parut étonnée.


- Mais enfin, il s'agit de l' ADTRB.
"Assocation Débridante des Temples Robustement Bâtis."


(.)


- Moi j'aurais dit "Adoubement Défibrilant de la Tentation de Recrudescence Bénie", expliqua Darki. Mais c'est peut-être trop familier ...

- Tu vois moi, dit Fenril, j'aurais dit "Association Dupliquée des Tchèques pour la Republique Bolchevique", mais ça va pas trop dans le contexte c_c

- Ouais bon osef, répliqua Kupo. Trois places pour l'entrée du Temple Blaguos, s'il vous plait.

- Vous êtes le guide ? demanda Margote.

- Yep, Kupo, Mog de profession à Pwals semi-longs et Maître de la Confrérie des Culs Plats de Prontera chez Filou

- Euh c_c , commença Darki.

- J'vous expliquerais =D

- Bien. Un instant, je vous prépare les tickets. Cela vous fera 5 Blagues à deux balles et deux blagues belges, s'il vous plait.

- Je m'en occupe, déclara Kupo. Déduisez-les de ma Carte Mogdale. Vu qu'à la SécuMog les problèmes sont récurrents, vous passerez par le Crédit Mogtuel ou la Caisse Pomponeuse, j'ai un compte dans les deux.

- Bien monsieur.


Darki et Fenril étaient bouche bée devant cette discussion quelque peu insolite. Kingsquall lui était recroquevillé contre la jambe de Fenril, en ruminant comme un ruminant (Plé au n'asme)

Lorsque soudain, arrivant de nulle part :


«Havok» YEAAAAAAAAAAH
«Havok» SALOPERIE DE COMMUNISTE DEMONIQUE JTAI POUTRE LA GUEULLE
«Havok» ESPECE DE TAFIOLEEEEEEEE
«Havok» Nan mais là
«Havok» Je l'ai poutré xD
«Havok» Taleur j'enrageais asque j'étais à deux doigts de le poutrer
«Havok» Là jlui ai mis un perfect
«Havok» Tellement heureux de le voir à 1% que je lai finis à la main alors qu'il faut pas xD
«Havok» Ouais j'avoue xD
«Havok» CONNARD DE DEMON
«Havok» JTAURAIS AU PROCHAIN POP ><
«Havok» Voilà
«Havok» c_c
«Havok» Vous en avez rien à battre
«Havok» Mais voilà
«Kupo» (c_c)


- Euh ... bonjour ... Monsieur c_c , risqua Darki.

- Ouais salut, répondit Havok. (Il se tourne vers Margote). Salut ma Gogotichoute ^^

- Havokounet \o/ Mais tu as perdu si tu es là, non ?

- Nan c'est juste ce batard de démon. Je vais le ruiner le prochain coup, tu vas voir. J'ai une de ces putin d'armes, ça rosque trop. Il va morfler.

- Je m'en fais pas pour toi ^^ . Tiens vl'a ton ticket.

- Merci x) (Il se retourne vers les quatre autres). Je m'appelle Havok enchanté ... (Silence pesant.) Qu'est-ce qu'il y a ?

Les 4 autres le regardaient avec des yeux de merlans frits avec une belle petite sauce béchamelle (à lire avec l'accent du Sud, en attendant le Pastaga et avec les cigales qui chantent à côté \o/) (Bon appétit bien sûr !).

- J'aime po les Havoka , -_- soupira doucement Kingsquall.

- Bon bah j'y retourne, à plus.


Havok a changé son pseudo en Havok[WoW] !


- YAAAAAAAAAAAAAA !


Et le voilà parti à toute allure en destination d'un Temple situé en contrebas du Temple de Blaguos.


«Kupo» HAVOK HAVOK TU VAS TE FAIRE POUTRER HAVOK HAVOK TU T'ES FAIS NIKER !
«Kupo» HAVOK HAVOK SAYEZ IL N'EST PLUS ... HAVOK HAVOK T'EN A PLEIN LE ...
«Kupo» tu nous racontera ta mort Havok xD
«Fenril» (...)
«Kupo» tu veux la suite oO ?
«Darki» nan merci c_c
«Fenril» non
«Darki» on connait xD
«Kupo» XD


Il était écrit "Temple du MMO. No Life de tous horizons, bienvenue."

- Ça a l'air accueillant, dit Fenril.

- Ah, mais c'est ça que cherchait l'autre qui est mort ... commença Darki.

- Voilà vos tickets, chers clients ... MAIS, MAIS ... s'exclama Margote.

Il se se retournèrent soudainement, d'un triple boucle piqué enchaîné d'une vrille quadrislicée (Nan, Nelson ... tain mais c'est lui qu'il faut enchaîner ...)

- Vous êtes ... l'Empereur du Japon !

- Mais tain, s'pas possible >< Ils se sont passés le mot ou quoi ...

- C'est très cocasse, en effet, commenta Darki.

- Voici pour vous, votre Altesse.


Elle tendit à Kupo un épais volume intitulé "Le Temple Blaguos - Enigmes et Combats"


- Euh, merci, s'étonna Kupo. C'est fort aimable à vous ...

- Tout le plaisir fut pour moi, cher Empereur.

- Nan mais c'est une conspiration là ... C'est pas possible c_c s'étonna Kupo.

- Non, non. Regardez, répondit Margote en tendant à Kupo une liste. Kupo, Mog de 12ème niveau. Spécialiste des attaques furtives. Compétences de Bans et Kicks levels Max + Bonus de Pompon Supérieur ...

- Chut chut c_c , coupa le Mog. C'est secret ça.

- Pouvoir de vision extracellulaire, ouverture de la serrure niveau 2, résistances aux blagues belges +24 et jet de dextérité +8 en cas de ...

- Hey, stop >_< Tu connais pas aussi le nom de mon dentiste et ma marque de lubrifiant de pompon préférée pendant que t'y es ?

- Houla mais, reprit Darki en prenant la liste des mains de Margote. Pouvoir d'invocation de Mokona en rut (sinon c'est trop fade), compétences de voleur, maniement préférentiel de la nécromancie avancée, précision du Mog (effet garanti sur plus de 10 mètres de portée Oo), et j'en passe.

- Et Empereur du Japon, lut avec frénésie Kingsquall par dessus l'épaule de Darki.

- Ah non, toi commence pas -_- ,répliqua Kupo, visiblement énervé de se voir ainsi révélé.

- Mais c'est une bête ce Mog en fait ... commença Fenril.

- JE SUIS PAS UNE BÊTE MERDE !!! hurla Kupo à pleins poumons.

- Non, mais c'est juste une expression pour dire que tu es fort ... te vexes pas c_c

- Je deviens dingue avec vous -_- soupira le Mog. Bon dépêchons nous d'entrer dans c'te saloperie de Temple et ...


Il fut coupé par un incroyable brouhaha qui s'éleva de l'intérieur du Temple.


- Qu'est- ce que ...


Un épais nuage de poussière fut projetté depuis le Temple et manqua de faire s'envoler le Mog (Kupo : Rah mais tenez-moi, merde -_-)

Margote et le groupe se précipitèrent dans le temple au moment ou la porte se referma derrière eux en un immense fracas.

- Mince. Qui a une lampe torche, questionna fébrilement Fenril.

- Attends, mon pouvoir de Mog devrait pouvoir ... commença Kupo.

- Je ... j'ai peur du noir, se lamenta Kingsquall.

Les ténèbres les recouvraient peu à peu ...

Les voilà pris au piège.


(Roulements de tambour !)


_______________________________________



Que va-t-il se passer pour nos deux amis et leur cortège, enfermés dans le Temple de Blaguos ?

Qui est ce mystérieux Mog aux capacités cachées et que tout le monde prend pour l'Empereur du Japon ?

Kingsquall va-t-il enfin retrouver son Pressouex ?

Margote reviendra-t-elle vivante de ce périple alors qu'elle devait recevoir incessament sous peu une augmentation de la part de l'ADTRB ?
Toutes ces questions sans réponses vous tracassent, vous titillent, vous démangent ...
Rendez-vous au prochain épisode de l'Aventure des Deux Blagueurs, "1ère énigme : Un Rat peut en cacher un autre".


[PS : Merci à Margote pour son ADTRB, Havok pour ses répliques et tidus_du_27 pour sa crédulité =D ]


by Darki


*************************
*************************
*************************







ET LE BEAUJOLAIS NOUVEAU EST ARRIVE!!!








CHAT PITRE 3

Il faisait noir, comme si c’était une nuit noire, mais sans la lune, ni les étoiles, et encore moins les lectricités.

" -Noir quoi >.<, remarqua judicieusement Darki.

-Et puis franchement hein de toute façons, noir c’est noir… , renchérit Fenril

-En plus avec le Kingsquall, y’a plus d’espoir, ajouta Kupo (que Darki avait rattrapé par le bout d’un pwal tétal, l’empêchant de s’envoler au loin)

-Tiens Kupo, je viens de remarquer un truc, dit Darki en se grattant la tête.

-Hm ?

-Au début, tu nous a dit que t’étais un esprit, et on te voyait pas…

-Hm ?

-Et maintenant on te voie… Enfin on te voie, facon de parler quoi, tu t’es matérialisé…

-C’est vrai que c’est d’une perspicacité, intervint Fenril, c’est même au moment ou le Kingsquall a bousillé le tidus_du_27 que t’es apparu. Vachement perd Spicace Darki…

-Pas ma faute si j’suis distrait hein >.< . Bref Kupo, comment ce fait-ce ?

-Matérialisation du mog, pouvoir de niveau 12. Quand les choses tournent mal, alors apparaît le mog a pwals tetals.

-C’pour ça que t’es encore là ?

-Ba oui, la les choses tournent mal… A gauche, a droite, jamais dans le bon sens….

-c_c, dirent alors Fenril et Darki

-Et Margote elle est où ? demanda Fenril

-Qui ça ?

-La secrétaire tu sais… La folle avec ses trucs de l’ Adoubement Défibrilant des Tchèques de Recrudescence Bolchevique.

-A, celle ci…

-Voyons Darki c_c

-Elle m’étais sorti de l’esprit. Comment y était elle entré, ça j’en sais rien, mais bon. Bref je sais pas où elle est…

-Tant pis, on s’en occupera plus tard, coupa Kupo.

-Ouais, faut déjà trouver de la lumière, affirma Darki

-Moi j’ai peur du noir… En plus dans le noir on sait pas ce qui peut arriver…. Et je verrais pas mon presssssouex.

-Ta gueule, répondirent en cœur Kupo, Darki et Fenril.

Tout à coup, une voix caverneuse se fit entendre.

-Bienvenue dans le temple Blaguos, visiteurs !

-Flippante la voix, chuchota Fenril.

-Elle te donne envie de jouer au flipper toi ? répondit Darki.

-c_c

-Je suis le Gardien, depuis des millénaires je garde ce temple…

-Original pour un gardien, chuchota Darki

- …et seuls les plus braves ou les plus fous peuvent survivre à ce qui s’y trouve.

-Et euh nous on est classés dans quoi Kupo ? demanda Fenril

-Aucune idée…

-Ô Gardien, dans quelles catégories sommes nous classés ? questionna Darki

-Noms et prénoms ?

-Euh… The Dark Messenger et…

-Pas de nom de code devant moi, insolent !

-Alors Darki et Fenril c_c, accompagnés d’un guide Kingsquall.

-Hum hum… Darki et Fenril, hors catégories, étrange, il est marqué blagueurs invétérés recherchant la blague suprême… Bizarre.

-Comment il arrive à lire dans le noir ? chuchota Fenril à Darki

-Comment veux tu que jle sache, c’est peut être Macgyver…

-Par contre les Kingsqualls sont tous classés dans la catégorie fous…

-J’suis pas fou !

-Si, à lier, d’ailleurs pourquoi Fenril te tient attaché à ton avis ? répondit Darki.

-Et toi, esprit Kupo, tu es hors catégorie, c’est marqué : Empereur du Japon…

-QUOI ? ENCORE ?

-Ba oui… Donc je vous ai présenté a moi, laissez moi me présenter à vous. Cerbère, Gardien du temple Blaguos, qui garde ce temple….

-Depuis des millénaires et seuls les plus braves ou les plus fous peuvent survivre à ce qui s’y trouve, on sait, coupa Darki, puis il dit, plus bas : Ca doit faire pas mal de millénaires a mon avis c_c

-Cerbère vous dites ? Et l’enfer alors, qui le garde ? demanda Fenril.

-Mon petit frère, moi j’ai été transféré ici, vieillesse oblige…

-Tu peux allumer la lumière steplait ? questionna le Kingsquall

-D’où me tutoie tu ? Ensuite pour répondre à ta question, non je ne peux le faire, vous êtes dans la première salle du temple, vous allez subir la première épreuve. Vous devrez allumer la lumière. Bonne chance.

Des lettres en feu apparurent alors dans le noir absolu. Elles disaient :

ENIGME N°1 : Un rat peut en cacher un autre…

-Keskecé ? demanda Fenril

-Alors la… Merde y’a un truc qui me chatouille les pieds c_c

-Moi je vole alors bon c_c

-Ptin c’est poilu, Fenril tu les sens pas ?

-Plus maintenant, le Kingsquall les a senti, maintenant j’suis au plafond c_c

-Beurk, mais c’est quoi ?

-Des rats, dit Kupo

-Comment tu sais ça ? demanda Fenril

-Tu sais lire c_c ?

-Ah ok, bon Kingsquall, on descend, sinon le mog va se fâcher c_c

Boum !

-T’aurais pas pu descendre comme t’étais monté ? AH ! Mais c’est dégueulasse !

Il fit un triple salto arrière vrillé triple croisé pour éviter le sol…

-Merci Nelson, mais tu sais, ça c’est pas mon fort.

-Bon alors, reprit Cerbère, vous avez compris l’énigme ?

-Tropa, répondit Fenril

-Hum je crois avoir compris, Fenril les rats sont différents, ça se sent (que c’est toi) a leur pelage et leur taille.

-Alors la tu m’épates Darki, c’est ça Cerbere ?

-Exactement ! Bonne chance, vous saurez vous débrouillez seuls désormais.

-Bon alors j’imagine qu’il faut trouver un rat qui fait de la lumière… Fenril, aide moi à trouver toutes les sortes de rats…


«Darki» (on fait raccroc là c_c)
«Fenril» merde
«Fenril» j'ai souris c_c
«Fenril» (rat)
«Darki» thon
«Fenril» le rat, ton laveur c_c
«Fenril» bref
«Darki» le raton fait la lessive
«Darki» c'est le raton laveyr
«Darki» -y +u
«Darki» c_c
«Fenril» et un rat musclé, c'est le rat porteur >.<
«Darki» héhé
«Fenril» bref
«Darki» et un rat qui fait des fautes
«Darki» c'est une rat ture
«Darki» c_c
«Fenril» et un pere rat qui dit a petit rat ds un language bizarre et qui va l'engueler lui dit :" Rat fils, toléé"
«Fenril» c_c
«Fenril» tolée*
«Darki» bien vu
«Darki» et le rat, mari de la biche
«Darki» c'est le rat daim
«Darki» ou le radin c_c
«Fenril» et le mari de la biche qui est ds un avion c'est le cerf volant
«Fenril» (cerveau lent aussi )
«Darki» xD
«Fenril» bref
«Fenril» c_c
«Darki» et le cerf qui pend au dessus du vide
«Darki» c'est le cerf pend
«Darki» (serpent c_c)
«Fenril» et le ppd mari de la biche c'est le cerf vice
«Fenril» c_c
«Darki» xD
«Darki» xDDDDDDD
«Darki» et le cerf qui est l'ami du marinettiste
«Darki» c'est le sert pantin
«Darki» (serpentin >_<)
«Fenril» cerf*
«Darki» marionettiste*
«Darki» cerf*
«Fenril» a non ok c_c
«Darki» XD
«Fenril» meme pas obligé c_c
«Fenril» il le sert
«Darki» ouais j'ai même pas fait exprès
«Fenril» XD
«Darki» il le sert ...
«Darki» PAN !
«Darki» tain c_c
«Fenril» le cerf sert pantin
«Fenril» XDDDD
«Darki» et un rat qui tisse c un rat tisseur
«Darki» c_c
«Darki» c'est*
«Darki» <_<
«Fenril» oui c_c
«Darki» bref c_c
«Fenril» un rat pourpre qui c'est po parler dit a son pote " hey t'as vu!!?? j'suis un Rat Violi" c_c
«Fenril» XDDD
«Darki» XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
«Fenril» ptin je ris merde
«Darki» et le rat qui prend son bateau
«Darki» c'est le rat fiot
«Darki» c_c
«Fenril» rat mlarin
«Fenril» marin c_c
«Darki» nan la c'est le romarin c_c
«Fenril» ouais c_c
«Darki» (omg je ris aussi)
«Fenril» pauvre de nous c_c
«Darki» attends
«Darki» on a fait très fort là
«Darki» c_c
«Darki» en dix minutes
«Darki» on a fait les isotopes du rat
«Fenril» ouais c_c
«Fenril» et du cerf aussi c_c
«Darki» oui
«Darki» =)
«Darki» on est fort quand même
«Darki» +s
«Fenril» trop


-Pas aussi forts que ma mère quand même, dit Darki.

-Hm ?


«Darki» elle est pas commode ma man
«Darki» +ma
«Darki» (elle est armoire c_c)

«Darki» elle a la force d'un moineau
«Darki» en ruth c_c
«Fenril» indeed
«Darki» et encore, un moineau robuste et tout
«Darki» qui vient de bouffer c_c
«Fenril» un moine haut peut eter musclé tu sais c_c
«Darki» oui mais son Moi, no


-Vous avez de la chance, il ne faut /hoper, qu’a partir d’un certain niveau, dit Kupo, consterné par la crise aiguë de pasdrôlicite de nos deux amis.

-Je crois qu’je l’ai, cria soudain Darki, mais c’était un piège…

-Pourquoi ?

-A cause des lettres… C’ est le Rat Yonnant, fallait pas prendre le t >.<

-A ouais c_c, bien vu…

-Il fait noir, je peux pas bien voir c_c

-Bref, vas y attrape le.

Darki s’empara du rat, et dès qu’il l’eu attrapé une lueur aveuglante emplit la salle.

-Merde, on voit pas mieux c_c

-Faut que les yeux s’habituent >.<

S’habituant peu à peu à la lumière, la pièce étai vide, avec juste une porte derrière eux, l’entrée du temple, et une en face, le Kingsquall toujours attaché, et Kupo endormi.
Le rat était jaunâtre, et une étrange lueur émanait de lui.

-J’le garde, mets le dans le sac Fenril, il peut servir. KUPO, debout !

-Ah vous avez fini ?, dit il en s’étirant et en brossant ses pwals.

Une voix douce sortit alors des profondeurs du temple, et dit, d’une intonation mélodieuse :

-Vous venez de trouver la lumière d’Elendil. Elle vous éclairera la où toutes les autres lumières seront éteintes.

-Vachement romantique comme lumière sauveuse, remarqua Darki.

-C’était quoi cette voix envoûtante Kupo ? Un esprit ?

-Oui. Bon on passe la porte ?

-Fenril et Darki prirent une longue inspiration, le Kingsquall se blottit contre le jambes de Fenril (mais euh, dégage toi c_c) puis, lentement, Darki poussa la porte. Un spectacle incroyable apparut alors devant eux. Havok se battait avec un démon d’une taille surnaturelle. Celui ci avait le dessus, et Havok reculait petit à petit. Tout à coup, le monstre se cogna la tête et tomba a terre.

-OUEEE !! JLAI POUTRE JLAI POUTRE !!, hurla Havok en se tournant vers les nouveaux arrivants. Kupo, tu disais quoi avant que j’y aille déjà ?

-Je disais que t ‘allais te faire poutrer…

-ET BAH T’AS EU TORT (merdeuh, pourquoi pas moi, dit Fenril) JVOUS L’AVAIS DIT ! JLAI POUTRE ! JLAI POUTR…

SPROTCH !!!

-Bah non en fait tu l’avais pas poutré, ricana Kupo.

-Et il est ou maintenant ? demanda Darki

-Au dernier point de sauvegarde, ça a l’air d’être l’entrée du temple pour lui c_c

-Hum, et nous on fait quoi avec la grosse bebête maintenant c_c, remarqua Fenril

-Kingsquall ! On a besoin de toi. Faut que tu joues l’appât…

-Si on lui donnait un nom, pasque Kingsquall c’est son espèce, si on continue à lui gueuler dessus comme ça, y’en a d’autres qui vont arriver c_c.

-Ouais t’as raison. Hummm… J’ai trouvé! Skyso ! Ca te va le Kingsquall ?

Ce dernier s’était réfugié derrière Darki.

-Moi j’men fous… J’veux pas être bouffé par lui, dit il en montrant de son doigt le démon, qui reniflait à la recherche d’un proie.

-Bon ça lui va alors, affirma Fenril. C’est d’une inspiration…, chuchota t-il ensuite à Darki.

-Ouais mais bon la on a pas vraiment le temps alors bon c_c

-Bon, dit alors Kupo, alors vous avez deux choix qui s’offrent à vous, soit vous vous battez avec ce démon et vous vous faites étriper…

-Les autres choix ? répondirent en chœur les trois interlocuteurs

-… soit vous allez xp a la prochaine sortie à droite, s’poor les débutants, ou soit vous allez essayer le test du +v, qui vous donnera de nombreux pouvoirs, mais qui active le hopage…

Darki et Fenril se concertèrent ( kestufoulatoi Skyso ? on s’en fous de ton avis c_c) puis optèrent pour le second choix.

-Au moins on aura plein de pouvoirs…
-Et puis c’est pas drôle de pas être puni pour l’affront que nous faisons à l’humour…

-Bon alors va pour le +v ? demanda Kupo

-C’est parti.

-Très bien alors suivez moi. Lentement, pour pas attirer l’attention du démon. Je vais activer mon pouvoir « Kaméléon », qui nous fondra à l’environnement, pour l’éviter.

Une minute se passa, puis nos amis ressentirent une étrange sensation.

-Ca fait tout froid, dit Darki.

-On se croirait plongé dans un seau d’eau glacé, continua Fenril.

-Bon on y va c_c ?

-A tes ordres chef a pwals, répondirent les deux camarades.

Ils avancèrent lentement, le long des murs, pour se retrouver à l’opposé d’où était le démon.
C’est alors, qu’on ne sait pourquoi, le Kingqsuall se mit à courir, entraînant Fenril derrière lui.

-C’est la troisième à droite, cria Kupo.

-MAIS T’ES CON OU QUOI ?! ET LE DEMON T’EN FAIS QUOI ?, hurla Darki

-Oups…

Darki prit Kupo dans ses bras et courut si vite qu’un lièvre dopé n’aurait été plus vite. Pendant ce temps, le Kingsquall était devant, Fenril tiré derrière lui et comptant les sorties.

-1……. 2………3 SKYSO ! FREINE ! C’est la.

Dans un crissement de pattes, le Kingsquall s’arrêta.

-Bon maintenant on les attend. Tiens, les voilà. Il a quoi Darki dans ses bras ? Ah c’est Kupo. Mais c’est quoi qu’est avec lui? Ah du vomi c_c. C’est quoi qui court derrière eux oO? Ah un démon. C’est quoi la marque qu’il a sur…… UN DEMON ?? Vite Skyso, rentre !!!

-Ah t’as fini de monologuer ?

-Rentre j’te dis ,vite ! Et laisse la porte ouverte.

Ils rentrèrent en trombe (d’éléphant), quelques secondes plus tard Kupo et Darki les rejoignirent. Ils fermèrent la porte derrière eux et observèrent la salle où ils se trouvaient. Plusieurs chaises étaient posées sur les murs, et un bureau était au centre de la pièce, une petite cloche posée dessus. Il s’approchèrent du bureau et sonnèrent. Une splendide secrétaire toute de blanc vêtue se présenta alors devant eux, dans un tourbillon de cheveux blonds. Tous nos amis la regardèrent bouche bée, et on pouvait apercevoir de la bave coulant au coin de la bouche du Kingsquall.

-ADTRB bonjour, vous avez rendez vous ?

-ADTRB ?, répéta Darki, remis de ses émotions. On est pas à la sortie du test +v ?

-Non, ,c’est le siège de Association Débridante des Temples Robustement Bâtis. Le test +v, c’est la troisième sortie à gauche…

-Kupo….

-D’solé c_c

-Ou y aurait il des toilettes s’il vous plat mademoiselle ? demanda courtoisement Darki.

-Au fond du couloir à droite, voulez vous que je vous accompagne ?

-Volontiers, Que est votre nom ?

-Cathrina, répondit elle en montrant l’étiquette épinglée sur son opulente poitrine.

-Tiens pourtant j’avais bien regardé la, réfléchit le Kinsquall.

-Vous pouvez pas plutôt m’amener moi aux toilettes, je suis un Mog, donc je peux pas me laver tout seul.

-Bien sûr, je vous laisse vous débarbouiller Monsieur, dit elle en emmenant le transcendeur aux wcs.

-Comment il fait d’habitude ? demanda Darki

-Sûrement un pouvoir qu’il a pas envie d’utiliser pour cette occasion c_c, répondit Fenril.

-Un peu plus bas, encore un peu, je me suis sali avec cet idiot désolé du dérangement, encore un peu plus bas. Voila ! Juste ici, frottez bien, a merde, c’est resali… ,pouvait on entendre en provenance des toilettes.

-Bon j’y vais moi, à tout de suite.

Darki s’éloigna en direction des toilettes pendant que les deux compagnons (ça va pas la tête non mais oh c_c), hum les deux camarades (encore moins, on a pas gardé les cochons ensemble hein (en plus j’ai jamais gardé de cochons alors bon)) alors les deux restants (voilà ca suffit), liés par la code elfique, s’asseyaient dans un siège (couché Skyso, couché !)

C’est alors que Kupo revint, dans un état de béatitude incroyable, mais tout propre il faut le reconnaître, la secrétaire avait bien fait son travail.

Elle revint quelques minutes plus tard, suivie de peu par Darki.

-Tu lui as fait quoi ? chuchota Fenril à son oreille.

-Oh rien, juste mis les choses au clair.

-De lune ?

-c_c

-Comment ça au clair alors ?

-Bah je l’ai enculé, euh acculé dans un coin, afin de lui dire que Kupo avait des pouvoirs autolavants, et que moi non…

-Et ?

-Et c’est tout c_c. Tu vois bien que j’suis pas dans le même état que le mog quand même >.<

-Ah ok c_c. Au fait mademoiselle, reprit-il plus haut, vous auriez des nouvelles de Margote ? Elle nous a accueilli, et depuis, on l’a plus vu…

-Hum.Margote vous dites, secrétaire d’accueil c’est ça ?

-Oui.

-Elle est morte, tuée par le démon de la 1ere salle.

-Merde. Elle était sympa dommage.

-Ne vous en faites pas. L’ADTRB l’a ressuscité, mais elle doit aider les visiteurs à achever des quêtes afin de réhabiliter sa place de secrétaire d’accueil, et ainsi obtenir la promotion qui lui était promise. Elle a été transformée en PPD : Prêcheuse et Pénitente Demoiselle. Une personne de son rang n’aurait pas dû périr dans des conditions aussi minables, elle doit se racheter !

-Ben euh nous on est à la recherche de la blague ultime, c’est notre quête donc…

-Ta quête Fenril, ta quête. Moi je pose ma candidature à l’ADTRB. Je serai secrétaire avec vous mademoiselle, dit Darki, sans lâcher des yeux la belle créature qui était face à lui.

-Non mais tu rêves mon pauvres c_c. Tu te rappelles plus la promesse qu’on nous a faite si on trouve la blague ultime ?

-Mouais… Ca doit bien valoir quelques sacrifices, murmura Darki en se secouant la tête.

-Donc si elle veut, elle peut venir avec nous >.<

-Je l’appelle. PPD N°62. MARGOTE ! Une quête pour ta pénitence.

La jeune femme arriva alors, telle qu’il l’avaient vu auparavant, mais avec des ailes de démon, et une lourde chaîne à ses pieds.

-Oui Cathrina ? Oh, c’est vous ?
-Tu vas participer à leur quête, lui dit la jolie secrétaire en lui ôtant ses chaînes.

-Puisqu’il le faut… PPD Margote à votre service m’sieurs.

-Moi c’est Darki, et lui Fenril, et la chose la, son nom c’est Skyso…

-Je me souviens bien de vous, accompagnés par Kupo non ? Mais ou est il ? Ne me dites pas qu’il est…

-Hihihi, mais arrêtez, vous me chatouillez, votre pompon est si doux, mais en même temps si ferme. Allons, vos amis vous attendent…

-_-"

-Hum, Kupo, appela Darki, on y va !

-J’arrive j’arrive… Si on peut même plus s’amuser c_c, surtout qu’en tant qu’esprit j’en ai pas souvent l’occasion alors bon hein -_-« .

-Ouais ben là la récré est terminé mogichou, commença Darki.

-Et on va à la salle du test +v c_c, termina Fenril.

-Allons y alors. Au revoir gente dame, dit Kupo en essayant de s’incliner (pas facile quand on vole c_c).

Ils sortirent, non sans réticence pour les hommes, de la salle pour se retrouver dans le couloir d’où le démon avait disparu.

-Euh, vous pouvez, plutôt que Prêcheuse et Pénitente Demoiselle, vous pourriez pas prendre le PPD pour Perverse Psychopathe Dégénérée, ça me va mieux, l’autre ça fait ringard c_c.

-Heu, ok, répondirent ils tous.

-Et sinon votre quête c’est quoi ?

-Rechercher la blague ultime, car nous sommes, Fenril et moi-même, des apprentis blagueurs, c’est la quête d’initiation.

-Hé ben on est bien lotis, hein Kupo ?

-N’est ce pas ?

Ils traversèrent le couloir dans toute sa largeur, afin d’accéder à une nouvelle porte. Ils rentrèrent dans une petite salle d’attente, mais c’était une salle propre, avec un petit bureau bien rangé près du mur gauche, avec juste assez d’espace entre la cloison et le bureau pour qu’un petit homme assis dans une petite chaise puisse y rentrer.

-Noms ? demanda t’il sèchement.

-Euh, Darki et Fenril…

-Hum, vous êtes à la recherche de la blague ultime selon mes informations.

-Exactement.

-Novices, niveau faible, aucun pouvoir, vous voulez passez le test +v, vous êtes accompagnés de l’esprit Kupo, de la PPD Margote et d’un Kingsquall.

-Je m’appelle Skyso m’sieur.

-Ferme la, tu n’es qu’un Kingsquall, tu cherches le presssouex ?

-Oui m’sieur.

-Vu ton QI, tu peux toujours courir.

Skyso se mit à faire des tours de salle, tirant Fenril derrière lui comme une vulgaire poupée. Celui ci prit une chaise et lui en asséna un coup sur le crâne, qui assomma le Kingsquall.

-Hm. Je vous demanderais, Kupo et Margote, ainsi que le Kingsquall, de vouloir patienter durant le test. Darki, Fenril, suivez moi.

Ils se regardèrent, interloqués par cet homme qui savait tout, puis le suivirent prudemment le long d’un petit couloir. Ils arrivèrent devant une petite porte, le petit homme dit, d’une grave.

-A partir de maintenant, vous êtes seuls, avec le Gardien qui vous surveille et vous note. A la fin de l’épreuve si vous la réussissez, vous recevrez votre récompense en étant +v, vous savez ce que cela inclut, le hopage, vous recevrez également vos armes et peut être des pouvoirs, selon votre réussite. Bonne chance, que les frères Blaguos soient avec vous !

Et ils pénétrèrent dans le donjon.

-« Bienvenue dans le donjon nommé « L’œil du Tigre » dit une voix off, un distributeur de nourriture et de boissons est à votre disposition a 50 mètres à droite. Bonne chance.

-Pourquoi l’œil du tigre, faut être attentif ?

-Aucune idée >.<

Tout à coup un grésillement se fit entendre et des hauts parleurs sortirent du plafond.

#~… It's the eye of the tiger, it's the cream of the fight Risin' up to the challenge of our rival…~#

-Oki doki c_c, on sait pourquoi maintenant >.<

-Quelle inspiration -_-

-Bon allez, on traverse le donjon, regarde au fond, on voit un hôtel !
-Non Fenril, ça c’est un autel.

-C’pareil. Bon allez, j’vois po d’ennemi. On y va ?

Ils avancèrent d’un pas déterminé vers le fond de la salle, lorsqu’un petit « pouf » se fit entendre. Ils cherchèrent l’endroit ou le bruit s ‘était fait entendre, avant de remarquer que c’était juste devant eux. Un petit homme était apparu. Il sautait un peu partout en criant « Farctus ! Farctus ! Farctus ! ».

-Euh, c’est notre adversaire ? demanda Darki

-Y’a des chances… On le prend chacun d’un coté.

-Euh.. on le prend comment ça ?

-Bah on l’encercle et on lui saute dessus quand on a fait « top ! »

-Ok c_c.

Ils tournèrent autour de l’être étrange, qui avait l’air de ne se soucier de rien et continuait de sauter en criant. Tout à coup, nos deux amis lui sautèrent dessus, mais aussi rapide que la foudre (de guerre), le petit homme sauta et Fenril se prit un mawashigeri tandis que Darki avait le poing de Fenril enfoncé dans l’oreille droite.

-Comment t’as pu faire ça toi c_c ?

-Alors là >_<

Une fois que tout fut redevenu normal, ils décidèrent d’adopter une nouvelle technique.

-Alors Fenril, toi tu lui coures après, et quand il saute moi je lui fait un coup de pied rotatif a 362.5° en l’air, ok ?

-Euh, on va essayer c_c

Ils se mit alors a courir après la petite créature, qui l’évitait toujours, tandis que Darki essayait en vain de l’atteindre.

-Ca marche po hein c_c.

-J’ai bien vu -_-. Si on avait des armes aussi…

-On aurait du prendre des chaises dans la salle d’attente.

-FENRIL ! JE T’AIME !

-Je m’aime aussi !

-TU ES UN GENIE !

-Ah ?

-Vite passe ton argent.

Il se précipita vers le distributeur de nourriture et prit de quoi nourrir un régiment de sauterelles carnivores des indes.

-On va l’avoir par les sentiments !

Il approcha la nourriture du petit être, posée dans son t-shirt, dévoilant ainsi son beau corps d’apollon.

-Des qu’il touche la bouffe, on l’enferme dans mon t-shirt.

La créature se mit à courir vers Darki et lui sauta au coup essayant à tout prix de le lécher partout.

-Merde, ton corps doit l’exciter c_c, ils auraient pu prévenir qu’il était pédé quand même >.<

-Vite, passe moi mon t-shirt !

Fenril s’exécuta, et Darki enferma la bête dans le t-shirt, il y eut un petit « pouf », et l’homme au torse nu s’effondra.

-HEY DARKINOUCHET !!

-Laisse, il a sombré dans les ténèbres mais il va se réveiller.

-Ah, ça c’est le Gardien !

-Lui même… Regarde il se réveille.

En effet, lentement, Darki reprenait ses esprits.

-Merde, qu’est ce qui m’est arrivé ? J’suis tombé dans le coma…

-C’est normal, expliqua Cerbère, tu as eu le nain Farctus.

-D’ailleurs, il reste sa tête dans ton t-shirt, remarqua Fenril.

-Beurk, c’est gore !

-Ouais c’est sur

-Alors… on a réussi le test ?

-Hum, voyons, votre note…

La voix off, parla par dessus la bande musicale et dit : « Test du +v ; Combat contre Farctus. Note : 7/20 .Test raté »

-Merde alors.

-Faut bien dire que c’était un peu mou, dit Cerbère.

-Stique ? répondirent en même temps Darki et Fenril

-Non, stache c_c…

-Même pas squetaire ?

-Ou les-frites ?

-Non stache j’vous dis… vous devez refaire le donjon….

Nos 2 héros ne savaient plus ou se donner la tete.

-Viens on va se la donner dans le coin la bas, dit Darki

-Non, par ici

Finalement, ils commencèrent a se prendre la tête

-Allez donne !

-Non, elle est a moi

Enfin ils perdirent la tête.

-Mais pourquoi tu l’as lancé ?
-Mais non c’toi qui l’a lâché…

-c_c retournez au début, stoo, coupa le Gardien

-Bon d’accord, soupirèrent les deux compagnons.

Ils se retrouvèrent téléportés à l’entrée de la salle, au même endroit qu’auparavant, avec la même musique. Ils avancèrent de nouveau lorsqu’ un « pof » se fit entendre (notez la diversité des bruits du donjon…) Il regardèrent directement devant eux, et c’était cette fois un boxeur qui se tenait devant eux. La musique s’intensifia…

# ~FACE TO FACE, OUT IN TH HEAT
HANGIN’ TOUGH, STAYIN’ HUNGRY
THEY STACK THE ODDS ‘TIL WE TAKE TO THE STREET
FOR WE KILL WITH THE SKILL TO SURVIVE ~#

-Bon Fenrilou, on lui fait la 1ere technique qu’on a fait contre Farctus ?

-Ouais on essaye.

-Il lui sautèrent dessus, et le boxeur s’écroula à terre, le pied de Darki dans les côtes, le poing de Fenril dans l’oreille droite.

-J’AI LE TYMPAN !

-Cette fois, y’a pas photo, ça a marché \o/, se réjouit Darki.

-On va voir si c’est bon…

-Alors Cerbère ?

La voix off se fit alors entendre : « Test du v+ ; combat contre Ghul. Note : 16/20 Test réussi ! »

-Yeah , fit Darki

-Mouais, faut dire aussi, il était naze, Ghul.

-Pas grave on est +v maintenant !

-Bravo, dit Cerbère vous avez droit à une arme de jet, une arme de corps à corps et 3 pouvoirs parmi la liste qui vous est présenté.

Un écran plasma s’alluma sur le mur, avec un multitude de choix. Nos deux compagnons regardèrent longuement, puis Darki dit tout haut, pour que Cerbère l’entende.

-Alors, Père Nowel, je voudrais comme arme de corps à corps Excalibur, l’épée magique, a dents de scie, qui fait coin coin quand on donne un coup,, en arme de jet l’arbalète lance-banane, et en pouvoir, l’invokassion Goju, Pierre-papier-ciseau et la boule de feu à distorsion !

Tout ce qu’il avait demandé apparut devant lui, et il se sentit investi des pouvoirs voulus. Il mit l’arbalète dans sa poche, puis prit l ‘épée.

-Hey, mais elle est en latex !

-Tu croyais quand même pas avoir une vrai épée c_c….

-Bah si… tu peux me décrire les effets de mes pouvoirs Ô Gardien ?

-Alors euh… y’a aussi des effets second hein.. Ton arbalète a des munitions illimités, l’invokassion Goju embrouille les ennemis…

-Comment ça ?

-Tu verras bien. Pierre-papier ciseau permet , si tu gagnes au jeu contre tes adversaires, de les tuer (sauf les gros), et enfin la boule de feu à distorsion se sépare et envoie des mini boules de feu partout, même sur vous, finit il en murmurant a peine.

-Et si je perds au jeu ?
-Tu verras bien c_c…

Fenril s’avança aux cotés de Darki et passa sa commande.

-Alors, Gardien, moi je voudrais, comme arme de corps à corps, un bâton pointu qui me servira de lance, avec un bout pointu de métal au bout, en arme de jet, un frisbee dents d’acier qui revient. Enfin, mes choix de pouvoir sont : No Odor, Hard Rock, et Boule Electrik.

Tout ce qu’il avait demandé apparut devant lui.

-Hey, toi t’as du métal sur ta lance, c’pas juste, remarqua Darki.

-Tout est dans la formulation, très cher ^^, lui répondit en ricanant Fenril.

-Je vais te faire la description de tes pouvoirs. No Odor, pour des pets qui ne sentent pas…

-Ca sert à rien ça, s’indigna Darki

-Ba euh, pour moi si, dit Fenril en rougissant.

-… Hard rock, pour un corps de pierre, mais il change vraiment en pierre à bas niveau, jusqu’au niveau 30 quoi, enfin Boule Elektrik, électrifie les adversaires, mais peut provoquer des coupure de courants…

-Genre le marathonien, pouf coupé en deux c_c, ironisa Fenril.


-Maintenant que vous êtes +v, vous devrez hoper, sous peine de perte de pvs. Que les frères Blaguos vous guident.

Ils se dirigèrent vers la porte de sortie, tout le monde les attendait avec impatience. Ils racontèrent au détail près ce qu’ils avaient vécu, puis sortirent. La même voix mélodieuse que dans la première salle se fit alors entendre.

-Pour avoir réussi le test du +v, je vous confie un deuxième objet magique, le Honvouvoipa, pour vous cacher.

-C’est original.

Tout à coup une femme aux cheveux noir de jas sortit du mur sortit, un paravent à la main.

-Voilà, pour vous cacher.

-A ben ça, pour un esprit, c’est un petit esprit, remarqua judicieusement Darki.

En effet, la matérialisation de l’esprit faisait a peine plus que la taille du mog.

-J’suis pas petite c_c

-Si tu l’es Toulal ! cria Kupo. J’en ai marre, accepte ce qui doit être !
-Qui es tu esprit ? demanda Margote.

-Je suis Toulal, Toulala pour les intimes. De plus, je suis l’impératrice du Japon…
-Et pourquoi tu la suis ? tu l’espionne pour faire un coude d’état ?
-Darki…., soupira Fenril
-Oui ?
-On dit un coup d’état
-C’est bien c’que j’ai dit non c_c ?
->.<

Toulal regarda de droite à gauche, médusée qu’un simple humain ait osé lui couper la parole.

-Bref pourquoi tu la suis ? demanda Darki
-Je la suis pas, comment pourrais je me suivre c_c ?
-A, alors c’tait le verbe être…, comprit enfin Fenril
-Voilà…. Je suis aussi la grande correctrice……..
-Pssst. Viens voir vite fait, chuchota Darki

Toulal se rapprocha et Darki lui glissa a l’oreille :

-Kupo nous a djà fait le coup de l’empereur…..

-Et ca fait mal ?

- c_c, dit Fenril

-Toi tais toi t’es moche >.<, lui envoya Toulal

-Copieuse ! c’est ma réplique ! hurla Kupo

-C’toi qui me l’as volée.

-Non, c’est toi !

-Toi

-Toi

-Toi

-T..

-Bon ça suffit now. On se croirait au jardin des tuileries c_c, intervint Fenril

-VITE! HOPES! Lui cria Darki

Et ce fut le premier hop pour nos jeunes amis

/hop

::: Sortie - Fenril (~darkwarri@EpiK-A1E8059B.d4.club-internet.fr)
::: Entrée - Fenril (~darkwarri@EpiK-A1E8059B.d4.club-internet.fr)
::: Changement de mode(s) : +v Fenril par Cerbere!services@olympe.epiknet.org


-Qui tu nous ramène là Kupo ? questionna Toulal.

Le mog lui expliqua l’aventure et pourquoi les compagnons la menaient, entre temps, Fenril était revenu.

-J’ai vu Havok la-bas, il se bat avec le démon encore c_c. Je l’ai laissé faire…

-Moi j’ai faim, continua Fenril, je veux du fromage ! Du brie même !

-Crie le plus fort que tu peux, lui conseilla Darkil.

Fenril cria.

-Et ? questionna t’il

-Bah voilà, t’as fait du Brie…

-c_c


[13:29:23] ::: Sortie - Darki (FLV1user@4345FFD4.23EC4764.3E923C85.EpiK)
[13:29:23] ::: Entrée - Darki (FLV1user@4345FFD4.23EC4764.3E923C85.EpiK)
[13:29:23] ::: Changement de mode(s) : +v Darki par Cerbere!services@olympe.epiknet.org



-S’il est cette heure là, normal que j’ai faim c_c… Hum, j’ai une idée, mais faut attendre Darki, dit Fenril.

Darki revenu, Fenril lui dit :

-Utilises ton arbalète, envoie nous des bananes =D


«Kupo» Fenril tu geres
::: Pseudo - Fenril est maintenant Minal.
«Minal» comme ca tu pourras me dire tu geres Minal c_c
::: Pseudo - Minal est maintenant Fenril.
«Fenril» Je resuis avec vous =)
«Havok[miam]» XDDD
«Havok[miam]» Nawak XD
«Fenril» certes
«Fenril» >.<
«Havok[miam]» Nan mais t'es encore là xD
«Havok[miam]» Sors xD
::: Sortie - Fenril (~darkwarri@EpiK-A1E8059B.d4.club-internet.fr)
::: Entrée - Fenril (~darkwarri@EpiK-A1E8059B.d4.club-internet.fr)
::: Changement de mode(s) : +v Fenril par Cerbere!services@olympe.epiknet.org


-Comment il a fait pour parler Havok la, il est pas la ? demanda Darki.

-Il doit maîtriser la télépathie, répondit Kupo.

-Hey, dit Fenril, arrivant en courant, j’ai vu Havok, il a battu le démon, il est en train de l’bouffer et il nous invite !!

Ils se précipitèrent tous sur le corps du démon, où attendait Havok, une hache planté dans le crâne de son adversaire.

-JLAI POUTRE ! JLAI POUTRE ! JVOUS L’AVAIS DIT !

-Alors là Havok, tu m’épates, sers moi un bout, dit Kupo.

-Tout de suite.

Alors que les réjouissances battaient leur plein, Darki demanda :

-Alors Toulala, t’es qui finalement ?

-Kupo ne vous a jamais parlé de moi ? répondit elle en jetant un regard courroucé au mog.

-Euh, les copains, je vous présente…..ma femme."

O___O !!




Preview du chapitre 4 :

Qui est ce Kupo ? Est- ce l’empereur du Japon ? Et sa femme l’impératrice ?
Comment Skyso assortit il sa viande ? Margote réintègrera t’elle l’ADTRB ?
Nos deux héros se sont ils rasés ?
Pour le savoir, ne manquez pas le prochain épisode !


[PS] Merci à Darki pour les magnifiques dialogues de 1h de blagues qu'on se fait à deux \o/ ainsi qu'a tous ceux qui sont ds la fic :*[/PS]


by Fenril






**********************
**********************
**********************
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités