La matéria noire

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

wilbeur
Débutant
Messages : 5
Inscription : 07 juil. 2004 10:19
Finaland  :

La matéria noire

Messagepar wilbeur » 21 avr. 2006 22:09

La matéria noire


Chapitre 1 : flash back

Après la mort de zack, qui fut tué par la shinra devant migdar, clad qui avait vu la scéne pris l’épée de zack et décida d’arrêter séphiroth dans sa quête pour trouver la matéria noire ,qui été asser puissante pour détruire le monde. Ce ne fut pas une tache facile mais clad et ses amis arrivèrent a tué séphiroth et sa mère jénova .Mais une fois un possession de la matéria noire clad hésita à la détruire et la garda bien précieusement avec lui mais en quelque temps cette matéria avait eu raison de lui et le pauvre avait complètement perdu la tête .En deux ans il tua deux de ses amis, cid et youfie .Alors Tifa, Caith Sith, Red XIII,vincent et barret décidèrent de le tuer pour en finir une fois pour toute avec la matéria noire .Mais clad était bien trop fort pour eux et barret perda la vie dans ce combat acharné .Alors le reste de l’équipe décida de faire appelle au rois des mort pour leur demander si il ne pouvait pas faire réapparaître zack pour les aidés a tué clad. Mais une fois arrivé dans le temple ce ne fut pas facile de convaincre le rois !!!
-Pourquoi ????Demanda tifa, donner lui encore une chance !!S’il vous plait c’est notre dernière espoir !
-Non je ne veux pas il est mort alors il reste ici !!Reprit le rois des mort, je ne peux pas le faire réapparaître comme sa, il perdrait sa mémoire et puis de toute façon il reste ici !!!
-Vous ne pouvez pas le faire renaître ?proposa vincent
-Comment sa ? demanda le rois
-et ba vous le créez et nous on se charge de le donner a une famille qui va sen occupait le temps qu’il grandisse.
-oué bonne idée !!!! Reprit tifa, moi je suis dacord
-moi aussi, répondis Caith Sith
-et ba si tous le monde est dacord moi aussi, repris aussi Red XIII
-Alors ?vous etes dacord seigneur des morts ?interrogea vincent
-Et bien … oui sa me va je m’en charge tous de suite aller dormir et revenaient demain
Le lendemain matin
-voila zack, je l’ai refait a l’age de 1 mois, prenaient s’en soin !!
L’équipe remercia le rois des morts et parti.
Tifa donna Zack à un couple qui n’arriver pas à avoir d’enfant et qui abitaient a snowy village, une petite ville dans le nord où il a de la neige tous le temps !
Elle expliqua a cette famille tous se qui c’était passer et qu’ils devait s’en occuper pendant 16 ans le temps qu’il grandisse.
Nos 4 amis reparti dans leurs villages et se donnére rendais-vous dans 16 ans.

wilbeur
Débutant
Messages : 5
Inscription : 07 juil. 2004 10:19
Finaland  :

Messagepar wilbeur » 30 avr. 2006 23:06

bon aparament pas grand monde aime sa -__-' mais bon je mais la suite quand même:

Chapitre 2 : une deuxième vie

16 ans plus tard l’équipe alla chercher zack dans sa nouvelle famille qui l’avait adoptés et élevés le temps qu’il grandisse a snowy village .Tifa et red XIII sen chargea.
<BOUM –BOUM>
-ROO RED, cria tifa, tu n’est pas obligé de t’énervé sur la porte sa ne sert rien !!!!
-escuse moi mais je suis un peu énervé le faite de savoir a quoi ressemble zack, lui répondit red XIII.
-et ba moi j’espère qu’il est comme dans son ancienne vie !!
-oui ba si tu le dis…BON ALORS !!!SA OUVRE!!!!
<TOC-TOC>
-bonjour !!Leur dit la mère de zack en ouvrant la porte, entrez entrez je vous et préparés des gâteaux !
-super…, râla red
-tu vois red moi je n’est pas tapée fort !!
-asseyez vous le temps qu’il arrive !!!zack est parti sur la grande piste de neige qui a l’autre bout de la ville pour faire un peu de surf, il sera de retour dans un instant !
-Mais dites moi madame, repris tifa, vous n’avait rien dit a zack du pourquoi il est là ?
-non non, lui répondit elle, je n’est rien dit je préfère que se soit vous qui lui dites !!!
-Mais ils sont super bon vos gâteaux !!!Repris red XIII
-Merci mais s’il te plait évite de marcher sur mon beau tapis avec tes quatre pattes !
-Ho ! escusez moi mais marcher a quatre pattes toute la journée après elles sont asser sale (et oui pour tous se qui ne le save pas Red XIII et un espèce de gros chien orange avec une flamme au bout de la queue !!!><)
-Maman je suis de retour !!!!Dit zack en arrivent dans la maison, ho!Je vois que tu as de la visite alors je vais vous laissez !
-Non non zack ces personnes sont là pour toi, tu va devoir partir avec eux !!
-Mais…pourquoi ?qu’es qu’il se passe ?
-Prépare ta valise, nous sommes venus en chocobo et on en a emmener un pour toi !lui dit tifa
-Bon ba si je dois partir pour une bonne cause je suis dacord !
-Bien !nous t’expliquerons ce qui se passe en route !!
Quelque temps après nos amis sortir de la maison pour aller chercher les chocobo.
-Tu sais monter les chocobo Zack ? Demanda Tifa
-Oui sa va je me débrouille bien mais comment red va-t-il faire ?
- Ho ne te prés occupe pas de moi je cours a coté de vous
Et il partir pour retrouver les autres mais sur le chemin il rencontrèrent deux loups des neiges.
-Tiens c’est le moment de voir si tu sais te servir d’une épée, regarde dans le sac derrière toi il y en a une .Elle appartenait a Clad avant .Lui dit Tifa
-Qui est ce Clad ?demanda Zack
-Nous t’expliquerons plus tard pour l’instant occupe toi de ces loups des neiges
-Ouaou !!Elle est lourde cette épée !!!Remarqua Zack
Il terrassa les deux loups en moins de temps qu’il n’en fallu pour les apercevoir !
-Mais comment j’ai fais sa ????Demanda t-il
-Tu à encore les gênes de ton autre vie, lui répondit Tifa
- Mon autre vie ????
-Oui remonte sur ton chocobo nous allons t’expliquer en route
Elles expliqua à Zack toute l’histoire et ils arrivèrent à shell village.
-Bon ! Trouvons une auberge pour passer la nuit,parce que moi je suis grevé !!!!!!


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités