fight of element

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

fight of element

Messagepar big_Anima » 10 mai 2006 23:28

lut jvais metre le prologue de ma fic pour voir se que vous en penser mais ne rier pas de moi car je suis pas tres bon en orthographe


PROLOGUE

FIN DE PROLOGUE


vla lrpologue jespere que sa vous a plus
JAI VRAIMENT BESOIN VAU COMMENTAIRE SA VA MOTIVER A ECRIRE LE RESTE

PS:jai deja poster se prologue sur un autre forum
Dernière modification par big_Anima le 05 mai 2007 6:06, modifié 1 fois.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 14 mai 2006 12:01

Non, ça ne va pas. Si tu postes ici tu te feras descendre en moins de deux. Tes fautes sont trop nombreuses, elles ôtent toute envie de lire la suite. Plus de 30 fautes en 6 lignes.
Si tu veux qu'on s'intéresse au fond, prend soin de la forme. Je repasserai quand ton orthographe se sera amélioré.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 14 mai 2006 13:39

Ca peut s'arranger si tu le désires.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 14 mai 2006 15:39

ser pas le commentaire que jentendai parce que ser vrai que fais plein faute mais men fou si jaime se que jfais sa qu'onte pu. jai pas gout de corriger tout mais faute comme dans une production ecrite. fak si ter pour continuer meme sak ton camps

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 14 mai 2006 15:47

fak si ter pour continuer meme sak ton camps
?
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 14 mai 2006 16:00

Toi tu aimes ce que tu fais certes ... Mais nous (les lecteurs), on peut pas aimer si on comprends rien et si on doit se concentrer pour pouvoir lire une phrase. Donc ça compte. Et je veux bien comprendre que t'as des difficultés en orthographe mais faut pas abuser ... "qu'onte" pour "compte" ... Voilà hin c_c
Sinon euh voilà, faut voir la suite.
Et l'électricité n'est pas un élément. Mais soit.
Dernière modification par Havok le 14 mai 2006 16:03, modifié 1 fois.
Image

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 25 févr. 2005 19:17
Localisation : au fin fond du poitou ......
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 14 mai 2006 16:03

bon alors je suis desolé mais je vais reprendre ce que as dit Thibault de Mondidier, faut vraiment que tu fasse un effort pour les fautes la sa ne vas pas . J'accepte que les gens fassent des fautes d'orthographes sa m'arrive meme frequemment mais si c'est pour une fic le langage sms c'est meme pas la peine .... essaye de rester comprehensible ( apparemment je suis pas le seul a ne pas comprendre certaines phrases de ton dernier post ) .Bon par contre je vais essayer de faire un commentaire constructif et ne pas prendre compte des fautes . Bon le fantastique et les fan fics je suis totalement pour mais ton scénar va un peu trop loin pour moi : ton histoire de météorite n'est pas du tout cohérente puisque lors de l'impact la meteorite se detruit dumoins en tres grande partie et donc il ne reste pas grand chose vu l'ampleur de l'impact produit; et pour info le cratere a ete identifié au mexique ( identifié j'entends par la que les scientifiques sont presque sur qu'il s'agisse de lui) . Je ne dit pas que ta fic seras nulle juste que je prefere quelque chose qui tienne debout c'est plus plaisant. Faire du fantastique c'est super mais si il n'y a aucune raison que sa se produise ou que sa existe sa laisse un gout amer . Sinon ton scénar peut etre bien il faut attendre la suite.
"Les humains naissent prédisposés à une affection mentale tenace et débilitante qui consiste à se leurrer soi-même. Le meilleur comme le pire des mondes possibles tirent de cet état de choses leur coloration tragique"

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 14 mai 2006 17:48

vrai pour les faute vais faire une effort mais pour la fic sais de la fiction personne sait si sait le vrai cratere, personne sest si la meteorite a ete detruite a l'impact
va essayer decrire la reste avec vos commentaire TRES positive

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 25 févr. 2005 19:17
Localisation : au fin fond du poitou ......
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 14 mai 2006 18:41

la je suis d'accord c'est de la fiction mais bon sachant que l'explosion avait une puissance de 10 bombes nucléaires :shock: ( si je me souviens biens voire si c'est pas plus ) il doit rester des morceaux mais dispersés un peu partout. Mais ce n'est qu'un avis personnel et c'est de la fiction DONC chacun fais comme il l'entends de plus la critique est aisée quel que soit le domaine .Mais ne vas pas dire que c'est de notre faute si c'est pas encourageant car on en fait que repondre a ta demande . Mais lorsqu'on veut faire une bonne fic je pense qu'il faut des bases solides et donc travailler beaucoup son scénar .
"Les humains naissent prédisposés à une affection mentale tenace et débilitante qui consiste à se leurrer soi-même. Le meilleur comme le pire des mondes possibles tirent de cet état de choses leur coloration tragique"


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités