c_c"

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

c_c"

Messagepar Fenril » 16 juin 2006 15:12

Voila une petite fic faite avec Darki.

Toute relation avec des membres de ce forum est absolument fortuite.





Les Aventures De Deux Blagueurs.


Un Trop D'Uction


Il y a des millions d'années, dans une galaxie lointaine, très lointaine......

"-Hey Darki!
-Ouep?
-Viens voir c_c.
Darki se rapprocha, tout doucement, sur la pointes de ses petites papattes (tagliatelles).
-Quoi quoi quoi?, chuchota t'il.
-Si on faisait un fic avec des blagues pourries dedans??
-Han trop bonne idée zyva. Vas-y c'est parti."

Et il s'en furent à la recherche des Blagues Perdues au Fin fond du Temple Blaguos.




Des millions d'années plus tard.....

Chat pitre I.



Darki et Fenril se baladaient dans le temple, sans retrouver leur chemin. Ils se demandaient depuis combien de temps ils étaient ici, mais pensaient que cela devait remonter au moins à plusieurs heures, du fait que leurs poils avaient grandement poussés.

"-On aurait au moins du prendre un rasoir non?, demanda Fenril
-Boarf, on aura a manger si jamais les vivres se mettaient à disparaître tout d'un coup..."

Ils entendirent un bruit assez étrange, qui ressemblait à:

"Mon Pressssssssssouex................"

Ils se retournèrent soudain d'un mouvement bilatéral des pieds, la langue sortie, effrayés par ce bris du silence impromptu. Tout à coup, une bête assez étrange, poilue et habillée des pieds à la tête comme Squall Leonhard leur sauta dessus.

Darki s'écria:

"-Vite Fenril, ç a doit être un Kingsquall!! J'en ai entendu parler, ce sont des êtres étranges qui se prenne pour un héros de je ne sais plus quelle jeu!!

Fenril fit un tour rotatif de 352° sur lui même puis asséna un coup de carte (qui visiblement leur était inutile) sur la tête de la bête, puis il dit:

-Mais si ça c'est la bête, alors où est la belle?
-c_c, dit Darki, posément, en ligotant les poignets du Kingsquall avec de la corde elfique de bonne qualité qu'ils avaient trouvé lors de leur périlleuses aventures à travers le temple.
-Nonnnnnnnnnnnnnn, je suis bon mon presssssssouex, je veux juste un peu de poêles pour manger à mon aise mon pressssouex.

Une voix subalterne, caverneuse dit:

-Ne t'en fais pas mon presssouex, nous leur tordrons leur sales petits cous, et alors nous leur volerons leurs poêles. Muahahaha!!!

Darki dit, pris de pitié pour cette pauvre bête:

-Tu sais mon petit euh......... ma petite...... euh ma ptite chose, nous on a des poils, pas des poêles... et si on vient a manquer de provisions, on en aura besoin (et en plus ca nous tiens chaud l'hiver...)

-Ouais, Darki a raison, dit Fenril, sentant que son approbation manquait au discours hautement philosophique de son compagnon.

-Alors je me sus fait percho pour que dalle?? Zyva vénère, s'énerva le Kingsquall.

-XD, dirent en cœur Darki et Fenril

-Quoi? Que veut dire XD?

Alors une voix venue des profondeurs de la terre , d'une puissance inégalée parmi nos trois personnage, dit:

-Je suis l'esprit qui soutient ce temple et l'empêche de s'écrouler. Ici, c'est moi qui vous permet de vivre, et qui empêche que le temps ne s'écoule inexorablement (bien que le système qui empêche la pilosité soit quelque peu défaillant je vous l'accorde). Toi, Kingsquall, membre de la famille des Kingsqualls à la tête non enflée, de taille normale, tu as posée une question qui te semble existentielle. Que veut dire XD. Darki, Fenril, prenez ce bout de craie sur votre gauche diagonale perpendiculaire, et tracez XD sur le mur.

Une craie apparut juste a coté d'eux.

Darki réagit, plus vite que l'ombre de Fenril.

-Hey esprit, comment tu connais notre nom, et pis comment t'as fait apparaître cette craie??

-Ouais c'est vrai!, dit Fenril, comment t'as fais, esprit qui nous permet de vivre?

-c_c, dit l'esprit, secret défense désolé... Faites cque je vous dis, sinon je ne donne pas chère de votre peau, ni de votre pot, et alors vos potes iront, muahaha...

-Et alors ce seront des potes en ciel, dit Fenril, dont l'âme fut éclairée. Pouvons nous au moins connaître ton noble nom, Seigneur du temple?

-Mon nom est......... KUPO, le mog à pwals semi-longs. Transcendeur à mes heures, Mog jouant aux pogs. Maintenant, tracez ce XD.


Le Kingsquall dit:

-Je me souviens maintenant, tout est clair dans mon esprit.

Darki et Fenril tournèrent une tête désabusée vers lui, on se doute que Kupo aussi.

-Les Mogs sont des animaux....

-JE NE SUIS PAS UN ANIMAL ESPECE DE MINABLE A LA TETE NORMALE QUI NE SAIT PAS CE QUE VEUT DIRE XD!!!!!!

-Mais... pourtant, dans final fantasy 8....

-Tais toi, tu connais rien à ce jeu, dit Darki, en plus ta reproduction des vêtements de Squall est moche.

-C'est faux, vous mentez. Moi je suis le plus fort et je connais tout à Final Fantasy 8, même mon rêve c'est d'être Squall, et peut ce rêve se réalisera t'il un jour, si j'y crois suffisamment fort.

-XD, dirent Kupo, Fenril et Darki.

Fenril prit la craie et traça le XD sur le mur, car le Kingsquall fit une drôle de t^te en l'entendant prononcer, puis il dit:

-Kupo, explique lui le secret de ce symbole caché aux yeux des faibles, car Darki et moi même l'emploierons sûrement de nombreuses fois au cours de notre quête.


Kupo prit une longue respiration et expliqua:


«Kupo» Kingsquall tourne la tête de 90° sur la gauche je t'ai dis
«Kupo» tu aura ta réponse c_c
«Kingsquall» non elle n'est pas écrite sur le mur
«Darki» ...
«Darki» tu le fais exprès là ?
«Kingsquall» non
«Kupo» oki jla refais .. en supposant que ta colonne vertébrale soit un axe appelé Y ... et X l'axe perpendiculaire à ce dernier (vers l'avant) ... fais une rotation de 90° sur l'axe X de ta tête ... dans le sens inversa des aiguilles d'une montre -_-''
«Kingquall» non je vois pas


-c_c, dirent ils tous en cœur.

-Tant pis c'pas grave, on fera sans que tu saches ce que c'est, mais promets de ne jamais plus demander ce que ça eut dire, au quai?

-Au quai?, demanda le Kingsquall

-Ok, répondit Fenril.

-Buh, dit Darki, on est mal barré, mais on a besoin d'un guide...

Kupo reprit la parole:

-Bon, avant de repartir, il faut que je vous dise quelques petites règles. Si vous faites une blague pourrie, vous devez faire /hop, et ça vous ramène au début de la salle. Si vous ne le faites pas, le courroux des frères Blaguos s'abattra sur vous...

-Brrrrrr, fit Fenril

-Ouais t'as vu il fait froid ici, dit Darki.

-Que les frères Blaguos veillent sur vous, nobles aventuriers, que votre guide ne soit pas trop un fardeau ( pauvres de vous). Allez, courez à la gloire, ou a la ruine. Darki, si l'on te demande ton nom, dis que tu es The Dark Messenger, quant à toi Fenril, dis que tu es Fenril.

-Hey pourquoi, c'pas juste, j'veux un nom stylé aussi, se révolta Fenril

-Non toi t'es moche, répliqua Kupo

*************************

Preview du chat pitre II:

Le Kingsquall et le nouvel arrivant s'inclinèrent devant le mur, derrière lequel ils croyaient que Kupo était caché.

"-_-", dirent alors l'esprit et les deux compagnons.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 16 juin 2006 16:00

c_c'' MOUHAHAHAHAHAHA.... hum..... bah l'humour est..... tout à fait vous! C__C

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 16 juin 2006 16:11

Expliquez aux gens sur quoi vous vous êtes basés,
parce qu'il y en a qui vont lire sans savoir et rester la bouche ouverte devant leur écran <_<
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 16 juin 2006 16:40

tant pis pour eux c_c
on comprend ou on comprend pas, si ca fait chier on lit pas, c'pas compliqué. Ona fait ça pour déconner surtout, pour mettre des blagues pourries telles qu'on en fait sur irc. Après je dis pas que c'est forcément drôle, mais on voulait mettre nos blagues et des quotes.

voila ^^
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 16 juin 2006 17:02

-Si on faisait un fic avec des blagues pourries dedans??
Tout est dit :/

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar chance » 19 juin 2006 22:22

Oui je crois que c'est assez clair lol!!
En tous cas c'est un peu drole mais bon j'attends de voir la suite!! lol

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 19 juin 2006 22:45

Putain xD je me souviens du tourne la tete de 90° ... XD putain quand je pense qu'il a regardé le mur ... j'étais plier xD

Putain trop bon ... je veux la suite (il est t'y pas mimi le mog a pwal semi-long hein ? xD)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 27 juin 2006 0:15

Tout a coup, fenril se leva et s'écria: "-bon anniv' darkicouchinet!!!!!"


(et de 10 xD)
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Chapitre II =D

Messagepar Darki » 29 juin 2006 12:50

Vous l'attendiez tous, vous en rêviez, je vous l'ai fais \o/

La suite de nos (palpitantes) aventures =D (mentez pas, j'vous vois c_c)
Voici donc le chapitre 2, que j'ai écrit après mon oral de Bac de Français (osef de mavi)


Chapitre II : Un Empereur, un mort et une caissière Oo.



Nos aventuriers errèrent dans le temple pendant toute la journée, sans pour autant trouver le moindre indice sur leur but initial. La
nuit commençait à tomber (Vite, quelqu'un ... rattrapez-la c_c). Le groupe décida donc de s'arrêter et de planter sa tante (ouh, la pauvre c_c) tout près d'un des murs du temple.
La nuit était noire, fraîche et magnifique, les étoiles brillaient au-dessus de leurs têtes et l'on entendait venant des profondeurs obscures, les hurlements des monstres hideux et abominables qui gardaient cet endroit.

- Dis-donc, ils font un drôle de bruit les grillons ici, remarqua Fenril.

(Notez la pertinence des monstres habitant ce temple -_-)

- S'normal, c'est pas la bonne saison, expliqua Kupo. En ce moment c'est gris l'ion ...

-_-

- Euh ... t'es sûr ? demanda Darki.

- Mais ouais, l'influence du ciel et tout. Ça me rappelle ce que me disait mon mentor dans l'temps, Maître khyos :



<khyos> balance
<khyos> enfin vierge
<khyos> mais balance
<khyos> c_c
<khyos> c compliké
<khyos> parske
<khyos> le ciel bouge
<khyos> et tout
<khyos> donc je suis vierge
<khyos> enfin c compliké
<khyos> >.<


(.)


- Il avait les idées claires lui, ricana Fenril.

- Déconne pas, il était énorme mon mentor. D'ailleurs on avait de super bonnes relations :


<Kupo> khyos
<Kupo> j'aime ta mere parceque c pas ton pere
<Kupo> et jaime ton marsupilami
<Kupo> parcequ'il est dans le frigo
<Kupo> et jte leche les cheveux


Oo

- Enfin bon, c'était le bon temps. Maintenant je suis devant l'entrée d'un temple pourave avec un groupe d'aventuriers qui rameute les boulets. Indigne de mon niveau ...

- Hé -_- Si t'es pas content t'as qu'à te ... commença Fenril.

- Tu as dit "devant l'entrée" du temple ??? coupa Darki.

- Bah oui, pourquoi ?

- Donc on est pas encore entré dans le temple.

- Bah non. Sinon on serait sûrement déjà morts, tellement vous êtes mauv ...

- Fallait le dire plus tôt ! On était persuadés d'être entré dans le temple, s'indigna Fenril.

- Vous m'aviez rien demandé >_<

- Mais ...

- Et en plus il fait nuit et je suis fatigué. 50 ans que je dormais paisiblement et là on m'réveille comme ça. Mon pompon en est tout fripé -_-

- Et il a même les poils qui frisent ... commença Kingsquall.

- SI TU TOUCHES A UN DE MES PWALS TETAL, JTE BOUFFE, C'EST CLAIR ?

- Kaï x_x


-_-''


- Bon. Comme on dit chez les Mogs :


* Kupo est en mode " NUIT ". Pour la raison suivante : =D
Pseudo - Kupo est maintenant Kupo[Nuit].


- Déjà ? Hé bah, ça va vite chez lui c_c, dit Fenril.

- Hé, vous avez vu, s'exclama Kingsquall, ses ailes bougent pendant qu'il dort. Et son pompon, il monte et il descend (Notez que même les Mogs respirent lorsqu'il dorment -_-). Et même son ...

- Dis-donc, t'as rien de mieux à faire que le matter, répliqua Darki. En plus, imagine qu'il se réveille. Tu serais mal.


A cet instant, la petite créature disparu dans un éclair de fumée céleste.


La voix de Kupo retentit soudain

- Pouvoir de Mog : la Vision du Loir. Je t'en foutrais moi du "petit Mog tout mimi quand il dort". J'vais vous bouffer moi si vous continuer -_-

- C'est sidérant. J'en reste coi. commenta Darki.

- Feur, coupa Kupo.


.


Soudain, un bruit se fit entendre. Darki, Fenril et Kingsquall se retournèrent tous trois en une sublime double vrille synchronisée de haute maîtrise (merci Nelson >_<).
Tandis qu'au même moment Kupo, le mog pavoiseur, s'évapora entièrement, le pompon entre les jambes :

- Vous craignez ... attirer des monstres ... Vous m'avez pas vu, hein.

Nos deux héros se rapprochèrent de la source du bruit. Ils découvrirent un homme de la même morphologie que Kingsquall (sans le costume).

- Ah non, ça ne va pas recommencer >_< Déjà un ça suffit, maintenant deux ...commença Fenril.

- Mais non regarde, il a l'air inoffensif, rassura Darki.

- Gnié, dit simplement la créature.

- Gnié ? répéta Kingsquall.

- Gnié.

- Je serais d'avis de partir ... loin ...proposa Fenril, inquiet.

- Mais nan regarde, dit Darki, plein d'assurance. (Hum Hum) Bonsoir, euh ... créature Oo. Que venez-vous faire aux alentours du Temple Blaguos ? Recherchez-vous également la connaissance des Blagues Ultimes perdues au fin fond du Temple ?

- Gnié ?

- Pffff, viens Darki. On a rien à en tirer de ce mec.

- Ah non, ça c'est faux, coupa Kingsquall. Il y a toujours quelque chose à tirer chez ...

- C'est quoi ce vieux double-sens, demanda furieusement Fenril, le poing levé en direction de Kingsquall.

- Beuh ...


O_ô


- jm'apel tidus_du_27. jme sui perdu en cherchen 1 jeu en ligne lol.

- Euh ... mais quel rapport entre un jeu et le Temple des blagues ?

- ba jv1 dle dir lol jme sui perdu. jcherchè le tample d aime aime oh.


Oo


- C'est cela, oui, coupa Fenril.


STOP ! Cette expression est sous © Copyright ©, Fenril. On va la couper hein. A défaut d'être drôle, évitons un procès -_-
(Ceci était une intervention subjective du narrateur, veuillez nous excusez pour cette interuption de programme).

- Ah ouais, coupa Fenril, faussement intéressé. (Tu vois quand tu veux ^^)

- Faut qu'on arrive à le virer ce mec, murmura Darki à l'oreille de Fenril. Sinon il va faire comme le Kingsquall et nous suivre partout.



«tidus_du_27» ece vous conésé des bon jeux en ligne ?
«Fenril» ragnarok online c_c
«tidus_du_27» mais paqs payant
«tidus_du_27» ragnarok c payant ?
«tidus_du_27» vous zi joué comment ?
«Fenril» avec un clavier
«tidus_du_27» passé le lien pleaase
«Darki» y en a pas -_-
«tidus_du_27» comment je fai alor ?
«Fenril» faut aller demander au service après-vente
«Fenril» de ragnarok tsume, au japon
«Fenril» il te passe le jeu
«tidus_du_27» vous lavé payer vous c sa ?
«Darki» <_<
«Fenril» import du japon x_x
«tidus_du_27» ok
«Darki» remerciements à Kupo d'ailleurs =D
«Darki» qui parle japonais courament c_c
«tidus_du_27» cool
«tidus_du_27» il a appris ou ?
«Darki» c'est l'empereur du Japon -_-''
«Fenril» mais il parle aussi francais
«Fenril» c'est l'empereur
«tidus_du_27» du japon ??
«Fenril» il est fan de ff
«Fenril» oui
«tidus_du_27» pour du vrai ???
«Fenril» donc il est venu par hasard sur le site
«Fenril» et maintenant il vient sur le chat de temps en temps =)
«tidus_du_27» ouah !
«tidus_du_27» tro fort lol
«Fenril» là il est en voyage d'affaires
«tidus_du_27» tro bien !!
«Fenril» mais il revient la semaine prochaine


- OMG ! murmurèrent en même Darki et Fenril. (Traduction littérale de "Oh ! My God" selon le Petit Robert Illustré ©)

A cet instant, Kingsquall se jeta au cou de tidus_du_27 en hurlant "MON PRESSOUEX" à pleins poumons.

- Mais, qu'est-ce qu'il fait ce con, s'exclama Darki.

- Hé c'est marrant. Regarde-les se battre, ricana Fenril.

- Toi alors c_c

Il n'avait pas tort, le Fenril (Fenril : Ouais, j'ai Odin et Sleipnir, mais pas Thor, chier c_c) (Mythe au logis Nordique, c'est pas d'votre niveau -_-) car le combat opposant les deux frèles créatures était engagé et d'une rare violence.
Kingsquall ne cessait d'hurler "MON PRESSOUEX" en donnant de violents coups dans la tête de son adversaire. tidus_du_27 se défendait comme il pouvait : "mé il é fou smek aidé moi svp ...jve pa mourir lol"

Finalement, au bout de 2 minutes de combat acharné, Kingsquall envoya valdinguer son adversaire contre le mur le plus proche de l'avant Temple. Ce dernier victime d'une rupture d'anévrisme et atteint d'un triple pontage coronarien mouru sur le coup.

- Hyuu ~ Belle démonstration petit gars ! applaudirent Fenril et Darki.

- HÉ, HO, S'PAS BIENTÔT FINI TOUT S'BORDEL !

Oo

Kupo venait d'apparaître, le pompon en bataille, les ailes repliées sur elles-même.

- On peut même plus roupiller tranquille >_<

- Le voilà lui. T'as bien fait de fuir, on a même pas eu à se battre.

- Fuir ? Haha. Nan je suis juste allé dodoter. D'ailleurs, la nuit est finie.

- Ah ouais tiens c_c , poursuivi Fenril. C'est le matin et on a même pas dormi \o/

- Elle démarre bien cette aventure ... soupira Darki.

- Bon allé, en route. On va entrer dans le temple et ... commença Kupo. AH, MAIS QU'EST-CE QU'IL ME VEUT LUI ?

Kingsquall s'était précipité sur Kupo en criant : "VOTRE ALTESSE !". Il était à présent accroché à sa jambe.

- Mais qu'est-ce qui lui prend à cet autiste ? -_-

- Ah oui ... on t'as pas dit ... commença Fenril.

- Le monstre caché dans l'ombre, on a du lui dire que tu étais l'Empereur du Japon, expliqua Darki.

- Attendez ...

- Et après, Kingsquall lui a sauté au cou et l'a tué.

- Attendez ...

- Tu vois, le corps est là, contre le mur ...

- Attendez ...

- Et Kingsquall a manifestement du le croire ...

- ATTENDEZ ! VOUS AVEZ FAIT QUOI ?

- Tu es fâché ? c_c

- Nan, même pas.

- Ouf, soupirèrent Darki et Fenril d'un même voix.

- JE VAIS VOUS BOUFFER, hurla Kupo en se jetant sur les deux aventuriers.

- DAMNED ! braillèrent-ils d'une même voix.

- Nan mais j'vous jure, l'Empereur du Japon, pourquoi pas Marilyn Monroe ou Nikos Aliagas pendant qu'on y est ... (Oui, pas de discriminations -_-)

- On y a pensé, mais on s'est dit que ça marcherait mieux. Je sais pas. Kupo, ça fait bien d'origine japonaise, nan ? s'interrogea Fenril.

- Je suis un Mog de 8ème génération, Môssieur. Ma famille descend de la droite lignée du comte de Mogtesquieu et ...

- Et ? ... ah c_c

Kingsquall se frottait contre la jambe du petit Mog.

- Dîtes-lui de me lâcher, ou il va passer un sale quart d'heure ...

- Allé, lâche-le. Il n'est pas plus Empereur du Japon que ton cerveau atteint la taille d'un petit pois, philosopha Darki.

- Gnié ? répliqua bêtement Kingsquall. Mon pressouex ...


...


Après avoir dépouillé le cadavre du tidus_du_27 (Rien à sauvé, pauvre garçon -_- Même pas le "pressouex" de l'autre autiste, quel ennui c_c), ils attachèrent fermement Kingsquall au poignet de Fenril. Ce dernier semblait bien s'amuser et ne cessait de tirer sur la corde pour faire remuer le pauvre Kingsquall (tidus_du_27 : "kom 1 pan! tin, lol" ... Nan tu es mort toi, du vent -_-)

- Si ce con continue de me poursuivre, je le ban à vie -_- , grogna Kupo.

- Ban ? questionna Fenril.

- Ban et Kick, deux pouvoirs secrets du Mog. C'est secret donc vous saurez pas =D

- Oh allé c_c , s'indignèrent Darki et Fenril.

- A moins que vous ne vouliez que j'essaye sur VOUS ?

(.)

- Bon, ça c'est reglé =D


-_-''


Voilà notre belle compagnie partie en direction de la VERITABLE entrée du Temple.


- Nous y voilà, dit Kupo. Awai, je vous avait pas dit. L'entrée du temple est payante.

- Quoi ??? s'exclama Darki. Payante ? Mais comment ça ?

- Bah, c'est un endroit sacré, avec des quêtes, un bon moyen de se faire des xp quoi. Donc c'est payant.

- Attends. On est pas les seuls ici ? s'inquièta Fenril.

- Normalement si. On va voir. Je connais pas la nouvelle secrétaire.

- Ça sent le souffre cette histoire, dit Darki.

- Et c'est pas moi, répliqua Kingsquall.

- Non, c'est une expression >_<

- Ah pardon ...

Ils arrivèrent tous les quatre devant la caisse. Vide. Elle était simplement composée d'un bureau, avec un ordinateur, un téléphone, des papiers divers et la photo d'un petit chaton posée dans un porte-photo. Ce bureau était adossé contre l'un des murs latéraux de la très grande place où nos héros venaient d'atterir. On voyait le Temple quelques mètres plus loin.

- Sonnez la cloche et attendez, lut Fenril.

- Ça sent l'arnaque, dit Darki.

- Et c'est toujours pas moi, répliqua Kingsquall.

- TA GUEULE ! crièrent les trois autres.

- Oh, ça va -_-

- Bon, je sonne, dit Fenril, d'une voix qui se voulait rassurante.


1 minute passa. Toujours rien.


- C'est long, remarqua judicieusement Kingsquall.

- On avait remarqué, t'en fais pas -_- , répliqua Darki, l'air méprisant devant le peu d'intéret qu'affichait la réplique de Kingsquall.

- Je disais ça comme ça, pfffff ...

- Non mais il a raison, t'es lourd là, répliqua Kupo. Tu sers à rien -_- Déjà la on te garde, on a pas le choix, mais ...

- On a le choix, coupa Fenril.

- 0o ?

- Bawai il doit connaître le chemin, c'est pour ça qu'on le garde.

- Pas mieux que moi je te garant ...

Kupo fut coupé par un coup de vent. Une belle jeune femme arriva en trombe, manquant de faire tomber le bureau. Une plaque sur laquelle était écrit "Margote. Secrétariat. Entrée des Temples" était épinglée à sa poitrine.


«Margote» ADTRB bonjour c_c


Oo


- Pardon ?

- Hein ?

- Quoi ?

- Plait-il ?

- ADTRB bonjour c_c, répéta Margote.

- Certes mais, qu'est-ce que cela veut dire ? demanda poliment Darki.


La jeune femme parut étonnée.


- Mais enfin, il s'agit de l' ADTRB.
"Assocation Débridante des Temples Robustement Bâtis."


(.)


- Moi j'aurais dit "Adoubement Défibrilant de la Tentation de Recrudescence Bénie", expliqua Darki. Mais c'est peut-être trop familier ...

- Tu vois moi, dit Fenril, j'aurais dit "Association Dupliquée des Tchèques pour la Republique Bolchevique", mais ça va pas trop dans le contexte c_c

- Ouais bon osef, répliqua Kupo. Trois places pour l'entrée du Temple Blaguos, s'il vous plait.

- Vous êtes le guide ? demanda Margote.

- Yep, Kupo, Mog de profession à Pwals semi-longs et Maître de la Confrérie des Culs Plats de Prontera chez Filou

- Euh c_c , commença Darki.

- J'vous expliquerais =D

- Bien. Un instant, je vous prépare les tickets. Cela vous fera 5 Blagues à deux balles et deux blagues belges, s'il vous plait.

- Je m'en occupe, déclara Kupo. Déduisez-les de ma Carte Mogdale. Vu qu'à la SécuMog les problèmes sont récurrents, vous passerez par le Crédit Mogtuel ou la Caisse Pomponeuse, j'ai un compte dans les deux.

- Bien monsieur.


Darki et Fenril étaient bouche bée devant cette discussion quelque peu insolite. Kingsquall lui était recroquevillé contre la jambe de Fenril, en ruminant comme un ruminant (Plé au n'asme)

Lorsque soudain, arrivant de nulle part :


«Havok» YEAAAAAAAAAAH
«Havok» SALOPERIE DE COMMUNISTE DEMONIQUE JTAI POUTRE LA GUEULLE
«Havok» ESPECE DE TAFIOLEEEEEEEE
«Havok» Nan mais là
«Havok» Je l'ai poutré xD
«Havok» Taleur j'enrageais asque j'étais à deux doigts de le poutrer
«Havok» Là jlui ai mis un perfect
«Havok» Tellement heureux de le voir à 1% que je lai finis à la main alors qu'il faut pas xD
«Havok» Ouais j'avoue xD
«Havok» CONNARD DE DEMON
«Havok» JTAURAIS AU PROCHAIN POP ><
«Havok» Voilà
«Havok» c_c
«Havok» Vous en avez rien à battre
«Havok» Mais voilà
«Kupo» (c_c)


- Euh ... bonjour ... Monsieur c_c , risqua Darki.

- Ouais salut, répondit Havok. (Il se tourne vers Margote). Salut ma Gogotichoute ^^

- Havokounet \o/ Mais tu as perdu si tu es là, non ?

- Nan c'est juste ce batard de démon. Je vais le ruiner le prochain coup, tu vas voir. J'ai une de ces putin d'armes, ça rosque trop. Il va morfler.

- Je m'en fais pas pour toi ^^ . Tiens vl'a ton ticket.

- Merci x) (Il se retourne vers les quatre autres). Je m'appelle Havok enchanté ... (Silence pesant.) Qu'est-ce qu'il y a ?

Les 4 autres le regardaient avec des yeux de merlans frits avec une belle petite sauce béchamelle (à lire avec l'accent du Sud, en attendant le Pastaga et avec les cigales qui chantent à côté \o/) (Bon appétit bien sûr !).

- J'aime po les Havoka , -_- soupira doucement Kingsquall.

- Bon bah j'y retourne, à plus.


Havok a changé son pseudo en Havok[WoW] !


- YAAAAAAAAAAAAAA !


Et le voilà parti à toute allure en destination d'un Temple situé en contrebas du Temple de Blaguos.


«Kupo» HAVOK HAVOK TU VAS TE FAIRE POUTRER HAVOK HAVOK TU T'ES FAIS NIKER !
«Kupo» HAVOK HAVOK SAYEZ IL N'EST PLUS ... HAVOK HAVOK T'EN A PLEIN LE ...
«Kupo» tu nous racontera ta mort Havok xD
«Fenril» (...)
«Kupo» tu veux la suite oO ?
«Darki» nan merci c_c
«Fenril» non
«Darki» on connait xD
«Kupo» XD


Il était écrit "Temple du MMO. No Life de tous horizons, bienvenue."

- Ça a l'air accueillant, dit Fenril.

- Ah, mais c'est ça que cherchait l'autre qui est mort ... commença Darki.

- Voilà vos tickets, chers clients ... MAIS, MAIS ... s'exclama Margote.

Il se se retournèrent soudainement, d'un triple boucle piqué enchaîné d'une vrille quadrislicée (Nan, Nelson ... tain mais c'est lui qu'il faut enchaîner ...)

- Vous êtes ... l'Empereur du Japon !

- Mais tain, s'pas possible >< Ils se sont passés le mot ou quoi ...

- C'est très cocasse, en effet, commenta Darki.

- Voici pour vous, votre Altesse.


Elle tendit à Kupo un épais volume intitulé "Le Temple Blaguos - Enigmes et Combats"


- Euh, merci, s'étonna Kupo. C'est fort aimable à vous ...

- Tout le plaisir fut pour moi, cher Empereur.

- Nan mais c'est une conspiration là ... C'est pas possible c_c s'étonna Kupo.

- Non, non. Regardez, répondit Margote en tendant à Kupo une liste. Kupo, Mog de 12ème niveau. Spécialiste des attaques furtives. Compétences de Bans et Kicks levels Max + Bonus de Pompon Supérieur ...

- Chut chut c_c , coupa le Mog. C'est secret ça.

- Pouvoir de vision extracellulaire, ouverture de la serrure niveau 2, résistances aux blagues belges +24 et jet de dextérité +8 en cas de ...

- Hey, stop >_< Tu connais pas aussi le nom de mon dentiste et ma marque de lubrifiant de pompon préférée pendant que t'y es ?

- Houla mais, reprit Darki en prenant la liste des mains de Margote. Pouvoir d'invocation de Mokona en rut (sinon c'est trop fade), compétences de voleur, maniement préférentiel de la nécromancie avancée, précision du Mog (effet garanti sur plus de 10 mètres de portée Oo), et j'en passe.

- Et Empereur du Japon, lut avec frénésie Kingsquall par dessus l'épaule de Darki.

- Ah non, toi commence pas -_- ,répliqua Kupo, visiblement énervé de se voir ainsi révélé.

- Mais c'est une bête ce Mog en fait ... commença Fenril.

- JE SUIS PAS UNE BÊTE MERDE !!! hurla Kupo à pleins poumons.

- Non, mais c'est juste une expression pour dire que tu es fort ... te vexes pas c_c

- Je deviens dingue avec vous -_- soupira le Mog. Bon dépêchons nous d'entrer dans c'te saloperie de Temple et ...


Il fut coupé par un incroyable brouhaha qui s'éleva de l'intérieur du Temple.


- Qu'est- ce que ...


Un épais nuage de poussière fut projetté depuis le Temple et manqua de faire s'envoler le Mog (Kupo : Rah mais tenez-moi, merde -_-)

Margote et le groupe se précipitèrent dans le temple au moment ou la porte se referma derrière eux en un immense fracas.

- Mince. Qui a une lampe torche, questionna fébrilement Fenril.

- Attends, mon pouvoir de Mog devrait pouvoir ... commença Kupo.

- Je ... j'ai peur du noir, se lamenta Kingsquall.

Les ténèbres les recouvraient peu à peu ...

Les voilà pris au piège.


(Roulements de tambour !)


_______________________________________



Que va-t-il se passer pour nos deux amis et leur cortège, enfermés dans le Temple de Blaguos ?

Qui est ce mystérieux Mog aux capacités cachées et que tout le monde prend pour l'Empereur du Japon ?

Kingsquall va-t-il enfin retrouver son Pressouex ?

Margote reviendra-t-elle vivante de ce périple alors qu'elle devait recevoir incessament sous peu une augmentation de la part de l'ADTRB ?


Toutes ces questions sans réponses vous tracassent, vous titillent, vous démangent ...
Rendez-vous au prochain épisode de l'Aventure des Deux Blagueurs, "1ère énigme : Un Rat peut en cacher un autre".


[PS : Merci à Margote pour son ADTRB, Havok pour ses répliques et tidus_du_27 pour sa crédulité =D ]
Dernière modification par Darki le 29 juin 2006 14:17, modifié 5 fois.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 29 juin 2006 13:45

HAN xDDDDDDDDDDDDDD Une trop bonne suite !

Crise de fou rire à peine rentré du boulot ... plein de passage de convers IRC... que du bonheur ... XD Franchement l'intégration d'une histoire avec un temple et tt derière rendent la fic super sympa a lire ... Franchement c'est une bonne crise de fou rire ... et multiplié par deux si vous étiez sur le chan avant ... XD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 29 juin 2006 13:50

Merci =)

C'est le principal que ça fasse rire, faut surtout rien voir de sérieux là-dedans et pas tout prendre au 1er degré.
Maintenant je laisse le soin à mon camarade Fenril d'écrire la suite \o/

(Et toi Kupo, j'ai adoré faire tes réactions, franchement que du bonheur xD)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 29 juin 2006 16:04

Vous avez pas idée du bonheur que c'était de poutrer ce démon xD
Bref. De rien pr les répliques xD J'essaierais de vous en trouver d'autres xD
(Enfin j'essaierais de le faire involontairement)
(Et juste comme ça, si vous collez mes répliques, collez les réponses qu'y'a entre deux. Parce que je dis pas "Ouais j'avoue xD" dasn le vent non plus hin xD)
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 29 juin 2006 19:56

Trop bon xDDDDDDDDDD
Comme Kupo après une rude journée de boulot un bon fou-rire très apprécié x)
Je suis fière de faire partie de cette équipe xD

Vivement la suite ~~\\o
[Mici Darkinounet et Fenril x)]
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 juin 2006 3:04

C'est moi ou y'a pas de toulala dans la fic ... vous l'aimez pas c'est ca ? xD

Allez je vous laisse méditer dessu XD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 30 juin 2006 10:34

On avait prévu de la mettre plus tard, t'inquiète pas =D
Et puis que serait un Empereur sans son Impératrice ...

Pis on l'aime nous Toulala c_c (même si ça la fait pas rire xD)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités