:::-Les 5 Dragons-:::

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

:::-Les 5 Dragons-:::

Messagepar King_Within » 01 avr. 2006 21:54

Voici Une Histoire Que Je Vait Vous Raconté Cet Histoire Est Peut Etre Vraie, Peut Etre Fause Qui Sait, A Vous D'en Jugé Mais Ne Vous Basé Jamais Sur Les "Histoires Fausses"Car Celci Est Réel.

-Il Y A Deja De Cela 2oo Ans,On Raconté Qu'un Jour Un Enfant Déçendit Du Ciel Sous Les Milles Etoiles Brillantes Et Hardante De La Nuit,Et Fit Une Dance Etrange. Apres Avoir Fait Sa Dance Il Répéta Trois Fois C'est Mots Inconnues "Manétra Spectrumin",On Entendit Au Loin C'est Mots.En Observant Mieu L'enfant Je Pu Voir Par L'ombre De C'est Grandes Ailes Blanches Brillantes Un Oeuf Déposé A Ces Pieds,Malgré L'ombre De Ces Magnifiques Ailes On Pouvait Aperçevoir L'oeuf Brillée Aussi Fort Que Les Etoiles.L'enfant Me Regarda Les Larmes Au Yeux Et Me Dit "Voici,L'oeuf De La Déstinée Prend Garde Sa Puissance Est Sans Limite...Un Jour De Pleine Lune Ou Les Etoiles Rempliront Le Ciel Les Anges De La Déstiné Reviendront Et Causeront Le Chaos..."
Aprés Ces Mots L'ange Repartit Vers Le Ciel S'intillant De Mille Feux
Laissant Dérriere Lui L'oeuf.Cet Oeuf Au Pouvoir Incontésté...

Je Prit Soins De Cet Oeuf Du Mieux Que Je Pu Un Jour Ou L'Age Me Gagné Je Réussit A Metre L'oeuf Dans Un Panier Entouré De Chiffons De Lins,Aprés Cela Je Mourut.

-"Et L'oeuf?...A Vous De Le Découvrir Que L'aventure Commence !"


-Un Jour De Bon Matin L'oeuf Arriva Dans Une Petite Ville Ou Toute Race Vivait En Comunauté,L'oeuf Arriva Dans Un Immense Lac D'ou On Pouvait Aperçevoir Cet Immense Tour Se Perdant Dans Les Nuages.

Un Jeune Garçon Nommé Vlaad S'entrainé Comme Tout Les Jours A Manié Son Eppée Mieu Que Possible.

-Vlaad: Hyyyaaaa! Arrgggg!!Yhaaao!!!*POC*Tient Un Oeuf :shock:
-Lhagoon:Hé!Vlaad Queceque Tu Fait?!?
-Vlaad:Vient Voir Regarde Ce Que J'ai Trouvé :D
-Lhagoon:Wow!Un Oeuf :idea: Super J'avait Faim! :twisted:
-Vlaad: Mais Non Regarde Il Est Bizzare Cet Oeuf Et En Plus Il Est Enorme! :?
-Lhagoon:Raison De Plus J'ai ENORMEMENT FAIM :D :twisted:
-Vlaad:Nan! :evil: On Va Pas Le Mangé En Plus Observe Le Mieu Il Et Tout Noir Avec Des Dessin Tout Bizzare Tout Rouge :? :!:
-Lhagoon:Oué!Ta Raison C'est Louche Vient On Va L'obrservé Un Peu Mieu Chez Moi :roll: :!: :D Ok? :twisted: :roll:
-Vlaad:D'acord On Y Va!

-*Chez Lhagoon *-

-Laghoon:(Ouvre La Porte De Sa Chambre,Sa Chambre Est Assez Petite Avec Un Petit Lit,Une Petite Fenetre,Une Armoire Des Tapis,Est une Table Au Milieu Qui Sont Posées Dessus Une
ENORME Carte).


-Vlaad:(S'aproche De La Table Est Pose L'oeuf *TOC*)
-Vlaad: Whaou! :shock: C'est Quoi Cet Immense Carte!?! :shock:
-Laghoon:C'est Le Plan De Notre Ville Est Tout Ce Qui L'entour*Pointe Du Doigt Un Point De La Carte*Tu Voit La C'est Ghortossé Cette Ville Est Gigantesque! :D Elle Et Au Nord De Notre Ville Et En Plus Elle Fait 2Fois Notre Ville! 8)
-Vlaad:Whaou :shock: !Dit Moi Comment Tu C'est Ca? :shock:
-Laghoon:Tu Sait,J'ai Beaucoup Voyagé Depuis Que Ma Famille Est Morte...
-Vlaad:Désolé :roll: :(
-Laghoon: C'est Pas Grave, :) je M'en Suit Remis :wink: !
-Vlaad: Ok! :) Bon Bref!Hé!Regarde L'oeuf Est Fissuré :shock: :? !
-Laghoon: A Ouai :shock: (S'aproche De L'oeuf Pour Mieu L'observé)C'est Bizzare Il A Ressu Aucun Choque Et N'était Pas Fissuré Avant Qu'ont Ne L'ai Trouvé :? Attend J'éssai Un Truc(Fouille Dans Son Armoire Est Y Sort Un Grand Marteau).
-Vlaad:Heu..Queceque Tu Fou La :shock: ?!?
-Laghoon: HéHé 8) :D (Et D'un Grand Geste VLANNNNN!!PAF!!)
-Vlaad: :cry: :cry: T'est Ouf Ou Quoi!!!(Heuu Pourquoi Il Est Pas Pété ? :shock:
-Laghoon:Wow :shock: Jle Savait 8) Que Sa Péteré Pas Héhé 8)
-Vlaad:Fiioouuu :oops: :P :) :D


-A Suivre...

Ps:Désolé Pour Les Fautes Et L'histoire Est Un Peu Floue Je Vous Ferait Par Des Fiches Des Perso.biensur Il En Aura Beaucoup Plus Puis Vous Inquiété Pas Je Ferait Tres Vite La Suite Alors Allez Y Franchement Pour Vos Comms :wink: :arrow: :!: :idea:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 01 avr. 2006 22:33

Illisible.
On n'est pas sur un blog.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 01 avr. 2006 22:37

Désolé De M'etre Tapé 50 Ligne De Texte Pour Pas T'avoir Fait Plaisir ...

C'est Pas Tro A Quoi Je M'attendé Pour Ma Premiere Histoire... :cry:
Dernière modification par King_Within le 01 avr. 2006 22:38, modifié 1 fois.
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 01 avr. 2006 22:38

he, sa pourai etre pas mal, mais c'est extrenement dificil a lire, evite les smile tout les 5sec deja, est trouve un autre truc pour t'est description, du stile tu met en italique ou en gras, et puis pitier, arete les majuscule a tout les mot, c'est chien et inutile.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 01 avr. 2006 22:44

Désolé pour les majuscules :( c'est déséspérant... :(
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Carion
Débutant
Messages : 8
Inscription : 02 avr. 2006 11:24
Finaland  :

Messagepar Carion » 02 avr. 2006 11:45

Ben moi contrerement a d'autre j'aime bien l'histoire mais je trouve qu'il y a un petit sur plus de smile ... Mais sinon pour les majuscules a chaque mot c'est peut etre une habitude ou un style voila tout ( Continu comme sa pour ton histoire :) )


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités